Éric Zemmour agressé à Paris par un thuriféraire du Coran…

Hier en fin d’après-midi, Éric Zemmour a été invectivé par un homme qui lui aurait dit d’après les témoins présents : « Sur le Coran de La Mecque, je vais te fumer ».
En droit, cela s’appelle ni plus ni moins une menace de mort.
Ce n’est pas la première à l’encontre d’Éric Zemmour. D’ailleurs celui-ci est sous protection policière en raison de ces multiples agressions physiques et verbales.
Dans les faits, cela signe l’origine de l’agresseur : non pas un des musulmans désireux de s’assimiler, à qui Éric Zemmour a tendu la main, mais un représentant de la sous-culture du ghetto imprégnée d’islamisme. Bref, un Salah Abdeslam en puissance.
De Paris Match au boulevard de Clichy, Éric Zemmour est la cible des attaques les plus hostiles et les plus dangereuses. Je vois un lien de causalité directe entre les unes de caniveau de la presse « people » et l’agresseur de Clichy. D’un côté, le pouvoir – car un tel tir de barrage (Match, Voici, Public, VSD, etc.) ne peut qu’être commandité – désigne la menace. De l’autre côté, le fanatique s’en prend à celui qu’on lui désigne tous les jours comme son ennemi personnel, cela avec la bénédiction du Système.
De tels actes ne sont pas anodins. Il ne faut pas y voir un cas isolé mais l’action nette de ceux qui ne veulent que la France se relève.

Éric Zemmour a raison de dire que c’est la situation que vivent de nombreux Français pointant ici l’insécurité permanente dans laquelle survit la population. Ce que nous apprend le cas d’Éric Zemmour, c’est que cette insécurité est essentiellement antifrançaise. Derrière les faits divers se cache l’action politique de l’invasion.

Jacques Bompard
image_pdf
0
0

32 Commentaires

  1. Avec un seul officier de securité , Zemmour est illuminé comme au stand de tir, et à la merci du premier islamiste determiné…. A BranquesFM , ils auraient déjà préparé sa nécro……

    • Zemmour devrait être beaucoup plus prudent. Il dérange énormément de monde notamment tous les nuls qui ont peur de perdre le fauteuil où ils vautrent leur gros cul depuis 40 ans.

  2. Je me suis « tapé » une garde à vue pour avoir menacé mon directeur ( que je ne connais pas ) de mort et en pleurant car en plein burn-out !
    Résultat après avoir été dénoncé par ma cadre et subi cette chose citée ci-dessus, tribunal le 3 novembre. Faut vraiment fermer sa gueule et ne pas partir en dépression dans ce pays devenu si  » étrange  » !!!

  3. Cette agression aura au moins servi à quelque chose : Avant cette agression, Zemmour était à 10%, depuis cette agression, il est passé à 13%. Les islamistes ont toujours eu le chic pour favoriser leurs ennemis.

  4. Carnot est mort, cette agression est vieille, aujourd’hui E. Z. est protégé par la police, alors arrêtez de le faire passer continuellement pour une pauvre victime. VICTIME d’être viré d’antenne = on ne là jamais autant vu. , Diminution du temps de parole = on ne l’à jamais autant entendu ? Et maintenant du rassis avec cette vieille agression alors qu’il est sous protection policière ??? Vous devriez vous demandez plutôt à qui profite cette propulsion et mise en avant de Z. , qui est exactement pareil que celle de Macron en 2017 ! A qui cela va rapportez et servir !!!

    • . . . et alors si ça peut l’aider à devenir président
      tout comme à l’usurpateur macron l’imposteur*
      et bien tant mieux et grand bien lui fasse à :
      Z président ! Z président ! Z président !

      • Après avoir repris votre calme, vous vous apercevrez que grace au sabotage entrepris par Z. envers MLP / RN, vous allez en reprendre pour 5 ans d’enfer avec Macron. Ca calme tout de suite !!!

  5. Je disais précédemment que Zemmour avait plus à craindre pour sa sécurité que le docteur Marty, c’est prouvé aujourd’hui . Zemmour reste droit dans ses bottes, alors que Marty, mort de trouille, se ch..ie dedans  » ses bottes, bien sûr.. « .

  6. On va finir par le savoir, on a offensé dieu, c’est un crime de lèse-majesté, par contre cela arrive tout les jours pour les Français honnêtes, ou l’on ne respecte plus rien ni personne dans ce pays, c’est à croire que Zemmour est une exception. Chaque métier a des risques, le sien aussi, par contre cela lui rapporte plus qu’un Smicar, auquel on aura en plus brûlé sa voiture dont il se sert pour aller au travail, tout ça pour une broutille, alors allez pleurer ailleurs tant que vous avez des larmes, certains n’en ont déjà plus.

  7. Deux remarques :
    1) L ‘agresseur se réfère explicitement à un livre, le coran, lorsqu’il commet son agression. En application de la jurisprudence gauchiste incriminant Renaud Camus dans l’attentat de Christchurch, on peut valablement dire qu’Allah, auteur dudit Coran est complice de l’agression sur M. Zemmour. Ce Coran contenant manifestement des propos de nature à rendre des quidams agressifs, il serait louable comme pour « Mein Kampf », que des notes soient systématiquement ajoutées dans les éditions indiquant la nocivité de ce titre.
    2) Je n’ai entendu aucun responsable religieux de la ci-devant secte appelée Islam, critiquer cette agression commise au nom du Coran. Qu’en conclure ? Un soutien objectif et silencieux desdits responsables, qui savent bien pleurnicher en d’autres occasions ?

    • les Corans ce bouquins autant fascistes et nazis
      ainsi que diaboliques, démoniaques et sataniques
      devraient être interdits de vente sur la place publique
      au mieux et au pire brûlés vifs sur la place publique

      • Si en France on respectait les lois le Coran serait naturellement interdit, les appels à la haine à la violence et au meurtre sont interdits mais ce livre qui contient les trois est toujours en vente libre, une exception bien étrange pour ne pas dire complice de ceux qui s’en servent pour tuer.

  8. « non pas un des musulmans désireux de s’assimiler, à qui Éric Zemmour a TENDU LA MAIN » : voilà, je crois que tout est dit, non ?

    Ceux qui voient dans Zemmour LE Sauveur, le Dieu Unique, doivent savoir que leur champion ne se propose même pas d’opérer cette REMIGRATION que nous appelions tous pourtant de nos voeux.

    Je ne dis pas que Marine le ferait, mais je ne vois pas pourquoi il faut attribuer à Zemmour des mérites qu’il n’a pas.

    Surtout si la conséquence doit être ni Marine, ni Zemmour président, pour une bonne et simple raison qui s’appelle la dispersion de nos voix.

    • Vous l’avez mal écouté : il propose la suppression du droit du sol, la fin du regroupement familial, le retour au pays des doubles nationaux ayant
      des problèmes avec la justice, le renvoi des migrants, etc……
      Je l’ai écouté pendant deux ans, il a parlé de tout (surtout de l’immigration) mais aussi de l’enseignement, de l’économie ……..
      Il faut écouter au lieu de dénigrer bêtement

      • Je l’écoute comme vous.
        La SEULE mesure sur laquelle il s’est ENGAGE jusqu’à présent, c’est le renvoi des immigrés irréguliers (éventuellement bi-nationaux, j’en suis moins sûr) qui auraient commis un délit ou un crime. ça va concerner quelques milliers d’invidividus – une goutte d’eau en comparaison des millions d’immigrés déjà chez nous.
        Le reste, il dit qu’il est « contre », ou au mieux il « propose », mais c’est tout.

        Je me suis surtout renseigné sur lui. A l’inverse de vous qui vous lui donnez le bon Dieu sans confession et sans savoir.
        Et ce que j’ai appris m’a rendu méfiant.

        Je reproche surtout à EZ de faire sciemment une campagne dont le résultat va être la défaite de notre camp. J’ai longuement dit pourquoi.

        Vous me conseillez de l’écouter, je vous conseille de réfléchir.

  9. monsieur Z, un français comme les autres!
    agressé en pleine rue, pour l’instant pas égorgé (inchallah)

  10. en langage militaire , cela se nomme : ILLUMINER UNE CIBLE …un pouvoir deliquescent aux abois et a la derive totalitaire affirmee ILLUMINE LA CIBLE ZEMMOUR . c est pas beau ca !

    • Vous voudriez nous faire croire que le bougnoule agissait à l’initiative de l’Elysée et de ses services ?
      Votre zemmourolâtrie vous égare… Vous en faites un saint, vous allez bientôt en faire un martyr…

      Par contre, c’est vrai, ça fait ENCORE de la bonne publicité pour Zemmour qui n’a pas été égratigné ni même très inquiété par son aggresseur.

      • Vous êtes vraiment un anti Zemmour…… de mauvaise foi et racontant n’importe quoi, vous me faites pitié

        • Plus exactement un anti-imposteur.
          En ce qui concerne la mauvaise foi, vous repasserez.
          Vous et les autres zemmourolâtres, vous ne me faites pas pitié : vous êtes vraiment trop cons, et surtout vous allez tout casser et ça, je ne peux pas vous le pardonner.

        • Vicking je suis d’accord avec vous .
          Mais que fait Zemmour des 2ème et 3ème générations qui sont français de papier et qui tiennent les quartiers dit : perdus de la République ? A priori rien !
          Effectivement je suis déçue car je crois à la Remigration.
          J’en ai discuté avec des mémbres de Génération Z .
          Néanmoins je voterai Zemmour car cela peut venir après …..

  11. Si Z était pour la liberté vaccinale et contre le pass, je serais certain de voter pour lui. Enfin… s’il est candidat !

    • il est aussi contre les pets des vaches qui saturent l’atmosphère en co2
      mais il ne le dit pas, quand il le dira je voterai pour lui !

      • Khamsa vous a dit que ce n’est pas du co2, mais du méthane. ça vous arrive de suivre ?

        Zemmour ne dit pas non plus sont programme, et vous n’avez pas besoin qu’il le dise pour voter pour lui !

        • Parce que vous ne l’écoutez pas. Vous vous accrocher à vos a priori comme une moule à son rocher. C’est de la mauvaise fois évidente. Vous ne l’aimez pas, c’est votre droit, mais inutile de cracher dessus. SVP

          • Je suis navré, mais Zemmour n’a jamais encore dit : « je ferai ceci », « je ne ferai pas cela ».
            Zemmour nous dit ce qu’il aime ou ce qu’il n’aime pas, il donne des explications aux problèmes (et il dit des choses justes à chaque fois), mais ce N’EST PAS UN PROGRAMME !

            La mauvaise foi, c’est plutôt de tout miser sur Zemmour sans savoir ce qu’il veut faire et ce qu’il peut faire, et surtout en risquant de foutre en l’air la DroIte Nationale déjà constituée, comme je l’ai à maintes reprises expliqué – mais vous n’écoutez rien !

            Je crache peut-être sur Zemmour, mais vous vous crachez sur tout le reste !

        • mais qu’est-ce que vous baragouinez ???
          bien au contraire Zemmour est on ne peut plus clair
          quand il relate la situation autant calamiteuse que catastrophique
          de la France d’aujourd’hui et de demain …
          et c’est vous qui n’êtes pas clair du tout
          ou bien alors alors vous êtes bouché des orifices nicolas !

  12. des haineux baveux de rage et des sanguinaires avides de sang
    voilà ce que sont ces fanatiques et ces illuminés de Nazis-Muzz
    idolâtres de l’enculeur de chèvres pédo-sataniste Muhammad
    et du suppôt de Satan l’antéchrist Allah

Les commentaires sont fermés.