Eric Zemmour, c’est notre Donald Trump à nous…

Publié le 28 janvier 2018 - par - 123 commentaires - 4 675 vues
Share

Dans un remarquable article paru sur Boulevard Voltaire, Ivan Blot voyait dans le conflit qui oppose les surveillants de prison au gouvernement une nouvelle résurgence de la lutte des classes.

http://www.bvoltaire.com/revolte-personnels-penitentiaires-indice-dune-nouvelle-lutte-classes/?

« Les oligarques de la politique, de l’Université, de la haute fonction publique, des médias, des syndicats, de droite classique ou de la gauche, sont à peu près interchangeables. Ils ont le même style de vie, les mêmes privilèges, la même idéologie, le même mépris à l’égard du peuple qui souffre. On est dans une nouvelle lutte des classes à laquelle le pouvoir oppose un déni pur et simple ».

Avec ses mots à lui, Eric Zemmour dit exactement la même chose, sur RTL, expliquant que la prison est devenue l’extension des banlieues, et que les surveillants y subissent la loi des racailles et des islamistes, exactement comme les policiers, les pompiers ou les médecins dans les territoires perdus de la France. Et que le gouvernement protège les prisonniers, et enfonce les surveillants. Ce qu’aucun autre journaliste ne dit ainsi…

Quelques jours avant, l’auteur de « Le suicide français » était de retour sur la chaîne CNews, anciennement I-Télé, qui l’avait viré, alors qu’il y était chroniqueur depuis plus de dix ans, et que, chaque semaine, il étrillait son pathétique adversaire Nicolas Domenach lors d’un débat qui s’appelait « Ça se dispute« . Cette émission avait le meilleur taux d’audience de la chaîne. Et pourtant, sous la pression de presque l’ensemble de la profession et de toute la gauche, I-Télé virera Eric Zemmour, mais sera condamnée à lui verser 50.000 euros de dommages et intérêts.

Il faut juste rappeler le contexte de cette cabale. La première saloperie vient de Mélenchon en personne. Ayant mal supporté d’avoir été malmené sur un plateau de télévision par Zemmour, il le livrera en pâture à l’ensemble de la profession, en balançant une fausse info, l’accusant d’avoir appelé à la déportation de 5 millions de musulmans.

http://lelab.europe1.fr/Melenchon-livre-sur-un-plateau-une-interview-italienne-de-Zemmour-evoquant-la-deportation-des-musulmans-francais-19530

Méluche – qui aurait fait merveille à l’époque où de bons Français balançaient à la Kommandantur les rares résistants – ayant accusé la presse de couvrir les propos attribués à Eric, la chasse au Zemmour pouvait commencer, et avec quelle frénésie ! Elle durera plusieurs jours, et chacun était sommé de priver définitivement d’antenne un tel personnage, et de le traîner en justice.

RTL résistera à la pression, tout en faisant lire à Yves Calvi un texte particulièrement dégueulasse à l’encontre du journaliste. Ce dernier sera condamné par la 17e Chambre, condamnation confirmée en appel. On lui attribuera, sur la déportation de 5 millions de musulmans, des propos qu’il n’a jamais tenus, ce que confirmera d’ailleurs, fort honnêtement, l’auteur de l’article du Corriere della Serra.

Outre ces faux propos, on lui reprochera ces phrases, pour lesquelles il sera également condamné : « Les musulmans ont leur code civil, c’est le Coran. Ils vivent entre eux, dans les périphéries. Les Français ont été obligés de s’en aller. Je pense que nous nous dirigeons vers le chaos. Cette situation d’un peuple dans le peuple, des musulmans dans le peuple français, nous conduira au chaos et à la guerre civile. Des millions de personnes ne vivent, en France, et ne veulent vivre, à la française ».

Ces phrases, que nous écrivons, avec nos mots, nous valent, à nous aussi, nombre d’actions judiciaires, de la part du Parquet, et d’associations dites antiracistes ou musulmanes, qui veulent juste interdire que cette vérité, pourtant évidente, puisse être portée à la connaissance des Français.

C’est cette décision, prise par six juges qui devrait être sanctionnée pour faute professionnelle, mais qui demeurent intouchables, que vient de casser la Cour de Cassation.

Dans ce contexte, Eric faisait son retour sur cette chaîne, appelée à présent CNews, sans doute pour faire davantage amerloque, donc tendance et moderne. On ne fut pas déçu du spectacle, comme l’expliqua fort bien notre contributeur Marcus Graven.

https://ripostelaique.com/eric-zemmour-na-fait-quune-bouchee-de-mademoiselle-benomar-et-du-petit-viktorovitch.html

On a retrouvé en deux débats le journaliste que les Français adorent, parce qu’il parle, avec des mots qui les touchent, des réalités que trop de corrompus qui se prétendent journalistes occultent, quotidiennement, à nos compatriotes.

La réalité de l’invasion migratoire, l’impossible vivre-ensemble, la fuite de nos compatriotes des zones islamisées, dont le nombre progresse, ce qu’est réellement l’islam, l’ampleur de l’insécurité sur notre territoire, les mensonges sur la dégénérescence de l’école de nos dirigeants, la nature de l’Union européenne, le sale rôle des déconstructeurs, l’imposture des soixante-huitards libéraux-libertaires, l’indispensable patriotisme qu’il assume, le nécessaire sursaut identitaire français, la richesse de notre Histoire et de notre civilisation, l’abandon par nos élites des petits blancs français, le mondialisme, le changement de peuple, le Grand Remplacement, l’imposture du féminisme des lesbiennes gauchistes, la haine par nos dirigeants du mâle blanc hétérosexuel européen, et la lente agonie d’une France en train de mourir.

Mais ce qu’adorent surtout les Français, c’est sa manière, bien à lui, de sécher les imposteurs qui gangrènent, du matin au soir, les plateaux de télévision, avec leurs mensonges, leur morgue et leur suffisance, certains qu’ils sont de pouvoir proférer leurs âneries mensongères sans jamais se faire démasquer.

On va fêter les 50 ans de Mai 1968, en mai prochain, et paraît-il que ce seront des commémorations d’Etat, rien de moins ! Pied de nez de l’Histoire, ce sont ceux qui, en 1968, glapissaient « Il est interdit d’interdire », qui hurlent aujourd’hui, concernant le journaliste mal-pensant : « Faites le taire par tous les moyens, interdisez-le d’antenne, et ruinez-le par des procès à répétition !« .

Ce sont exactement les arguments des procureurs de la République ou des antiracistes, quand notre fondateur Pierre Cassen est devant eux. Ils justifient les peines de prison demandées (jusqu’à ce jour avec sursis) et les amendes exorbitantes par cet aveu : « Il faut absolument les faire taire, à Riposte Laïque, cela ne peut plus durer !« .

Outre le fait qu’il dise des vérités interdites sur les plateaux, journalistes, politiques et juges « Mur des Cons » ne pardonnent pas à Eric Zemmour d’être particulièrement brillant, cultivé, bien élevé, et surtout bien meilleur qu’eux, et de ne pas se laisser marcher dessus, comme une victime expiatoire. Sur ce reportage paru sur TV-Libertés, Jean-Yves Le Gallou et Hervé décodent deux conceptions du journalisme, celle de Zemmour et celle d’un Cohen…

https://www.youtube.com/watch?v=1WxdRc0hRRA

Parmi les drames de notre pays, il n’y a pas, dans le monde politique, un chef qui aurait le charisme, le sens de la répartie et la colonne vertébrale d’Eric Zemmour. Dans un pays où le pouvoir s’incarne de manière personnelle, il manque cet homme qui, à l’image du Général de Gaulle (quoi qu’on pense de certaines de ses actions passées) savait incarner un sauveur de la Nation.

C’est exactement ce qu’est Donald Trump aux Etats-Unis. La caste ne s’est toujours pas remise de sa victoire, et continue de le harceler quotidiennement, multipliant mauvais procès, campagnes de presse mensongères et cabales contre celui qu’elle rêve de faire destituer, voire assassiner. Ce sont les mêmes milieux gauchistes, journalistiques, universitaires, qui, comme en France avec Zemmour, sont aux manettes du lynchage quotidien.

Seule différence, Trump n’est pas journaliste, il est juste président de la première puissance au monde. Et, comme notre Eric national, il rend coup pour coup, ne s’excuse jamais, assume ses propos et sa ligne… et cela marche ! Eric Zemmour a pulvérisé les records de vente, avec son essai « Le suicide français ». Trump, au bout d’un an, affiche des résultats d’une réussite insolente, qui devraient contraindre Macron, qui ne lui arrive pas à la cheville, à davantage de modestie, lui qui a osé dire à Davos que « la France is back », ce qui n’est pas gentil pour Hollande ! Et à Davos justement, Trump, après avoir institué des « Golden Bobards » depuis son bureau, contre les menteurs journalistes, en a remis une couche contre leurs fake news, suscitant des réactions bruyantes de ces mêmes journaleux, qui ne supportent pas qu’on leur dise leurs quatre vérités.

Trump comme Zemmour incarnent, chacun avec leur spécificité – l’un est américain, l’autre français, l’un est président, l’autre journaliste, l’amour de la liberté, le panache d’un Occident qui ne veut pas mourir. Ils refusent tous deux de baisser la tête, face au rouleau compresseur de la repentance. Ils sont totalement libres, décomplexés, et disent ce qui leur semble la Vérité. On peut penser que si Donald Trump vivait en France, il serait en prison, et passerait sa vie devant la 17e Chambre, la Cour d’Appel et autres lieux où des juges en mission veulent faire taire la dissidence. Mais on peut penser que s’il était en France, et avait été élu, une des premières mesures qu’il prendrait serait d’abolir les lois Pleven-Gayssot-Taubira, et de revenir à la situation d’avant 1972 : seul un citoyen victime d’un préjudice peut ester en justice. Donc, avec ce retour, exit les racketteurs de l’antiracisme.

Et on peut penser, également, que si Eric Zemmour, déjà fort audacieux dans le langage, vivait aux Etats-Unis, avec l’article 1 sur la liberté d’expression, il serait sans doute la bête noire de CNN, mais qu’il ferait un malheur, en disant des choses, avec les mots de Trump, qu’il ne peut se permettre en France. Aux Etats-Unis, ils ont l’article 1, en France, nous avons Pleven-Gayssot-Taubira.

En attendant, n’en déplaise aux collabos de merde (pour reprendre une expression qui a fait fureur, ces derniers jours), qui mènent une vraie lutte des classes des dominants contre les peuples français ou américains, Eric Zemmour est adoré par les Français, et Donald Trump, s’il continue ainsi, sera triomphalement réélu dans trois ans par les Américains…

Beau pied de nez des amoureux de la Liberté à la caste haineuse des commissaires politiques déguisés en politicards, en juges ou en journaleux…

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Anne-Marie G

Non seulement l’immigration massive extra-européenne est source de tensions perpétuelles, lesquelles servent à justifier le laxisme judiciaire, la discrimination positive et la mise en minorité de la majorité, opprimée de fait par les minorités y compris LGBT, mais, nous apprend un livre d’un universitaire américain, elle n’a aucune utilité tant au point de vue démographique qu’économique. Une des raisons principales étant que la charge représentée par le vieillissement de la population actuelle et future serait remplacée par les frais afférents à la progéniture trop élevée des familles subsahariennes.
http://afrique.lepoint.fr/actualites/afrique-stephen-smith-on-n-a-jamais-connu-une-telle-pression-demographique-02-02-2018

lafronde

Pour reprendre la conclusion, les américains ont une Constitution qui garantit leurs Libertés concrètes : 1er Amendement pour la liberté de la Presse et la liberté d’expression, 2e Amendement pour le droit du Peuple de porter les armes. 10e pour limiter le pouvoir de l’Etat fédéral, et 11e Immunité souveraine de l’Etat. La « construction » européenne est un projet de Société fondée sur l’indifférenciation obligatoire envers les administrés, sur la foi de l’axiome différenciation=discrimination. Tous les Etats-membres de l’ouest ont étendu cette indifférenciation à la Société civile, à ses contrats, à l’expression publique. Or ce principe d’indifférenciation généralisé est lui même une discrimination ! Il ne s’applique qu’en Europe, et selon l’influence des lobbies communautaires

PR1

J’aime bien Eric Zemmour. Une sorte de Jacques Attali qui prédit le passé.

Françe

Éric Zemmour futur président de la France !

momo

La prison c’est un Hotel pas simplement pour les arabes, mais pour tous les prisoniers, il faut les mettre aux travaux forcés, nettoyer les rues, les étables des animaux dans les fermes comme aux USA, il faut arrêter de les entretenir à rien ftre. Ceci dit, stop immigration arabe de tout façon! Trop d’arabes tue les français, ces derniers ont le droit d’etre chez eux tout même, la France n’est pas destiné à accueillir toute l’Afrique sur son territoire!!

Alain Carrasco

C’ est vrai, ça mérite la taule, de lire Zemmour. Quant à Zemmour et Trump, si j’ avais à les comparer à des personnages de fiction, ce serait à Dupont et Dupond, sauf qu’ eux, au moins, ils me font rire.

Sébastien

Comparer Zemmour à Trump n’est vraiment pas très heureux. Répondre aux anti-Trump primaire par du pro-Trump primaire est idiot et cela discrédite les patriotes!

Dany

Ben c’est certain que c’est pas chez les Français que naîtra un Trump. Les chiens ne font pas des chats, et les enfants de collabos (de Maurras, Céline, etc, célébrés par Riposte Laique) atteints du syndrome de la capitulation, suivront l’exemple de leurs parents: blâmer les « cosmopolites » au lieu de vaincre leur propre lâcheté et d’accepter la moindre responsabilité.

Labaune Didier

CELINE ? Que savez-vous de lui ? Et puis ce Dany a t-il un Nom ?
Je m’ appelle Didier Labaune et je dis que LF Céline est le meilleur écrivain français du 20eme siècle… Il est un héros de 14-18 mutilé 75 %. Quand chacun de nous aura fait le quart de ce qu’il a fait la France sera sauvée ! Je reste volontaire en première ligne ,premier à mélanger ma chair à la terre de France le plus vite possible maintenant et je conchie les blablateurs planqués anonymes sous la couette internet!!!!

Dany

Céline fréquentait des hauts dignitaires collabos et Allemands, écrivait dans tous les organes collabos et dénonçait des Juifs. C’est certain que suivant son exemple vous serez le premier à dénoncer les Juifs aux Islamistes, lorsque ceux ci deviendront les maîtres de la Francia

Labaune Didier

Vous vivez dans l’inculture qui est la fille du mensonge jamais dénoncé…Vous pensez pouvoir vous planquer alors que votre adresse IP vous trace mieux qu’un article de supérette. Je serai heureux de faire partie des pelotons qui seront désigné pour mettre à bas les collabos …comme vous Goebbels miniature…

josiane Delamarre

Pétition à diffuser contre le retour des djihadistes

https://damocles.co/stop-djihadistes/

STUREL

ERIC ZEMMOUR et devenu par la force des choses une sorte de Moise des Médias , qui mène son peuple de patriotes français du Dimanche anciens gauchistes qui de reniement en reniement de leur identité se retrouvent dans le Sinaï de leur perdition à attendre de cette star de la TV les Tablettes de la nouvelle espérance …C’est exactement comme Jadis .. Ces mêmes gauchistes français de 68 se sont fait rouler par leurs Mentors et commissaires maoïstes de la Goche caviar cosmopolites comme les BHL , Minc ,Kouchner , Cohn Bendit et autres Finkelkraut devenus milliardaires ministres et Grands Notables et Bourgeois devant l’Éternel… tandis que que leurs camarades gauchiste aryens sont devenu Zadistes au Larzac , potiers en Ardèche et éleveurs de chèvres au Vercors .. NIQUE TA CHÈVRE !

jjames

Cohn-Bendit n’est pas milliardaire et Nique Ta Chèvre non plus

meulien

pourquoi la france verserait elle des aides aux anciens egorgeurs,FLN, de femmes et d;enfants…verse t’on des retraites aux anciens nazis?

jjames

« verse t’on des retraites aux anciens nazis »
L’Allemagne paye pension à tous les anciens combattants, wehrmacht, waffen ss, etc etc

hugot

je l espere bien

CLV

Très bon article dont je partage carrément les opinions. Zemmour est un journaliste d’une classe, d’un courage , d’une culture, d’une répartie qu’aucun autre ne lui arrive pas à la cheville et il faut vite oublier Cohen qui n’est qu’un cancrelat de la pire espèce. L’écouter est un pur régal, c’est le nec plus ultra du journalisme Soutien total à M.Zemmour. Quand à Trump, c’est une évidence comme le nez au milieu de la figure, il démontre qu’il est un grand président qui a remis en selle ces américains qui étaient en pleine décadence. C’est 2 homme devraient être à la tête de la France pour la remettre à l’eau et non ce fiotard de Macron, la verrue d’Attali et consorts.

Alain Carrasco

Tu rigoles Zemmour est un escroc notoire qui raconte un tas de conneries, de contrevérités historiques. Ne serait ce que quand il avance Marx pour dénoncer celles et ceux qui défendent les migrants, l’ immigration, prétendant qu’ils seraient les idiots utiles du MEDEF, il oublie juste volontairement que Marx à dit « prolétaires du monde entier unissons nous », et qu’ à l’ époque de Marx, c’ étaient les européens qui migraient par dizaines de millions, notamment vers les usa… Zemmour est une crapule qui joue surtout de l’inculture crasse de son public.

raskasse

Alain,en parlant de crasse…

hugot

bravo

Yves ESSYLU

mis a part que contrairement à TRUMP, ZEMMOUR n’est pas un politique mais un journaliste, le seul politique que je connaisse à n’être pas politiquement correct est H de LESQUEN, mais en France il apparaît trop dur

Yohann le debattant

Je ne verrais pas Eric président, je ne suis même pas sûr qu’il le souhaite lui même, mais ministre de la culture 1000 fois oui! N’oublions pas qu’en sans un nuisible comme Lang à la culture, les socialos’ marxistes n’auraient jamais pu faire leur travail de sape contre notre civilisation et promouvoir des sous cultures issues de la « diversité » au détriment de là culture française et européenne…

hugot

bravo

Garde Suisse

Voilà où en est la Liberté d’expression dans notre pays, les voix, les pensées et les idées de millions de Français ne sont soutenus et exposés dans les grands médias que par un seul journaliste. Heureusement qu’il est talentueux !
Continuez M. ZEMMOUR !

hugot

bravo

NOEL

E.Zemmour est adoré des Français , que ceux-ci soient en accord lors des prochaines élections .

kabout
Bretagne29

Zemmour est le meilleur d’entre nous.

hugot

bravo

meulien

les filles preferent les hommes viriles aux bobos (sans coui….) d’ou le success des immigres,qui representent les gagnants

Yohann le debattant

Des « gagnants » qui viennent de pays de losers…

meulien

combien de milliards sont envoys dans les pays d’origine des immigres

meulien

expliquez moi pourquoi les algeriens qui ne voulaient pas rester francais,en 62,nous font tout ce cinema?

meulien

parler des horreurs de la 2eme guerre,c’est bien,mais pourquoi ne jamais parler des victimes chretiennes du FLN. Il m’est insupportable d’entendre des petites filles de ces bourreaux nous fassent la morale.

Thomas

Zemour n’a pas répondu au maitre de réunion concernant la fin des lois Gayssot. Il a laissé dire, ce qui montre la relativité de son amour de la liberté d’expresison.

R84

il sait, encaissez les procès comme lui. ça lui suffit.

dufaitrez

Au temps où l’on raye Maurras des commémorations, comment aimer Zemmour ?
Pas antisémite, et pour cause, il défend l’Idée Française à l’image de L’Action Française ! C’est ce qui le rapproche de Trump et son « America’s Back »
La Nation est devenue un Gros Mot, le Patriotisme, un Péché mortel !
Soyons vulgaires et pécheurs, avec Zemmour, Porte Drapeau !

hugot

bravo

Bertrand

Il ne faut pas comparer Eric Zemmour avec quelqu’un d’autre. Zemmour, c’est le top du top, une intelligence surnaturelle, une culture hors du commun et une lucidité que la plupart des mortels ne possèdent pas. C’est bien simple, plus haut que Monsieur Zemmour, cela n’existe pas à part le soleil.

Bretagne29

100 % D’accord.

NOEL

Très bien dit .

hugot

bravo

hathoriti

adorateur de Robespierre, « merluchon » dit méluche, aurait été parfaitement à l’aise en 1793/94 ! il s’en serait donné à coeur joie avec la sinistre « loi des suspects » ! Zemmour/ Trump ? Ils ne sont pas comparable, mais ils aiment leurs pays respectifs et les défendent du mieux qu’ils peuvent ! Bravo, Cyrano !

Yohann le debattant

MerluCON est juste une ordure collabo qui n’a jamais travaillé de sa vie, vivant des deniers publics et critiquant’ les patrons qui prennent des risques avec LEUR argent….

hugot

bravo

labaune+didier

Comparer Trump à Zemmour est un peu tiré par les cheveux… C’est moins grave que de qualifier insuffisamment les journalistes, essayistes, politiques, harpies diverses et variées qui crachent leur venin sur Eric Zemmour le pur patriote…Ils sont des ennemis de la France, de l’Occident de culture chrétienne et ils veulent notre disparition… physique …la vôtre chers lecteurs. Ces collabos ne doivent pas être oubliés… La roue peut tourner très vite pour eux et le sort qu’ils vous réserve peut leur être appliqué …légalement bien sûr…mais avec des lois d’exception votées en une semaine quand ça pètera !!! En serez-vous ???

jpass60

Comparer Zemmour à Trump ? Ben vous je ne sais pas mais moi je n’y arrive pas. Auraient-ils des idées communes qu’on ne peut pas comparer 2 personnalités aussi différentes. Un personnage « brut de pomme » d’un côté et un intellectuel historien d’un très grande finesse d’analyse de l’autre, non décidément je n’écrirais pas ça comme cela…

Fifi

Oui, le seul point commun qu’on peut trouver entre eux, c’est le fait qu’ils parlent avec une certaine franchise, en tout cas, qu’ils n’ont pas peur de se faire critiquer et qu’ils ne sont pas politiquement correct.

Yohann le debattant

Ils sont lucides tous les 2 sur l’islam et c’est l’essentiel pour moi…

JILL

Comparer Zemmour à Trump c’est un peu audacieux .Le président US se distingue des politicards habituels en ce sens qu’il ne donne pas dans la dentelle et énonce des vérités qui dérangent;mais c’est un peu à l’emporte pièce et désordonné .Zemmour est
par contre un intellectuel intelligent et expérimenté ;ce qu’il dit ou écrit est bien réfléchi.
Il dérange, car contre le  » poison  » distillé par l’éditorialiste,la bien pensance n’a pas trouvé l’antidote ;même les magistrats du mur des cons s’y cassent les dents .

costilhes

zemour est un des rares pour ne pas dire le seul journaliste a dire et décrire la réalité
de que ressentent les français CLAIRVOYANTS !!!

hugot

bravo

torghal

C’est pas très gentil pour Eric !

Maréchal

« Vous aimez la France et vous lisez Eric Zemmour ? Ne vous inquiétez pas mon vieux, on soigne ça très bien dans les asiles psychiatriques… » J’exagère ? Non, j’anticipe !

MIKA

et voila le monde a lenvers cest le prisonnier qui dicte sa loi cest le djiadiste
qui prand en otage le gouvernement Francais et qui chi sur la France
et malheur au journaliste bon Francais qui ose dire la veritee
il faut sauver la France

Jemenfoutiste

Apparemment, l’académie française ne vous a pas sauvée

Marie d\'Aragon

@ Jemenfoutiste, J’adore !

jirel

Zemmour est un pur misogyne qui regrette que les femmes puissent travailler et ouvrir un compte en banque sans l’accord de leur mari ou puissent accéder librement à la contraception. Finalement assez proche des islamistes dans sa défense du  » père de famille « . par contre vous m’avez fait beaucoup rire avec  » adoré des Français « 

ludo22

Vous avez pondu là le commentaire le plus risible du jour. Candidat(e) aux « Fake Awards » ?

Brouillon

Maréchal et jirel, vous devriez aimer Zemmour qui est pour la liberté d’expression que vous offre RL.

dedweb

Achète un GPS.

limone

en admettant que cela soit vrai , car même un peu misogyne , il vit « normalement  » dans notre société, il ne voile pas sa femme,et cela ne regarde que son couple si elle n’a pas accès à la carte bancaire !,, car voyez vous en France, les femmes peuvent très bien dire NON quand cela ne leur plait pas, pas au maghreb; je pense que nous saurions à un moment donné faire la part des choses , nous n’avons pas à accepter n’importe quoi dans notre société ( bien que aujourd’hui c’est le cas ) mais le problème n’est pas là , et vous le savez très bien , ce n’est pas la peine de tergiverser et occuper le site avec des arguments qui ne tiennent pas ! c’est vrai que de « pousser  » les français hors de leurs murs dans les cités et ailleurs , d’essayer d’y installer la charia, cela a un rapport croy,..

Bretagne29

Va dire ca aux femmes qui adorent Zemmour.

Allobroge

Quand donc fera -t-on le procès de cette gauche qui, depuis 1945 ne cesse de trahir la France sous un masque d’humanisme. Humanisme dévoyé au point de vouloir faire de notre patrie la terre promise du monde entier à condition que les autochtones de souche ne cessent de payer pour se faire pardonner leurs fautes et aussi celles des autres ?!

hugot

bravo

patphil

il est interdit d’interdire, on a tous cette phrase en tête, les goches l’ont oublié; on sait pourquoi..
déjà Malraux le disait en 1948, postface des « conquérants »
« les techniques discursives du stalinisme, c’est d’abord de déshonorer l’adversaire, rendre impossible la discussion, attaquer surtout sur le plan moral, il faut que l’adversaire soit un scélérat.
le son unique de cette propagande c’est l’indignation, la fin qui justifie les moyens… »

JILL

Vous aimez la France et avez lu Eric Zemmour ? Pas possible ? Oh mon pauvre vieux…
Zemmour est à l’index de la charia ;vous n’avez pas été prévenu ?

aguirre

J’ai lu les trois derniers livres de Zemmour, j’aggrave mon cas en ayant la collection complète des œuvres de Jean Raspail, je suis au fond du trou avec le « Voyage » de Céline et je vais même m’offrir un bouquin de Maurras !
Incurable, vous dis-je !!!

JILL

aguirre,votre compte est bon ;je vais en informer la Kommandantur …

aguirre

Avec le coran comme seule lecture, et le cochon strictement interdit ? Non, pas ça, pitié !

hugot

bravo

Dominique Martin

J’invite les gens à fréquenter le site TRUE LIES sur YT . Un type y commente à tous les jours les leaks de Q ANON. Q ANON , c’est un espèce de nouveau Deep Throat .Q est un personnage de l’administration américaine qui a un des plus haut security clearance ( Q ) du gouvernement .Il a accès à plein d’infos . Éventuellement ,il pourrait écouter les conversations privés du Président si celui-ci était soupçonné de trahison. Q lance donc ,presque chaque jour ou plusieurs fois par jour , depuis nov. 2017,des «crumbs » (miettes de pain) pour comprendre ce qui se passe en coulisse et que les MSM ne publieront pas:le sénateur avec bracelet électro ,le milliardaire malade , un élu qui court aux toillettes en sortant du B.OV. …

Dominique Martin

Pauvre Cohen l’arrogant ,il a choisi le mauvais côté de l’histoire et il en paiera le prix .

aguirre

HS :
sondage sur Orange :
Jihadistes français condamnés à mort : la France doit-elle intervenir ?

5400 votants à 8h00

Oui : 2%
Non : 95%
Nsp : 1%

Le gouvernement fera comme il en a pris l’habitude, s’asseoir sur le vote des Français. On parie ?

Allobroge

Normal, les 95 % seront considérés comme des « populistes » et leur avis importe peu, seuls l’élite énarchique a droit de cité !

Hollender

La construction d’une prison  » spéciale » avec cellules individuelles tous conforts est en cours……. Et les ??? de français vont la payer.

DanielD

Le sondage Orange a très vite été stoppé…

52122 personnes ont voté
Oui : 2%
Non : 95 %
Nsp : 1%

Philippe Mangé

Et notre Mickey à nous c’est Hollande Trompe……

laurent k.

« il a dit la vérité, il doit être crucifié », et des vérités qui dérangent la doxa socialo-gochisante, surtout si l’on va au bout des vérités pour chercher les coupables!
Monsieur Eric ZEMMOUR président de la République, Monsieur Eric ZEMMOUR à l’Elysée : ça fait rêver…

Philémon

Dommage que Trump se foute de l’environnement et de la dégradation de notre planète comme de sa 1ère culotte. Sur ce châpitre-là au moins, il fait beaucoup de graves dégats.

asterie85

Ceux qui se foutent de l environnement ce sont les Africains , les indiens … ceux dont leurs pays sont des poubelles a ciel ouvert , les crasseux . Le coup du réchauffement climatique c est juste une façon de créer un impôt de plus au pays du nord pour donner au pays du sud .

hugot

bravo

didile

Comme on n’aura la réponse que dans quelques millions d’années ,il est difficile aujourd’hui de dire s’il a raison ou tort.
Quand on voit les écologistes faire exactement le contraire de ce qu’ils préconisent,on ne peut être que dans la posture du  » attendons pour voir  »
En bon Américain qu’il est ,il le traduit dans sa langue « wait ad see »

BALT

Ce ne sont pas les Américains qui portent des masques.
Avez vous vu des reportages sur Pékin?

adrien

Exactement….

Mehdi Franck

Pour moi Zemmour est un produit de la télé pour faire parler les abrutis de votre espèce, comme Le Pen avec le FN créé par Mitterand…

JILL

Question abrutis,vous avez l’air d’être un expert …

aguirre

Non seulement il en a l’air, mais aussi la chanson !

hugot

bravo

adrien

Du grand n’importe quoi….. Faudrait argumenter tout-ca tout-ca mec !

Mehdi Franck

Zemmour président ? Il sera comme les autres, faut pas se faire d’illusion…

alain chatelain

mehdi ou franck ta maman a collaborer a l islamisation? avec son c…? bravo..

aguirre

Pour comparer deux époques, nous sommes aujourd’hui le 5 Juin 1944 et les collabos roulent des mécaniques. Dans 8 jours, ils battront tous les records de course à pied !

Natou

@ Alain Châtelain
Enfin un commentaire censé !
Je suis affligée par certains commentaires !!!
Éric Zemmour Président on en rêve tous mais je ne pense pas que le pouvoir l’intéressé .

Je ne vois personne dans le paysage français politique pour sauver la France de ce chaos qui arrive à grands pas !

À part peut être de l’extérieur ?
L’Autriche gouverne avec l’extrême droite .
Merkel est au tapis avec 90 députés de l’extrême droite !
La Hongrie , la Pologne en prennent le chemin …,
L’extrême droite la vraie pas ce ridicule FN !!!!

Quant aux retours des jdhiastes en France pourquoi faire ?
Ils sont partis pour mourir en martyr il me semble ?
Et maintenant ils veulent être jugés en France pourquoi ?
Parce que les prisons sont plus confortables ?

hugot

bavo

hugot

ha ha c bien envoye

singe et torix

lui au moins aurrait pu debattre avec macron sans s etaller par terre comme la fille le pen

Philippe Mangé

Eric Zemmour dit toujours des vérités . Et ça gêne les troupeaux de non patriotiques…..c’est à dire beaucoup de monde passif . Accompagnions et défendons E Zemmour autour de nous , dans nos cercles d’influence.

JILL

Revoyez vous même votre copie,il ne s’agissait pas de Saccoet Vanzetti,mais des Rosenberg …

hugot

BRAVO

Remi Lassere

Dans un autre article, vous affirmez que vous n’êtes pas d’extrême-droite. En fait vous racontez n’importe quoi.

Philippe Mangé

Son affirmation est exacte , pas votre allégation

Michel Adriaensen

Bientôt être d’extrême droite sera un plus face à la gauchiasse qui pollue toute la sphère publique .

hugot

BRAVO

éÉtat

Ben moi, je suis d’extrème droite et j’ en suis fier. Et il y a de quoi en être fier quant on voit comment les autres sensibilités ( ou autres partis politiques) se comportent en collabos de la globalisation libérale libertaire avec l’ utilisation de l’ islam et ses pratiques monstrueuses comme moyen hyper-efficace de destruction de nos racines ; ces gens là devraient avoir honte et être couverts d’ opprobe si le peuple de France n’ était pas abruti par ceux de tous les partis confondus qui ont dirigé la France depuis 40 ans et l’ on conduite vers le chaos, le bord du gouffre où ils s’apprètent à la précipiter. Alors oui, je préfère être d’extrème droite que d’ être UMPS, PS, PC, LR, Modem, EELV etc… Car les gens d’extrème droite sont les seuls vrais patriotes et pro-identité française.

Rebelonous

éEtat vous dites vrai. Pourquoi haïr le FN alors qu’il serait le seul parti à ne pas nuire à la France? Bien sûr, il y aura toujours » un » des autres partis qui trouvera à critiquer le FN alors qu’il na jamais pu prouver sa bonne conduite, malheureusement.

daniel champy

courage vous n’etes pas tout seul nous sommes au moins deux, ne droite ni gauche mais francais

Natou

Moi aussi !!!! J’en suis fière !

hugot

BRAVO

Lucie

Remi Lassere, sont nommés « extrême-droite » tous ceux qui critiquent le politiquement correct. Cette étiquette est destinée à faire peur pour que les Français ne les écoutent pas.

Allobroge

Absolument !

ludo22

Exactement et ce que ces trouducs considèrent comme une insulte est en fait un diplôme d’ honneur.

hugot

BRAVO

adrien

Tiens tiens…. « extrême droite » pour décrédibiliser Riposte Laïque, et « vous racontez n’importe quoi », sans arguments, et sans même avoir lu le texte supra j’imagine. C’est ca, les arguments de la bien-pensance, à l’œuvre ici.

kabout

il nous en faudrait 10,20,50 de Zémmour sur les plateaux tv,avec ses mots a lui et ces explications trés comprehensives par tous,le laisser parler et dire aux francais non pas ce qui ce passe en France (les francais le savent bien) mais expliquer comment tout s’merdier va finir et arreter de gober les infos pourrites des chaines tv d’etat.

quiditvrai

Et c’est je répéterai pour une xième fois que les patriotes doivent supplier Èric Zemmour de se présenter à la prochaine présidentielle pour sauver la patrie.
Lui faire comprendre que nous avons désespérément besoin de lui à défaut d’avoir trouver en date d’aujourd’hui ce compétent leader .

Lucie

Je ne pense qu’il accepte mais c’est vrai qu’on en rêve!

Dominique Martin

Eric Zemmour est un observateur de la politique .Pas un administrateur des affaires de l’État . Je souhaite qu’il continue à faire ce qu’il fait de mieux,commenter et oser .

Petagedeplon

Exact. D’ailleurs, il me semble qu’on lui a déjà posé la question et la réponse fut on ne peut plus claire. Par contre, il me semble que c’est ce type de profil qu’il faudrait comme président. Comme était de Gaulle. Un visionnaire, un amoureux de la France, un président doit ouvrir la voie. C’est exactement là que Marine s’est loupée dans le fameux débat, à vouloir descendre dans l’arène.

Philémon

Zemmour dit tout haut ce que beaucoup de monde pense tout bas. Il n’a pas peur de se faire virer, lui !!

Hollender

Quidivrait et Kalbut, je vous suggère de retourner à l’école, une VRAIE école privée, pas celle de la raie publique.
Avant de venir vomir sur ce site, commencez par apprendre votre langue maternelle correctement.

hugot

BRAVO