Éric Zemmour pulvérise en direct les journalistes de France Inter

Invité sur France Inter, le moins qu’on puisse dire est qu’Éric Zemmour n’y a pas été avec le dos de la cuillère, sachant qu’il avait face à lui quatre ennemis, il a décidé de ne pas les ménager.

On remarque d’abord que les quatre journaleux sont masqués, ce qui n’est pas le cas d’Éric Zemmour. Craignent-ils de se voir contaminés par le discours zemmourien ?

Les deux animateurs sont Nicolas Domorand, ancien rédacteur en chef de Libération (tout un symbole) et Léa Salamé, compagne de Raphaël Glucksmann, connue pour ne pas masquer la haine que lui suscite Éric Zemmour. S’y ajoute Thomas Legrand, qui a l’habitude d’insulter grossièrement tout ce qui n’est pas de gauche. Bref, une caricature du pluralisme de France Inter, et plus largement du service public.

Il leur a d’abord expliqué qu’ils étaient la négation du service public, et se comportaient en propagandistes de gauche, sur toutes les thèses de la gauche : immigration, islam, homosexualisme, woke, climat, etc.

Ensuite, sans craindre les cris d’orfraie, il a expliqué pourquoi il supprimerait la loi SRU quand il serait élu, mettant à bas la théorie des journalistes selon laquelle 80 % des logements sociaux seraient réservés aux Français.

Et enfin, faisant s’étrangler de rage Léa Salamé, il a expliqué pourquoi il s’intéressait à d’autres sujets, mais qu’il considérait que le combat essentiel demeurait le Grand Remplacement.

Il leur a dit très clairement, les yeux dans les yeux, qu’ayant trahi les missions du service public, ils seraient tous privatisés.

Naturellement, la contre-attaque a été immédiate, et nous avons eu droit aux pleurnicheries de la présidente de Radio France, Sybile Veil, amie de Macron, qui ment grossièrement aux Français en parlant d’un pluralisme qui n’existe pas sur les chaînes publiques, et en attribuant aux propos d’Éric les prochaines violences qui pourraient toucher les journalistes.

Comme si les Français avaient besoin de Zemmour pour avoir compris que les journalistes du service public, et la plupart des autres, sont des collabos et des propagandistes du nouvel ordre mondial, et qu’ils méprisent notre pays et ses habitants.

Pour finir, quelques rappels sur deux des journaleux, parmi les six présents, qui voulaient se farcir Éric Zemmour.

Hala Salamé n’est pas qu’agressive, elle est d’une atroce vulgarité !

Pompiers caillassés : le journaleux Thomas Legrand insulte les Français « racistes »

Lucette Jeanpierre

Émission au complet :

Eric Zemmour dans le 7/9 sur France Inter (Interview complète)

image_pdfimage_print
83

173 Commentaires

    • La cour des comptes n avait elle pas pointe du doigt Rance tv, de même que que Laurence Parisot.????

    • Z aurait tort de croire que seuls France inter et la 2 sont aux mains des gauchos. Sur France culture, c est exactement pareil. La preuve , ils ont à peine évoqué, et du bout des lèvres les menaces de morts contre la journaliste de M6, et ce matin ils diffusent une ‘contre enquête’ sur Roubaix en s appuyant sur un collectif de sociologues ‘rosa bonheur’ gauchistes. Et je ne parle pas de toutes les emissions qui quotidiennement font l éloge de k accueil des réfugiés, des bienfaits de l immigration etc.. à vomir !
      Et on pourrait faire mes mêmes remarques sur ARTE, un nid de gauchos lgbt. A privatiser !

  1. Donc Zemmour, le pauvre chéri, est attaqué de toutes parts d’après C Tasin ? Mdr. Moi j’ai plutôt l’impression que loin d’être attaqué, encore moins censuré, il passe son temps à mépriser les journalistes (qui a été la seule profession qu’il a été capable d’exercer dans sa vie jusqu’ici au passage) en se revendiquant des français. Désolé pour lui mais je l’autorise pas à parler en mon nom. Qu’il attende déjà les résultats du 1er tour puis du 2nd, au lieu de se voir déjà en haut de l’affiche, en se prenant pour le petit père des peuples. Perso, je ne rêve pas d’un Jupiter 2 pour être au garde-à-vous. J’attends une vraie démocratie où le peuple se prend en main, libéré des ordres du type qui se trouve en haut de l’organigramme et se paluche en se prenant pour le plus intelligent des français, quand il ne se prend pas pour un demi dieu.

    • Vous mélangez tout le « petit père des peuples » c’est à gauche , très à gauche de l’échiquier qu’il faut le chercher , un petit père qui dirait  » vous obéirez !!! » ou  » à la niche »  » la république c’est moi » le petit Staline qui éructe sa haine il ne s’appelle pas Zemmour mais bien Mélenchon…

      • C’est une façon de me moquer du culte de la personnalité et du retour en grâce des autocrates dans le monde.

        • Le culte de la personnalité ?…ça a toujour étais une valeurs de gauche bouffon…staline , Mao, et ton pôte polpote …sans compter des dizaines d’autres comme ton tonton Adolphe…guignol!

        • Héraclette la moqueuse pourrait moquer Macron alias Foutriquet spécialiste du trou du culte chez les personnalités basanées, là il ne s’agit plus de dictature mais de théocratie vaselinée. Mais je crois que ta troisième dose fait effet.

          • Yvank comme tu peux le voir il y a une meute d’abrutis qui me colle aux basques. Qu’il faut être lâche pour s’y mettre à plusieurs pour me lyncher tu en conviendras ! Comprends donc que je ne puisse te répondre en dépit de ton insistance. Mais il faut faire des choix dans la masse de réponses ineptes qu’on m’adresse. Promis j’essaierai de répondre sur le « fond » de tes messages tout à fait passionnants au demeurant, une prochaine fois.

            • @ Heraklite – « Qu’il faut être lâche pour s’y mettre à plusieurs pour me lyncher ». Mais, Heraklite, c’est très exactement ce que fait toute une bande de RN aigris à l’égard d’EZ depuis des mois, refusant de comprendre/respecter l’immense espoir qui anime la quasi totalité des contributeurs et lecteurs de ce site, accumulant les procès d’intention et les accusations diffamatoires vis-à-vis d’EZ. L’arroseur arrosé …

              • Ah bon ? Je ne savais pas que Zemmour était seul contre la terre entière. 100 000 adhérents, des traitres qui rallient son camp en changeant de maillot en plein match, des opérations de dénigrement des autres candidats menées sur les réseaux sociaux ça compte pour du beurre ?

        • Pierre Lafonde Eraklite (L’autocrate il ne connait que ca ) d’après vos commentaires vous êtes rien ??? Des petits Nazillons en électron libre que Marine a virée et qui pourrissent les commentaires surement ça, d’après Bardella si Zemmour arrive au deuxième tour il vote Zemmour et nous on fera pareil pour la Sissi Marine, qui aurais du lui laisser la place !! Bonne journée les amis

      • Au choix pour kounnar, petit Napoléon,petit aprenti dictateur, petit De Gaulle,petit hardeur pour ses dames.

        • lafronde tu devrais t’appeler lelécheur ça serait plus simple, ici tu ne trompes personne on n’est pas sur le site du CRIF.

      • heraclure…c’est la caricature de la fumisterie et de l’hypocrisie…..et puis ont fait nous la différence entre un journaliste comme Mr Zémmour….et la légion de
        De journalopes subventionné par le rakets fiscal des français-heleno-chretien-blanc-occidentale…
        Des pute kleenex des sale gros parasites qui ne mérite qu’un aller simple pour l’échafaud/guillotine…et tu en fait parti pourriture !

        • Snifeur, arrête de t’exciter. Tu vas encore inonder ton clavier et ton écran. Fais preuve un peu de décence de temps à autre.

            • Si tu le dis, tout le monde te croit ici, bien entendu. Il suffit de te lire pour en être convaincu. Jobard !

    • à Heraklite
      Et d’où proviendrait cette « vraie démocratie » ? 😎 Je ne vois pas !!!

      • Plus d’Athènes que de Jérusalem, pour paraphraser Brague, m’est avis.

        • Athènes ?! N’est ce pas un philosophe grec qui disait :
          « la démocratie c’est le dernier stade avant la tyrannie »
          Et donc aussi vous aspirez à la démocratie version Athénienne celle qui excluait ….les femmes, les enfants, les étrangers et les …esclaves ! 🙂
          Pour une référence plus récente :
          « la démocratie c’est faire croire au peuple qu’il gouverne » 🙂

          • La démocratie est une idée qui peut se concrétiser de différentes manières. Pas la peine de l’ériger en épouvantail en nous rappelant les défauts de la société athénienne. Critiquer la démocratie n’a jamais eu aucun intérêt sauf de justifier les régimes autoritaires. C’est donc à cela que vous aspirez ? Trouver le Jupiter idoine qui s’occupera de tout et vous évitera l’inconfort d’être libre ?

            • Vous ne semblez pas avoir bien lu (je n’irais pas jusqu’à écrire bien compris…) ce n’est pas moi qui ai écris :
              « la démocratie c’est le dernier stade avant la tyrannie »
              Mais un de ceux qui y vivaient à l’époque cherchez du coté de certains comme Socrate ou/et Platon.
              De plus d’après vous il ne faudrait pas souligner les travers de ce que vous présentez comme la panacée universelle ? Curieuse conception de la …démocratie.
              A moins que pour vous, une « démocratie » ou les femmes n’auraient aucun droit de participation c’est cela votre conception de la « démocratie » 🙂 Les femmes apprécieront…

              • Kounnar, je vous ai répondu mais mon post n’a pas été publié. Je ne comprends pas bien pourquoi. Rassurez vous il n’y avait aucune insulte. Mais je ne recommence pas. Désolé. J’ai trop de correspondance à gérer sur ce fil. Mon post a en effet visiblement fait l’unanimité. :-)) Je ne vois pas pourquoi non plus d’ailleurs. Les commentateurs m’ont l’air bien excité aujourd’hui. Y’a un truc spécial en ce moment qui m’aurait échappé ?

      • M’enfin ! Ce n’est pas moi qui fais partie de la caste médiatique et me suis enrichi en ayant pignon sur rue. Mais je comprends votre « raisonnement » : peu importe le flacon, pourvu qu’on ait l’ivresse.

        • @Heraclette – C’est pas plutôt peu importe la shit pourvu qu’on ait l’oseille. Zemmour n’a pas que les malfrats en marche et l’islamo-racaille contre lui, il a aussi ceux qui enrichis sur le dos des français ont peur de perdre leur « pignon ».

    • alors surtout ne votes pas tu te tromperais surement . macreux? boff pecresse boff et les autres bofff

    • je ne sais pas ce que tu fais sur ce site toujours à nous pomper l air avec de nouvelles conneries

      • Je suis là pour ton plaisir, chère amie. Pour que tu puisses écrire 2 ou 3 lignes sans argument, en ayant l’impression d’être une rebelle. La résistance, à bon compte, en somme.

      • Vous ne voyez pas la rebelle que par quelques commentaires courts et brefs,sans consistance,vous n’êtes pas à la hauteur de Heraklite .

        • Merci Lafronde. Continuez à nous régaler de ces piques assassines dont vous avez le secret. J’ai beaucoup aimé « le petit hardeur de ces dames ».

          • Héraklite, Lafronde. La bonne vieille boîte à gifles est de sortie. Un rien les excitent ces pauvres chous fanatiques d’idolatres Zemmouristes. S’en serait presque risible, quoique… Si! J’avoue que parfois je glousse 😇

            • Oui le Saint ils sont à fleur de peau. Ils me rappellent la horde de musulmans fanatiques qui s’en prenaient à Mila. Et pourtant je n’ai pas (encore) proposé d’utiliser un de mes doigts pour rendre hommage comme il se doit à leur nouveau dieu.

      • la rebelle, notre ami Heraklite avait posté qu’il était « psy », et comme le dit l’adage, il serait plus que temps qu’il se fasse psyer par un confrère.

        Il attend l’arrivée du train de la « vraie démocratie », mais, il est au bord des rails désaffectés.
        Bref, il est divertissant.

        • Jack-no j’ai une formation de psy. Je n’exerce pas. Pas besoin d’un confrère donc pour travailler sur mon contre transfert. Content de vous divertir. Je fais de même en venant ici. Le gorafi qui se prend pour la pravda, on ne voit ça nulle part ailleurs. Je recommande a tous ceux qui ont le même sens de l’humour que moi.

          • Voyons donc je réfléchis, formation de psy mais n’exerce pas ? Par déduction je te vois bien DRH .

            • Non cher Goast. En plus mélanger psychologie et entreprise, je pense que ça relève limite de la manipulation. Tout comme l’usage des neurosciences en marketing. Crois moi j’ai une éthique très forte. On n’a jamais réussi à me faire faire de saloperies en entreprise, quand d’autres s’y sont pliés avec délectation. Et la tu vois une bonne illustration de ce qu’on pourrait appeler un collabo. A l’inverse, je ne suis pas non plus dans un syndicat.

              • Heraklite, syndicat je n’y pensais même pas . La droiture est une vertu, Tout comme la modestie, sauf quand on tourne ça en dérision ou l’auto dérision pour faire réagir ou bien pour l’humour. Chacun l’interprète comme il veut .

    • Vous avez donc une « impression » ?
      Comme votre maître à penser, Dupon l’italien, l’avocat des pedophiles et des terroristes, qui avait noté une « impression de violence » pour définir la constante progression des délits au Frankistan macroniste ?

      Je ne permettrai un conseil : sortez de votre palais et regardez autour de vous.

      • Bien vu Filouthai. Je donnais trop dans l’euphémisme pour ménager les brebis de notre bon pasteur, Zemmour. J’en ai en fait la confirmation tous les jours. Merci de m’avoir permis de corriger. Est-ce que mon propos ainsi rectifié vous agrée mieux à présent ?

    • Tiens Heraklithe récidive : le charabia habituel incompréhensible.
      Tu ne peux pas fermer ta grande gueule qui pue la haine.
      Lis plutôt mes articles et essaie d´en écrire un qui ressemble à quelque
      chose. J´ écris sous mon vrai nom Jean-Claude Jourdan.
      Suédois des Cévennes

      • JC fan de la liberté d’expression. Mdr. J’ai lu ton article où tu nous expliques que les kosovars libèrent de prison leur lie qui inonde l’Europe. Et tu suggères qu’on les paye comme le Danemark pour prendre nos prisonniers ? Faut-il être demeuré ! Tu es un adepte de l’économie circulaire délirante ? Tu comprends pourquoi je n’ai pas commenté. Par charité chrétienne.
        Sinon arrête de répéter comme un débile que j’écris du charabia. Si c’était le cas, on ne me répondrait pas. On comprend ce que je dis mais on n’est pas d’accord et malheureusement on n’a rarement un argument valable à m’opposer. Voilà tout.
        Arrête aussi avec ta haine. On nous a déjà fait le coup.

        • En plus d’être un con, t’es idiot. Ou l’inverse peu importe. Sous un verbiage somnifère, piqué au hasard d’autres conversations, tu as l’impression d’exister. ON n’est pas dupe !
          Et tu crois qu’on te répond, ah ah, le jour où on filera l’électricité aux cons toi tu seras lampadaire.

          • Je n’ai pas l’impression, j’existe ! Je ne crois pas, on me répond ! Et il faudra m’expliquer la différence entre un con et un idiot. Sinon c’est quoi cette blague idiote qui n’a ni queue ni tête ? Tu ne serais pas un peu con au final ?

        • @ Heraklite a le monde entier contre lui.
          Ca va du sniper à mortauxcons, c’est dire l’éventail des angles d’attaques.
          Pourtant bien que tes commentaires soient embrouillés intentionnellement, ils ne contiennent pas que des conneries et il faut trier, c’est quelque peu rébarbatif et dissuade les personnes de bonne intention qui perdent leur temps à en extraire la prétendue substantielle moëlle, une perte inestimable à la désislamisation de la Planète.

          • C’est ça JBC. Une multitude contre moi. Savez vous ce que pensait Héraclite de la multitude ? Pas du bien. On l’appelait aussi l’Obscur. Pourtant son feu a enflammé l’esprit d’un des plus grands philosophes du XIXeme siècle, Niezstche. Or voici que face à Mahomet, on tente de dresser une nouvelle idole : Zemmour. Quasi un avatar messianique devant lequel on devrait ployer en disant « oui chef, bien chef ». Car beaucoup rêvent de s’agenouiller. Reconnaissez au moins ma vaillance. Que chacun vote pour qui il veut mais face aux idolâtres en mal de divinité, il ne faut pas céder. Plus ils diront « voici notre Sauveur » et plus je leur répondrai « humain, trop humain ». Car à la fin ils croiront en leurs mensonges et la raison restera au fond du puits, méprisée, avilie.

    • Mais pour que le peuple se prenne en main comme vous dites il faudrait qu’il soit correctement informé sur les tenants et aboutissants de toute cette politique menée depuis plus de 40 ans par des présidents fantoches aux ordres d’une élite mondialiste mise sous le boisseau mais dont la lumière se manifeste de plus en plus au fur et à mesure que le progrès avance.
      Je ne suis pas une Zemmouriste convaincue mais je lui trouve au moins le mérite de n’être pas faux-cul comme beaucoup !

      • Mimoune. Zemmour étant soutenu par Bolloré, éclairez-moi sur la définition d’un mondialiste svp.

        • Vous connaissez Bolloré? est-il anti-français? est-il pour la disparition du peuple français? contre la culture française? j’aimerai que l’on m’apporte des preuves sur ce que vous avancez? les personnes qui font le mal et pensent que la France c’est un hôtel, ils sont anti-français, mais Bolloré n’en fait pas parti.

          • Katarina. C’est vous qui ne connaissez pas l’expensionnisme de Bolloré. Il est l’étendard du mondialisme. Demandez à Sarkozy qui a pu profiter des largesses du faiseur de fric hors frontières.

    • Un tel mépris ne vous grandit pas. Une vraie démocratie comme vous semblez la souhaiter ne se décrète pas. Vous êtes du genre à pérenniser le système par votre dogmatisme et à lui reprocher d’être toujours en place… Minable…

    • Tu écris ne pas autoriser qu’Eric Zemmour parle en ton nom.
      Je serai très étonné qu’il veuille le faire.
      Il parle au noms des Français qui souffrent et non pas de ceux qui bien assis dans leur fauteuil nous disent, comme Mélenchon, que ce sont les policiers qui agressent

      • Donc Zemmour sera le président de certains français et pas d’autres ? Des riches et des besogneux qui contribuent à leur prospérité peut-être ? Un président qui maintient le statu quo pour ceux qui se goinfrent de pognon en clivant le peuple pour opposer ses composantes ? Comme Macron donc mais en prenant cette fois le parti d’une autre fraction du peuple. En ce qui me concerne je ne suis pas anti flic. Mais ne jamais oublier que la police est un instrument du pouvoir quelqu’il soit.

    • @Heraclette – Ne te fatigues pas, ta démocratie correspond au pitre Merdacron Merdanuel, ton truc c’est d’emmerder. L’Allah Salamé m’a tout l’air d’une journaliste méprisée! On a l’impression qu’elle mime le clown Belattar. Le mépris est du fait des journalistes pour défendre la politique qui les subventionne; et peu leur importe si la France est devenue ce bordel islamo-africain où être dans la rue à certaines heures, prendre le métro, est le salaire de la peur.

    • M’est avis à Heraklite !
      Reste quelques journalistes non déformés que l’on trouve pour exemple à VA !
      Sinon en 2022 on ne dit plus journaliste cette fonction n’existe pratiquement plus, sauf à considérer que la négroïde islamisée Rokhaya Diallo est journaliste alors que là on a affaire sans conteste à une journapute racisée woke BLM !
      Les moins cotés sont souvent catalogués journaleux, ce ne sont en réalité que des journalopes, les plus en vue (grade supérieur) sont des journaputes comme Jean-Michel Apathie journapute qui bave de haine pour la France dans les couches de Bouygues !
      Quelle est donc ta fonction Heraklite ?

      • Ma fonction, cher Arsène ? Questionner les évidences. En somme, faire penser. Mais ici c’est difficile car on préfère ruminer. Penser nécessite de l’impertinence. Voilà pourquoi ce n’est pas fait pour les idolâtres.

    • Eh oh le troll ! Les déchets, surtout les déchets antijuifs comme toi, antijuifs, on les incinère. Nous finirons bien par te trouver…

      • Paranoïa quand tu nous tiens. Ai-je évoqué la judéité de Zemmour ? Non. Tout ne tourne pas autour du nombril des juifs. Et que c’est laid de tenir des propos de nazis pour défendre les juifs. Mais je ne suis guère étonné. La victime élevée dans la haine qui devient bourreau. Un classique dans la vaste catégorie de la psychopathie. Un peu comme la victime de pédophilie qui devient pédophilie. Il y a des camisoles de force qui se perdent.

    • Mais on se fout de ce que tu penses. C’est pas ton QI de moule qui va nous convaincre.
      Mais ne t’inquiètes pas, il ne parle pas en ton nom, il ne représente pas les cons

    • Ça fait un moment qu’on a pas ressorti la boîte à gifles. Va falloir qu’on s’y remette, ça manque de punch tout ça, ça ronronne.

    • Ouais donc t’es un anar tendance black bloc qui veut la revolution par le bas, comme au glorieux temps de Pol Pot ?

      • Ah bon? Le gauchisme c’est pourtant pas mon truc, avouez que vous méritez bien des petites fessées de temps en temps. Mais je ne voudrais pas vous exciter.

    • Et oui il l’a annoncé : 1 000 ans de règne de plus pour la France … enfin plutôt pour les oligarques comme d’habitude.

      • @Heraclette – Avec la méthode de tantine Macron, le règne de la France, en déclin depuis Giscard, s’arrête au profit des oligarques comme d’habitude. Ce Tarlouse 1er, met de l’animation depuis 2017, mais le crains qu’une famille de Hutus me prenne sympathisant des tutsis d’Auvergne.

    • Tien encore un parasite qui nous la fait ad hitlerum
      Et oui la peur change de camp….pourriture avec Mr Zémmour les parasites vont crevé de faim…🤗

    • Mon pauvre Emile 2 tu pourrais faire un effort pour te plaindre en français, ex « Aïe ça fait mal » !

  2. Ils avaient pas l’air con , ces journalopes , mis au pied par Zemmour . Ils en ont pris pour leur salaire de traitres à la nation . Enfin, un homme qui a le courage de leur dire la vérité. Vive Zemmour , vive le peuple et surtout vive la France ! #ZOZZ

  3. Il n’y a pas que Salamé / Demorand comme journalistes militants sur France-Inter. J’invite les lecteurs de RL à écouter « Un dimanche de campagne », le dimanche à 18h. Animateurs Thomas Legrand et Claire Servajean. Cette dernière étant bizarrement épargnée sur les sites de ré-info tel RL ou Fdesouche. C’est vraiment ce qui se fait de pire sur cette station. Et encore, la proximité des élections la rend un peu timide ! Après, il y a les animateurs, les « humoristes » etc …

    • Et l’émission quotidienne 100% propagandastaffel « les informés » avec comme rond de serviette permanent, celui de, yasmina jaafar, haineuse comme pas possible, de la ruche merdique.

      et si les radios de sévisse public sont écoutées, c’est qu’elles ont la meilleure couverture lorsqu’écoutée sur un radio-réveil ! et avec moins de pub grâce à nos impôts, j’y vois là une mauvaise discrimination positive par rapport aux autres radios.

      • C’est vrai que beaucoup écoutent ces radios parce que pas de pub ….la gauchiasserie l’a bien compris depuis longtemps pour les infiltrer….

  4. Et tout ce monde-là votait Macron au 2ème tour 2017. Tous, si vous voyez ce que je veux dire….

  5. ces pourris parasites animateurs de plateaux ont mis un masque pour qu on voit pas leur bave haineuse couler.
    ala campagne on capte france inter radio mais pas rtl ou europe1 etc..

  6. France Inter OSE ne pas être d’ultra extrême droite radicale et intégriste! C’est un scandale. Lorsque Z, le SAUVEUR de la FRANCE, massacrera les anti-RACISTES, ils seront dans les premiers charniers pour apprendre la liberté de la presse.

    • Question charniers lorsque l’on vient de Libération on en est des spécialistes de ceux qui applaudissaient , se pâmaient lors de l’entrée des Khmers rouges dans Phnom Penh …

  7. Dans une interview de Zemmour Léa Salamé lui avait sorti:

    « Tu es plus goy que les goys! »

    Z n’avait pas relevé. Elle avait raison. C’est la puissance de l’idée (la nation) sur la logique de l’essence (l’origine). Z un fasciste d’âme et pas boboblonde néant.

    « C’est dans l’Idée qu’il sied de reconnaître notre véritable patrie. Non le fait d’être d’une même terre ou d’une même langue, mais le fait d’être de la même idée : voici ce qui compte aujourd’hui. Là est la base, là se trouve le point de départ […] Ne pas avoir l’entendement de ce réalisme de l’Idée signifie s’en tenir à un plan, somme toute, infra-politique : celui du naturalisme et du sentimentalisme, pour ne pas dire de la rhétorique patriotarde. »

    ‘Orientations’ Julius Evola

  8. Léa Salamé c’est celle qui se vante de  » faire péter le décolleté « .
    A défaut de qualités professionnelles.
    Elle est mieux avec un masque que sans!
    France Inter : plus jamais depuis les années mitterrand, même pour « le masque et la plume « .
    Zemmour président !

  9. Ce matin, une fois n’est pas coutume, un programme réjouissant dans la matinale de Demorand et Salamé sur France inter. Pour satisfaire à leur obligation de pluralisme, les bonnie and clyde de la boboïtude islamo-gauchiste avaient invité Zemmour. Mal leur en a pris. Le Z était en pleine forme et, sans se départir d’un calme olympien, les a éparpillé façon puzzle, aux quatre coins du studio. Un régal ! Jupiter, auteur de « L’élection de la dernière chance ». @Jupiter_2022

  10. léa salami téte a claque et dentition de cheval,ces nazes a rance sphincter savent qu’avec Zémmour élu fini les sousou ,fini les subventions,ca commence a chier mou.

  11. La plainte est dirigée par Emmanuelle Cosse

    L’Union sociale pour l’habitat a annoncé lundi, dans un communiqué, avoir porté plainte contre Éric Zemmour après ses propos sur les HLM, tenus lors d’une interview sur France Inter, lundi matin. Le candidat à la présidentielle avait notamment assuré que les «HLM sont des terres d’islamisation du pays. Et que tout le monde sait aujourd’hui, surtout les pauvres gens et les braves gens qui sont restés, qui n’ont pas pu fuir, que ces HLM sont devenus des antres à kebabs et à femmes voilées, sans compter les trafics de drogue».

    https://www.fdesouche.com/2022/02/07/les-hlm-sont-des-terres-dislamisation-du-pays-eric-zemmour-vise-par-une-plainte-apres-ses-propos-sur-les-hlm%ef%bf%bc/

    • encore un procès politique, zemmour sera condamné en première instance et absous en appel, comme d’habitude !
      je rppelle que dreufus a été condamné deux fois, zola deux fois aussi, et même flaubert et d’autres politiquement incorrects

    • Se servire de l’institution judiciaire au travers du syndicat prétendue de la magistrature en vérité le politburo de l’institution….c’est pas nouveau rappelons-nous aux dernières élections quand la pseudo-justice c’est invité dans le processus électoral pour faire pression sur les opposant de leurs champion de la mafia mondialiste parasitaires..macrocescu avec la complicité de la même caste de parasites subventionné les merdias

  12. il a une assurance incroyable et pas un brin de peur d’être « clivant », donc il sait sans doute qu’il ne sera pas au second tour. Il prépare la recomposition qui ne peut manquer de se réaliser, sans un suicide des droites aux prochaines législatives.
    quel numéro il leur a joué !

  13. France info, France inter, France culture France ceci, France cela…
    Ils détestent tous la France mais se gavent sur son (sur notre) dos.
    Zemmour vite !!

    • Pour ces chaines d’état, on devrait limiter la puissance de leurs émissions en fonction de l’écoute véritable…En cambrousse on ne reçoit que ce qu’on n’a plus envie d’écouter.
      Heureusement il y a le net.

  14. Le Service Public gavé par nos impôts qui traite zemmour de Menteur c’est vraiment l’hopital qui se fou de la charité.

      • Sniper. Ou le Saint plait? Tu aurais pu faire un effort mais c’est vrai que les jeux de mots avec l’orthographe c’est pas ton truc. Reviens quand tu seras crédible, tu pourras nous amuser.

          • Non il ne l’est pas. Et toi le spartiate de mes 2, tu penses que le nombre compte ? Alors tu n’as pas bien compris la leçon de la bataille des thermopyles. Tu vois même à une quinzaine d’abrutis je suis capable de répondre. Toi tu te joins à la meute. Tu es du côté des perses, pas des grecs ici, mon pauvre vieux.

            • Héraklite. J’ai pas trop de temps pour répondre. Pourtant j’ai voulu faire acte de pitié pour une fois car souvent je l’ignore. Tu connais l’humanisme de la gauche, on ne se refait pas. Le spartiate pourrait parfois nous divertir lorsque les sujets manquent de répondant. Je dis ça moi, c’est juste pour participer à l’animation du site. Sinon je suis pour la paix entre les Hellénos et les crétins même spartiates.

      • La cellule du Sim-plet est capitonnée triple épaisseur certifiée conforme, étant donné le loustic connu des services et mentalement indécrottable.

    • Le Sniper (code 338) t’a donné pour instruction de retourner dans ta cellule capitonnée le sain-plé donc tu t’exécutes, et en sourdine svp. 😎

      • Ah il a un code en plus ? Tu pourras me le donner parce-que moi je n’arrive pas toujours à le décoder le sniffer. Après tu sais, ce qu’il peut dire m’en touche une sans faire bouger l’autre. Ni lui ni toi ne me fera jamais taire. C’est bien d’avoir essayé je te félicite.

  15. Il y avait toute la gauchiasse bien pensante mais Zemmour ne se laisse pas faire par ces journaleux merdiques

    • Oui Gérard, Zemmour je pense qu’il fera mieux que Marine je n’ai même pas regardé jusqu’au bout s’on discourt à Marine, une enfance malheureuse ouf.

  16. Suite à cette benefique mise au point par Zemmour, ces journalistes devrait se mettre en greve pour une durée…on peut se passer d’eux le temps de la campagne presidentielle.

  17. Zemmour le « pulvérisateur ,on aura tout lu ,la conséquence de la betise humaine.Zemmour voudrait jouer le rôle d’un lanceur d’alerte auprès d’une certaine partie de la population, il ne tient que celui d’un propagandiste prosélyte. Il voudrait réveiller les consciences, il les plonge dans la paranoïa. Dans le cas d’Éric Zemmour, quelle est sa légitimité ?À l’évidence, sa légitimité, par sa présence à la télévision, à la radio et dans les tribunes presse écrite, n’est que médiatique.

  18. J’ai l’impression madame que les français sont des êtres immatures et très malléables et surtout aveugles et pour couronner le tout incombatif. Ce n’est pas ce mr zemouri qui est un grand menteur, un faible qui tchatche trop, ce n’est pas lui qui va comprendre la France, c’est son peuple tout entier à condition bien sûr de responsabiliser les médias et de leur dire notre façon de penser en privé. mr zemour c’est un berbère de bas de gamme, en Algérie chez les berbères il nexisterait même pas, car il n’a rien pour lui, et question blabla il ne ferait pas le poids

  19. Recevoir la vérité en pleine gu….. et en direct, ça fait mal ! Ces journalistes sont habitués à la langue de bois et tombent de leur chaise à entendre ces vérités. Ils ne savent plus quoi dire après cette volée de bois vert que leur assène celui qui n’a pas peur de dire ce que d’autres occultent servilement.

    • @Kikou

      Apparemment, à la lecture de certains commentaires, ça fait bien mal à certains qui les rédigent aussi. C’est ainsi, c’est un peu la pluralité Zémmourienne dans toute sa force.

  20. Il a sérieusement allumé à domicile ces parasites grassement rémunérés par nos impôts pour nous intoxiquer. Rien que pour ce bref instant de bonheur, merci Monsieur Zemmour.

  21. Les radios d’état ne sont pas un « service » public!
    Pas plus que l’AFP, largement subventionnée pour « services rendus », non pas à la France ou au public, mais à l’exécutif, n’est un service public.
    Payer pour être trompé, insulté, assommé d’agit-prop gaucho-mondialiste, « y’en a marre »! en effet.
    Les messes le dimanche sur france-culte, la propagande gauchiste insupportable sur France info, l’inécoutable magma de désinformation de France inter ou de France 2 ou 3… ce n’est pas ÇA, la France de l’intelligence et de la Vérité.
    Il y a autant de personnel à Radio-France, payés par le contribuable, que dans TOUTES les radios libres réunies.
    Cette gabegie doit cesser, et le CSA supprimé. E Zemmour a Raison.

  22. Zemmour a besoin de Knafo pour lui souffler ce qu’il doit dire durant un meeting.
    On voit le visage antipathique de cette femme jouir de l’emprise qu’elle a sur cet homme. Il faut toujours se méfier d’un homme qui tolère une telle emprise.
    Elle lui fait faire beaucoup de bêtises, tenir des propos ridicules et inutilement polémiques. Elle l’a fait perdre. Lamentable de part et d’autre.

  23. courageux comme un buffle en colère le petit juif d’Algérie nul ne peut lui contester cette qualité, parmi d’autres
    Encore une rafale de procès en perspective

    • Le « petit Juif d’Algérie » est mille fois plus Citoyen, plus humain, plus patriote, plus Français que vous, « blanc » de pseudonyme, aux certitudes absolues d’antijudaïsme et d’intolérance.

  24. je me demande toujours pourquoi Hala Salamé ne retourne pas au Liban.J’espère qu’elle réclame des comptes à ses parents qui l’ont amenée ici quand elle avait 5 ou 6 ans car c’eùt été mieux pour elle de rester là-bas.
    et des comme elle on en a plein.(dans un autre genre le Stora).

  25. France Inter ne vaut pas grand chose mais beaucoup de radio non publiques ne valent pas grand chose non plus.
    Donc privatiser n’est pas forcément la solution.
    C’est seulement une solution de facilité .
    Sauf si l’état reconnaît qu’il est incapable de modifier le fonctionnement d’une radio, dans ce cas ça augure mal des capacités à résoudre d’autres problèmes.

    • Bien au contraire la libre concurrence sans aucune subvention d’état..
      (ou puissance étrangère « haute-trahison »)…permet l’élimination des tarrées dégénéré non viables !

  26. Couverture territoriale
    France Inter 680 Fréquences Audience 14%
    RTL 300 Fréquences Audience 12%
    Le service publique a des performances minables au vu des moyens mis à sa disposition.

  27. Il y a longtemps que les Français avaient compris que les « journaleux » (moi je dirais plutôt, les propagandistes) étaient toujours du coté du manche.
    Il faut remonter bien loin en arrière pour avoir des vrais journalistes pragmatiques et objectifs.
    Oui c’est vrai les Français financent grassement un système qui les méprise, en d’autres termes, on peut dire qu’ils sont cocus et qu’en plus on leur fait payer la chambre!

  28. Cette fois, ii ne s’est vraiment pas laissé emmerdé par ces 4 gauchistes. Il a toujours que des adversaires en face de lui. Ce qui prouve bien que le service public est à la botte des gouvernements. Révolution

  29. les jounalistes gauchos et pourris une belle brochette, oui nationaliser les radio et la tv , oui car les minables se feront virer adieux les pieds nickelés !

  30. On se contre fout que Léa Salame se prénomme Hala. Elle n est pas la seule à changer de prénom.Nombre de Nawal , francisent en Naouelle, ce qui est fort dommage, ceci dit,je n’aime pas France inter la voix de son maitre

  31. Merci à Lucette Jeanpierre et RL de nous diffuser les verités du courageux Z sur les pseudo-journalistes mais vrais propagandistes du Sévice Public au service de l’extrème gauche et de l’immigration

  32. enfin quelqu’un leur dit la vérité à propos du manque patent de diversité d’opinion sur le service « public » payé par nos impots

  33. Eric a entièrement raison et, lui, au moins n’a pas peur de dire ce qu’il pense devant ces serviles haineux et menteurs. Il n’y a que lui qui n’ait pas la langue de bois. C’est l’une des raisons pour laquelle je voterai pour lui des deux mains. Bravo Eric

  34. Le premier problème en France, c’est la dictature, les restrictions de liberté. L’immigration n’est pas un faux problème mais il est secondaire.

  35. Il ne pulvérise rien du tout c’est un faible, et puis Mme le but n’est pas de pulvériser. De toutes façons les vrais les magiques on ne peut pas les voir en france, la physionomie de ce pays pris sous des déferlantes médiatiques raciste ne le permet pas pour l’instant… Il y a macron un tout petit peu, et cassen qui est costaud mais dommage il est à des années lumières de lui même…, tout cela est très loin de la magie tranquille

  36. Nous savons tous que France Inter est une position prise de force par une racaille islamo:gauchiste et que de les faire bénéficier de la taxe audio:visuel est comme si nous pissions dans un violon ! Alors comme énormément de mes concitoyens je suis totalement en accord de supprimer cette taxe anti Démocratique!!

  37. Plus que Brillant ! Grandiose le Z !
    La tronche des 4 islamo/collabo même masquée….Jubilatoire !
    J’ai kiffé grave 😜

  38. Avoir un zemmour comme chef d’état avec une paire de couilles énorme nous changerai de la fiotte qui se croit un chef mais juste une tarlouse.
    Un retour à une fête de la musique 🎶 sans une image de honte nous ferait du bien à l’international.

  39. Le vieux Zemmour prit en flagant délit pour copier le programme de Marine en date de SEPTEMBRE 2021.En effet,elle veut privatiser l’audiovisuel public,« C’est immédiatement 2,8 milliards de redevances que nous rendons aux Français. Nous sommes une grande démocratie. A-t-on encore besoin d’un audiovisuel public de cette taille ? » Ne resteraient dans le giron public que « l’audiovisuel d’outre-mer », la chaîne franco-allemande Arte, et l’Institut national de l’audiovisuel (INA) qui « sera transféré au ministère de la Culture et intégrera les archives nationales ».En résumé le clone délabré du RN est toujours prompt à VOLER le programme de Marine.

  40. L’ennemi ici serait donc Héraklite et sa liberté de jugement, de réflexion?
    Ah bon….

    Sur ce, le démocratie vue par le Français « de base », ou « moyen », appelez-le comme vous voulez serait de glisser tous les 5 ans un nom dans une boite pour CHOISIR celui ou celle qui va prendre le royaume avec une main de fer??? Choisir votre guide, votre Duce, votre Führer, votre caudillo, etc… Idem pour la partie gauche de la planète comme la Corée du Nord, la Chine, l’ex URSS et ses satellites. Ce serait ça la démocratie officielle et respectable?
    J’éxagère? Même pas. C’est bien ce qui s’est passé en 2017.

    Bien sûr que Zemmour a secoué le cocotier (ou l’olivier). Ils ont tous commencé comme ça.

    Il faut simplement avoir ça en tête.

    • Mantalo. Bien sûr que je suis l’ennemi, celui des croyants fanatiques. On me menace même de mort. C’est dire ! Et oui tu comprends comment la démocratie engendre la dictature : quand la recherche de la vérité engendre la haine, quand l’affect obère la raison.

  41. Cette clique de journaleux sectaires gauchos a même le culot de se prétendre neutre. ils n’ont même pas le courage d’assumer leurs idées de gauche toute, c’est la HONTE du service public !

  42. Français !!! vous n’en avez pas marre que des libanaises, des maghrébines, des africaines, et tout ce qui peut venir échouer et dégueuler en France viennent vous dire comment vous devez vivre ? Comment pouvez vous accepter que vos enfants devront vivre d’une façon que vous, vous n’auriez jamais accepté ? Ça s’appelle comment ça ?

  43. quel cran quel courage, il est réellement le seul à dire les vérités et les réalités : Z est toujours aussi exceptionnel

  44. Et apres les avoir pulvérisés, il est allé célébrer la raffle du vel d’hiv…

      • sincèrement, celle là n’est pas la meilleure. La meilleure, qui dépeins parfaitement le bonhomme, et surtout qui explique pourquoi il y a tant de fan ici, c’est « Je ne vois que ce que je crois ».
        Un idéologue pur jus.

  45. Zemmour veut rester sous les ordres de l’Union Européenne…il est financé par Rothschild.
    Il dit tout et son contraire.
    https://twitter.com/PatriceCali/status/1490792071711666176?cxt=HHwWgMC9xbPfrbApAAAA
    https://twitter.com/M_Andrekson/status/1440371039842697222?cxt=HHwWjICs6Yn1nP0nAAAA
    https://lecourrier-du-soir.com/zemmour-demasque-une-enquete-revele-que-sa-campagne-est-geree-par-des-puissants-banquiers-de-rothschild/

    Puis, c’est presque drôle, il raconte qu’il avait un problème au genou qui l’empêchant de faire son service militaire alors que…
    https://twitter.com/GroultPJJ/status/1490628000509050880
    en tous cas on est rassurés pour lui, le genou va mieux.

  46. C’est marrant, mais Demorand (ça rime) ne m’a jamais inspiré confiance. Dès ses débuts à la radio, il y a 10 ou 15 ans, ce jeune normalien parlait sur un ton tellement sûr de lui que quelque chose clochait : il semblait être en permanence en train de faire la leçon au monde entier – avec des bases très à gauche, évidemment. Évidemment ! car la gauche a raison, toujours raison, comment peut-on en douter ? Si on en doute, c’est qu’on a un problème de nature quasi-psychiatrique, n’est-ce pas Demorand ?
    Alors voir cet individu remis à sa place par EZ, ainsi que l’insupportable Salamé, je dis bravo : quel cran de le leur dire en face, calmement.
    Je rêve du jour où le « service public de la radio » sera fermé, et ses journaleux obligés de gagner leur croûte par leurs seuls mérites : je crains que beaucoup se retrouvent clochards.

  47. 9 octobre 2021″C’est alors qu’en réponse, le couperet de Gilles Bornstein tombe : Éric Zemmour «n’a pas le droit de venir ici». L’éditorialiste politique de France Info, qui n’a pas précisé de quel «droit» il s’agissait, s’est aussitôt attiré les foudres de nombreux internautes, favorables, ou non, à une candidature du chroniqueur de droite »

Les commentaires sont fermés.