Éric Zemmour a vraiment mis minable l’arrogant BHL

Publié le 22 octobre 2019 - par - 110 commentaires - 7 973 vues
Share

Sur le plateau de CNews, Éric Zemmour a brillamment démonté BHL, dont le sourire commercial était, sur la fin, un peu crispé.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=1429&v=RA_yfJuKhYI

Le philosophe à la chemise blanche et ouverte, efféminé avec ses cheveux savamment négligés, qui se fait prendre en photo à moitié nu à côté d’Arielle dans le même état, sur son lit, dans son magnifique riad de Marrakech, ce philosophe qui prétend connaître le philosophe Botul inventé de toutes pièces pour confondre sa prétention, ne peut plus nous surprendre.

La fortune de Bernard-Henri Lévy est estimée à 150 millions d’euros. C’est certainement le philosophe le plus riche de l’histoire. La philosophie s’accommode mal de la richesse.

Comme le dit si bien Zemmour, celui qui prétend se battre pour les peuples mais se fait filmer sur de fausses barricades en studio, a absolument tout faux. Ce qui est grave quand on se prend pour le conseiller du roi (à moins que ce ne soit le fou du roi ?).

On est partagé entre l’envie de l’entarter et celui de le baffer. Entarté, il l’est depuis des décennies régulièrement. Mais ne rions pas malgré notre envie, ce type est un guignol certes, mais surtout un criminel.

https://www.youtube.com/watch?v=gVqbQCtstjI

C’est lui qui nous a entraînés en Serbie, pour le drame que l’on connaît. C’est lui encore qui nous a entraînés en Libye. Khadafi était un sombre tyran, un paltoquet, tout ce qu’on veut, mais le montrer sur une vidéo qui a fait le tour du monde, en train de mourir sodomisé, son pantalon ensanglanté, n’était pas utile.

C’est BHL aussi qui voulait qu’on intensifie les bombardements en Syrie. Mais quelque part chez nos politocards, une petite lampe rouge s’est allumée, disant « stop ».

Merci Bernard-Henry Lévy, comme le dit Éric Zemmour ! Merci Béhachelle charia express comme disaient les guignols de l’info. Car partout où BHL intervient, s’installent une guerre durable et la charia. Et le résultat en est la croissance de Daesh, de l’islamisme radical, du terrorisme, et nous amène des flots de migrants.

BHL, dont l’ego a probablement tué l’intelligence, car ses livres, ses films sont d’ éternels flops, continue toujours de sourire sur les plateaux, les estrades. De parler à la manière de Sarkozy, sans éclat, d’une voix de petit épicier, qu’il agrémente de grands gestes saccadés pour se renforcer.

Quoi qu’il dise ou fasse, BHL est traité de charlatan par tout un mode d’intellectuels, d’historiens, de politologues, français ou étrangers. Un mot le résume bien, celui de Castoriadis : « que cette camelote doive passer de mode, c’est certain : elle est, comme tous les produits contemporains, à obsolescence incorporée.  »

Éric Zemmour bien entendu connaît par cœur BHL, et sa politesse dans l’émission n’en est que plus admirable. Il est tellement plus éloquent que le philosophe manqué. 

Interrogé sur les Kurdes, le philosophe évidemment met son grand cœur en écharpe, mais Zemmour n’est pas dupe. Il déclare qu’il respecte les combattants, mais que l’attitude des USA ne l’a pas étonné. Les USA n’ont pas de fidélité envers leurs alliés et ne pensent qu’à leur intérêt et à dominer le monde. 

Éric Zemmour ne mâche pas ses mots. Spécialement quand BHL déclare que la France n’est pas occupée, pas envahie, pas en danger, et qu’il est pour que l’islam des Lumières, pour que l’islam républicain l’emporte.

Islam des Lumières, c’est un oxymore, explique Zemmour. « Lisez les textes, Bernard- Henri Lévy, tout est dans les textes !… »

L’islam républicain !… BHL se résume en ces deux mots. Où est-il, cet islam républicain, ailleurs que dans l’imagination de BHL ? Il n’y a pas d’islam républicain. L’islam ne croit pas en la république. L’islam est tout entier tyrannie totalitaire, soumission. Les imams le disent ouvertement à longueur de déclarations.

L’imam Tareq Obrou, décoré par Ali Juppé, n’a rien de républicain puisqu’il est pour un califat. Il n’a rien de français puisqu’il fait lui aussi l’apologie de Hassan al Banna fondateur des Frères musulmans. Comme le jeune imam Bajrafil, coqueluche des médias, qui cache aussi son jeu sous de faux airs de jeune cadre moderne. 

Certains pays se qualifient de républiques islamiques, comme par exemple le Pakistan. Mais ils n’ont rien de républicain, rien de démocrate. Rien de tolérant envers les individus qui ne sont pas musulmans. L’affaire Asia Bibi a été exemplaire à ce sujet.

BHL se vante d’aimer les peuples, et déclare à Zemmour que lui, Zemmour, n’aime pas la France. Celui-ci immédiatement l’aplatit en lui citant Rousseau, dans l’Éducation d’Émile : « défiez-vous de ces cosmopolites qui vont chercher loin dans leurs livres des devoirs qu’ils dédaignent de remplir autour d’eux. Tel philosophe aime les Tatars, pour être dispensé d’aimer ses voisins. »

C’est exactement le cas de BHL : il se bat pour des utopies à des kilomètres de chez lui et de plus elles tournent toujours à d’abominables catastrophes. Mais il n’aime pas la France.

BHL se croit obligé de défendre ce qu’il appelle les grands peuples, mais ne s’occupe pas de la France. La France n’est donc pas, pour BHL, un grand peuple ? 

BHL parle à propos de la Bosnie, d’un État qui serait musulman et européen. Laissez-nous rire, c’est comme la Turquie qui ne peut pas entrer dans l’Europe : on ne peut pas être musulman et européen. C’est incompatible. 

BHL pense que c’est Zemmour le danger pour la France, car ses propos tenus à la convention de la droite la mettent en péril, ainsi que le RN ! Toujours cet éternel poncif ! Zemmour, serein,  lui rétorque que ce n’est pas le RN qui est la cause des problèmes de la France, le RN n’en est que le produit.

Quant à l’Europe, pour Zemmour, elle est faible parce qu’elle est béhachélienne : soumise aux droits de l’homme affaiblissants et au commerce. Or ce qui peut nous sauver, c’est le retour aux Nations, et au peuple. Tout est une question de force. « Et ce sont des gens comme vous, Bernard-Henri Lévy, qui affaiblissent l’Europe en se battant contre ceux qui veulent la sauver et conserver notre civilisation : la Hongrie, la Pologne, l’Italie de Salvini ».

Zemmour résume très bien BHL par cette formule : BHL a un problème avec le réel, à moins que ce ne soit le réel qui ait un problème avec lui…

Sophie Durand

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
DFK

Je partage l’enthousiasme, même si la position US est un peu simplifiée dans ce résumé…
Soutenir Eric Zemmour est impératif.
Mais, à mon sens , le regarder et l’écouter n’est pas suffisant!
Outre Groupama, Monabanq, MAAF, MAIF, et Ferrero (Nutella, mon chéri, Kinder, Rafaello, tic tac…), PSA s’est joint à la meute, et LSDJ signale que 10 autres noms se sont ajoutés à la liste…
LES NOMS, SVP!
Car je ne veux pas enrichir ces « gens »!!!
Une preuve :
https://www.foodnavigator-asia.com/Article/2019/03/05/Halal-chocolate-All-Ferrero-factories-to-be-Muslim-friendly-within-next-few-years?fbclid=IwAR2NEi5gyRFd-2WNSWh131X9dtSxJ6RUVxIB3mm6JxO-f-LUL7qOOJpU_S0#.XahWPAuAnVc.facebook

SVP

antidote

Est ce que BHL aurait sa place en Israël ? Certainement pas .Il ne peut pas avoir un discourt pros musulmans et soutenir un gouvernement israélien pris en étau de toute part de pays musulmans.Le Coran n’est pas extensible en fonction du bon vouloir d’un soi-disant philosophe emprunt de certitude péremptoire !

Ghislaine M.

Post Scriptum:

– Pourquoi certains jouent-ils à la victimisation d’Éric Zemmour disant qu’il subit censure et autres alors qu’à mon grand plaisir, on l’entend maintenant tous les jours (et cela fait du bien)? Je trouve cela bizarre et contre-productif.

Les muzz doivent tous être expulsés mais je n’ai pas envie qu’ils soient remplacés par une autre communauté. La France, aux Français point barre!

Million

Ah oui Ghislaine en plus je me regale, quel grand historien notre Eric, si étant jeune l’histoire me reboutais juste retenir les dates pour le classement, plus je vieillis, plus je suis passionnée, on apprend beaucoup avec notre cher Zemmour étant moi-même très patriote….

Sophie Durand

@Ghislaine M
Vous ne voyez pas que Zemmour est censuré ? Exclu de plateaux ? Qu’il est régulièrement congédié de chaînes ? Qu’on appelle à boycotter Cnews, etc ?…

Ghislaine M.

Chère Sophie,

Vous vous moquez de qui là? Zemmour est au Figaro (papiers réguliers et vidéos régulières sur le site), sur Cnews (quotidienne), sur Paris Première (hebdomadaire). De plus, quand il sort un livre, il est invité dans des émissions pour en parler. Vous appelez cela de la censure? Vous voulez quoi? Qu’ils soient sur toutes les chaînes 24/24?
Question: si Zemmour est censuré, qu’en est-il de Pierre Cassen?
Votre commentaire n’est pas sérieux. Comme je l’ai dit, faire de Zemmour une victime mènera notre combat à la perte. Oui j’ai bien utilisé le terme de  »combat », or dans tout combat on prend des coups mais ce n’est pas une raison pour pleurnicher comme vous le faites sinon retournez dans votre bac à sable. Le combat n’est pas pour vous.

Ghislaine M.

Au début, je pensais que Monsieur Éric Zemmour était un vrai Français patriote mais là je me pose de plus en plus de questions au fil des années car il devient de plus en plus communautaire:
– « Israël est aujourd’hui la nation que la France s’interdit d’être et que sans le nationalisme juif la France s’abîme dans la sortie de l’Histoire » => Pense-t-il vraiment ce qu’il dit??
– Pourquoi se faire appeler par un autre prénom (Moïse) à la synagogue alors qu’il est Français et s’appelle Éric? Est-ce interdit dans leur religion d’avoir un prénom non-hébraïque?

MYLENE

Avec BHL et les mondialistes, on a l’impression d’être dans la répétition de la conquête andalouse.

Denfer VICTORIA

Éric Zemmour réussi a éliminer les intervenants parasitaires et AntiFrance sur CNews. Ouf!!!
Mohamed Sifaoui, Saïd Ahamada (LREM) et Esther Benbassa (EELV) décident à leur tour de boycotter CNews
https://www.fdesouche.com/1283717-mohamed-sifaoui-said-ahamada-lrem-et-esther-benbassa-eelv-decident-a-leur-tour-de-boycotter-cnews
Soyons de plus en plus nombreux sur CNews quand Éric Zemmour est à l’antenne.

Marcus

En tout cas, Christine KELLY remonte fortement dans mon estime, car elle rappelle chez des gauchistes dégénérés (heu, pardon, chez Monsieur Hanouna), que c’est le téléspectateur qui décide ce qu’il veut voir.
https://www.youtube.com/watch?time_continue=2&v=oShXmq2zDkM

.Dupond 1

Fabien roussel sur Cnew c’est fait mettre KO par Goldanel

Marie

Alors si je comprends bien, nous sommes en train de subir un grand remplacement qui se compose de plusieurs strates. En bas, par ces barbus et voilées. En haut, par les adorateurs du Talmud. Sans oublier, ceux de l’Équerre et du Compas. Je suis française et chrétienne et vraiment, je le dis tranquillement… J’en ai ras-le-bol de me sentir à l’étranger partout chez moi!!

angora

bien résumé; nous , on a juste le droit de payer et faut se taire.
comme si la France ne nous appartenait déjà plus.
voilà ce qui me gene dans l’intervention de Zemmour(lui, il n’y est pour rien…..) mais moi je compte pour RIEN!!!

SEL

T’inquiète pour les « adorateurs du Talmud «  comme tu dis
Ils s’e Vont tous les uns après les autres ma pauvre
Tu restera plus que tes yeux pour pleurer

Marie

@SEL Moi pas comprendre langue toi parler. Toi venir pays du couscous?

SAINT-MARC Jean-Paul

Le RN n’est pas ce qu’il prétend !
Il y a bien longtemps que la Marine a adopté tous les travers des politicards arrivistes…
Marion malgré ses qualités est barrée pour 2022 par le fait qu’elle est une Le Pen…
Il faut constituer une vrai alternative, possible le Gal de Villiers, Jean Messinha le courageux, Zemmour le lucide…

angora

oui mais faute de mieux… tout sauf macron ou un clone.
au RN il reste les militants du FN .de J M LePen.

platipus

…ne pas oublier le jeune et super J Bardella, Il y a mieux que le Gal de Villiers qui est pour la formidable diversité et infiltration de l’armée par ceux-ci, le massacre de la P de Paris, ne vous suffit-il pas?. les taupes de l’islam à toutes les commandes ainsi que la formidable révolution ethnique africaine cad l’achèvement du grd rempla ou génocide par substitution – solution finale!

Pugnacite

Excepté un positionnement péremptoire et une théâtralité atypique et pompeuse , BHL est un milliardaire autiste pour tout ce qui concerne France et Français.

amril

Comme les médias sont très discrets…
Encore un déséquilibré qui apparemment n’écrivait pas en suédois :

http://www.leparisien.fr/faits-divers/var-un-homme-retranche-dans-un-musee-a-saint-raphael-intervention-du-raid-23-10-2019-8178348.php

saurer

Philosophe de comptoir, m’as tu vu en chemise blanche, tête de gondole des sycophantes du mondialisme, le suffisant BHL ne fait pas le poids devant E. Zemmour. Notre E. Zemmour est impérial ! …

Natou

Bonjour à Tous .
Je viens de signer le Manifeste de Boulevard Voltaire c’est en soutien à notre Patriote Éric Zemmour c’est en plus de la pétition de Damoclès .
A diffuser sans modération .
Merci Beaucoup 🇫🇷
https://mobilisations.boulevard-voltaire.fr/manifeste-pour-la-liberte-dexpression/

PS ,
: Sophie votre article est top 👍 comme d’habitude.

Ghislain

Merci, madame, pour votre article. Les propos de M. BHL, ne présentent aucun intérêt, pour ce qui me concerne.
Toutefois, je suis très étonné du montant de sa fortune : 150 millions d’euros. Je ne pense pas que la vente de ses parutions lui aient permis d’atteindre un tel niveau.
Toutefois aucune suspicion, aucune médisance dans mon propos. Tant mieux pour lui et sa charmante épouse.
Cordialement
Ghislain

Sophie Durand

@Ghislain
Non bien sûr la fortune de BHL ne vient pas de ses livres, mais de l’héritage de son père qui avait une société d’importation de bois précieux, très bien revendue à Pinault-Printemps-Redoute…mais BHL est resté actionnaire et administrateur de plusieurs sociétés.

Vincent L.

Sa fortune est due à l’héritage. Son père était un grand homme d’affaires qui a fait suer le burnous (pour les derniers mots : plaisanterie de mauvais goût).

Joël

Prenez 10 minutes pour avoir l’explication :

https://www.youtube.com/watch?v=bxexOCZTJHA

Les pillards de l’Afrique ne sont qu’on croit.

Dani34

MERCI À EZ.

POLYEUCTE

Adversaires de choix pour Zemmour…
Mais le « Stock » va vite s’épuiser !

Loupiotte

La stock va vite s »épuiser ? pourtant la chienlt pro-islam regorge d’adeptes pseudo-journaleux.

finance

Loupiotte, vous avez raison c’est un puits sans fonds . Notre cher Eric a fort à faire mais personne à l’horizon pour l’égaler en connaissances historiquo-politique .

POLYEUCTE

Mal dit ou mal compris ? « Adversaires de choix », de son niveau !

Marc

C’est en effet le problème

OTOO BAN

J’adore les 3 décennies d’entartrage !

vimard

le seul plaisir dans tous ça c’est que ce bhl passe dans un media sans etre ensencé pour ça soit disante « intelligence » mais pour etre remis a sa place
proprement par M. Zemmour ( avec la complicité de M.Voltaire) merci encore merci
BIEN A VOUS MV

patphil

bhl est le premier débatteur dans cette émission a interrompre zemmour tout le temps!
preuve qu’il ne supporte pas d’entendre autre chose que « sa pensée »

Le clown

Sifaoui avait fait pareil …

Marcus

Zemmour à BHL : vous êtes Harry POTER.
Zemmour à Marek Halter : vous êtes oui oui !
Hilarant !

.Dupond 1

Marek Halter est pour le dialogue face aux armes !!! Zem lui répondra que Pétain a dialogué avec hitler avec le résultat que l’on connait . Degaulle depuis Londres a appellé les français a le rejoindre pour continuer la lutte c’etait donc un belliqueux aux mains couvertes de sang ……là du coup marek halter n’a plus trouvé de parade a part pour siter un voyage qu’il aurait fait avec kouchner en Irlande du nord pour calmer les cathos et les parpaillots (on en a jamais entendu parler et leur vivrensemble n’a pas l’air d’etre de mise)

Eric Zemmour a raison de dire que ce sont des « Harry Peter »! Il y en avait plein dans les années trente, et on sait ce qui se passa ! Tous de gauche la plupart! Cette gauche qui fût « pacifiste » en France, puis collabo, et qui constitua le fascisme en Italie et le nazisme en Allemagne! Nous ne tirons jamais les leçons de l’histoire! Confucius disait « l’expérience n’est qu’une bougie qui n’éclaire que soi-même »! Nos dirigeants n’ont même pas de bougie à eux!

patphil

pétain d’extrême droite!
Pierre Laval radical socialiste,
Doriot pcf,
Déat sfio,
René Belin n°2 de la cgt, dernier ministre du travail de Pétain,
Paul Fort secrétaire général sfio,
Marc Ogier front populaire,
Marcel Gitton n°3 pcf qui créa le parti ouvrier paysan,
Henri Babé, Pierre Célor etc.tous donc d’esstrême droate!

.Dupond 1

patphil
Voici les films de l’époque (quand la gauche collaborait)
https://www.youtube.com/watch?v=GmiHhu_SFFE

caramel

Lao Tseu disait
l expérience est une lanterne que l on porte dans le dos et qui éclaire le chemin parcouru

Misislamique remigrateur patenté

Une chose est certaine , face à Zemmour il n’ a pas fait le poids , Halter 😊

FABIOLA FERRANTE

Mille BRAVOS Sophie DURAND pour votre article percutant qui reprend parfaitement bien les grandes lignes de ce débat !
Je ne comprends pas pourquoi nos abrutis politiques s’adressent à un philosophe qui n’a RIEN APPORTE à la Philosophie pour obtenir des conseils politiques alors qu’il y a des flopées d’étudiants qui sortent chaque année de nos meilleurs écoles, des hommes d’affaires internationaux très brillants, des scientifiques experts et historiens qui connaissent le sujet tellement mieux que le BHL !!!???… C’est là qu’on dénote tout le cynisme des rigolos aux manettes de notre pays. DU GRAND N’IMPORTE QUOI !!

SLOBODA

BHL= Bernard Hitler Levy…

Marnie

L’islam républicain ??? Pauvre BHL… a-t-il seulement lu le coran ? Avec des conseillers présidentiels tels que Attali et BHL il n’est pas étonnant que la France soit dans un tel état de délitement. Le pouvoir de nuisance (désordre et la discorde) de ces malfaisants est immense.

OTOO BAN

Hé oui la France est à l’agonie grâce à qui on sait.

Vincent L.

Oui, c’est comme l’islam des lumières. Mille fois évoqué par nos « lumières » mais je n’ai jamais réussi à le trouver.

Marnie

Les musulmans n’ont pas la lumière à tous les étages. L’obscurantisme qu’on nous impose est une honte !

adrien

Il a un problème avec le réel, comme tous ces malades mentaux de gauchistes…..

gauloisfds

Bravo Mr Zemmour, mon rendez-vous quotidien de 19H

finance

Le mien aussi . C’est sacro-saint , je fait tout pour être disponible à 19 h .

Gillic

Bravo Eric Zemmour, s’ il se présente aux présidentielles, je vote pour lui !!!!!

Natou

Moi aussi Gillic je vote pour lui 😍 c’est une pointure dans tous les domaines .

superdupondt

la seule chose de bien chez bhl c’est sa femme !!

PIstou

Oui mais il s’en occupe pas .

jaannot lapin

Soyons sérieux: Face à un lion, vous lui proposez de le nourrir à vie s’il vous laisse la vie sauve: il comprendra!

CHARLES LE GAULOIS

BHL ZEMOUR ET LA QUESTION JUiVE : toute la différence entre Zemour et BHL tient à la question juive . BHL comme un maquereau sordide et obscene sait très bien que les juifs ne sont pas en danger en France , il sait bien l’infame crapule que les français même les plus antisémites ( et on a le droit d’être antisémite au sens de réfuter la thèse religieuse sémitique arabe ou juive et leurs Allah ) ne projettent jamais d’envoyer les juifs aux camps ou à la mort . Mais il a bâti son Bizness sur cette escroquerie de manipuler les juifs et de terroriser les français sur des thèmes Pavloviens de la Repentance que l’on connait .. Zemour lui sait tout ça aussi, mais c’est un Véridique et un homme honnête . il sait par contre le vrai danger pour les juifs et pour la France et les français

angora

par contre il a le droit de dire ce que les goyim n’ont pas le droit…………..c’est ce qui me gene.

Vincent L.

Le goyim a le droit de le dire mais il se ferait traiter illico de racistes ou d’antisémite. C’est la raison qui rend Zemour (ou une Zineb) indispensable au débat politique en France.

angora

ceci dit, se faire traiter de raciste ou je ne sais quoi, rien à foutre.
le qu’en dira-t-on??? cause toujours!

Joël

Sur la Libye, ne pas oublier aussi que cela a permis de crever le sac à migrants qui déferlent sur l’Europe.
Pour ma part, ce n’est pas une tarte, c’est une plaque d’égout que je lui foutrais sur la g…e. Seul endroit qui lui convient d’ailleurs.

ven85

si on etait en democratie,BHL aurait ete fusille pour les milliers de morts en libye,au kosovo ex yougoslavie en assassinant les serbes qui etait leur terre le kosovo,et en aidant les musulmans albanais,venant de l’immigration de l’albanie et majoritaire au kosovo,en france nous serons dans 20 ans dans le meme cas,choisir le bateau ou le cercueil

jones

les societes humaines sont regies par les concepts de race ,de classe sociale ,de race et de religion,,le premier concept est fondamental ,les deux autres sont a son service;,
exp;les societes blanches jouissent d’un bien etre materiel (classe sociale) dues a leur genie createur (la race),les societes araboafricaines veulent y acceder par le bellicisme religieux car ne disposant pas racialement de l’esprit inventif des blancs,,
les prix nobel tres majoritairement blancssont la meilleure preuve,,
ce qui explique par ailleurs la haine des blancs par les noirs et les araboberberes et la progression de ll’islam qui est un etendard de cette haine,,

anonyme

Bonjour bien sur que non il ne partage pas sa fortune ( mal acquisse) non c’est un type imbue de sa minable personne et je rejoint tout à fait Monsieur Zemmour pour son franc parler

pub

BHL un étron…. et encore un étron ça de la consistance.

André LÉO

La lutte des nationalistes dont Zemmour est le hérault, contre les BHL qui défendent leurs privilèges financiers mondialistes, est une lutte de deux systèmes.
Plus de révolutionnaires comme en1789, pour défendre le Peuple, ni de partis populaires, alors, « en face » tout le ramassis de l’UMPS s’est rallié au centre mou de macron pour aider Soros à installer son système financier mondialisé. Une « open society » des 100 plus riches du monde. Les Peuples anesthésiés par les médias des communautaristes milliardaires, se laissent mener à l’abattoir. Jusqu’aux « Fausses Monnaies » désormais imposées aux états par les multinationales et les GAFAM. Les Bitcoin et les Libra de Fessebouc pourront commercer « hors la loi », leurs transactions, en échappant aux fiscs.
La folie financière multiculturelle!

Patrick VERRO

Excellent résumé de ce qu’e sont devenues nos Sociétés…

angora

sauf que….de 1789 on ne connait que ce que disent les livres d’histoire de l’educ naz. pas sure que la vérité vienne de là.
la Révolution nous a mis dans le pétrin ou on est aujourd’hui.

André LÉO

Lisez l’histoire de la Révolution de Jaurès, si vous voulez un autre avis.
Vous avez cependant raison au sujet de l’école de l’ignorance d’aujourd’hui. Belkacem et d’autres ont retiré des manuels scolaires tout ce qui pourrait permettre de comprendre que nous sommes un Peuple multiple, mais une Culture UNIQUE, par assimilation.
Comprendre , c’est se faire violence. croire et avaler les inepties que la médiacratie vous raconte, c’est tellement plus facile.

Sophie Durand

@André Léo
Tout à fait Ok. BHL fait partie des mondialistes « heureux » qui veulent nous soumettre à la haute finance et nous hacher menu.

Dani34

On ne parle pas assez de Sorros et de sa société ouverte. Une minorité de Français sont au courant…L’écologie et la petite Gretta sont financées par Sorros. Ecologie : Vaste blague , gros business…Pas besoin d’être complotiste pour comprendre le dessous des Cartes géopolitiques

Jon-Erik Harper

Z dans le bordel !, le premier roman de Hervé Israel !

gerard

Malgré sa fortune colossale il ne donnera pas un centime le ‘ bon ‘ bhl aux pauvres de notre pays il s’etouffera avec ! Mais contre Mr Zemmour il n’a pas touché terre !

leviet06

Vous parlez de la fortune de BHL,elle provient en grande parti de l’exploitation de concessions forestieres en Afrique ,notamment au Congo ,je crois.
Il serait bon de s’interroger a ce propos de savoir les conditions de travail des ouvriers,a l’epoque.monsieur Zemmour sans doute bien informe a eu l’elegance de ne pas en parler sur le plateau tele.
Monsieur Bhl,un cosmopolite bourgeois qui joue au revolutionnaire… de salon.

paul nareffe

Ce sont ses parents à cet enflure de BHL qui ont fait fortune en Afrique et pas seulement dans le seul Congo, ce dégénéré est un bon à rien, il aurait été bien incapable de créer, de gérer et de pérenniser une affaire.

François Desvignes

Le 28 septembre,
se réveillant de son K.O. de 1945,

La France a déclaré la guerre à la république
La droite de l’honneur à la gauche de la compromission
Les nationaux aux mondialistes
Les croyants culturels aux athées religieux
Le Droit naturel à l’imposture des droits de l’Homme
L’Identité à la dictature de l’Argent.

C’est la revanche de Maurras sur Sartre. De Barres sur Renan. Du pays réel sur le pays vendu.

Cette guerre qui a commencé avec Charles VII et la guerre de Cent ans, se renouvelle sans cesse.

Mais même lorsque la république brûle Jeanne pour mieux se vendre aux Anglais,
Toujours, la France gagne sur les Anglais par la victoire de Patay, et sur la république par la victoire de Castillon.

Parce que le Christ est Roi de France.

Marie

Merci de parler du Christ Roi de France et de la France fille ainée de l’Eglise; après des tribulations la France sera sauvée

antonini

Non inutile d’en rajouter Mr Zemmour a tout dit ,quand a BHL le pauvre je le plains il ne sait même pas on il est comme a l’époque les Socialistes ! MERCI MR ZEMMOUR !

BERNARD

Puisque Z comme Zemmour propose des noms de personnages : Harry Potter pour BHL (quoique ça serait plutôt Voldemort) et Oui-oui pour son dernier interlocuteur Marek Halter (très bien trouvé celui-ci) ;
Pour Z comme Zemmour, je vous propose Obi-Wan Kenobi !
Obi Wan, vous êtes mon seul espoir.
https://www.youtube.com/watch?v=rUsZkB7JgJo

Dragon Rouge

Bien vu pour Voldemort, quoique avec sa coupe il a des airs de Dracula aussi.

Patrick Verro

M.Bernard Henri Levy s’est fait valoir avec sa grande découverte de: La Barbarie à visage humain :
https://www.ina.fr/video/I09098771
Malheureusement il a complètement occulté cette Barbarie à visage inhumain qu’est l’islamisme, dont on peut voir la réalité des ravages dans une très grande partie du monde !

Patrick VERRO

Par ailleurs Juif et fier de l’être, Bernard-Henri Lévy a publié L’esprit du judaïsme. Lors d’un entretien accordé au Figaro, le philosophe s’est alors confié sur sa religion…et celle de sa petite sœur Véronique, née juive et désormais convertie au Christianisme. « Le problème, c’est la foi, cette foi de ma petite soeur qui diffère, oublie, jette aux orties le commandement ‘Tu feras et tu entendras’, qui est le coeur de mon judaïsme mais dont je vois bien qu’elle a perdu le sens », a-t-il avoué !

Denfer VICTORIA

Nouvel effet miraculeux d’Éric Zemmour : l’immigrationniste Jacques Attali refuse désormais de se rendre à la télévision sur CNEWS.
Soutenez Éric Zemmour contre la censure, pour la liberté d’expression !
https://www.facebook.com/CaSePasseChezVous/posts/458714828071955

Travert

Nous ne pouvons pas soutenir Mr Zemmour
ailleurs que sur Fesse de Bouc ?
N’étant pas sur les réseaux sociaux !

finance

Vous avez raison . Sur Fb nous sommes tous encartés et avec les fous qui gouvernent on risque de se trouver fiché S en tant que fan de notre Zemmour national .

marthe

Ils ont tous peur d’être massacré par monsieur Zemmour, Grand bravo à vous Eric pour cette émission dans laquelle vous faites preuve de beaucoup d’intelligence, là on voit tous ces braves « intellos » qui ne vous arrive pas à la cheville…

finance

Si l’on mettait le macaron devant Eric , il serait torpillé

Jill

C’est plus du jeu ;c’est comme si on mettait Michel Blanc face à Tyson.
Il faut un moyen de mettre un handicap à Zemmour.

Jill

Voltaire était aussi richissime, mais il était aussi un vrai philosophe.

Kristo

C’était couru d’avance, Attali a été plus fin en refusant le duel !

Garde Suisse

A écouter BHL, personne ayant sans doute une grande culture rabâcher que les policiers français donc la Police française donc la France a participé à la déportation des juifs (majoritairement étrangers ces juifs, comme le souligne Zemmour) j’ai toujours envie de demander pourquoi personne ne parle jamais de la collaboration des notables juifs de l’UJIF ?

Amphigouric

Si on parle uniquement du Vel d’Hiv la police n’était pas la seule concernée il y avait la RATP les SP la croix rouge la SNCF une telle opération ne se prépare pas la veille pour le lendemain l’organisation était millimètree le secret a été bien gardé pour réussir il fallait surprendre bien que ce ne soit pas le sujet j’ai connaissance d’une histoire de l’oncle Paul (Pilote?)qui racontait l’histoire du brigadier Buffard qui ayant eu connaissance de ce qui se tramait à prévenu les juifs qu ‘il connaissait hélas à tort beaucoup ne l’ont pas cru

Garde Suisse

Erratum : Lire UGIF.

.Dupond 1

Ce soir c’etait l’apothéose face a Marek Halter qui situait la St Barthélémy a la meme époque que Versaille …..bon prince Zem l’a consolé en lui disant « mais c’est pas grave »
Je comprend pourquoi Alain Jakubowicz,veut l’interdire de plateau ….vous savez ; celui qui assurait que Maëlis n’etait jamais monté dans la voiture de lelandais . Zem a fait un tabac face a ce brave Marek(fort bon bonhomme malgré tout) qui face aux kalash préconise le dialogue;.il devrait se presenter aux municipales du XVIeme arrondissement de Marseille (mdr) Comme un commentateur l’a dit hier sur ce site ,je crois fort que les opposants a Zem vont se rarifier et que notre bonheur du 19h sera de courte durée (a moins qu’attila soit pret pour le sacrifice surtout si zem lui parle de son mentor décoré par pétain

Le Blob

Dupond 1
+1000000000000000000000000000
Marek Halter m’a fait marrer en préconisant le dialogue face à un type armé d’une Kalashnikov et déterminé: le sort de Beltrame nous a prouvé, une fois de plus, le contraire.
Ah le bisounourisme… Il a de beau jours avec de tels rêveurs.
Prochaine prise d’otage….hop ! On fait appel à Halter pour négocier et on regarde l’hémoglobine voler dans tous les sens ensuite. J’en rêve !

.Dupond 1

L’avantage avec Marek Halter , est qu’il n’encombre pas nos heures d’écoute a l’inverse de BHL le sparadrap (mdr)

Amphigouric

J’ai trouvé les deux débatteurs très bon chacun dans leur registre très favorable aux idées de Mr Zemmour et enclin par le fait de lui accorder ma sympathie BHL a très bien argumenté sa position vis à vis des Kurdes et je trouve normal de ne pas les laisser tomber sort réservé à nos Harkis Z m’est apparu un peu brouillon un peu gêné face à un autre Français de confession juive d’essayer de lui faire admettre qu’en France le sort des Juifs était moins pire qu’ailleurs statistiquement c’est prouvé .Une piqûre de rappel sur nos faux amis je ne parle pas des braves qui sont venus mourir sur les côtés normandes mais des financiers et industriels proches des idées d’adolf qui face au succès des soviétiques et la possibilité qu’ils puissent seuls gagner la guerre à motivé l’intervention US

Sophie Durand

@Amphigouric
Je n’ai pas trouvé que BHL avait bien argumenté sur les Kurdes, tant Zemmour a raison : évidement que les Kurdes ne se battent pas pour nous ni pour la démocratie comme le prétend BHL! Ils se battent pour eux, pour leurs terres, pour leur nation. C’est évident. Et comme on les comprend !

Denfer VICTORIA

Éric Zemmour ne mâche pas ses mots. Et : BRAVO .

L’immigration de masse est un phénomène dont les causes sont habilement cachées par le Système, et la propagande « multiethnique » s’efforce de nous persuader qu’elle est inévitable. Dans cet article, nous voulons vous démontrer une fois pour toute que cette immigration n’est pas un phénomène spontané. Ce que l’on voudrait nous faire croire comme étant une conséquence inéluctable de l’histoire est en réalité un plan étudié sur papier et préparé depuis des dizaines d’années pour détruire complètement le visage du Vieux continent.
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-plan-kalergi-genocide-des-172751
Éric Zemmour ne mâche pas ses mots. Spécialement quand BHL déclare que la France n’est pas occupée, pas envahie, pas en danger.

Denfer VICTORIA

@ franck, merci pour ce lien due je découvre: « Il n’y a pas et il n’y a jamais eu de plan Kalergi (première partie)
31 Mar 2016 Christine Tasin

finance

Mais alors pouvez-vous me dire pourquoi le buste de Kalergi-Coudenhove trône dans l’entrée de l’ Union Européenne à Strasbourg ???

franck

analysons cela sous un autre angle
plus gros est le mensonge plus facile a avaler
nous parlons de l entree de l union europeenne budget pour le buste
quelques centaines de milliers d euro
parceque c est de l art (du bluff oui )
pour le sculteur 20% a l atelier
la difference partage entre le galleriste et l acheteur apres deduction des frais du cahier des charges.
donc de faire croire au monde que kalergi est le pere fondateur de l europe comme mohamed est celui de l islam
de prendre un bifton au passage
d alimenter la these du complot

amril

Comme il l’a fait ce soir avec Marek.
Pourquoi lui offre-t-on des proies aussi fragiles, des idéologues abrutis, des rêveurs dont un déclenche des cataclysmes et l’autre oppose le dialogue à un ‘muzz kalchnikové’.
Si seulement les deux cent soixante assassinés avaient entendu Marek, ils seraient toujours en vie…
Heureusement Eric est très cultivé, il connaît bien Harry Potteur, Oui-oui et Potiron dont sont friands mes petits enfants.

kinns

J’ai connu une femme qui a fait de l’humanitaire :
Elle a un témoignage épouvantable dans son entourage : sorcellerie (ou peut être tentative) diffamation , croix à l’envers sur certaines portes et j’en passe .
Ce qui caractérise bhl (qui ressemble à cette femme), tout comme le joueur de hochet , c’est le mépris pour son prochain et de la France.

Laurent

Oui on est vraiment fier de notre eric Zemmour national. Il a pulvérisé ce BHL hautain et vaut rien aussi bien que ce minus sifaoui. C est vraiment un énorme plaisir de l écouter avec toute sa culture parfaite et son calme olympien. Ça serait bien d avoir en façe des collabos du même calibre que ses traîtres de Bourdin ou apathie. Histoire de voir l exelent zemmour les liquifier avec leurs figures décomposé. Continue comme ça Zemmour on est là avec toi.

Minette

BRAVO ZEMMOUR. BRAVO POUR SES EXPRESSIONS et HONTE À RTL de l’avoir exclu. MINABLE!!!! la Direction d’RTL. Il faudrait plusieurs Zemmour et son savoir pour diriger la France

BUTTERWORTH
Denfer VICTORIA

@ BUTTERWORTH. Merci pour:
« Quand on te Crache dessus, il ne faut pas dire qu’il pleut » !!!