“L’imposture culturelle” que nous subissons et qui repose principalement sur “l’inversion des valeurs absolues”, permet désormais de faire valoir les condamnations politico-judiciaires de dissidents/opposants idéologiques, en médailles et mérites.
“La Légion d’honneur” est au valet du Régime ce que la condamnation judiciaire est au Résistant du système en place :
Sa consécration.
“… sur la Liberté d’expression Éric Zemmour est juste imprenable !”
#libertedexpression
#ericzemmour
#censure
#tribunal (médiatique, politique et judiciaire)
#soviet
Gérard Boyadjian
Bravo et MERCI pour E Zemmour pour ceux qui espèrent toujours,
et MERCI ENCORE pour notre pays de FRANCE ! Chapeau Monsieur G. BOYADJIAN ! ! ! !
Le cinéaste-acteur, d’origine arménienne, Gérard Boyadjian fait partie d’un des derniers rebelles ; peut-être le seul cinéaste patriote combattant l’islamisme, que la justice essaie de museler…
https://www.youtube.com/watch?v=p0gVXgrrrX0
Honneur à lui
C’est vrai que les arméniens savent de quoi sont capables ces fous de dieu!
Ah oui, c’est hyper important, bien plus que l’invasion migratoire, bien plus que les cités islamisées, bien plus que la délinquance, les milliards d’euros dépensés pour entretenir les “clandestins”, les “mineurs isolés”, les allocations distribués, les remboursements de sécu grâce aux surnombres des cartes vitales, bien plus que les retraités du Maghreb vivant 100 ou 110 ans, etc.
Vous frisez le ridicule, vous vous décrédibilisez. Quel naufrage !
Ah oui, c’est hyper important, bien plus que l’invasion migratoire, bien plus que les cités islamisées, bien plus que la délinquance, les milliards d’euros dépensés pour entretenir les “clandestins”, les “mineurs isolés”, les allocations distribués, les remboursement de sécu grâce aux surnombre des cartes vitales, bien plus que les retraités du Maghreb vivant 10 ou 110 ans, etc.
Vous frisez le ridicule, vous vous décrédibilisez. Quel naufrage !
Tellement vrai ce que dit ce monsieur !!!
Rien à ajouter à cet excellent commentaire de monsieur Gérard Boyadjian qui place enfin au bon endroit la vraie liberté d’expression de monsieur Zemmour. le vrai sujet de la haine de toutes ces associations, de beaucoup de journalistes, de prétendus musulmans modérés, c’st la peur existentielle pour eux de se voir privés de tous leurs revenus basés sur leur haine et leurs calomnies
oh que c est intelligent de publier une telle caricature!!!
vous attisez la haine envers Zemmour au lieu de la combattre.
qu on le veuille ou non il montre la réalité des quartier islamisés terres perdues de la France mais pas pour toutes les allocs et subventions et de la progression dangereuse de l islam.
si les gauchisasses trop bien payes par nos impôts veulent se confronter à lui
qu il aient le courage de le défier dans un débat et non pas se réunir à 140 pour le bastillonner ou bien lui interdire d entrer dans une ville pour une dédicace .
JE N IRAI JAMAIS A BIARRITZ VILLE NAZIE INTOLÉRANTE NI A VANNES ELLES SE SONT DÉJÀ SOUMISES A L ISLAM ET A LA DICTATURE SOCIALO COLLABO
Extra Boyadjian !
Le monde du showbiz est devenu tellement soumis à cette prétendue bien-pensance et à la privation de la liberté d’expression que c’en est devenu aussi pitoyable, grotesque qu’écœurant. Il n’y a quasiment plus de film qui ne soit pas d’un militantisme prônant des concepts toujours dans les rails du soi-disant “progressisme”. Tout ce qui s’en écarte est rejeté par ce beau monde du cinéma. Pour ma part, j’ai laissé tomber, je ne vais plus au cinéma. Je regarde les films d’autrefois. Ceux d’aujourd’hui sont pour la plupart conformes à la doxa progressiste et donc ennuyeux, insipides, prévisibles, souvent caricaturaux et par conséquent dénués d’intérêt.
Merci beaucoup pour cet entretien pertinent et jubilatoire! Moi aussi je vous ai découvert avec “chameau, pas d’amalgame” et j’aimerais vraiment qu’on puisse vous regarder bien plus souvent.
Excellent Gérard Boyadjian…! Il a tout mon soutien depuis
« Chameau pas d’amalgame » qui m’a fait le découvrir…
Sur cnews M. Jean Messiha face à un syndicaliste. Celui-ci ne jure que par le pognon à saigner aux français (sans rien foutre) et par l’invasion migratoire. Ce syndicaliste est un “français de souche”, enfin j’imagine… Les français vont-ils enfin ouvrir les yeux ????