Eric Zemmour balancé par les cafards de BTA : il serait anti-juif!

Nous avons déjà évoqué, lors de récents articles, un site nommé “Balance ton Antisémite”, qui a la particularité de considérer antisémite quiconque réclame l’abrogation des lois mémorielles, principalement les lois Pleven-Gayssot, quiconque critique la politique vaccinale d’Israël, et quiconque ose cibler BHL, Cohn-Bendit ou Attali.

Cela peut se terminer par des plaintes devant la justice, ou des intimidations contre des employeurs, sommés, sous le menace, de se débarrasser d’un salarié “mal-pensant”. Et avec ces zèbres, il ne faut pas grand chose pour être qualifié du terme infâmant d’antisémite.

Ainsi, Pierre Cassen, notre fondateur, pourtant défenseur d’Israël, et admirateur du peuple juif et de sa détermination à combattre les islamistes, a-t-il été, lors de quatre articles, rien de moins, dénoncé comme antisémite, raciste, extrême droite et autres gentillesses.

https://www.balancetonantisemite.com/search/label/Pierre%20Cassen

En plus, fait accablant, ces crétins ne comprennent rien à l’humour, puisqu’ils ont pris au premier degré des propos d’un personnage de Pierre, Yasser Troudeballe, qui, en bon islamiste, disait du mal des juifs.

Connaissez-vous les dégénérés qui tiennent le site balance ton antisémite ?

Notre président, Guy Sebag, qui vit en Israël, avait dit son fait à ces hurluberlus, qui, par leur attitude, encouragent plutôt l’hostilité contre les juifs qu’ils ne la combattent.

"Balance ton antisémite", ce sont des juifs imbéciles ou des muzz infiltrés ?

Selon nos sources, l’animateur de ce site, Balance ton Antisémite, serait une vieille connaissance à nous, le journaleux juif de gauche Jean-Paul Ney, qui se permettait de nous qualifier de “fachos de merde”, et d’appeler des sites à rompre tout contact avec nous. Bref, un garçon qui ne nous apprécie pas…

Qui est ce journaliste taré, Jean-Paul Ney, qui nous qualifie de fachos de merde

Et bien sûr, ce site, allant au bout de sa paranoia et de sa folie, s’en prend régulièrement à Eric Zemmour, qualifié, bien que juif, d’antisémite et de raciste, justement parce que trop français, et pas assez juif.

https://www.balancetonantisemite.com/search/label/Eric%20Zemmour

Notre ami Pierre va être jaloux, car il n’a été épinglé que quatre fois, alors qu’Eric Zemmour l’a été neuf fois. Il est vrai que ce dernier ose raconter une histoire sur le régime de Vichy qui déplait aux élites juives, qu’il a dit à BHL qu’il produisait de l’antisémitisme, et qu’il a allumé comme il faut Daniel Cohn-Bendit, lors de différents débats. Rédhibitoire, cher Eric, avec ce genre de commissaire politique…

Bernard Bayle