Eric Zemmour publiera son nouveau livre le 15 septembre

Eric Zemmour a le sourire des gagnants car son nouveau livre va sortir dans les librairies le 15 septembre.

Selon une indiscrétion confirmée par notre ami Eric Zemmour, le nouveau livre du probable candidat à la présidentielle de 2022, intitulé “La France n’a pas dit son dernier mot”, sortira dans les librairies le 15 septembre,

Eric Zemmour, censuré par Albin Michel et la quasi totalité des éditeurs français, a réussi à rebondir et à contourner l’odieuse censure du monde de l’édition. Il publiera bien son nouveau livre le 15 septembre.

Malgré les refus essuyés par l’écrivain et chroniqueur de CNews, éditorialiste au quotidien Le Figaro, Eric Zemmour a trouvé le moyen de faire paraître son ouvrage.
https://ripostelaique.com/manuscrit-refuse-par-albin-michel-la-machine-zemmour-grippee.html

Après avoir été lâchement abandonné par son éditeur Albin Michel, Eric Zemmour ne s’est pas découragé pour autant. Selon une indiscrétion de l’entourage d’Eric Zemmour, l’écrivain a décidé d’auto-éditer son livre qui devrait s’intituler « La France n’a pas dit son dernier mot ».

L’ouvrage paraîtra le 15 septembre et reprend la suite du « Suicide français » paru en 2014. Dans ce nouveau livre, Eric Zemmour abordera divers sujets politiques et sociétaux ciblés, en revenant par exemple sur l’islam ou la théorie du grand remplacement.

image_pdfimage_print

154 Commentaires

  1. Enfin une excellente nouvelle et un titre prometteur !!
    Un monument de vérités que tout patriote devra lire

  2. ERIC ZEMMOUR – DISCOURS A LA CONVENTION DE LA DROITE
    https://www.minurne.org/billets/27470
    Mon commentaire :
    Brillantissime exposé, dont j’approuve intégralement tous les termes mais qui me déprime de ne pas avoir été capable de l’écrire…
    J’attends avec impatience la deuxième partie qui ne pourra être qu’une proposition structurée du plan d’action, que je vois personnellement possible que par la création enfin d’un Grand Parti Conservateur, intégrateur de toutes les vraies droites.

      • Par les événements. Ses analyses n’ont aucun intérêt en ce moment. Chassaing a raison. C’est Philippot qui le supplante parce qu’il est dans la rue. Zemmour fait figure de petit bourgeois qui brasse du vent dans une tempête qui est peut-être en train de se lever.

        • Qui vous dit que dans son livre ,il n’analyse pas les nouveaux éléments pour en tirer les conclusions qui s’imposent ?
          Le peuple ne va pas rester dans la rue cent ans .

  3. Bravo !!!……et meme si Zemmour n’est pas élu ,s’il se remplit les poches avec le fric de ses ventes qui je pense vont faire un tabac ; j’en serai le plus heureux des hommes (surtout de savoir qu’albin michel soit passé a coté de la poule aux oeufs d’or par indifference envers les FDS)

    • Non ,pas censuré ,vous avez raison .Seulement viré !C’est plus élégant.
      Toutefois, on aimerait bien être une petite souris pour savoir ce qu’il se dit en ce moment à la machine à café, dans cette vénérable maison d’édition.

  4. La maison d’édition Tawhid n’a donc pas sauté sur l’occasion pour remplacer A. M. et éditer le livre de Z ?

  5. Merci Riposte laïque pour cette information importante et RÉCONFORTANTE. Patientons jusqu’à la parution de ce livre qui, pour moi et pour beaucoup, sera un événement majeur.

  6. Je lui ai déjà écrit pour lui dire que s’il se présentait, je votais pour lui.
    Le 15 septembre je vais lui donner de l’argent en échange de son livre afin qu’il ait les moyens financiers de se présenter.
    Je profite de ce que l’auteur de l’article, F. Gruzelle, semble avoir un canal de communication avec mon futur président espéré pour faire à Eric une suggestion : vendre son livre à un prix que l’on dira « prix minimal conseillé » mais avec, sur le bulletin de commande, la possibilité de faire un achat DE SOUTIEN, à un prix libre SUPERIEUR au prix minimal. Et s’il y a la possibilité, fixer aussi un prix à partir duquel l’exemplaire que l’on recevra sera dédicacé (un prix assez élevé pour que Zemmour ne soit pas condamné à signer 8h par jour 7 jours par semaine)
    ZEMMOUR PRESIDENT !

  7. Ne nous leurrons pas. Si il s’auto-édite, c’est parce qu’il est sûr du succès et que la formule sera avantageuse.
    Nombres de maisons d’éditions étaient partantes…

    • Eh bien ,il a trouvé une meilleure solution .On ne peut que l’en féliciter .On n’est jamais mieux servi que par soi-même .

  8. Je parie qu’il sera victime d’une plainte, voire d’une mise en examen, sortie de nulle part, le 14 septembre

  9. Tant mieux !
    Et merci pour cette jolie photo de Zemmour souriant !

    J’espère que le tirage sera ENORME, et qu’Albin Michel s’en mordra les doigts.
    Surtout que le singe iranien pervers nommé par piston à la tête de la maison d’édition n’a averti Zemmour qu’au tout dernier moment !
    Donc c’était vraiment une VOLONTE ABSOLUE DE NUIRE !

    • Effectivement, Fabiola. Merci pour votre soutien et vos commentaires réguliers

    • Albin Michel sommé par Macron, nuance importante, mais qui n’excuse en rien l’éditeur bien au contraire.

  10. Bravo a monsieur Zemmour, il ne faut jamais rien lâcher et montrer a ces hyènes qu’ils n’auront pas le dernier mot, total soutien a monsieur Zemmour, je serais dans les premiers a l’acheter, comme ce fut le cas pour ses autres ouvrages!
    et merde aux censeurs de tout poils!!!

  11. Zemmour, le genre de gars dont Macron ou Bertrand ont besoin pour assurer leur victoire.
    Mr Zemmour est t’il en vacances actuellement ? car on ne le voit pas beaucoup dans la révolution commencée par le peuple de France depuis deux semaines. Son avis nous intéresse au plus haut point en tant qu’éventuel futur président de la France.
    Il nous vaccine ? il maintient le Pass ?

  12. Bonjour à tous vivement le nouveau livre de Zemmour notre futur Président je l espère

  13. à nous d’en faire un best seller ne fut-ce que pour faire la nique aux éditeurs

  14. Ce sera un succès de librairie et un livre-programme, on peut en être sûr.
    Vive le Z !

  15. Faudra encore que l’on puisse trouver le livre en librairie et même pouvoir le commander sur Amazon.
    Je pari que les médias français vont passer sous silence la sortie du livre.

  16. Ah, c’est bien! Espérons qu’il soit bien reçu sur les plateaux de télél
    Et puis Philippe de Villiers pourra éditer chez son ami Zemmour.
    Boycotter la bien pensance, un bon début!!

  17. Alors nous pourrons l’aider à distribuer son livre de manière indépendante et bien sur gracieusement

  18. Zemmour ferait mieux de manifester dans la rue à nos côtés contre la vaccination Covid et le pass sanitaire obligatoires!

    • A quoi ça servirait ?Si le covid existe encore dans 10 mois ,cela voudra dire que vaccin ou pas vaccin ,la pandémie restera la même et signera le plus beau fiasco qu’un gouvernement aura occasionné .
      Zemmour n’en sait pas plus que n’importe qui .Il n’est pas médecin et pas non plus devin.
      On espère que le virus est provisoire ,on sait que l’invasion de notre pays ne fera que croître et embellir.

      • MERCI a VOUS!
        Cela fait vraiment du bien de voir que certains comprennent la gravité de la situation en France.
        Eric Zemmour a déjà dit ce qu’il pensait du problème sanitaire.
        Sa réflexion vole bien plus haut; s’il pense à se présenter, il doit se montrer réfléchi, en capacité d’analyser l’ensemble des maux gravissimes qui accablent la France et notamment l’invasion dont nous pâtissons tant.La violence éclate, pire que jamais, et Lui devrait défiler, pourquoi pas imaginer « le grand soir », comme semble le croire Philippot en ayant enfourché son cheval de bataille covid! Certes, cela est un problème; mais pour autant, il ne peut être l’épine dorsale d’un projet menant à la victoire. Le livre d’EZ sera programmatique; nul doute.
        Rien à voir avec le « prise d’une bastille anti-vaccinale »!

  19. Eh bien il va peut-être rire jaune en septembre, quand il rentrera de vacances et qu’on lui fera remarquer qu’on ne l’a pas vu dans la rue à nos côtés, quand on manifestait contre le passe sanitaire et pour la liberté.

    Je ne crois que je vais lire son livre.

    Et quant à voter pour lui s’il se présente, on verra.

  20. Bien joué Eric en choisissant l’auto édition tu vas pouvoir auto financer en parti ta campagne présidentielle, le million d’exemplaire pourrait être atteint.

  21. Éric Zemmour est un bon historien et un excellent débatteur, mais il ne fera pas un président. Pas de parti n de militants de quartiers.
    Macron aussi n’avait pas de parti, mais il avait l’appui de masse de tous les sodomites et milliardaires du monde des médias, ce que n’a pas E Zemmour.
    Selon le sondage de Challenge paru début juillet, Zemmour est crédité de 5%!
    Ces 5%, il les prendrait sur M Lepen 2%, sur Dupontaignan 2% et sur le candidat de droite (Bertrand?) 1%.
    Un simple transfert de voix qui profiterait à macron, devant M lepen affaiblie.
    Si Zemmour se déclare candidat diviseur comme les 10 ou 15 gugusses déjà candidats, il trahira ses propres valeurs de souveraineté de la France.
    Il est intelligent. Il ne le fera pas!

    • Pécresse, Bertrand ,et peut-être Wauquiez ,et Barnier vont se partager les voix des LR .30/4 ça fait combien chacun ?

    • L Béra, merci pour ces précisions et ce complément d’information. Belle journée

  22. j’espère qu’il ne sera pas candidat car ses vacances nous laisse un vide sur cnews ainsi que pascal praud, la chaine est devenue plus politiquement correcte que les autres

  23. Impatient de découvrir ces bonnes feuilles.
    J’ai toujours lu les écrits de Zemmour avec intérêt.

  24. Très bien …. seul bémol il devrait se cantonner dans l’écriture et l’éditorial … et ne pas se lancer en politique …. la situation de la France est ( pour le moment) irréversible … à cause de l’europe et de l’endettement …..la marge de manœuvre est quasi nulle …… je pense qu’il est suffisamment intelligent pour le diagnostiquer …car dénoncer justement une situation n’est pas suffisant ….

    Mr Zemmour est un allié de la cause …  » du simple bon sens !  » …. je pense qu’il ne doit absolument PAS se lancer dans la couse présidentielle !

  25. Le livre « Le suicide français », je l’ai et ai lu ce pavé de 600 pages , je l’avais acheté d’occasion…

    Ce livre est un remarquable état des lieux, détaillant chaque décision, chaque prise de décision, avec les dates, précises, décisions prises souvent dans le dos des français, ensemble qui a mené la France là elle était en 2014, à la date de parution du livre donc !!

    Compte tenu du nombre de décisions prises, de la descente aux enfers, ou le fait d’aller dans le mur, par cet ensemble de nouvelles décisions scélérates, je pense que son livre sera à lire avec la plus grande attention, constituant le futur argumentaire du NUREMBERG 2.0 qui arrivera, et peut-être plus tôt que l’on pourrait s’y attendre !!!

    Eric ZEMMOUR va avoir, dans tous les cas, de la « matière » à analyser

  26. Pour moi et comme pour des millions de Français ce nouveau livre est attendu avec impatience ! Il est a parié que son succès sera sans précédent.

    • On se console comme on peut ?

      L’auteur de votre best-seller est en vacances quand la maison brûle.

      Mais ça, bien-sûr, ça ne vous « interpelle » pas ?

      • Stentor : je donne une info brute. Je ne suis pas là pour analyser le comportement d’Eric Zemmour.
        A partir de cette info, vérifiée, chacun peut avoir sa propre interprétation.
        Belle journée

  27. Excellente nouvelle pour les lecteurs et bien sur pour E. Zemmour ..
    Les éditions Albin Michel vont s’en mordre les doigts …
    Je dirai aux censeurs de Zemmour que : L’esprit est comme un parapluie , il ne fonctionne que si il est ouvert . ( Sir James Jean )
    ;

    • Un livre de plus que (presque) personne ne lira. excellente nouvelle, oui !
      La France est sauvée !

  28. Enfin une bonne nouvelle ! J’espère qu’il sera bientôt possible de pré commander son livre.
    Que crèvent les éditeurs français, collabos antisémites, lâches et veules.
    Vive Zemmour !

    • Vive les vacances !

      Les vacances prises par Eric Zemmour au moment le plus critique me font penser aux premiers congés payés des français en 1936.

      Peuple de losers.

      • Pourquoi en vacances ?
        Il peaufine son livre et apprend un nouveau métier :éditeur.

    • BCG, oui. En France, lorsqu’on publie des thèmes qui dérangent, les grands éditeurs vous lâchent en rase campagne.
      Mon éditeur habituel Michel Lafon a refusé à l’automne 2020 de publier mon dernier livre sur la paupérisation des étudiants et sur le fait que 40 000 étudiantes pauvres se prostituent pour survivre, ne trouvant plus d’emploi occasionnels avec les fermetures de restos, commerces imposées par le gouvernement pour « cause de covid ».
      J’ai eu recours à un éditeur régional, Echo Editions
      https://www.cultura.com/escort-etudiante-itineraire-d-une-enfant-gatee-tea-9782381021331.html

  29. Ce n’est pas une performance d’éditer un livre quand on vend à plusieurs centaines de milliers d’exemplaires !

  30. Pourvu qu’Eric ne rate pas le train de l’histoire. J’ai peur qu’en bonapartiste il n’ait pas compris l’atteinte aux libertés unique que nous vivons.

  31. URGENT
    La déclaration des Droits de l’Homme a été modifiée à notre issue .
    Vérifiez celle de l’ONU et allez sur Legifrance, l’article 1 a été changé.;

  32. Où se trouve t-il Mr Zemmour en ces temps de révolte….. Soit il dit des choses vrai, mais comme les syndicats il reste absent des actions sur le terrain ! Je pense qu’il est un dérivé de la maison mère mondialiste… Ou alors : Qu’il rejoigne le mouvement impulsé par Phillipot afin de démultiplier les conditions à la Résistance Citoyenne! Mr Vauclin (droite décomplexé) doit y participer dans la mesure de ses moyens.

    • Le MND et le PDF sont présent dans les manifs, la question : Philippot laissera-t-il les identitaires prendre la parole sur sa tribune souverainiste ?

  33. On s’en fout de son bouquin, on est passé à autre chose, là, c’est dans la rue que ça se joue !!

  34. J’aurais bien aimé qu’il dise quelque chose sur la politique gouvernementale actuelle. Philippot se démène, on entend aussi NDA, Wonner. Philippe de Villiers, rien (il y aura un passe sanitaire au Puy du fou). Eric Zemmour, une petite remarque sur Twitter, une petite critique? Je ne peux pas voter pour quelqu’un qui laisse passer des directives qui oblige de pauvres gens à se faire piquer pour ne pas perdre leur boulot.

      • Monsieur Gruzelle ,pouvez-vous, vous, lire les blogs qui ne sont pas publiés ou sont-ils effacés avant que vous et vos collègues de Riposte Laïque en aient pris connaissance .
        En résumé ,faites-vous tous partie de la modération?

  35. Bravo Monsieur Zemmour.
    Je souhaite que votre livre batte tous les records de ventes !! Ça leur fera les pieds à ces pourris.
    Que tous ces éditeurs collabos aux ordres aillent se faire foutre.
    Un beau bras d’honneur !!! 💪

  36. Zemmour ferait mieux d’être dans la rue à nos côté contre la vaccination Covid et le pass sanitaire obligatoires !

    • Il n’a jamais pris position sur le covid et sur le vaccin .
      Il y a sûrement plusieurs raisons à ça .La première c’est qu’il n’est pas médecin et la seconde c’est qu’il y en a tellement qui ne parlent que de ça qu’il préfère ,lui ,nous parler d’autre chose et il a bien raison.
      S’il pense à la présidence ,il espère que le problème ne sera plus qu’un mauvais souvenir dans un an .S’il est encore là ,c’est que notre gouvernement actuel aura été encore plus au-dessous de tout ce qu’on pouvait craindre et ce ne peut que lui profiter.

      • Zemmour n’est pas franc sur le sujet sanitoro/piquouso/covid.
        Qu’auraient fait Napoléon et De Gaulle ? (😎)

    • Pour l’instant, je l’ignore, sinon je l’aurai ajouté à l’article.
      On le saura à ma mi septembre

  37. bravo à lui – et surtout qu’il reste l’éditorialiste que nous apprécions tant, qu’il garde sa liberté pour continuer à dire les vérités de ce pays, bien cachées ou déformées par l’ensemble des medias : à ce niveau il a une action concrète sur l’opinion qu’il doit absolument préserver loin des utopistes qui veulent l’envoyer se fourvoyer dans une candidature irresponsable

  38. Acheté comment ? Amazon ? 🙂
    Prè-commande ?
    il serait bien dans la zone de ma bibliothèque avec d’autres « mauvaises » lectures comme « la fabrique des terroristes » du Père Desbois, une « révolution sous nos yeux » de Caldwell ou plus « complotiste » « Guerrilla 1 et 2  » :-)… Oui je dois être un sacré Kounnar de fachos d’extrèèèème drouate 🙂

  39. Oui les patriotes doivent passer par l’auto-édition. Lire par exemple « La Hongrie de Kadar à Orban – Du communisme de goulache à la démocratie illibérale » chez Amazon .

  40. J’ai lu le suicide français que j’ai trouvé bien documenté mais quelque peu ennuyeux, j’attends celui-ci avec impatience d’autant plus que la France a beaucoup changé depuis.

  41. J’en étais sûr ! E.Z. trop fûté trop patriote ! MERCI !!! Et si c’était lui l’homme providentiel ????? Les Français ont le choix !!!! VIVRE ou MOURIR ,!!!! Je choisis LA VIE avec E.Z.

  42. voilà ce qui est écrit à ce sujet dans « valeurs actuelles la matinale »
    Un ex-compagnon de route aurait confié sa rancœur envers le chroniqueur de CNews quant à cette hypothétique candidature : « Il y croit, il ne se sent plus, il s’entoure de gens qui lui disent qu’il va sauver la France, il ne se rend pas compte de leur niveau (…) Mais tout cela pourrait se dégonfler si Zemmour retrouvait sa lucidité, ce qui ne va pas arriver tout de suite », a-t-il proclamé.

  43. Ce n’est pas un nouveau livre qu’on demande à M. Zemmour, mais qu’il nous dise enfin si OUI OU NON il va être candidat contre macron !

    Mais M. Zemmour ne répond pas. M. Zemmour est en vacances.

    En vacances, pendant que les trois autres gros fils de putes, macron, varan et attal, sont en train de transformer la France en une dictature qui n’est plus loin de pouvoir donner des leçons à l’ex-URSS !!!!

    • Tant qu’Éric ne s’est pas déclaré, il peut continuer à dénoncer la crapule barbaresque sans que ce ne soit considéré comme le temps de parole d’un candidat à la présidentielle.

      Zemmour est très intelligent, un tout petit plus que d’autres…

      A plus.

      • Un tout petit peu plus que moi, j’ai bien compris…

        Si le moyen de sauver la France dépend du temps de parole à la télévision, je comprends que les carottes sont cuites. Excusez-moi d’être si bête.

  44. Comme par hasard, je ne retrouve pas le post que j’ai envoyé très tôt ce matin (29/07), dès que j’ai pris connaissance de cet article…

    Et comme par hasard, je constate que des commentaires POSTERIEURS au mien sont publiés, eux…

    Alors je vais renvoyer mon commentaire (en substance et de mémoire), et on verra bien si, cette fois, il est publié…

    ERIC ZEMMOUR VA RIRE, QUAND IL RENTRERA DE VACANCES, ET QUAND ON VA LUI DEMANDER POURQUOI ON NE L’A PAS VU AVEC NOUS QUAND ON EST DESCENDU DANS LA RUE POUR SE BATTRE CONTRE LE PASSE ET POUR NOTRE LIBERTE.

    • Vous avez raison ,on en a trop des soignants .Il vaut mieux
      qu’ils rentrent chez eux .
      Pareil ,pour les employés dans les entreprises !A quoi ils peuvent bien servir ? Dehors.
      Le gouvernement par le chantage .
      Si ça vous rassure ,tant mieux ,jusqu’au jour où c’est à vous qu’on fera le coup.
      Le chantage ,c’est facile ,on peu commencer ça avec les tout-petits ,tu ne manges pas ta soupe ,pas de dessert .

  45. Donc tous les éditeurs seraient des gauchiasses à l’image du bouffon de A.Michel, cela n’est pas étonnant
    Zemmour va ainsi faire comme Renault Camus que plus personne ne veut éditer puisqu’il ne se conforme pas au politiquement correct ambiant, je suis persuadé que Zemmour sera autrement plus persuasif que le sus nommé pour commercialiser ce nouvel ouvrage

    • François Blanc, oui. oui. En France, lorsqu’on publie des thèmes qui dérangent, les grands éditeurs vous lâchent en rase campagne.
      Mon éditeur habituel Michel Lafon a refusé à l’automne 2020 de publier mon dernier livre sur la paupérisation des étudiants et sur le fait que 40 000 étudiantes pauvres se prostituent pour survivre, ne trouvant plus d’emploiS occasionnels avec les fermetures de restos, commerces imposées par le gouvernement pour “cause de covid”.
      J’ai eu recours à un éditeur régional, Echo Editions
      https://www.cultura.com/escort-etudiante-itineraire-d-une-enfant-gatee-tea-9782381021331.html

      • Tiens, en Australie les étudiantes (pauvres, je n’en suis pas sûr, du moins précaires) faisaient cela, en 2000, 2004.

        Où va la société occidentale? (nous le savons, hélas).

  46. Seul Eric ZEMMOUR saura tenir tête à l’U.E. qui nous étrangle chaque jour davantage avec ses nouvelles règles.

    Après nous avoir imposé une invasion africaine souhaitée par l’U.E. de 85% en 2020, mais HEUREUSEMENT qui a pris du retard…, maintenant l’U.E. vient de décider de faire brider toutes les voitures :
    https://www.liguedesconducteurs.org/non-au-brideur-de-vitesse-obligatoire?idU=13
    Bref, si l’U.E. pouvait nous mettre sous cloche pour nous punir d’exister sur NOS TERRES, elle le ferait !
    ATTENTION : pétition à signer en URGENCE sinon nous nous retrouverons tous entre 30 et 50 km/h sur les routes, comme au temps des diligences !
    Hidalgo la Dingo veut déjà mettre tout le monde à 30 km/h dans Paris…

    Depuis l’arrivée de Macron, TOUT LE MONDE DEVIENT FOU !
    STOPPONS LES FOUS !

  47. Seul E.ZEMMOUR est capable de répondre à la propagande macronnienne en argumentant !!!
    Les FRANCIS doivent le soutenir pour se débarrasser du dictateur/fossoyeur de la FRANCE ;;;

  48. Une bonne nouvelle. J’attends la sortie du nouveau livre de notre Zemmour avec impatience.
    ROSA

  49. Z comme Zéro. Ha!Ha!Ha!
    Gruzelle ne l’avait pas pensé à celle-là!
    Je n’achèterai pas son bouquin, je suis aveugle et je ne sais pas lire.
    En braille, peut-être et à temps perdu.

    • Bécassine, faut pas se précipiter, on peut faire des fautes d’orthographe; zéro au lieu de Zorro…c’est pas correct (cf. Dictionnaire des noms propres)

  50. Zemour ou l’art du suicide! Quelle horreur! Il veut qu’on se suicide.
    Qu’est-ce qu’il va nous pondre après le Suicide français?
    «La France est foutue, barrez-vous les patriotes!»

    • Ce commentaire prouve que vous n’avez lu ni « Le suicide français » ni, probablement, aucun autre livre d’Éric Zemmour.

      • Christian, Bécassine est là pour pourrir le débat, comme les blac bloc dans les manifestations pacifiques !

  51. Comme pour « Suicide Français », dès que je saurai où l’acheter, j’en prends 5 exemplaires: un pour moi et un pour mes sœurs et ma mère… Ma famille est un véritable fan club ! Nous sommes persuadés de la valeur intellectuelle, de l’intelligence supérieure, de la finesse d’analyse, du bon sens et du patriotisme de ce Monsieur. Bravo !

  52. Zemmour, Zemmour, toujours ZEMMOUR… Ça lui arracherait la g….. une petite intervention pour dénoncer la vilaine pente autoritaire du gouvernement….

    • Justement j’allais en parler : au sujet du mensonge covid et de la dictature sanitaire Zeimour ne dit pas un mot …..Zeimour fait parti du système et prépare le plan du national sionisme….Pas sur qu’ il réussisse….Le matraquage vaccinal sera bientôt suivi par la catastrophe économique, les faillites en série, le chômage de masse , enfin bref : le fameux reset !….Zeimour sera loin ….très loin….oublié….

      • pourquoi ne parles tu pas de ton anti judaïsme en parlant du sionisme dont apparemment tu n’en connais pas la signification, je donne des cours dans ma cour de ferme à des ânes, veux tu que je t’inscrive à la prochaine session? et très important, aimes tu au moins les carottes? c’est comme chacun sait la gourmandise préférée des ânes zé des baudets. Allez doux bijoux doux, papa est là

  53. Et comment Z va assurer la promotion de son livre ? Normalement c’est le boulot des éditeurs. Sinon son ouvrage ne sortira pas du cercle fermé de ses afiocionados comme on en trouve sur RL ou quelques autres sites.

    Je suis certain que mon boucher ou mon chauffeur de bus n’en entendront pas parler…
    Et pourtant c’est EUX qu’il faut convaincre !!! Moi je m’en fous de son bouquin, je connaîs tout de son discours. Et j’en partage une partie.

    • @Mantalo .
      Où avez-vous vu que ce sont les éditeurs qui se chargent de la promotion des livres publiés ? Ce sont toujours les auteurs eux-mêmes qui s’en chargent (interview, séances de dédicaces, conférences ) . Quand « au cercle fermé de ses aficionados » , je vous signale que ses 2 précédents livres ont été vendus à + de 500 000 exemplaires chacun (ce qui signifie au moins le double de lecteurs) . Arrêtez de rabâcher le couplet selon lequel que Zemmour serait isolé et connu de seulement 2 ou 3 personnes . C’est totalement aberrant .

  54. Pour répondre à un certain nombre de questions posée, notre ami Eric Zemmour me précise que les lecteurs intéressés pourront acheter “La France n’a pas dit son dernier mot” dès le 15 septembre en librairie ou sur Amazon
    Bonne soirée à toutes et à tous. Merci de m’avoir lu

  55. Éric Zemmour a écrit et publié un nouveau livre, génial!
    Zemmour est mon écrivain préféré, j’ai tous ses livres dans ma bibliothèque.
    Je me suis habillée en vitesse, enfilée mes petites culottes, j’ai sauté sur Titine,
    Titine c’est ma 2CV et j’ai couru chez mon libraire, mais oh déception,
    mon libraire n’a pas reçu son dernier livre «Cris et chuchotements»
    Gruzelle devra revoir ses informations.

    • J’ai uniquement parlé du prochain livre “La France n’a pas dit son dernier mot” en vente dès le 15 septembre en librairie ou sur Amazon.
      Or Bécassine, nous sommes le 29 juillet…. Rires…

    • Bécassine, c’est pas bien de se précipiter, faut réfléchir avant…enfin, si on peut.

  56. L’Excellence revient : Cet homme de grande intelligence, éloquence et présence , Eric Zemmour , peut devenir le SAUVEUR , pas seulement de la France et de la Belgique, mais de l’Europe toute entière … et qui sait du monde !

  57. je soutiens eric zemmour dans tout ce qu il dit, je pense que j irai meme plus loin

  58. Nous attendions cette excellente nouvelle avec sérénités, à n’en point douter un battant comme l’ami Zemmour ne pouvait perdre une bataille devant un ruisselet d’eau,L’en jamber le contourner ou le traverser à la nage n’aurait null’ment effrayé notre héros national; somme nombreux à vos cotés cher monsieur Zemmour tout comme l’étaient bien avant nous nos grognards goguenards derrière l’empereur hilare. allons z’ensemble hisser haut les couleurs de nos Drapeaux

  59. Soutien depuis longtemps au patriote Zemmour qui a une histoire similaire à la mienne.
    Lui en banlieue et dans le 18ieme et moi dans le 75019…et la suite exceptée la vie familiale.

    • Ha, parce que vous préférez utiliser des billets de banque comme « pécu » Carrasco, ou des slips jetables…. Rires

      • Du papier toilette normal, mon bon monsieur, du qui vous fout pas des zemmouroïdes😂

  60. Merci pour tous vos commentaires positifs, même si quelques « gauchiasses » tentent de polluer le site et les commentaires.
    Bonne soirée à toutes et à tous

    • C’ est hallucinant le culte que vous vouez à un type qui n’ est qu’ un médiocre journaliste mais qui à trouvé un créneau vendeur pour sa came réactionnaire. Il doit être content, le Zemmour, d’ avoir trouvé tous ces gogos pour avaler sa prose raciste, sexiste et homophobe. C’ est le plus important pour lui, ça lui permet d’ exister.

      • Qu’est-ce que cela peut bien vous foutre ? Vous avez peur pour votre chapelle ? Vous êtes un rentier du merdier ? Les ordures sont au pouvoir Carrasco peut pas y avoir pire….Carrasco : fils ou petit-fils des criminels républicains espagnols ? Vous êtes un larbin de Soros, un porteur d’eau de Macron et de ses amies les danseuses en bas résille de l’Elysée ? Qui se cache derrière un Carrasco un faussaire ?

        • Pourquoi insulter ? Ha vous êtes probablement un commis de ferme qui patauge toute la journée dans la fiente !

      • Carrasco Pourquoi insulter ? Ha vous êtes probablement un commis de ferme qui patauge toute la journée dans la fiente !

        • Mr Gruzelle n’insultez pas cette corporation,un commis de ferme sait traire les vaches,ces gauchistes consanguins,n’ont ni fierte,ni civisme,commandent leurs repas a des pseudos esc….,en general bon rien..chez les anglos saxons ils appellentcceux la « chicken shit ».

  61. Suite à un certain nombre de questions posées par des lecteurs, notre ami Eric Zemmour me précise que les lecteurs intéressés pourront acheter “La France n’a pas dit son dernier mot” dès le 15 septembre en librairie ou sur Amazon
    Bonne soirée à toutes et à tous. Merci de m’avoir lu

  62. Ne vous en faites pas k pour zemmour son livre sera publié les portes luis seront ouverts par la communauté pas comme un JMP où un dieudonnet les portes leurs sont fermées à cause des boutades dormez brave gens la France de mon enfance est morte dieu a envoyé les islamistes chez les français de souches pour les réveiller

Les commentaires sont fermés.