Eric Zemmour n’a fait qu’une bouchée de Mademoiselle Benomar et du petit Viktorovitch

Ce matin, fait rarissime, Eric Zemmour était sur le plateau de L’heure des pros, l’émission de Pascal Praud sur Cnews ex-i-télé, la chaîne qui l’avait licencié pour des propos qu’il n’a jamais prononcés. Le point de départ de l’émission était l’annulation par la Cour de Cassation, de la condamnation de l’écrivain dans l’affaire du Corriere della Sera[1].

Durant les deux débats, un très bon Zemmour bien épaulé par Jean-Claude Dassier, plus petitement par Jérôme Béglé et opposé à mademoiselle Fatima Benomar ex-Osez le féminisme, ex-Front de gauche et aujourd’hui à la tête des Effronté-e-s, une Maghrébine grande gueule (un pléonasme) à laquelle s’allie Clément Viktorovitch, docteur en sciences politiques, professeur de rhétorique à Sciences-Po, chercheur au Laboratoire Communication et Politique (CNRS), directeur de l’université populaire Politeia et sans doute à la tête de quelques œuvres subalternes, mais à coup sûr un phénomène d’arrogance à qui Zemmour a claqué le bec à plusieurs reprises.

http://www.fdesouche.com/944209-eric-zemmour-francais-refusent-de-vivre-selon-modeles-quimposent-nouveaux-arrivants

Un non-événement a eu lieu avec un obscur chanteur qui a pris le nom d’un des plus célèbres cartels colombiens de la drogue. Ce Cali est monté à l’assaut de Zemmour à la dix-neuvième minute du premier débat et s’est débandé vingt-deux secondes plus tard. La cause de cette fuite, Zemmour a refusé de faire acte de repentance envers un rappeur –un certain Youssoupha, de son nom complet Youssoupha Mabiki, né à Kinshasa, Français de papier qui avait chanté « j’mets un billet sur la tête de celui qui fera taire ce con d’Éric Zemmour » (comprendre “je mets une prime sur celui qui tuera Zemmour” – mais évidemment nos juges ont donné raison à Youssoupha dont, selon eux, les propos «n’excédaient pas les limites admissibles en matière de liberté d’expression artistique».

Et Zemmour en remet une couche, pour lui, le rap reste un sous art. Cali(méro) alors se lève et quitte le plateau pour ne pas y être en présence d’Eric Zemmour. Il était pourtant au courant que l’auteur du Suicide français serait là. Et bien là. Depuis Clavel et son départ en 1971 d’un plateau ORTF, on a vu des palanquées de Cali(nothéraputes) quitter les émissions. Pour le buzz, comme le souligne aussitôt, Pascal Praud.

http://www.fdesouche.com/943893-eric-zemmour-liberte-dexpression-droit-de-dire-nimporte-quoi-doffusquer-de-peiner

A part cet épisode plus comique qu’autre chose, on a vu l’affrontement entre les gens vivant dans le réel comme Zemmour, Dassier et Béglé et deux allégories du politiquement correct, des fantômes grinçants de la non-réalité de notre pays.

Fatima Benomar voulant que Zemmour l’appelle “Madame” parce qu’elle trouve intrusif que l’on sache qu’elle n’est pas mariée – et Zemmour se faisant un malin plaisir à lui donner du “demoiselle”-, a sorti une litanie de lieux communs à « deux balles » que bien sûr Praud trouve d’une extrême finesse. La donzelle, française de papier (elle est arrivée du Maroc à 17 ans), pédale dans le couscous dès qu’il s’agit de parler d’islam, de Coran, de banlieue. Elle ne connaît pas Boualem Sansal et pérore sur tous les “pasdamalgmes” possibles et imaginables. Elle dit avoir été musulmane et être aujourd’hui athée. Sait-elle qu’elle risque l’égorgement puisqu’il est impossible de quitter la “soumission” sans être condamné à mort ?

Clément Viktorovitch, se trompe sur le siècle de Benjamin Constant, mais surtout pense avec Jürgen Habermas, théoricien du Patriotisme constitutionnel, patriotisme déconnecté de l’État-Nation, – on ne doit pas se sentir attaché à son pays, mais aux institutions démocratiques qui garantissent le respect des citoyens. Habermas a analysé que l’apparition de minorités culturelles de plus en plus importantes dans les pays européens implique qu’on repense la citoyenneté. L’État de droit doit pouvoir garantir aux minorités le respect le plus complet de leur identité, de leur langue et de leur religion.

Autrement dit, la démocratie n’est plus le gouvernement du peuple par le peuple, mais celui des juges qui interprètent les lois. Pour Habermas, en filigrane, l’Etat de droit est supérieur à la volonté du peuple.

Le petit Clément Viktorovitch, qui a travaillé sur Habermas durant sa collection de diplômes, et qui défend les vues du philosophe allemand, est envoyé dans les cordes intellectuelles du débat.

Zemmour a une présence physique et d’esprit que plus d’un politicard doit lui envier sans parler de tous les journaleux qui le jalousent et veulent qu’il se taise.

Remercions Pascal Praud de l’avoir invité. Pour une fois que Jakubowicz n’était pas là avec son sourire de rançonneur, on respirait.

Mademoiselle Benomar et le petit Viktorovitch ont été de parfaits faire-valoir. Et Zemmour a montré une fois encore qu’il vaut vraiment beaucoup… dans la défense de nos idées. Merci Eric.

Marcus Graven

[1] Une interview d’Eric Zemmour parue dans le Corriere della Sera avait fait l’objet d’une traduction largement déformée. Le terme qui avait provoqué une vive polémique était celui de “déporté”, mot que le journaliste ayant procédé à l’interview avait reconnu que Zemmour n’avait jamais prononcé. En dépit de cela, Éric Zemmour avait été condamné notamment à 15000 euros d’amende. Une campagne médiatique avait eu lieu pour demander sa tête. I-télé l’avait chassé et je me souviens d’Yves Calvi s’en prenant en direct sur RTL au polémiste le plus talentueux de notre époque.

 

image_pdfimage_print

137 Commentaires

  1. zemmour a ici ete insultant en nommant fatima benomar. Lire notre blog sur le nom des femmes : htup://reformes féministes.blogspot. Fr

  2. Comme je l’ai raconté en commentaire d’un autre article sur la même émission (que j’avais regardée et téléchargée), le sophiste Viktorovitch (un nom à être commissaire du peuple en charge de la lutte contre les contre-révolutionnaires) s’est illustré par sa duplicité et sa malhonnêteté intellectuelle toute gauchiste, reprochant à Zemmour (à tort selon moi) d’user d’un « argument d’autorité » avec Constant alors que lui-même l’avait clairement fait un quart d’heure plus tôt en en appelant à l’autorité d’Habermas.

    Bref; l’hôpital qui se fout de la charité.

    Sacrés gauchistes, ils ne changent pas et osent toujours tout! C’est à cela qu’on les reconnaît.

  3. Je fus auteur d’articles sous mon nom ou gerard Barettapiana.
    Je regarde depuis BV mon lit d’hôpital les émissions de Pascal praud. Je le remercie d’avoir invité Éric zemour son ancien compagnon de télé. Zemour est toujours misogyne. Hélas.
    Madame fatima benomar fut excellente. Athée donc ma soeur.
    Cali s’est déshonoré en quittant le plateau.
    Je suis en consequense en désaccord avec Marcus.
    Gerard barettapiana.

  4. Yves Calvie je le trouve de plus en plus faux , mais tout ces journalistes là ils ce moque dela vérité ce qu’il regarde c’est de garder leurs place a la télé la vérité pour eux peu importe çà me déd=goute tout ce monde de fauchetons

  5. Bravo à cet homme droit dans ses « bottes » et dans ses convictions!!!

  6. On comprend mieux pourquoi Cali soit parti du débat, il n’aurait pas compris les questions par insuffisance intellectuelle, Une tache quoi. Quand à machin Vokorovitch il était ou ? Ah oui c’est lui qui s’est fait bâcher a chaque fois qu’il l’ouvrait. Un prof ça ? effectivement mais plutôt décrit comme un menteur incompétent. M. ZEMMOUR toujours au top de ses adversaires qui les tord dans tous les sens avec une facilité déconcertante. M. ZEMMOUR, j’en suis fan, si vous voulez vous enrichir intellectuellement et regarder de vrais débats, c’est l’homme de la situation. Merci à Pascal PRAUD avoir invité ce grand Monsieur. J’ai apprécié M. Dassier et M. Béglé plus discrets.

  7. Si Macron avait eu au débat face à lui un genre de zémour il n aurait pas rigolé.

    • oui je ne le pense pas car ce qui est dis par d’éric zémmour il n’y a pas a rire il dit des choses juste

    • ce Monsieur dit des chose vrais , et les personnes qui lui coupe la parole , n’ont aucune instrution aucune politesse

    • BRAVO à cet homme, et c’est une honte de voir un président AUSSI MOU, QUI A L’AIR D’ÊTRE DE CONNIVENCE PUISQU’IL faut lui rappeler de faire son boulot, autrement il ne DEMANDE PAS LE SILENCE. EH OUI, les musulmans et les collabos ont tellement l’habitude que les français s’écrasent qu’ils se mettent à hurler dès qu’un homme leur dit M… et prononce des paroles qui ne leurs lèchent pas le fondement !

  8. je crois que si je tombais une conne sphérique comme la fatma je lui donnerais du « dame fatima  » comme dans les visiteurs jusqu’à ce qu’elle explose

  9. ces petits énergunèmes sont d’une bassesse qu’ils ne valent pas la peine de discuter avec eux, d’autant qu(‘ils n’ont aucun courage et ne savent qu’insulter, vociférer , cela démontre bien le peu d’intelligence qu’ils possèdent

  10. Je vais le dire une fois de plus merci Eric d’exister
    Une statue pour Éric
    Tu parle en notre nom. Je souhaite vraiment te rencontrer pour te dire à quel point je suis avec toi

  11. La
    Chine viens d’interdire le rap et autre hip hop sur les antennes et autre bravo !!!

  12. Cali n’aurait pas du se lever : on voit qu’il est gras du bide.
    Pauvre faux jeune,pauvre fauxgentil, pauvre nul.

  13. E. Zemmour a entièrement raison, le problème est culturel ! On en veut pour preuve qu’ils se rassemblent POUR NE VIVRE QU’ENTRE EUX, ils ne veulent ABSOLUMENT PAS S’INTEGRER, PARCE QUE NOUS N’AVONS PAS LA MÊME CULTURE ! Ils n’ont qu’un but vivre à nos crochets, LES ALLOCS, LES SOINS, LES RETRAITES etc. Le jours OU LE ROBINET SERA FERME FAUTE DE FRIC, ILS RETOURNERONT DANS LEUR PAYS. AUJOURD’HUI, il faut tout faire pour QU’ILS Y RETOURNENT IMMEDIATEMENT, AVANT QUE MACRON ET SA CLIQUE NE NOUS EST COMPLETEMENT DEPOUILLE POUR LES ENTRETENIR !

  14. Il est évident que M. ZEMMOUR est un homme dont de nombreux politiques, journalistes et autres intellectuels de contre bande aimeraient avoir ses connaissances, sa répartie, sa dignité, sa culture pour rester humble sur un plateau tout en faisant face à l’agressivité crasse gauchiste et autres pseudo-intelectuels de cirque. Eric ZEMMOUR un modèle en ce qui me concerne. Soutien à ZEMMOUR et malheur au crapaud Youssouffa ce raciste anti-blanc. Quand à Benomar et viktorovitch, ce ne sont que des opportunistes qui ont besoin de se croire utiles et visibles sur des plateaux pour leur intérêts personnels alors qu’ils ne représentent rien mis à part la misère intellectuelle.

  15. Eric a raison, le rap est issue du sous-prolétariat désocialisé américain.
    C’est donc un sous-produit de la culture américaine du ghetto, avec son lot de drogues, d’insultes, de violence et de grossièreté.

  16. Pour réserver un avion, s’inscrire sur un site internet ou remplir un simple formulaire chez le médecin, c’est toujours la même question qui s’impose aux femmes: «Mlle» ou «Mme»? La France vient d’abolir cette distinction des formulaires administratifs. La Suisse l’avait fait en 1973 déjà, en marge du débat sur le droit de vote des femmes. L’appellation «Mademoiselle» est toutefois loin d’avoir disparu de la langue écrite. Les entreprises restent par exemple libres de perpétuer la tradition sur leurs contrats de travail. Que penser de la persistance de cette distinction dans une société où le mariage n’est de loin plus la norme?

  17. Un peu d’Histoire
    Selon le Robert, «Madame» et «Mademoiselle» étaient des termes nobles avant la Révolution française. Le premier servait à désigner le cercle étroit des femmes proches du roi, ses filles et ses sœurs. Le second était employé pour la petite noblesse.
    Après 1789, tout sera mélangé. La distinction entre Madame et Mademoiselle revêtira progressivement le sens qu’on lui connaît aujourd’hui. «Mademoiselle» renverra à la femme disponible sur le marché matrimonial, et «Madame», à la femme mariée.
    Pendant longtemps, l’épouse avait un statut quasi de mineure dans le code civil. Elle ne pouvait accéder à son propre compte bancaire ou faire un simple passeport sans l’accord de son mari. Le titre de «Madame» servait à le rappeler à l’administration…

    • Lire notre blog sur le nom des femmes : htup://reformes féministes.blogspot. Fr

  18. Bravo à Eric Zemmour!!!Ceci dit le terme « mademoiselle »est un terme complètement réactionnaire qui renvoie les femmes à leur utérus. On ne dit pas « mon Damoiseau » pour les hommes non mariés !!!!!

    • Désolé , il va nous falloir réviser dans le code des mots-qu’il-ne-faut-plus-utiliser.
      Et dire que « miss » est encore toléré, quelle honte !

    • Valentine; Vous avez tout à fait raison. Bravo à Zemmour, mais dommage pour son petit côté macho…

    • Lire notre blog sur le nom des femmes : htup://reformes féministes.blogspot. Fr

  19. Cali a été complètement ridicule. Cette émission n’était pas une réunion de » complices » ,
    mais de gens d’opinions différentes qui s’exprimaient. Rien n’obligeait Cali à être ou à devenir le complice de Zemmour. Et Cali a quillé l’émission en disant « Je ne veux pas être le complice de Zemmour  » Petite cervelle dans petite tête….De quoi peut bien parler son livre dont je ne me rappelle plus le titre, tellement il est nul.

  20. passés pour des C…s face a lui en zozotant des arguments complétement nuls ; j ai bien rigolé . bravo Zemmour , toujours un plaisir de l écouter débattre .

  21. suite : les uns après les autres lors de débats . Cali , la chamelière et clément gauchiasse au tapis vite fait .C’est pas le même niveau , pas la même catégorie que Zemmour ces guignols et ils ont

    • Les Fatima et autres rappeurs de merde, il y en a plein le dos. Zemmour ne devrait même pas s’abaisser à leur parler

  22. Eric Zemmour a une présence physique et d esprit que plus d’ un politicard doit lui envier sans parler des journaleux qui le jalousent ….et qu il se taise . C’ est vrai et quel plaisir de voir ces gens se faire démolir les uns apr

  23. «n’excédaient pas les limites admissibles en matière de liberté d’expression artistique» ..comme si mettre un contrat de mort sur la tète de quelqu un était une oeuvre d art ..la justice française marche littéralement sur la tete ou est devenue complètement schizophrène ,y a plus rien de logique ici .. je tire mon chapeau a Mr Zemmour dans tous les sens du terme pour employer la vérité en guise de rethorique et qui par ce biais court circuite complètement ses « adversaires » qui ne lui arrivent pas a la talonnette et qui préfèrent la fuite comme dans le cas présent au débat , tout cela est très révélateur de la pauvreté intellectuelle le dephasage de ses adversaires et aussi et également la preuve de la vacuité totale dans l expression de ce qu ils auraient a défendre ..

  24. C’est le festival des pièces rapportées ! Je garde Eric Zemmour , un être exceptionnel . Merci Monsieur Zemmour , vraiment , du fond du coeur .

  25. SDF, régularisée en 2012 , elle est déjà à la télé…
    https://www.lexpress.fr/actualites/1/styles/fatima-benomar-30-ans-intermittente-et-ancienne-sdf_1292306.html
    Benomar est arrivée du Maroc en 2001, titre de séjour jusqu’en 2011, régularisée en 2012.A fui son Shithole pour la France mais comme la plupart des Maghrébins ,elle critique à fond la France mais jamais son pays
    cette « athée » a nié la « religion d’état » instaurée au Maghreb et l’incompatibilité de l’islam Dans son pays d’origine l’athéisme revendiqué vous amène à la case prison pour apostasie (le cas Zineb), donc elle ment bien au chaud en France.
    Une extrême droite islamique est à la tête du Maroc,mais la marocaine veut combattre « l’extrême droite » européenne
    https://www.youtube.com/watch?v=H7yTw4gt6bI

    • Et ce que vous dites, en dehors de ce site, beaucoup de Français malheureusement, ne le comprennent même pas, ne le réalisent pas, étant donné qu’aucun média ne dit ce genre de réalités ( forcément puisque les médias subventionnés ne servent qu’à endoctriner les français en les prenant juste pour ces c.ns).

    • Cette femme serait plus crédible si elle critiquait le (fonctionnement) du pays d’où elle est partie donc du Maroc car non seulement elle ne pourrait pas dire qu’elle est athée à la différence de la France mais en plus, les femmes n’ont pas les mêmes libertés qu’ici…

  26.  » on ne doit pas se sentir attaché à son pays, mais aux institutions démocratiques qui garantissent le respect des citoyens » »L’État de droit doit pouvoir garantir aux minorités le respect le plus complet de leur identité, de leur langue et de leur religion. »
    C’est ça ! Et nos poilus ? Ils sont morts pour les rois de Prusse aussi ?!..Et nos résistants également ? Encore un peu et je vais tomber amoureux de Vichy moi avec ce genre de types !

  27. Ça fini par user de voir tous ces nouveaux « français » venus d’Afrique obtenir en un tournemain, la nationalité française tout en haïssant la France.
    Si l’Etat est incapable de mettre de l’ordre, le petit peuple s’en chargera.

  28. Il reste au peuple de France quelques hommes qui portent la voix et qui libèrent la parole.

  29. J’ai effectivement vu moi aussi cette émission hier sur CNews : c’était passionnant, et l’on a eu droit à du très, très grand Zemmmour. Je recommande : à voir et à revoir.

  30. Cali à ranger dans les collabos de tous poils , il écrit peut être mais quand à chanter …malheur !!!!! . Bravo à E . Zemmour pour son patriotisme .

  31. Facebook a dû me bloquer car je n’arrive pas à publier un seul article aujourd’hui ! C’est ce que nous appelons la liberté d’expression. La France est vraiment devenue un pays de merde.
    BRAVO à M. Zemmour encore une fois

    • Parfois, si vous partager des sites qui n’ont pas l’air de plaire à FB ils vous squizz votre page sans autre forme de procès et surtout si vous êtes « dénoncé » par un quelconque militant d’extrême gauche. Il paraît que ces derniers luttent contre le fascisme auquel ils empruntent d’ailleurs les méthodes !

      • j ai connu ça « vous avez été désactivé » et bientôt je pense ça recommencera!

      • D’accord avec vous mais de grâce employez des mots Français, pour moi squizz ne veut rien dire! je suis peut-être un vieux con, j’adore la langue Française.

  32. Monsieur Zemmour vous êtes un héros. Bravo et merci de défendre nos (vos) valeurs patriotiques.
    Prenez bien soin de vous, la France, honnête, respectueuse, conquérante, juste, a besoin de vous.
    Que Dieu vous garde.

    • BRAVO ZEMMOUR UNE BELLE REVANCHE POUR VOUS APRES QUE I TV VOUS AVAIT VIRER,J’AI REGARDEZ LE DEBAT, BRAVO ERIC VOUS LES AVEZ REMIS A LEUR PLACE ET BRAVO AUSSI A MONSIEUR PRAUD,VOUS ETES UN VRAI JOURNALISTE ET QUE ET CELA EST RARE A LA TV,J’EN REDEMANDE

  33. « Clément Viktorovitch, docteur en sciences politiques, professeur de rhétorique à Sciences-Po, chercheur au Laboratoire Communication et Politique »
    C’est donc juste un docteur bla-bla de plus qui n’a jamais travaillé. Je le verrais bien à Terra Nova avec le grand marabout BHL, celui-là.

    • Joël.
      C’est ce que je me dis également à propos de ce petit intello de pacotille. Il doit vraisemblablement habiter les beaux quartiers parisiens, loin de la plèbe qu’il honnit et de la racaille qu’il défend bec et ongles en jouant de manière laborieuse sur le vocabulaire qu’il dissèque à tout va sur le moindre sujet. Un boucher-charcutier des lettres, en quelque sorte. Et grassement rémunéré, qui plus est.
      Le voir se faire étriller régulièrement par des gens bien plus charismatiques et lucides que lui, est toujours pour moi un véritable régal.

      • A envoyer en première ligne en Afghanistan ou au Mali pour qu’il enseigne sa rhétorique aux peuples de ces pays qui en manquent visiblement !

    • Pour ce qui est de professer la rhétorique, son exemple illustre la phrase selon laquelle, « ce qu’on ne sait pas faire, on l’enseigne ». Il a été minable.

  34. Ces pseudos artistes sont de grands comiques , et ne peuvent influencer que les simples d’esprit !

  35. Je viens de voir l’émission en question. Que ce Zemmour est bon! Quelle érudition! Quel sens de l’analyse! Personne pour lui arriver à la cheville. En face, que des seconds, voire troisièmes couteaux, avec ce petit juriste bien formaté aux idées préconçues, l’arabe de service, car il en faut toujours une pour démontrer une fois encore qu’elles sont dénuées de culture et d’éducation (voir sur son blog les nombreuses fautes d’orthographe) et un loser qui n’a même pas eu l’idée de rester pour avoir une chance de parler de son livre. REMIGRATION. C’est notre seule issue afin de pouvoir revivre en paix entre français. Nos parents sont morts pour notre liberté que les arabes nous volent.

  36. Bonjour,
    Au sujet de Viktorovitch je comprend mieux ceci : « Au royaume des aveugles, le borgne est roi ». Au milieu de tous ces ignares incompétents, il parait un super homme. En face de Zemmour, il reprend sa vrai place, malgré tous ses diplômes.
    Zemmour a, de plus que lui, l’érudition et l’intelligence que l’on ne trouve pas dans les diplômes.
    Un grand plus pour Zemmour, il est hônnète.
    Cordialement..

  37. bravo monsieur zemmour?si seulement 1/100 de nos politiques avait votre courage la france serait autrement dirigee?helas les merdias a la solde des soits disant humanistes collabos pensent qu ils sont les seuls a avoir raison ?depuis que/ les chances pour la france/ ont envahies les les radios et les tele?ils se prenent tous pour de grands philosophes alors qu en realitee ce ne sont que des sous/merdes, quand les merdias devront passer devant la cour de justice pour trahison enver la republique il y en plus d un qui vas faire dans son froc/mais aussi qu ils n oublient pas que l islam ne leur feras pas de cadeaux non plus car un traitre sera toujours un traitre?alors quand ils seront majoritaires au pouvoirs ce sera la fin de vos conneries

  38. zemmour dit ce qu’il pense, c’est donc un fou dangereux… surtout pour les tenants de la doxa médiatique!
    un rappel: Malraux, 1948, postface des « conquérants »
    les techniques discursives du stalinisme, c’est d’abord de déshonorer l’adversaire, rendre impossible la discussion, attaquer surtout sur le plan moral, il faut que l’adversaire soit un scélérat.
    le son unique de cette propagande c’est l’indignation, la fin qui justifie les moyens…
    merci zemmour de nous représenter sur les plateaux de télé

  39. vous parlez de Calvi

    mais ce mec est une……je dis pas la mot ce serait insultant pour le mot

    calvi un nervi au service des islamistes pour ne pas dire gestapistes

  40. Sy,Cali,Debouze,Noah …qui d’autres ? Pour former une équipe de foot : les branguignols .

    • Nagui (ou nagi :serpent à buste humain dans la mythologie de l’Inde) En basque:fainéant – paresseux ….

  41. L’aïeul de Cali a résisté à Mussolini en émigrant en France comme des milliers d’italiens
    si je comprend bien …d’où la présence sur notre sol de son minable descendant,qui chante parait il;quoi ? La fille du bédouin peut-être …Il a eu raison de se barrer,Zemmour en aurait fait du petit bois .

    • JILL.
      Oui, les valeureux ancêtres de Cali avaient tout bonnement confondu les ordres reçus. En place de « à la baïonnette », ils avaient compris « aux camionnettes »

  42. et pourtant avec de biens faibles arguments..
    ce qu il dit n edt vraiment pzs convaincant

  43. Eric Zemmour est indispensable à la France, son pays, dont il est un des fleurons le plus éclairé tant par sa culture, que par ses propos. Protégeons ceux qui aiment ce pays.

  44. ce que je ne comprend c’est le fait de voir une Fatima Benomar parler islam,coran et .. declarer je suis devenu athée !!une telle declaration la comdannerai à la lapidation en iran ou Afghanistan au maroc cela serait la peine de mort !! ces gens vivent dans une nebuleuse et bien sur jamais on ne la verra aller dans les pays freres ,heu comment demander une fatwa pour elle ? on ecrit a l’ambassade d’iran ??

  45. Churchill à dit ou écrit quelque chose comme: « au fond, le but ultime du socialisme est de nier la réalité ». De trop nombreux intervenants des mierdas comme Moix(zi des idées) ne sont que les porte-paroles de ce negationnisme et les censeurs sans raison et sans cœur de l’objectivité que l’observation simple des faits permet de voir et que l’intelligence sans avoir un QI de 150 permet d’analyser et d’en tirer des conséquences plus que probables (changement de population, islamisation, risque de guerre civile etc).

    • En plus de ce déshonoré le cali il c’est apparu tout PETIT PETIT par apport à M.Zemmour qui à une autre culture comme en boxe il à tenu que 20 secondes battu par KO.

  46. Je suis heureux d’apprendre que les problèmes de pilosité de mademoiselle Benomar sont enfin dépassés,quant au rappeur,y’a pas à dire il est beau gosse;sur le fond,c’est l’internationale des tocards qui tirent ce pays vers les abysses.

  47. Zemmour est bien gentil de dire que le rap est un sous-art. Ce n’est en fait qu’un récitatif rythmé sans mélodie.

  48. Si j’avais été un métèque anti-français, on m’aurait vu partout sur les plateaux télé.
    Je ne sais pas chanter, mais j’aurais été une vedette du rap (il suffit de gueuler)
    Zemmour est le seul type intelligent en France (à part moi, bien sûr ! ).

  49. J’ai vu l’emission de praud. Madame benobar fut convaincante. Zemour antifemme , français de souche et érudit , fut égal à lui même. Remercions praud pour l’avoir invité. Je suis médusé quand je vois l’article de monsieur graven. Mille excuses pour mes minuscules car je suis malade.
    Gerard Barettapiana

    • ouais!!!
      Je vois surtout que vous n’oubliez pas les majuscules sur votre nom!!!
      Êtes vous guéri ?

    • Tu parles, qu’elle fut convaincante, en shootant contre son camp et en se faisant ramasser, lorsqu’elle a dit que le Coran est un livre « archaïque » !

  50. Le gros problème du camp d’en face, c’est la culture Française, inculquée dans les familles dès la naissance. Un gamin de 2 ans, élevé dans une famille stable blanche (gros mot) a automatiquement la supériorité sur un autre élevé (si le père n’est pas barré ou polygame) dans une autre ambiance on va dire. Quand à la beurette, avouer qu’elle est athée (mais forcément de culture musulmane, ça laisse des traces comme la religion Catholique), c’est un coup à se retrouver avec le sourire Kabyle et la cerise dans la bouche si elle l’a encore. Merde 17° chambre….

  51. C’est pour Eric Zemmour qu’Yves Calvi a inventé l’émission « on n’est pas forcément d’accord « pour bien montrer que c’est pour qu’on critique le polémiste qu’il lui concède quelques minutes de parole .
    Manque de chance ,il ne peut plus le virer car on n’écoute que Eric Zemmour ,et les autres éditorialistes ne font plus que de la figuration dans son émission.

  52. une fois de plus bravo à Eric Zemmour qui se bat comme un lion avec beaucoup de courage , oui toujours seul face à ses détracteurs,des ennemis toujours plus nombreux…un des meilleurs et véritable patriote de ce pays..
    hommage à lui !

    • Oui, entièrement d’accord. Raison pour laquelle je ne comprends pas la méfiance, voire le rejet de Soral à son égard.

      • Soral est an-ti-sé-mite, et cela parasite son cerveau. Dire que cela a pu vous échapper !

        • Soral est un con qui passe son temps à se masturber sur sa propre image, c’est tout.

  53. La gauche ,en France , c,est comme la gauche aux USA.A part insulter, ils ont pas grand chose à dire. Jamais capable d’argumenter.

      • Petit rappel du Général :
        les socialistes sont d’éternels utopistes, des déphasés, des apatrides mentaux. Ils gaspillent toujours la plus grande partie des crédits. On ne les a jamais vus dépenser efficacement les crédits. Je n’aime pas les socialistes, car ils ne sont pas socialistes, parce qu’ils sont incapables, ils sont dangereux.

  54. Ce qui est inquiétant, c’est que Zemmour est bien seul , et ses « détracteurs » de plus en plus nombreux . Tout ce qui est pièce rapportée au pays , avec le « hâle » comme passeport, se retrouve en face de Zemmour pourtant, lui ,en phase avec les institutions de ce pays. Si le « peuple » français n’y prend garde , les institutions seront réformées ,pour donner le pouvoir aux minorités. Nous en prenons le chemin, et les français à part râler (doucement) , se couchent, comme l’habitude est prise depuis 30 ans.

    • Ce n’est pas inquiétant de voir tous ces « détracteurs » face à Eric Zemmour qui n’est que la seule voix qui parle réellement autrement à la télé, car la pensée de ces détracteurs, représente juste la pensée unique, la bien-pensance qu’on voit en quasi-totalité dans les milieux subventionnés par l’Etat : journalistes, artistes, associatifs… Mais Eric Zemmour ne s’est jamais démonté par le nombre face à lui, mais aussi malgré les risques. Il a toujours dit ce qu’il pensait, (à la différence de ceux du camp de la bien-pensance, il a des arguments logiques donc qui font forcément mouche) de plus, a une grande culture historique.

      • Ce qui m’inquiète, c’est le matraquage constant contre Zemmour , et lui reste sans soutiens. Il ne pourra pas tenir indéfiniment, car la justice aux ordres ne lui facilite pas la vie. Ses détracteurs, ont quand même du souci à se faire, car tout ce qu’il avance est documenté . C’est un vrai puits de science ce type. Souhaitons-lui longue vie. Mais je m’étonne de sa solitude.

    • Vaut mieux être seul que mal accompagné .L’éditorialiste est très intelligent,expérimenté,il a une grande habitude des plateaux ;ses détracteurs ne pèsent pas lourds et se font vite coller au mur,comme cet imbécile de Sy .Cali a préféré déguerpir pour éviter le ridicule .

  55. Eric Zemmour est fantastique avec sa capacité à trouver immédiatement les failles dans les arguments de l’adversaire (et aujourd’hui on peut même parler d’ennemi) et son sens de la répartie qui aussitôt fait mouche. En effet, beaucoup de politiciens devraient envier son talent, à commencer hélas par ceux du Front National. Seule Marion commençait la dernière année à s’en approcher, son combat permanent contre le motodidacte l’avait fortement aguerrie. Et sa capacité de réflexion était indiscutable.

  56. Si vous avez suivi l’émission, vous aurez sans doute remarqué que Zemmour et Dassier ont perdu un temps fou à remettre la Benomar sur les rails, tant elle passait son temps à enculer les mouches en sortant délibérément du sujet !
    Un modèle de « passage obligé », désespérant de mauvaise foi, qui noie la conversation et que n’importe qui peut avoir avec n’importe quel vendeur de cacahuète du coin ….
    Ils ont une science consommée de la récupération … pourvu que ça sème la merde !
    Cela nous promet des lendemains réjouissants dans nos contacts humains.
    Les Français vont devoir apprendre à « penser » musulman de base …

    • montecristo.
      En effet. On se demande bien ce que cette pipelette exotique venait faire sur le plateau. De la figuration, sans doute, à l’instar de tous ses compatriotes que l’on invite systématiquement aux émissions télévisées et que l’on convoque de manière compulsive dans les moindres reportages pour leur donner prioritairement la parole( et on sait tous ce qu’elle vaut), voire dans toute publicité. Au point de me demander si je suis toujours sur une chaîne de la télévision française.

  57. A chaque fois que j’écoute Zemmour, je suis véritablement fasciné par le personnage. Une telle éloquence associée à une intelligence quasi surnaturelle, c’est même du jamais vu en France. Ses détracteurs, à l’image de ce Cali, semblent être des nains de jardin )à coté de lui. En quelques mots à peine, Zemmour parvient à les ridiculiser grâce à sa culture phénoménale et son aisance verbale. C’est bien simple, plus haut que Zemmour, cela n’existe pas à part le soleil. Ce grand homme mériterait la présidence de niotre pays.

    • « fasciné » c’est le mot que je cherchais !

      j’aime tous les débats auxquels il participe : on ne peut qu’y apprendre qq chose !

    • Oui, président dans le véritable sens de cette fonction, soit montrer la voie et non vouloir toucher à tout. C’est bien comme ça que la Marine s’est fait avoir lors du débat télévisé. Et vu sous cet angle, c’est tout naturellement qu’une monarchie s’impose en France.

    • Moi aussi Zemmour me fascine , comment il claque les petits donneurs de leçon de moral style Cali….eblouissant !!!

  58. Zemour !
    L’histoire de France retiendra son nom…comme celui d’un vrai patriote et, qui plus est, a de l’esprit, de la présence et des arguments irréfutables !
    On a besoin de vous, M. Zemour !
    Merci pour tout. !

    Isaac, chrétien orthodoxe (ex-musulman)

  59. Du grand Zemmour , toujours courageux, honnête, sincère.
    Cali le petit gaucho dans ce qu’il y a de pire, le gars qui se dit plus tolérant que les autres, mais qui refuse le débat (Zemmour l’aurait écrasé)

  60. La démocratie façon gaucho-bobo confondue en direct. Bien joué EXCELLENT Zemmour !

  61. Cali doit être du même niveau que Sy ;c’est dire,si devant Zemmour il a intérêt à se barrer .

  62. Zemmour,c’est un boa médiatique face à des petits lapins qui pour donner l’impression
    d’exister remuent leur petite queuqueue …si le ridicule tuait,il y aurait des morts à la télé .

  63. Cali le bouffon du ps , le nolleau de service, s’est fait bouffer par zemmour . Ko à la 19eme mn. On en redemande.

  64. Excellente prestation d’Eric Zemmour.Il faudrait que les plateaux de télé invitent des apostats de l’islam ( Frère Rachid ….) et des arabes chrétiens car cela permettrait aux Francais ( y compris les musulmans) d’ouvrir les yeux. Un véritable débat conduirait à une perte considérable dans les rangs des musulmans car tout individu sensé qui voit les deux aspects ( soumission à une idéologie archaique d’un côté et valeurs occidentales de l’autre) devrait choisir sans peine car sans l’occident l’humanité entière vivrait encore comme il y a 2000 ans.

  65. « Ce que l’on conçoit bien s’énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément. » Zemmour comme un poisson dans l’eau face à deux ânes batés ânonnant péniblement leurs petits manifestes. Tant mieux ça lui a fait des vacances et en plus comme le dit Marcus une belle tribune!

  66. j’ai regarder ce debat avec délice,un régal,la reubeu de service s’est fait rembarrer une 1ere fois par Zémmour et cette nunuche n’a pas compris et revenue a la charge,notre Eric a du lui renvoyer une 2eme fois un skud pour la moucher,le minable Viktorovitch un vrai balai a chiotte d’habitude grande gueule avec d’autres invités s’est vu lui aussi se faire plus petit,bravo mr Zemmour.

    • Qui a dit déjà : « Les gars vous savez ce qu’on dit à une femme qui a déjà les deux yeux au beurre noir ? (…) On lui dit rien, on vient déjà de lui expliquer deux fois » ?

  67. Zemmour est un géant à l’intelligence monumentale, quand à Cali, c’est comment dire…

Les commentaires sont fermés.