1

Eric Zemmour publiera son nouveau livre le 15 septembre

Eric Zemmour a le sourire des gagnants car son nouveau livre va sortir dans les librairies le 15 septembre.

Selon une indiscrétion confirmée par notre ami Eric Zemmour, le nouveau livre du probable candidat à la présidentielle de 2022, intitulé “La France n’a pas dit son dernier mot”, sortira dans les librairies le 15 septembre,

Eric Zemmour, censuré par Albin Michel et la quasi totalité des éditeurs français, a réussi à rebondir et à contourner l’odieuse censure du monde de l’édition. Il publiera bien son nouveau livre le 15 septembre.

Malgré les refus essuyés par l’écrivain et chroniqueur de CNews, éditorialiste au quotidien Le Figaro, Eric Zemmour a trouvé le moyen de faire paraître son ouvrage.
https://ripostelaique.com/manuscrit-refuse-par-albin-michel-la-machine-zemmour-grippee.html

Après avoir été lâchement abandonné par son éditeur Albin Michel, Eric Zemmour ne s’est pas découragé pour autant. Selon une indiscrétion de l’entourage d’Eric Zemmour, l’écrivain a décidé d’auto-éditer son livre qui devrait s’intituler « La France n’a pas dit son dernier mot ».

L’ouvrage paraîtra le 15 septembre et reprend la suite du « Suicide français » paru en 2014. Dans ce nouveau livre, Eric Zemmour abordera divers sujets politiques et sociétaux ciblés, en revenant par exemple sur l’islam ou la théorie du grand remplacement.