Éric Zemmour, futur challenger pour Macron en 2022  ?

Publié le 8 juin 2019 - par - 287 commentaires - 6 254 vues
Share

Cherchez l’intrus…

Les élections européennes sont à peine terminées, avec le résultat décevant du maigre écart entre la liste RN dépassant seulement d’un point celle de LREM, quand bien des patriotes espéraient une méga pâtée à cette dernière, et donc indirectement au fourbe manipulateur qui la conduit, en coulisse…  que voici déjà de part et d’autre les grandes manœuvres pour les municipales, voire déjà la présidentielle de 2022.

Pour les municipales, les voici déjà dans les starting-blocks, ces « ennemis » d’hier, fin prêts à se liguer pour « faire barrage au FN » selon la formule consacrée, afin disent-ils de « sauver la France » quand ce qui les motive vraiment, après la déconfiture de leurs propres clans, c’est de se précipiter « à la soupe » auprès du grand manitou, chef du second parti se prétendant pourtant le premier, afin de sauver leur peau… la seule qui les intéresse vraiment !

Très vite, après les chausse-trappes, les coups de poignard dans le dos, les abandons… bref les saloperies habituelles de tous ces malfaisants envers leurs amis d’hier, les voici en bon ordre pour se vendre au plus offrant… comprendre à celui qui est le plus armé pour continuer une politique leur convenant parfaitement dès lors que leurs petits pré-carrés sont assurés d’être préservés.

Mais pour certains, les municipales ne sont pas encore passées que déjà ils se projettent dans l’élection présidentielle de 2022 ; qui pour prédire la chute du grand inquisiteur actuel de l’Élysée, qui au contraire pour prétendre que « les Français sont des cons » qui voteront encore pour les mêmes incapables d’autre chose que de trahir leurs électeurs.

C’est ainsi que ce jour, sortant des éternels sentiers battus par les faux derches ne pensant qu’à magouiller pour conserver le plus longtemps possible leurs insolents privilèges, La Lettre Patriote propose aux citoyens un insolite sondage, ainsi présenté :

Parmi ces personnes qui n’ont jamais été présentes à l’élection présidentielle, qui pourrait le mieux représenter la droite unie ?

  • Éric Zemmour
  • Marion Maréchal
  • Valérie Pécresse

https://lalettrepatriote.com/sondage/

Libre à vous de voter, puis de vous enquérir des résultats ; en ce qui me concerne, au moment où je l’ai fait, c’est en toute logique Marion qui arrivait très largement en tête du trio, suivi de manière appréciable par Éric ; les deux devançant largement Valérie Pécressedont la sincérité et le réel dévouement au peuple n’ont manifestement pas sauté aux yeux des sondés !

Mais ce qui m’interpelle, en dehors de la nouveauté de la question, c’est qu’en précisant « personnes qui n’ont jamais été présentes à l’élection présidentielle », cela élimine d’emblée Marine Le Pen, pourtant la chef de file du RN, premier parti de France… précisément au moment où se font jour les honteuses magouilles prétendues « juridiques » visant, après toutes les tracasseries administratives et financières de toutes sortes, à un éventuel examen psychiatrique de celle-ci… qui compte tenu des précédents, pourraient peut-être la mener carrément à un internement !

C’est d’ailleurs sur ce sujet « qui fait causer » en ce moment, que Pierre Cassen nous livre ici, dans sa vidéo quotidienne, sa percutante analyse rappelant au passage les quelques « rebelles » ayant immédiatement reçu le retour de bâton pour leur opposition (apparente) ou leur trahison ainsi perçue par l’inquisiteur Macron, parfaitement incapable d’affronter un adversaire avec droiture, préférant les méthodes musclées des pratiques utilisées, hier en URSS, aujourd’hui en Corée du Nord… demain en France ???

https://www.youtube.com/watch?v=J4PjHmr6CyU&t=3s

Mais revenons au trio présenté dans le sondage précité ; si on élimine de fait Valérie Pécresse, resteraient en lice, Marion Maréchal et Éric Zemmour.

Pour Jany Leroy sur Bd Voltaire, parlant d’Éric Zemmour, « Sa force de conviction, sa culture, son constat sans faux-semblant de la réalité, l’irréfutabilité de ses arguments, ses formules lancées comme des Scud sur l’adversaire le placent très loin devant toute autre personnalité politique de sensibilité identique. Les bottes en caoutchouc de Trump, la percussion de Farage, le franc-parler de Salvini : l’animal coche toutes les cases ». Analyse que j’adopte en totalité.

https://www.bvoltaire.fr/la-seule-personnalite-en-mesure-de-briser-le-plafond-de-verre-en-2022-est/?mc_cid=82f30e58fe&mc_eid=3580e33982

Si l’on en croit Le Point, non seulement Le journaliste du « Figaro » et le politologue Patrick Buisson « travaillent à une plateforme d’idées pour la droite », qui se démarquerait du RN de Marine Le Pen, mais bien que ce ne soit pas la première fois qu’on propose une investiture au journaliste, celui-ci, d’après ses amis, y prêterait cette fois-ci une oreille attentive…

Sauf qu’un peu plus loin nous apprenons qu’Éric Zemmour aurait répondu que « les gens disent n’importe quoi ! ».

Il est clair que pour Zemmour et Buisson, « l’union des droites n’étant désormais plus suffisante pour espérer l’emporter en 2022 », il y a lieu de ratisser large, en tentant de séduire aussi bien les déçus de LR et du RN, mais aussi ceux de La France Insoumise où les remous sont aussi de mise après l’échec des européennes.

Pour eux, Marine ne réussira jamais à briser le fameux « plafond de verre » ; quant à la jeune Marion, malgré tout son charme et son talent, son jeune âge allié à la malédiction de son nom (qu’elle a pourtant pris la peine de gommer) seraient également de lourds handicaps…

Ce qui va totalement à l’encontre de mon admiration inconditionnelle de la brillante jeune femme, qui est d’une tout autre trempe que le « jeune » Macron qu’on a vendu en 2017 aux naïfs à la mémoire courte, ayant oublié son court mais néfaste passage aux finances sous Hollande… avant de la jouer perso.

http://www.fdesouche.com/1219397-presidentielle-2022-lhypothese-eric-zemmour

https://www.lepoint.fr/politique/presidentielle-2022-l-hypothese-eric-zemmour-07-06-2019-2317486_20.php?

Reste que rien n’est sûr pour l’instant et que l’incertitude risque de perdurer encore un moment, d’autant plus que, déjà brillante malgré sa jeunesse et son peu d’expérience, Marion est, qu’on le veuille ou non, un magnifique animal politique qui avance à grands pas… et qui a surtout l’intelligence de se constituer un réseau de relations et d’appuis conséquents à l’international.

Ajoutons que la création de l’ISSEP (Institut des sciences sociales économiques et politiques) dont elle est la directrice, aura déjà sûrement en 2022 quelques jeunes éléments talentueux prêts à se lancer dans la carrière politique, avec bien plus d’atouts, niveau sincérité, respect du peuple et des institutions, que les vieux briscards actuels (ou leurs rejetons) issus de l’ENA pratiquement détestée d’une majorité d’électeurs avisés.

https://www.lepoint.fr/politique/le-plan-secret-de-marion-marechal-pour-reunir-la-droite-05-06-2019-2317188_20.php

Bien qu’ayant un immense respect pour Éric Zemmour, c’est néanmoins en Marion que je mets personnellement tous mes espoirs pour redresser la France avec des mesures bien plus justes visant en priorité le peuple ; mais il est indéniable que le « pion » Zemmour serait un atout de poids considérable pour celle qui est tombée toute petite dans le chaudron de la politique, et qui possède, en plus de ses qualités de charme et d’intellect, une indéniable valeur humaine… bien plus réelle et sincère que tous ceux qui promettent la lune avant une élection, mais qui ensuite s’emploient à nous démontrer « qu’à l’insu de leur plein gré » cela est malheureusement impossible… et qui du coup font carrément le contraire.

Quelles que soient les secousses qui ne manqueront pas d’agiter le monde politique ces prochains mois et années… avec des personnalités telles que Marion Maréchal et Éric Zemmour, il me semble que cela augure plutôt bien d’un réel changement en profondeur des débats et des échanges, où les boni-menteurs actuels feront bien piètre figure, une fois qu’on leur aura définitivement confisqué le « tout sauf le RN ».

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email
Share

287 réponses à “Éric Zemmour, futur challenger pour Macron en 2022  ?”

  1. Fit dit :

    « Parmi ces personnes qui n’ont jamais été présentes à l’élection présidentielle, qui pourrait le mieux représenter la droite unie ? »

    La droite unie !!??? C’est avec qui qu’on doit s’unir? avec ça? :

    https://youtu.be/Ko-txe-HxTg
    https://youtu.be/I2Dhej75WTo

    Que ce soit Marion Marechal ou Eric Zemmour, si c’est pour s’allier avec cette droite immigrationniste à la botte de la finance internationale et du cac 40 qui n’a cessé de cracher sur le FN pendant des années et qui continue d’ailleurs à le faire, il est absolument hors de question que je mette un bulletin dans l’urne.
    wauquiez = pecresse = bellamy = juppé = coppé = toutes les pourritures LR = UMPSLREM = euro-mondialistes immigrationnistes = MACRON

  2. Jules dit :

    Zemmour et Marion un tiercé gagnant …….moi je signe

    • Paskal dit :

      Tiercé ou triumvirat à deux ? Vous avez trop lu Astérix !

    • nitiobriges dit :

      zemmour et marion maréchal le pen, deux sayanims a la politique de l’état français,pour une france nationale sioniste, ce qui laisse entrevoir ,une guerre civile. si chère a notre verrue d’attali.rappelons que la belle est partie assistée a l’aipac américaine. mais quand on sait qui tiens de droits les états unis d’Amérique,la question doit se posée..marion maréchal le pen une verrue dans le corps social de la ripoublique.et que tout ceux qui parle de guerre civile, n’en minimisent pas les conséquences.et comme disaient les anciens, il faudrait une bonne guerre.mais il n’y a pas de bonne guerre, seulement chaos, et destructions de la civilisation.sans compter le maitre a penser de la belle.son père.roger haucques,agent du mossad et de la cia.des traitres a pendre.

      • Et vous pensez sérieusement que votre condamnation antisémite fera avancer le smiblic?

        • nitiobriges dit :

          ceci nest pas pas une condamnation antisémite fourre tout. mais la politicaille du désastre tout béni, oui oui.dans ce qui nous amène vers le chaos total.méme si pour votre matricule vous sentez que je suis judéophobe,vous vous trompez, d’ennemi.gérard,pour le patronyme est un nom germain. gérard en langue germanique,veut dire lance agile.un prénom guerrier qui est le mien, et dont, je m’accommode fort bien.et aussi le votre,gérard êtes vous un guerrier qui se nomme valeureux au combat.j’ai un énorme doute; en ce qui vous concerne.et arrêtez avec ses implications judéophobes me concernant.méme si je lis vos posts qui sont très réalistes.amicalement.je ne suis pas judéophophe dans la caricature que vous me faites.surement que je m’exprime mal aux oreilles de tous.

        • nitiobriges dit :

          a monsieur,gérard brazon,les traitres comme marion maréchal le pen vont nous amenez a la catastrophe finale. la guerre de tous contre tous.

    • Charlie732 dit :

      Je suis d accord avec vous ce qui veut dire en réalité qu’ il y a 2 intrus

  3. POLYEUCTE dit :

    Répondant à ce questionnaire, avant hier, j’ai tenté de cocher 2 cases. M et Z.
    Pas possible ! Dommage !
    Car la Solution est là !
    Marion ? FDS, passée par la case Député, à la tête d’une Ecole qui suscite les talents, relationnée, un peu connue à l’international. Jeune et jolie, de plus…
    Zemmour ? Le Juif kabyle, connaissant et aimant la France superbe intello, ayant réponse à tout… dans le calme.
    « Les deux font la Paire » !
    Victoire d’une « diversité bienheureuse » !

  4. SLOBODA dit :

    Marie-Hélène Thoraval (ex-LR), maire de Romans, soutient Emmanuel Macron
    Comme le premier magistrat de Montélimar, Franck Reynier (Mouvement Radical), Marie-Hélène Thoraval (ex-LR) fait partie des 72 maires de la droite et du centre-droit qui ont signé une tribune publiée dans Le Journal du dimanche pour apporter leur soutien à Emmanuel Macron.

    « Les clivages politiques exaspèrent et l’opposition systématique est stérile. Il faut arrêter avec ça », explique le maire de Romans-sur-Isère au Dauphiné Libéré. Avant d’ajouter : « Nous gardons notre indépendance mais engageons notre soutien », précise l’élue drômoise, insistant qu’elle n’est «pas encartée ».

    Ce soutien à Emmanuel Macron à un an des élections municipales pose forcément la question d’une candidature et d’un soutien.

  5. Bad Boy dit :

    Serge Ayoub (ex troisième voie) Président !!!

  6. JUNG-LEDOUX Pascal dit :

    J’ai une autre vision du résultat des dernières élections.
    Vous dites qu’il y a un point de différence entre le RN et lrem.
    Je ne suis pas d’accord avec vous comme avec d’autres sites.
    L’écart est plus large que cela si on pouvait connaitre le nombre
    de voix venues du parti de la girouette nationale, bayrou…
    Mais, il y a heureusement encore le secret des urnes.
    Je signale, en tant qu’ex facteur, qu’un nombre très important
    d’enveloppes électorales encore liées ont été retrouvé dans un
    container.Seuls, les plis destinés aux tournées rurales sont triées
    directement et arrivent aux facteurs de villages.Les plis pour les
    villes sont triés collectivement.Cela prouve la défection de plus
    en plus importante d’une « entreprise » dont les agents ne prêtent
    plus serment devant un tribunal.

  7. Enée dit :

    MLP aurait-elle maigri de 15kg? ou bien est-ce une erreur de photo? Ou un défaut d’optique?

  8. Corinne Lemuel dit :

    Si seulement ! Ce serait l’assurance d’un échec des moisis.

  9. Zorglub dit :

    et si Zemmour s’alliait ouvertement avec Marion Marechal , ça ferait pas un sacré tandem?

  10. Fenimohic dit :

    Eric Zemmour président c’est ce qu’il pourrait arriver de mieux a notre cher Pays

    • JUNG-LEDOUX Pascal dit :

      Monsieur ZEMMOUR que je ne connais que de nom et visage car je ne regarde jamais la télévision doit rester en dehors d’une alliance électorale.
      Sur des sites, il est souvent nommé « anti- macrotte » et mouche souvent les représentant du débile élyséen.
      Regardez les Gilets Jaunes dont je fais partie.
      L’abruti de lalanne qui lance un groupe qui a ait un fiasco aux élections
      aide à discréditer le mouvement.
      Dans certaines villes, il n’y a plus de casseurs.Mais les raclures du mafiosi
      repenti de bauvau continuent à nous gazer alors que les blaireaux sont tous les mercredis à Matignon…

  11. SLOBODA dit :

    Désolé je mais ce lien ici car je n ai pas trouvé ou le poster:
    l’ACAB crache sur nos anciens combattants, et il faut que cela se sache
    https://c.ledauphine.com/hautes-alpes/2019/06/09/un-monument-aux-morts-vandalise-dans-le-col-de-l-echelle

    • SLOBODA dit :

      je rectifie la faute: je mets ce lien et non je mais ce lien, quelle horrible faute

    • Paskal dit :

      Ce sont des universalistes antimilitaristes mais qu’ils s’en prennent à des combattants « antifascistes » est à ma connaissance une première. Une radicalisation ?

  12. John dit :

    Quand je vois les manœuvres de l’hôte elyseen,ainsi que la droite qui court vers lui, avec l’appétit d’un ogre sortant du ramadan ( espèce de coutume ), je suis atterré. Il a détruit la gauche, le centre et désormais la droite.
    Certes, les LR ne peuvent pas se référer à un quelconque « gaullisme  » car je pense que la référence s’est terminée avec le personnage historique.
    C’est un fait !
    Macron????? Personne jugée en son temps par un psychiatre italien….

    • John dit :

      Je me permets d’ajouter que je méprise quiconque quitte le navire lorsque la tempête survient !
      En revanche, je respecte quiconque respecté ses convictions !

      • Paskal dit :

        Le problème est justement que beaucoup de maires n’ont pas de convictions. Après ma réélection le déluge !

  13. petitjean dit :

    Surtout pas !!
    Zemmour ne doit en aucun cas descendre dans l’arène politique. Mais pourquoi sommes nous toujours en quête d’un messie ??
    Il y a en France des milliers de femmes et d’hommes compétents et capables de défendre un projet souverainiste et identitaire ! Mais comment fait-on pour s’adresser aux français et leurs présenter son projet quand toute la journaloperie et les faux experts vous tombent dessus, quand ils ne vous censurent pas tout simplement ??!!
    Zemmour fait son boulot : il informe, il explique, il débat, il écrit des livres qui se vendent par centaines de milliers. Zemmour fait aussi des conférences en France et en Europe. Il ne faut rien lui demander de plus !!
    C’est nous qui nous devons interroger : nous savons et…..nous n’agissons pas !!!…..

    • lafronde dit :

      Comment s’adresser aux français ? C’est le nœud du problème. La Charte du journaliste est censée ouvrir la voie (la voix ! ) à une information factuelle et pluraliste. http://www.snj.fr/content/charte-d’éthique-professionnelle-des-journalistes
      Ce texte réaffirmé en 2011, na plus été appliqué par le CSA depuis l’élection de Hollande, et pire sous Macron. Les groupes d’Opposition (molle) au Parlement n’ont pas fait leur travail : défendre les libertés publiques. Le Président du Sénat, Larcher ne les a pas soutenues, alors qu’il en avait le pouvoir institutionnel : nomination au CSA et au Conseil Constitutionnel. Le tropisme intellectuel des Rédaction étant à Gauche, le jeu du pouvoir a fait le reste : concubinage politico-mediatique et achat de la Presse par les fournisseurs de l’Etat.

    • Nicodème dit :

      Tant que la royauté ne sera pas réinventée , nous serons toujours en quête d’un « messie » , d’un homme providentiel . Ca ne dure qu’un temps . 10 ans (de Gaulle) , 20 ans environ (Napoléon) . Jean IV , au secours !!

  14. wika dit :

    Pourquoi proposer Valérie Pécresse ?
    Pourquoi pas Ségolène tant qu’on y est ?

    • JUNG-LEDOUX Pascal dit :

      La royale tente de remplacer la « reine-mère » à l’Elysée pour se venger du flamby.
      Et la aubry, un autre fromage, est occupée tous les dimanches à faire la visite des kermesses de la bière…

    • Paskal dit :

      Au point où on en est…

    • Pissoku dit :

      Tout mais pas Gogolène !!!!!!!!!!

    • efromfourme dit :

      ou Rokhaya Diallo rires Pécresse c est tout ce que nous haissons et pourquoi pas Clémentine Autain ?

      • Nicodème dit :

        Celle là , ‘faut la parachuter dans une réserve de n… en rut . Elle regrettera alors amèrement d’avoir craché sur l’homme blanc …

  15. lafronde dit :

    Au fait, la présidence, telle qu’elle est exercée depuis des décennies, est-elle utile ou nuisible au pays ? Ces présidents ont-ils protégé la France, héritage indivis des français ? 1972 loi Pleven, 1974 A. Poher : ratification CEDH, 1974 VGE regroupement familial, 1981 Mitterrand : saisine individuelle de la CEDH, régularisation des clandestins, 1984 création SOS Racisme, 1990 loi Gayssot. La mise en place des outils JURIDIQUES prohibant la discrimination citoyens/étrangers (donc interdisant la COMMUNAUTé nationale, et la SPOLIANT de son héritage) a précédé les politiques publiques d’immigration de masse, autant dire d’invasion. Contester l’association obligatoire avec des étrangers inciviques : oisifs, délinquants (même abusivement naturalisés) c’est exercer notre Droit de Sécession !

    • JUNG-LEDOUX Pascal dit :

      Jeune facteur à Paris 10, je me souviens avoir vu le désir, mais pas en « laisse » dont il n’avait pas le talent ni la coiffure, se faire jeter par le boucher des Boucheries Bernard car c’était l’heure de fermeture à 20H00.
      Cependant, le boucher m’a fait un clin d’oeuil et m’a servi!!!Excellent souvenir pour moi de l’attitude du boucher.

    • Paskal dit :

      Cela vient du fait que majoritairement la classe dirigeante est mondialiste, cela n’a rien à voir avec la Constitution.

      • lafronde dit :

        Les lois modifient peu à peu les mœurs et inversement. C’est pourquoi le camp progressiste édicte tant de nouvelles lois. Avec De Gaulle, la République était patriote, souverainiste, et les bourgeoisies de l’Etat et de l’Entreprise le suivaient. A partir des années 1970 le Droit supra-national de la « construction » européenne fut introduit dans notre Droit national. L’universalisme de l’ONU et ses droits-créances ont supplanté nos libertés publiques. Ceci a produit ses effets : une dégradation croissante de l’esprit public La bourgeoisie de l’Etat a suivi Mitterrand, la bourgeoisie de l’Entreprise vient rejoindre Macron. Son régime défend une fiscalité qui épargne les super-riches et surtaxe le Travail. Ses politiques publiques favorisent les allochtones au dépens des autochtones

    • Patapon dit :

      La fronde,votre mercuriale est légitime,mais incomplète.Vous avez oublié le pacte de Marrakech,qui est la dernière félonie en date.Je partage évidemment votre juste colère .Nous ne sortirons de la bouse que si nous rétablissons la préférence nationale,si nous faisons respecter nos frontières,et supprimons le droit du sol.

  16. Ribian dit :

    Si le camp patriote doit s’en remettre pour le représenter à une élection présidentielle à un journaliste, certes brillant mais qui sait surtout se mettre en scène et se vendre, c’est le signe d’une carence grave, et l’assurance d’un échec à venir. Zemmour n’est pas Trump et la France n’est pas l’Amérique. Quant à Marion, elle a la lucidité, les capacités d’analyse, l’expertise et le charme. Il lui manque encore un ‘poids’, une gravité, une hauteur qui soient en phase avec la fonction de PR.

  17. Paul dit :

    Il nous faut un vrai président : Raffarin

  18. INDIANA84 dit :

    Vraiment, il faut arrêter de mettre en avant les héritières LE PEN. Elles n’ont aucune culture, aucune compétence. Elles ne sont là que parce qu’elles s’appellent LE PEN. Les français méritent mieux pour les défendre.

    • JUNG-LEDOUX Pascal dit :

      Qu’est ce que tu racontes???
      macrotte avait quelle expérience politique autre que financière???
      Avec un pseudo comme le tien, tu te fais des films…

    • Patapon dit :

      Certes,Indiana! Et je crois le connaître;Il est jeune,intelligent,il a de la prestance,,parle cinq langues,est diplômé des meilleures écoles,père de famille aimant et dévoue,’Son nom? Louis de Bourbon,duc d’Anjou,héritier légitime de la couronne de France,Il soutient les Gilets Jaunes,souffre beaucoup de l’etat dans lequel se trouve notre Patrie,Faites sa connaissance sur son site’,et vous ne pourrez que l’aimer,malgré votre fibre républicaine.

      • Nicodème dit :

        Désolé , il n’est pas légitime . Le comte de Chambord a reconnu , sur son lit de mort , que la légitimité reposait maintenant sur la branche dite des orléans . Les ktos ultra-réac ont sorti les bourbon espagnols d’un chapeau parce que les idées « socialistes » de feu le comte de Paris ne leur convenaient pas . Ils ont fait le même coup qu’à la mort d’Henri III . Henri le Béarnais ne leur convient pas , parce que huguenot , et hop , on s’asseoit sur les règles de succession , et on va chercher l’oncle . Pitoyable .D’ailleurs , avec Henri III , on a eu aussi le même scénario: il a reconnu sur son lit de mort qu’Henri le Béarnais était bien son successeur légitime . mais il l’a supplié de se « faire » catholique . Ce qu’il a fait . Sagesse politique .

  19. Jill dit :

    Zemmour peut participer à la présidentielle, mais dans l’ombre, derrière Marion Marechal vis à vis de laquelle il serait d’excellent conseil;mais il n’a aucun intérêt à se lancer lui même dans la bataille… il vaut mieux qu’il conserve son statut de trublion.

    • Le king dit :

      Pourquoi Marion Maréchal devrait-elle être devant ? Au nom de quelle compétence particulière ? A part sa beauté et le nom dont elle a hérité, rien ne le distingue des autres..,

      • Undertow dit :

        L’honnêteté ? Moi ça me va comme principale compétence. Pas vous ?

        • Le king dit :

          Vous cabotinez, unfertow..on peut être foncièrement honnête et malgré tout idiot(e) ou incompétent (e)…

        • Patapon dit :

          L’honnetete, une vertu nécessaire mais non suffisante.Un bon chef d’etat se doit d’ être probe,prudent,habile,patient,calculateur,or,pour se faire élire en France,il faut produire des. qualités exactement contraires à celle que l’on exige d’ un chef d’état.Sarkozy en a été la preuve irréfutable.Excellent candidat,très mauvais président.

      • Jill dit :

        Dans la précédente législature elle fût la députée la plus en vue ;en raison de son nom sans doute, de son âge aussi mais également de son aisance sur les plateaux.
        Dimanche sur LCI, elle fût excellente.
        Elle se retira en 2017 en raison de son désaccord avec la ligne Philippot alors qu’elle était certaine d’être réélue.
        Dimanche elle a fait une ouverture…
        Rien ne la distingue des autres dites vous… Ben si justement ;à moins que vous la mettiez sur le même plan que Schiappa et autres rombieres macroniques.
        Mais si vous en voyez un ou une ayant un meilleur potentiel dites le nous, çà avancera.

      • topinembourg dit :

        Le patronyme dont elle a hérité c’est MARECHAL (nom du mari de sa mère , son père adoptif ) Le Pen est le nom de jeune comme de sa mère ;. Elle m’a accolé au sien par affection et loyauté à son grand-père lorsqu’elle s’est engagé en politique .; arrêtez de répéter , comme tous les LR , qu’elle n’a été élue que grâce à ce nom qui est davantage un boulet et une malédiction qu’autre chose (et qui explique en partie pourquoi MLP n’arrivera jamais à être élue (à supposer’qu!elle l’ait soujaité) .

    • JUNG-LEDOUX Pascal dit :

      Monsieur ZEMMOUR pourrait très bien participer en tant que conseiller politique à la future campagne présidentielle qui, je le souhaite de tout coeur, serait anticipée…

  20. ROBEAU Gerard dit :

    Marion Présidente et Zemour premier ministre. Ou l’inverse, on s’en fout, mais à eux deux, la France va respirer un air propre

    • Nicodème dit :

      Ce serait une erreur , en France , d’élire une femme chef de l’Etat . Quelles que soient ses qulités . En outre , en 2022 , Marion sera encore trop jeune .

  21. le Franc dit :

    on peut dire que le crif, en ayant placé depuis un bon bout de temps zemmour comme l’opposant unique et officiel au système, aura quasiment gagné contre toute présence représentative future du Gaulois, Franc et Germain en europe ; comme quoi, la guerre livrée par le crif est bien une guerre raciale.

    • Magnesia dit :

      Ce n’est pas vrai d’être aussi c.n le francon. Vous n’êtes qu’une épine dans le pied de l’intelligence le summum de la débilité. Être né de confession juive n’est pas une RACE ! Vous êtes l’autre face mortifère des islamorpions et des collabos qui nous bouffent la vie avec leurs ideologies de merde.

      • Paskal dit :

        Bien sûr ce n’est pas une race mais en général les juifs se considèrent comme sémites, au moins spirituellement.

        • Nicodème dit :

          En effet , c’est d’ailleurs le pape de Rome Pie XI , si ma mémoire est bonne qui avait dit des cathos : « nous sommes des sémites spirituels » … Perso , et après y avoir réfléchi depuis de nombreuses années , si le catholicisme , aujourd’hui , c’est collaborer avec l’islam , je préfère être orthodoxe .

    • Joël (1) dit :

      Je partage tout à fait cette analyse! Quant à Marion qui a certes de grosses qualité autres que celles de tata dansing. Marion a été invité aux States en 2018 avec la participation de Mr Banon alors qu’elle s’était retiré de la vie politique. Donc question Pour qu’elles raisons a t-elle été invité aux States avant une intervention de Mr Trump (?) Y a t-il un projet politique planifié par la communauté Auvergnate…. Pour ma part je n’ai jamais eu rien gratuitement! Pensez ce que vous voulez, et croyez moi je me serais bien passé de cette analyse car la situation de destruction de la France est déjà bien avancé. Voyez les élections passés: Horrible!

    • soleil d'austerlitz dit :

      On est en droit de se poser la question si vous écoutez réellement Zemmour qui dynamite souvent le CRIF ? Alors être sa créature ? Quelle bêtise ! Soyez nombreux et patriote comme lui et notre France pourra espérer être sauvée.

    • réré dit :

      Oh le bel antisémite ! Le Crif combat Zemmour sur plein de sujet…. Quant au fait d’être Gaulois… Retourne dans ta hutte

    • Vashky Peace dit :

      de tels croutons purulents handicaperont n’importe quelle Lepen. Elles auront intérêt à bien récurer leurs rangs

    • beretvert dit :

      Tu peux te faire soigner cela NOUS ferait du bien

    • Rabbijacob dit :

      Pourquoi , raciale ? être juif n’implique aucunement l’appartenance à une race particulière . Seuls les juifs sépharades sont des sémites , mais les juifs ashkénazes , eux , descendent de peuples « caucasoïdes » , càd de type européen . Blancs . Et souvent aux yeux bleus . ‘faudrait arrêter de dire n’importe quoi , les judéophobes , non seulement vous êtes nuls , mais en outre , vous êtes cons .

  22. CHARLES LE PENISTE dit :

    Zemour Président des français et Duc d’Orléans ?? Pourquoi pas Finkelkraut empereur du Saint-Empire Germanique et DSK Souverain Pontife du Vatican 3 . A force de lâchetés et de perfidies monumentales et à force d’allégeance au Despotisme Oriental qui Opprime la France et la dénature depuis 1974 , certains français ( ou supposés tel ) versent dans un vrai Délire politique et psychanalytique

  23. Undertow dit :

    Déjà pour gagner, il faut abolir le vote à la majoritaire à deux tours.
    Ensuite, il ne faut pas se disperser, votons tous RN, et les cartes seront redistribués entre patriotes.
    Mais bon, tant que nous n’aurons pas la proportionnelle intégrale, ça sera très dur pour nous, les patriotes….
    N’oublions pas que les muzzs votent, se reproduisent très vite, et qu’ils arrivent en masse en Europe et surtout en France. (et très vite régularisés …)
    Faites le calcul… Un seul vote possible pour essayer d’arriver au pouvoir: le RN !!!!!

    • Jill dit :

      Pas évident, avec 25% des suffrages le RN n’aurait pas la possibilité d’accéder au gouvernement,et ce serait le même bazar que sous la 4*République.
      Il faut la proportionnelle plus une prime significative à la formation arrivée en tête.
      Ensuite lois adoptées à la majorité relative au second tour si elles ne passent pas au premier.
      Suppression du Conseil Constitutionnel, la constitutionnalité des projets de loi serait appréciée au préalable par le Conseil d’Etat.

      • Undertow dit :

        Vous avez raison, mais un vote à la proportionnelle intégrale nous permettrait d’avoir beaucoup de villes RN, et aussi les régions.
        Ainsi, avec des villes et régions tenus par le RN nous permettrait également de montrer que le RN est respectable et compétent, ce qui nous donnerai davantage d’électeurs favorables. Bref, un effet qui ira en s’amplifiant.
        Ce vote à la majoritaire nous vole nos élus, puisque les autres partis politique s’arrangent entre eux…..
        Je me rappelle les dernières régionale, du bleu marine partout, et au final ….
        Dans ma ville, le FN est majortaire depuis des années, mais ne passe jamais à cause des magouilles politiques et des désitements pour faire barrage au FN …. C’est bien triste….

      • Joël (1) dit :

        Abolir la démocratie est un impératif sinon ce sera la pérennisation de ce système de voyous bien rôdé et respecté par les cocus enthousiastes.

        • petitjean dit :

          de quelle démocratie parlez vous ?
          ne savez vous pas qu’elle est morte en France et que c’est Sarkozy qui lui a donné le coup de grâce ??
          disons plutôt qu’il faut abattre la dictature !!
          Oui, mais comment ? Pas en restant devant son écran…………….

    • ven85 dit :

      vous n’avez toujours pas compris,la devise de MACRON, c’est divise pour regner,un seul parti LE RN est le premier parti de france,faire d’autres partis,ne sert a rien bruno megret a essayez,philippot,dupont aignan,cela ne marche pas,ex FN ET RN ont mis plus de 40 ans a s’installer en france dans les departements,aux europennes LE RN arrive en tete dans 69 departements et LREM que seulement dans 32, ce qui fait gagner en marche,c’est les grandes villes de la gauche et droite bobos,comme paris ou LE RN fait a peine 10%,sauf a nice et marseille,le havre ou il a fini en tete,il reste que 2 partis , RN ET EN MARCHE,LE RN pour redonnez le pouvoir au peuple et en marche pour donner le pouvoir aux mondialistes et a la finance,contre le peuple,le choix est simple,VOTONS RN

      • Undertow dit :

        C’est exactement ça, un seul vote pour nous les patriotes si l’on veut gagner et éjecter la lèpre qu’est LREM et les autres: VOTEZ TOUS EN MASSE RN !!!!!!

      • Josette dit :

        Bonne analyse, conclusion erronée; les mondialistes ont la puissance médiatique et le ministère de l’intérieur (pour redessiner les chiffres des élections). Il faut un RPR ou UMP assez fort, avec à la tête un homme comme l’Autrichien ou Orban qui a du caractère pour créer des alliances, car le RN sera à nouveau isolé, éternelle pièce de théâtre (plafond de verre, etc).

        • ven85 dit :

          josette,cela est triste que vous n’avez pas encore compris que depuis 40 ans UMPS,vous ont trahis,ont trahis les francais quand ils etaient au pouvoir

    • petitjean dit :

      Mais il faut savoir, évidemment celà nous est caché, que en Europe la plupart des parlements sont élus à la proportionnelle à un tour , avec seuil ou sans seuil !!
      évidemment notre journaloperie ne nous le dit pas !!
      documentez et vous constaterez…..

      • Undertow dit :

        Bonjour Petitjean,
        Effectivement, nous sommes peu à le savoir,et c’est pourquoi, à chaque élection j’en parle autour de moi, au bureau, aux collègues de travail, amis ….
        Ainsi, je fais mon combat de cette manière.
        Et j’aimerai aussi rencontrer des gens autour de moi qui agissent, qui se réunissent …..

  24. guillemain dit :

    Une fake new propagée par la sphère macroniste pour agiter le camp patriote.

    Zemmour fait de la politique en tant que journaliste et ça lui convient parfaitement.
    Il a sa liberté de parole et ne descendra jamais dans la fosse aux lions. Il aurait tout à perdre.

    Et des fake news, il y en aura d’autres d’ici 2022

    L’avenir, c’est Marion. Mais ça passe par un désistement de sa tante et ça, c’est pas gagné !!

    • Pissoku dit :

      L’avenir c’est Marion mais le RN seul ne gagnera jamais rien, et la petite blondinette l’a bien compris.

      • Jill dit :

        Si MLP se desistait au profit de sa nièce, les cartes seraient redistribuées. De toute manière, elle ne peut plus se présenter à la
        présidentielle, mais ferait une excellente meneuse de campagne.

        • Pissoku dit :

          Je fais partie de ceux qui pensent que la tête de liste n’a qu’une importance relative, l’étiquette quoi, alors que le sujet principal et salvateur de la France doit être le souverainisme permettant de désislamiser et de remigrer dans des conditions optimales de bien-être de la population maîtresse de sa Terre : NOUS !!

      • petitjean dit :

        Non !
        l’avenir ce n’est pas Marion !
         » Face à Macron, la candidate apparaîtra pertinente mais fragile, réaliste mais débutante. Un débat charmant. Un score plus élevé que sa tante. Mais pas suffisant. Marion Maréchal n’aura été sans doute qu’une distraction, un joker élégant collé à la paroi du plafond de verre. »
        « Le temps est aux personnalités abruptes. À celles qui ne craignent pas d’appeler un chat un chat. À ceux qui se moquent éperdument des anathèmes lancés par les précieux ridicules du politiquement correct. L’élection de Trump, la popularité de Salvini et la victoire de Nigel Farage en sont l’éclatante démonstration » (…)
        https://www.bvoltaire.fr/la-seule-personnalite-en-mesure-de-briser-le-plafond-de-verre-en-2022-est/

      • Théo dit :

        Donc Marion avec Robert Ménard !

        • Patapon dit :

          Évident qu’un attelage Marion,Ménard, Zemmour,Collard,avec Dupond Aignant en postillon,serait très efficace .

    • ven85 dit :

      marion a trahis les patriotes en ne renouvellement pas son mandat de depute, a LCI, LE JOURNALISTE LUI A DEMANDER POUR QUI ELLE A VOTER(elle a toujours sa carte au RN) elle n’a pas voulu repondre car elle a voter pour son ami catho BELLAMI,,alors une fois pour toute qu’elle arrete de foutre la merde,soit elle redeviend une politique engagee soit elle s’occupe de son ecole et basta,il y en a marre de ses droites dit populaires qui sont divisees et profite a macron,COMME LES PHILIPPOT,DUPONT AIGNAN,comment mitterand a gagner,en reunissant toutes les gauches meme le parti communiste

      • Durandal dit :

        Merci « ven85 ».
        Enfin un commentaire de bon sens.
        Votre regard sur Marion est lucide. J’ai un goût amer de « trahison » et de manipulation concernant celle-ci (hélas !)…
        La déstabilisation a commencée. Méfiance, DANGER !

    • petitjean dit :

      mais Marine Le Pen a déja laissé entendre qu’elle ne serait pas candidate en 2022 !!

    • Markoribus dit :

      On peut comprendre mlp car elle n’a jamais eu la vie politique facile. J’espère qu’elle va promouvoir l’espoir et lui laisser le premier rôle. Et en tout cas il faut démonter l’odieuse conspiration macrono-capitalo- gauchiste et convaincre sans masques ceux qui croient encore au mielleux père Noël en petites culottes .

      • B.B. dit :

        Arrêtez vos délires, Marion MARÉCHAL n’a aucune chance. En voulant la propulser sur le devant de la scène, comme vous le faites, vous faites le jeu de MACRON. Est-ce cela que vous voulez ?

  25. didile dit :

    Je vois un inconvénient majeur à la candidature de Zemmour à la présidence de la République en 2022.Il serait élu au premier tout ,ce qui priverait les Français de ce qu’ils auraient attendu ,la langue pendante ,un débat entre lui et Macron .

    • Pissoku dit :

      Zemmour ne sera pas élu, il ne faut pas oublier l’arabité sans cesse croissante de l’électorat dit « français »

      • Charlie732 dit :

        Oui ne pas oublier aussi tout les cons de Francais collabos qui sont pour un grand remplacement et ils sont aussi très nombreux

        • Pissoku dit :

          Tout à fait, ils sont aussi nuisibles les uns que les autres et forment de concert une majorité mortelle hélas.

      • Le king dit :

        Tu fuis le réel. Tu sais bien que Zemmour n’accéderait même pas au second tour car les Gaulois seraient les premiers à lui faire barrage…pas besoin du vote des immigrés…

  26. FABIEN GODARD dit :

    CHANGEMENT DANS LA CONTINUITÉ : Zemour ne représente ni le FN ni les nationalistes français ni les patriotes gaulois , ni le peuple de France il ne représente que lui- même , son etat et sa communauté israéliens qui se préparent à le placer via leurs médias d’occupation et leurs sites et leurs agents et larbins , ceux qui veulent avilir encore la France après 50 ans de régime cosmopolite qui a banni les gaulois de leur etat .. Les patrisioniques et autres transfuges de la Goche et du PS qui exhibent leur orgasme Zemourien et qui veulent aller se prosterner aux pieds du Kalife du CRif la kippa dans la poche avec leur cher Prophète Hébreu sont démasqués .. c’est pour cette raison que va commencer le complot contre les Le Pen et contre l’Identité du courant national

    • JACOBDENYS dit :

      Le pire c’est la « kipa dans la poche » …

    • Magnesia dit :

      Godard l’alter ego du francon allez cracher vos débilités sur ouma.com. com. Vous n’êtes qu’une d’éjection de plus qui pollue RL.

    • Sharia dit :

      Exact, ce qui nuit le plus aux vrais patriotes, pas les faux, c’est le judaïsme qui a amené depuis les annees 70 la france au bord du gouffre coté immigration, et démographie extra européenne.
      Qui defend les muzz? d’autres muzz? non, les officines juives pro israéliennes telles que la licra, la dilcrah et sos racisme, plus toutes les autres qui agissent dans l’ombre…

      Ouvrez une fois pour toute les yeux sur les décideurs reels du déclin de notre race, et ne vous focalisez pas uniquement sur les outils de ce déclin…

      Un envahisseur à QI de 65 ne peut pas imaginer ce plan sans etre aidé par tout un peuple de pleureuse qui sont en plus les cousins de religion des QI 65….

  27. Jonathan dit :

    Car en admettant que Zemmour veuille bien se porter candidat (ce qui de toute manière ne sera pas le cas), il ne serait peut-être pas le candidat du RN;;;

  28. Jonathan dit :

    Zemmour a dit qu’il ne voulait pas embrasser de carrière politique, c’est clair non ?
    Alors je commence à me demander ce qui se trame derrière tous ces articles pour nous parler de Zemmour comme s’il fallait qu’il se présente à l’élection présidentielle…. On joue à quoi, là ?
    Des petits malins voudraient-ils voir un match entre Marine (ou Marion) et Zemmour, avec l’arrière-pensée d’une nouvelle dispersion des voix de la Droite pour aboutir encore une fois à l’échec de celle-ci ?

  29. mimi dit :

    piège habituel des medias dont on sait qu’ils sont tous propriété des tenants du CAC 40 et de la « macronie » , y compris les soi disant « publics » qui font la propagande du pouvoir actuel avec nos impôts…Zemmour est un excellent analyste, un « tink tank » politique à lui tout seul, et il apporte beaucoup dans ce rôle …Il n’a aucune assise politique dans l’essentiel du peuple et aucune dimension pour gérer le pays ..Qu’il reste où il est …et conseille au mieux celui (ou celle) qui portera l’espoir des souverainistes-patriotes-sociaux et identitaires .

  30. Tonino dit :

    Les 72 couards LR et UDI ont déjà donné leur allégeance à Macron, comme les députés qui avaient donné pleins pouvoir à Pétain, soyons réalistes, le RN n’a pour seul renfort que les marianistes (le courant deThierry Mariani) qui ont quitté LR pour soutenir directement le RN.
    Ce sera extrêment difficile de battre Macron qui aurait dû s’effondrer aux européennes pour être inquiété et ce n’est pas le cas.
    En 2022 il battra le rappel de ses alliés, de ses faux opposants de gauche et d’extrême-gauche et celui des média avec le discours habituel du » pas ça pas ça » pour l’emporter.
    Il aurait fallu une coalition comme en Italie de deux forces concurentes comme Cinque Stelle + Lega, NDA , ni aucun autre n’ont crée cette deuxième force conservatrice et le RN est trop seul.

  31. Economie de guerre dit :

    Faux sujet, Zemmour n’a nullement cette ambition, et pourtant , c’est une plume comme les de Gaulle et les Mitterrand qui étaient plutôt lettrés, mais il y a une différence , il y a derrière des décennies d’engagement et de joutes politiques .
    En revanche si une personnalité politique reprenait son argumentaire il mettrait en place des actions sur les constats d’un Eric Zemmour.
    Marion Maréchal qui a reçu Zemmour à l’ISSEP pourrait le traduire dans une campagne électorale.
    Malheureusement, la jeune Marion n’a pas non plus l’air de vouloir y aller.
    Et au final nous aurons Marine et nous perdrons de nouveau.

  32. Antikon dit :

    Dans un face a face televisé, le trouduc eborgneur ne fera pas le poids ni devant Marion, notre nouvelle Jeanne d’Arc, ni devant Eric. Il sera ecrase, ridiculise, et c’est seulement a ce moment la que les fransaouis aussi cons que le croissant lunaire, ouvriront les yeux et comprendront qu ils sont diriges par un pitre, melange d’Ubu et d’Idi Amin Dada.
    Quant aux 72 maires qui ont prete allegeance a ce « melangé », n’y a t’il pas comme un rapport avec les 72 verges du paradis d’allah ?

    • Marc dit :

      Et ils éliront tout de même macron 😥

      • ven85 dit :

        meme ce matin a bfm, la MORANO,AVOUE QU’ ELLE A VOTER MACRON,avec des traites comme cela,cela ne m’etonne pas que la droite dit republicaine ne fait plus qu 8%

  33. christian lagouardette dit :

    je vote FN depuis 1983 je ne changerai pas mais Marine ne gagnera pas seule ça c’est SUR

    • Jonathan dit :

      Disons plutôt que Marine se perdra toute seule si elle persiste à être candidate au lieu de passer la main.

  34. jones dit :

    la mascarade continue,,,zemmour president,,,et mon cul c’est du poulet,,?

  35. Enfant de Clovis dit :

    Je vote FN/RN à chaque élection depuis que j’ai 18ans. En gros depuis le référendum de Maastricht…
    Si MôôÔôôssieur Zzzz se présente, je voterai pour lui des deux mains.

    • Jonathan dit :

      Si Zemmour adhérait au RN et en était le candidat, peut-être.
      Mais que ferais-tu si Zemmour était candidat à la tête d’un parti concurrent du FN/RN ?

      • Charlie732 dit :

        On s en fou le FN/RN d aujourdhui c est plutôt non le grand remplacement ça n’existe pas l islam est compatible avec la république bref les arabes d’abords et bientôt oui le voile est compatible avec notre façon de vivre.
        Que marine se tire c est une traître.

  36. patphil dit :

    exit pécresse, ralliée à leram
    mais exit aussi le journaliste zemmour qui n’a rien à faire dans une galère qu’il a toujours refusé
    il y a quand même quelques gens valables au TN, bardella par exemple inconnu il y a quelques mois, non?

  37. Bharata dit :

    On ne dit pas « risque de perdurer un moment », mais « risque de durer un moment », « perdurer » (qu’un ridicule et récent snobisme fait systématiquement utiliser à la place de « durer ») voudrait dire « durer éternellement ». Employé ici, la phrase devient « risque de perdurer éternellement un moment. » Soyons donc simples et logiques et revenons au verbe « durer ».

    • Danylec dit :

      S’il n’y avait que ça comme soucis d’avenir !!!

    • Josiane Filio dit :

      Merci pour ce cours magistral de « français » Bharata… je veillerai à l’avenir à mieux choisir mes verbes, de manière à ne plus vous importuner…
      Euh, le chèque je l’envoie où ???

  38. BOURGOIN dit :

    👍👍👍

  39. lafronde dit :

    Tout cela est bel et bon, mais il y a bien plus simple et bien plus sûr que des plans sur la comète présidentielle. Réaliser une bonne implantation territoriale, qui permet d’avoir des collectivités locales, et des députés. Or ceci colle bien au vote des citoyens de la France périphérique qui ont mis le RN en tête chez eux. Macron a gagné les présidentielles car il a eu toute la Presse pour lui. Il a eu les Législatives par effet plébiscite. Les bourgeoisies d’Etat (Gauche) et de l’Entreprise (Droite) se sont ralliées à lui. (réaction au « gilets jaunes »). A Macron les métropoles, Au RN la Province profonde. Celle-ci est exploitée par celle-là. Cette sujétion peut prendre fin à chaque fois que le RN saura rassembler une majorité patriote locale.

    • a.hourquetted'are dit :

      Excellent, c’est tout à fait cela.C’est par les territoires ou provinces que nous y arriverons dans un premier temps.D’ailleurs, il faudrait démanteler le système des régions de Hollande (l’idée était de faire des landers noyées dans la grande europe).Elles ont trop grandes…
      Développer tout ce qui est local, techniques, petites industries locales, agriculture…il y a des pépites dans tous les coins!

      • Patapon dit :

        Les seules régions qui vaillent sont nos Provinces d’Ancien Régime,homogènes,à taille humaine,équilibrées,elles n’auraient jamais dû être abandonnées.En les réhabilitant,nous pourrions nous passer des départements,et éviterions les monstres administratifs que l’on nous impose actuellement.

  40. Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

    72 maires de droite et du centre ont d’ores et déjà prêté allegeance à macron pour les municipales suite à l’appel – pardon, au chantage de macron qui, ni plus ni moins, a pratiqué la méthode stalinienne « si vous n’êtes pas avec moi vous êtes contre moi ». Donc, 72 pleutres et traîtes à la Nation qui ont bien mérité leur déculottée aux Européennes. Que les administrés s’en douviennent ! (Source : La Lettre Patriote)
    PS : Désolée n’étant pas sur mon ordinateur je n’arrive pas à faire un copier/coller, mais vous trouverez facilement le mini article sur le site sus-citée.

    • Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

      Zut ! Mal relu ! (…) 72 pleutres et TRAÎTRES (…)
      […] site sus-cité.
      Reste inchangé.

    • Enfant de Clovis dit :

      34900 et quelques maires en France. Tout ce battage pour 72 collabos pourris jusqu’à la moelle…. de la propagande à deux balles.

      • vikinglenormang dit :

        Les 72 collabos oublis un point important c’est le peuple qui vote pour leur élection,et quand ils vont voir qu’ils ce sont vendu à celui qui les rend plus pauvre et qui les insulte en permanence,certainement que les votent vont étre autrement.

      • Mélanie dit :

        Oui mais qui c est qu’ ils les a élu si ce n est ce con de Francais.

      • JACOU dit :

        Attendons nous a ce nombre sera largement dépassé. Ce n’est héla que le début.

      • Paskal dit :

        72 pour l’instant. On va bientôt pouvoir ajouter un zéro.

    • arqué dit :

      Les maires ne sont pas le peuple, mais c’est sur il y a tellement de mougons

  41. Laguerre dit :

    Zemmour ou Marion, peu m’importe, du moment que ce ne soit plus un de ces scélérats n’ayant jamais rien foutu de leurs dix doigts, n’ayant jamais bossé dans une quelconque entreprise, ne connaissant rien à la vie du quidam ordinaire, et prétendant gérer tout un pays et son peuple.

    • Le king dit :

      Zemmour et Marion n’ont jamais travaillé de leurs mains non plus…

      • Jill dit :

        Il n’y a pas que le travail manuel qui compte.

      • Magnesia dit :

        Le King eux font travailler leurs cerveaux quant à vous ? ?????

        • Le king dit :

          Magnesia…
          Moi, je n’ai pas d’ambition politique particulière. En revanche, j’ai le droit et le devoir de me demander sur quelles fondations reposent les capacités intellectuelles qu’on prête à Marion Maréchal..,je ne comprends pas que mes interrogations vous choquent..,

  42. Cedric dit :

    Je vous le rappelle, les Fana de la Zemmourologie
    Ce personnage ne se mettra jamais à faire de la politique, il est tellement lache.

    Il est bcp plus facile d analyser l histoire et de ce faite d etre defaitiste que de trouver des solutions.

    Il aime mieux vendre des livres et toucher son pognon en vous nous faisant croire que rien ne va dans ses emissions.

    Il aime mieux rouler pour la Wauquiez.

    Je le deteste cette crevette, toujours les memes maraudes ( le musuman inassimilable, le bobo , le catholique humanisme, les femmes, …)

    Mais à aucun moment, il ne critique le peuple Elu ou les siens . Bizarre !!

    En tout cas au FN canal historique , on a calculé son petit jeu.

    • patphil dit :

      lache !!! parce qu’il tient à rester journaliste!
      musulman inassimilable, vérité qui se démontre quoridiennement
      crevette! votre papa ne vous a jamais dit que l’insulte détruisait tout argument postérieur
      rouler pour wauquier? regardez vous la télé?
      etc.

    • jones dit :

      JE PLUSSOIE A TON COMMENTAIRE,,enfin une analyse objective,,,
      en plus de plagier de nombreux auteurs,(exp ces livres sur les femmes c’est du plagiat des livres d’alain soral)cet escroc a embarque de nombreux goys da,s son volonte d’une guerre civile cathos -musulmans

      • "à la" poubelle ! dit :

        Jones. Zemmour fait paraître « Le premier sexe » (belle réponse à la Beauvoir) , pan ! dans le marigot des media universellement léchant le c.. des féministes. Oui, après plusieurs livres de Soral sur le même sujet. Mais pas de plagiat, vous Jones êtes pire qu’un plagieur, vous n’êtes qu’un mouton bêlant du troupeau féministe. Avant Zemmour, avant Soral, il y eut en 1971 le livre magnifique d’ESTHER VILAR « L’HOMME SUBJUGUÉ » qui prend la défense des hommes et démonte une par une toutes les basses combines des femmes qui transforment les hommes en toutous à leur service. Esther Vilar a été persécutée toute sa vie et même menacée de mort par des féministes.

    • Lilicapucine dit :

      il fait de la politique tous les jours mais il n’a pas envie d’être un politique
      tout est politique!
      ce n’est pas de la lâcheté c’est de l’intelligence

    • beretvert dit :

      Ta bêtise est affligeante et ton antisemitisme rassurant car tu es très con

  43. Jill dit :

    Ce serait une erreur, Zemmour y perdrait sa
    liberté. Il serait par contre excellent comme chef
    d’état major de Marion Marechal.

  44. batigoal dit :

    sauf que la ligne buisson on a vu qu’elle avait fait perdre la droite. Tandis que le « travailler plus pour gagner plus » l’a fait gagné. Et actuellement, la valeur travail, l’augmentation des salaires, c’est Macon qui l’incarne. Zemmour gagnera haut la main chez les lecteurs du petit cercle tres fermé de la lettre patriote. Dans la vraie vie par contre…

  45. Magnolia dit :

    J’ai une question …
    A votre avis il passe combien d’heures par jour sur RL le mentallo-déficient « le king » ? .. un chiffre astronomique ! certes, mais combien ?
    Ca me parait humainement impossible :-)

    • Le king dit :

      Peut-être suis-je plus qu’un humain ?

      • OTHELLO dit :

        Ton comportement est plutôt animalier …

      • La_Soupape dit :

        Le king alors là franchement tu te sens plus pisser, pour déblaterrer de telles âneries il vaudrait mieux que tu oublies un peu ce site.

      • Alice dit :

        Le king dommage que votre mère n’ait pas eu recours à un système contraceptif quand elle a commis l’erreur manifeste de copuler sans protection avec votre père.

        • Le king dit :

          Alice…
          L’insulte est là défaite de la pensée. Ou bien le signe de pas de pensée du tout…

      • JACOU dit :

        Allah peut être ?

      • TourN dit :

        « ..plus qu’un humain  » dit ‘ il humblement !
        Le fils d’allah …allez savoir

      • topinembourg dit :

        Ne bougez pas , le « king » , des gentils messieurs en blanc vont venir vous chercher et ils vont vous donner des jolies petites pilules colorées .Il faudra les prendre bien gentiment’.

    • Anticrétin dit :

      Je me pose la même question, un truc est sûr c’est un hyper connecté, à son rythme ça nécessite la wifi jusque dans les chiottes :-)

    • Pissoku dit :

      Moi je dirais environ 20 heures par jour.

    • Lucie dit :

      Le king n’a que ça à faire, c’est un grand oisif c’est pour ça :-)

      • Lucie dit :

        Lucie, changez de pseudo svp, j’ai ce pseudo depuis des années.

        • Phobique dit :

          Lucie, demandez plutôt à torpillator alias pissoku alias bibi fricotin car c’est lui qui utilise votre pseudo, il doit en possèder au moins une cinquantaine.

    • bibi FRICOTIN dit :

      Au moins 16 heures.

    • kancau11 dit :

      De deux choses l’une, soit il ne bosse pas, soit il est rémunéré par LREM pour venir nous casser les burnes, je pose la question, qu’ attendent les modos pour fermer le clapet de cet islamophile convaincu.

      • Le king dit :

        Tu n’es pas conscient des enjeux. Si RL se limitait à des gens comme vous ( Denys, Florence, Pissoku et les autres…) il s’auto limiterait, tournerait en rond À répéter les mêmes antiennes et finirait…par ne plus rien penser puisque vous penseriez tous la même chose.

        • Denys dit :

          Eh bien voilà. Vous nous avez désigné comme adversaires. Et vous allez aussi tenter des alliances avec d’autres, en bon islamiste partisan de la takkya. Mais penser contre les autres ne vous garantit pas malheureusement de penser juste. Et vous commettez déjà une erreur en nous mettant tous dans le même panier. Je ne parlerai pas pour Florence elle est grande. Vous vous êtes là comme beaucoup à cause de l’islam. Moi ce qui m’intéresse c’est la laïcité que votre religion met à mal.

    • TourN dit :

      Ce qui va devenir humainement impossible c’est de lire et devoir répondre aux âneries qu’il débite et souvent sous divers pseudos !
      Comme PR1, Prof Sheldon, Rahanfilspute

  46. kabout dit :

    je donnerai cher pour voir un débat de 2h entre Zémmour contre macron,le petit péteux elyséen se fera manger tout cru.

    • batigoal dit :

      il a déjà défoncé Mme Le Pen lors du débat présidentiel sans transpirer une goutte. Il devra peut etre se concentrer un peu pour Zemmour je vous l’accorde. Mais avant, j’aimerai un débat d’1h avec un historien, un vrai, et zemmour. Je pense que cela suffirait à calmer le petit teigneux.

      • didile dit :

        Sauf qu’un historien est généralement spécialiste d’une période de l’histoire .
        Zemmour les connaît toutes .
        Moi aussi j’aimerais voir un débat d’une heure ou de plus avec un vrai historien ,Zemmour est polémiste ,l’historien pas forcément.

        • batigoal dit :

          Didile, tu as tout résumé: Zemmour est polémiste. Il prend l’histoire, la tord au profit de sa pensée. C’est tout sauf un historien. Tu dis il les connait toute mais vu d’avion. Dialogue wauquiez Zemmour En quatre-cinq pages, t’as des condensés de changements de ce qui est toute l’Histoire qui va très vite. Et donc si t’as pas un minimum le background tu peux être un peu saisi. » Une explication qui satisfait Eric Zemmour puisque celui-ci répond : « Je pense que c’est ça le problème, je suis d’accord. » Donc on va vite, on sert un propos tres haut niveau pour illustrer son idée.

      • Undertow dit :

        Sans transpirer une goutte ? Vous êtes aveugle ? Il en avait la bave à la commissure des lèvres.
        De plus, Marion et Marine ont eu des menaces ….

    • Charlie732 dit :

      Je voterais certainement pour lui .
      Il n a pas peur de dire qu’ en France le grand remplacement ça existe .Contrairement à le pen qu elle dit que l islam vous connaissez la suite.

    • topinembourg dit :

      C’est certain . On ne peut plus prendre le risque de voir MLP qui n’a pas les qualités requises pour cet exercice et tout le monde sait au RN qu’elle ne bosse pas ses dossiers ni même ses notes,( n’en déplaise à ses thuriféraires) (et de grâce qu’on ne me rétorque pas l’habituel : « vous préférez Macron ? « ) ,de la voir donc péter les plombs en direct ; que va t-elle nous inventer cette fois ? Imiter Dalida en chantant  » paroles , paroles  » pour railler son contradicteur (elle l’a déjà fait il y a quelques années sur un p!ateau TV , inconsciente de l’effet désastreux ainsi produit) .Elle n’aura JAMAIS le niveau , sa vulgarité est rédhibitoire et fait fuir les électeurs LR tendance ex villieriste sans qui rien n’est possible.

      • topinembourg dit :

        Pour être parfaitement clair sur cette question : le problème de MLP n’est pas d’ordre intellectuel : ni Chirac ni Sarkozy ne sont des types intelligents ‘et tout le monde sait que Sarkozy est complètement inculte (quant à Chirac il s’est construit une légende totalement usurpée de fin connaisseur des cultures asiatiques alors qu’il n’y connait rien ainsi que l’a constaté un spécialiste de ces sujets qui a pu s’entretenir avec lui (le nom m’échappe) . Le problème se situe ailleurs , c’est indéfinissable : elle n’a aucune intuition politique , elle ne « sent » pas le sens de variation de l’opinion publique ; pire , elle a une « boussole sud » lui dictant exactement l’inverse de ce qu’il faudrait faire .Ex : déclarer dans une interview à BV, quelques semaines avant le 1er tour …

        • topinembourg dit :

          (Suite) qu’en cas de victoire’, sa nièce Marion Maréchal ne fera pas partie de son gouvernement , la déclarant « inexpérimentée »(sic ») (alors qu’elle était députée) , et ajoutant hargneusement : » je ne lui dois rien « (re-sic) , faisant ainsi fuir l’électorat catho-tradi auprès de qui MM est très appréciée , tandis que  » en même temps » elle draguait les électeurs mélenchonistes en leur adressant des messages vidéos racoleurs . Bref , complètement à côté de la plaque en permanence .Ajoutons que la veille du débat crucial , elle a passé la soirée , jusqu’à une heure tardive (environ minuit) à discuter avec les responsables d’une confidentielle association d’Africains , pour tenter de les convaincre ,de quoii ? au lieu de potasser ses dossiers. Encore et toujours à côté de la plaque …

  47. Pissoku dit :

    J’espère que Marion a un plan pour les Droites, il n’y a aucune autre possibilité pour contrer l’infâme avancée macrono-islamique au coeur de France !

  48. Nuch dit :

    Si par malheur ce devait être MLP au 2eme tour cela sera encore raté et c’est bien entendu le souhait de jupiter un face à face MLP jupiter et nous patriotes nous l’avons encore dans le fion il faut trouver une autre personne pour affronter ce micron traitre islamocollabo

    • a.hourquetted'are dit :

      Oui, le RN mais sans Marine! Quelle devienne présidente d’honneur serait une bonne chose…

  49. Le king dit :

    Zemmour est brillant et cultivé mais il est trop clivant et réunir 10% au premier serait déjà extraordinaire pour lui

    Et s’il prend le pli, alors ce sera pire : il se chiraquisera pour élargir son électorat et finalement , se perdra en route, comme tous les autres.

    • Lisianthus dit :

      Tu sais que la nature de ton post en dit long sur toi ?
      A coup sûr, tu exerces une profession peu valorisante ou tu es au chômage. D’où la rage qui suinte de tes messages.

      • Le king dit :

        Ce post t’à marqué au point sur tu as jugé utile de le reprendre ? Je t’autorise à reprendre chacun de mes posts qui te seront utiles et qui te valoriseront auprès des autres…

    • Spipou dit :

      Ce que tu peux être niais le king c’est fou fou fou !

    • Cedric dit :

      Tellement brillant qu il a loupé 3 fois l ENA, le pleutre alors que Chirac, Hollande, Macron l ont eu du premier coup.

      • Le king dit :

        Il a loupé l’ENA deux fois…mais c’est vrai, il a passé un long temps à dénigrer Ségolène Royal qui, elle, l’a eu du premier coup…

        • topinembourg dit :

          Sans dont mais Ségolène est sortie avant dernière de sa promo ,ce qui n’est pas très glorieux . Quant à Macron , il a échoué au concours d’entrée à Normale sup . Qui en parle ?

      • didile dit :

        Comparez le milieu social d’où sont issus Chirac ,Hollande ,Macron et Ségolène et celui d’où est issu Zemmour fils d’un ambulancier ,je crois et domicilié à l’époque dans une banlieue de Paris autre que Neuilly ,vous aurez l’explication .
        Il a expliqué lui-même qu’il y avait un oral .A l’oral ,les examinateurs posent les questions qu’ils veulent à des candidats qui ne sont plus anonymes.

    • jan le Connaissant dit :

      le King, le troll devin !, ex PR Sheldon Cooper, ex PR1, alias Lionel, alias le Passant, alias le king, alias Alain Carassco, alias Jigsaw, alias ISWT, etc, etc
      tiens !

    • kabout dit :

      le King,sache que notre ami Zémmour pensent comme nous mais apparement n’aime pas trop MLP ( peut etre a t-il raison quand il dit que le nom LE PEN géne en politique) mais préfére le renouveau et la jeunesse de Marion,je ne sais pas si Zémmour nous lis mais a mon avis ce qu’il voudrais c’est 1 nouveau parti avec un nouveau nom qui rassemblerai toute les droites avec a sa téte quelqu’un de neuf et jeune comme Marion Maréchal et qui n’a aucune  » casserolles » derriere elle,ce n’ai que mon avis et mon souhait.

  50. ISWT dit :

    Faut t’il choisir entre la peste et le choléra ?