Éric Zemmour décrète la mobilisation générale dans son camp

À l’heure où tous les adversaires d’Éric Zemmour, ainsi que la presse toujours bien intentionnée, s’acharnent sur le seul candidat capable de dynamiter le Système qui détruit la France depuis 40 ans, notre champion met la post-combustion pour clôturer sa campagne en beauté.

Il vient d’ailleurs d’être rejoint par le sénateur LR Sébastien Meurant, après le ralliement du sénateur RN Stéphane Ravier.

Ceux qui estiment que les dés sont jetés, et que nous allons revivre immanquablement un remake de 2017 avec le duo Macron/Marine, seraient bien avisés d’attendre le soir du 10 avril avant de pavoiser. Car entre les sondages bidouillés qui ne tiennent aucun compte des abstentionnistes et les calculs de l’Intelligence artificielle, c’est le jour et la nuit.

La suprématie de l’IA est incontestable. Pas d’échantillon plus ou moins douteux, pas de redressement forcément partial, pas de vote caché comme dans un sondage classique.

L’algorithme scanne Internet en permanence pour analyser l’opinion, sans nul besoin de nous demander notre avis. 150 Millions de calculs sont effectués chaque jour et donnent des résultats en temps réel.

https://www.causeur.fr/qotmii-savoir-ce-que-nous-pensons-sans-nous-demander-ni-nous-connaitre-223614

Alors que Zemmour évolue entre la troisième et la cinquième place au gré des sondeurs, l’IA n’a jamais changé ses résultats depuis deux mois, si ce n’est un avantage accordé à Macron depuis la guerre en Ukraine, ce qui est parfaitement logique.

En janvier 2022, Éric était en tête, il est désormais second avec une bonne avance sur Marine.

Macron 22,9 %

Zemmour 19,1

Marine 13,5

Pécresse 10,7

Mélenchon 10,4

À 24 jours du scrutin, Éric sonne donc la mobilisation générale pour coiffer au poteau les prétendants au second tour. Tous ses lieutenants et les 116 000 militants de Reconquête sont appelés à livrer cette ultime bataille.

https://www.europe1.fr/politique/presidentielle-eric-zemmour-sonne-la-mobilisation-generale-4099753

Déroulement des opérations : une nouvelle affiche de campagne « Pour que la France reste la France », une centaine de réunions publiques organisées par son équipe d’ici au 10 avril, dans tous les départements, les opérations porte-à-porte, et surtout le meeting géant du Trocadéro, qui va réunir plusieurs dizaines de milliers de fans. La dynamique du rush final est lancée.

———--

Dès ce soir, Marion et Guillaume Peltier sont sur le pont à Orléans. 

50 000 exemplaires de l’affiche de campagne seront placardés dans toute la France. Un slogan aussi sobre que percutant, soulignant l’enjeu existentiel de cette élection : rester ce que nous sommes face au bulldozer mondialiste.

Le porte-à-porte vise à toucher 1 million de personnes.

Mais c’est le grand meeting du Trocadéro le 27 mars qui constitue le point fort de cette fin de campagne. 50 000 personnes sont attendues. Plus de 30 000 ont déjà répondu à l’appel.

« Si Éric Zemmour a baissé de quelques points dans les sondages dernièrement, ses stratèges sont confiants. Pour eux, tout se jouera dans la dernière ligne droite, et ils comptent bien mobiliser toutes leurs forces pour accéder au second tour. »

Oui, Éric aura le dernier mot et va donner raison à l’Intelligence artificielle, renvoyant ainsi les sondages classiques au temps des dinosaures.

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print
22

47 Commentaires

  1. Il semblerait que dame Pécresse subit une chute dans les sondages !
    Puisse – t-elle chuter en enfer avec ses amis « Les Rampants  » Chiotti inclus
    ha ha ha

  2. Z devrait surtout durcir et compléter idéologiquement son discours, comme Trump l’a fait, marquez le merdiatique au fer rouge.

    L’ED c’est pas la dédiabolisation, comme JMLP l’avait fait remarquer à sa fille; une cohérence idéologique inclut tt le monde, et particulièrement l’abstentionniste GJ

    Multikulti = assurance-vie des super-riches => suicide de l’Occident = déclassement

    https://ripostelaique.com/cosmopolis-la-metropolis-occidentale-le-pourquoi-du-gland-remplacement.html
    https://ripostelaique.com/lassurance-vie-des-super-riches.html

  3. Je dois avouer que je ne pensais pas qu’il serait aussi déterminé et aussi bien entouré de Pelletier, Marion, Collard, Meurant, Ravier, etc. pour une véritable Union des Droites seule capable de déboulonner le système socialo-mondialiste qui a pourri ô combien la France de nos valeureux ancêtres qui ont parfois donné leur vies POUR QUE justement LA FRANCE RESTE LA FRANCE ! Nous ne les oublierons pas !

    • C’est peu, mais avez vous remarqué cité dans RL, le texte de J Sobieski & D moulins Qu’on suicide Abdeslam… du 16 mars 22 , la video YT: MARCEL D le média en 4-4-2, politique 15 mars 2022 l’interview exclusive de Christine Deviers-Joncour (frégates-Taïwan)by marc moustacakis de 1:22 mn, où l’adorable Christine raconte l’obsession de j atta–li: la dépopulation! Et ce qu’elle dit pour le peuple français. Une belle âme!

  4. Les branleurs corses vont acceuillir l ex presumė violeur dardmalin avec des fleurs .

  5. Oui il est temps de lancer la cavalerie .
    Comment lutter contre un président sortant qui a tous moyens de l’ État a sa disposition pour faire sa campagne sans en avoir l’air et il ne daigne même pas faire le moindre débat , quel mépris ! . Si les veaux avaient un poil de jugeote ils verraient que la macronnie peut tout se permettre comme abandonner la Corse pour se tirer d’une simple affaire d’une négligence coupable dans une prison au lieu d’affirmer l’autorité de l’État , mais montre de façon inconsciente ses gros bras a la Russie .

  6. IA bidon, je ne puis croire à de tels écarts, c’est vraiment pas sérieux..150 millions de calculs faux ne donnent pas forcément un résultat exact… Est-ce qu’au moins ils donnent les marges d’erreur ?

    Il veut dynamiter le système, mais en fait c’est Marion qui le dynamite il ne fait que baisser depuis qu’elle l’a rejoint ce qui est par ailleurs bien triste.

    Photo pour le moins mal cadrée.

    Sauf miracle, je pense que ite missa est.

    • Vous devriez proposer un article à RL, votre analyse a l’air très pertinente. A tel point que j’en suis resté sur le cul…

  7. demeurons dans l’espoir que vous ayez raison.
    Au moins sur ce point nous sommes d’accord….

  8. Ok pour l’autonomie de la corse, mais plus de subventions, plus d’avantages sociaux, ils créent leur sécurité sociale, leur caisse de retraite.

  9. Cette IA qui scanne internet , je crains qu’elle ne soit (très) faussée pour une raison simple : les gens qui interviennent sur la toile sont plus éveillés que la moyenne car plus indépendants des media .
    Le gars moyen , qui convient que les media racontent beaucoup de c… mais regarde son JT tous les soirs , celui là n’est pas sur internet !
    Je croise les doigts , mais j’ai un gros doute . Et je n’ai plus de télé depuis belle lurette 🙂

  10. En faitclesxsondages sont toujours déconnectés de la réalité pour Marinne Le Pen. En général 4 à 8 points de trop En plus E Zemmour à une sacrée équipe et je suis assez optimiste pour le 1er tour surtout que Sarko va apporter son soutien à Pecresse qui va encore s effondrer . LE VIYE UTILE A DROITE C EST E ZEMMOUR ET LES CADRES LR LE REJOIGNENT DE PLUS EN PLUS

  11. Sur les sondages faudrait aussi citer celui en temps réel quotidien sur lequel Zemmour est systématiquement en tête

    • Sur  » presidentielles en France »
      Avec effectif de plus de 3000 !

  12. je me repete car je crois etre dans le vrai : les sondages sont faits pour nous aprrendre ce que nous devons penser et donc voter ! leur second BUT , le pire , est de DECOURAGER les electeurs et INCITER A L ABSTENTION ceux qui voteraient volontiers pour lui . mais la , la ficelle est un peu trop grasse et la detestation , le mepris le rejet voire la haine qu inspire macronescu sera plus forte que leurs manoeuvres de manipulations . ces sondages sont bidonnes car commandes par le pouvoir ! si on regarde les deux sondages rtl sur 40000 VOTANTS seuls 16% veulent sa reelection ! quant a QOTMII il faut corriger le score de macronescu a cause du tsunami de propagande mensongere permanent qui inonde le net! voir aussi le sondage de REMI JUSTE MILIEU LE SONDAGE CITOYEN …..

  13. eh oui, le train de sénateur devient loi
    et merci à tous ces gens qui osent leur carrière pour leurs idées

  14. Le Trocadéro c’est un très bon choix,ce lieu est associé à l’échec de Nicolas Sarkozy et aux déboires de la campagne de François Fillon.Le vieux Zemmour qui accorde une grande importance aux symboles, n’a certainement pas choisi ce lieu de rassemblement par hasard.

  15. Le pauvre, il est 4eme tres nettement distancé par Marina qui elle sera au second tour. RL se trompe pas mal ces derniers temps. Je dis ça, je dis rien…

      • En somme, cher Pierre, vous avez gagné au départ de S.R. ! Pourquoi ne pas vous en être débarrassé plus tôt comme de tant d’autres, plutôt qu’il ne vous quitte, ce qui n’est pas flatteur pour vous ? Quant au « vieux » Z, tout est relatif, par exemple votre patronne n’est plus très jeune elle non plus.

  16. le tenat de l’intelligence virtuelle nous bassine, pour se consoler chaque jour davantage, avec l’IA pour soutenir son idole qui s’enfonce de plus en plus et qui ne sera jamais élue. Il ne faut lire ni dans le marc de café ni dans les entrailles des volatiles sauvages pour comprendre que le Zemmour n’a été mis sur orbite que pour casser l’opposition « populiste » et assurer la victoire de Macron (favorisée aujourd’hui par la crise ukrainienne).Que peut rassembler un Judas d’opérette que ses thuriféraires prennent pour un Messie stupidement adoré au mépris de toute analyse et de toute réflexion?

    • Quelle opposition populiste ? Combien de députés ? Combien de succès aux présidentielles ? Il y a des décennies que ça dure .
      Il faut être réaliste , la PME Le Pen ne passera jamais , en premier lieu parce qu’elle ne le veut pas vraiment , la situation actuelle lui convient très bien .

      • c’est sûr que le Zemmour a des députés, des élus de toutes sortes, qu’il a montré ses aptitudes à gérer (son alcôve, peut être) et qu’il s’est déjà présenté devant les urnes. Atterrissez, ça aide à voir et réfléchissez, ça aide à comprendre.

  17. Bonjour mon Colonel et Mes respects du matin ! Vous dites, « Éric aura le dernier mot »; j’aimerais bien vous croire, bien que j’en doute profondément à cause de l’imbécilité ambiante ahurissante qui domine en France chez une multitude de crétins qui raisonnent comme des savates: Aussi, prions pour que vous ayez raison; que le miracle « Zemmour-élu » se réalise et… Espérons ! Signé, « un vieux soldat » !

    • Je dirais même plus: des moutons au cerveau lavé par les merdias, en vérité une majorité de « Tridosus masquarus « 

  18. Jacques Guillemain est une véritable boussole qui indique le sud pour moi. Cependant il n’est pas de victoire possible sans combat, ni de défaite certaine si on se rend au premier coup de froid. J’irais voter pour Eric Zemmour pas parce qu’il est l’homme providentiel mais parce qu’il est bon, et qu’il est loin au dessus de la mêlée des crétins et traîtres.

    • « crétins et traîtres »,le vieux Zemmour est bien placé pour les connaitre ,ils sont autour de lui.

      • Mon pauvre Thierry nous fait sa petite crise de dépit. Jaloux comme un pou face au succès de Z ?

  19. Votre ami Z est en train de s’effondrer et vos histoires de sondage IA sont fausses écoutez parler les gens peu veulent voter Z, quant à aux traîtres qui ont trahi Marine pas la peine d’essayer de revenir au RN. Z a été propulsé sur le devant de la scène par les ripoblicains pour casser la dynamique de Marine et propulsé pécheresse en deuxième position.

  20. Au lieu de pavoiser avec votre grotesque Bêtise Artificielle, vous feriez mieux, à votre tour d’attendre le 10 avril et d’aller coller des affiches pour votre vengeur masqué !

  21. Bravo pour la photo RETOUCHEE par l’intelligence artificielle chère à notre Jacques.

  22. Faites très attention, j’ai bien peur qu’il y ait des magouilles au moment des résultats. Je trouve anormale que les sondages surtout concernant le poudré se maintiennent toujours autour des 30% alors qu’autour de moi on ne compte que sur E.Zemmour. On parle de plus en plus d’élections à l’américaine surtout s’il y a des machines sont utilisées pour comptabiliser les votes.

  23. D’après le dernier sondage Elabe, Zemmour ne sera pas au second tour, ni Pécresse non plus. Ce sera Macron (hélas !) contre Méluche ou plus probablement MLP. Quoiqu’il en soit, en ce qui me concerne, le choix sera vite fait !

  24. Hélas ! L’intelligence n’est qu’artificielle…
    La Konnerie est Universelle !

  25. Mobilisation aussi à Nétanya en Israel où résident des français expatriés.
    Dimanche un tractage sur la place principale aura lieu..
    Mme cohen se rendra sur place avec 3 tracteurs venus de la Vendée..

  26. Zem va perdre. Au mieux, en 3e position, au 1er tour. Arrêtez de rêver.

Les commentaires sont fermés.