Éric Zemmour est en train de les rendre tous fous !

Publié le 11 septembre 2021 - par - 138 commentaires - 5 231 vues
Traduire la page en :

 

11 septembre 2001 : les tenants de la « religion » prétendue d’amour et de paix attaquent les États-Unis au cœur, tant sur le plan humain en assassinant un grand  nombre de citoyens, que de ses symboles.

Le 11 septembre 2001, quatre avions de ligne américains ont été détournés par des terroristes. Deux d’entre eux se sont écrasés contre les tours jumelles du World Trade Center en plein cœur de Manhattan, à New-York. Le troisième a visé le Pentagone et le quatrième s’est écrasé au sol, au sud-est de Pittsburgh. En choisissant de cibler les tours jumelles, les terroristes se sont avant tout attaqués au symbole de la puissance américaineLes “Twin towers” avaient déjà été victimes d’une attaque terroriste en 1993.  L’attentat du 11 septembre sera le premier à être suivi en direct par des milliers de téléspectateurs.  

https://www.linternaute.com/actualite/guide-histoire/1487296-attentats-du-11-septembre-2001-retour-sur-l-un-des-tournants-du-xxie-siecle/

11 septembre 2021 : hasard du calendrier ? Ce triste vingtième anniversaire tombe un samedi, où en France nous sommes sans doute des centaines de milliers à manifester depuis des semaines, contre l’indigne « passe sanitaire » voulu par nos dirigeants félons.

Il semblerait donc que le 11 septembre soit voué à la célébrité, même si, pour la première date ce soit à cause d’une tragédie sanglante qui restera dans la mémoire collective de l’humanité, mais aussi dans le cœur de ceux qui ont été touchés de près, soit personnellement, soit par des proches, victimes des fous de dieu, qui depuis n’ont malheureusement fait que des émules, dans le monde entier… avec l’active (ou passive mais peu importe !) complicité de tous les collabos du monde entier… et malheureusement dans cette discipline, la France n’est pas en reste !

Car galvanisé par le rappel de cet événement, dont les suites ont été si mal gérées par nos successifs chefs d’État, bien trop trouillards pour oser affronter les islamistes de front… leur préférant le « pas d’amalgame » à chaque nouvelle tuerie, il est à parier que les manifestations d’aujourd’hui seront encore plus fermes et déterminées que celles du début  !

Macron s’imaginait qu’il était quitte avec ce « populo » qui le gêne tant (sauf pour ses simagrées verbales) depuis qu’avec l’aide des forces de gauche il avait court-circuité les Gilets jaunes… et pensait pouvoir continuer tranquillo à nous maintenir sous sa coupe…

Erreur ! Après avoir subi, sans moufter pour beaucoup, le masque, les confinements, les mensonges politiques et médiatiques, les chasses aux sorcières vis-à-vis des vrais médecins et scientifiques… et les limitations toujours  plus drastiques de nos libertés… le passe sanitaire de la honte a été la goutte d’eau qui fait déborder le vase !

Désormais la rancœur, la colère, la rébellion… débordent, dûment arrosées par les sorties infâmes de la part de quelques ordures, pavoisant « du côté du manche », et osant prétendre qu’il faut nous pourrir la vie !

Tout ce qu’il fallait pour aiguillonner un début de résistance, qui enfle de semaine en semaine, dûment renforcée par l’expérience avorté des GJ au point de s’organiser sérieusement.

C’est donc dans cette ambiance survoltée que l’éditorialiste du Figaro, dont la sortie du dernier livre est imminente, se trouve propulsé sur le devant de la scène, lui qui si souvent a été ostracisé par ceux-là mêmes qui aujourd’hui sont tout prêts à lui cirer les pompes !

Je ne reviendrai pas sur l’inique décision des guignols du CSA, prétendant mesurer le temps de parole d’Éric Zemmour, quand bien même il n’a pas encore confirmé sa candidature, mais que de plus la campagne présidentielle n’a pas encore commencé (hormis  pour Macron !)… Le détail de sa savoureuse réponse au CSA figurant ici :

Réponse de Zemmour au CSA : je ne me tairai pas ! | Résistance Républicaine (resistancerepublicaine.com)

De même que les réactions à chaud de l’intéressé et de Christine Kelly qui, ayant été membre du CSA, sait de quoi elle parle… contrairement à certains perroquets qui nous soûlent de leurs propos ineptes.

Décision du CSA  : réactions à chaud de Christine Kelly et Éric Zemmour (Vidéo) | Résistance Républicaine (resistancerepublicaine.com)

Mais revenons à de plus agréables constatations ; tout ce remue-ménage autour de Zemmour prouve qu’il a déjà réussi son pari : être au centre de la présidentielle, selon la saine analyse d’Yves Le Gallou :

Zemmour n’est pas – pas encore, en tout cas – candidat et, déjà, il a renversé le jeu de quilles des présidentielles. Pourquoi ?

Parce que les hommes (et les femmes) politiques du système – de Xavier Bertrand à Marine Le Pen – sont des astres morts. Qui saturent l’espace médiatique d’éléments de langage et de faux-semblants. Comment croire Valérie Pécresse quand elle dit vouloir combattre l’islamisation alors qu’elle a fait élire sur sa liste, comme conseiller régional des Yvelines, Sami Damergy, le nouveau maire de Mantes-la Ville, élu en 2020 au son des youyous et des « Viva l’Algérie », et emmenant avec lui, au conseil municipal, une membre de l’Union des démocrates musulmans français (UDMF) ?

À lire absolument !

https://www.bvoltaire.fr/auteur/jeanyveslegallou/

De son côté, sur « C à vous », le minus Patrick Cohen qui, tout comme Aphatie qui lui fait face sur la vidéo, se prend pour une flèche, inflige aux auditeurs (en même temps s’ils l’écoutent, c’est bien fait pour eux…) ses logorrhées exaspérantes, comme si son avis et ses sentences étaient importantes et dignes d’intérêt… se permet lui aussi d’égratigner EZ dans des termes qui donnent immédiatement envie de le gifler (mais bien plus fort que la pichenette envoyée à Macron !) tant ce freluquet est insupportable de mépris et de morgue !

https://twitter.com/i/status/1436388129796235267

https://www.fdesouche.com/2021/09/10/patrick-cohen-eric-zemmour-sort-du-cadre-republicain-il-lui-arrive-devoquer-la-remigration-la-propagation-de-ses-lubies-anti-musulmanes-pose-question/

Personnellement, rien que d’entendre et voir tous ces pédants vaniteux (sans raison !) et méprisants de tout ce qui n’est pas de leur clan… Cohen en tête, « cela me donne envie d’envoyer des mandales dans la tronche à tout ce qui remue »… pour plagier Jean Yanne dans son célèbre sketch sur le « permis de conduire » :

https://youtu.be/OF9GKx8nDwY

https://www.youtube.com/watch?v=OF9GKx8nDwY

Mais là où nous atteignons des sommets de l’humour, via l’intermittent du spectacle qui sévit à l’Élysée depuis 2017, c’est dans une demande qu’il a faite à Éric Zemmour, lors d’une conversation téléphonique, suite à l’agression du journaliste-écrivain en avril dernier ; laquelle figure dans le livre à paraître, dont quelques bonnes feuilles ont été publiées par Le Figaro.

Jugez du peu :

« Je lui dis […] [que] je crois aux inconscients collectifs qui nous dirigent, et l’inconscient collectif de ces populations musulmanes est de coloniser l’ancien colonisateur, de dominer l’infidèle au nom d’Allah », raconte notamment Éric Zemmour, selon qui Emmanuel Macron lui aurait alors concédé avoir « raison sur ce point », tout en expliquant qu’il se refusait à prendre publiquement de telles positions, de peur d’aller « à la guerre civile ».

Au cours de l’échange, l’essayiste aurait également confié au chef de l’État avoir « un plan » qui énumérerait les mesures à prendre sur la question identitaire, et plus précisément sur celle de l’immigration. « Ça m’intéresse », aurait alors immédiatement réagi le président de la République. En outre, selon le passage en question retranscrit par Le Figaro, Emmanuel Macron aurait même relancé sur le sujet son interlocuteur en fin de conversation : « Au fait, votre plan, faites-moi une note ». Je fais mine de ne pas comprendre : “Quel plan ?” Il enchaîne, amusé de m’avoir bousculé : “Mais voyons, votre plan sur l’immigration, mon secrétariat vous contactera”.»

https://francais.rt.com/france/90471-faites-moi-note-macron-aurait-demande-a-zemmour-une-synthese-de-son-plan-sur-immigration

Tu parles, que ça l’intéresse !

Ce grand manipulateur veut tout simplement s’approprier les idées de Zemmour pour son nouveau « projeeeet » ; c’est-à-dire les nouveaux bobards qu’il dégoisera pendant sa campagne… laquelle est d’ailleurs dûment commencée, aux frais du contribuable… pendant que le CSA (sur ses ordres !) décide de limiter le temps de parole de Zemmour, qui n’est pas encore candidat officiel !

Franchement, si Macron avait réellement envie de traiter le problème de l’immigration avec sérieux et fermeté, il y a longtemps qu’il aurait su s’entourer de bons conseillers, à la place des brèles actuelles ; surtout qu’avec le Coronavirus, il avait un super-prétexte pour fermer nos frontières et stopper les arrivées, légales ou sauvages… en renvoyant illico les envahisseurs arrivés illégalement, pour commencer.

Ce qu’il n’a jamais fait, même encore aujourd’hui, où en revanche il préfère dresser les Français les uns contre les autres…

Et au lieu de cela, la France est toujours « open bar » pour tous les étrangers « en difficulté » dans leur propre pays… mais qui connaissent sur le bout des doigts « leurs droits » chez nous, quand ils n’osent pas la ramener dans leur propre pays !

Macron est une calamité !

Zemmour est quasiment le nouveau Messie, pour un nombre croissant de citoyens !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Chtimi 59

Wanted: recherche un pal bien pointu, lisse et bien graissé pour y asseoir un certain Cohen P. dessus. La Française des Jeux organisera des paris sur le temps de descente. P. Ricard offrira les boissons.

Marco

Chez Ruquier et la collabo Sallam une honte je n’ai jamais vu autant de haine le pédé offusqué d’être pédé Zemmour n’en pouvait plus il était fatigué de ces têtes de rats. Ils vont le payer cher désormais. J’ai remarqué que Zemmour en tant qu’intellectuel Juif reste très ambigu sur les juifs de France Israël et les États-Unis

Marco

Bonaparte était malgré tout un dictateur il à fallut une coalition des armées d’europe pour le stopper. De Gaulle à trahi les français en Algérie il les a laissé se faire massacré par les arabes il n’a pas hésité à donner l’ordre de tirer sur des manifestants français pacifistes. Il a collaboré avec le FLN. Sans compter l’ouverture du parti communiste dans le gouvernement pour satisfaire Staline. Zemmour est Bonapartiste et Gaulliste il se réclame du RPR. Je pense honnêtement qu’il y a beaucoup de contradictions chez cet homme. Méfiiez vous.
Il a le seul mérite d’être Juif. Il y a toujours un Juif pour sauver la France.

Le Templier

Marco : Vous jetez l’opprobe sur Zemmour tout cela est très aisé ! Ce ne sont que des fadaises . On peux donner a une personne des connaissance mais on ne peux pas la forcer a réfléchir ; certaines personnes veulent rester imbéciles parce que la vérité leur demande de changer .

Laetitia

Ah la mauvaise foi…Z n’a pas dit qu’il fallait chasser les millions de musulmans, il ne faut pas tronquer ses propos pour lui faire dire ce qui n’est pas sa pensée.
Il répète avec sagesse que ceux qui mettent leur idéologie au-dessus des lois du pays, doivent aller voir ailleurs; à mon humble avis c’est plus humain et respectueux de leurs convictions de les renvoyer/chasser, plutôt que de les mettre en prison à perpet ou de les exécuter comme cela se fait dans certains pays.

LANGLOIS

est-ce que tous les lâches et poltrons collabos vont enfin comprendre qu’ils ont été manipulés par l’usurpateur, le fossoyeur de la FRANCE qui poursuit son objectif de destruction et d’extermination avec sa piqûre de la MORT pour laquelle tous les soumis muselés accourent.
Vive la FRANCE libérée !!!!! Tous les FRANCAIS derrière R.ZEMMOUR …

Synapse

Celui auquel vous pensez n’est pas un usurpateur. C’est depuis le début un mondialiste employé du bilderberg qui fait le boulot pour lequel il est appointé.
Les usurpateurs, il y en a deux :
Marine Le Pen, chargée par le Système de torpiller le FN,
Eric Zemmour, chargée par le Système de torpiller le RN.
Il vous faut une preuve ? La preuve, c’est qu’à la fin, il ne reste plus rien que LREM.
Mais vous ne comprenez toujours pas. Je sais.

Beretvert

Pauvre imbécile continue à voter macron crevard

Mantalo

Cest possible. Ça vaut le coup d’y réfléchir.
Mais nous serions donc foutus ?
C’est possible aussi….

7 mois pour voir venir, ça vient vite.

Mantalo

C’était une réponse à Synapse.

Le Templier

Synapse : les esprits étriqués ont toujours rejetés ce qu’il ne pouvaient comprendre . Quelle indigence d’esprit !

joseph d arimathie

C A VOUS : les enculeurs du PAF a l attaque ! aphatie dit l aplati crache sur ZEMMOUR et aussi patou cohen . ils seront invites chez drahi manger la pintade aux 3 presidents . par contre ils risquent de devenir bientot des INTERMITTEUX DU SPECTACLE … on en salive d avance !

Mantalo

Je suis tombé par hasard sur “La Belle Équipe” du dimanche (CNews 14h), menée par Florence Okelly… engagée par Bolloré pour son minois … cette merdeuse.

Sujet : MLP candidate.

Régal de voir Collard (avocat vinaigrette) moucher Jean-Yves Le Borgne (avocat mayonnaise, le gus à grosse voix avec un manche à balai dans le Q…) La guerre des baveux ! Avantage Collard.

Une pensée émue pour l’alzheimer de Dominique de Montvalon, le journaleux qui fait semblant d’avoir oublié le nom de…. ah oui, comment déjà…. ah oui, Eric Zemmour.

Franche rigolade quand Collard a évoqué les “sans couilles” juste avant de parler de son ami Georges Fenech 😎

Prouteau devrait consulter le chirurgien fe Bourdin, celui qui lui a rendu sa voix.

Très bon Collard aujourd’hui ! Même si c’est un métier…

Jacques B.

Si Zemmour venait à être élu, une urgence s’imposerait : purger les médias publics des opposants notoires à la P. Cohen ou à la Apathie. Il est insupportable de voir des gens comme ces individus faire la leçon en permanence, prendre position (à gauche toute) en permanence, sans aucune opposition.

Et réduire fortement les médias publics, d’ailleurs : ce sont des nids de vipères gauchistes.

Vova

Patrick Cohen : “supposé pays d ‘ origine” …. il est bouché , ou quoi ? Un Maghrébin , ça vient pas d ‘ Australie , et un Africain ça vient vient pas de Laponie ……..

kabout

Zémmour hier en débat face a la cruche salamé et le balai a chiotte ruquier

https://youtu.be/ib-vyCbEOY4

Natou

Kabout j’ai regardé .
C’était une «  torture «  la salâme + Ruquier !
Zemmour a été au top et d’une patiente d’ange quoi que à un moment il voulait se barrer !

jeannot

Ils ont essayé de le mettre en difficulté, manque de pot, ce n’est pas un vulgaire LREM, c’est Eric Zemmour ! Malgré leurs tirs croisés, leurs
guet-apens, il leur a donné la fessée comme d’habitude. Ils ne sont décidément pas à la hauteur. Ruquier n’a pas avalé certaines remarques du livre de Zemmour qui le concernaient.

jeannot

Tout est planifié dans le détail depuis 40 ans :
criminalisation de l’islamophobie – suppression de la peine de mort – regroupement familial – droit du sol – discrimination positive – banalisation et excuse systématique des crimes et délits – Basculement de l’argent des français sur les afro-musulmans – Bourrage de crâne permanent sur un prétendu vivrensemble, dénigrement systématique du peuple français et de son Histoire, persécution des opposants etc…
Tout ça fait partie d’un plan et d’un timing et tout se déroule comme prévu. Le fruit est bientôt mûr pour devenir une “république” islamique.

: hello

festival d’horreurs sur zemmour vendredi soir dans c’ à vous : cohen – apathie – et le type de france inter : tous la bave aux lèvres pour cracher sur zemmour – si ce dernier se permettait le même exercice sur les 3 rigolos cités on imagine le sort qui lui serait réservé immédiatement !

Anton

Cracher sur un juif pur souche: que font la Licracra, Le Cri(j)f, etc. !

mystère et boule de gomme

Oui, ça aussi c’est bizarre : POURQUOI le crif, la licra, etc. ne volent-ils pas au secours du juif Zemmour ?…

Antonin

Zemour c est le Trump Français faut y croire

raskasse

En Méga plus intelligent !!!!!! jamais vu une personne si sensée et avec une telle mémoire doublée de l’amour de son pays !!!

Natou

Antonin tu me fais vraiment plaisir 😉 ouf enfin tu y crois bravo 👍.

Donald

“faut y croire” : une définition parmi d’autres de la méthode Coué.
J’espère que Zemmour parle anglais couramment.

LANGLOIS

REVOLUTION !!! REVOLUTION !!!
Il faut dégager l’usurpateur, le fossoyeur de la FRANCE …
Et cela au plus vite car l’ordure poursuit son oeuvre de destruction et d’extermination en imposant sa piqûre de la MORT pour laquelle les lâches et poltrons accourent !!
E/ ZEMMOUR est le sauveur de notre Pays
Tous les FRANCAIS conscients du DANGER doivent se rallier à lui ….
Vive la FRACE libérée !!!

Roro

Micron et sa moumoute-étron collée sur le front veut à tout prix sauver Marine en coulant Zemmour ….

Il y a vraiment de ces cons...

Ah ! bon ! pourquoi aurait-il besoin de sauver l’une en coulant l’autre… puisque tous les deux bossent pour lui ?

sylvestre pin

“Faites moi une note” comme le dirait n’importe quel employé de bureau à son subalterne. Non, mais pour qui se prend-il ce malappris ?

Stentor

J’espère que Zemmour n’a pas répondu… voir mon post précédent à ce sujet.

sylvestre pin

Après la pantalonnade qui a conduit à l’élection volée aux français par suite de la défection forcée et rapidement expédiée par la justice, de Fillon, macron voudrait rééditer le même coup. Il a comme alliés les cerveaux ramollis de tous ceux qui ne veulent pas d’autres aventures que celles confortables de Chirac, Sarkozy, Hollande et même macron à quoi il faut rajouter la cohorte de tous les abstentionnistes écoeurés par les magouilles politiciennes. Au besoin une grosse pincée de tricherie et hop, cinq années de plus à enfoncer la France pour la conduire au Francistan. Enfin !
Puisque l’on parle de tricherie, je suis étonné tout de même de l’absence totale de confraternité des journalistes dont pas un seul a bronché devant l’iniquité manifeste dirigée par l’Elysée et prononcée par le CS

Michel

Zemmour, c’est juste un “employé” qui joue le rôle d’une fausse opposition… Rien de plus.

Anton

Il y a effectivement une forte chance que ce soit la vérité: pauvres de nous.

jean haysoupé

Le Roi et sa cour viennent de découvrir qu’ils sont grillés, archicuit pour poursuivre leurs sombre et détestable besogne de sabotage de notre patrie, la France.
Il aura fallu enfin 5 décennies pour voir émerger un vrai patriote pour s’occuper de notre pays en perdition depuis De Gaulle.
Ce qu’il faut maintenant c’est une garde rapprochée pour Zemmour, car la mafia au pouvoir est capable de tout, surtout du pire.

Chat Bleu

Zemmour est le seul s’il se présentait et s’il était élu, à pouvoir traiter le problème de l’immigration.
On peut lui faire confiance, il est très honnête. Toutes les élites sont gangrenées, par des idées d’accueil, d’hospitalité et par un déni de la réalité.
Si Macron repasse en 2022, après il sera président à vie. Son rêve d’entrepreneur de destruction de travaux publics, continuera.

Pepito

Oui tout à fait d’accord avec vous

amril

Vous venez de naître, il y a un parti qui parle depuis quarante ans de ce problème et qui essuie tous les refus des veaux par la propagande des traîtres.
Soyez sûr qu’ils lui réserverons le même sort s’il s’avère que les ‘Zemmour-vite’ s’envolent dans leurs sondages.

Gigi

Zemmour est sûrement sincére et loyal dans ses déclarations. Ok mais ça reste des opinions.
Or certaines professions de foi ne résistent pas à l’intérêt général ou du moins à l’idée qu’on s’en fait.
Zemmour est-il totalement libre ? lui qui appartient à une communauté influente qui prétend décider de tout en France.

Stentor

Zemmour est sans doute sincère.
Mais – pour répondre à votre question – il n’est pas libre.

La preuve en est qu’il est trop intelligent pour ne pas trop savoir lui-même ce qu’il doit à certains mais qu’il fait comme si de rien n’était.

La question, maintenant, c’est : est-ce qu’il doublera ceux qui essayent de le manipuler ? En général, quand on s’est fait doubler, on s’en aperçoit trop tard…

Stentor

Zemmour est le seul… merci pour tous ceux qui, comme moi, se sont jetés à l’eau pour le FN qui n’avait pas attendu Mister Zemmour, et en ont payé le prix dans le vie professionnelle et sociale, pendant que toi tu ronronnais en attendant ta gamelle de pâtée Ronron que tes maîtres te servaient à heure fixe.
Je me demande si on peut faire confiance à Zemmour.
Mais je sais par expérience qu’on ne peut pas faire confiance aux chats noirs dans ton genre !

Almatho

—–Le barnier qui ose se présenter à l’élection présidentielle ce tocard qui gagne des milliers d’euros à la commission Européenne, avec un type comme celui-là on est sûr d’avoir encore plus d’Europe!—–Des tocards qui ne pensent qu’à leur portefeuille il y a pléthore en France des bertrand, pécresse, valls, hidalgo etc etc….
—-Il faut se débarrasser au plus vite de tous ces nuisibles en même temps que celui qui squatte depuis 5ans l’élysée.

Gigi

Une demie portion ce Barnier qui a finalement baissé son pantalon devant le turc anglomaniaque Johnson qui a quasiment tout cédé aux Brexiteurs.
Un Fr de plus pour trahir les intérêts de la France. UNE HONTE.
Le pire : l’UE s’est engagée à financer des pans de la recherche scientifique britannique. Le départ des flibustiers nous a déjà coûté des milliards et ce n’est pas fini.
L’UE plus que jamais est disposée à payer pour retenir les migrants dans leur traversée de la Manche.
Nous allons devoir saboter de l’intérieur le mécano européiste et foutre le camp de ce monopoly au rabais.

Chrisomac

Si Zemmour chasse les 5 millions de musulmans de France tous ces pays chasserons les x millions de blancs de chez eux,.et il faudra les accueillir ce sera d’autres problémes.

katarina

il n” y a pas des millions de français au magreb, vous mentez! ils ont été chassés, depuis longtemps, rappelez-vous!

katastrov

5 millions de muzz ? Vraiment ? Ils sont au moins 25 millions. Et c’est quand même moins dangereux d’accueillir des Blancs.

Stefania BELLINI

Bravo ! je pense aussi comme vous qu’ils sont au moins 25 millions si ce n’est pas plus …..!

jeannot

Mais non voyons ! depuis les années 70, ils nous disent qu’ils sont 4 millions ! 450.000 par an pendant des décennies sans compter les clandestins, et leur moukères qui pondent à deux chiffres. Ben non. Ils sont invariablement à 4 millions.
A l’inverse, dans les manifestations anti-pass, les français sont 140.000 quand ils seraient en réalité 1 million.
Tout le monde le sait, mais il faut faire semblant d’y croire. Un mensonge répété mille fois devient une vérité.

R2D25

Plus proche des 15 millions que des 4 à 5 millions que nous déclare un responsable R.N. (WALLERAND DE ST JUST )

rambo

Il suffit de constater qui tient les commerces de nos jours, et d’aller régulièrement au marché pour constater que les FDS sont une espèce en voie de disparition ! De même, dans les classes d’élèves, il n’ y’ a presque plus de blancs, à tout casser pas plus de 10% au maximum en étant généreux et ceci jusqu’au lycée au moins. Le changement de population pour certaines classes d’âge est déjà totalement actée au moins jusqu’à l’âge de 18-20 ans !

Josiane Filio

Chasser est employé pour faire court… mais EZ sait très bien que cela ne se ferait pas sur un claquement de doigts et sans conséquence. D’ailleurs il n’est pas question de “chasser” ceux qui respectent la France et s’y trouvent bien… ça existe même si ce n’est pas la majorité. Pour tous ceux “qui posent problèmes”, il suffit simplement de fermer le robinet des aides sans fin, et de stopper net les permission accordées aveuglement à leur nocive religion… et vous verrez que d’eux-mêmes, au bout d’un temps certain, ils décamperont pour retourner au bled ; leur vie ici reposant sur deux seules raisons : le fric et l’avancée de l’islamisation.

Lucien

Tout à fait d’accord avec votre réponse.

deavman

Exactement. Et Zemmour le sait. Les illegaux seront rapatries sans trop de brouhaha…

Gigi

Si vous ne les chassez pas TOUS, vous vous condamnerez à la guerre civile dans notre pays.

rambo

Il faut absolument couper toutes les aides sociales qui sont des véritables pompes aspirantes à migrants : pour exemple, en tant que commerçant, je faisais des photocopies chaque mois pour une femme voilée qui touchait près de 3000 E de la CAF chaque mois !

BCG

L’expulsion de tous les délinquants et, s’ils sont mineurs, de leur famille serait un bon début.
La fermeture du robinet d’invasion et la suppression des aides versées aux assoces douteuses également.
L’examen attentif des pensions versées aux nombreux centenaires étrangers ou non permettrait de sérieuses économies.

Anne-Marie

Et bien l’Europe se fera un plaisir d’échanger ses ressortissants contre les extra européens qui ne partagent pas nos valeurs ! Et nous serons gagnants au change !

Pepito

La peur n’empêche pas pas le denfer toute façon soit on se bat soit on disparaît
Moi je préfère mourir en se battant je suis pas un frsncons

Anton

Vous avez dit 5, non, plutôt 6 millions…

soleil d'Austerlitz

Vous délirez mon cher, vous avez vu des millions de blancs dans les pays noirs ou arabes ? Ils étaient beaucoup, beaucoup moins, cela s’appelait la colonisation et ils ont été chassés violemment. Je précise également que nos compatriotes expatriés sont une plus value pour ces pays, tandis que cette invasion est une catastrophe pour notre pays et la civilisation occidentale..

Gigi

Il n’y a pas x millions de blancs en pays muz.
Vous divaguez.

R. Calonne

Zemmour en train de les rendre fous ? Je ne trouve pas que ce soit la panique dans le camp d’en face.

Par contre, c’est plutôt chez nous et entre nous que ça s’agite et que ça se crêpe le chignon.

C’est au moins un premier résultat de l’avant-candidature de Zemmour…

jean haysoupé

Un conseil, informez vous et lisez les médias objectifs!
Et vous verrez que même “Z” personne non encore candidate déclarée, fait trembler l’establishment de la “bien pensance”!

R. Calonne

Tiens donc ! Il existe des “médias objectifs” ! Je n’avais pas remarqué ! Vous pouvez citer des noms ?
Je répète : Zemmour n’inquiète pas les partis établis du Système.
Réfléchissez si vous le pouvez : à ce moment-là, il y a une petite chance pour que vous vous aperceviez qu’on lui fait de la pub.
Et si vous avez quelque-chose à dire, répondez plutôt aux paragraphes 2 et 3 de mon post…

jean haysoupé

Lisez Valeurs Actuelles en particulier plus quelques autres journaux non subventionnés.
Avec tous les veautants qui pensent comme vous et votre manière d’interpréter les évènements, les Français ne sont pas à la veille de se débarrasser de macron et de la socia lie!

Révolutionem

“Calonne” Venez-vous d’hiberner ?
Pour faire dans le récent, rien que l’affaire “BUZIN” doit les paniquer à outrance – Il doit y avoir des “réunions secrètes” en haut lieu afin de lire dans la boule de Crystal leur avenir qui risque de devenir bien sombre, très noir…
Et ne croyez-vous pas que s’ils prennent des mesures pour tenter de bâillonner “Z” c’est qu’ils ont la trouille (sérieuse) de perdre leurs rentes d’or ?!….
Nous sommes de plus en plus nombreux à croire QUE OUI !

R. Calonne

Je ne vois pas comment j’aurais pu “hiberner” en été.. Au contraire, je suis resté bien éveillé et j’ai réfléchi à ce que je voyais et entendais…
ça m’a permis de comprendre un certain nombre de choses qui manifestement vous ont échappé :
– la buzyn par exemple : fusilble de macron au moment où va commencer la présidentielle… C’est aussi simple que ça.
– les mesures pour baillonner Z : un décompte de son temps impossible puisqu’il n’est pas encore candidat, une déclaration ridicule de castex… Par contre, il parle tous les soirs sur c-news à une heure de grande écoute pour dire ce que JMLP puis MLP n’ont jamais eu le droit de dire… Vous avez dit “bizarre” ? Comme c’est bizarre !
Revoyez votre copie !

Globulus

Laissons à Jésus-Christ le privilège d’être le Messie, et ne souhaitons pas à Zemmour la crucifixion et puis le retour au Ciel !
Si vous voulez que Zemmour devienne LE PRESIDENT, commencez par être un peu plus réaliste.

katastrov

Messie : (Figuré) Personnage qui était attendu avec une grande impatience.

Au feu, les pompiers !

Mais qui n’a pas répondu aux espoirs suscités, à en juger par la suite des événements…

Le messie Zemmour va décevoir comme le vrai, celui de l’Histoire, mais à la différence de ce dernier, il ne finira pas sur la Croix, mais retournera tout simplement à la lecture des Mémoires d’Outre-Tombe au soir du premier tour.

Josh

Que Zemour achève la droite et qu il mousse MLP vers la sortie et il aura rendu un grand service au pays , en montrant que la seule voie possible est celle du courage et de la lutte.

Gotterdammerung

Messie ? Mais non ! Quand même pas, Z représente une fenêtre d’opportunité pour repenser, réinventer et réinitialiser notre monde.
Il faut toujours se servir de la force de l’autre pour le mettre à terre, et ce n’est pas en restant dans le cadre qu’ils nous ont imparti qu’il faut les battre, mais sur leur propre terrain.
Trancher le nœud gordien est la seule solution, avant de trancher quoi que ce soit.

Stentor

On sait bien que macron n’a pas l’intention de stopper l’immigration. Au contraire il cherche le moyen d’en faire rentrer encore plus.

Dans cette conversation entre macron et Zemmour, le problème n’est pas là.

Je ne sais pas si Zemmour a bien dit qu’il avait “un plan” concernant l’immigration, et si macron lui a bien demandé de lui en remettre la synthèse.
Mais si tel est bien le cas, il ne reste plus à espérer que Zemmour n’a pas fait la connerie d’accéder à la demande de l’autre con… qui connaîtra alors tout l’argumentaire de Zemmour et pourra préparer toutes ses réponses en conséquence…

C’est comme si Zemmour remettait son fusil à son adversaire.

Pascal JUNG-LEDOUX

Hommage aux victimes et aux Américains pour ce triste anniversaire.

Hurzi

Zemmour le messie, Zemmour président…bla-bla-bla…Zemmour ne sera jamais président. Il lui arrivera “une tuile” qui le discréditera aux yeux des français, une sale affaire de sexe ou autre. Ou alors et bien plus efficace, les mondialistes truqueront les élections comme ils l’ont fait dans le match Trump-robinette. Aux USA, c’est passé comme une lettre à la poste, donc ça passera partout.
Et en admettant qu’il soit président, assurément des troubles provenant des banlieues se déclareront dans tout le pays. Ces troubles grandiront et mèneront à une guerre civile dont le gouvernement Zemmour sera tenu pour responsable. Cette guerre civile devrait logiquement se répandre dans toute l’europe et l’occident pour ainsi éliminer les seuls vrais opposant à la mondialisation.

Prober

Macron a dit aux militaires ” Je suis votre chef “…Si Zemmour devient président, il saura aussi dire aux militaires, et c’est le droit du président “Je suis votre chef, et je vous ordonne de détruire la racaille “. Mais vous prenez Zemmour pour qui ? Il y a ” guerre civile ” et ” guerre militaire “..Vous voyez,si vous craignez la guerre civile, il y a une autre alternative.

Silex

Ce ne sera pas une guerre civile mais une guerre de libération.
Une guerre civile oppose deux composantes d’un même peuple, là il s’agit de chasser des envahisseurs.

didile

Et alors qu’est-ce qu’on fait ?
On adhère en masse au parti des dégonflés et on se repaie Macron ad vitam aeternam .
Jusqu’à ce que la mort de l’occident s’en suive .Bel avenir pour la France.

Stentor

C’est exactement ça ! Soit on fait confiance à Marine qui nous a trahis, soit on fait confiance à Eric et on rend service à Emmanuel !
Dans tous les cas ce sera la mort de la france (mais peut-être pas de l’occident : il reste encore de vrais nations autour de nous, les anglais, les allemands, les Espagnols, les Italiens, les Grecs n’ont jamais été aussi cons que nous, et jamais plus lâches ni plus incapables).

Pepito

Pas sûr car les muz vont se calmer et une partie est consciente des dégâts qu’ils font chez les autres
Certains partiront d’autres ceux sui se muent la Frznce resteront
On vas faire comme les blzks ou les muz font chez eux. ´est dur

Peau de la Vieille Hutte

Hurzi,
Je pense que pour vous, il ne reste plus que le suicide ! Les seules batailles que l’on perd d’avance, sont celles que l’on n’a pas amorcées !

Stentor

La bataille, vous ne l’avez jamais menée ! Alors ne venez pas nous faire la leçon !
Toi, tu n’auras pas besoin de te suicider : tu es déjà mort !
Une peau de vieille pute qui ne s’est bougé le cul et qui voudrait nous donner des leçons ! T’as jamais collé une affiche pour le FN, jamais tracté sur un marché, jamais boîté dans une cité, tu n’as jamais fait le coup de poing avec les bougnoules, tu ne t’es jamais retrouvé avec un mec devant toi qui tenait qui tenait un couteau, tu ne t’es jamais retrouvé en garde-à-vue au poste, et tu oses encore la ramener ?

BOURGOIN

Mais ….DÉ SO LÉ encore une fois Riposte LaÏque comme TANT d’ autres nous ressasse la soupe de l’ attentat musulman alors que TOUT LE MONDE SAIT TRÈS BIEN QUE C’ ÉTAIT UN ATTENTAT D’ ÉTAT FAIT PAR L” ÉTAT PROFOND ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

patphil

fakeniouze : tout le monde sait que cet attentat était fait par des juifs!
bush lui même étant juif

Stentor

Vous voyez ! Encore un exemple !

Pepito

Même ben Laden et même le pen il parait sue c’est un muz converti car les bretons votent à gauche

Stentor

Oui mais, malheureusement, pour cela comme pour tant d’autres choses, il n’y a pas moyen de faire comprendre les choses, admettre les faits et entendre la vérité.

Et chez RL, on est obnubilé par l’islam au point de ne plus pouvoir comprendre ni admettre que l’islam n’est qu’un problème parmi d’autres.

Quant au patriotes, pour la plupart d’entre eux, je suis sûr qu’ils n’ont jamais seulement entendu l’expression “attentat sous faux drapeau”.

didile

Un problème parmi d’autres mais qu’il n’est pas interdit de régler en même temps qu’on s’occupe des autres .
Quand une pièce est très ,très sale, il faut nettoyer partout mais avant il faut avoir le courage de se retrousser les manches.

Josiane Filio

Bien vu Didile !
Quand à Stentor qui continue à nous lire alors que nous l’indisposons fortement… le jour où il aura le couteau sur la gorge, il changera d’avis sur les priorités de problèmes à régler… mais il sera top tard.

Stentor

C’est déjà arrivé et je ne t’ai pas attendue.

Pour le reste,même réponse qu’à ton copain, le LR et patriote de rencontre didile.

Pour toi, il est déjà trop tard : tu en es restée à l’horloge républicaine et tu n’as jamais eu la notion du temps. Alors, les “priorités”…

Tu me fais penser aux “tricoteuses” de la révolution (de ta chère république dont tu nous rebats réguliérement les oreilles). Mais sais-tu au moins qui étaient les tricoteuses ?

Révolutionem

“Didile”
J’ajouterais : et admettre la vérité !

Stentor

Et je vous réponds : ouvrir les yeux !

Stentor

C’est bien ce que je dis : il faut régler tous les problèmes en même temps. Mais ce n’est pas ce que vous disiez dans votre post auquel j’ai répondu…
Et pour ce qui est “d’avoir le courage de se retrousser les manches”… excusez-moi mais je n’ai pas de leçon à recevoir de vous…
Moi, je n’ai pas attendu ton zemmour pour coller de nuit, tracter de jour, boîter dans les cités sous le nez des gnoules.
Je me suis retrouvé plusieurs fois en mauvaise posture, notamment une fois avec en face de moi trois gnoules et surtout la pointe d’un couteau sur l’estomac.
J’ai eu affaire aussi à tes protecteurs, les flics, et à tes amis, les juges.
J’ai aussi payé dans me vie professionnelle pour mes engagements nationalistes, pendant que toi tu tapotais avec tes deux pouces sur ton i-phone.

Révolutionem

“Bourgoin”
Vous avez des sources sur ce que vous affirmez ci-dessus ?
Je pense que non, encore “un truc” de propagande islamiste que vous avez gobé !
Peut-être ne l’avez-vous pas vu ; un documentaire passé dur les chaînes TV à l’époque où se pavanait BEN LADEN avec ses proches “sectaires” sur la réussite de “leur” attentat…

Jean

Ne remettez pas en cause la version officielle du 11 septembre 2001. Surtout pas. Ce serait trop vous demander.

patphil

vous en avez une autre ?

Stentor

Comme on dit, “faut sortir” un peu !

La Berre

Vive Zemmour !

Cyprien

Quasiment le Messie ??? Eh ben! On en est là sur RL! On en reparle lorsque votre Messie commencera à s’emmêler les pinceaux ? Parce-que ça va être compliqué de faire du populisme avec les idées du RPR. Et le grand gagnant sera le MEDEF ? Déjà qu’avec Macron ils vont toucher le pactole sitôt la Covid en second plan, alors avec Gargamel c’est du pain béni en prévision. Mais à mon avis le MEDEF choisira quand même de soutenir Macron. Il fait moins désordre avec ses manières de premier de la classe et est moins frontal.. Zemmour lui c’est du passé dont le patronnat n’a déjà plus besoin.

Révolutionem

Ouai “Cyprien” mais ça n’est pas le patronat qui fait les élections…
Il faut quand même noter que tout le “merdier” dans lequel se trouve notre Nation depuis 50 ans est dû principalement au dit patronat ! (ça a commencé à l’époque de POMPIDOU)
En effet, en cette période (que j’ai bien connue) les salaires étaient de bons niveaux, et l’objectif du dit patronat était de faire entrer des étrangers(Africains) afin de faire baisser notoirement les revenus des salariés (Sur mon 1er contrat de travail après mon service militaire en 1969 était notifié qu’il devait augmenter de 10% / par an !..)
Ils y sont très bien parvenus, il suffit de voir le nombre de pauvres qui a EXPLOSE dans notre pays ces dernières décennies…

Marco

Zemmour ne sera jamais président s’il ne déclare pas son soutien total à Israël comme le fait le président Donald Trump dont sa propre fille elle même convertie au judaïsme. Il y en a assez de cet antisémitisme dissimulé ou gênant en France !! Soit vous êtes pour les juifs et Israël soit vous n’aurez jamais de président croyez-moi ! Zemmour est juif que vous le vouliez ou non !! Un peu de respect maintenant

patphil

votre imam de quartchier est toujours limité lexicalement : juif, israel,
puis je vous rappeler qu’existent des synonymes : youd, youpin (sale youpin) sioniste,, sage de sion,, doigts crochus et nez busqué (ah non, zemmour a presque le profil grec!),

Stentor

Vos propos sont l’aveu que les juifs manoeuvrent donc en sous-mains et choisissent pour d’autres pays les présidents de leur choix. Et Zemmour qui est juif est donc le sous-marin d’Israël chargé de s’occuper de la France.
“Anti-sémites” comme nous sommes, nous nous étions posés des questions, mais vous venez de fournir les réponses. Un grand merci !

Pepito

Marco rentre en Italie arrête de nous faire chier avec tes conneries des converties y en partiut

Sitting bull

Zemmour va se faire démolir comme j M lepen et sa fille par les médias

didile

Oui et ce sera une grande surprise pour lui et pour nous !!!
On a entendu Patrick Cohen .Il avait tellement peur de ne pas tout dire qu’il débitait son papier à toute vitesse ,reprenant son souffle pour répondre à une question ,écrite également à
l’avance .
Il aura inventé une nouvelle forme de comique et Zemmour a bien dû se marrer.

Lecomgre

Si les musulmans quitteront La France les juifs séfarades et ashkénazes quitteront aussi La France autrement c’est la guerre civile la seule qui peut faire la Concorde civile c’est Marine elle fera comme il a fait de Gaule quitter l’OTAN et coopération avec 1 milliards de musulmans malheureusement la communauté zemmour n’en veulent pas cause du conflit israélo-palestiniennes en France on a 5 % de radicaux islamistes que Marine va les aidés financièrement à retourner aux bleds vous avez remarqué Philippot Dupont Aignan Asselineau se mouille la chemise aux manifestations le sondage leurs donne que 3% zemmour sur ça tour d’argent Cnews a 8% pauvre France de souches de Gaule a raison ils sont des veaux

laurent k.

EZ serait élu, la france connaitrait des émeutes bien pire que 2005
l’immigration ne se laissera jamais “virer” par un juif berbère algérien, aussi brillant soit il!
sa position ne peut que profiter à MARINE LE PEN qui serait alors d’un moindre mal
EZ avec sa candidature??? va s’offrir en pâture aux requins des médias, sauf sur cnews bien sûr!!
EZ c’est une torpille avancée par les LR pour affaiblir MARINE LE PEN et permettre un 2è tour PECRESSE-MACRON, celle ci imaginant comme avec SARKO, que les électeurs RN voteraient pour elle, contre macron
EZ sera accablé par macron et les procès “fillon” pour l’écarter et lui permettre un 2è tour MACRON- LE PEN
dans l’absolu pour les électeurs RN quel que soit le vainqueur, IL FAUT ELIRE DES DEPUTES RN AUX LEGISLATIVES

patphil

asselineau ne parle jamais de l’immigration ! jamais !
juifs achkénazes et séfarades posent ils des bombes, égorgent ils dans les rues de france?

Stentor

Demandez à Marco ce qu’ils font.

Fergent

Asselineau est favorable à l’immigration. Pendant la campagne présidentielle de 2017 a déclaré vouloir établir des ponts entre la France et le Maghreb.

amril

Non, pas plus que les électeurs RN pourtant insultés, diffamés en permanence par toute la caste pliticarde depuis quarante ans.
En revanche certains aux manettes n’ont pas forcément les mains propres, ne serait-ce que par les combats menés contre le seul parti d’opposition depuis quarante ans.

Jean D'Aulon

” Zemmour à 8%” : un sondage IFOP qui vient de sortir le donne à 19% .

LA SYNAGOGUE DE SATAN

Ce qui est Irréaliste c’est cet Oxymore de Musulmans Français car la Charia est incompatible avec la Civilisation Chrétienne de la France.

Stentor

Mais les français ont renoncé au Christianisme. Ils préfèrent la laïcité.
Regardez RL : ça aurait pu s’appeler “Riposte Chrétienne” mais ils ont préféré s’appeler “Riposte laïque”… ça veut tout dire !

La france qui ne connaîtra jamais de guerre civile acceptera la charia et fera chauffer le café pour les musulmans comme elle l’a fait pour les allemands en 1940.

Gelase

Allemand que nous avons attaqué en 39 en occupant une (petite) partie de leur territoire….lol

Stentor

Et pourquoi a-t-on eu besoin d’occuper cette partie de leur territoire ?
Ah ! Oui ! j’oubliais ! c’est nous qui les avons attaqués, c’est nous qui avons agressé ces pauvres allemands et le gentil Adolf Hitler… Ben voyons !

adagiocrescendo

@stentor on peut être chrétien et laïque . Les Français ont renoncé à l’église catholique et son pouvoir omnipotent . Les musulmans finiront par suivre le même chemin que nous , hélas pour eux et pour nous cela prendras beaucoup plus de temps ils sont toujours à l’Age de pierre .

gélase

” son pouvoir omnipotent “…..ce qui est en soi un motif dejà suffisant pour s’en éloigner….

Stentor

ça, c’est le point de vue exprimé par une grosse connasse qui s’appelle Marine Le Pen. Belle référence…

adagiocrescendo

n’importe quoi l’emprise de l’ église a commencé a périclité à partir du 16 ème siècle quel rapport avec la famille le Pen . Je dis juste que les arabes finiront bien un jour ou l’autre par se défaire de l’islam qui en fait des bêtes

Denfer VICTORIA

Zemmour, salut ou arnaque ?…
Car, si nul ne conteste à l’écrivain-journaliste, son courage, sa lucidité, sa parfaite connaissance de la vie politique française, cela suffit-il pour en faire le candidat des nationaux ?…https://www.civitas-institut.com/2021/09/11/la-revue-79-est-precommande/

Patriotes

Reponse OUi très certainement.

Jean D'Aulon

Vous voyez quelqu’un de mieux placé que lui ?

Stentor

Non, mais ça ne fait pas de lui le mieux placé non plus… En tout cas PAS quand on est poussé par des anti-français mondialistes de LR et PAS quand on se réclame de l’ex-parti de putes qui s’appelait RPR !

CRAVELIN

“surtout qu’avec le Coronavirus, il avait un super-prétexte pour fermer nos frontières et stopper les arrivées,” .. Pas faux mais faut pas rêver.

Ralbol

Si Zemmour a su rassembler presque tous les français qui en ont marre de chez marre des envahisseurs muzz, il lui faudra maintenant convaincre tous les autres indécis qui ont la crainte du “juif” depuis des lustres. Nous attendons donc maintenant un “cahier des charges” pour redresser et remettre à flot le bateau France.
Espérons qu’il trouvera les bonnes solutions pour ça et pour convaincre ceux qui hésitent à le soutenir. On saura en janvier 2022 si il aura réussi via les sondages pas toujours complètement faux. l’intensité des torpilles vicelardes sera un bon indicateur.
Alea jacta est…

Stentor

Ce n’est pas ça le problème. Il y a sans doute des gens gênés par le fait que Zemmour soit juif, mais ils ne doivent pas être si nombreux ; ce n’est pas ça qui est déterminant.
Ce qui est gênant, c’est les appuis et les accointances que Zemmour a du côté de LR. C’est incompatible et il y a de quoi se poser des questions !

didile

Chacun doit voter pour son parti ,personne n’a le droit de se laisser convaincre par un autre .Epicétout.

Stentor

Et qu’est-ce que vous faites vous-même ?

Mais on dirait que mes remarques au sujet de Zemmour vous dérangent – pourquoi donc ?

Je l’ai dit et répété :
1) Marine a tout foutu en l’air. En prime, elle a coulé le RN qui de ce fait n’est même plus l’héritier du FN,
2) mais rien ne nous dit que Zemmour va tout rattraper,
3) au contraire, il y a des signes qui devraient nous inquiéter (j’ai dit lesquels, de long en large),
4) il fallait faire l’union des droites, on ne l’a pas fait.
5) le résultat est que nous ne gagnerons pas, et que notre position s’en trouvera encore plus affaiblie,

Je n’ai qu’un seul parti, qui n’est ni le RN, ni Zemmour, mais qui s’appelle LA FRANCE !

Et ça me fait mal de voir que je me suis battu pour rien et que tout sera à refaire après 2022

Chassaing Jacques

APPEL À LA GRÈVE DES PROFESSIONNELS DE LA SANTÉ DU SECTEUR PRIVÉ
le 15 septembre
Création du Syndicat Liberté Santé dont le Manifeste est publié ici 
https://www.syndicat-liberte-sante.com/
Dans tous les cas, ne restez pas seul/e, rejoignez les groupes de soutien départementaux, la situation est complexe et se retrouver entre pairs est utile.
Soyez visibles en blouse blanche pendant les manifestations, cela aide à se connecter !
A tous les citoyens, nous proposons d’envoyer une lettre en recommandé avec accusé de réception à l’aide des modèles en PJ**
• Au président/e du conseil de l’ordre des médecins de votre département (CDOM)
• Au directeur ou à la directrice de l’Agence Régionale de Santé (ARS)
• A vos élus
https://www.syndicat-liberte-sante.com/wp-content/uploads/2021/0

François BLANC

rien d’irréaliste suffit de voir comment macron traite 20 M de résistants au passe sanitaire et au vaccin expérimental pour un virus 100 fois moins létal que la variole

BCG

Je ne suis pas du tout certain que Macron premier (et dernier, j’espère) veuille s’approprier les idées du Grand Z, mais plutôt de les connaître pour les démolir.
Je note en passant que l’europe change peu avec le temps : en 1940, les nazis marchaient au “pas de l’oie”, nous, aujourd’hui, nous nous défilons au “pas d’amalgame” !

kabout

macron fait et fera ce que Bruxelles lui ordonnera de faire,quand aux jours de macron a l’Elysée….ils sont comptés,il va bien etre expulsé tel un étron moulant en mai 2022.

Cyprien

Kabout
Bel optimisme que je ne partage pas. J’aimerais avoir encore votre enthousiasme. Malheureusement, Zemmour n’est pas un messie et même s’il peut bousculer les clivages il n’a aucune, mais alors aucune chance de renverser le système. D’abord il fait partie de ce système. Ensuite, il ne peut séduire qu’une partie de LR qui partage depuis longtemps le constat du RN sur l’immigration mais dont le seul mot RN/Le Pen effraie. Encore, une partie du RN déçue elle de MLP. Il reste une immense majorité à convaincre et c’est mathématiquement impossible à réaliser. De plus il ne proposera rien qui puisse froisser les intérêts de ceux qui ont intérêt à ce que le mondialisme perdure. Au final le peuple d’en bas sera encore cocu et trimera pour des intérêts d’une infime minorité détenant les rènes.

didile

Absolument .Il ne faut surtout pas essayer de détourner les trains qui roulent sur les mauvaises voies .Laissons-les écraser tout le monde ,restons bien gentiment sur les quais .Peut-être qu’on leur échappera !
On a changé l’adage .Désormais ,le désespoir fait vivre.

Pepito

Avec des gens comme toi on peut pas gagner
T’est un perdant

Gelase

“Au pas de l’oie “, ils auraient pu défiler avec une jupette et des pompons sur les godasses, mais c etait déjà pris par nos amis grec…))

Lire Aussi