Eric Zemmour ouvre son premier référendum d’avant quinquennat

Zemmour

Selon une récente étude d’OpinionWay plus d’un Français sur deux n’arrive pas à se faire plaisir, et plus d’un sur trois estiment ne pas vivre décemment et n’arrivent pas à boucler leur fin de mois.
• 83% des Français ont un sentiment négatif sur leur pouvoir d’achat,
• 48% des Français sont inquiets concernant leur pouvoir d’achat,
• 36% des Français n’arrivent pas à boucler leurs fins de mois,
• 37% des Français n’arrivent pas à vivre décemment,
• 55% des Français n’arrivent pas à se faire plaisir,
• 61% des Français n’arrivent pas à épargner.

Depuis cinq ans, la France n’est plus que l’ombre d’elle-même.`

Depuis le début du quinquennat d’Emmanuel Macron nombre d’entre nous ne choisissent plus entre « boire ou conduire » mais doivent choisir entre manger ou conduire, voire se loger. Quant à se chauffer… certains oublient car ils savent qu’ils ne pourront pas en payer la facture. L’un de vous me disait il y a peu « j’ai payé 1700 € pour un peu moins de 1000 l de fuel, je vais devoir demander un prêt à la banque si je veux manger». Mais quand vous avez des enfants, vous allez leur expliquer que s’ils crèvent de froid c’est la faute à Macron ? Non. Vous allez tout faire pour assurer leur bien-être. Pour beaucoup, les fins de mois arrivent de plus en plus tôt dans le mois. Et si il n’y avait que ça…
• les agressions ont augmenté de +30% en 10 ans. Les violences sexuelles de +50 % en 7 ans.
• Rien que sur l’Ile de France, 75 % des vols et violences sont le fait d’étrangers.
• Les « soins gratuits » pour les seuls clandestins dépasse désormais 1 MILLIARD d’euros par an, entièrement financés par nos impôts !
• Si l’on en croit l’INSEE, la proportion des étrangers en France ne cesse d’augmenter. Mais soyez rassurés bonnes gens, il ne s’agit ni de Russes, ni de Scandinaves…

Pourtant Emmanuel Macron n’y voit rien à redire. Noyant le poisson dans son bocal en disant une chose, puis son contraire.

Alors que plus des ¾ des Français sont contre l’immigration, dès son arrivée au pouvoir, Macron a fait signer en douce dans leur dos le « Pacte mondial pour les Migrations » à Marrakech par un vague secrétaire d’Etat. Aurait-il eu peur de s’y rendre lui-même ?

N’oublions pas encore qu’il a félicité Angela Merkel pour avoir répondu positivement à la demande de McKinsey d’ouvrir toutes grandes les portes de l’Europe à l’invasion migratoire. Une invasion qui est intervenue bien à propos pour semer le désordre et la zizanie partout où les flux de migrants se sont répandus : viols, vols, agressions au couteau, égorgements, décapitations, etc. Le « regroupement familial » et les prétendus « mineurs isolés » dont certains contrôlés ont 30 ans, ont servi d’accélérateur à cette occupation. Or, l’immense majorité des immigrés ne vient pas pour travailler mais pour bénéficier des allocations familiales et profiter de la sécu sur le dos des travailleurs Français qui eux n’ont parfois même pas les moyens de se soigner. Savez-vous que selon le Ministère de l’Intérieur seuls 14 % des immigrés viennent pour trouver du travail ? Le reste vit à nos crochets.

A l’opposé de Macron, Éric Zemmour, lui, tient une ligne claire. Fermement campé sur ses principes, il tient tête à ceux qui voudraient le museler. Et pour la première fois dans l’histoire de la Ve République, un candidat vous demande votre avis à travers un référendum AVANT la présidentielle :
https://www.referendum-france.fr/referendum?utm_source=mop&utm_medium=email&utm_campaign=ref1_2&utm_term=&utm_content=chapo

Car ses décisions, Eric Zemmour ne les prendra pas à coup de 49.3. Il ne règnera pas en maître absolu en écrasant l’Assemblée Nationale et le Sénat de tout son mépris. Ce qu’il veut c’est partager avec nous l’avenir de la France, prendre les bonnes décisions, celles qui satisferont au mieux les intérêts des Français et prioritairement des Français.

Valérie Bérenger

image_pdfimage_print
18

10 Commentaires

  1. n’est ce pas un peu tard de proposer un référendum sur ses idées fortes?
    i manque un item à cette liste : le ric !

  2. Merci, Valérie Bérenger, de cet article.Eric Zemmour et son équipe ont fait un excellent travail de fond, ont établi les bases d’une restructuration de notre France.Les 120 000 adherents et les sympathisants soutiendront longtemps ce parti qui porte si bien son nom de Reconquête.

  3. Merci pour cet article qui me fait chaud au coeur car avec mes 9% j’étais prêt à me suicider politiquement.Merci encore de me faire rêver.

  4. Stanislas Rigault
    @stanislasrig
    ·
    15 min
    Jeudi soir, Eric Zemmour va parler à la jeunesse de France.

    Olivier Ubéda
    @UbOliver
    ·
    27 min
    Bon, et si on faisait un dernier grand meeting avec
    @ZemmourEric
    ce jeudi soir à Paris, pour parler de et à la jeunesse de France ?

    #Democratie #presidentielles2022
    #Z

    https://twitter.com/stanislasrig

  5. Bon, encore un de mes commentaire (fait à 8H.) « disparu » : décidément, la liberté d’analyse et d’opinion ne va pas bien avec la conception actuelle de la « laïcité » de RL . Seraient-elles antinomiques?

    • Rassurez-vous l’ami, vous n’êtes pas le seul ! J’ai au moins trois ou quatre commentaires qui se sont volatilisé dans la nature depuis quelques jours.

  6. Ben …zémmour reprend à son compte la propagande otanesque selon laquelle les force militaires russe ont procédé à des massacre dans la population civile…
    Ben il faut bien reconnaître qu’il y as un très gros problème avec Mr Zémmour …car vouloir prétendre combattre les force de la mafia des mondialistes parasitaires tout en cautionnent sa propagande contre un Russie qui non seulement résiste mais passe à l’offensive..il y comme qui dirais un gros problème de cohérence🙄….🤔🤨😬

  7. L’immigration de travail à 14% ? Sous SArkozy on disait… 7% seulement !

Les commentaires sont fermés.