Eric Zemmour démontre l’imposture du discours de Guillaume Peltier

Publié le 14 avril 2018 - par - 38 commentaires - 3 512 vues
Share

Nous devrions être immunisés de cette Droite qui prétend sans cesse, et surtout dans l’opposition, condamne le pouvoir en place quand elle n’est plus qu’une ombre, et fait le jeu du mondialisme et continue de  s’avilir sans cesse en votant à l’Assemblée européenne, ce qu’elle condamne en France !

La Droite qu’elle soit RPR, UMP, LR est toujours la même sauce que l’on veut absolument nous faire avaler avec les même poulets avariés, les mêmes gigots faisandés. C’est la même soupe qui nous est resservi jusqu’au vomissement.

Après 14 ans de Mitterrandie, nous avons eu 12 ans de Chirac, le faisandeur en chef, qui nous a fait le coup de la pomme, pour nous faire avaler sa poire. 12 ans de mensonge après 14 ans de socialisme. Il trouva le moyen de nous donner 5 ans de socialisme supplémentaire en appelant Lionel Jospin au pouvoir, un ancien trotskiste honteux, fils de collabo comme beaucoup de ces fils à papa.

5 ans de plus grâce au crâne d’œuf Ali Juppé, « le meilleur d’entre nous » qui dissoudra l’Assemblée nationale sous les conseils de Villepin, ou il avait pourtant, la majorité intégrale en 1997. Plus con tu meurs !

Comme cela ne suffisait pas d’avoir 17 ans de socialisme, nous eûmes 5 ans de Sarkozysme encore plus destructeurs. J’ai voté en 2007 pour Sarkozy et je dois dire que je ne m’en remets toujours pas. Voilà un homme à peine élu, qui s’entoure de ministres de gauche et qui s’en est vanté durant toute la durée du mandat. 

Nous les patriotes de France, du SIEL, des amoureux de la France, du Front national, et autres instances politiques, nous avons été bousculés, vilipendés, trahis, maudits, sacrifiés sur différents autels de l’Eglise, des temples, des mosquées, de la finance, des banques, des grands groupes, du Qatar, et de l’Arabie Saoudite.

Nous avons été retournés sans ménagement, dépouillés, on nous a fait les poches, mis à poil, et vendus au plus offrant pour une poignée de rials, de dirhams, ou de livres turques, pour quelques barils de pétrole.

Nous avons été maltraités par tous les gouvernements de gauche comme de droite. Nous avons été pillés, et insultés et voici que le petit Guillaume Peltier veut nous la faire à l’envers. Il prétend qu’il œuvre pour nous, qu’il travaille à nos intérêts et souligne quelque part, son mépris pour des partis patriotes comme par exemple, le Front national, Debout la France, le SIEL, et tous ceux qui refusent son européisme béat et donc, son atlantisme de fait !

Guillaume Peltier a un parcours atypique puisqu’il vient du Front national, (Jean Marie Le Pen) du Mouvement National Républicain,(Bruno Mégret)  du Mouvement pour la France,(Philippe de Villiers) et à l’UMP sous Nicolas Sarkozy le flamboyant. Ce Nicolas jeune premier de la droite à cette époque, le même qui nous a fait croire au karcher et autres balivernes.

Le même Sarkozy à qui je ne pardonnerai jamais, de nous avoir enflés avec le référendum de 2005, annulé par son traité de Lisbonne. Plus traître que Sarkozy, je ne vois pas, hormis Brutus et Talleyrand !  Il a poignardé, incendié, détruit tout ce qu’il aura touché. Pire que lui, ce serait la peste socialiste, alliée au choléra communiste. Il aura réussi in fine, à donner une vitrine à l’islamisme en n’ayant pas eu le courage élémentaire de s’inspirer de Napoléon 1er avec le consistoire ! Par exemple exiger de sortir des statuts de l’association CFCM, tous ce qui n’est pas digne de la République française, à savoir l’égalité des sexes, celui de l’égalité en droits, celui d’apostasier, celui de divorcer dans n’importe quel tribunal, etc.

Guillaume Peltier a des prétentions qu’il ne pourra jamais réaliser. Il n’y a rien de neuf à attendre de ces gens-là ! Lui et son nouveau patron Laurent Wauquiez vont chercher à naviguer à vue et à se présenter comme des petits nouveaux nés d’hier. Mais ils ont un lourd passif, ils ne sont pas innocents.

C’est pathétique de les regarder se débattre dans le cambouis de leurs actions d’hier, leurs mensonges d’aujourd’hui. « Par appétit de pouvoir, de gloire ou de richesse, ces gens voient plus d’avantages à sacrifier leur Liberté qu’à la défendre. Une fois l’habitude établie, l’état de servitude ne se perçoit même plus » disait de La Boétie. Guillaume Peltier ne le réalise sans doute pas, mais les Français patriotes, savent ce qu’ils veulent et surtout ce qu’ils ne veulent pas !

Assez des médiocrités et des nonchalants de l’action. Assez des gestionnaires de la décadence, a écrit Marie France Garaud. Elle qui disait, au sujet de Jacques Chirac, j’ai cru qu’il était de l’acier dont on faisait les meilleurs canons. Il n’était que de la faïence dont on fait les bidets ! Elle savait bien avant nous ce qu’il valait, ce qu’il était capable de trahir (Le bateau France mis au quai de l’oubli) et ceux qu’il a trahis par la suite à commencer par Jacques Chaban-Delmas et bien d’autres par la suite.

Je déteste ces représentants d’une droite limace, d’une droite changeante, sans colonne vertébrale, sans rigueur, sans courage, sans honneur. Cette droite nous a trahis, elle a trahi dans différentes communes, dans les départements, et les régions et par-dessus tout, elle a trahi la nation France.

Non Monsieur Guillaume Peltier, je ne voterai plus jamais pour vous et vos amis ! Eric Zemmour a raison encore une fois : « Vous êtes un sous-Sarko (…) vous parlez comme la gauche »

https://vk.com/video299006518_456239055

Gérard Brazon (Libre Expression)

Print Friendly, PDF & Email
Share

Poster un Commentaire

Notifiez de
800

Peltier ? Que du vent ! En plus , ses lentilles cornéennes ne lui vont pas bien .

Demasque Peltier et son double langage c’est bien , make il serait temps de le faire aussi pour Nadine Morano , chargeedepuis sarko de racoler les electeurs FN pour les ramener au bercail LR ; malgré l’imposture criante , Elle reste l’idole de LA drroite patriote et identitaire .

Zemmour , j’ai l’impression que c’est votre dieu et a d’autres aussi , qu’il exauce vos prières à vous tous . L’amour est insondable.

La Droite ne reviendra que si elle fait des alliances..
Baguaudoigt ! Mariage !… Mais pas contre Nature !!

Un mariage de raison en quelque sorte ! ???

Désolé pour vous Monsieur, mais il fallait être bien niais pour voter Sarkösy en 2007 quand on connaissait le parcours de ce traître en son parti, son inféodation à ses origines, son amoralité personnelle et ne pas détecter ce qu’il allait nous pondre une fois président. Vous vous êtes réveillé depuis et parlez aujourd’hui comme des millions d’autres qui vous avaient parlé déjà il y a bien quarante ans de cela mais que vous n’aviez sans doute entendus, c’est bien. Bienvenue chez les vrais patriotes, courage et détermination.

Beaucoup ont voté Sarko en 2007 , pour ne pas avoir à bouffer, du socialisme à la Royal. Que voulez vous, en France depuis très longtemps ,on a le choix entre le moins mauvais et le moins pire. Actuellement ,le choix se fait entre les patriotes et les mondialistes/européistes . Le choix est plus clair ,bien que certains aient déserté le camp des patriotes ,en restant dans cette Europe, qui saigne ce pays ,et accroît le nombre de pauvres.

ben j’ai voté Sarko en toute conscience, tout en sachant que en effet on vote toujours pour la peste ou le choléra ! ceci étant il y a eu une crise financière mondiale dès sa prise de fonction qui a duré jusqu’en 2011 ; et puis il s’est mis à dos tout le système judiciaire , il fallait être courageux , il en fait les frais aujourd’hui ; après en 2012 je n’ai pas voté pour lui à cause de ce qui nous occupe et préoccupe, après l’avoir entendu dans une vidéo de 2008, que même si les français ne… lire la suite

ah et vous cher ami, vous avez vote pour segolene??

pour avoir vu ce Peltier répondre à Zemmour , je vous rejoins et il faudra encore et encore ouvrir les yeux des patriotes : voter pour ce type de LR = JAMAIS

pour Talleyrand , par contre je ne partage pas votre jugement car il n’ a jamais trahi la France , seulement des hommes .

Pardon, mais Talleyrand ne vaut pas mieux que ceux qui nous dirigent aujourd’hui et vont là ou la soupe est meilleure. C’était une girouette. « De la merde dans un bas de soie » disait l’Empereur qui s’y connaissait en homme. Le vice au bras du crime disait Chateaubriand en parlant de lui et de Fourché. L’homme était sans doute utile mais il fallait le tenir en laisse ou le fusiller.

oui moi aussi je suis très surprise , vraiment incompréhensible ; si il garde cette ligne de conduite , qui ne me semblait pas être celle de son mentor Wauquiez , c’est pas possible !

Ah Monsieur Brazon, j’aime beaucoup votre dernière phrase, car tout en vous lisant j’y pensais .Car, maintenant gauche et droite c’est bonnet blanc , blanc bonnet.Ils n’ont en fait qu’un seul but se trouver une bonne place à rien foutre heu…pardon , a s’en mettre plein les fouilles, pour s’assurer de bon vieux jours , pas d’avoir des retraites exsangues comme les nôtres. A si je le pouvais , je voterai ZEMMOUR , mais hélas ils ne se présente pas pourtant il ferait un tabac.

Merci M. Brazon pour votre article plein bon sens tout est fort bien dit j’adhère à 100%
Je n’arrive toujours pas à comprendre comment ce parti LR/UMP composé de traites (adepte du double langage) puisse encore avoir des adeptes

Wauquiez LR/UMP parle du « bon exemple » de sa mosquée salafiste du Puy en Velay qui diffuse des discours radicaux. (VIDEO)
https://www.facebook.com/403505586497759/videos/901644003350579/

Quand un Zemmour de 50 kg éclate un gros ducon-M… de 100 kg et son valet dugenou Bayrou…; Délicieux !!
Moretti s’est ridiculisé face à lui ! Tu parles d’un « ténor » du barreau…. »gna gna ..la France est foutue si les immigrés partent..; qui va ramasser les poubelles…; gnangnan…;
Ce tas de mépris ose confondre les immigrés Ventura, Montand… Platini…etc… avec la racaille (qu’il aime défendre).
Et de le menacer, lui rappelant sa condamnation, comme seul argument .. Abject ! Abject et KO ! Bim dans sa tronche !
Trop fort le Zemmour, excellent !!
https://youtu.be/EFXzFHvayu4

Pas faux mais si vous ne voulez voir et entendre que des gens qui ne sont pas fourvoyés dans des manipulations marxistes vous n’en trouverez qu’à l’ultra droite

Si ce que vous appelez ultra droite c’est la droite nationale, je suis pour.

Toujours bon Eric Zemmour, ce gars qui enrage tous les tenants du « bien pensé »…..
A ce propos, voila un gros tas de mépris et condescendance en la (petite) personne de ducon-moretti.
Il s’en prend à Zemmour encore et encore, sans oublier le Fn, dans sa piteuse plaidoirie pro-immigrés et muzzos…..
La différence entre eux est qu’il y en a un qui a des couilles…..et ce n’est pas LE PLUS GROS des deux !
http://www.fdesouche.com/987985-eric-dupond-moretti-je-sais-pas-qui-fait-le-menage-chez-zemmour-cest-peut-etre-lui

Bien vu , Lili !
Monsieur Moretti confond immigration et invasion !
L’ Afrique avait 150 millions d’ habitants en 1900 .
Elle en compte un milliard aujourdhui et en aura DEUX milliards en 2050 .
Voilà de quoi ravir ce gros lèche-babouches des prétoires ….

Merci Simone.
Ce con nous chantera, peut-être, une autre chanson quand un des siens se fera agresser par ceux qu’il encense aujourd’hui……

Je n’arriverai jamais à comprendre qu’à votre âge, avec l’expérience de vie que vous avez (vous n’êtes pas un jeune ado naïf de 14 ans…) vous n’ayez toujours pas compris que la DROITE (mis à part le FN bien entendu) et la GAUCHE c’était la même clique de franc-maçons. D’où la même politique similaire en tout points menés par ces 2 camps depuis plus de 40 ans, tel que vous le décrivez dans la majorité de vos articles.

Si JMLP avait voulu se faire élire, il aurait été moins tranchant et donc plus politique. Je crois qu’il n’a jamais voulu le pouvoir. Je reconnais pourtant qu’il avait raison sur toute la ligne mais ne s’est pas montrer pédagogique envers les Francais.

je ne suis pas d’accord avec vous, la droite et la gauche ne sont pas les même, surtout si vous parlez à long terme ! aujourd’hui et depuis 10 ans peut être !; sinon la droite parle du mérite, ce n’est pas un mot en l’air ! ce n’est pas l’idéologie de la gauche qui a fait tant de mal du temps de Mittérand et encore plus Hollande, en voulant « limer » toutes les différences qui ne permettaient pas de s’éléver et être libre comme nous l’avons été un certain temps , aller toujours vers le bas comme dans l’Education Nationale… lire la suite
« hormis Brutus et Talleyrand !  » AH NON ! PAS TALLEYRAND ! La France a raremenr eu meilleur serviteur que lui. OK, il s’ est servi dans la caisse, comme tant d’ autres mais dans une mesure disons raisonnable, mais jamais sans déservir les intérêts de la France au cours des régimes successifs. Il avait le souci de servir la seule France et non ses maîtres successifs dont il tâchait de limiter les méfaits. Souvenez vous du Congrès de Vienne où il est accourru sans y être invité et a su imposer le respect de l’ intégrité territoriale de la… lire la suite
Bravo , Carter de défendre le  » Diable Boiteux  » ! Je sais qu’ on ne refait pas l’ Histoire avec des  » si  » …. mais SI on déroge à cette règle on s’ aperçoit que SI Napoléon avait écouté les conseils de Talleyrand il aurait évité beaucoup de déboires ! A commencer par la folle invasion de la Russie , l’ un des plus grands fiascos militaires de tous les temps . ( Il est clair que dans ses études pour devenir courtier en banque , Macron n’ a jamais abordé cet épisode ) . Comme disait René… lire la suite

Je partage en partie. Sauf qu’il a dû subir 6 coalitions venu de l’Angleterre et la trahison des Princes régnants dont Alexandre qui l’a trahi en commercant avec les anglais et l’Autriche dont l’une des princesses était Impératrice. Sans compter la Prusse qui elle aussi a trahie sa parole. Il aurait sans doute dû les mettre encore plus à genoux.
N’oubliez pas que c’est l’Angleterre qui ne respecta pas la paix d’Amiens en refusant de libérer Malte.

Merci M. Brazon de vos remarques . Vos arguments sont évidemment irréfutables , Napoléon ayant été contraint de faire constamment la guerre pour survivre . L’ or anglais a financé presque toutes ces coalitions . Ce qui gênait les Anglais n’ était point que Napoléon fût assimilé à l’ antéchrist ; non , ce qui leur donnait des sueurs froides , c’ était la conquête française de TOUTE la rive gauche du Rhin , pour eux intolérable car constituant une grave menace pour leurs côtes . Néanmoins , l’ alliance franco russe fut une erreur , comme vous y faites… lire la suite
à Carter , Vous faites allusion au congrès de Vienne de 1815 , qui me rappelle qu’ à l’ époque , l’ hégémonie de la langue française était absolue . La diplomatie internationale parlait EXCLUSIVEMENT le français . A Waterloo , Wellington et Blücher parlaient français pour se comprendre . Les aristocrates russes parlaient le français au quotidien , réservant le russe pour s’ adresser aux domestiques . Toutes les cours d’ Europe parlaient couramment français … Actuellement ces épisodes glorieux de notre culture sont soigneusement gommés par l’ Education Nationale , car les déglingo – gauchos veulent éradiquer l’… lire la suite

Merci de ce rappel. Macron lui, utilise la langue du pouvoir économique et méprise le Francais.

Mille excuses à Martin ( du Gard ) de l’ avoir confondu avec Carter ( qui n’ a pas démérité pour autant ) .
Par ailleurs , dans un de mes propos ci-dessous j’ ai appelé René Faure le jadis célèbre EDGAR Faure …
Comme disait De Gaulle :  » la vieillesse est un naufrage  » ….

Pas de problème, Sidonie, euh pardon, Simone, j’ avais compris votre méprise. Quant à Edgar, je suis sûr que ça lui aura échappé. À moins que de la haut on peut tout voir. Qui sait ? Vous n’ avez pas l’ air bien naufragée, donc pas si vieille que vous le sous-entendez.

Sans preference nationale il n’y a plus de nation…. tout comme sans preference familiale il n’y a plus de famille.

Entre sa famille et celle d’un autre …laquelle choisira-t-il en premier?

C’est la question que je lui aurais lance a la figure!

Car MLP a toujours dit qu’a merite egale la priorite doit etre donnee a un Francais!

Tout comme sans interdictions et sans répression il n’y a plus d’ordre possible, concept que les crétins gauchistes n’ont toujours pas assimilé… en ce qui me concerne, s’il n’y a pas de loi je ne vais pas me faire ch… à aller bosser, je braque les banques directement

En effet, nicolas, sans préférence nationale, plus de communauté nationale, plus de Nation. Allant de soi avant 1914, la préférence nationale fut officialisée en 1934 pour rassurer le corps social. (effectif étranger maxi 10% dans le privé, 5% dans le public). La Construction européenne d’après guerre considérera stupidement la préférence nationale comme une discrimination des étrangers ! La CEDH de 1950 ouvrira donc le système social aux étrangers. Le Traité de Nice 2000 accouchera de la Charte des droits fondamentaux qui elle proscrit la préférence nationale, et exige l’indifférenciation généralisée. Inclus dans le TCE, ces textes seront rejetés avec lui… lire la suite

Désormais ,on est « invité » comme on est maçon ou charcutier ,c’est un état .
Ecrire un livre ,sortir un film ,ou un album vous propulse « invité  » ,vous n’y pouvez rien ,
c’est la loi.
Alors chez Zemmour et Naulleau ,c’est pareil,ils sont comme les autres, invités à inviter
les invités à la mode du moment ,sans jamais nous dire qui leur a passé la consigne .
Quand au verbe pronominal, »s’inviter » ,il a disparu du dictionnaire.

tout à fait d’accord avec Toi, Gérard, oh combien nous avons eu le même parcours nous n’en sommes pas remis y compris ce renégat de degaulle….qui a trahi tout le monde …..même celui qui l’a mis en place pour soi-disant sauver l’Algérie le CON il leur a laissé le pétrole et même les idées…..(de revenir nous envahir sous peu – après la mort ??? de bouteflika…)

Merci M. Brazon pour votre article et la vidéo qui l’ accompagne . Eric Zemmour est souverain face à ce freluquet de Peltier . Comment cet individu et son patron Wauquiez peuvent-ils être à ce point déconnectés des réalités et de l’ opinion publique du moment ? Ils plagient les idées du FN/RN tout en rejetant la moindre alliance électorale avec lui …. ce qui démontre que leur action ne vise point le salut de la Nation , mais constitue une basse manœuvre politicienne pour arriver au pouvoir et y poursuivre la politique délétère de Sarko , Hollande et Macron… lire la suite

Je plussoie, Simone. ++++++++++++++++++++++++++