Éric Zemmour, homme providentiel : Cassen et Guillemain le pensent

Zemmour aura le dernier mot : c’est le titre du dernier livre de Jacques Guillemain et Pierre Cassen.

Car, pour Pierre Cassen, figure bien connue de la sphère patriote, et Jacques Guillemain, ex-lieutenant-colonel pilote de l’armée de l’air, « Éric Zemmour est une vraie chance pour la France ».

C’est d’ailleurs le titre de leur premier chapitre d’un livre qui entend mieux faire connaître Zemmour aux Français.

Avec des références littéraires à Madame de Staël et à Voltaire, les deux auteurs estiment que seul Éric Zemmour peut sauver la France du grand remplacement, de l’invasion migratoire, de l’islamisation grandissante – en somme d’un désastre inévitable.

Ils tentent aussi de rassurer les Français les plus sceptiques sur le fait qu’Éric Zemmour est, et a toujours été, un grand amoureux et défenseur des libertés.

Donc, pour Pierre Cassen et Jacques Guillemain, Éric Zemmour a structuré des millions de Français, depuis plusieurs mois et leur redonne espoir.

En 180 pages et 19 chapitres, les deux auteurs dévoilent méthodiquement les principaux points forts du programme d’Éric Zemmour.

Du nucléaire à l’insécurité, en passant par l’immigration, l’économie, l’écologie, etc.

Ce livre très documenté a aussi l’avantage et le mérite de remettre à leur place, le « nez dans le caca » les candidats de gauche, déstructurés, qui attaquent violemment Éric Zemmour, en inventant des périls pour les libertés et des faits n’ayant aucune existence.

Comme une certaine presse française au service de l’immigration de masse et du mondialisme.

Pierre Cassen a toujours été, comme Éric Zemmour, amoureux de son pays, grand pourfendeur de l’idéologie mondialiste, et a toujours combattu l’islamisation de la France.

Il a fondé Riposte Laïque en 2007.

Organisateur de l’Apéro saucisson-pinard, des Assises internationales contre I’islamisation de nos pays et de nombreux colloques, notamment sur la liberté d’expression, auteur de « Et la France devint la putain de l’islam », il poursuit un combat sans relâche au service de la défense de la France, de ses valeurs, de son mode de vie et de sa civilisation.

« Co-pilote » du livre, Jacques Guillemain est un lieutenant-colonel pilote de I’Armée de l’air devenu pilote de ligne.

Retraité depuis quelques années, il est un fidèle contributeur de Riposte Laïque, avec plus de 1 800 articles à son actif.

Auteur de « Macron le pire fossoyeur de la France », il fait partie de ces millions de citoyens profondément attachés à leur patrimoine culturel et qui refusent de se voir dépossédés de leur pays.

Passionné de géopolitique et gaulliste convaincu, il prêche pour un retour inconditionnel à notre souveraineté nationale, bien loin de cette France asservie et sans frontières, noyée dans le grand village mondial que souhaite Emmanuel Macron.

Ces deux auteurs affirment qu’Éric Zemmour est l’homme providentiel de la France, seul capable de transporter la France des ténèbres à la lumière, après 40 années de trahisons de ses élites.

Un livre clair, précis, concis, qui ne s’embarrasse pas de grandes envolées lyriques ou de considérations philosophiques superflues.

Puisse « Zemmour aura le dernier mot » convaincre le lecteur que 2022 sera le point de non-retour, au-delà duquel notre pays sera sauvé de la folie mondialiste ou bien sera condamné à mourir.

Un vote existentiel donc.

Car des millions de citoyens français attendent impatiemment qu’Éric Zemmour annonce sa candidature à l’élection présidentielle pour sauver la France et la civilisation judéo-chrétienne.

Francis Gruzelle

Chèque de 15 euros pour 1 livre, 25 euros pour 2 livres, 30 euros pour 3 livres, à adresser à Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors.

Paypal :


quantité



https://www.les4verites.com/politique/eric-zemmour-homme-providentiel

Voir les derniers ouvrages proposés par les4verites-diffusion ici

image_pdf
12
3

30 Commentaires

  1. quand on devient le larbin de Bolloré on perd la boussole comme ceux qui soutiennent zemmour qui attend l’élection de la présidence du LR pour soutenir
    CIOTTI le vrai socle de la France c’est MARINE celle qui depuis des décennis
    a été discriminée par le système que zemmour a soutenu

  2. quand on sait que 80% de la population est prête à se laisser injecter des nano-particules sans flinguer son piqueur, les mêmes iront avec zemmour dans le mme état d’esprit qui les caractérise……….. »l’état profond » est super fin ! suffit de suivre le son du flûteur, et tout ira bien………..ceci dit j’ai pas mieux, peut-être Philippot, va savoir.

  3. L' »homme providentiel » ne peut venir des élections, pour la simple raison que c’est le Système qui avalise les candidats…Personne ne pourra s’opposer au NOM vous a dit Sarko dans un discours…ne l’oubliez pas…

  4. J’ai remarqué que beaucoup de Zemmouriens ont une certaines admiration pour JMLP SURPRISE Jean-Marie Le Pen vient de changer son fusil d’épaule vis-à-vis du polémiste.je le cite: » La politique est un métier dont l’apprentissage est difficile. Comme journaliste, il pouvait choisir ses cibles. Il était celui sur lequel on ne tire pas. Là, il va prendre des coups et il n’y est sans doute pas préparé. Il n’est pas à la hauteur de l’événement » « Marine, elle, a quand même un certain métier. Elle a subi de cruels échecs et elle est capable de mieux les affronter » Concernant le petit Zemmour il ajoute: »« Des déclarations courageuses lui ont valu cette étonnante ascension, mais il a brûlé ses cartes sans s’en rendre compte. Si Marine arrive en tête au premier tour, elle bénéficiera des voix de ses adversaires de droite. Zemmour aura lancé l’alerte ».De profundis pour les sectaires. Tout est dit.

  5. Si en 2022 les francais n’élisent pas ZEMMOUR la chance ne se présentera pas une seconde fois et la france disparaîtra.

  6. Je vous remercie chaudement RIPOSTE LAIQUE mes amis d’avoir laissé mon commentaire car la situation est de la plus grande urgence et en fait c’est Vincent Bolloré qui a été parmi beaucoup d’autres rencontrés par l’homme que je décris qui finance Éric Zemmour qui actuellement a un support médiatique supérieur à celui , MEME, dont a bénéficié Macron en 2017 ! ! ! ! Il n’y a pas à se tromper et le formidable patriote Alexis Cossette Trudel fondateur de RADIO QUÉBEC qui trouve le plus souvent avant les autres a déjà soulevé le lièvre il y a quelques semaines ! ! ! ! Alexis est un homme prodigieux aussi parmi les lanceurs d’alerte ! ! ! !Donc merci encore à vous mes amis de RIPOSTE LAIQUE et chercher de tout notre cœur et avec l’inspiration si ce que dit cet homme exceptionnel qui vient d’une lignée exceptionnel aussi dit la vérité et moi j’en suis persuadé ! ! ! !

    • Cossette est fort sympathique mais il nous a quand même bien bernés avec son discours sur la victoire de Trump par intervention militaire, donc ce qu’il croit pouvoir dire sur zemmour et rien c’est pareil

  7. Oui mais le problème c’est que ce n’est pas lui qu’il nous faut!

    J’invite tout le monde à découvrir le rassemblement des droits de l’homme Le RDH et son créateur Philippe Argilllier et à regarder soigneusement toutes ces vidéos et spécialement celle qu’il a faite le 14 juillet en réponse au discours qui a tellement choqué tous les Français : celui de Emmanuel Macron les prenant en otage, manipuler comme une marionnette par l’État profond, L’entité par laquelle il a été propulsé ministre puis prétendu président de la république !…… Découvrez avec toute l’honnêteté possible tout le travail qui a été fait par cet homme depuis 20 ans et qui a créé donc le rassemblement des droits de l’homme. Comme il le dit lui-même et j’en suis persuadé il n’y a que lui actuellement sur la planète qui est les moyens de stopper la Kabbale, l’État profond et si nous ne le faisons pas fin avril il sera trop tard pour la planète entière qui sera dévastée par 40 fous génocidaires et entre autres Rothschild et de cette lignée, Klaus Schwab ! ! ! ! ! ! ! ! ! C’est à nous de choisir maintenant il faut aussi regarder la dernière vidéo, celle du 14 novembre ! ! !……

    • Je vous remercie chaudement RIPOSTE LAIQUE mes amis d’avoir laissé mon commentaire car la situation est de la plus grande urgence et en fait c’est Vincent Bolloré qui a été parmi beaucoup d’autres rencontrés par l’homme que je décris qui finance Éric Zemmour qui actuellement a un support médiatique supérieur à celui , MEME, dont a bénéficié Macron en 2017 ! ! ! ! Il n’y a pas à se tromper et le formidable patriote Alexis Cossette Trudel fondateur de RADIO QUÉBEC qui trouve le plus souvent avant les autres a déjà soulevé le lièvre il y a quelques semaines ! ! ! ! Alexis est un homme prodigieux aussi parmi les lanceurs d’alerte ! ! ! !Donc merci encore à vous mes amis de RIPOSTE LAIQUE et chercher de tout notre cœur et avec l’inspiration si ce que dit cet homme exceptionnel qui vient d’une lignée exceptionnel aussi dit la vérité et moi j’en suis persuadé ! ! ! !

  8. on sait tous qu’il sera candidat !
    on sait tous son programme
    on voit bien quel est l’homme à abattre, même bardella y est allé de son petit couplet sur « l’indécence » de monsieur z devant le bataclan !

  9. C’est foutu … l’OM a été rachetée par l’Arabie saoudite….😭
    Même si mon post fait sourire , je l’écris…

  10. Je fais confiance à Eric Zemmour, j’ai lu son livre et… J’ai encore plus apprécié celui de Pierre Cassen et Jacques Guillemain !

    • « Je crois en un seul Dieu, le Père tout-puissant, créateur du ciel et de la terre, de l’univers visible et invisible. Je crois en Zemmour. Amen »

  11. Zemmour est traité d’extrême droite, qu’il traite Macron et la REM d’extrême DAB ( distributeur automatique de billets). C’est la seule chose qu’ils savent faire pour résoudre les problèmes.

    • Il ne critique même pas macron ! pas un mot… rien !
      C’est plus urgent de s’occuper de Marine Le Pen. Cherchez l’erreur.

      • zemmour ne critique pas macron ??? svp allez sur youtube, toutes ses interventions de ci de là vous diront le contraire
        quant à mlp, il ne fait que redire ce que beaucoup ont compris
        l’erreur c’est que vous n’avez jamais écouté zemmour

      • Ah là il est fort, c’est pour ça que je pose des questions. A un moment l’un aura besoin de l’autre, alors pour moi c’est un ane

    • « Je crois en un seul Dieu, le Père tout-puissant, créateur du ciel et de la terre, de l’univers visible et invisible. Il s’appelle ZEMMOUR. Amen. »

  12. Z n est pas l homme providentiel en voulant affaiblir marine et les autres patriotes. Son silence sur les privations de libertés intolérable avec le Covid sont décevantes. Il a des idées mais devrait se rallier au camp patriote.

  13. Ce qui me gêne outre que Zemmour n’est pas mon candidat, c’est qu’un zozo qui n’est pas déclaré candidat puisse quémander des parrainages de maires. C’est un non-sens qu’il faudrait m’expliquer. Si vous en avez la bonté, ce que je doute.

    • @ Le G en vers. Sa candidature est subordonnée en particulier à un nombre de parrainages suffisant, c-à-d le nombre exigé par la loi plus une solide marge de sécurité pour parer aux éventuelles défections. Donc un nombre considérable, ce qui n’est pas gagné compte tenu des pressions énormes pour empêcher EZ d’obtenir le nombre requis. Accessoirement, quelle est votre définition d’un zozo ?

      • Un zozo, c’est un type qui fait le mariole et nous joue la comédie. On parle d’un certain Eric Zemmour, au cas où vous ne l’auriez pas remarqué.

        • Ce zozo là singe Trump et JMLP en étant soutenu par Bolloré, Rotchild et Gave. Et vous pensez que le peuple a la garantie qu’il sera défendu par un traître qui attaque le RN et laisse Macron tranquille ? Vous m’étonnassez!

        • @ R. Calonne. Allez donc vous battre comme un lion sur les plateaux de télévision pendant dix ans. Ensuite vous pourrez traiter EZ ou qui vous voudrez de zozo.

    • pour être candidat il faut avoir des signatures de maires ! donc aller les quémander
      avez vous compris mon bon?

Les commentaires sont fermés.