Éric Zemmour à la Convention : un formidable héros français !

Publié le 28 septembre 2019 - par - 67 commentaires - 7 195 vues
Share

C’est Richelieu, c’est Clemenceau, c’est de Gaulle. Il vient juste d’être condamné pour provocation à la haine par les petits juges de la bien-pensance, ces véritables aveugles cérébraux des beaux arrondissements parisiens qui ne souffrent pas eux, tous les jours comme tous les Français, de la barbarie de l’islam et qui n’hésitent pas à appliquer de façon littérale des lois qui forment à petit feu le suicide du pays. Parce que ces lois ont été écrites par des gens qui ne savent pas voir les réalités droit dans les yeux ! Parce que ces lois ont été écrites par des gens qui préfèrent des étrangers à leurs propres citoyens, ces étrangers d’ailleurs qui ne se cachent pas, comme les Frères musulmans, d’être nos actuels colonisateurs et de vouloir un jour, être nos maîtres et nous asservir en esclavage.

Or, lors de la Convention de ce samedi 28 septembre, Éric Zemmour, encore une fois, a montré un courage éblouissant de lucidité, s’offrant, encore une fois, au risque des arbalétriers de la bien-pensance et de leur justice dévoyée. Que dit Éric Zemmour qui soit si immoral, si répréhensible, si malsain pour la France ? « En France, comme dans toute l’Europe, tous nos problèmes sont aggravés par l’immigration : école, logement, chômage, déficits sociaux, ordre public, prisons … et tous nos problèmes aggravés  par l’immigration sont aggravés par l’islam. C’est la double peine ». Ce n’est pas vrai peut-être ?

Ce sont les juges qui le condamnent pour provocation à la haine qui eux-même devraient être condamnés pour provocation à la haine. Tous simplement parce que la haine, c’est elle justement qui anime leur esprit fourvoyé. Car si leur esprit est fourvoyé, c’est qu’il porte leur préférence à la pègre invasive et oisive au lieu au contraire de préférer avant tout la France. Pour l’amour du ciel, comment ne peuvent-ils pas la voir cette pègre qui tue au couteau, viole les femmes. Cette pègre, je viens de le dire, elle a un projet : nous foutre dehors. En condamnant Éric Zemmour, vous condamnez notre pays, vous vous condamnez vous-mêmes car j’ai encore la naïveté et sans doute encore la bêtise de croire que vous êtes français, citoyens de ce pays magnifique, créateur d’une des plus brillantes civilisations.

C’est cela justement que défend Éric Zemmour qui, en toute honnêteté, en toute conscience, dans la plus grande objectivité car constatable, condamne « l’universalisme islamique » qui « écrase nos nations… nos modes de vie, nos cultures ». Disons-le sans détour : il y a une inversion des valeurs ; elle est pathologique et relève de la psychiatrie clinique : à ce que la très grande majorité des Français, il y a peu encore, plaçait au-dessus de tout et avant tout, à savoir le bien de leur pays, la clique au pouvoir, depuis Chirac que les Français aujourd’hui chérissent (bêtement parce qu’il vient de mourir) jusqu’à Macron aujourd’hui, a pour œuvre, à l’opposé, d’en vouloir du mal, d’en vouloir la destruction. Mais dans quel but, nom de Dieu ?

Éric Zemmour n’a surtout pas de haine en lui ; au contraire, il a de l’amour pour son pays, pour ce qu’il a été jusqu’il y a encore très peu. Mais quel mal y a-t-il à cela ? N’a-t-on jamais vu dans l’histoire un pays faire appel à des étrangers pour qu’ils le détruisent ? Qu’ont fait nos résistants lors de l’occupation allemande ? Même après juin 1941, les communistes se sont battus pour la France. Tous ces juges haineux qui jouissent, avec leurs armes imbéciles que sont leurs lois, du mal qu’ils font, les voilà, les traîtres qui relèvent des tribunaux. Il arrivera un jour, c’est certain, où ils devront rendre des comptes. Nous avons leur liste. Nous ne les oublions pas et nous ne les oublierons pas.

Éric Zemmour aujourd’hui est le plus grand héros de la France, comme Robert Ménard et tant d’autres. À ces gens-là, on déposera sur le front la couronne de lauriers qu’ils méritent. Question de temps, un temps qui ne saurait tarder.

Philippe Arnon

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de

Bravo à m semour un vrais français lui

J’ai honte pour mon pays ! Je ne pensais pas qu’un jour il pourrait tomber aussi bas au point de traduire en justice ceux qui le défende.
En 1964 Henri Salvador chantait le Grand Zorro est arrivé, en 2017, nous aurions dû chanter le Grand Zéro est arrivé !

DURADUPIF

Le seul pays, sans doute, ou quand tu le défends et protèges, tu es l’objet d’attaques juridiques sous prétexte d’humanisme et d’internationalisme. Fait ce que doit, mais advienne que pourra !!! Allons adultes de la Patrie le jour de gloire est arrivé !

Ramirez

Bravo Mr Zemmour, nous sommes de tout coeur avec vous, ne lâchez rien vous avez beaucoup de soutien, malgré ceux qui vous critiquent!! Normal ils vous craignent et ils savent que nous serons nombreux à vous suivre et à vous soutenir!! MERCI !!!

GOMEZ Juan

Nous aussi, sommes mal barrés !!!!
Ces juges qui haïssent les Français, seront punis comme ils le méritent par ceux qu’ils défendent !

Pegalajar Marc-Mariano

Lorsque je vois le comportement des uns et des autres, macron a de beaux jours devant lui. Ma chère France, tu es mal barrée

Les médias avec virulence ont voulu casser toute union de la droite, hier aidés par MLP, qui voit autre chose (bon!); Pourquoi Robert Ménard a-t-il dit que Zemmour (ou Marion) y allaient trop fort? Il faut réveiller les Français qui refusent de croire à l’urgence de la situation et à sa dangerosité. Encore une fois, tout le monde va se disperser dans la nature comme à Béziers. Espérons qu’il y a eu des initiatives pratiques, un minimum!!.

Ce qui est à craindre, pour cela je reprendrai les termes de Mr G Brazon: « En France hélas, nous n’avons rien, ou pas grand-chose puisque les patriotes depuis plusieurs années sont encore incapables de s’unir et de former un barrage crédible face aux mondialistes ! Pas même une plateforme minimum, encore moins « un programme commun » ! Le 28/09/19, « L’insupportable pression des mondialistes. »

Lotus bleu

Notre pays est assez grand et est largement auto-suffisant en nourriture, mais on n’a pas de pétrole, là, je ne suis pas un expert en approvisionnent en pétrole. Le pétrole du nord? Ou rouler à vélo? Ressortir nos bonnes vieilles charrettes tirées par des chevaux?

Lotus bleu

Ils font le contraire du bon sens et ils se sont alliés à l’islam, ne le voyez-vous pas? Ils servent l’islam et les étrangers. Ils ne servent pas la France ni les FDS. Si nous les patriotes nous continuons à les laisser faire, ils vont continuer à faire ce qu’ils aiment faire: mentir aux FDS, les trahir, foutre le désordre en France, aduler l’islam, faire venir encore et encore des étrangers, endetter la France. Eh les amis! ils sont fous, quand allez-vous allumer? Et vous perdez votre temps à discuter avec eux, discuter avec des fous, perte de temps. Alors une fois qu’on a compris la dangerosité de ces Français antéchrists, prenons les actions qui s’imposent. Car avec eux, c’est garanti, ils nous conduisent tout droit dans le mur et à notre perte. Virons-les, virons l’UE, virons l’islam et virons tous les intrus qui n’ont rien à faire chez nous, en France. Redevenons maître de notre pays.

Lotus bleu

Ces athées-là sont totalement corrompus, leur esprit est corrompu, est fini, kaput, foutu. Ces athées-là sont devenus fous, mais ce sont eux qui dirigent et contrôlent la France et les Français. Ils font la pluie et le beau temps, ils règnent en maîtres absolus sur la France. Seuls les patriotes les ont démasqués, tandis que les cathos sont dans la brume. Alors M. François, taisez-vous ou changez de discours. Vous aimez les citations évangéliques, en voici une: Matthieu ch.24 v. 15 «Quand vous verrez l’abominable dévastation se tenant dans le lieu saint…/…fuyez dans les montagnes, etc.»
Dans le lieu saint, cad. l’esprit. L’esprit de nos compatriotes athées antéchrists est totalement corrompu, voilà pourquoi ils font ce qu’ils font et les patriotes restés sains d’esprit sont atterrés de voir ce qu’ils font.

Lotus bleu

Quand les Lumières arrivèrent en France, elles ont eu le courage de dire stop! à l’obscurantisme, aux cathos crétins et les athées rationnels vous ont détrôné, mais trop tard, le mal était fait, le peuple était marqué du sceau de vos mensonges et trahison, il resta perdu, égaré. Puis certains athées ont poussé plus loin la note, ils ont viré vers l’anti-catholicisme ou l’anti-christianisme, pour eux, il n’y a pas de différence. Ces français athées sont devenus des «antéchrists», bref des fous! Ce sont eux qui manoeuvrent en France depuis 1789. Ce sont eux qui se sont alliés à l’islam, qui se sont mis à aimer l’islam, première mosquée en France, en 1926, ça ne date pas d’hier. Puis, ils se sont mis à aimer les étrangers, à les préférer aux FDS, à leurs compatriotes. Le monde à l’envers.

Lotus bleu

Vous, les cathos, vous avez trahi le Seigneur, son message, ses paroles, ses commandements, sa Justice et vous osez encore la ramener! Ce n’est pas un athée qui vous répond, mais un chrétien, tendance protestante, ami de Luther.
Et venir nous citer Jean 2 22 pour vous donner de l’importance, c’est minable. Vous lisez et citez les Écritures, mais vous ne comprenez pas ce que vous lisez et citez. Vous déconnez. Vous, les cathos, vous êtes des traîtres. Bien avant nos traîtres actuels, vous avez trahi la parole du Seigneur et ça va vous coûter cher. Malheur à celui qui trahira le Seigneur! Et moi je dis que si la France en est là, dans ce bourbier, vous en êtes les premiers responsables, en mentant et en trahissant l’évangile depuis le commencement de votre église tordue, vous avez semé l’ignorance, l’égarement et la peur chez les FDS, mes compatriotes.

Lotus bleu

Bon, le catho François Desvignes recommence à nous bassiner avec son catholicisme débile, avec son église catholique pro-migrants, pro-islam. Et aujourd’hui, il ne manque pas d’humour: «Seule l’église catholique peut vaincre l’islam!» François, tu nous prends pour des idiots ou quoi?
Avez-vous lu l’article de J. Sobieski et D. Moulins? Les cathos fêtent la Journée Mondiale des Migrants.
«Osons la rencontre!» Allons vers les migrants et ouvrons leurs nos bras et nos coeurs et notre bourse! Donnons leur!
Eh les cathos! Vous me faites penser à l’orchestre qui jouait sa dernière valse sur le Titanic avant de couler, de disparaître. Ça vous fait rire, moi pas. Bande d’inconscients!

Patrick VERRO

Je suis d’accord avec vous, sauf sur la « vulgaire »…

Marc

le regroupement familial de Giscard a effectivement été une trahison. Les six derniers présidents de la république ont été des irresponsables !

MARC

il fait partie des quelques uns qui sauvent l’honneur de sa « communauté » car les Attali, BHL, Minc, Kouchner, Cohn-Bendit, P. Cohen, El Krief, Askolovitch, Hanouna etc etc…interdisent toute critique de l’islam et favorisent au contraire l’expansion de cet islam conquérant !….il ne faudra pas en effet avoir la mémoire courte !

Putox

J’accorde toute ma confiance en Marion pour redresser le pays avec une Union des Droites de tous les Patriotes. Les gauchiasses macrono-mélenchoniennes seront poursuivies jusque dans les chiottes, ce qui est normal au vu de leur composition organique.

Cran

Ce n’est qu’un début. Tous les patriotes doivent se ranger derrière Zemmour et soutenir son combat. Les gauchistes ne peuvent pas gagner, l’immigration doit cesser. La France ne doit plus être une république bananière et redevenir un pays développé, redevenir le pays des droits de l’homme et du citoyen, un pays où le blanc est respecté au même titre que les autres. Il ne doit plus exister dans ce pays des gens plus égaux que les autres, des quartiers interdits aux autres et des lois prévalant sur celle de la République. Le danger est bien réel.

Sylvestre Pin

Depuis que j’attends le grand soir, je n’attends plus rien. Jacques Chirac monté au pinacle alors qu’il a volé preuves à l’appui, et aujourd’hui c’est le héros des veaux (ce n’est pas gentil pour les veaux, je sais). J’ai regardé à la télé sur arté la période Pétain et son procès. Il y avait dans les débatteurs ceux qui défendaient son régime criminel bec et ongles en s’appuyant sur une étude de l’époque qui disait que 97% de français (français ?) soutenaient ce régime. Alors, devant le turpitude de nos concitoyens (hélas), leur lâcheté, leur couardise, leur veulerie, leur égoïsme et leur immoralité, rien ne peut sortir de bon de ce magma d’imbéciles.

jim

jai regardé (et écouté bien sûr…) son discours; du grand Zemmour comme d’habitude.

Jacques B.

@ Thierry Reboud : à part les imprécations, vous avez des arguments ? Contrairement à Zemmour, qui ne cesse d’étayer son discours par des citations, des références historiques, des chiffres, vous n’avez à l’évidence RIEN d’autre que la répétition, tel un misérable perroquet, de ce genre de slogans aussi creux qu’ils se veulent « progressistes » (progrès, mon œil).

Jacques B.

Je ne sais pas si cela a déjà été relevé (je suppose que oui), mais la retransmission du discours de Zemmour par LCI est d’une tellement mauvaise qualité que je ne peux m’empêcher de penser qu’elle a été intentionnellement sabotée par la chaîne susdite. Ils ne reculent devant rien, c’est révoltant.
Discours par ailleurs extrêmement courageux de Zemmour, et cela malgré sa récente condamnation en cassation. Il risque de prendre encore cher de la part des islamo-collabos et de la 17ème Chambre.
J’ai beau ne pas être d’accord avec tout ce qu’il dit, notamment sur les USA (qui comme nous sont partagés entre mondialistes et souverainistes), mais je salue vraiment son courage, bravo à lui.

Je partage vos doutes sur la retransmission lamentable d’Eric Zemmour… Fort heureusement, on pourra sans doute en voir une meilleure retransmission par d’autres j’espère! En tous cas, son discours était juste et fort.

Loupgaulois

Eric zemmour n’est pas un Martel mais il a le courage du politiquement incorrect. C’est une raison suffisante pour être apprécié.
Loupgaulois

André LÉO

Richard Mil, Il n’y a pas de « wunderwaffen », d’armes miracles imaginaires. E Zemmour est un peu le « Père Duchesne » de 1789, un patriote lucide qui donne des arguments au Peuple pour qu’il se défende. Mais c’est au Peuple de se lever et de se battre. Et avec les bœufs d’abattoir qui restent le cul devant leurs télés, la cause n’est pas gagnée.
« La jeune droite a lancé son chantier, mais elle n’a pas encore trouvé son « architecte » écrivait Atlantico ce matin, et c’est tout à fait çà!
Les mondialiste ont « fabriqué » Macron, comme ils sont en train de créer la marionnette verdâtre Greta, mais en face, le courage politique manque!

Sergio

Contre cette immigration massive!!!!! On attend quoi? Que le peuple prenne les armes???
Aux armes citoyens, formez vos bataillons! ! ! ! ! ! !
C’est ça qu’attendent nos gouvernants qui n’ont pas le courage de faire le ménage? ?? ? ?

POLYEUCTE

Discours à graver dans le marbre !
Mais chacun oublie de dire l’Essentiel !
Eric ne fut qu’un « vulgaire » émigré Juif de Kabylie, vivant en banlieue, devenu au fil du temps le meilleur défenseur de nos Valeurs !
Un exemple pour tous les autres ?
Honneur à Lui ! On attend la suite !

zéphyrin

il y a deux sortes de héros. ils sont tous les deux minoritaires, et la similitude s’arrête là.
il y a les héros vaincus (Vercingétorix, le che, les chefs serbes etc…)
et il y a les héros vainqueurs qui sont plus nombreux du fait des ralliements tardifs et de l’écriture de l’histoire par les vainqueurs.
Alors éric zemmour sera lequel de ces héros ?
A suivre.

Sonja

Sublissime ZEMMOUR. Enfin nous avons notre Voltaire, notre Zola, défendons cet homme génial. Il faut pétitionner pour qu’il puisse casser la décision inique de la Cour. Trop de médias sont inconscients des périls à moins d’un virage à 190° de la politique: renvoyer sans négociation tout ce beau monde qui qui n’a rien à faire en France. Sans cela nous sommes déjà dans un pays vaincu par sa faiblesse et qui va payer le prix fort des massacres…

SLOBODA

@zemmourien
Je vous rejoins totalement dans votre analyse, tout n est pas la faute de Chirac, mais Mitterrand a été le plus grand escroc en tant que président et c est lui l instigateur de la prolifération de l islam en France.

Richard Mil

Dans votre malheur, vous les Français avez au moins la Wunderwaffe Zemmour alors que la Wallonie en est privée, elle qui est entièrement cadenassée par la multinationale BP (Bien-Pensance). Mais où Wallons-nous ??? Avez-vous écouté la réaction d’Amine El Khatmi (élu socialiste d’Avignon) sur LCI ? E-XÉ-CRA-BLE ! Encore pire que le Szafran de serf-vice ! Salutations de Bruxellistan-la-Voilée

RODRIGUE

C’est Giscard qui a commencé à ouvrir les vannes avec son regroupement familial !

henri UBEDA

il nous faudra voter E.Z ou M.MARECHAL COMME PRESIDENT. SELS CES DEUX PATRIOTES POURONS SAUVER LA FRANCE . AMEN

Viktor

« Nous avons créé chez vous le désordre et l’insécurité, sur le terreau de votre laxisme et de votre décadence, mais nous rétablirons l’ordre, à notre profit. Vous y gagnerez en sécurité, mais vous serez des soumis. » En d’autres termes, c’est l’ultime avertissement que vient de nous adresser courageusement Eric Zemmour. En dépit de ses efforts, le politique ne va pouvoir indéfiniment contenir la digue de la paix civile qui en de nombreux points se fissure dangereusement. Laurent Obertone, quant à lui, avec la parution toute récente du tome 2 de « Guerilla » (le temps des barbares) nous met en situation dans une série de scénarios à forte probabilité.
Avant lui, il y a 18 ans, Guillaume Faye qui avait été trainé aussi , comme Zemmour, en justice, nous avez alerté dans sa « Chronique d’un cataclysme annoncé ».

Gilles

Mon ex me le disait il y a 20/ 30 ans: la France est une future Yougoslavie. On y arrive petit à petit

Sergio

Heureusement qu’il y a encore des gens comme Éric Zemmour pour dire la vérité et oser le dire puisqu’il n’y a pas ou peu de monde avec des couilles pour clamer ce que tout le monde voit et subit. Pas de doute, les prisons sont pleines d’étrangers. Pourquoi ? Parce qu’il sont trop gentils….. Bravo Éric !!!!!! On est à tes côtés. Allez, aux armes citoyens. Vive la France.

Dorylée

« …les communistes se sont battus pour la France… » Certainement pas ! JAMAIS ! Les communistes se sont battus pour le communisme et rien que pour le communisme. Quand les communistes d’URSS se sont alliés aux nazis, pour envahir la Pologne entre autre, les coco français ont abandonné la lutte. Quand les soviétiques ont repris le combat contre les nazis, les cocos français ont fait de même, donnant l’illusion qu’ils se battaient pour la France PARCE QUE L’ENNEMI ÉTAIT COMMUN (ce qui n’enlève rien à leurs victoires éclatantes sur les ordures nazies). La preuve ? Quand la France s’est battue contre l’invasion communiste en Indochine, les cocos français ont soutenu l’ennemi vietmihn sans ambiguïté. Idem en Algérie où ils soutenaient ACTIVEMENT les égorgeurs du FLN. Le point commun entre communisme, nazisme et islam c’est cela : leurs adeptes se battent pour leur idéologie, pas pour leur pays.

Joël (1)

Article cohérent et juste! La république reste néanmoins l’ennemi chronique de la France Catholique « ou France tout court (( ce afin de ménager les susceptibilités des agnostiques, laïques et autres geignards cocus))
Cependant depuis hier sous le conseil d’un ami enthousiasmé par le discours de Zemmour, je cherche le lien pour visionner le fait… IMPOSSIBLE!!! Où se trouve ce lien vain Dieu!!!!!
Heureusement democratieparticipative.tw nous en dictera sans doute l’analyse avec il est vrais sans doute des critiques pertinentes!!!!

jones

avis d’un blanc sur l’avenir des blancs,,:
https://www.bitchute.com/video/pDh1KuUatceP/

Zemour a raison, toute cette migration islamique massive est tres dangereuse pour l’Europe. C’est un fait, mais les medias bienpensants font tout pour l’occulter.

Il y aura bientot un djihad global en occident
http://www.islam-bible-prophecy.com/apocalypse/

Patrick VERRO

3° et dernière partie :
Les autres suivront… Soutenons Eric Zemmour dans son combat contre les ennemis intérieurs de la France !

Patrick VERRO

2° partie :
Aujourd’hui Eric Zemmour reprenant et développant les visions percutantes d’un Jean Raspail ou d’un Michel Houellebecq; la charge des collabos a alors sonné, et rien ne les arrêtera :
– Télérama : Ce jeudi 26 septembre, ce magazine « culturel » a tweeté son « dessin du jour ». La patte du dessinateur de presse, Thibaut Soulcié, est éloquente : un homme, dont les traits pourraient évoquer le polémiste Eric Zemmour, apparaît grimé en soldat nazi, brassard avec croix gammée apparente.
– Les inrockuptibles : Comment combattre Eric Zemmour ?
Comment lutter efficacement contre Eric Zemmour ? Dans Le venin dans la plume (Ed. La découverte), l’historien et directeur d’études à l’EHESS Gérard Noiriel prend cette question au sérieux, et avance quelques pistes pour opposer un contre-discours à la logique identitaire. Ils osent comparer Zemmour et Drumont, le père de l’antisémitisme !

Patrick VERRO

1° partie :
Mussolini (1923), Hitler (1925), Staline (1930), Mao Tsé Toung (1966),…
Chacun avait son livre « sacré », ses uniformes caractéristiques, le culte absolutiste de son chef, ses gardes impitoyables, ses thuriféraires propagandistes. Aujourd’hui Zineb El Rhazoui nous explique pourquoi l’islamisme est un totalitarisme :
http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2016/11/11/31003-20161111ARTFIG00225-zineb-el-rhazoui-pourquoi-l-islamisme-est-un-totalitarisme.php
Mais il s’agit là d’une hydre à plusieurs têtes…

philippe tripier

C’est pourtant Chirac premier ministre de Giscard d’Estaing que fut institué le regroupement familial principale cause de ce que nous vivons actuellement

Jill

L’injustice qui frappe Eric Zemmour montre si besoin en était combien il est craint de toute la frange islamo-collabo.

Jill

A Zemmourien… Non, les vannes de l’immigration massive ont Été ouvertes par Giscard et Chirac avec le regroupement familial ;Mitterrand et ses successeurs, dont
encore Chirac les ont élargies pour arriver à la catastrophe d’aujourd’hui… Et pourtant nous en sommes encore à manger notre pain blanc ;nous allons vers une guerre d’Algérie à l’envers. Il faudra que les islamiques quittent le territoire d’une manière ou d’une autre. Et ils continuent d’arriver par centaines de milliers ;c’est dire l’ampleur de la tâche.

DAVID3000

Evidemment vous ne le supportez pas le Zemmour ,et pourtant ce sont les valeurs judo chrétienne de la France qu’il défend et , par ailleurs vous auriez peut-être voulu des ordures de gauche de la même origine que Zemmour et qui font tant de dégât a ma communauté ?
Décidément on ne sait plus sur quel pied danser avec des gens comme vous !

André LÉO

Éric Zemmour a requis contre la pensée unique mondialiste. Il l’a fait devant une assemblée de « fidèles » de Mme M Maréchal, très bien ! Mais pourquoi les électeurs- patriotes anti-mondialistes sont-ils exclu de ces débats ? Les électeurs du RN : 30%, ceux de Dupont aignan, 5%, ceux des LR, 10% et ceux de la gauche non islamo-gauchiste, 15%, c’est une majorité, malgré la trahison et la lâcheté des 56% d’abstentionnistes dont une moitié sont à reconquérir.C’est ce que Robert Ménard a dénoncé, réclamant un tribun (ou une « tribaine »!) qui rassemblerait TOUS les Français.
E.Zemmour, ce formidable intellectuel Français, très,ou trop clivant- contribue énormément à ce travail de compréhension. Mais il faut un RASSEMBLEUR sur des idées novatrices et révolutionnaires, un projet Laïc, FÉDÉRATEUR, « à la Française. Et le temps presse !

Marnie

Eric Zemmour est un homme de bien, un juste, un homme de paix et de vérité, un excellent français. Cette meute de traitres qui squattent les médias et la politique et auxquels on donne la parole sans cesse, sont la honte de ce pays.

LOZANO

eric a fait un discourt formidable !qui devrait nous ouvrir les yeux beaucoup plus grand encore je le suis depuis toujours et je le soutiens de toutes mes forces bravo eric et…..bon dimanche

PEQUIGNET

EZ a lui seul canalise la pensée de millions de français…Oui les francais pensent comme lui ! seul contre tous ces bobos de droite et surtout de gauche tous ces humanistes de pacotille,ces intellectuels décalés des réalités, ces juges aveuglés par le pouvoir dont ils abusent….et tous ceux qui leur donnent raison…Droit de l’homme? de quel homme? pas des francais…en tout cas pas de moi !!

Zemmourien

Ce n’est pas sous Chirac que le déclin a commencé. Le grand responsable est Mitterrand qui a ouvert les vannes d’une immigration massive. Il a durablement laissé une empreinte malfaisante. Depuis, qu’ils soient de gauche ou de droite, tous les responsables politiques agissent sous l’ombre tutélaire de ce manipulateur de génie : c’est par leur fidélité à son prétendu humanisme qu’ils nous imposent des lois qui asservissent le peuple français au détriment des nouveaux venus.

guillemain

Excellent article.
Ce discours de Zemmour restera dans les mémoires de tous les patriotes qui se désespèrent de la trahison de leurs élites.

Fit

Il ne faut surtout pas oublier que ces oligarches milliardaires ont une vision à court terme qui consiste à engranger un maximum de fric en un minimum de temps, ce que sera devenu leur pays dans 20 ou 30 ans, ils n’y pensent absolument pas, l’avenir de leurs enfants et de leurs petits enfants ils n’en ont strictement rien à foutre.
Et ce n’est pas la petite Marion lèche-bottes numéro un du medef qui va changer les choses, surtout en voulant s’unir avec des salopards de politicards ramasse-miettes qui ont amené le pays et l’Europe au désastre.

Fit

« la clique au pouvoir, depuis Chirac que les Français aujourd’hui chérissent (bêtement parce qu’il vient de mourir) jusqu’à Macron aujourd’hui, a pour œuvre, à l’opposé, d’en vouloir du mal, d’en vouloir la destruction. Mais dans quel but, nom de Dieu ? »

Dans quel but ?
Dans le but tout simplement de remplir les poches sans limite des plus riches de cette planète et de diviser, de détruire la cohésion sociale pour tuer dans l’œuf toute velléité de lutte et de révolte. Il n’y a qu’à constater l’explosion phenomenale des profits de la finance et du cac 40 depuis une dizaine d’années (c’est à dire depuis que le désastre bat son plein) pour en être convaincu.

Gabriel BOUYSSIERE

Eric ZEMMOUR sonne le tocsin, et même s’il est étouffé, une telle lucidité, un tel courage nous empêchent de désespérer.

François Desvignes

Si notre objet c’est de dénoncer l’immigration et l’islam, E.Z en décrit brillamment les mécanismes et, de ce point de vue, devrait avoir son fauteuil à l’Académie française.

Mais, si notre objet c’est de combattre l’immigration et l’islam, donc le mondialisme qui est en est la cause, alors la République ne peut dans les meilleurs des cas QUE perdre ce combat et dans le pire des cas QUE trahir car elle est la mère idéologique du mondialisme.

C’est d’ailleurs ce qu’elle a fait : perdre et trahir.

Si vous voulez vaincre l’islam, il faut reprendre à notre compte le combat chrétien : seul le catholicisme a vaincu l’islam PARCE QUE seul lui peut fonder idéologiquement la lutte contre l’islam.

Dites au juge : Allah est le sobriquet de Satan et Mahomet est son prophète car pour tout catholique celui qui nie la divinité du Christ est de l’Antéchrist (Jean 2 22)

Thierry Reboud

Quand on constate que Zemmour peut être tenu (sans rire apparemment) pour « un formidable héros français », on se dit que c’est un signe tout à fait évident de la décadence, au moins de la frange qui n’a pas mieux à se mettre sous la dent. Elever le ridicule au niveau de l’héroïsme, il fallait oser, c’est sûr.

Nico

Le très grand Monsieur eric Zemmour est notre charles martel politique. Très intelligent et cultivé il sait de quoi il parle en ce qui concerne l islam. Que le peuple l ecoute attentivement car tout ce qu il dit fait peut être froid dans le dos mais ça à le mérite d être vrai. Crédible comme jamais on compte sur lui pour sauver notre patrie. Ne nous lâchez pas on a besoin de vous.

Natou

Bonsoir ,
Merci Mr Arnon pour cet article car Mr Zemmour est un grand Monsieur , oui un héros et j’ai écouté le discours de Marion , moi je l’ai trouvé tout aussi excellente que Éric Zemmour .
Par contre je suis médusée les médias sont vent debout contre Zemmour et Marion auraient ils peur ? Merci à Mr Zemmour .
Il a tenu un discours que j’attend depuis longtemps ….. c’est lui qu’il nous faut !

Jill

Les juges d’aujourd’hui sont de la même trempe que ceux œuvrant dans les années 40, et qui prêterent tous serment à Petain sauf… UN;mais oui. Ils sont aux ordres pour défendre la religion d’Etat : l’Islam.

.Dupond1

Zemmour sait de quoi les muzz sont capables et il sonne le tocsin que personne n’a voulu entendre du temps de JMLP …..a la difference pret que du temps du menhir la France n’etait pas ruinée comme elle l’est maintenant et que bientot le proverbe va s’appliquer « quand il n’y a plus de foin au ratelier les cheveaux se battent »
(comprend qui veut)

SLOBODA

Dorénavant on l appellera la Convention Zemmour

BERNARD

C’eût été bien de donner le lien vers une vidéo de son discours..

Mais bon, voici son entrée…en vidéo (41″), manifestement, il prend sa condamnation comme une récompense..
Quant à moi, je vais continuer à rechercher la vidéo complète de son discours, ayant tendance à me méfier des raccourcis de BFMicron Tout Vomi.

https://www.youtube.com/watch?v=PBGrQThi9-4

Laetitia

Bien vu! Ce qui se passe en ce moment à divers titres ressemble à un déboussolage généralisé par peur, hypocrisie et incompétence.
Ci-dessous le lien pour: Le retour de Zemmour affole…
https://www.polemia.com/wp-content/uploads/2019/09/eric-zemmour-retour-affole-medias-i-media-265.jpg

Claire

Tu rêves, le vieux ! Tu délires, même ! C est pas demain la veille.