Eric Zemmour est-il un agent des Juifs ou un nostalgique de Pétain ?

On n’y comprend plus rien. Si on écoute la théorie d’Egalité et Réconciliation, derrière Alain Soral et Youssef Hindi, Eric Zemmour serait un agent du système, envoyé par ses coreligionnaires juifs pour empêcher Marine de gagner une élection présidentielle qui lui tend les bras.

https://www.egaliteetreconciliation.fr/C-est-parti-mon-qui-QUI-1-La-candidature-Zemmour-65546.html

Mais si on écoute le président du Crif, Francis Khalifat, il serait interdit aux Juifs de voter pour un Juif qui critique l’islam et l’immigration !

Francis Kalifat: « Pas une voix juive ne doit aller au candidat potentiel Eric Zemmour »

Et si on écoute le camarade Edwy Plenel, le juif Zemmour serait un néo-pétainiste complice donc de la déportation des juifs…

https://www.fdesouche.com/2021/09/20/zemmour-cest-le-neo-petainisme-lance-edwy-plenel-avant-de-rappeler-que-les-petainistes-avaient-des-prenoms-bien-francais/

Et s’il était simplement un Français amoureux de son pays, qui veut que la France reste la France ?

image_pdf
0
0

187 Commentaires

  1. J’aimerais savoir pour qui Z. a vote lors des trois dernières présidentielles…S’il a voté Sarkozy, en 2012,je le lui pardonnerai.S’il a voté autrement que Marine aux deux suivantes,j’aurai un serieux doute sur son patriotisme Ma question: a t il ose voter R.N au moins une seule fois ,contre Macron,au 2nd tour ,en 2017?

    • Personnellement lorsque je vois un type démolir des patriotes continuellement et laisser tranquille Macron et sa clique je me dis qu’il n’y à rien de bon à attendre de lui et que sous son souris et ses belles paroles il est pareil qu’eux. On a déjà eu un bonimenteur pendant 5 ans, ras le bol ça suffit !

    • Ce qui est clair c’est qu’il a voté Mitterrand comme la majorité des français en 81 et 88, Sarkozy en 2012.

  2. Décidément aucun de mes commentaire apparait … Merci la censure. Je m’en souviendrai pour l’envoi de mon 3ème chèque de 50 euros de l’année.

  3. Les juifs de gauche, CRIF en tête pour la France, ont pour objectif comme les islamistes de détruire l’Europe chrétienne !
    G. Soros est l’un des plus gros contributeurs avec le Qatar des invasions musulmanes !

  4. Ce qu’a avoué Zorro c’est qu’il est athée et qu’il ne va à la synagogue que par respect pour ses parents ! Pas de Credo pour Zorro donc !

  5. La dernière proposition est la bonne, les autres ne sont que du racisme déguisé !

    • Ne confondez pas SVP prudence et racisme. C’est vraiment pas pareil. Songez un peu à BHL, Attali et autres de la même espèce qui conduit inévitablement à être prudent. Quand à moi je suis pour Eric Zemmour Président.

  6. Zemmour ne parle pas d’Israël , jamais!
    Zemmour n’attaque pas réellement les muzz :il dit qu’ils suivent leur religion et cela n’est pas une attaque c’est un constat .Les muzzs le savent.
    Zemmour n’a pas critiqué la vente des drones par Israel , ceux qui ont servit a un pays muzz pour faire la guerre à l’Arménie.
    Zemmour et Hanouna travaille sur le même groupe (détenu par Bolloré ).
    Pour l’instant c’est Macron le gagnant .
    J’attends de voir la suite ..
    Pour l’instant tout le monde politique fait du pipeau et brasse du fric..

  7. Avec un tel nom de famille…. Prédestiné à la tratrise permanente ! Je parle du médiocre et inutile Khalifat, bien sûr !

  8. n’oublions pas que mme salamée l’avait déjà bien titiller sur son pétainisme !
    j’ai lu, il y a deux jours que la dite libanaise a changé de prénom en arrivant en france, elle a préféré léa à hala !
    tiens la zémourisation des idées !!!

    • Ben en quoi Travail, Famille, Patrie serait condamnable en soi parce que ça a été dit par un très très vieux militaire perclus de gloire et d’honneur qui a donné sa vie pour son pays alors qu’il aurait très bien pu s’en passer et alors qu’un autre maréchal vivait encore ? Où était donc la jeune génération de politiciens donneurs de leçons ? Certains se barraient Espagne avec des dollars et des diamants…Comprenez que je condamne la collaboration mais je me demande ce qu’auraient fait tous ces beaux esprits dans une situation analogue, sans compter tous les arrivistes…On voit déjà les mêmes aujourd’hui ….!

      • Et qui, en toute connaissance de cause, a voté les pleins pouvoirs au vieux maréchal de 84 ans ?

      • Son vrai prénom est Hala, et elle est chrétienne, de père libanais, et de mère libanaise d’origine arménienne.

    • Le crif ne represente que lui-meme. Il ne represente pas la communaute juive. Il s’allie avec les arabes quand ca l’arrange.

  9. Khalifat et Plenel deux traitres à la France ! Quant à Alain Soral et Youssef Hindi, leur haine du sionisme les aveugle et leur fait dire n’importe quoi ! Soutien total à Zemmour patriote français…………

  10. PETAIN N’A PAS DIT SON DERNIER MOT 1 : Mr Cassen , la décantation se fait chaque jour , de plus en plus vite .. Qu’importe les Zemour , les Huns et les Zôtres ! En France il y a deux camps , c’est la politique réelle , la VRAIE , celle qui détermine le destin de cette nation usurpée . Il y a la vraie France , et son peuple gaulois , ARYEN , européen , blanc et de culture chrétienne et gréco-romaine , ( les non circoncis et les mangeurs de Porc ) et en face l’ENNEMI : la France dominée par le pouvoir cosmopolite judaique , les arabes , les islam , les africains , tzIganes , turcs , afghans afgheux ETC. Des populations immigrées HOSTILES en tout point de vue qui ont acquis la Nationalité française par des Lois juives faites pour les Juifs ( on appelle ces Lois : RIBOUBLIQUE ZOB

    • J’espère de tout coeur que vous exagérez. Au moins lui : EZ affiche son attachement à la France. A l’heure actuelle ce grand Monsieur mérite notre attention et notre respect.

  11. pierre cassen ,voici la vérité sur Zemmour ,il avance masqué ,dévoilé par l’avocat juriste julien Didier Garofalo ,lui il n’est pas un menteur ,Zemmour est pourris comme les autres ,en espérant qu’il ne sera jamais élu il est juifs khazars danger
    https://youtu.be/pn3gI0JA86o

    • ZEMMOUR fait tout pour que la seule,MARINE LE PEN ne soit pas elu,ZEMMOUR NE SERA JAMAIS AU 2 TOURS,pour etre elu,il faut etre rassembleur et zemmour ne rassemble que sa minorite,MARINE ne soit pas au 2 tours a qui cela profite,aux traites de la droite,PECRESSE ET BERTRAND et MACRON,,TOUT LES 2 ANCIENS MINISTRES qui maintenant parle comme zemmour sur l’immigration et qui ont quitter les republicains,quand WAUKIEZ etait president du parti,parcequ’il parlait d’arretez l’immigration et fermer les frontieres,sarkozy nous a deja pris pour des cons,mais la 2 fois cela ne marche pas,,ZEMMOUR aura une grande responsabilite avec l’election des memes traites qui ont detruit la france depuis 40ans,5ans de plus,la france ne s’en remettra pas et aussi les francais

      • ven85
        En 2022 la France sera un cadeau empoisonné pour celle ou celui qui la récupérera…….Il n’y a pas d’argent magique !!!

    • Pov folle.
      C’est parce que EZ n’a pas touché votre coeur que vous proférez vos insanités.

  12. Au sujet des prénoms, ça commence à bien faire que les journeleux et quelques autres se focalisent sur ce sujet qui apparemment fait mal!
    Ils ne se référent donc jamais à tous leurs amis artiiiiiiiiiiiistes ou journaleux qui « travaillent » avec un nom de scéne?
    Ils savaient trés bien que leur prénom et ou leur patronyme serait un handicap!
    S’ils s’en défendent aujourd’hui, c’est que ce sont de parfaits hypocrites!

    • En effet qui se souvient par exemple de Nathan KORN dit Francis LEMARQUE ? Mais combien d’autres ?….

      • Même christine kelly qui faisait les gros yeux à EZ quand il abordait les prénoms et la diversité!!!! Ce n’est pas son patronyme!

  13. L’erreur de la plupart des commentateurs est de penser que la France est une juxtaposition de communautés.
    Les juifs ne forment pas une communauté. Ils sont tous d’un avis différent.
    Zemmour s’agit pas en juif mais en français amoureux de la France. Ca c’est certain.
    Quand aux élucubrations de ce cher soral, ancien coco ayant gardé ses réflexes staliniens, on jette ça aux chiottes.

    • Les juifs n’ont peut-être pas tous le même avis même ils forment une communauté qui reste soudée quand il s’agit de défendre leur différence, leur spécificité et leurs intérêts.
      Vous n’êtes qu’un menteur si vous prétendez le contraire.

      • J’affirme le contraire, car contrairement à vous, je connais pas mal de juifs « en vrai », alors que vous n’en n’avez jamais vu un seul de votre vie. La vérité ne se trouve pas dans les livres débiles dont vous vous délectez ni chez soral, mais dans le monde réel.
        Quand à vos insultes je vous les renvoie, madame « je sais tout », qui ne savez rien.

      • A Angelique: merveilleuse angelique, indomptable angelique, votre expertise nous concernant est indiscutable bien qu’une connaissance approfondie de l’histoire du peuple juif a toutes les epoques contradirait votre assomption concernant notre infaillible solidarite.Une assomption qui vaut argument et qui vous permet d’accuser le commentateur Tyler de mensonge.Grace a votre assomption vous etes aux anges! Vous avez trouve la voie, la voie royale pour la sauvegarde de la France eternelle: il y un corp etranger et venimeux ,d’autant plus dangereux que qu’il est sournois et proteiforme.Il faut l’ exposer,l’ oter et voila ! Enfin un esprit sain(t) dans un corps saint(!). Une petite seance d’excorcisme et le tour est fait! Abracadabra (C’est de l’hebreu!).

        • C’est vrai ça, angélique, enfiiin ….

          Les juifs ne sont pas tous de gauche, ils ne sont pas tous anti Nazis, pas tous anti Pétain, pas tous anti JMLP, pas tous anti raciste, pas tous anti antisémite, pas tous pro immigration, pas tous anti Soral, pas tous anti Dieudonné, pas tous anti catholique, pas tous anti Trump, pas tous anti poutine, pas tous anti fasciste, pas tous anti Mariiine, pas tous anti FN, pas tous pro Israel, pas tous pro ouverture des frontières, pas tous anti révisionnistes, ect
          Alors bon enfin quuooii …!!

    • Et il n’y a rien de répréhensible à aller réguliérement à la synagogue.
      Pareil pour les fidéles de la mosquée.
      C’est seulement une question de nombre.
      Le nombre des juifs est marginal, pas celui des musulmans.
      Je refuse que nos livres d’ETAT CIVIL soient bédouinisés arabisés.
      Il faut enlever le pouvoir à la mafia ripoublicaine (à droite comme à gauche) qui a favorisé le remplacement de la population de souche.
      Rien de religieux là dedans, juste une froide comptabilité ethnique.
      Nos ancêtres qui ont eu à gérer des raids continus et très importants de muz ont su se montrer inflexibles.
      Notamment Henri IV et sa successeur. En 1900 il n’y avait pas 1% de maghrébins en France.

  14. Il faut lire le Talmud,la contreverse des sages de Sion,le kayak,etc et les réponses vous les aurez.

  15. Zemmour a été approché par Trump en décembre 2016, DT n’étant même pas encore en fonction. EZ le révèle dans son livre. La représentante de DT disait chercher pour la France l’équivalent d’un DT afin de donner un grand coup de balai. EZ n’a rien à gagner à faire cette révélation. Pour la plupart des Français, DT est un ahuri sexiste qui a été battu après avoir raté tout ce qu’il a entrepris. EZ n’a intérêt à révéler qu’il a été approché par DT que si celui-ci revient avant la présidentielle française. Cela voudra dire qu’il sera parvenu à démontrer la réalité de la fraude électorale et qu’il sera revenu avec les preuves de l’arnaque du covid-19 et des « vaccins » qui enterreront Macron et tous ses clones mondialistes de droite et de gauche, ouvrant en grand la route vers l’Elysée.

  16. Si l’on écoute BIEN le président du Crif, Francis Khalifat, on a vite fait de se rendre compte qu’il ne reproche pas à EZ de critiquer l’islam et l’immigration.

    Il n’a pas fait mention « de l’islam et de l’immigration ». Il a juste dit : « Pas une voix juive ne doit aller au candidat potentiel Eric Zemmour » et il faut juste compléter sa phrase : « Parce que c’est un salaud d’extrême-droite ».

    Mais ça ne regarde que lui.

    Les juifs installés en France se distinguent en deux catégories :

    1) ceux, comme ce connard, qui sont restés sur la lancée mitterrandienne de 1981,
    2) et ceux que commence à effrayer l’immigration islamique et qui poussent devant eux Zemmour en nous tirant par la manche pour qu’on vienne les aider.

    Dans les deux cas, je ne vois AUCUN vrai patriote français.

    • A Stentor.Selon vous et tous les autres crieurs de l’armee,vrais francais patriotes,nous,juifs francais,ne sommes que des collabos ou des couards qui,nous sentant ENFIN menaces par l’immigration islamique,faisons la promotion de M.Zemmour,nouveau joueur de flute d’Hamelin, pour que les vaillants, les vigilants, les avertis,les loyaux francais que vous etes,aillent au casse-pipe pour sauver notre peau,nous les planques,les responsables de la crise existentielle que vit la France et le peuple francais.Vous,les grandes gueules, pourquoi n’y allez-vous pas vous la faire casser pour sauver le pays,l’honneur de vos ancetres.Pourquoi ne vous expose -vous pas aux insultes, aux moqueries les plus stupides, aux suspicions les plus absurdes, aux menaces? Zemmour le fait!

      • Sur ce point, je suis bien d’accord avec vous : les Français n’ont pas fait et ne font toujours pas le nécessaire. Malheureusement.

        • Dire que c’est un juif -Zemmour- qui porte vos espoirs en dit long sur l’état de coma avancé des fiers aryens que vous cherchez vainement partout.
          Votre pseudo devrait être « grande gueule » plutôt que « stentor ».

    • Etre patriote c’est être un salaud d’extrême droite ? Que ne dit il ça aux patriotes israéliens par exemple ?

  17. Quel espoir nous resterait-il, sans Zemmour ? S’il y a une dernière carte à jouer, avons nous vraiment le choix ? C’est, de toutes façons la seule option raisonnable.

    • Quel espoir nous resterait il sans Z.? Parce que vous croyait qu’il va gagner = MDR . Il est poussé par le clan Attali/ finances pour dévier les votes RN / MLP vers lui afin de faire perdre ses derniers et faire GAGNER Macron. REVEILLEZ vous, nous n’avons qu’un seul parti le RN / MLP pour NOUS, qui veut passer le KARCHER sur toute cette pourriture de corrompus qui s’enrichient pendant qu’ils nous détruisent depuis plus de 40 ans. Dans son équipe MLP a des HOMMES supers comme St. Ravier; Bardella et plein d’autres qui ont DEJA prouvés qu’ils sauraient faire un nettoyage complet et redresser la France. Il va falloir QUOI pour que les français le COMPRENNENT ENFIN ? Un 2 éme mandat avec Macron ? Mais là il sera trop tard le mot FIN sera mis sur la France !

      • Une patriote.

        LA FRANCE n’est PAS islamo-compatible.
        Et KADER ne sera JAMAIS mon compatriote.

        • R2 . Réfléchissez, pourquoi un tel acharnement contre MLP /RN ? Pourquoi le clan Attali propulse E. Z ? Tout simplement parce qu’ils savent pertinemment ce qui va leur arriver si MLP /RN arrive au pouvoir. LE KARCHER a fond et dans tout les domaines. Vous avez déjà vu quelqu’un se battre pour démolir un adversaire à terre dont il ne risque rien ? Moi pas, alors cogitez et demandez vous pourquoi autant d’acharnement sur MLP/ RN , si ce parti ne leur fait pas peur et s’ils ne risquent rien avec lui comme adversaire !!!

      • Celle qui c’est plantée au débat de 2017, puis à fêter sa défaite en allant danser pendant que les cons en prenait pour 5 années de l’autre ordure déjà connu pour ces méfaits en tant que ministre. Celle qui trouve rien à redire dans l’intox du covid. Celle qui indique que l’islam est compatible avec la république . Celle qui vire ou empêche de monter dans l’organigramme du mouvement, de brillant collaborateurs (Messiah, Ravier, Bay, Laupi, Philippot, etc,…) des qu’ils lui font trop d’ombre. C’est de celle la que vous parlez ? Apres, à chacun de voir où il place la barre , moi c’est terminé j’ai déjà donné.

        • Pour faire une analogie Eric ZEMMOUR ferait un excellent chef de projet
          En voici une définition succincte :
          Un chef de projet est une personne responsable de la gestion d’un projet, de sa préparation à son aboutissement en passant par sa mise en oeuvre. Il a à gérer une équipe sous ses ordres pour mener à bien chaque tâche du projet dont il est responsable.
          Marinne Le Pen possédé t’elle DEJA ces qualités ???????????? nous ne parlerons même pas de charisme qui à mon sens est essentiel à la bonne réalisation et finalisation du dit projet surtout s’il est d’envergure comme remettre un pays de 67 millions d’âmes sur les rails . Pour sur confions la locomotive à Eric , Marine s’interroge TOUJOURS sur le bon écartement des rails .

          • oops possède . Si j’avais ajouté un e à ma coquille révélatrice  » possédé  » j’aurais été dans le vrai , n’est ‘elle pas obsédée par ces lubies d’ islamo-compatibilité

        • 40. Vous avez raison restez avec ceux qui ne vous disent RIEN mais vous imposent TOUT depuis 40 ans. De tout façon avec 5 ans de ce régime là, le pays sera tellement envahi de musulmans que vous regretterez de n’avoir pas mis le RN / MLP au pouvoir lorsque vous le pouviez encore !

        • Vous avez raison. Marine est une traîtresse.

          Mais l’ennui est que Zemmour est un usurpateur.

          Vous mettez en lui vos espoirs comme vous les aviez mis en Marine, mais ce sera la même déception au bout du compte.

        • Danser du disco dans ces circonstances, était-ce du je m’en foutisme ? un réflexe puéril d’outragée qui vient de se prendre une déculottée ? le comble de la désinvolture ? ou bien la manifestation d’une résilience peu commune ?

  18. Est ce que vous savez que le fils d’ E.Z s’est installé avec sa femme en Algérie et qu’il a suivi les consignes de son père, qui sont que pour s’intégrer il faut prendre le prénom du pays. C’est donc ce qu’il a fait en prénommant son fils  » Mohammed  » Zemmour !!! Après ça comment va t il faire pour critiquer l’invasion algérienne en France ??????

    • Qui, il? Parlez-vous du fils de Zemmour ou bien ce fils une fois là bas a choisi Mohammed comme 2eme prénom; soyez claire. Les berbères ont été islamisés et mélanges (arabisés) encore plus récemment, ce dernier demi-siècle; Il y a peut-être anguille sous roche politiquement à long terme pour une renaissance berbère, bref curieux ? Y a t-il une logique?

    • A « Une Patriote »Votre interessante information devrait plutot vous rejouir, vous et les autes vrais patriotes, car cela fait 3 juifs de moins en France et trois collabos islamises definitivement installes en Algerie.
      Mais vous et vos compagnons ont le front de manquer singulierement de coherence et d’honnetete intellectuelle.Si vous en aviez, vous reconnaitriez que MLP et le RN ne luttent ni contre l’invasion migratoire, ni contre la dictature Europeenne, ni contre la tyrannie sanitaire et les elites globalisees.J’ai donne ma voix a Mme Le Pen et a son parti , croyant qu’elle allait se comporter en Jeanne d’Arc mais elle n’a pas su se battre et craint de se bruler! Quand a Eva, ?Mekki?. Stasi, rassembler vos commentaires,c’est obtenir un echantillon d’une certaine connerie nationale.

      • R. E. Où avez vous vu et lu dans mes commentaires que j’étais anti sémite ??? Il faut apprendre à lire avant d’écrire autant de sottises. Recherchez déjà chez vous le manque d’incoherence et d’intellect ça vous sera plus profitable !

        • A une patriote.Devrais-je parodier un mauvais perroquet? Soyons d’aussi mauvaise foi que vous, ma chere compatriote: « OU avez-vous vu et lu dans mes commentaires que vous etiez antisemite??? » Je vous repondais avec derision.Votre aeropage de purs et durs patriotes manque singulierement d’humour…juif, d’auto-derision si vous preferez. Bizarre, le Cyrano d’Edmond Rostand, un francais fier, orgueilleux, honnete et courageux ne la craignait pas.Le peuple francais lui ressemble: il n’a pas peur de la verite. M. Zemmour ne prend pas de voix a une Marine Le Pen qui les a perdues depuis longtemps.Contestez les positions de M.Zemmour, sa strategie, ses solutions…Mais ,je vous prie, rendez a Cesar ce qui appartient a Cesar.Mme Le Pen et son RN ont rate le coche, il y a belle lurette!

          • on ne peut être au bal et aux champs , le sachant nombre de Français cherchèrent meilleure métayère .

            • n’étant pas sectaire ni raciste ils choisirent un métayer , aux prétendues origines raciales douteuses .

          • E. R Vous rêvez Z. N’a pour l’instant aucun programme. Il discours toujours sur les mêmes sujets les fesses dans un fauteuil et de plus en plus invité par les chaines pro Macron. Il a pris comme tête de turc MLP au lieu de s’attaquer au DESTRUCTEUR Macron qu’il laisse tranquille. Ca n’est pas MLP qui est au pouvoir MAIS Macron si vous ne l’aviez pas encore remarqué. Vous parlez d’un super héros qui doit nous sauver. Pauvre France nous allons repartir avec le même cinglé pour 5 ans !

        • il est donc cohérent et intelligent puisque vous lui demander de chercher son contraire .
          Je vous taquine imaginant qu’il s’agit d’un post épidermique nombre des miens le sont .
          Ceci dit il ne me semble pas qu’aucun juif se prénommasse mohamed .

    • Merci à LR qui vient ENCORE UNE FOIS de censurer intégralement la réponse que j’avais faite à Une Patriote en réponse à son commentaire, et qui complétait celui-ci.

    • C’est un journal satyrique, juif je pense, dans la parodie et l’autodérision qui a publié un article. Il s’appelle le gorafeuj ou chlomohebdo. Voilà l’article de base : https://chlomohebdo.com/le-fils-deric-zemmour-part-vivre-en-algerie-il-appelle-son-enfant-mohammed-zemmour/
      Lisez les autres articles, si vous voulez vous en convaincre. C’est d’un parfait mauvais goût et assez hilarant si on aime ce genre d’humour irrévérencieux.
      Merci donc d’éviter de répandre des fake news qui introduisent de la confusion. On a besoin au contraire d’y voir.

      • Ce serait bien la première fois qu’un Fake circule sur un réseau social. C’est surprenant! 😄
        D’ailleurs sur un autre sujet, moi qui suis vacciné à la 5G depuis que l’on m’a injecté une nano-puce à l’épaule je vibre tous les quarts d’heure et ce n’est pas Parkinson.

  19. Ils n’ont rien trouvé dans sa vie privée pour le discréditer, alors ils cherchent logiquement à détruire sa réputation autrement.
    Macron s’est fait financer par un grand cabinet américain à qui il renvoie la balle en nous confinant et en voulant nous piquer de force.
    Macron a de l’argent dans les paradis fiscaux, il a été lancé en trois mois sur le devant de la scène par Attali et des médias complices sans avoir de programme.
    Mais tout ce qui concerne Choupinet est bien sûr normal, n’est ce pas?

  20. S’il était vraiment amoureux de son pays, il y a longtemps qu’il se serait rallié à MLP / RN au lieu de faire bande à part et la jouer individuel comme les autres qui se disent patriote. Lorsqu’il s’agit de sauver SON pays après 40 ans de destructions droite / gauche suivi d’un Macron force 10, on met sous ses pieds ses quelques différences d’idées pour ne plus faire qu’un et sauver ce qu’il reste à sauver d’une France bientôt complétement islamisée et au bord de la guerre civile. Au lieu de ça E.Z se glorifie de descendre de MLP / RN et de savonne sa planche au profit de ses adversaires. IL n’a rien fait au moment des départementales pour dissuader les électeurs de voter massivement pour le RN afin de contrer droite / gauche. En CONSTATANT ça, impossible de croire que Z. aime la France

      • T. C’est pourtant ce que font les français depuis plus de 40 ans, RALIER les bonimenteurs, les escrocs, les corrompus collabos, ceux qui les ruinent pendant qu’ils s’enrichissent sur leur dos et qu’en plus ils leur font supporter tout le poids d’une importation et invasion sans fin qui les remplacent petit à petit en islamisant le pays tout en le détruisant. EH tout ça pourquoi parce les français ont le cerveau lessivés 24 h sur 24 afin de leur faire croire QUE le seul parti qu’ils n’ont JAMAIS mis au pouvoir va leur apporter le chaos. MAIS ils sont dans le chaos jusqu’au coup et le RN / MLP n’ont JAMAIS été au pouvoir. REVEILLEZ vous avant qu’il ne soit trop tard et que grace aux destructeurs français collabos en place, l’islamasation bouffe complétement la France !!!

    • monsieur Z n’aime pas la france ???
      il n’aime pas les valeurs de ‘islam , même celles compatibles avec la république
      donc monsieur Z n’est pas républicain!
      monsieur Z va permettre à mlp d’aller danser au soir du premier tour,

      • p; Réveillez vous, vous rêvez E.Z ne va permettre qu’une chose c’est d’attirer à lui les voix qui devraient aller au RN et ECARTER la seule MENACE qui risquerait de faire perdre Macron / ATTALI / CAPITALISTES et de LES empêcher d’en reprendre pour 5 ans. Vous réaliserez ENFIN que c’est la vérité une fois les élections passées, en commençant à endurer l’ ENFER que Macron va mettre en place par une dictature jamais vu sur le peuple gaulois pendant les 5 prochaines années !

        • ATTENDONS qu’il soit en campagne , la perfidie fait parti de la nature humaine mais je ne peux croire qu’il le soit . Ou alors c’est vraiment à désespérer

    • Votre commentaire est déstabilisant vous marquez un point . Mais il existe comme pour le processus la  » maturation  » , Eric ZEMMOUR en est ‘il arrivé à ce stade . De plus l’identité a toujours été son crédo alors que mlp serait pour l’hybridation , d’où la synergie impossible on ne mélange les process.

  21. Le CRIF dont l’ancêtre est l’UGIF qui a collaborée à Vichy et Edwy est il au courant que des Musulmans Algériens de la BNA de El Maadi ont collaborés également avec la Gestapo.

    • Pas tout à fait.
      L’Ugif était une création par décret du gouvernement de Vichy.
      Le Crif est issu des des organisations juives résistantes. Aucune filiation entre les deux.

  22. Si Eric Zemmour, pourtant féru d’histoire, passe sous silence les méfaits des juifs contre les chrétiens (méfaits ayant précédé de plusieurs siècles ceux des chrétiens contre les juifs), cela ne veut PAS dire qu’il est un traître à la France.
    Cela veut dire qu’il est juif, croyant, pratiquant, qu’il est allé aux cours de Talmud, que ses enfants y sont allés aussi, et qu’il lui est difficile de rétablir la vérité au sujet des relations entre juifs et chrétiens, en inversant la « doxa » officielle, qui présente toujours les juifs comme des victimes, et les chrétiens comme des agresseurs.
    Il n’empêche que Zemmour a compris que l’immigration musulmane, pour laquelle l’élite de sa communauté religieuse a tant oeuvré, éliminera les juifs avant d’éliminer les chrétiens. Je salue sa lucidité.

    • zemmour a t-il une fois fait référence à sa judaité ?
      vous êtes la nouvelle jeanne d’arc, vous entendez des voix

      • Bien sûr, il en a parlé sans complexe plusieurs fois durant les deux ans de sa présence sur Cnews.

      • Oui, plusieurs fois. Sur Cest-Nioule notamment. Vous avez dû mal entendre et au moins, on ne pourra pas vous reprocher d’entendre des voix.

      • Oui, Zemmour a déjà dit plus d’une fois qu’il était juif croyant et pratiquant.
        Donc avant de m’accuser d’entendre des voix, commencer par écouter les émissions de Zemmour.

    • Quand je vous lis, je suis content d’être athées. Les croyants, vous passez votre temps à régler des comptes de manière sanglante.

      • Etre athée ne justifie de méconnaître l’histoire.
        N’utilisez pas votre athéisme pour légitimer votre ignorance.

        • Ne baptisez pas Histoire ce qui ne sont que des âneries des agenouillistes.

    • Les juifs ont toujours été disséminés dans toutes les sociétés ,
      ils ne sont pas des barbares leur pouvoir de nuisance est moins
      importants que celui de l’islam , il n’est pas du même ordre . Les juifs n’ont ‘ils pas été au cours des siècles eux aussi .

      • Les juifs n’ont pas toujours été disséminés.
        Et ils furent les premiers à persécuter les chrétiens, qui étaient souvent des juifs convertis au Christ. Ces persécutions ont duré 3 siècles, jusqu’à ce que le pouvoir romain se convertisse au christianisme.
        Par la suite, les juifs se dont alliés, régulièrement, avec tout peuple ou toute armée voulant massacrer des chrétiens.
        La plupart des chrétiens pensent que le tombeau de Jésus a été détruit par les musulmans. C’est vrai, mais c’était la deuxième destruction.
        La première destruction du Saint-Sépulcre fut l’oeuvre des juifs de Jérusalem, en 614, lors du massacre des chrétiens de cette ville, et la destruction de leurs églises.
        Si vous voulez d’autres exemples, je suis à votre disposition.

  23. Aujourd’hui l’Agent du Mondialisme Migratoire c’est plutôt Attali contre Zemmour.

    • Yes, car lors de son débat avec Attalil y a qques moisi, celui-ci était menaçant et a terminé en disant ‘c’est noté’ !

  24. Cela dit, si Éric Zemmour veut que l’on écoute son discours sérieusement au-delà d’un petit cercle, il doit cesser de parler de cette bêtise de Pétain sauveur des Juifs.

    • C’est de l’Histoire vraie comme dire que De Gaulle a abandonné les Harkis et nombre de Français d’Algérie aux massacreurs du FLN.

      • « Un mensonge répété dix fois reste un mensonge; répété dix mille fois il devient une vérité »
        C’est attribué à Goebbels mais on ne prête qu’aux riches. Mais c’est bien vous l’avez fait une fois de plus, on se rapproche des 10 000.

    • La preuve que Pétain aimait les Français et qu’il était aimé d’eux, c’est qu’ils l’ont sorti de sa retraite et porté au pouvoir pour sauver la France.
      Pétain un grand Français, bien plus honoré que de Gaulle qui nous a foutu les communistes dans les pattes pourvpouvoircse maintenir au pouvoir.
      On connait la suite : le Plan Calcul , les mastodontes industriels qui se cassent tous la gueule un à un, les cocos infiltrés dans les conseils d’administration de toutes les caisses de retraites, le noyautage total de nos administrations..Une suite de catastrophes suivies du déclassement de notre pays du fait de l’immigration arabo-africaine pour faire baisser les salaires. Les mauvais choix pour la France ont eté faits sous de Gaulle.
      Et les chocs pétroliers ont été le coup de grâce.

      • Ben non.

        En fait la planification à la française mise en place après la guerre est l’héritière de la politique des planistes qui avaient rejoint Vichy et qui étaient probablement ce qu’il y avait de mieux dans ce régime déplorable.

        La plus grande erreur des gouvernements depuis 35 ans a été de dynamiter ces « mastodontes industriels » que vous méprisez tant.

  25. il ya 2 types de juifs ceux qui haissent les blancs majoritairement de gauche,et les juifs qui haissent les musulmans et qui sont de droite
    mais les uns et les autres le font dans l’interet de leur communaute,,
    zemmour fait partie des seconds ,,il ya un comique juif qui est devenu president de l’ukraine et maintenant le systeme nous balance un editorialiste juif pour ere president de la france,,
    ,les goys blancs apprecieront,,

    • Et vous, vous haïssez les juifs parce que vous pensez qu’ils ne sont pas blancs ou parce que vous pensez qu’ils ne sont pas musulmans ?

  26. Est-ce nécessaire d’insister sur la religion de Eric ZEMMOUR ? la sincérité du personnage ne vous touche guère ? Ses références à l’histoire de France ne sont – elles pas crédibles ? Sa conviction sur les origines chrétiennes de la France ne vous convint pas ? E. ZEMMOUR n’est pas partant pour le moment par conséquent les insinuations de cet article sont très malvenues !

    • Je note moi aussi dans ses propos une sincère conviction de Zemmour sur les origines chrétiennes de la France. Et du coup je m’étonne qu’il soit encore de confession juive.

      ça pourrait encore se comprendre pour une foule de raisons liées à la famille, l’habitude, tout ce que vous voudrez,

      mais il y a aussi malheureusement beaucoup d’autres paradoxes.

      Dégoûté de MLP, j’ai vu en EZ l’espoir que les choses bougent dans le bon sens. Mais bien vite, ce que j’ai vu d’EZ m’a rendu méfiant.
      On est en train de nous refaire le coup du karcher de sarkozy. Méfiez-vous ! On en reparlera !

      • Stentor.Qu’il veuille m’excuser si je me trompe,mais, M.Zemmour n’est pas de confession juive,il est juif.Il fait parti du peuple juif qui,laique, athee,traditionaliste ou observant de toutes tendances,ne peut aucunement oter le jour du seigneur,le Shabbat et le Tanakh(Incluant le Pentateuque,les Prophetes et les Ecrits)de son identite ni le souvenir de sa terre ancestrale. Les particularites de l’Histoire du Peupe Juif lui rendent possible de vivre en exil,de ne pas oublier sa mere-patrie et d’etre contraint par sa propre loi d’obeir a la loi du pays qu’il habite: »Dina D-Malkhuta Dina »qui signifie « La loi du pays est la loi. » Bien sur cela est plus complique.Neanmoins Il me semble que c’est precisement parce qu’il est juif,que M. Zemmour comprend,reconnait l’identite complete de la France

  27. …. »Et s’il était simplement un Français amoureux de son pays, qui veut que la France reste la France ? ».

    je croit que ce serait plutot cette 3eme version !! il connait notre histoire de France jusqu’au bout des doigts et cela ce voit ….il l’adore,donc pas mieux candidat pour gagner ( contrairement aux autres qui prennent leurs ordres et feuilles de route a Bruxelles dés une fois élu) je pense que ce ne sera pas le cas avec Zémmour.

  28. Le seul parti qui pourrait sauver la France, ce sont des militants au service de Dieu…
    CIVITAS ou l’équivalent.

  29. Eric est un agent du Mossad, mais il dit des vérités… il ne changera rien aux problèmes…les français sont devenus des merdes et maintenant des cobayes…
    la soumission sans combat est une triste réalité…

  30. Peut-être Zemmour se situe il dans la lignée d’une Hanna Arendt qui pensait que Juifs et Occidentaux ne faisaient qu’un ; que les premiers étaient suffisamment heureux parmi les seconds et que jouir de leur civilisation hautement évoluée était le meilleur programme politique qui se puisse être.

    A la différence d’un Attali ou d’un Soros qui estiment que seule le course éperdue vers le mondialisme achevé est digne d’intérêt et constitue le seul programme politique viable et salvateur pour les Juifs. Deux visions du monde très différentes, en effet.

  31. EZ a mis le pied dans la fourmilière et c’est la panique à bord. Quel plaisir de voir tous ces islamo collabos faire dans leurs pantalons. Dans tous les cas il aura secouer ceux qui depuis bien longtemps ont passé leur temps à mettre la poussière sous le tapis.

    • Il faudrait interroger Monsieur Bolloré Patrick, propriétaire de Cnews et d’Europe n°1 (depuis peu), pour lui demander pourquoi il a engagé soudainement EZ durant deux ans chaque soir. Mais Monsieur Bolloré Patrick, ami notoire de Monsieur Sarkösy Nicolas, est muet…

  32. Zemmour est un agent des Rothschild, tout comme Macron, ne vous en déplaise Monsieur le gauchiste

    • Vous pouvez ledire de tous les candidats.
      Car tous les candidats ont toujours été Tous financés par les R.
      Vous savez pourquoi ?
      Parce que c’est le seul moyen de garder son client France

    • À force de créer des agents à tous les étages, vous finissez par poutiniser et pékiniser la scène politique française. Zemmour est agent du zemmourisme, un produit purement national.

      • Je suis certaine qu’à un moment ou un autre la sphère financière approche celui qui s’approche ou est à la tête d’un pays!
        Qui a fricoté par exemple avec les boches (comme dit ma mère) pendant la guerre!

        Quand il y a de l’argent a faire, les banquiers, des hommes d’affaires et certaines entreprises ne sont pas regardantes! Ceci à toujours exister aussi loin que l’on remonte dans l’histoire!

  33. Attention Pierre C, ne faites pas comme « marcel vincent »… ne disposez pas vos billes au meme endroit.
    Car un envahisseur en cache toujours un autre…( le pere zemmour en a bien conscience, enfin je crois )
    https://youtu.be/dKQZfjn4WD4

    • Encore faut il interpréter ce passage, sinon il vous faut songer à la conversion…

    • Le salut vient du Christ et de sa Rédemption réalisée par son sacrifice sur la croix, et encore faut-il que les hommes acceptent le salut offert en reconnaissant leurs fautes.
      Jean a aussi écrit cette phrase sublime qui à elle seule résume toute la Parole :
      « Dieu a tant aimé les hommes qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en Lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle ».

      • Après on s’étonne d’être une civilisation à la ramasse, comme si s’en remettre à un conte moyen oriental pouvait nous éviter le déclin….

    • Si c’est pour nous dire que le salut viendrait de Zemmour parce qu’il est juif, c’est râté.

  34. tout à fait d’accord avec la conclusion de Pierre ! et puis que risque la France en
    regard de tous les charlots qui vont se présenter ?

    • En effet, on ne peut que faire mieux, la balance « bénéfice-risque » est en faveur de Zemmour…

  35. Amoureux de la France je pense sincèrement qu’il est. Mais amoureux de la France d’avant et c’est peut-être ça son problème.

    • AVOUEZ qu avant il faisait bon vivre
      y avait pas des attentats et des quartiers pourris

      • Oui. Mais les attentats ne sont pas qu’en France même si sur le podium on est pas mal ni avec les CPF. La géopolitique a changé. Les échanges commerciaux. Les nouvelles puissances avec la Chine et l’Inde. . On vivait dans la peur que l’URSS nous envahisse et on se protégeait à l’Ouest et avec le bouclier atomique. Les puissances financières sont décuplées. Les multinationales étaient seulement américaines. L’Allemagne se remettait de ses folles années d’aventure Hitlériennes. La France se relevait. l’Espagne, l’Italie étaient à l’agonie. Rien à voir aujourd’hui. J’attend des propositions pour l’avenir. Défense européenne, pôles industriels Européens, pôles scientifiques Européens etc..Je n’entend nulle part un candidat proposer de remettre à plat l’Europe. Un avenir quoi, une vision.

        • L’Europe c’était l’Europe des six, celle du marché commun. Pas ce trucs ou le lobbying est en exergue bien à l’abris des regards . Ils n’y a pas de peuple européen, il y a des français, des italiens, des allemands, des espagnols, etc … Nonobstant que l’ UE ont à dit NON ! Curieusement de grand démocrate ont tendance à l’oublier

  36. On comprend qu’en réalité tous parlent pour leur petit commerce!

    Aucun ne parle pour la France sauf Eric zemmour!

  37. Position du Crijf……c’est bien la confirmation que les juifs et les musulmans se réconcilieront et s accorderont un jour sur le dos des chrétiens. Le reste c’est le vent qui emporte la conscience des intellos barbus pelliculeux et binoclards.

    • Je ne pense pas que les Juifs de France considèrent que revenir à leur ancien statut de dhimmis serait un mieux.
      C’est la France qui les a libérés de cette servitude par sa présence au Maghreb et ses lois de francisation.
      Ils étaient les supplétifs des Arabes en El Andalus, contre les Vieux Chrétiens, mais néanmoins des dhimmis.

    • Ce n’est pas pour tout de suite parce que ce n’est pas écrit dans le coran. Dans la Thora, je ne sais pas!

  38. « empêcher Marine de gagner une élection présidentielle qui lui tend les bras »? : Incapable de financer sa campagne, Marine Le Pen appelle Macron à l’aide :
    http://synthesenationale.hautetfort.com/archive/2021/09/17/incapable-de-financer-sa-campagne-marine-le-pen-appelle-macr-6338126.html

    « Et s’il était simplement un Français amoureux de son pays, qui veut que la France reste la France ? » : sauf que Zemmour est l’anti France, opposé au Freixit et complice mutique de la dictature sanitaire. Les Français seront décimés et soumis par le poison vaccinal Covid imposé par Macron et Zemmour est le rideau de fumée de l’oligarchie mondialiste. Raison pour laquelle, il se tait délibérément sur le sujet.

  39. Je reconnais les qualités d’Eric Zemmour que je trouve plus verbales, évocatrices de mille faits historiques qu’efficaces.
    Je préfère Floriant Philippot car je trouve que Philippot est sur le terrain et qu’il s’emploie à déraciner le mal le plus dangereux dans l’immédiat: la dictature de l’UE et de BigPharma. UE marée de musulmans, fonctionnaires non élus et lobbies à fraudes exhorbitantes, BigPharma qui tue et estropie et établit un cerclage médical criminel sur la population. Je ne pardonne pas à Zemmour d’être vaccino-compatible pour sa propre personne. Il faut qu’il soit sacrément niais pour marcher pour les injections poisons auxquelles il accède en enjambant les morts du Domicile-Doliprane-Décès.
    Je veux priorités de Philippot et le complémentaire nettoyage de l’islam par Zemmour.

    • À Mauve:

      Bien analysé, vous mettez Zemmour au pied du mur, ainsi que ses partisans.

    • C’est trop tard .Philippot n’est plus côté en bourse.
      Son tour viendra peut-être un jour .

  40. Pour une fois qu’ils sont tous d’accord, on va pas pinailler. Quand on ose dire que Z n’est pas rassembleur… quand même… Merde !

    • Zemmour est rassembleur ? Il a littéralement foulé aux pieds l’union des droites que vous réclamiez tous pourtant il n’y a pas si longtemps que ça !

      • C’est de l’humour ! Il a réussi à rassembler des ennemis viscéraux dans le même combat, contre lui.
        En tout cas, je n’ai jamais vu se déchaîner autant de haine, dans certains commentaires, contre quelqu’un qui n’est après tout, qu’un novice en politique. C’est pas trop l’esprit Coubertin chez les lecteurs de RL, peut-être faudra-t-il rebaptiser ce site en « Riposte Clanique »…
        Visiblement les gens veulent que les choses bougent, mais à condition qu’elles bougent sans changer.

  41. Plenel le communiste révolutionnaire ? Si Pétain n’avait pas existé je ne serais pas là à faire des commentaires ! Plenel n’a pas d’arguments c’est un faux-gentil et je reste poli !😇

  42. Francis Kalifat défend bec et ongle l’islamisation de la terre qui fut chrétienne de France. Quand il se fera remonter les bretelles par ses petits copains adorateurs du plus illustre des chameliers arabiques on n’ira pas chialer sur sa gueule.

  43. Zemmour n’a rien d’un bolchevique comme le sont les membres du CRIF et du GODF

      • il est également passé par le berceau Et vous vous ne seriez pas au PCC par hasard ?

  44. On peut être gaulliste sans pour autant être un anti Pétain sectaire. Nous ne sommes plus en 1945, le gaullisme ne doit pas nuire à l’analyse, la plus objective possible, de l’Occupation. Par exemple : la ligne de démarcation, que ce soit voulu ou non par Pétain, a sauvé des milliers de juifs et 90 % des juifs français ont été sauvés par l’administration de Pétain. 10 % de génocidés, c’est toujours trop mais comparés à d’autres pays occupés, la France n’a pas à rougir. Et pour en revenir à Zemmour, je pense, qu’il est avant tout gaulliste. Sa vision de la France est gaulliste.

    • Je partage votre analyse. C’est ce que disait mon grand-père quand j’étais môme. Et il savait de quoi il parlait puisqu’il le vivait « en direct ».
      C’est trop facile, comme certains le font, de dire :
      Yzavaika, Yzauraidu, etc…

    • Mais on passe trop de temps à parler des juifs et des allemands sous l’occupation, et pas assez des immigrés qui sont en train de nous coloniser.

Les commentaires sont fermés.