Éric Zemmour est plus indispensable à la France que jamais

« Quand on agit pour le bien, on se relève toujours ! » Tel fut le message répété par Éric Zemmour, au début de son intervention, dans la prestigieuse salle du Palais des Sports, en cette date anniversaire du 4 décembre 2022. Difficile pour les retardataires de trouver une place assise ! Une ambiance chaude, jeune et pleine d’espérance, où chacun a pu retrouver la ferveur du meeting de Villepinte qui, il y a un an, voyait la naissance du mouvement Reconquête, « un parti sorti de terre en quelques jours« .

Après plusieurs interventions très remarquées des ténors du jeune parti politique, Éric Zemmour arrive sur scène après un bain de foule sans incident. Il faut dire que l’organisation était vraiment professionnelle !

https://youtu.be/BLP-QRNdbrI

« J’ai subi des procès, des menaces de mort, une mise sous protection policière (…) et pourtant notre message est passé. Nous avons dit une vérité à la France qu’elle n’est pas prête à oublier !« .

Zemmour nous explique que pour lui, la politique n’est pas un jeu qui redémarre tous les cinq ans au rythme des élections : trois éléments  sont indissociables : le combat pour les idées, l’action quotidienne et les élections.

Il rappelle qu’à Callac, c’est Reconquête qui a mis en lumière la honteuse volonté politique du gouvernement de répartir les « migrants » sur l’ensemble du territoire français, y compris dans les paisibles villes de campagne. De même, Reconquête a mis en place un réseau de « parents vigilants », qui a libéré la parole et permis à de nombreux parents de témoigner de ce qui se passe à l’école et notamment de l’endoctrinement systémique.

https://www.bvoltaire.fr/contre-le-grand-endoctrinement-reconquete-veut-etre-le-porte-parole-des-parents-deleves/

C’est encore Reconquête qui peu à peu gagne la bataille des mots : les attaques au couteau qualifiées de « faits divers » par les médias du système, ne sont en réalité que des francocides, nous dit-il !

Reconquête était présent, place Samuel Paty à Paris, en réaction à l’abominable meurtre de Lola par une « OQTF » qui n’avait rien à faire chez nous. Reconquête était aussi présent à Toulon pour dénoncer l’accostage de l’Ocean Viking et l’arrivée de clandestins qui se sont ensuite rapidement volatilisés dans la nature.

Plus récemment, Reconquête a dénoncé l’initiative d’un professeur de classe préparatoire littéraire, qui n’avait rien trouvé de mieux que d’organiser avec sa classe la visite d’un camp de migrants à Calais, en partenariat avec une association partisane « l’Auberge des migrants ».

« À gauche, on ne sait pas ce qu’est la neutralité de l’enseignement et le problème, c’est que toute la hiérarchie a validé cette initiative, de la direction du lycée, à la Région en passant par l’Inspection académique  (…) Reconquête se réserve le droit de saisir la justice pour atteinte à la neutralité de l’enseignement » nous explique le fondateur de Reconquête.

La réaction des médias de gauche ne s’est pas fait attendre et le journal subventionné « Le Monde » n’a pas tardé à transformer l’agrégée de Lettres en victime du harcèlement du très méchant Éric Zemmour !

https://www.lemonde.fr/societe/article/2022/12/05/de-la-sortie-pedagogique-a-la-campagne-de-haine-comment-une-enseignante-a-ete-harcelee-par-des-soutiens-d-eric-zemmour_6152947_3224.html

Et Zemmour de poursuivre : « Avec nous, les choses sont en train de changer. Cette gauche défend les squatters, défile avec les islamistes. Nous ne les laisserons pas nous donner des leçons de morale. Oui l’Éducation nationale est un bastion de la propagande islamo-gauchiste. Oui nos enfants la subissent »

Puis il s’adresse aux milliers de militants présents dans la salle : « Ne nous contentons pas de nous congratuler en disant qu’on est les meilleurs. Travaillons ! Détruisez en vous le fatalisme et continuez à mettre en place des relais partout. C’est ainsi que nous aurons la victoire aux prochaines élections ». Il prend les exemples de Viktor Orban et de Giorgia Meloni lesquels, partis de scores très faibles aux premières  élections, se sont retrouvés propulsés aux sommets des États hongrois et italien.

Il décline les axes de travail qui doivent conduire à la victoire :

Premier axe : un discours qui parle à toute la droite. Sur ce sujet, l’union des droites est un moyen, un chemin et non un but en soi :   70 % des électeurs de Marine le Pen la souhaite et 54 % des militants Républicains. À Toulon, nous dit-il, « toute cette droite aurait dû être côte à côte. Jordan Bardella, Bruno Retailleau auraient dû être là. Ce fut une occasion manquée, et il ne faudrait pas qu’il y en ait trop ».

Ocean Viking : Éric Zemmour attendu vendredi à Toulon pour dire non à l'accueil des migrants

Deuxième axe : continuer la bagarre culturelle, avec toute la liberté nécessaire.

Troisième axe : continuer le déploiement de Reconquête sur tout le territoire et ne rien laisser passer. Et surtout, être toujours à la pointe de la réflexion.

Puis il revient sur l’explosion de la violence que la France subit depuis des années. « Si Collomb et Cazeneuve l’ont compris, c’est que tout le monde peut comprendre ». Il rappelle les explications répétées à souhait par la gauche : la pauvreté, les discriminations dont les auteurs de faits violents seraient « victimes », ce qui revient à rendre responsable la société ( !) et enfin la folie, car les agresseurs sont systématiquement présentés comme des « déséquilibrés ».

Selon lui, ce déferlement de violence s’appuie sur quatre moteurs :

Le premier est l’hétérogénéité ethnique de la société. Citant les travaux de sociologues américains, Zemmour explique que les sociétés multi-ethniques deviennent rapidement des sociétés multi-conflictuelles. « Certes, nous dit-il, il existe une criminalité endogène, il y a des salauds dans toute société, mais c’est la distance entre l’agresseur et l’agressé qui facilite le passage à l’acte ». Plus on est différent culturellement, plus le passage à l’acte est facilité.

Le second moteur est démographique : la jeunesse de la population, l’excès de jeunes mâles regorgeant de testostérone… Des études montrent que plus le pourcentage de jeunes dans une société est élevé, plus la violence est grande. Il cite le cas de la France de la Révolution, le Rwanda, le Kosovo, l’Algérie actuelle, le Liban et certains pays d’Amérique latine.

Le troisième facteur est l’attitude revancharde de ceux que nous accueillons, souvent issus d’anciennes colonies. Il ne faut jamais oublier les paroles de « l’hymne » algérien : « ô France, arrive le jour où tu dois rendre des comptes ».

Enfin le quatrième facteur ; l’affrontement millénaire entre le monde chrétien et le monde musulman, même si des périodes d’accalmies ont pu être observées, du fait de l’affaiblissement de l’une ou l’autre des deux puissances.

Et il constate que dans la France d’aujourd’hui, les quatre facteurs sont réunis pour que la violence explose de toutes parts, alors que l’on continue à ouvrir nous frontières. « Est-ce raisonnable d’accueillir, chaque année, l’équivalent d’une ville comme Bordeaux ? »

Celui qui nous sert encore de président n’est pas épargné : « Macron veut que la France rejoigne le Tiers-monde (…)  Monsieur Macron, vous ne pouvez pas dire que l’immigration est une tradition millénaire ! ».

Ironisant sur les coupures d’électricité annoncées par le « Mozart de l’économie », Éric Zemmour rappelle que ceux qui nous gouvernent financent le Grand Remplacement, en oubliant… le grand déclassement  que ce soit à l’école, à l’hôpital ou à l’armée.

Puis il termine sur un message d’espoir, sous un tonnerre d’applaudissements : « La reconquête ne fait que commencer. Le 5 décembre 2021, nous en avons fait le serment à Villepinte. Nous avons réuni 130 000 adhérents cette année ! Adhérer, ce n’est pas seulement distribuer des tracts et regarder les trains passer !  Vive Reconquête, vive la France ! »

Hector Poupon

image_pdfimage_print
54

91 Commentaires

  1. Pour les journaleux, il n’ y a que LR et RN, Reconquete n’ existe pas

  2. Message à E. ZEMMOUR : Arrêtez de chercher une certaine unification des droites. Vous perdez votre temps. « R! » ne doit exister que par ses actions, ses objectifs propres. Demander à des LR et/ou RN de vous rejoindre revient à accepter des loups dans la bergerie. Ceux, celles qui sont arrivés spontanément : Ok. Mais n’oubliez pas que ceux qui intègreront grâce à des accords auront… les dents qui vont rayer le plancher et semer la discorde au sein de « R! » pour s’approprier un morceau du gâteau, et le plus gros possible !…

    • Bien vu Revolutionem mais on même temps ….E Z montre qu’il se soucie avant tout de la France et des français et qu’il ne défend pas , avant tout , une boutique comme la mère Lepen pour qui c’est un métier , un gagne pain ( elle a l’impression d’être une « star » n’ayant pas fait grand chose de sa vie à titre personnel )

    • On lui a reproché de rappeler les circonstances de ml’ intervention Russe
      Notamment le non respect par le pitre zelendky des accords de Minsk

      Il ne faut pas avoir une mémoire sélective

    • Jean marie
      Je crois , je peux me tromper bien sur , qu E Z est empétré dans les contradictions d’un nationalisme qui va mal avec le combat civilisationnel qu’il dit vouloir défendre et qui ne se limite pas à des frontières nationales . Il s’agit plutôt d’aires culturelles et civilisationnelles et de chocs de civilisations qui dépassent largement les frontières …Reste à savoir ce qui va primer chez lui ! Pour moi la « nation » est seconde , non pas 2daire , vis à vis du pb de culture/civilisation .
      Les natio bornés défendent Zelinskikette

  3. Une partie de ces idées oui, mais lui et les membres de son parti non.Aucune confiance en eux, que des carrièristes,et opportunistes.

    • et confiance en lui, lui qui ne fait que le strict minimum depuis sa défaite dont il est en partie responsable.
      Lui qui retourne à ses chers livres tellement plus rémunérateurs.
      Plus aucune confiance en Gargamel, allez vite Bardella ou Maréchal mais pas le petit fils du Nosferatu

  4. Comme beaucoup, nous n’avons plus aucune confiance dans les politiques, leurs « discours », leurs casseroles, leurs travers, leurs profits, leurs avantages et l’absence totale et permanente de la notion de service à la nation. Aucune confiance du tout, quels qu’ils soient. Ce sont tous des gens seulement préoccupés par leurs intérêts et pour d’autres, aussi pourris, par leur « gloire ». Qu’ils disparaissent et la France pourra respirer en paix. Et bientôt, s’ils ne veulent pas, nous pouvons probablement prévoir une hécatombe parmi ces rapaces sans humanisme.

  5. Rien à voir avec le sujet, mais il faudrait une campagne contre ce tic de langage que l’on entend du matin au soir dans tous les médias, dans la rue, enfin dans n’importe quel lieu, je veux parler de l’enervant DU COUP,

    • Tout à fait d’accord, sans parler des « eh bien » et des « effectivement » qui sont placés à chaque coin de phrase. Et pendant la pénurie d’essence, une journaliste dit: »Ils chargent des baricans… » Traduction: ils remplissent des jerrycans!!! Lors des obsèques de la reine d’Angleterre: « vous voyez derrière moi, Big Ben est illuminé en noir… »

  6. Ni la Marine. ni le Zemmour ne seront au pouvoir, car il y aura toujours le fameux barrage des chidanlfroc.

    • @Patrick. Vous êtes bien pessimiste l’ami mais qu’est-ce qu’un pessimiste sinon un optimiste avec beaucoup d’expérience…je vous rejoins tant mon jugement sur le français est sans appel.

      • Et bien moi j y crois à Marine le Pen, le Karcher est ecrit dans le programme…
        Nous sommes prêts pour couper les pompes aspirantes..

      • Il leur faut un électrochoc.
        Démission de Mohamerde Macron et de toute son équipe de coquins voleurs incompétents.
        Pour moi la meilleure équipe ce sera E.ZEMMOUR et Jordan Bardela.
        MARION Marechal, Charlotte D’Ornellas
        Que des gens pleins de bon sens et de patriotisme

  7. il est clair que la comparaison de niveau est sans ambiguité entre celui des membres de l’Etat major de reconquête et celui des cadres des autres partis notamment des deux ni gauche ni droite

  8. quel bonheur de revoir et entendre notre excellent et courageux Z, l’honneur de la france résistante ! sans oublier son entourage très brillant également

      • Merci Cruzador, cette musique soulèverait des montagnes. Quand je l’entendais avant les meetings, je me disais qu’ Eric ne pouvait que gagner en voyant les foules motivées par sa présence et ses mots. J’ignorais que les Français étaient si bêtes…

    • ??????????????????????????? QUI utile mon PSEUDONYME ???? JE N’AI JAMAIS ECRIT CELA !!!! CE LOGO n’est pas le mien, il sera donc facile à démasquer !

  9. Je l’aime : Bravo à M. Zemmour de nous donner du courage, de la volonté et aller de l’avant malgré toutes les peaux de bananes que micron met sous nos pieds. Reconquête est mon parti et j’en suis extrêmement fière. Tout est bien organisé, tout est nickel, enfin un parti qui défend la France et les Français. BRAVO

  10. Zemmour n’est pas un politique c’est un écrivain journaliste au demeurant très très cultivé le seul actuellement possédant un potentiel réel de changement ! les gens ou partis qui le critique c’est simple ils n’ont qu’a lever aussi le combat et faire mieux que lui . Si ramener sa fraise et nous casser les burnes uniquement pour critiquer Zemmour et rester dans son coin et ne rien faire , désoler qu’ils passent leur chemin ces gens ne servent strictement a rien sauf a servir la macronnie.

  11. C’est Macron qui a besoin de Zemmour pour continuer à fracturer le camp populiste….

    • be cool le camp populiste n’a pas besoin d’être fracturé il est déjà tellement divisé et n’a aucune envie de se rassembler , l’union des populistes comme des gens de gauche ne sera toujours qu’une chimère et rien de plus , les patrons de ces formations gagnent plus a ne pas gouverner qu’a gouverner et cela sans mouiller la chemise .

    • Ca y est, un article sur Zemmour, et un « Le Grand Remplacement n’existe pas », inquiet, débarque pour dérouler son fiel. Les voix patriotes ne vous appartiennent pas, les «  »Le Grand Remplacement n’existe pas ». Les électeurs savent parfaitement pour qui ils votent et pourquoi. Comme vous les méprisez ces électeurs que vous croyez vous appartenir. Ne renversez pas la vérité connue : la plus sûre façon de Macron de rester au pouvoir est d’avoir la loche Marine Le Pen en face au second tour. La spécialiste des débats ratés.

  12. Tiens! l’immonde umps ciotti est venu en ‘ferrarie’ dégommer du le Pen et nous refaire son couplet à deux balles sur le Gaullisme.
    Aux chiotte ces vermines lr.

    • peu de gens le savent; certains croient meme que c’était miterrand.
      Miterrand , c’était la régularisation de tous les sans papiers. et ça a été un tel appel d’air que ça continue aujourd’hui.Avec le regroupement familial de la momone du panthéon, et meme regroupement élargi par le castillan manouel valls.

      • angora, en sachant ça POURQUOI E.Z a voté pour lui et se revendique aujourd’hui encore de lui ??? Pourquoi E.Z a voté pendant des années pour la G caviar et aujourd’hui dîne avec Sarko et demande son soutient alors qu’il est pro Macron ?

        • Et alors…. des erreurs de jeunesse pour mitterrand (comme lui à l’époque j’ai voté mitterand). Déjeuner avec des adversaires peut être utile en politique. Arrêtez de dénigrer l’un des seuls à défendre notre pays?. SVP

          • Exact, beaucoup ont voté mitterrand et l’ont amèrement regretté quelques semaines après. « Les immigrés sont chez eux en France », etc…
            Je n’ai pas fait cette grossière erreur :o)
            Beaucoup se retrouvent sur ce site aujourd’hui et votent Reconquête!

          • Vicking, Arrêtez de vous voiler la face. UNE erreur de jeunesse PENDANT 40 ANS ? Déjeuner avec un adversaire SARKO ? On ne demande pas le soutient à un adversaire, surtout lorsque celui ci est copain comme cochon avec  » SOI DISANT  » celui que E.Z VEUT démolir = Macron. Au contraire de vous je ne dénigre pas, mais regarde la réalité en face sans oeillères comme beaucoup d’entre nous ! VOUS n’avez pas compris qu’il n’y pas que notre pays qu’il faut défendre MAIS AUSSI son peuple de souche ? Eh visible le peuple n’est pas dans les préoccupations de E.Z, par contre le poste de président l’est. Mais il ne l’aura jamais parce que les français ont comme lui votés pendant 40 ans pour le regroupement familial des musulmans à QUI la G caviar a donné PLEIN DE N.F afin qu’ils votent pour elle !

            • « PATRIOTE » (?) : HEUHEUHEU… Mitterrand n’a pas été au pouvoir pendant 40 ans. Et je suis persuadé que comme beaucoup vous avez voter pour lui. Mais comme vous voulez « paraitre » bien mieux que tout le monde, vous ne le reconnaitrez jamais… Regardez VOTRE MARINE, elle a SAUVE son parti, le sort des Français lui importe peu, un silence assourdissant !

              • Révolutionem. JAMAIS JE N’AI VOTE POUR LA GAUCHE, jamais pour de tels crétins destructeurs. Arrêtez de toujours essayer de démolir LE SEUL parti qui est pour le peuple gaulois. MLP / RN ONT PASSE UN AN à sillonner la France à la rencontre des français petits et moyens, QUI peut en dire autant = PERSONNE !!! Qui pendant le quinquennat de Macron a pris la peine de mettre AU POINT UN PROGRAMME à mettre en place immédiatement pour REMONTER la France et sauver ce qui peut l’être encore, comme le pouvoir d’achat et tt le reste = MLP ET SON EQUIPE, personne d’autre. Vous avez là la preuve que LE SORT de la France et de son peuple compte plus pour MLP / RN que pour TT LES AUTRES réuni puisque PAS UN SEUL n’a fait pareil !!!!

        • « EZ se revendique aujourd’hui encore du mitteux » ???????????????????
          Vous êtes malhonnête.

          • Plus que malhonnète la patriote elle est menteuse entichée de Marine je ne lis plus ses commentaires, merci Cruuzador, vive Zemmour et Marion Maréchal deux patriotes qui gagneront un jour.

        • moi aussi j’ai voté Miterrand. L’escroc, le menteur , le voleur.
          A l’époque les journalistes (déjà eux) avaient oublié de nous dire qu’il était bigame, avait une double vie, avait été pétainiste (entre autre)
          Et maintenant je suis là.
          Qu’allez vous faire ? Me dire que je dois me taire pour l’éternité. Qui etes vous pour de tels jugements?
          Il y a eu des communistes virés du parti à la libération , des gens de gauche en rupture de ban après 1956 (Budapest) , après 1968 (je parle de Prague et pas des merdeux parisiens de Mai) etc..
          Jean François Revel a été de gauche.
          La gauche, quand on en sort , on connait sa médiocrité et son hypocrisie

        • Zemmour n’en fait pas mystère et s’en explique régulièrement dans les interviews. C’est l’affaire du voile de Montfermeil en 1989 qui l’a fait basculer. Zemmour était journaliste politique, pas politicard, et a dîné avec la plupart des hommes politiques, comme il le raconte dans ses livres. Ca n’est pas un fanatique politique.En attendant, aujourd’hui et pas en 1989, c’est pour le RN et Marine Le Pen que le Grand Remplacement n’existe pas, entre autres choses. Mais vous pouvez aller vous consoler avec l’Islam et ses pratiquants, puisqu’il est compatible avec la République, dixit Marine le Pen. Vous prenez vraiment les gens pour des imbéciles.

      • Certains entretiennent volontairement l’ambiguïté en accablant VGE alors qu’il avait voulu supprimer ce regroupement mortifère défendu bec et ongle par la momone….

        • Là « CRUZADOR » je crois que vous dites une grosse bêtise ! Le dit regroupement a été instauré par VGE lui même et n’a jamais eu l’intention durant son exercice politique de le remettre en cause. Simplement, sur un plateau, il a reconnu quelques année avant sa disparition que « ça n’avait pas été la chose la plus intelligente qu’il avait fait ». Oui, mais le mal était fait et bien ancré ! Seul « Z » a comme projet de le supprimes sans délai

  13. je ne renouvellerai pas chez EZ: il a largement fait ses preuves (plateaux télé, rien sur le terrain: il a découvert la France pendant la campagne!), et il n’y a pas d’échéance.

    • Totalement d’accord. Un excellent polémiste, très instruit (dans le domaine de l’histoire, le reste, à voir son argumentation pendant les élections…..)
      Un mauvais perdant qui a abandonné ses troupes après la défaite pour se limiter à quelques communications glorifiées par les plus fanatiques de ses supporters.
      Gargamel n’avait qu’une chose en tête, faire partie d’un système qu’il se complaisait à dénoncer.
      Il est retourné écrire un ènième livre, toujours sur les mêmes sujets.
      Après avoir voté pour lui, je ne souhaote qu’une chose, qu’il ;laisse la place à des Bardella ou Maréchal. Le parti m’importe peu, on n’élit pas un parti, un élit une personne en qui en croit.

    • Toujours Là, E.Z nest pas pour le peuple, il suffit de voir sa campagne, quelques chiquenaudes envers Macron président des riches, pendant qu’il n’a eu de cesse de détruire MLP / RN pour le peuple. Sa campagne payée par Bolloré, ses repas dans des restos de luxes avec les grands patrons, ceux de la presses, les milliardaires. Il n’a jamais fait de terrain, mais des meetings de luxe à 1 million €, filmés afin de montrer l’amour que lui porte ses croupies. Il est vrai que lorsque vous n’avez QUE vos groupies vous ne risquez pas le jeté de tomates, ni les huées. Derrière tt ça il y a le fric, les capitalistes /mondialistes, exactement pareil que pour Macron. Il ne critique pas les labos, il est pour la retraite à 65 ans et tt le reste, sauf pour l’invasion. On se demande alors pourquoi il a voté pendant 40 ans pour CEUX qui pratiquaient LE REGROUPEMENT familial alors qu’aujourd’hui il se dit contre ???

      • Arrêtez votre délire et vos calomnies. TOUS les partis sont financés par les banques. Par qui est financé le Rassemblement National ? Par l’opération du Saint Esprit ? Zemmour n’as pas « de cesse de détruire Marine Le Pen et le RN » sinon en démontant ses arguments et son positionnement. Sacré culot de parler de « groupies » alors que vous en êtes la caricature. « Le champagne payé par Bolloré ». Encore une calomnie gratuite (mais l’important, c’est de calomnier…). Qu’en savez-vous ? Et quand Marine Le Pen et le RN font bombance, ils boivent du jus d’abricot ? « Reconquête » a 120 000 adhérents, qui ont financé la campagne. Ce n’est pas le RN qui peut en dire autant. Et les meetings attaqués et menacés, vous n’êtes pas les seuls. SOS Racisme s’est même infiltré dans un meeting pour faire scandale ,l’amnésique. Et quand on nie le Grand Remplacement, la moindre des décences est de la fermer.

    • à « Toujours Là ! » Alors QUE FOUTEZ-VOUS ENCORE ICI ? Les girouettes comme vous et ceux qui apprécient vos commentaires de troll ont amené notre Pays là où il en est aujourd’hui ! Et je vous en assure, comme vous le souhaitez, il y a encore épais de vase au fond…

  14. —-Mr Zemmour décrit parfaitement les problèmes de la France mais à mon sens le principal problème est son peuple qui n’a jamais été autant divisé et qui vote depuis 50 ans pour des énergumènes incompétents, cupides, méprisants et qui sont aux ordres d’une oligarchie Européiste et mondialiste —–
    —-On est arrivé au point de non retour, la reconquête de la France ne se fera pas par les urnes, une guerre de basse intensité est déjà sur notre sol et elle va se transformer en guerre civile!—-

    • « mais à mon sens le principal problème est son peuple »

      Le peuple de Zemmour?

    • Cruzador, C’est vrai pourquoi faire l’amalgamme ? Les gens sont vraiment mauvaise langue, ils sont si charmants ces envahisseurs à la mine patibulaire, si avenant avec leur couteau à venir vous demander votre portefeuille, vous arracher vos bijoux, si courtois et doux lorsqu’ils violent femmes et gamines, allant parfois jusqu’à les assassiner ou assassiner les hommes ou gamins. Que cette tarée fasse une sortie SANS ESCORTE dans le 18e ou d’autres endroits de Paris et ses environs et on verra si elle aura la même vision des envahisseurs que Macron OBLIGE les français à côtoyer pendant que lui AUGMENTE CONTINUELLEMENT sa garde rapprochée PAYEE par nous !!!

    • Lécheur Pro babouches que vous remplacez par lécheur pro kippa, c’est « votre » grand remplacement?

  15. J’attends toujours sa position sur Zelensky qu’il avait qualifié de héros national et sa position sur la vaccination covid à ce jour…adherent pionnier je ne me reabonnerais que lorsque j’aurai ces réponses

    • C’est très exactement mon cas et ce que jattends. Car il joue un drôle de jeu….

      • So jeu ? Plaire à tout le monde, il suffisait de le voir commencer ses discours par un « nous ne sommes pas si différents, nous avons des vues communes etc etc).
        Il ne rêve que d’une chose qui est de faire partie d’un système qu’il se complaît à dénoncer.
        Je sais, je me répète.

        • Ca n’est pas Marine Le Pen qui ne sait plus quoi faire pour se « dédiaboliser » pour apparaître compatible avec le Système en expurgeant son vocabulaire et son programme au point d’écoeurer ses adhérents et de faire fuir ses plus hauts cadres qui peut donner des leçons.

    • Toutafdac! Certains ont la mémoire très courte, surtout les parisiens !

    • Moi aussi, j’attends des précisions sur ces positions. Je pense qu’il n’en fera pas allusion, il sait la division que cela peut créer. Mais malgré tout j’ai ré adhéré .

    • je suis dans la meme optique que vous pour renouveler mon adhesion pionnier…..il a ete decevant sur le covid ,et tres con sur la RUSSIE…ET quitter sa femme pour une gamine sa en fou un sacre coup bonjour la mentalitè general de tous ces bourgeois…moi je veux des exemple a suivre pas a fuir…et un homme qui pense 30ans d avance..a part DEVILLIER JE VOI PERSONNE…(la retraite a 65ans il est fou a lier le z)VIVE POUTINE ET LA ST RUSSIE ET FOUTONS LE CAMPS DE L EUROPE ET ADHERONT A LA FEDE DE RUSSIE…..A BAS LE MONDIALISME..ET LES WOOCK

      • Et tu crois que notre narcisse camé et pédé qui couche avec un homme , attention les journalopes , les procès vont tomber pour vous aussi , vous devez vérifier vos informations .

  16. iL faut agir de suite pas attendre 2027. On. sera tous mort les anciennes des années 60 Macron va nous tuer avec l’armée des arabes

  17. Tout à fait d’accord ! Si E Z n’est certes pas le Messie , personne d’autre ne parle aussi clairement et précisément du problème civilisationnel fondamental et vital et personne , aucun autre mouvement , sauf F.Philipot et qqes autres , ne s’engage , comme lui , sur le terrain ( Callac etc , Lola et les francocides , Toulon l’Ocean Viking et l’invasion organisée … )

    • Exactement, et tant pis pour les abrutis qui n’ont pas encore compris ça.
      D’ailleurs je me demande ce qu’ils foutent sur ce site…

      • Vous êtes sûrs que les abrutis sont ceux qui ne disent pas amen à tout et ne vous suivent pas dans tous vos raisonnements ?
        Vous êtes sûrs qu’avoir une opinion différente, parmi de toutes les opinions exprimées sur ce site sont des abrutis ?
        Faites donc votre site à vous, vous n’aurez plus avoir à faire à tous ces abrutis.
        Pour votre gouverne, RL est un des très rares sites à permettre à tous de s’exprimer, y compris leur désaccord.

      • JE SUIS ADHERENT PIONNIER ET JE VAIS TE DIRE CE QUI VA PAS ….VA LIRE CE QUE J AI MIS DANS LES COMMENTAIREs A UN autre (abrutis comme moi)…..

        • Tiens vous savez compter jusqu’à trois ?
          Vu tous ceux qui ont voté pour lui et adhéré, on doit être plus nombreux que ça

            • Comme c’est facile d’insulter les gens par clavier interposé. Il est bien viril ce croisé.
              Eh la modération, vous laissez passer ce genre de choses ? Donnez donc mon mail à ce bon Cuzador pour qu’il puisse me donner rendez vous, je mettrais bien deux beignes à ce valeureux guerrier

    • E. Z est comme Macron, = un très bon baratineur, un discoureur qui sait prononcer les mots que veulent entendre les gens, mais qui tt comme Macron ne fréquente que les puissants milliardaires, jamais le peuple. A part pour l’invasion, qu’il a pourtant soutenu pendant 40 ans en votant la G et le regroupement familial ??? il est pour la même politique que Macron = TAPPER sur le peuple et donner aux riches avec le soutient de Sarko !

  18. les paroles de l’hymne » algérien : « ô France, arrive le jour où tu dois rendre des comptes »…
    Avec un tel hymne national algérien, on ne devrait plus jamais accepter un seul algérien, j’ai bien dit UN SEUL, sur le territoire de France. Il en pense quoi l’autre entubé de STORA ? Et 2 gaules il a accepté ça ? Bravo la ripoublique gaullienne…

    Hymne royal du Royaume de France (Ancien Régime) : Vive Henri IV (avec paroles)
    https://www.youtube.com/watch?v=7MFBD15ehjA

  19. Je le répète : protéger tel ou tel endroit pour mettre ailleurs les migrants c est enclencher la partition de la France.Ou bien on éjecte ou bien on partage.Et si Z acte la partition de la France ,je commence à me poser des questions.

    • Oui, Angora, éviter à tout prix la partition de la France. Si nous devons malgré tout en passer par là, il faudra comme le dit Julien Rochedy, en profiter pour nous ressourcer, nous organiser, refaire nation à l’interieur et transmettre la France à nos enfants. Pour l’instant, les muzz, israélites, migrants, wokeurs sont tous derrière un chef. Nous sommes les seuls à ne pas être unis dans la tourmente, c’est dingue! Vite Zemmour!!

      • il n’est pas question de perdre 1cm2 du territoire français.
        je signale que si partition il y avait un jour ce serait la voie vers une perte totale du territoire.Une situation transitoire, une sorte d’anesthésie: les quelques muzz restés dans les parties non muzz prolifèreraient à tout va et on entendrait encore les francons dire « sont pas tous pareils »……….

Les commentaires sont fermés.