Éric Zemmour, responsable de la crise économique en vue !

Bon sang ! Le chômage était à la baisse et tous les indicateurs économiques viraient au vert. On commençait vraiment à y croire et à se dire que Macron, ancien banquier, était le seul homme capable de redresser le pays. Les valeurs boursières étaient à la hausse, celles du CAC 40 d’abord bien sûr mais aussi celles du Nasdaq, du Dax, du FTSE … Mais bang !!! Voilà qu’un événement est en train de tout remettre en question et qu’une crise économique se profile à l’horizon. Et cet événement, c’est un homme, qui, à lui seul, est responsable du marasme qui s’annonce. Si, si !!!

Tout le monde sait que les capitalistes, exceptés les marchands de canons évidemment, ont en horreur les bouleversements et autres tensions internationales. Il en va de leur chiffre d’affaires et surtout de leur profit, pardi. Or cet homme, petit juif dévergondé et arrogant comme ce foutu coq gaulois qui est notre emblème (faute d’avoir trouvé mieux), est un nazi notoire, un Goebbels déguisé qui s’est glissé par sa ruse (tous les juifs sont rusés, c’est bien connu, c’est Drumont au XIXe qui l’a dit), s’est glissé, donc, dans le beau monde feutré des médias, sortes d’ambassadeurs sur notre pauvre terre de l’amour christique.

Cet homme, « avec sa gueule de métèque, de juif errant, de pâtre grec et ses cheveux aux quatre vents », c’est ce salopard de Zemmour évidemment. À lui tout seul, il cumule tous les péchés de la terre. Faute d’être seulement un nazi convaincu, il a décidé de foutre en l’air l’économie du monde. Rien que ça ! Qu’on en juge : le patron de la pâte à tartiner Nutella (je trouve que c’est bon de goût mais paraît-il pas bon pour la santé, je précise que je n’en fais pas la publicité) a demandé à la chaîne Paris Première – cette chaîne où sévit Zemmour le nazi –  » de ne plus voir sa publicité diffusée avant l’émission du polémiste ».

Sûr que cette décision honorable va faire jurisprudence. Je veux dire par là que tous les producteurs de nouilles, de conserves de légumes, de biscuits, de fromages, de corn-flakes et autres nourritures grâce auxquelles nous nous sustentons tous les jours, vont suivre le même chemin. Le mimétisme en économie capitaliste est souvent une sainte règle. Car c’est connu, les patrons aiment à avoir les mains propres et promouvoir leurs produits sur des chaînes qui laissent Zemmour s’exprimer, c’est évidemment se les salir. D’ailleurs, on peut supposer que c’est sans doute eux qui ont réussi à le faire virer de RTL. Mais ce que ces gros bourrins n’ont pas compris, c’est qu’en refusant la publicité, c’est leur propre système qu’ils risquent de mettre en danger. Car bien sûr, à force de refuser de nous abrutir avec leur publicité, on va finir par oublier leurs produits… qui, en toute logique, ne se vendront plus. À tous coups, ils vous répondront que la crise économique qui ne peut qu’en résulter, c’est ce foutu Zemmour qui en sera le seul responsable.

Zemmour, c’est la sorcière qu’il faut brûler devant la foule satanique avide de sang. Relisez le Marteau des Sorcières (Malleus Maleficarum) et vos classiques sur les pogroms. Vous verrez alors que l’histoire ne change pas, la haine et la cruauté sont plus que jamais présentes. C’est ce que j’ai appelé dans mon livre « L’urgence démocratique », la bestialocratie. Tout ceci pour dire que notre pays est arrivé à un tel degré de connerie que je me demande, cher Éric, pourquoi tu l’aimes tant et pourquoi tu consacres ta vie à le défendre. Comme je le dis dans mon livre, il faut débestialiser le monde. Sûr que la tâche sera rude.

Philippe Arnon

image_pdf
0
0

24 Commentaires

  1. mais Zemmour et ceux qui l’apprécient, dont moi-même, sont responsables de tout:
    puisque nous sommes réfractaires à l’islamo-marxisme, groupement des deux idéologies internationalistes, appelé progressisme

  2. Bon – première chose à faire, c’est évident : boycotter Nutella et pendant qu’on y est, Ferrero, on devrait bien trouver autre chose pour remplacer

  3. Si Zemmour est aussi puissant, qu’il devienne vite président de la République…

  4. Pire que Trump ! Il défend le refus des Autres, donc le Protectionnisme. Horreur !
    Il mérite une Palme ! (pas l’huile de palme de Nutella importée..)
    Zemmour serait-il « l’aile de papillon » qui va bouleverser le Monde ?
    Plutôt la Chrysalide pour la France….

  5. Il y a longtemps que je n’en mange plus, sur ordre des enfants…. Comme le coca et bla bla bla….

  6. On ouvre une enquête contre ZEMMOUR par contre on laisse faire ceux qui appelle a soutenir un islamiste assassin.

  7. Quand la France sera enfin libérée, après que ses enfants aient été en partie malmenée, battus, torturée, égorgés, flingués, drogués, prostitués, volés, massacrés, poignardés, écrasés, mitraillés, exterminés et enfin réveillés…alors ces juges, ces policiers, ces gendarmes, ces militaires qui auront servis les nervis qui mènent notre pays au désastre devront payer le prix fort à leurs forfaits. Je crois que les « Gilets Jaunes » les « Anti-Linky », les Patriotes, les résistants de l’ombre, les identitaires, les cathos, les juifs, les arabes, les noirs et tous ceux qui se revendiquent de la France et des Français, devraient tous se rallier à la défense de Zemmour, Zemmour serait-il le prochain Dreyfus ?

  8. S’acharner ainsi contre EZ, PC, et autres amis et défenseurs de la France, démontre leur déni de vérité, leur veulerie et leur dhimmitude.

  9. Le parquet s’occupe de Zemmour, alors qu’il délaisse les milliers de fiches S infiltrées dans toutes les structures de l’Etat et même au sein du gouvernement. Si avec ça les français ne comprennent pas où sont les vrais priorités de Macron c’est à désespérer ! Nutella = Ferreo = Italie, ça n’est pas nous qui avons besoin de vendre les produits Ferreo, mais bien eux qui ont besoin de les commercialiser en France, alors peu importe leurs menaces, la pub va revenir très vite. Ne pas oublier la grosse menace et perte de chiffre avec l’huile de palme, il n’est donc pas dans leurs intérêts de menacer ceux qui sont pour E.Zemmour. La pub chez Sephora = de grands panneaux publicitaires avec 2 femmes dont 1 voilée. Le voile étant islamique EN VOILA UN BEAU SOUTIENT AUX ISLAMISTES EN FRANCE !!!

  10. zemmour, ce pelé, ce galeux d’où nous vient tout le mal !
    je vais regarder paris première, cnews (s’ils maintiennent le contrat de zemmour) et boycotter les produits ferrero

    • Idem si ce n’est que je regarde déjà Z&N depuis le début, que je ne mange pas cette saleté de nutella et que, ne regardant pas Cnews, je vais m’y mettre si Monsieur Zemmour y est présent.

  11. La gauche (toujours lâche, en retard, et n’étant des propriétaire que des idées qu’elle a volées aux autres) veut la mort de EZ qui a tout ce qu’elle n’aura jamais : le courage, la lucidité, la culture.

    Mais la banque, elle, veut EZ : c’est elle qui le promeut (comme hier IG Farben soutenait le NSDAP).

    Et demain la banque soutiendra RL.

    Parce qu’aussi longtemps que l’immigration coute à l’État qui emprunte, la banque est pour l’immigration qui pour elle est la certitude de ses profits de préteur.

    Mais une fois qu’à force de couts et de profits, l’État devient insolvable, la banque devient anti cout, donc anti immigration.

    Alors elle fait tout pour montrer l’immigration telle qu’elle est réellement ; odieuse et insoutenable

    Elle dit la vérité : elle publie EZ

      • les actionnaires des medias ne sont pas ses salariés : le propriétaire laisse passer toutes les infos qui rendent l’immigration odieuse et dangereuse aux yeux de l’audimat.
        Qui la font donc paraitre sous son vrai jour.
        Elle dit combien elle coute en litres de sang et en argent aux blancs.
        Elle finance la Convention et ferme tous les comptes bancaires d’Alain Soral.
        Elle montre les viols, les tueries, TOUTE la barbarie.
        Aujourd’hui les 2/3 des Français sont d’accord avec elle.
        Pas pour les mêmes raisons, mais d’accord quand même.
        Si vous prouvez aux riches que l’immigration les ruine, demain il n’y aura plus d’immigration.
        Et c’est ce qui est en train de se passer.

  12. J’ai rarement acheté du nutella et je ne le regrette pas ! Si vous savez comment il est fabriqué, cela dégoûterait le plus accro !

  13. zut ! je n’achète plus depuis longtemps de nutella, et je suis bien assuré ailleurs…
    tant pis je continue le boycott de décathlon et de certaines chaines faute de mieux (sourire)

  14. Si l’absence de pub pouvait faire baisser la consommation de cette merde qu’est Nutella ;
    Zemmour ferait en plus œuvre de salubrité publique.

  15. Nous sommes obligés de passé d’une chaine sur l’autre pour ne plus voir leurs saloperies de PUB …..si nutella veut que sa saloperie soit vendue c’est justement sur la chaine qui fait de l’audimat a l’arrivée de Zem .En attendant Zem va vendre un paquet de bouquins grace a la connerie des juges collabos qui feraient mieux de punir les assassins qui vont peut etre s’occupper de leur cas un de ces jours

  16. Nutella et Maif cesseraient de sponsoriser les émissions de TV recevant Zemmour! Ça tombe bien je vais donc changer d’assureur et boycotter le Nutella! Ah oui, aussi, privilégiez les règlements en liquide!

Les commentaires sont fermés.