Éric Zemmour n’a pas dit son dernier mot

Publié le 15 septembre 2021 - par - 33 commentaires - 1 149 vues
Traduire la page en :

Éric Zemmour veut que les candidats se positionnent selon sa question, pour  l’heure, ils se positionnent tous selon lui.

Médias, politiques, il les rend tous dingues ! Ils ne savent plus converser que de lui, chacun y allant de ses critiques ou conseils narquois. Tous parlent en son nom, déformant ou décryptant des propos qu’il ne tient pas.

Contrairement aux apparences, tout est planifié, tout est pensé. Il est fort à parier que Zemmour avait même anticipé le coup tordu du CSA. Toutefois, il ne veut rien préciser quant à ses intentions. Et le non-candidat est déjà à 10 %…

Pour le discréditer, on le fait passer pour un amateur égotique, se lançant sur un coup de tête à la conquête de l’Élysée. Même s’il gagne, il a tout à perdre et surtout, sa quiétude…

En montant au créneau, l’éditorialiste prouve surtout son immense amour de la France et des Français, devenant cet homme providentiel que tant de patriotes appellent de leurs vœux. En ce sens, il est admirable.

C’est un homme intègre, qui ne s’est jamais renié, ce qui est très facile à vérifier, en allant visionner sur YouTube ses vidéos sur plus d’une décennie, ce qui serait très préjudiciable à d’autres…

Même si, consécutivement à son limogeage, Christine Kelly a su tout de suite faire évoluer Face à l’info, les téléspectateurs se sentent orphelins. Chaque soir, par centaine de milliers, ils ne venaient que pour l’entendre.

CNews,  lundi matin, RTL, Bourdin, heureusement pour ses adeptes, depuis trois jours, il est de tous les plateaux.

La France « est en danger de mort », « c’est une question vitale pour le pays », « nous sommes assiégés », « 70 à 80 % des gens considèrent qu’on ne vit plus aujourd’hui en France », « on va à la guerre civile », chaque année, l’immigration légale ou illégale amène « l’équivalent de la ville de Nice », « après Macron, ça fera deux millions », « il faut arrêter cette folie » a-t-il répété sur BFM TV.

Pour tenter de le coincer,  l’ineffable Jean-Jacques lui a parlé peine de mort : « une majorité de Français est encore favorable à la peine de mort » ; mais c’est devenu « un symbole » a-t-il répondu. Puis avec ses gros sabots, le septuagénaire l’a interrogé sur la vaccination obligatoire…  Zemmour considère que cela appelle une « réflexion historique » comme la considération du «réel », ça le gêne car « c’est contraire à la loi et contraire aux conventions internationales ». Sur la crise Covid, il trouve le gouvernement « sournois depuis le début », « le gouvernement s’est planté tout le temps », « je n’aime pas cette méthode ».

Puis il a bien fallu parler de Marine, que Zemmour a vu démarrer en politique et aime bien, cependant, « elle ne peut pas gagner, pour des raisons qui tiennent à elle », « le débat de 2017 a montré ses lacunes, l’a humiliée et a humilié ses électeurs ».

Depuis plus de quatre ans, Macron impose ses délires liberticides à la France, depuis plus de dix-huit mois, il impose des mesures de plus en plus liberticides. En tentant l’assassinat médiatique de Zemmour, le dictateur psychopathe achève de le stariser, se tirant une balle dans le pied. Il cauchemarde à l’idée de l’avoir face à lui avant le second tour, sauf à vraiment le faire assassiner ; rien que pour se venger, « ceux qui ne sont rien », les « Gaulois réfractaires », les « illettrées”, les méprisés de toutes sortes vont le lui opposer.

Ce fils de pieds-noirs, juif de surcroît, les Français, sans cesse taxés d’antisémitisme, vont l’imposer.

Il faut toujours savoir jusqu’où ne pas aller trop loin…

Mitrophane Crapoussin

https://www.youtube.com/watch?v=SttGlHTHhPk

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

33
Poster un Commentaire

800
18
15
0
 
21
   
Notifiez de
raskasse

Et toujours aussi GRAND Monsieur Zemmour !!!

raskasse

Toujours aussi prétentieux le “Boudin ” !!!!! Grrrrr !!!

Eslafin

« Que le salut du peuple soit la suprême loi. » (Adage romain)
Jean-Marie Le Pen se montrerait grand en soutenant Éric Zemmour contre sa fille Marine.
Les Atrides aussi étaient une grande famille !

Natou

Je viens de recevoir son livre que j’avais pré commandé .
Je l’ai commencé c’est plus qu’excellent.
Je vous engage à le lire .
# Tous avec Zemmour # ❤️🇫🇷

Résistante.ch
Chassaing Jacques

Ce que Zemmour tait, Philippot le dit clairement. « Le piège, c’est l’oligarchie, ce sont ces monstres supranationaux (UE, CEDH, OTAN, etc.), c’est la grande Finance contre l’économie réelle.
Sortons du piège, faisons le Frexit, ayons un projet français mondial grâce à notre espace maritime immense et l’outre-mer, plutôt que d’accabler nos compatriotes qui vivent dans cette France du bout du monde !
On vivra mieux en France quand une politique au service de la France et de son peuple sera menée. Et non une politique au service d’une poignée de mondialistes, européistes et covidistes .. » : https://les-patriotes.fr/

Chassaing Jacques

« Éric Zemmour n’a pas dit son dernier mot » : il ne dit surtout pas un mot du génocide vaccinal. Cherchez pourquoi.

Eau chaude, eau froide

Peut-être pour na pas être neutralisé trop facilement dans un sujet à la nature officielle non-politique, offrant un flanc trop facile à ceux qui veulent le faire taire.
Il a dit clairement qu’il était opposé à la vaccination obligatoire.

Sinon, puisque vous semblez avoir une idée tr_s précise en tête, pourquoi ne nous donnez-vous pas la réponse à votre question?

patphil

et je lui donnerai ma voix en

YAYA

Mon commentaire est simple. “Pour sauver la France et pour nous sauver: Eric ZEMMOUR Président ! “

Cyprien

Pour être simple, c’est effectivement simple.

Delcroix

En 2017 les Français ont été privés de campagne électorale car les journalistes se sont volontairement appesantis sur les costumes de François Fillon, et cela à seules fins de faire le jeu d’Emmanuel Macron dont il fallait cacher qu’il n’avait pas de programme (ou plus exactement dont il ne fallait pas parler du VRAI programme). En 2021 et plus encore en 2022, on ne parlera que d’Eric Zemmour et de ses thèmes. Quelque part, le coup d’état médiatique d’il y a cinq ans a déjà fait pschitt puisqu’Emmanuel Macron ne surprendra plus personne et je vois mal les médias parvenir à sortir une nouvelle fois une affaire assez grosse pour contrebalancer le phénomène Zemmour.

Adagiocrescendo

Bien dit

Chassaing Jacques

Vaccination Covid.

Charles Gave : Le grand débat des années à venir sera de savoir: combien #Macron & #Véran ont-ils tué de gens ? :
https://planetes360.fr/charles-gave-le-grand-debat-des-annees-a-venir-sera-de-savoir-combien-macron-veran-ont-ils-tue-de-gens/

Et Zemmour qui n’en parle pas, bizarre, non?

Adagiocrescendo

Qu’avez-vous contre cet homme n’acceptez vous pas qu’un juif soit plus français que vous?

Rems

Zemmour va tous les laminer car il a les vrais français avec lui !

Cyprien

Oui, oui. Sauf qu’il en faut 50,01% au 2ème tour. Et je ne parle même pas du 1er. Pour le moment il est toujours derrière Merluchon. Et au final il fera 5% qui compose le socle le plus réac de l’échiquier politique. Où ira-t-il trouver ce qui lui manquera? C’est beau de rêver ! Un candidat aussi clivant ne peut gagner que si les évènements pousse les gens à réagir. Le Français n’est pas aventurier, il aime être rassuré. Le chaos c’est pas son truc quoiqu’on en pense.

Clamp

Il n’a pas peut-être pas dit ses derniers mots, mais néanmoins désormais ils seront tous comptés, et ça, ça va quand même le plomber. En tout cas, je n’ai pas vu sa performance face à Ruquier, mais devant Bourdin, il m’a paru combattif et réactif, pas du tout naïf sur les intentions de son adversaire de le mater, il n’a perdu ni son sang froid ni sa vivacité. Je pense qu’il a encore une marge de progression possible.

Adagiocrescendo

Il a son diplôme laissez le prendre confiance en lui , il a toutes les qualifications requises pour faire le job

joseph d arimathie

en attendant , c est bien sa langue de feu qui met le feu a leur langue de bois ! et c est vrai qu avec la DIVULGATION des statistiques de la demographie en FRANCE et de l immigration , ils ne sont pas prets d eteindre le feu … c est bien sur la question qu il veut imposer dans le debat et il n y aura PERSONNE pour contredire ces chiffres . il s agit bien du CHOIX STRATEGIQUE DE CIVILISATION pour la FRANCE et les FRANCAIS …

joseph d arimathie

il faut qu ERIC ZEMMOUR fasse tres attention a lui car un malheur est si vite arrive ! il suffit d un disiquilibri , d un court circuit baladeur ; d un megot mal eteint; baladeur lui aussi sans doute pour donner deux departs de feux … en attendant , c est bien sa langue de feu qui met le feu a leurs langues de boix !

Van Dunord

D’accord avec vous,
Je pense qu’ils vont faire tout ce qu’ils peuvent faire pour l’éliminer.
Je ne pense pas qu’il pourrait aller jusqu’au bout.

Natou

Le débat de second tour : Zemmour / Macron je me régale déjà 😉

philibert

choupinette au second tour ? en êtes vous vraiment sûre moi pas

Adagiocrescendo

Bien dit mais nous sommes tellement désespéré
Que nous le voyons obligatoirement au 2 tour mais face à Eric Zemmour est là nous savons que le cauchemar prendras fin

BERNARD

Plutôt µ / Jabot.. Zemmour sera comme moi : devant sa télé.

Adagiocrescendo

Moi aussi

Natou

Merci pour votre article enfin quelqu’un qui a tout compris .

Zemmour vient de gagner la Présidentielle des idées .
Zemmour c’est lui qui impose son tempo !
Comme c’était bien vu ce matin sa réponse sur la # peine de mort # chez Bourdin car une élection se gagne quand on impose ses thèmes et Mitterand a gagné sur l’abolition de la peine de mort or les français n’étaient pas d’accords .

De plus Zemmour est à 10 % sans être clairement déclaré or Macron en 2016 était à 6% donc RDV en 2022 !

Zemmour Président ❤️🇫🇷

CUPIDONNET

Si Zemmour fait souffrir et se contorsionner la grosse Le Pen à force de la déborder sur sa droite, c’est tant mieux. Cela permet de lever l’imposture lepéniste. Zemmour a au moins pour lui de ne pas trahir en servant la cause de la race juive squattant la France. L’alcoolo-tabagique, elle, a trahi avec l’assurance revendicatrice de la garce pour ramper devant les juifs qui continuent de l’en remercier en lui crachant à la face. Boris LELAY

Perplexe

INDIGESTION CARABINEE de zemour….vous ne connaissez-pas un autre centre d’intérêt ???

Mossad

Faut lire libe mon vieux.

philibert

Le général Martinez toujours pas sorti de son armoire ou anne la dingo ou encore le crading Poutou sans doute plus dignes d’intérêt ??

Un vieux soldat

Rien ne vous empêche de ne pas le regarder et lire ce qui est dit sur lui. Nous faisons bien une indigestion de micron et de Covid 19.
Chacun son tour.

Lire Aussi