Éric Zemmour est une chance unique pour les musulmans de France

IslamSaliba2.jpg

Toutes les accusations contre Éric Zemmour à propos des musulmans ne sont que des diffamations malsaines et hypocrites. Ses détracteurs, manipulateurs et malhonnêtes, veulent maintenir les musulmans de France dans le carcan de la servitude, du déni et sous l’empire du fondamentalisme islamique.

En revanche, Éric Zemmour président s’attellera à aider sérieusement les musulmans qui sont fiers d’être français à vivre librement dans la dignité et la paix. Il les protégera contre l’obscurantisme et la soumission aveugle. Il les libérera de toutes les dérives religieuses ainsi que de la propagande mensongère permanente qu’entretiennent ses détracteurs malveillants. Il traitera comme frère tout musulman qui respecte la France, ses lois et ses valeurs.

Pourquoi Éric Zemmour veut-il l’arrêt de l’immigration ?

Il veut arrêter l’immigration massive de Maghrébins et d’Africains pour trois raisons :

D’abord, c’est pour pouvoir bien accueillir ceux qui sont déjà sur le territoire français, leur fournir un logement décent, une formation, un travail, une intégration et une bonne assimilation. Aucun régime politique, de droite comme de gauche, n’a été et ne sera en mesure, avec le flux massif de migrants et de clandestins musulmans au rythme actuel, de leur garantir des structures d’accueil dignes d’êtres humains.

Ensuite, comme beaucoup de Français avertis, EZ est conscient que des hordes de terroristes musulmans déguisés en réfugiés déferlent sur le sol français. Ils sont téléguidés par les caïds de l’islam politique conquérant, notamment par la bande criminelle des Frères musulmans et leurs succursales. Pire encore, ils sont subventionnés par l’UE et des politiques français corrompus et traîtres comme par la naïveté de ceux qui les élisent. Ainsi le déclin quasi irréversible s’installe sournoisement dans le pays des droits de l’homme. Le chaos absurde s’y développe et égare ceux qui, par intrigue ou par défaut, prennent le pouvoir et entraînent le pays vers le gouffre.

Il s’agit enfin et surtout de préserver la trame de l’héritage historique et civilisationnel ainsi que de sauvegarder les acquis socio-culturels de la France mais également de réduire le coût économique exorbitant de l’immigration massive pour un État surendetté et dont le chômage est endémique.

Pour toutes ces raisons, EZ, grand visionnaire et seul candidat lucide en géopolitique, saura prendre des mesures radicales pour mieux gérer l’immigration afin qu’il puisse protéger avant tout la France et les Français d’une implosion dans le sang et les larmes.

Améliorer les conditions de vie des musulmans

Pour y parvenir, EZ s’attaquera à toutes les bandes malveillantes qui étranglent les musulmans, les exploitent, les asservissent et les isolent dans des ghettos devenus inaccessibles aux forces de l’ordre comme aux services de la République.

Ces ghettos ou zones de non-droit dans notre pays s’accroissent sans cesse et dépassent désormais les 1500. Les mafias, les charlatans et les imposteurs y règnent, instrumentalisent les musulmans et les endoctrinent. EZ veut à tout prix les libérer de ces forces maléfiques qui les traitent comme un troupeau de moutons. Lui, souhaite leur accorder la possibilité de vivre dans le pays de Voltaire sans tribalisme fanatique et comme des êtres humains libres, lucides et responsables.

EZ veut empêcher les marchands du temple de l’islam d’exploiter la crédulité de leurs adeptes, ainsi que les imams mafieux de leur inoculer la haine des non-musulmans prescrite dans des textes rédigés au VIIe siècle. Il saura comment démasquer les pseudo-prédicateurs qui donnent délibérément du Coran une fausse image de paix, mais qui, en même temps, dissimulent sciemment les versets coraniques violents et dangereux qui abrogent les versets pacifiques et prônent la discrimination et l’épuration religieuse.

EZ est décidé à mettre un terme aux quarante ans d’aveuglement, d’ignorance, de naïveté, de lâcheté et de bien-pensance qui ont provoqué le glissement dangereux de la France vers le séparatisme islamique et la violence fondamentaliste.

Veiller à l’argent du culte des musulmans

L’argent colossal du zakat (aumône islamique) que les musulmans versent régulièrement à leurs mosquées et au mois de ramadan n’ira plus dans les poches des truands et des esbroufeurs. Ceux qui amassent des fortunes, incitent les jeunes croyants à aller faire le djihad et mourir pour défendre la cause d’Allah, alors que leurs propres enfants se régalent confortablement dans des résidences somptueuses et circulent en véhicules de luxe dans les rues des grandes capitales occidentales. Avec EZ, cet argent sera scrupuleusement contrôlé et mis au service de ceux qui de droit.

Quant aux fonds faramineux en provenance des pays du Golfe et d’autres pays étrangers pour construire des mosquées et des centres culturels islamiques, ils ne seront plus détournés par des escrocs. Ils en profitent pour construire des villas de luxe dans leurs pays d’origine au Maghreb. Ils ne pourront plus amasser des fortunes cachées dans les paradis fiscaux et mener la vie de sultans. Les enquêtes policières et judiciaires sont déjà bien documentées au sujet de ces scandales et seront, le temps venu, exhumées et mises en lumière. Ces escrocs et leurs complices seront condamnés. Les fonds détournés seront récupérés et utilisés à bon escient au service de la communauté musulmane.

Contrôler les médias manipulateurs

Avec EZ, les plateaux télé des médias aux ordres ne seront plus squattés par les imposteurs comme Tariq Ramadan qui, au nom de l’islam, avait défendu la lapidation et la décapitation de sept cents hommes juifs, la vente de leurs femmes et enfants en esclavage, ou comme le frériste Tareq Oubrou, recteur de la mosquée de Bordeaux, qui avait appelé au djihad pour rétablir le califat islamique. Ceux qui usent et abusent de leur tartufferie ainsi que de leur escroquerie pseudo-intellectuelle ne pourront plus semer la zizanie dans les esprits des musulmans et des non-musulmans.

Lire Lina MurrNehmé, https://ripostelaique.com/lina-murr-nehme-autopsie-trois-imposteurs-ramadan-oubrou-et-boubakeur.html

EZ saura mettre fin à toutes ces corruptions et ces dérives qui sévissent au sein des communautés musulmanes et les empêchent de s’intégrer dans la société française.

Institutions éducatives

Avec EZ, le curriculum des instituts de formation des imams en France sera sérieusement révisé et contrôlé. Les futurs imams n’y apprendront plus la haine de la France qui les accueille, mais la fraternité et le bon vivre-ensemble avec tous les citoyens de la République et le respect d’autrui quelles que soient sa couleur et sa croyance. La littérature islamique qui incite à la haine et à la violence contre les juifs, les chrétiens et les non musulmans sera, comme « Mein Kampf », bannie de la circulation sur le territoire français.

EZ dira avec Gibran Khalil Gibran : « Musulmans, arrêtez de défendre un Allah qui tue l’homme, mais défendez l’homme pour qu’il puisse connaître la vérité de cet Allah. »

Avec EZ, les écoles coraniques qui endoctrinent et diffusent un enseignement antirépublicain et antifrançais seront fermées et scrupuleusement contrôlées et encadrées. Elles ne seront plus gérées par des imposteurs ni par des démagogues mais par des pédagogues crédibles.

Face au Qatar

EZ ne restera pas les bras croisés face à un émirat, comme le Qatar, qui fait d’importants investissements dans de nombreux domaines en France et dont un média officiel appelle les migrants musulmans à haïr leurs bienfaiteurs en Occident.

https://ripostelaique.com/macron-sait-il-que-le-qatar-appelle-les-musulmans-a-hair-les-occidentaux.html

La « collabosphère »

Avec EZ, les islamo-gauchistes et les islamo-droitistes, qui flirtent avec les intégristes, font alliance avec les ennemis de la France et les hors-la-loi, s’entourent d’islamistes revendiqués, seront identifiés et dénoncés comme collabos et traîtres à la République.

Les négationnistes de la traite panafricaine par le monde arabo-musulman, comme Christiane Taubira et consorts (Danielle Obono, Rokhaya Diallo, Assa Traoré, Houria Bouteldja, etc.) qui imposent l’amnésie mémorielle, seront traités comme les négationnistes de la Shoah. À rappeler que cette traite arabe et des Africains par leurs semblables a concerné plus de dix-sept millions de victimes africaines tuées, castrées et asservies, entre le VIIe et le XXe siècle sans interruption (dans de nombreux pays l’esclavage perdure encore : au Mali, au Soudan, au Gabon, en Mauritanie, dans le Sahel, etc., et même en pétromonarchies).

Avec EZ, les Africains de France apprendront la vérité choquante de leur histoire sans concession complice ni omission délibérée ; en Afrique nombreux sont ceux, parmi les intellectuels, historiens et anthropologues qui n’ignorent pas cette réalité, s’étonnent de l’amnésie et de la mauvaise foi des Africains de France.

Parler vrai de l’islam

Avec EZ, les intellectuels sérieux issus de l’islam et refusant de se soumettre à la terreur de cette croyance, comme Boualem Sensal, Tidiane N’Diyaye, Pascal Hilout, Hamdane Ammar, Majid Okacha, Aquila, Salem Benammar, Hamid Zanaz, Leila Bensalem, Chahdortt Djavann, Saïd Djabelkheir, Malika Sorel et bien d’autres, auront la liberté de parler vrai de l’islam. Ils pourront dénoncer ouvertement les dérives religieuses, les balivernes et les pacotilles infantiles qui empoisonnent la jeunesse musulmane en France. Ils seront en mesure de dévoiler le véritable visage de l’islam dans les médias et d’affronter tous les rodomonts et les contradicteurs malhonnêtes.

Pour comprendre les réalités occultées de l’islam, il n’y a rien de mieux pour les musulmans, comme pour les Français de confession islamique et les non-musulmans qui se comportent en dhimmis, que de débattre avec ceux qui ont réussi à s’en libérer ou qui ont échappé à ses griffes.

Avec EZ, il n’y aura plus de tabous. La parole ne sera ni verrouillée, ni les bouches muselées. Les musulmans en France et les Français de confession musulmane ou de souche auront le droit d’être objectivement éclairés sur la nature ambiguë du dieu de l’islam, c’est-à-dire cet Allah qui tue et qui incite à la discrimination et à la haine. La critique de la vie privée de Mahomet, son harem, ses invasions, de la barbarie multiséculaire et des contradictions dans le Coran, de l’histoire tumultueuse et sanguinaire de l’islam, des enseignements dogmatiques islamiques néfastes comme les applications aberrantes de la charia qui conduisent au terrorisme ne seront plus, au nom de la liberté d’expression, passibles de condamnation en justice ni à la CEDH. Les islamo-collabos de droite et de gauche n’oseront plus rien occulter sur l’islam ni agiter l’épouvantail de l’islamophobie.

Les femmes musulmanes

Quant aux femmes musulmanes qui ne veulent être « ni putes ni soumises », EZ les défendra, bec et ongles, contre les abus et les risques de cette idéologie morbide et misogyne qu’elles subissent. Il agira contre les gardiens malveillants du temple de l’islam qui, au nom de la charia d’Allah, traitent les femmes « de déficientes en matière d’intelligence, de religion, de gratitude et de témoignage ».

Avec EZ, personne n’osera plus effrayer les femmes musulmanes – et les non musulmanes –par les injonctions coraniques d’un autre âge que « Les hommes ont autorité sur les femmes à cause des préférences d’Allah et à cause des dépenses des hommes… Ils ont le droit de les frapper pour les corriger… Les femmes sont pour les hommes un champ de labour. Ils y vont à leur guise. »

Les femmes ne seront plus horrifiées ni torturées par les hadiths de Mahomet que leur rabâchent incessamment les imams : « Les femmes sont un mauvais présage… Elles corrompent, comme le chien et l’âne, la prière des croyants… Elles sont nuisibles aux hommes… Elles constituent la majorité des gens que j’ai [Mahomet] vue en enfer… Un homme et une femme ne peuvent se trouver ensemble sans que le diable s’infiltre entre eux… Je n’ai pas laissé de calamité, après moi [Mahomet], plus douloureuse pour les hommes que les femmes… »

Les mosquées véritables lieux de culte

EZ veillera à ce que les mosquées soient de vrais lieux de culte et non pas des foyers d’endoctrinement moyenâgeux, d’agitation islamiste, d’incitation à la haine ni des nids d’incubation terroriste et de misogynie. Il mettra un terme à ceux qui dictent aux musulmans comment penser et les privent du droit de penser.

EZ encouragera les musulmans à accepter la critique, l’autocritique et le débat. Il leur créera un milieu favorable pour s’épanouir, se libérer, avoir recours au libre arbitre et au raisonnement indépendant. L’islam ne doit pas, comme tout phénomène social – et comme pour le judaïsme et le christianisme – échapper à l’esprit critique.

Les interlocuteurs musulmans en France

Avec EZ, on parlera de l’islam, sans double langage, ni magouille, ni hypocrisie, ni dissimulation (taqîya). Il mettra un terme au collaborationnisme islamique suicidaire pour la France comme au clientélisme politique destructeur de toutes nos valeurs. Les interlocuteurs qui représentent l’islam en France ne pourront plus avec EZ président, manigancer, magouiller, manipuler et faire le jeu et la politique sournoise et dévastatrice des Frères musulmans, des salafistes, et des islamo-nationalistes de Millî Görüş pilotés par la Turquie de Recep Erdoğan.

C’est pour cette raison qu’une meute de manipulateurs fréristes, salafistes et intégristes mène, avec la complicité de politicards opportunistes de droite comme de gauche, de néo-féministes et d’islamo-gauchistes, une campagne de diffamation contre EZ. Ils appréhendent d’être démasqués et poursuivis devant la justice. Certains d’entre eux n’hésitent pas à le menacer de mort.

Quel Français patriote qui aime la France, ses valeurs, son patrimoine et sa survie ne votera pas pour celui qui est déterminé à sauver notre beau pays d’un désastre mortifère ?

Quel musulman bien intentionné, intègre, sérieux, sain d’esprit et qui ne hait pas l’autre n’applaudira pas ce sauveur d’origine berbère et ne votera pas pour lui ?

Éric Zemmour sera, certes, une chance exceptionnelle tant pour la France que pour les musulmans qui y vivent et qui sont fiers d’être français.

Maurice SALIBA

image_pdfimage_print
17
1

25 Commentaires

  1. ??? Décidément ce site ne cessera de me stupéfier. Maintenant on s’aligne sur Oumma.com. Il n’y a pas de musulmans de France, pas plus qu’il n’y a d’islam de France. Pour la bonne raison que l’islam est une religion arabe et que le Coran doit se lire en arabe et que l’arabe n’est pas une langue de France contrairement à ce que des tarés comme Lang ou Orsenna plus récemment voudraient nous le faire croire.

  2. Par moment j’ai eu l’impression de lire MLP !
    La p’tite dame sur laquelle tout le monde s’acharne ici, même moi souvent.
    Ce qui est occulté (ou alors j’ai lu trop vite ce qui est possible à près de 22h) c’est le NOMBRE de muzz. Gentils(?) ou pas.

    Et dans la vie j’aime bien croiser des gens qui me ressemblent…et ça devient rare.

    Je vous lirai avec plus d’attention demain.

  3. On demande aux musulmans de respecter la France et les Français et de se soumettre aux lois de la républiques et de pas tuer les infideles

  4. Maurice, ainsi vous résumes très bien la situation. Et je confirme : Seul « Z » perçoit la portée des problèmes posés, et seul il sera en mesure d’y mettre un point FINAL ! A vos bulletins !

  5. zemmour candidat du patriotisme, du redressement du pays, des traditions séculaires,rien d’autre,

  6. L’îslam n’a rien à voir avec la culture française.
    Musulmans, dehors !

    Point barre !

  7. Si Éric Zemmour est une chance unique pour les musulmans de France, alors je ne pas comment il pourrait être une chance pour la France !

  8. Merci Maurice de vous nommer Maurice, si cela n’est pas un pseudo vous devez avoir un certain âge…ce qui vous donne un certain recul sur notre situation française.C’est vrai si EZ passe, beaucoup de tensions baisseront petit à petit et tant mieux si tout le monde peut être heureux sur notre sol.Un seul petit bémol, musulmans EN France car vous n’avez rien bâti.

  9. Il n’y a pas de musulmans de France, il y a des musulmans en France et ils n’ont pas pour vocation à y rester, ces gens disposent de surfaces énormes en Afrique que viennent-t-ils faire chez nous
    Que diraient ces gens si nous Européens allions en grand nombre dans leurs pays pour y vivre et construire des églises, ils hurleraient à la colonisation
    Deux peuples différents ne peuvent pas vivre sur un même territoire ça se termine toujours très mal
    Le peuple Français ne voulait pas de ces gens, ce sont nos politiques qui nous ont trahis, nous les subissons de force ça ne pourra pas durer

    • Que fait-on des descendants de musulmans qui ont combattu et sont morts pour la France en 14-18 et en 39-45, lorsque l’Algérie était française ? Les expulser ? Il y a bien des Français musulmans depuis ces époques. Soyons lucides et réalistes. Voulez-vous expulser Boualem Sensal, Pascal Hilout, Hamdane Ammar, Majid Okacha, Aquila, Salem Benammar, Hamid Zanaz, Chahdortt Djavann, Saïd Djabelkheir, Malika Sorel et tant de musulmans convertis au CHRIST et qui adorent la France plus que des Français de souche qui se « créolisent », se mondialisent et cherchent à déconstruire la culture et la civilisation française.

      • – La valise ou le cercueil – concernait tous les Français, même ceux qui aimaient l’Algérie et lui avaient donné tout leur temps et leur travail, c’est dans l’horreur des massacres que les Français ont dû partir
        C’est aux étrangers qui se sont battus pour la France que nous devions quelque chose pas à leurs descendants, un de mes grand-pères est mort pour la France, l’autre a eu un genou emporté par un éclat d’obus, ce n’est pas moi qui ai fait acte de courage c’est eux
        Ce qui n’empêchera pas de garder sur notre sol ceux qui ont démontré un réel amour ( désintéressé ) pour notre pays
        Ce monde est cruel et il faut l’être pour survivre, les droits de l’homme qui ne sont que les droits des autres n’ont pas leur place dans ce tri, seul le droit des Français de souche doit être pris en compte
        Sinon tout ça finira dans un bain de sang, nous en voyons les prémisses tous les jours

  10. Des musulmans fiers d’être Français ? Ah ! C’est nouveau ça vient de sortir. Oh, je viens de comprendre, ce sont les fameux padamalgam.

  11. Je voterai Z c’est sûr mais mais pas un mot sur le halal,l’abattage rituel, la souffrance et le risque sanitaire dus à l’engorgement et l’argent que cela rapporte au culte musulman. Pas un mot non plus sur le non étiquetage du mode d’abattage très souhaité par ceux,comme moi, qui refuse de manger halal.

  12. Tant qu’ils restent chez nous où ils ne sont venus que pour nous agresser et cela soutenus par les collabos corrompus, nous devrons ‘croire’ que le soleil s’éclaire chaque matin et se couche le soir dans un lac de boue et surtout, oui surtout, que nous, les infidèles devons être égorgés !!! Qu’on en soit là !!!

  13. Les mondialistes de Jo Bidon nous ont programmé une guerre civile pour mieus nous détruire et nous coloniser. La seule chose que peux faire Z, c’est sauver les meubles et nous arracher aux malfaisants qui vendent notre pays à la découpe ( regardez ce qu’il en coûte aux russes de s’être laissés piétiner…). Mais je reste convaincu qu’un musulman ne peux rester sur le sol de l’Europe sans détruire notre culture et notre avenir : Toute compromission avec un musulman est un piège qui nous condamne. N’espérez pas gagner des élections en les flattants. De toute manière nous allons au devant de fraudes certaines. Et ce n’est pas notre ministère de l’intérieur qui garantira le contraire!

  14. Ah! Ah! Ah!

    Qui voudrait de la civilisation de glands remplacés soumis, petites chiures du chiottes planétaire ?

    • Toi.
      La preuve : tu préférés t’exprimer en français et venir en France grossir les rangs des racailles trabendistes et délinquants notoires trafic de came etc

  15. Présentation d’un compromis qui me paraît parfaitement réaliste si EZ est élu à la condition de n’avoir aucune faiblesse à l’égard de tous ceux qui s’y opposent.

  16. Touts ces années pour s’édifier et en arriver à l’ouverture d’un débat inutile?
    Les compromis sont parfois l’habillage d’une lâchété aussi laide que fatale. Nous y perdrons notre âme en plus de notre langue et de tout ce qui donnait sens à notre existence.
    Si Z s’imagine arracher les musulmans à l’obscurantisme et leurs psychotiques à leurs assassinats récurrents, c’est qu’il rêve debout et devient dangereux!
    Avec quel argent Z compte-il batailler pendant 5 ans? Avec la planche à billet des mondialistes américains qui déjà nous étranglent et sont les premiers responsables de cette politique d’immigration sauvage?

1 Rétrolien / Ping

  1. Mila en danger : le Yéti complice de tentative de meurtre – Riposte Laique

Les commentaires sont fermés.