Éric Zemmour dénonce les dangers énormes du passe sanitaire

On lit et entend de plus en plus souvent les questions, doutes, voire colères de notre camp à propos du silence d’Éric Zemmour sur le passe sanitaire. Il a enfin abordé le sujet et répondu, clairement, pour le condamner tout en expliquant pourquoi il ne veut pas en faire un thème principal.

C’est à la fin de la longue interview que le futur candidat patriote a accordée à Valeurs actuelles, à partir de la minute 115, que le sujet est abordé. On le voit soupirer quand les intervieweurs posent leur question, on se doute qu’il doit recevoir moult demandes, avis, remontrances sur ce sujet qui est crucial pour nous et sur lequel on ne l’entend pas.

Question VA : Qu’est-ce que vous pensez du passe sanitaire en général et de sa prolongation jusqu’à l’été 2022 ?

Sa réponse est claire. Il dénonce sans ambiguïté les dangers énormes du passe, actant que nombre de personnes sont contre, et qu’ils ont raison, mais il ne veut pas que ce sujet mette en arrière-plan son objectif, sauver la France de l’immigration, de l’invasion musulmane. Il a fort bien compris que Macron souffle sur les braises pour couper la France en deux et récupérer les voix des pro-passe… Éric Zemmour ne veut pas que la campagne lui échappe et qu’on l’oblige à s’écharper sur les plateaux sur ce sujet, clivant s’il en fut. Il faut donc que ce sujet, très important, il le répète, et grave, ne soit pas un élément essentiel, parce que l’élection se jouera sur l’immigration. Et celui qui l’emportera aura les moyens soit de poursuivre et aggraver la dictature sanitaire si c’est Macron, soit de supprimer le passe odieux si c’est Zemmour qui le condamne clairement et qui voit exactement ses dangers. On voit qu’il pense aux polémiques sur la pancarte « c’est qui ? » entre autres, il ne veut pas aller là-dedans, car c’est effectivement le moyen pour nos ennemis, les Mélenchon, les associations, les droit-de-l’hommistes d’interdire les vrais débats pour taper sur les anti-passe sanitaire montrés le plus souvent comme des soutiens de Zemmour puisque anti-Macron et de les discréditer en les faisant passer pour des bas de plafond, complotistes etc.

Transcription du passage : 

Je pense que… si vous voulez, les gens qui sont contre le passe sanitaire pointent un danger réel  qui est l’utilisation de ce passe sanitaire, des informations qui sont dessus, comme moyen de contrôler les gens. C’est la manière chinoise, on mettrait des notes, un contrôle social ; ça c’est un danger réel qu’ils pointent et il faudra être très vigilant.

Maintenant, je ne veux pas  – et heureusement c’est en train de passer – je ne veux pas que ce sujet-là, comme d’autres, vienne parasiter le clivage essentiel qui est la survie de la France. La survie de la France face à l’invasion migratoire, face à l’invasion islamique. Je pense que c’est ça le sujet et il ne faut pas le détourner parce que ça va permettre à nos adversaires de traiter ces gens d’imbéciles, d’archaïques, d’anti-scientifiques, d’obscurantistes, voire d’antisémites et de fascistes… On l’a vu pendant l’été, il ne faut pas tomber dans ce piège. Il faut tenir compte sérieusement des craintes de ces gens, ils ont tout à faire raison, ils pointent quelque chose de sérieux, il faut faire attention à ça et vraiment être très rigoureux, mais il ne faut pas nous détourner du combat essentiel pour la survie de la France.

image_pdf
0
0

133 Commentaires

  1. Le font du problème… de ce passe.. est l’ideologie rampante qu’il soutend…. Qui n’a pas entendu dans une soiree sous controle…. ah c’est super ici au moins on ne risque rien . Nous savons actuellement que ces vaccins ont une duree limite dans le temps environ 6 mois après la deuxième dose… la preuve ils envisagent un deux ou trois doses complementaires sans pour autant savoir ce qui se passera !!!! autrement dit ces vaccins seront operationnelles dans un an ou deux apres le verdict de la phase 4 qui n’a pas ete encore aborde. VOIRE INSTITUT PASTEUR Le problème est que dans ce type de rassemblement les vaccines peuvent s’aurocontamines a qui mieux mieux entre vaccines de toute bonne foie. puisque la gouvernance leur vend le reve ultime de l’impunite maximale

    un vaccine

  2. Dommage que Zemmour ne dénonce pas les pseudos vaccins et l’illégalité d’imposer une expérimentation sur les humains !! Raoult est accusé d’avoir expérimenté l’HCQ sans autorisation …malgré que ce soit un médicament utilisé depuis des lustres, sans prescription !! …On nage dans du grand n’importe quoi…Zemmour ne le sait pas ?..ne vous trompez pas, je suis à fond pour Zemmour mais là je suis étonnée que lui qui est si bien documenté ne dise pas , au moins un mot sur ce sujet .

  3. Absolument pas convaincue. Il est tout SAUF CLAIR.
    « les gens qui sont contre le passe sanitaire pointent un danger réel qui est l’utilisation de ce passe sanitaire, comme moyen de contrôler les gens. ça c’est un danger réel qu’ils pointent et il faudra être très vigilant. »
    Ben non, pas du tout, c’est pas ça le problème. Le problème c’est l’obligation vaccinale déguisée. Le passe « sanitaire » c’est le flingue sur ta tempe : tu t’injectes la saloperie ou on t’éjecte de ton boulot, de ta vie normale d’avant …. Eric tu nous prends pour des cons mais à part sur Christine, ÇA NE PREND PAS.

  4. C’est la premiere fois que j’entends dire :  » je ne parlerais d’aucun problème parce que ça risque de cliver les gens, la seule chose qui compte, c’est de sauver la France »
    il se prend pour un maitre nageur.

  5. En tant que fervent lecteur de Riposte Laïque et de Résistance Républicaine Constatant que la grande majorité des commentaires est contre ce Zemmour sorti de nulle part, car ces idées actuelles ne sont pas celles de 20 ans en arrière (lire ces livres de l’époque).Il serait bon que ceux qui idolâtre cet arriviste fasse leur mea-culpa ne serait- ce que pour garder la crédibilité de vos positions sur d’autres sujets qui eux son en phase avec la Patriotisme et le Nationalisme sinon vous perdrez toute l’affection que l’on a pour vos combats.

  6. Mouaiiiff……on fait semblant d’y croire.
    Hélas, c’est l’objet d’une grande perte de confiance sur un sujet majeur aussi important que le problème de l’immigration, puisque cela fait partie du même plan de déstabilisation de l’occident. CE QUE ZEMMOUR NE PEUT IGNORER !

  7. Christine Tasin :  » Sa réponse est claire. Il dénonce sans ambiguïté les dangers énormes du passe, actant que nombre de personnes sont contre, et qu’ils ont raison, … »
    #####
    Heu…!!?? De fait , non, il n’est pas clair et il est justement ambigu.
    Il dénonce  » un danger réel qui est l’utilisation de ce passe sanitaire, des informations qui sont dessus, comme moyen de contrôler les gens… »
    #####
    En somme ce qu’il nous dit :  » il faudra être très vigilant. » … pour s’assurer qu’il n’y ait pas d’informations (de nos données personnelles) dessus le pass sanitaire.
    Donc il ne voit que ce danger et s’il est au pouvoir il n’éliminera que ce danger mais pas nécessairement le pass sanitaire.
    L’ambiguité persiste à moins qu’il dise qu’il n`y a aucune raison qui justifie le pass sanitaire.

    • Par compte , il est certain que peu importe le candidat à la présidentielle, celui qui dira clairement qu’il est contre le passe sanitaire ne recevra presque pas de votes du 70 à 80% de la population qui appui le passe sanitaire.
      Je suis convaincu que Zemmour sait celà et il emploi la rhétorique approprié pour ménager la chèvre et le choux afin que ce sujet ne nuise pas à sa campagne.
      C’est de cet aspect pragmatique que certains comme Chassaing Jacques ne peuvent ou ne veulent pas accepter.

      • Il est complètement faux que 70% à 80% des gens approuvent le passe sanitaire. Ça, c’est de la propagande médiatique de bas étage, à base –comme d’habitude– de sondages truqués. Ce qui est vrai, c’est qu’un nombre important de gens se résignent à en obtenir un, car les français sont devenus des lâches et des mous, depuis que les médias leur lavent en permanence le cerveau pour qu’il en soit ainsi.

        Mais je connais beaucoup de gens dotés d’un passe sanitaire qui pensent que c’est honteux que ça existe. Et je peux vous garantir que les statistiques officielles listent tous le porteurs de passe comme y étant « favorables », alors que c’est loin d’être systématiquement le cas. Ne soyons pas naïfs.

        Cela dit, je suis 100% d’accord avec vous que Zemmour a parfaitement raison de se tenir à l’écart de ce débat, où il n’a rien à gagner (n’en déplaise à Jacques Chassaing) et tout à perdre. Il attend son heure, simplement. Et habilement…

        • S’ils pensent que c’est honteux, le plus honteux est qu’ils s’y soient résignés, voilà un argument de plus qui explique l’état du pays dû à la lâcheté de son peuple.
          Un vrai refus majoritaire aurait fait plier le camelot (qui n’aurait jamais dû être élu).

          • C’est parfaitement exact. Mais peu de gens sont intellectuellement armés pour défier une propagande digne de Goebbels… en pire, peut-être

      • on a vu la majorité silencieuse pour le pass devenir la majorité invisible avec 70 péquins réunis à paris pour la « grande manif pour le pass » !

        d’accord avec Sylvie Danas : je n’ai jamais vu ou entendu un vaxinné être POUR le pass !

        dans les manifs je ne vois que du soutien partout : dans les voitures pourtant génées, les gens aux terrasses des cafés ou à leurs balcons !

        ces sondages sont bidonnés à 100%

  8. Risible !

    La mère Tasin essaye de rattraper le coup !

    Malheureusement, c’est TROP TARD !

  9. Il faut entendre le dégueulis de JM. Apathie sur Zemmour aux GG ce matin, un vrai régal ! La folie l’habite, ses hémorroïdes le font souffrir, il a la bave aux lèvres, il ferrait presque pitié !

  10. Décidément le fiasco de l’emballement pour Marine le Pen en 2016-2017 n’a pas échaudé les illuminés de Zemmour. Lesquels n’attendent même pas son éventuelle déclaration de candidature à la présidence de la République. Par contre le journaliste leur promet déjà implicitement de rester dans l’Union européenne, puis qu’anti Freixit notoire. Les Français survivants aux vaccins expérimentaux rembourseront donc les gigantesques sommes engagées pour le scandale Covid et les profits des labos. Zemmour ne s’exprime pas sur le sujet, pas plus que sur la paupérisation des Français. Normal, le nanti a une autre préoccupation : terrasser l’immigration et l’islamisation…sans toucher aux carcans supranationaux. Vous verriez donc encore longtemps la bande à Ursula von der Leyen décider de la politique f

  11. Si Z ne peut pas traiter 2 sujets en même temps, comment fera-t-il en étant au gouvernement pour faire face à tous les problèmes ?

    • Le passe sanitaire n’est pas un sujet, il suffit d’y mettre un terme et c’est fini. Mais pour cela il faut être au manette.

        • Oh, la scholastique, c’est quand même ce que le Moyen-Âge a produit de mieux, allez.

          • On ne saurai résumer le moyen-âge à la scholastique.
            C’est bien la marotte de ces gens-là de résumer le moyen-âge à un état de pauvreté intelectuelle, sans lois, un âge sombre, mais ça se comprend.
            Pendant cette période, les empoisonneurs de puits comme Buzyn et Zemmour étaient passés au four.
            ‘fin plutôt au barbecue.
            Il n’y avait aucun vous-savez-qui au pouvoir.
            Ni de Mohamed pour faire la loi.

  12. Zemmour a toujours été contre le pass-sanitaire : il suffisait pour lesavoir de suivre tous les jours les émissions de C. Kelly et d’écouter.
    Il a raison de mettre les choses importantes au devant de la scène.
    Je précise que je ne suis pas vaccinée, que je suis contre ce fameux pass-sanitaire et que je défile tous les samedis contre celui-ci.

    • Il a émis des réserves contre le passe sanitaire. Et encore, parce qu’il ne pouvait pas faire autrement, parce qu’on lui a posé la question. Sinon, il n’en aurait même pas parlé.

      Il a ignoré volontairement des choses très importantes. Pas seulement le passe sanitaire, mais aussi le vaccin (sur lequei il n’a jamais émis de jugement de fond).

      Je ne sais pas si vous n’êtes pas vaccinée. Zemmour l’est et je pense que vous l’êtes aussi, comme tous les zemmouristes à mon avis.

      Désolé Vicking, mais je ne me suis pas battu depuis 1998 pour que macron soit ré-élu l’année prochaine par la faute de résistants de clavier.

    • Avec votre opinel ?

      Quand on vous a dit qu’il fallait vous armer, quand on vous a demandé de venir avec nous, vous nous avez ri au nez ! Et aujourd’hui c’est pareil !

      Alors maintenant, démerdez-vous avec votre 5G et avec votre macron, vous ne méritez tous que de crever !

    • y’en a plus que de radars et davantage camouflés encore !
      certaines se trouvent dans les pylônes d’éclairage…

  13. Certes mais il ne semble pas vraiment tenir à l’abolir!! C’est inquiétant. Pourquoi les politicards négligent -ils donc tous la demande GRANDISSANTE des énormes manifs anti pass????….!! Méfiance donc!!

  14. « Éric Zemmour dénonce les dangers énormes du passe sanitaire »: on se demande même pourquoi Christine Tasin et Pierre Cassen ne l’ont jamais rencontré lors des rassemblements à Ploërmel!

    • Soyez bon , Monsieur Chassing.

      Pierre Cassen titrait hier d’aider Zemmour à gagner. A gagner quoi au juste ? des sous ?… à être connu ?…

      Veautez Zemmour, oui, et après comme l’aurait chanté Léo. Ploermel ? C’est où ça ?… Y a-t-il seulement une librairie à Ploërmel, où quelqu’un qui sache lire pour y organiser une vente-signature ?…Des plouckens.vous n’imaginez pas, non mais… restons sérieux.

      Bien quand même la remarquable décentralisation opérée par Pierre et Christine en ces lieux improbables.

  15. « Éric Zemmour dénonce les dangers énormes du passe sanitaire »: qui peut croire à cette énorme tartufferie ? Pendant des mois, seul Philippot a organisé les plus importants rassemblements contre la dictature sanitaire (le triptyque : masques, vaccination et pass). Zemmour n’était nulle part! Raconter maintenant qu’il est contre le pass est une double inconstance car le pass est l’instrument répressif pour contraindre à la vaccination. Or, entendez-vous Zemmour se mobiliser contre l’actuel projet de loi sénatorial pour acter la vaccination obligatoire pour tous? Non! Zemmour est un calculateur qui attend en éludant cette question. RL est dans le déni total de cette évidence et se décrédibilise chaque jour davantage.

    • Eric Zemmour fervent lecteur, n’a t-il jamais lu klauss Scwaab ni Attila sur les projets funestes de ces fous furieux? Le pass n’est que le moyen d’imposer cette « vaccination » dont on nous cache les morts et les effets secondaires actuels par tous les moyens! Qu’en sera t-il à terme avec les doses a_variantes? NON, l’affaire du pass n’est pas un sujet secondaire, loin de là, et la 3ème dose ne fera que grossir nos rangs s’ajoutant à ceux qui refusent la submersion migratoire.

    • Jacques Chassaing, je ne vous connais pas sauf via la lecture de vos contributions depuis la naissance de RL. Je suis parfaitement en accord avec votre vision du phénomène Z et croyez moi, ça me fait mal de le dire mais le gars est manifestement parachuté là comme par hasard, par les marionnettistes supramacroniens. Ça se voit trop comme le nez au milieu de la figure. On nous refait le coup de la mère Le Pen en 2017. Le « mariniste convaincu » de 2017 est devenu la meilleure groupie de Z en 2021. RL se plante gravement comme jamais il ne s’est trompé jusqu’ici. Cette cécité est consternante. Cassen et Guillemain vont au casse pipe et ça me gave grave car je les apprécie les bougres. Putain RL réveillez-vous ! Z est l’idiot utile du psychopathe, changez de lunettes !!

  16. Le commentaire est passable, mais la vraie réponse n’est malheureusement pas claire : Zorro n’ose pas aborder les sujets qui fâchent : bizarre, j’ai dis bizarre ! C’est exactement ce que vous reprochez à MLP.

  17. Pourquoi opposer droite et gauche? Ce sont aujourd’hui une même entité. Mondialistes, immigrationnistes, ils s’assoient sur la France. M. Zemmour devrait clarifier son discours et s’adresser à tous ceux qui revendiquent un retour au patriotisme. Je viens moi-même de la gauche, dans laquelle je ne me reconnais plus en rien. S’appuyer sur le fantasme d’une droite qui n’existe plus, qui n’a pas moins trahi que la gauche, me paraît être une hérésie politique. Mme Moreno par exemple a été complice de tous les manquements de M. Sarkozy. On ne peut plus être de droite aujourd’hui. On est souverainiste, ou bien on est avec tous les autres..

  18. Capitaine, capitaine le navire coule !
    J’ai dit qu’on ne me dérange pas je prépare mon discours d’arrivée au port. ROMPEZ !!

  19. Oui, il fait comme ‘une autre’, il évite les sujets qui pourraient évidemment le diaboliser encore plus, puisque l’énorme majorité des franchouillards s’est laissée ‘piquouzer’ pour avoir le passe.
    Ce sujet est d’autant plus grave qu’il prouve que le peuple est très majoritairement résigné s’être fait manipuler, après quarante ans de trahisons, de mensonges, de propagande; mais venant de JMZ, la manœuvre qu’ils condamnent chez MLP passe parfaitement auprès des zemmouristes.
    La seule ligne sur laquelle JMZ s’appuie, c’est l’immigration, et il paraîtrait que 70% des veaux seraient d’accord sur ce sujet alors qu’ils ont rejeté JMLP et MLP aqccusés depuis quarante ans de surfer sur cette ligne et de n’avoir rien d’autre à proposer. Beau foutage de gueule

  20. Bon cher Christine on peut continuer à croire aux chimères mais Avec Zemmour c’est mort. Ce n’est pas au Figaro qu’on apprend à vaincre l’oligarchie. Qu’en sera t il de son financement ? Rien ne lui aurait coûte de se prononcer pour un moratoire sur la vax des soignants, et du pass sanitaire. Mais il a reçu lui même la marque de la bête, ne travaille pas le sujet, mais est lui aussi dans la croyance, n’en a rien à foutre de nous autres non vax….

  21. Le PASS SANITAIRE est la clé désormais. Il faut en parler, expliquer les dangers, ainsi que des ces piqûres à ARNm ! Plus dangereux que l’immigration dans l’immédiat. Soit Zemmour ne l’a pas compris, soit il fait exprès ne pas comprendre. Dans le deux cas il est idiot utile des globalistes qui ont lancé une offensive contre les peuples occidentaux surtout (puisque l’Afrique ou l’Asie ne veulent pas de leurs piqûres). J’ai aimé Zemmour tant qu’il était sur CNews, mais depuis 3-4 semaines je me pose LA question : qui le pousse ainsi ?

    • Qui le pousse ainsi ? Ceux qui le paient, bien sûr. Principe d’airain en politique…

    • Non seulement le passe sanitaire n’est pas la clé, mais il n’est pas non plus la priorité !
      Vous n’avez donc pas entendu ce que disent les zemmouristes ?

      Il faut les écouter : ils ont toujours raison ! Vous ne le saviez pas ?

  22. De passage a paris le français non vacciné, ni muni d’un faux pass, n’ira pas visiter le zoo de Vincennes, ni Versailles, ou le tombeau de napoléon et s’alimentera sur un banc d’un sandwich en attendant que le sénat vote la vaccination obligatoire. Zemmour en marche vers son Waterloo, en fait le but de la manœuvre, diviser le camp nationaliste grandissant.

    • C est sur
      Camp nationaliste divisé on est foutus
      .merci qui….ce sera du macron barnier..on n aura plus qu a attendre 2017.avec une autre blonde en lice

  23. Zemmour met autant d’ardeur à lutter contre le passe sanitaire que Gérard Lenorman défendant les dauphins dans sa chanson, c’est sûr on est convaincu ! Une parti de son électorat ne pourra peut-être pas voter à cause de cette dictature sanitaire, mais pour lui cela reste secondaire, il a un cerveau mono neuronique pour ne pas pouvoir traiter deux sujets importants en même temps ? Payez lui au moins la stéréo.

  24. Z, le sujet du passe parasite pas mal RL, mais malheureusement, ce n’est pas en train de passer et j’ai ma petite idée sur le « pourquoi » ça ne passera jamais chez certains, qui trouverons toujours à redire sur ce que vous dites.

  25. —-Effectivement on lit beaucoup de commentaires sur ce sujet qui est très important pour nos libertés individuelles, mais il y a tellement de priorités à traiter en urgence dans ce pays qu’il faut bien faire un tri et l’islamisme et le problème N° 1 car ce cancer qui se développe sera pire que le passe sanitaire concernant nos libertés individuelles et notre soumission à des dégénérés!—–Ceci dit ce passe sanitaire est l’occasion pour certains élus locaux et nationaux de jouir et abuser de ce pouvoir et limiter la liberté d’aller et venir dans certains lieux aux citoyens, mais il n’y a pas que le passe sanitaire qui leurs octroient ce pouvoir il y a aussi les phénomènes météo et sournoisement ils installent une société dystopique, exemple hier en PACA mairies, écoles fermées etc-

    • Pourquoi faire un tri entre l’islamisme et l’obligation vaccinale. Ces deux problèmes peuvent être traités en même temps. De plus, le problème de l’obligation vaccinale est le plus urgent (des personnes sont mortes, d’autres sont en chômage sans salaire, etc…), et c’est celui qui peut être réglé le plus facilement possible. Une fois ce problème réglé, on peut tranquillement s’occuper de l’islamisme. Il y a eu 317 morts causées par l’islamisme en France, plus de 900 morts du vaccin , à votre avis quel est le problème le plus urgent aujourd’hui.Tant que M.ZEMMOUR n’aura pas une position claire sur le sujet, je ne voterais pas pour lui.

      • —-Kafir il a pris position il explique dans la vidéo, mais il est exact de dire que ce passE sanitaire est une énorme atteinte à nos libertés fondamentales et il faut le supprimer carrément!—–

    • Duvalix pourquoi venez-vous prendre vos dragées fuca et vos vomitifs sur RL ? Il y a d’autres médias entièrement compatibles avec vos idées.

      • Bof,

        Mon pauvre ami…RL que je suis depuis tant d’années (de suivre, courir derrière) qu’aujourd’hui, là j’en peux plus. Mais vous avez raison en un sens, que fuca-zem convient également pour me faire caguer.

        Mais la pilule est dure à avaler.

    • suis pour Philipot mais aussi pour Zemmour ! si tu veux vomir inutile de nous en faire profiter cours vite aux wc

      • Oui,

        Je redoute même que demain…après-demain…et jusqu’aux lendemain s de cette funeste future élection présidentielle… le Canard-wc antizemmourix ne me soit indispensable.

        Bonne journée, Ami. C’est une cour de récré où on peut se marrer…sans masque.

    • le blocage de la france ne s’est pas fait sur proposition directe de philippot que je sache…

      comme d’habitude il prend le train en marche.

      c’est comme ces groupes qu’ils organise maintenant , groupes qui se font à Angoulême (manifs non philippot) depuis 7 semaines !

      cela n’enlève rien à ses mérites mais avec lui seul on serait à défiler tranquilos pendant plusieurs mois pour …RIEN !

    • Philipot et Zemmour même combat sous des angles différents mais proches. Et je le répète Zemmour est contre le pass sanitaire.
      Arrêtez d’être idot.

      • Si votre zemmour faisait le même combat que Philippot, il se serait rapproché de lui. Tout comme de MLP d’ailleurs.
        Votre zemmour ne peut gagner seul.
        Et si vous n’étiez pas vous-même qu’une idiote, vous l’auriez compris et vous seriez en train de le lui expliquer, au lieu d’essayer de nous vendre une soupe immangeable.

        A mon tour de vous dire que vous me faites pitié.

  26. Le danger qui menace la France a 2 têtes : l’islamisation d’un côté, le totalitarisme supercapitalo-communiste de l’autre, d’où émerge la dictature, et ces deux têtes sont alliées. La 2ème est encore totalement ignorée et sous-estimée, considérée comme imaginaire parfois, alors qu’elle écrit l’Histoire qui se déroule en ce moment, et j’ai bien peur que Z fasse partie des gens qui ne s’en préoccupent guère. Pourtant Combattre Macron, le deep state, le NOM, c’est bel et bien la combattre elle, cette pieuvre gigantesque qui étend ses millions de tentacules géantes de par la planète et il faut combattre chacune d’elle. Ça inclut la 5G, le pass, la destruction des PME par les confinements, la censure par Big tech, la gouvernance par Big Pharma, ou par L’UE, etc. : les 2 périls sont aussi tragiq

  27. Merci ! ça chagrinait beaucoup de patriotes cette question!!! Bravo Zemmour……

    • Vous vous ferez donc avoir à chaque fois et à chaque fois jusqu’au trognon ?

      ça ne se voit donc pas, que Christine Tasin n’a écrit cet article que parce qu’elle avait pris peur de la prise de conscience de beaucoup parmi nous autour de ce qui ne colle pas dans le discours et la campagne de Zemmour ?

  28. le gros problème c’est que on ne connait pas les effets secondaires a long termes .
    Pourtant l y a un médicament issus des plantes a base ‘artémisia (plante utilisée par les chinois depuis 2000 ans pour guérir du paludisme sans aucun effet secondaire)
    ce remède malgache a base de plante a éradiqué le variant sud africain a Madagascar et a d’autres pays africains. depuis 4 mois il n’y a plus de malade et encore moins de décès a Madagascar. Ce remède ne coûte rien , et c’est pour cela que les mondialistes comme macron préfèrent enrichir les multinationales .Madagascar 950 morts du covid 19 depuis 2 ans pour 26 millions d’habitants ( france 150000 morts) et catastrophe économique sans compter les séquelles du covid sur la santé

  29. Zemmour se fout de la gueule des manifestants contre le pass sanitaire corollaire de la vaccination – poison pour tous. Il ne cherche qu’à gagner du temps pour éluder la question avant l’adoption de la vaccination obligatoire. Le soutien inconditionnel de RL envers un tel hypocrite envers les libertés fondamentales des Français est inadmissible.

        • Comme TOUS les « arguments » des zemmouristes…

          En fait, quand on les lit, on s’aperçoit qu’ils n’ont pas d’arguments !

          ça ne vole pas plus haut que « votez bien » (= patphil), « zemmour président » (Natou) ou « écoutez ce qu’il dit » (Vicking) – on ne fait que ça, écouter ce qu’il dit…

    • … »Il ne cherche qu’à gagner du temps pour éluder la question avant l’adoption de la vaccination obligatoire. »…

      Merci M/ Chassaing.

      … »Le soutien inconditionnel de RL envers un tel hypocrite envers les libertés fondamentales des Français est inadmissible. ».

      Admirable.

      • À Rems:

        Et toi, c’est la trouille de voir la réalité de Zemmour qui te tétanise ?

        • Le problème du covid ( entre nous, bidon puisque inexistant) est conjoncturel et Zemmour raisonne de façon structurelle ainsi c’est bien le seul en lice à proposer une vraie transformation de la société pour revenir à une vraie France ! Mon choix est vite fait, au vu des mesurettes des autres candidats ( hormis Asselineau et Phillipot mais qui eux n’ont malheureusement aucune chance car clivants avec le frexit).

  30. L’an prochain il parlera enfin d’économie, des salaires ( des employés pas de ses potes patrons), comment il compte ré-industrialiser la France, comment il compte faire pour que la France retrouve une natalité suffisante pour nos retraites, comment il compte faire pour que nos chercheurs puissent innover dans les domaines d’avenir, la géopolitique de la France, la défense militaire de la France. Pour le moment je n’y vois que des recettes du passé. L’immigration et l’islamisme ok, mais tout le reste définit un programme, une vision et il n’a que dalle. Zemmour c’est du vide sidéral. Réveillez-vous Christine ! Au fait n’aviez-vous pas rejoins NDA ? Vous changez vite de crèmerie! Demandez à Zemmour ce qu’il pense des évasions fiscales. Sa femme devrait pouvoir le renseigner à ce sujet lol!

    • Cyprien, Zemmour n’a qu’un programme, faire le beau et s’en mettre plein les poches, il a dit qu’il aimait la France, je n’en doute pas, mais pas les Français, n’oublions pas que l’on nous parle de  » campagne  » alors qu’il n’est pas candidat. quand à stopper l’immigration, Zemmour veut rester soumis à l’ UE, comment croire?

      • Il.aime la france mais surtout pas le peuple français…ils ont ts la trouille qu un vrai défenseur du peuple émerge et ils nous fourrguent z..plus parisien et membre de l elite que lui.tu meurs

      • Pauvre cloche : on n’est pas prêt de sortir du bourbier avec des gens comme vous

        • Malgré tout ce qu’on vous a révélé et expliqué, vous ne comprenez rien ! C’est qui les cloches ?

          On est en train de vous refaire le coup du karcher de sarkozy !
          Zemmour, c’est l’avatar de MLP !

          Vous allez comprendre un jour ?

      • Le chti’
        Je suis entièrement d’accord avec vous. Ce type nous enfume en grande largeur. Un ancien gaulliste devenu Pétainiste qui veut rester dans une UE dirigée par les Teutons ce serait à hurler de rire si ce n’était si grave. Aucun programme. Macron peut être tranquille avec des adversaires pareils.

    • Que propose t’il pour les handicapés et les étudiants en galère, on ne l’entend pas sur ces sujets là non plus enfin de compte Zemmour fait du vent comme d’hab.

      • Nicolas
        Très clivant pour éviter de parler sur les sujets qu’il ne maîtrise pas du tout. Le candidat est aussi creux que ne l’ait celui du NPA.

  31. Je pense comprendre la stratégie de Zemmour sur CNEWS et maintenant le répète il est contre le pass sur CNEWS il à dit qui était contre la vaccination obligatoire en faisant la comparaison avec la Chine donc je pense Zemmour c’est un stratège et il sait où l’ennemi veut frapper. Moi j’avais souligné que pendant le débat avec Mélenchon le sujet n’a été pas abordé et j’ai été vraiment gêné car je suis anti pass et anti vaccin ARN mais je comprendre parfaitement sa stratégie car c’est Macron qui veut nous détourner à ça et laisser la voie libre vers un pays islamisé .
    Pour moi le Covidisme actuel injections ARN , pass sanitaire et de l’autre coté islamisme et remplacement de la population font partie de la politique des mondialistes où le chef c’est pas Macron mais est à Davos

    • Laissons EZ mener sa campagne pour la France: il sera toujours temps de le retrouver s’il trahit.

      • Quand il aura tout bouzillé, il sera temps de tout reconstruire.

        C’est marrant : d’habitude les zemmouristes nous disent que 2022 c’est notre dernière chance, qu’après il sera trop tard…

        Vous n’êtes vraiment tous – vous les zemmouro-auto-aveuglés – que des CONNARDS !

    • Je suis d’accord avec vous. Zemmour ne peut pas (comme les autres d’ailleurs) aborder tous les sujets à la fois.
      C’est étonnant les gens ont fait confiance à des Hollande, Macron, Chirac, alors que leurs programmes ne consistaient qu’en mensonges et on cherche des poux sur la tête de Zemmour.

      • C’est parce qu’on n’a jamais fait confiance à giscard, mitterrand, chirac, hollande et macron, et qu’on a vu comment on s’est encore fait entuber avec marine, qu’on ne sera pas avoir cette fois par zemmour.

  32. magnifique ! il a entierement raison . la question qu il veut imposer est : la FRANCE doit elle devenir une republique islamique en 2050 ? c est LA question strategique et il n y en a pas d autres . il faut et il suffit de la marteler et de renvoyer les detracteurs aux statistiques de FRANCE STRATEGIE : DEMOGRAPHIE ET IMMIGRATION . 16 PAGES DETAILLEES qui sont le meilleur argumentaire du combat d ERIC ZEMMOUR . car personne , je dis bien personne ne peut nier la realite de ces chiffres ! a faire circuler et connaitre sans aucune moderation .

  33. Merci Christine de remettre l’église au milieu du village .
    Cela va en calmer beaucoup dont un Jacques Chassaing qui s’acharne sur Zemmour comme si c’était Zemmour qui avait mis en place ce # Pass politique # en effet il n’a rien de sanitaire !!!

    • À Natou :

      « Cela va en calmer beaucoup dont un Jacques Chassaing » : raté ! Lisez plus haut.

    • Mettre en place le passe sanitaire, c’était criminel ; ne pas le dénoncer, quand on se prétend LE candidat de la Droite Nationale, c’est navrant.

      Et ça aurait dû vous faire réfléchir.

  34. Double discours et écran de fumée. Ce ne sont pas les dangers du pass qu’il faut dénoncer mais le principe même du pass sanitaire. Là Zemmour se fout de nous…

    • Non. Il démontre simplement qu’il a un profond sens politique. Et qu’il ne veut pas se tromper de sujet. Honneur à lui

      • Non. Il ne fait que démontrer qu’il n’a pas de colonne vertébrale politique et idéologique. Exactement comme une certaine Marine Le Pen.

    • Système qui nous prend pour des cretins, en jouant sur les mots … MDR

    • Il n’est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre :
      « les gens qui sont contre le passe sanitaire pointent un danger réel qui est l’utilisation de ce passe sanitaire, des informations qui sont dessus, comme moyen de contrôler les gens. C’est la manière chinoise, on mettrait des notes, un contrôle social ; ça c’est un danger réel qu’ils pointent et il faudra être très vigilant. »
      C’est clair mais il y a bien sûr des personnes qui veulent pousser Zemmour à la faute pour reprendre du Macron pendant 5 ans.

      • C’est un robinet d’eau tiède. C’est comme s’il disait que « les gens pointent du doigt les dangers de l’immigration et qu’il faut être vigilant ». On l’a connu plus combatif, non ?

    • désolé donc il faudra trouver un autre angle d’attaque envers monsieur Z,

      • Il n’y a pas que le passe sanitaire et il faudrait peut-être lire ce que certains ont expliqué – dont moi !

        ça t’arrive, ducon, de lire les commentaires ?

        A part répéter comme un perroquet « votez bien », t’es capable de mettre en branle ton petit cerveau ?

    • Merci Sysième.

      En 2 lignes vous venez de dire à Madame Tasin la vérité sur set individu louche.

        • En matière d’immigration, il a un plan, des idées et un agenda ; bizarrement, ce n’est pas le cas pour le pass sanitaire, où il dénonce ses dangers potentiels sans proposer de contre attaque politique et/ ou populaire ( lui qui « aime »tant le peuple)

        • Déjà un peu plus solide que vos sempertinels « Zemmour président »…

      • La vérité sort de la bouche de duvalix. Encore un autre comique sur RL

    • Il répond très justement à toutes les questions. Vous devriez rejoindre Mélanchon car vous en avez les idées mensongères.

      • Il ment effrontément ! Le pass sanitaire, c’est bien plus qu’un contrôle social à la Chinoise : c’est un traçage numérique à la manière dont on marque le bétail ; passeport européen qui efface la notion de nations et de frontières pour ne garder bientôt que les notions de patient sain ou malade. De l’esclavage moderne.

  35. Merci Madame Tasin par votre article de remettre les pendules à l’heure! Alors que nous sommes à un moment plus que crucial pour l’avenir de la France que les Patriotes se déchirent entre eux. Il serait bon de rappeler que c’est Marion Maréchal qui a balancé l’annonce du Passe sanitaire qui aurait du se faire tranquillement à la fin de l’année 2020. Alors que vous soyez pour le Frexit, que vous soyez contre les dérives de la Gauche Wokiste, que vous soyez contre le Passe et le Vaccin, que vous soyez pour la Liberté, et enfin que vous soyez contre l’immigration et l’insécurité à tout va. Vous êtes tous des Patriotes et amoureux de ce beau Pays qu’est la France. Alors il faut s’unir!
    La Gauche et LeRM l’ont compris, pourquoi pas nous? L’Union fait la Force!

    • S’unir auprès d’un type qui a toujours mangé aux râteliers des pouvoirs ? Vous plaisantez?

        • Bonne question. Il n’y a personne. MLP et EZ doivent être renvoyés dos-à-dos.
          Pour éviter le pire et à défaut de mieux, il faudra voter pour celui qui sera au deuxième tour, que ce soit EZ ou MLP;

          Mais par la faute de Zemmour, ni l’un ni l’autre ne sera au deuxième tour !
          C’est cela qu’ili faut comprendre et si l’on pouvait comprendre cela, on comprendrait du même coup que tout ce panégyrique de Zemmour est insensé !

        • Moi j’ai toujours été très clair. Je soutiens MLP et sa dé-diabolisation. C’est cette stratégie seule qui pouvait faire que nos idées soient au pouvoir. Sur l’immigration ? Zemmour dit ce que le RN et avant lui le FN dit depuis des lustres. Rien n’est changé dans le programme du RN. Pour le reste, son programme est prêt. Mais comme les puristes ont décidés que Marine nous ferait perdre, ils embrassent Zemmour, le messie, le sauveur. Pauvres tartuffes! Vous n’aurez que Macron au bout. Moi, je ne voterai JAMAIS Zemmour. Ce type est politiquement un incapable. Il reste un intello instruit mais raté. De plus Pétainiste, mysogine, et RPR. Tout pour me déplaire.

        • ça fait longtemps qu’on a développé… On a développé en long, en large et en travers… Si vous suiviez, Dejanire…

Les commentaires sont fermés.