Eric Zemmour balancé par les cafards de BTA : il serait anti-juif!

Nous avons déjà évoqué, lors de récents articles, un site nommé « Balance ton Antisémite », qui a la particularité de considérer antisémite quiconque réclame l’abrogation des lois mémorielles, principalement les lois Pleven-Gayssot, quiconque critique la politique vaccinale d’Israël, et quiconque ose cibler BHL, Cohn-Bendit ou Attali.

Cela peut se terminer par des plaintes devant la justice, ou des intimidations contre des employeurs, sommés, sous le menace, de se débarrasser d’un salarié « mal-pensant ». Et avec ces zèbres, il ne faut pas grand chose pour être qualifié du terme infâmant d’antisémite.

Ainsi, Pierre Cassen, notre fondateur, pourtant défenseur d’Israël, et admirateur du peuple juif et de sa détermination à combattre les islamistes, a-t-il été, lors de quatre articles, rien de moins, dénoncé comme antisémite, raciste, extrême droite et autres gentillesses.

https://www.balancetonantisemite.com/search/label/Pierre%20Cassen

En plus, fait accablant, ces crétins ne comprennent rien à l’humour, puisqu’ils ont pris au premier degré des propos d’un personnage de Pierre, Yasser Troudeballe, qui, en bon islamiste, disait du mal des juifs.

Connaissez-vous les dégénérés qui tiennent le site balance ton antisémite ?

Notre président, Guy Sebag, qui vit en Israël, avait dit son fait à ces hurluberlus, qui, par leur attitude, encouragent plutôt l’hostilité contre les juifs qu’ils ne la combattent.

"Balance ton antisémite", ce sont des juifs imbéciles ou des muzz infiltrés ?

Selon nos sources, l’animateur de ce site, Balance ton Antisémite, serait une vieille connaissance à nous, le journaleux juif de gauche Jean-Paul Ney, qui se permettait de nous qualifier de « fachos de merde », et d’appeler des sites à rompre tout contact avec nous. Bref, un garçon qui ne nous apprécie pas…

Qui est ce journaliste taré, Jean-Paul Ney, qui nous qualifie de fachos de merde

Et bien sûr, ce site, allant au bout de sa paranoia et de sa folie, s’en prend régulièrement à Eric Zemmour, qualifié, bien que juif, d’antisémite et de raciste, justement parce que trop français, et pas assez juif.

https://www.balancetonantisemite.com/search/label/Eric%20Zemmour

Notre ami Pierre va être jaloux, car il n’a été épinglé que quatre fois, alors qu’Eric Zemmour l’a été neuf fois. Il est vrai que ce dernier ose raconter une histoire sur le régime de Vichy qui déplait aux élites juives, qu’il a dit à BHL qu’il produisait de l’antisémitisme, et qu’il a allumé comme il faut Daniel Cohn-Bendit, lors de différents débats. Rédhibitoire, cher Eric, avec ce genre de commissaire politique…

Bernard Bayle

image_pdfimage_print
11

14 Commentaires

  1. C’est justement ce genre de cafards qui fabriquent des antisémites et comme disait notre président …

    Guy Sebag, qui vit en Israël, avait dit son fait à ces hurluberlus, qui, par leur attitude, encouragent plutôt l’hostilité contre les juifs qu’ils ne la combattent.

    BHL, Cohn-Bendit ou Attali, ont le droit de haïr la France qui leur a donné à bouffer, mais ne surtout pas s’offusquer de leurs agissements orduriers envers le Peuple Chrétien de France, qui n’a jamais demandé je le rappelle, à être remplacé par des millions de musulmans … Si c’est ça être anti-sémite alors je l’assume parfaitement comme un nombre astronomique de mes concitoyens, n’en dépaise aux hurluberlus frénétiques !

  2. balance ton ci,balance ton ca ….a quand « ton balance un connard » mais réellement,c’est a dire l’on prend un vrai connard et le jeter du 20eme étage ?? je regrette les années 60,70 et tout début 80 ont été pas emmerdés par toutes ces conneries.

  3. Pour qui connait Zemmour, je peux vous assurer que c’est vrai juif pas un juif de cours ah non, durant les dernieres années de la vie de son papa, ils l’accompagnait regulierement les samedis matins à la synagogue(je n’ai pas retouver le nom) ses deux fils ont fait leurs communions (Bar mitzvah) si apres ça on le traite d’antissemite, c’est que ceux qui lui adresse cette insulte ne le connaissent pas du tout et racontent n’importe quoi pour lui nuire, comme le dit Zemmour lui même, la religion doit etre du domaine privé, il le reconnait lui même en ce moment, il n’est pas tres pratiquant mais il n’oublie pas d’où il vient.

  4. zemmour néonazi, zemmour pétainiste, zemmour taliban de radio kaboul, zemmour virus, zemmour antisémite, même ça pourtant ils ont osé le faire

  5. Le grand historien Franco-israelien Alain Michel, spécialiste de la Shoah a approuvé EZ quant au rapport juifs /Vichy. .. À un détail près ;ce n’est pas Petain, sénile qui a sauvé des juifs mais Laval et Bousquet.
    L’historien est de plus rabbin.

  6. « Antisémite »… Encore un mot qui, comme « raciste » et « facho », est tellement galvaudé et tortillé dans tous les sens qu’il en est devenu un terme passe-partout.

  7. Comme le dit Sarah Knafo: « je suis de confession juive et de culture chrétienne »
    c’est bien ce queles bolcheviques du CRIF et de la LICRA reprochent à Zemmour

    • C’est exactement ça, quoique à mon avis Zemmour s’en fout de sa « confession juive ».

  8. bta est le valet du fascisme gauchiste islamo collabo antisémite : se croit t’il protégé des agissements des islamistes en leur cirant les pompes ?

Les commentaires sont fermés.