Zemmour face à deux négationnistes du réel : Zina Terki et Franck Collard

Hier, lors d’une émission de plus de 3 heures, « La France dans les yeux », Éric Zemmour a été confronté a deux interventions sur lesquelles il faut revenir.

La première, d’une retraitée d’Aubervilliers, Zina Terki, a interpellé vivement Éric Zemmour, lui reprochant de stigmatiser la Seine-Saint-Denis et ses habitants, et étant dans un déni total des réalités. Elle avait oublié de préciser qu’elle présidait une association islamo-gauchiste, et par ailleurs ancienne responsable de la communication de la mairie communiste d’Aubervilliers, dont les habitants se sont débarrassés lors de la dernière élection municipale…

#LaFranceDansLesYeux : “Zina” est présidente d’une association d’extrême-gauche

L’autre spécimen, qui s’est présenté comme un professeur d’université bardé de diplômes, Franck Collard, s’est permis de qualifier Éric de faussaire de l’histoire, avec une haine qu’il n’arrivait pas à dissimuler. Le candidat à la présidentielle lui a rappelé quelques règles de la démocratie, et notamment que la polémique et les divergences assumées faisaient partie des règles de notre pays.

Dommage qu’il ait ignoré, au moment des faits, cette intervention scandaleuse du nommé Franck Collard, au lendemain de la décapitation de Samuel Paty, où il engage les Français à refuser tout amalgame, se permettant d’évoquer une histoire de catholiques datant de 1909 !

#LaFranceDansLesYeux : face à Zemmour, un professeur d’histoire qui n’avait pas hésité à relativiser la décapitation de Samuel Paty en ciblant des… Catholiques en 1909

Il y a dans les témoignages par ailleurs agressifs et haineux de Zina Terki et Franck Collard toute la dérive d’une gauche qui préfère assumer le rôle de négationnistes collaborateurs, parce que la réalité donne tort à leur idéologie du vivre-ensemble et du multiculturalisme.

image_pdfimage_print
43
2

80 Commentaires

  1. Remettre en question des valeurs inculquées dès l’enfance n’est pas chose facile.
    Pour personne. A la limite il vaut mieux qu’ils se battent dans l’outrance historique et la négation des défis d’aujourd’hui, que sombrer dans la dépression.
    Mos adversaires restent humains…donc ils n’aiment pas forcément les mêmes choses et les mêmes personnes que nous…l’histoire les bouscule, Ils trouvent leur énergie dans l’orgueil de prétendre réussir ce qui ne fonctionne bien nulle part

  2. L’épisode de la confrontation zina terki et eric zemmour est révélateur des soi-disant Français n’étant plus du tout des Français…( de mère bretonne elle n’en a rien retenu…! Rires…)

    Persuade que c’était plus un attentat ou une provocation voulue par BFM avec une islamiste de base pour déstabiliser Zemmour et ses idées…il a mis d’ailleurs du temps pour la jeter, car moi je l’ai immédiatement senti venir avec ses gros sabots en forme de babouches.

    https://www.lecourrierdelatlas.com/france-aubervilliers-rend-hommage-a-mouloud-aounit-en-cette-date-symbolique-du-octobre-9383/

    • Elle est muzz avant tout la « bretonne » par son look on dirait une bonne française ! Erreur, et il y en a bcp comme elle. La hargne à fleur de peau, une vraie vipère.

      • Une pensée pour ses ancêtres bretons qui ont fait la guerre et qui y sont peut être morts pour défendre nos frontières et notre liberté…sa mère et elle ouvrent leur lit!!C’est tres décevant.

      • C est faut de dire que le plat plat préféré des Français c est le Couscous le plat préféré c est la pizza.

      • Sa mere (soit-disant bretonne si c’est vrai?) etait-elle mariee a un Algerien pour que ce dernier la force a la prenomemr Zina alors qu’elle est surement nee bien avant 1993 ou l’etat-civil devait vous onliger a prendre un prenom du caendrier comme l’ont faient mes parents yougoslave

  3. Eh oui ! C’est compliqué, les antagonismes se crispent. Voilà à quoi mènent les propos clivants de toutes parts. Ce matin elle était du coup un peu plus mesurée aux GG, elle y expliquait avoir déjà reçu des menaces. Ça me pique de le dire mais j’étais presque toujours d’accord avec les propos de Zemmour. Sur ces points là il n’est pas mauvais il faut le reconnaître. C’est sur le sujet des solutions sociales et économiques que je suis en total désaccord avec lui. Donc j’ai bien raison de soutenir MLP et je persiste.

    • le saint () soutenir MLP pour raisons économiques c’est faire abstraction des +785% de dettes du RN depuis qu’elle le gère, mais quand on aime on compte pas n’est-ce pas ?
      Quant aux solutions économiques exposées par EZ à Lille, moi elles me conviennent

      • @ François BLANC
        Les questions économiques et sociales ne sont pas de mise quand on veut sauver la civilisation de la France et surtout son peuple originel de la submersion migratoire qu’il subit depuis de trop longues et douloureuses années d’asservissement aux idéologues de la complète dénationalisation et déchristianisation de sa Terre ancestrale.
        Moi je veux bien débourser pourvu qu’ont me rende ma terre dans son état antérieur à la révolution néo-maçonnique anti-française fomentée par des jacobins enragés génocideurs et coupeurs de têtes anti-républicaines !

        • Bien d’accord avec vous . Ce que nous voulons, nous les français,c’est garder notre pays et le voir redevenir comme avant, quand ce pays se nommait…. DOUCE FRANCE !!!

    • Ben c’est normal que le saint-plè..soutien mlp point de vue économique son parti est en faillite criblé de dette…alors que celui de Mr Zémmour est en exedent de plusieurs millions d’euros …c’est que l’ont voie le raisonnement intellectuel d’un consanguin trisomique avec un Qi de poule🤪…décidément t’es un triples zéro pointé guignol !🤗🤭

      • Sniper. Au-moins j’ai évité d’avoir ton QI. Tu essaierais de savoir qui finance Zemmour tu éviterais de dire des co***ries. Sur ce, tu m’amuses beaucoup mais tes insultes en langue étrangère sont trop difficiles à déchiffrer ça fait mal aux yeux. Je vais de nouveau être obligé d’oublier de te répondre. Retourne dans ta chambre vilain garnement !

    • Le Saint : j’ai toujours soutenu MLP mais à force de retourner sa veste elle n’est plus crédible . Elle n’a aucune chance de gagner face à Macron .Vous allez gaspiller un votre pour rien et la France restera dans la mouise et pire encore …..Tandis que Zemmour n’a qu’une parole , lui n’est pas une girouette . Moi, je vote Z et j’espère qu’il va gagner et la France sera sauvée . Dans le cas contraire …il n’y aura plus de retour car 5 ans de plus avec Macron ou avec Pécresse , mettront fin à la France et à la nation.

      • Je pense comme vous Finance !
        C’est l’Union des Droites de EZ, ou Macron et sa clique immigrationniste pour un 2ème mandat finalisateur terminal de la Nation française. Pas d’autre choix !!!!

      • D’autant plus que pour  » coller  » Zemmour sur n’importe quel sujet, ben il faut se lever de bonne heure alors que MLP…pfffffffffffffffffffff. Trop facile.

      • Finance. MLP ou Zemmour c’est cuit. La division de notre camps c’est Zemmour n’inversez pas. Moi je ne change pas de bataillon pendant la guerre. En plus Zemmour ne ferait rien même s’il était élu. Pour la bonne raison que son programme est tout simplement inapplicable. Réal politique oblige. Vous aussi vous allez voter pour rien. Mais il faut soutenir ceux avec qui on a des convictions même si c’est une cause perdue.

    • La priorité est de sauver la France de l’invasion migratoire. C’est une urgence. J’avais pour ma part totalement perdu espoir sur ce point, jusqu’à ce que Mr Zemmour prenne sa place sur l’échiquier politique. Soyons honnête, qui de MLP ou Zemmour est le plus à même de contrer Macron lors du debat? Parce que la question est là AUSSI! Nous avons vu ce que cela a donné en 2017, nous savons, et vous également. Elle a eu sa chance. Voter MLP c’est offrir un second mandat à Mr Macron. Après ça, il n’y aura pas de retour en arrière…

    • n’oubliez pas que MLP vire sa veste en permanence on ne peu lui faire confiance sur rien et j’ai voter FN OU RN des années je pense que Zemmour est plus droit dans ses bottes et cette fois il ne faut pas se louper !!!

  4. Negationiste ? Et alors c’est normal mr cassen, on va quand même pas avaler toute l’histoire écrite par des français pas vraiment aimable et des juifs sous esclavage moderne. Vous goberiez vous l’idée qui est de dire que la france est musulmane ? La seule certitude est la vie et elle est là grâce à dieu, et lui seul

    • Zemmour a quand mème gardé son calme il a dit, c’est bon terminé, face à cette grosse vendue de boubou tête a claque au service du Macronphil et de Mélenchon le gogochon

      • Un peu déçu que Zemmour ne connaisse pas le nombre exact de mosquées qu’il y a en France (plusde 2500 )
        qu’il l’apprenne par un arabe me gêne un peu
        La réponse de zemmour aurait dûêtre plus cinglante.

  5. Merci pour ce compte rendu qui éclaire totalement les spectateurs ayant assisté à ces deux attaques violentes contre l’invité de l’émission Eric Zemmour.

    Il est regrettable que les animateurs de la chaine organisant ces émissions n’aient pas cru nécessaire d’informer les téléspectateurs de l’identité et des antécédents réels des personnes à qui ils donnent la parole..!!!

  6. Combien de morts, d’égorgements, de décapitations faudra t-il pour que ces p.tains de français de crotte comprennent qu’ils sont complices de meurtres ? La France se fait piller, dégrader, souiller par cette « religion » et il faut laisser faire sous prétexte qu’ils ne sont pas tous comme ça ? Ils sont tous comme ça, tous. Des fourbes. Qui ne dit rien consent.

    • Après le nombre inouï de massacres commis au nom du prophète de la mort l’Occident continue à traiter cette merde d’islam comme une religion parmi les autres ? C’est invraisemblable de niaiserie !

  7. Toujours la même ethnie qui minimise les actes terroristes musulmans contre les français pure souche du moment qu’on ne touche pas à ses cousins, n’est ce pas Franck ?
    Et quand à Zina elle se comporte en bonne contre-colonisatrice, comme l’immense majorité de ses congénères.
    On remarquera que ces deux personnages sont « de gauche » bien évidemment donc anti-catholiques par nature intrinsèque !!!
    Pauvre France chrétienne de naissance tu as donné ton âme au diable laïc en 1789 et en voilà le résultat : une ripoublique laïciste en passe de sombrer dans l’islamisme le plus radical avec l’aide du talmudisme le plus sournois !

  8. Eric a bien réagit à l’ensemble des pièges tendus par l’ensemble des animateurs dont le gros Tossaint toujours aux aguets.

  9. je n’ai pas vu l’émission car je suis en overdose actuellement. Juste le titre de l’article m’a interpellé: « négationniste du réel ».

    Venant d’une personne qui ne « voit que ce qu’il croit », un partout, balle au centre…

  10. Avec lui, la France deviendrait (elle l’est déjà en partie) la risée du monde entier. Issu d’une famille juive (séfarade) d’Algérie, il y a probablement chez-lui comme une nostalgie, un sentiment de revanche sur l’histoire.
    Il est également victime d’une violente haine de soi. Il défend les Blancs comme les Blancs eux-mêmes ne le feraient pas. Les psychiatres pourraient analyser mieux que moi ce comportement, pour le moins déviant.

    • Ne psychologisons pas ce candidat comme on psychiatrise Macron. Contentons nous de dire qu’il cumule des paradoxes, voire des contradictions qui me paraissent insolubles, sauf à dénier le réel. Qu’il s’y débatte, c’est son problème. Qu’il y entraîne les français en générant de la confusion ou pire en optant pour des solutions partiales qui empireront la situation, c’est autre chose. On voit bien qu’il ne peut incarner ce qu’il dit, sauf à nous faire tomber dans une logique orwellienne. Il est vrai aussi qu’on n’a pas envie que la lutte contre l’islamisation de la France se transforme en règlements de compte inter ethniques, notamment entre juifs et arabes. Ça serait justement priver les français d’une véritable reconquête qu’ils doivent mener eux-mêmes.

    • Psychanalyse un déviant politique Ben voyon Et la prochaine étapes se seras quoi
      Ouvrire des camp de rééducation idéologique
      Dernière des étapes avant celui de l’extermination ?..vas psychologisé t’a m.. bouffon 🤗🤭

    • On rapelle Segatori? mdr

      Je vois déjà le diagnostic: Zemmour est une homme sain et equilibré, parfaitement clair dans sa pensée et ses sentiments, foncez, elisez le president 🙂

  11. Il n’est pas un candidat comme les autres. Condamné plusieurs fois pour incitation à la haine raciale, il attise les peurs, la haine et le rejet de l’autre, en diffusant des idées délirantes .
    Il a tenu à maintes reprises des propos sexistes et clairement misogynes, Il ne dénonce jamais les inégalités sociales, les salaires insuffisants des premiers de corvée quand les plus riches ne cessent de s’enrichir même pendant la crise sanitaire.un modèle libéral et capitaliste dont il est en réalité le serviteur.

  12. Pas regardé les interventions de ces gens ni de Zemmour, mais je constate, une fois de plus, que la vidéo avec Franck Collard, publiée par la chaîne YouTube de BFM, est inondée de commentaires très pro-Zemmour 🙂
    Ça doit leur faire drôle, à ces lèche-bottes de BFM, de voir que la grande majorité des gens qui regardent leurs vidéos ne sont pas dupes de leur petit jeu (pareil d’ailleurs pour beaucoup de chaînes YT de grands médias)…
    Bon, j’admets avoir regardé le début de l’intervention de Collard, et une pareille condescendance méprisante voire haineuse est quand même collector. Et c’est payé avec nos impôts… privatisation de l’EN et de l’Université ! et on verra ce que devient l’arrogance de ces gauchistes. M’est avis qu’elle se dissoudra dans la nécessité de gagner sa croûte 🙂

  13. BFuMiersTV
    Ces ets qui font leurs pub sur cette chaine pourri
    Seloger
    kaforet
    Anaca3
    Autoheri
    Square
    ….

  14. ZINA LA DONNEUSE DE LECONS
    GRACE A CES GENS LA CULTURE FRANCAISE N EXISTERA PLUS la charia la remplacera

  15. bfmerde qui choisie toujours bien « témoins » triées sur le volet pour descendre la personnalité invitée,bien connu et heureusement Zémmour est au courant et préparé mais attention il rester 60 jours…attention aux nombreux autres piéges qui vont etre encore tendus pour tenter de faire tomber Zémmour.

  16. Faut pas oublier qu’on était sur BFMosquées, donc rien de surprenant la présence de ces gauchiasses.
    J’ai admiré le calme olympien de Zemmour devant ces deux saloperies absolument infectes qui sont dans le déni total de la réalité !

  17. votes de la farce tranquille de REMI : la question etait macron est il un bon president ? 69 OUI et 4500 NON … alors elle est ou la DYNAMIQUE ?

  18. Quel porc ce bruce toussaint, digne successeur de bourdin même pourriture
    C’est bien bfm merde.

  19. Et bien sûr BFmerde a interrogé la seule islamo collabo gauchiste qui aime tant le vivre ensemble et la colloboration avec
    l’ ennemi.

  20. Zina, une femme moitié bretonne qui donne des noms arabes à tous ses enfants, il aurait pu lui demander : pourquoi des noms uniquement arabes ? Par mépris pour votre mère ?

  21. Z est incapable de dire que la division du prolétariat est le secret de domination des super-riches, ce qui clouerait le bec aux gôôôchos

    il répète son discours passéiste et n’énumère que des faits sans développer une vraie idéologie.

    décevant

    • Une fois n’est pas coutume. Je suis d’accord. Zemmour est le candidat du pognon. Comme Macron.
      Le fait de ne pas avoir rajouté des citations en masse, un jargon ridicule ou des propos orduriers n’y est sans doute pas étranger. Au moins là on n’a pas à se prendre la tête pour vous comprendre.

  22. BFMerde est un repaire de journalputes musulmerdes et gauchiasses au service de macronmerde, des écoloputes et socialopes des merdias.

  23. Mais pour qui il se prends ce prof, si toutefois il est prof, il a menti sur ce qu’a dit zemmour sur les mosquées, ce type avait la rage.

  24. Bfm tv poutane 💩zemmour c’est le meilleur de tout les politiques c’est c’est un extraterrestre ❤🥰tout cest trouduc de journalistes haineux jaloux il ne lui arrive pas a la cheville aucun !bravo mr zemmour on vous adore ❤❤🙏🏼🙏🏼🙏🏼

  25. J’ai regardé la très bonne prestation d’Éric Zemmour,face à cette brochette de collaborateurs, et les deux ´ et les deux neuneus qui ont eu l’impression de pouvoir faire taire Éric Zemmour, ben voyons !!

  26. Les adresses postales publiques des 2 guignols :
    https://www.parisnanterre.fr/m-franck-collard
    https://associations.aubervilliers.fr/defense-des-droits/93-au-coeur-de-la-republique/
    IMPRIMER CET ARTICLE ET LEUR ENVOYER PAR LA POSTE.
    Pour imprimer, c’est facile avec Print Friendly : https://www.printfriendly.com/p/g/WUHkD4
    Choisir taille de texte 110% et taille d’images 75%
    Cliquer sur les chiffres et icônes parasites en fin d’article pour les effacer puis télécharger la version PDF en 2 pages et l’imprimer au choix : en deux feuilles recto seulement ou en une seule feuille recto-verso.
    Pour envoyer, mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.
    Claquer le bec à ce duo ne coûte que 2 timbres.

  27. Zemmour attaqué par les 2 Zozos , ça n’était pas un débat mais deux procès en règle. Toussaint jubilait en maintenant que c’était un débat ..!J’ai trouvé agréable quand Zemmour a dit : » maintenant ça suffit «  outrée la blondasse ! Mdr . Encore bravo à Z d’avoir gardé son calme devant ces 2 connards .

  28. Dommage Zemmour aurait dû répondre au muzz intégré mais pratiquant, que bientôt la prière ce serait chez lui, à la maison parce que les 2500 moss il les fermerait toutes !
    Une idée d’annonce pour les prochains meetings de Zemmour ? qui sait ?

  29. Franchement « le Zemmour » il a du courage je dirais même des couilles, de prendre le temps pour « instruire des cons » contrairement à ce que préconisait Michel Audiard!
    BEN VOYONS…

  30. Le vieux Zemmour se dévoile, Il a déclaré vouloir « reprendre » à son « compte », le « travailler plus pour gagner plus » de Nicolas Sarkozy. Bravo les niais.

    • Je l’avais déjà signalé, Lafronde.
      Zemmour comme Macron sont des continuateurs de l’œuvre de Sarkozy. Rappelez vous que : 1) Macron est proche de Sarkozy 2) Macron est proche de Zemmour dans tous les sens du terme d’ailleurs, en termes d’idée sur le volet économique, comme de campagne, en tant qu’apparatchiks de la finance.

        • Pas du tout. Il n’y a aucune intimité entre Zemmour et Macron. Macron a pris des nouvelles de Zemmour quand il a été agressé et a dit qu’il aimait bien Zemmour. Et Zemmour lui a écrit des notes. Vous savez tout ce beau monde fait semblant mais ils couchent tous ensemble. Ils sont tous amis. Zemmour ami de Ramadan, de Ciotti, … Mais qui se déclare ami de MLP ? Ni Macron, ni Zemmour. CQFD.

  31. Encore une fois M. ZEMMOUR est le seul à dire ce que des millions de FRANÇAIS pensent tout bas. Des millions de français seraient donc extrémistes ? M. Hollande peut être fier d’avoir fait en sorte que les français vont finir par se taper les uns contre les autres avec la Loi pour les parrainages. A ce sujet comment justement les politiques ont laissé voter cette Loi sans s’y opposer ? On voit bien qu’ils protègent tous leur carrière,sauf M. ZEMMOUR qui n’est pas un carriériste.

  32. C’est grace à ces gens là que La France est dans cette etat oui des moins que rien !

  33. Les Deux Enseignants sont la Caricature même des petits Bourgeois qui ont milités à l’UNEF pour pouvoir faire carrière à l’Université et qui votent depuis des décennies pour les Socialistes et qui veulent donner des leçons à Eric Zemmour en matière de Prénoms Français.

  34. Ces deux abrutis me font vomir! Deux collabos qui espérons paieront cher leur trahison envers la France .Qu’ils aillent en Afrique aider les peuples qui subissent de la part de leurs dirigeants les pires traitements qui s’octroient des fortunes alors que leurs peuples meurent de faim …

  35. On met Zemmour face à des gens de gauche ou d’extrême gauche. Ce n’est pas normal

Les commentaires sont fermés.