Eric Zemmour risque la prison pour avoir dit la vérité sur l’islam !

Publié le 25 mai 2017 - par - 180 commentaires - 19 530 vues
Share

Le procureur de la 17ème chambre correctionnelle de Paris vient de requérir soixante jours-amende à 100 euros à l’encontre d’Eric Zemmour. Le journaliste du Figaro était poursuivi suite à une plainte émanant de l’association pro-Palestine Capjpo (Coordination pour une paix juste au Proche-Orient).

http://www.leparisien.fr/faits-divers/propos-polemiques-sur-les-musulmans-eric-zemmour-juge-mercredi-a-paris-22-05-2017-6972432.php

Ce qui déplaît à nos islamistes et leurs collaborateurs ? Que Zemmour fasse son métier. Un journaliste honnête qui ne se soumet pas au politiquement correct, qui livre un constat réaliste et glacial de la réalité, quelle infamie !

 C’est pourtant à ce jeu dangereux que s’est adonné le « trop célèbre » chroniqueur, dans l’émission « C’est-à-vous » du 6 septembre dernier.

https://www.youtube.com/watch?v=Wwem-Wit6Rk

Jamais l’auteur d’Un Quinquennat pour rien n’a appelé aux meurtre ou à la haine de qui que ce soit.

Eric Zemmour ne fait que répéter ce qui est régulièrement mis en lumière sur ce site et dans la majeure partie de la réinfosphère au sujet de la religion de paix et d’amour.

Mais cela, bien sûr, ne peut pas être dit.

Le brandissement de l’amalgame a bon dos. Ce n’est pas évidemment pas ce raccourci de la pensée qui est reproché à Zemmour par l’association.

Ce qui gêne ces objecteurs de conscience, c’est que la cible du Sieur Zemmour soit précisément les musulmans.

En France, on peut faire des amalgames, se tromper, catégoriser des individus en raison de leur appartenance à un groupe politique, social ou ethnico-racial. Nous somme tous les jours en présence de ce phénomène. Et les entorses à la réalité que ces raisonnements impliquent ne font pas sourciller les antiracistes.

Mélangeant le vrai et l’absurde, on peut dire que le Front National est un danger pour la démocratie et la République, alors qu’à chaque campagne ses militants sont attaqués.

On peut dire que le patronat s’en met plein les fouilles en ruinant des territoires entiers, en oubliant que 99,9% de nos entreprises sont des PME.

On peut dire que la politique est un système qui rend les honnêtes gens corrompus, bien que l’on ait soi-même sollicité son beau-frère pour refaire la terrasse.

On peut dire que les policiers sont de violents individus barbares, bien que tous les jours il en meurt sous les coups de la racaille Black-Blanc-Beur.

On peut dire qu’on voit une France composée d’une trop grand nombre d’hommes blancs, alors que leur proportion dans la population ne fait que baisser depuis des décennies.

En revanche, on ne peut pas dire que la civilisation islamique cherche à conquérir l’Europe. Et ce, bien que nombre de ses fidèles s’installent, revendiquent, agressent, violent, pillent et tuent chaque semaine dans le Vieux Continent.

Pour bien faire comprendre aux affreux résistants que l’on ne badine par avec l’islam, la condamnation se fera en jours-amende. Ce qui signifie qu’au moindre défaut de paiement, c’est la case prison pour le chroniqueur.

Après, les mêmes Torquemada en culotte courte viendront donner des leçons de liberté en fustigeant les décisions de Trump. Sauf que jamais le président américain n’enverra en prison un journaliste pour ses prises de position.

Mais rappelons que nous vivons sous la tyrannie du politiquement correct, et que ce dernier se soumet à la volonté islamiste. Ainsi, Capjpo peut se permettre d’expédier les patriotes au trou.

Le groupuscule avait déjà été présenté en 2010, à l’occasion d’une campagne de boycott d’Israël.

https://ripostelaique.com/La-caravane-d-Euro-Palestine.html

L’officine prend fait et cause aveuglément pour le peuple palestinien et les musulmans en général. Pour servir son combat, elle n’hésite aucunement à user de tous les moyens de communication potentiellement à leur portée, de manière plus ou moins honnête. Elle s’est fait épingler en 2014 pour avoir utilisé des photos de victimes civiles lors de la publication d’un article sur Gaza, qui s’étaient révélée être syriennes.

Moi qui croyais qu’il ne fallait pas amalgamer les musulmans…

Lou Mantely

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Stéphane B

Pour parler Islam, rien ne vaut qu’une personne qui s’y connaisse. Aussi, je vous invite vivement à visionner les vidéos de Frère Rachid. Au final, elles vont dans le sens du Eric et sont encore moins compatissantes. Faut dire que le frère a étudié l’Islam pendant 20 ans avant de se convertir au christianisme.
Il mériterait un article

frederic bernard

il ni aurrais pas de religion il yaurrais moins de conflic perso pour moi les dieux n’existe pas que ca sois allah jesus christ et tout les autres

Daniel Therriault

La France n’aurais jamais du abolir le service militaire, Maintenant les nouvelles générations et les nouveaux migrants ne savent pas par quelles souffrances et sacrifices les français ont du passer durant la première partie du 20è siècle pour pouvoir garder leurs libertés. Le politiquement correct est une grave entrave à la mémoire des gens qui se sont battus et à ceux qui sont mort pour la liberté et le bien vivre de leurs nations.

laurence

En France la laïcité fout le camp, laissant largement la place au politiquement correct.

Jacinte Lamothe

Eric Zenmour parle pour des millions de citoyens et citoyennes à travers le monde. Bandes de cons, cessez ces faux airs de politiquement correct et regardez la vérité en face. Allez-vous tous nous enfermer parce que nous disons la vérité. Imaginez une population musulmane qui essaie de coloniser la France alors que ceux-ci fonctionnent avec des croyances barbares et retardées de 1,400 ans. Sachez que nous allons continuer à décrier tous ces barbares qui ne savent pas s°intégrer dans une société qui leur a permis de vivre en paix et en sécurité. Mais non ils veulent tout saccager ces batards… lire la suite

jjames

QUELLES GUEULES DE CRETINS IGNORANTS LECHES BABOUCHES COHEN ET ANNE SOPHIE.
MAHOMERDE ET SA SECTE D’ASSASSINS C’EST UNE INFECTION PLANETAIRE.
IL FAUT BANNIR CETTE FAUSSE RELIGION DU MONDE CIVILISE

Fradette

Quel courage d’être seul devant une gang de vendu qui l’interrompt tout le temps. On se croirait au Canada quand on écoute ca.

azerty

si il y a une chose totalement interdite mondialement est d’être contre le maghreb et son petit livre haineux

JEAN MEYER

LES JOURNALOPES autour de ZEMMOUR( sont- là POUR LE POUSSER à LA FAUTE ) CE-sont les mêmes salopes qui ont vendus MACRON aux FRENCHOUILLES LÂCHES POURRIS COLLABOS

julie

On est régi par le processus d’Istambul ( interdiction de parler de l’Islam, de critiquer l’Islam ) instauré par ERDOGAN et auquel la FRANCE est entièrement soumise !

joke ka

la liberté d’expression existe t-elle encore dans le pays des lumières? ou n’est ce plus que du marketing…

rabie
ALAIN

Bonsoir à tous, je veux bien que vous défendiez M. ZEMMOUR, existe-t-il un semblable noir ou arabe comme ZEMMOUR qui tient les mêmes propos sur les Français de souche ou les Juifs? mais oui DIEUDO, mais heureusement qu’il y a le conseil d’Etat pour empêcher ce M. de vomir son venin sur ces communautés. Je n’aime pas DIEUDO, ALAIN FINKEL, Marine LP, ERIC Z et E. LEVY car toutes ces personnes défendent de manière idiote leur communauté. Le problème c’est personne n’accepterait l’existence d’un parti anti blancs, qu’on nomme à l’Académie Française un noir ou un arabe qui tient les… lire la suite

Bochet

Que de vérité !!

Maurice-Moshe

le niveau des journalistes est tellement minable

Maurice-Moshe

Cohen tu es lamentable comme d’hab…il te manque des neurones..OUI ZEMMOUR a raison mais il dit la vérité et doit être exécuté ..

un avis

Oui, Eric Zemmour ose s’affranchir du politiquement correct. Mais à lui tout seul, que peut-il réaliser contre des forcenés qui détiennent tous les pouvoirs? Son courage est à saluer bien sûr. C’est un résistant qui se démarque de tous les autres qui ne voient pas plus loin que leur bulletin de salaire…Il nous faut de nombreux Zemmour pour voir notre ciel s’éclaircir à l’horizon…Qu’il est difficile de s’arracher à son petit confort et aller défendre une cause pourtant bien légitime:sa survie et celle de sa civilisation! il est bon d’attendre, encore un peu, le temps d’être assiégé et de dire…Amen,…non… lire la suite

un avis

Ceux qui demandent aux musulmans de condamner ces horreurs, seraient-ils soulagés si ces musulmans au risque de leur vie condamnaient effectivement en public cette barbarie? Les islamistes radicaux en seraient-ils pour autant terrorisés? Il faut rester raisonnable et réfléchir sur le « pourquoi du comment ». Pour ce qui concerne les condamnations de la barbarie contenue dans la 2ème partie du coran, certains intellectuels nés musulmans s’y sont risqués et ont perdu la vie. Par ailleurs il serait salutaire de s’interroger sur le phénomène des versets abrogeants. Que signifie-t-il? Pourquoi sont-ils maintenus pour être abrogés? La solution est politique, or nos politiques… lire la suite

blablabla

qu’ils sont naïfs ces bobos gauchos…. naïfs pour ne pas dire autre chose. punaise, le gogo ne comprend rien et fait semblant de comprendre ce que M. Zemmour dit !

occident

Non nous ne vivons pas sous la tyrannie du politiquement correct mais sous la dictature de la charria que nos hommes politiques de droite de gauche ou du centre nous imposent oui vous avez trahi la France et vous voulez détruire les hommes et les femmes qui disent la vérite sur cette religion de haine et de mort français patriotes sauvons notre pays il est encore temps je le pense

MJOLNIR

Ce n’est pas en nous bassinant avec leur Ramdam que l’on va être tolérant ! On n’a pas autant de pub des merdias serviles à propos de nos fêtes même si je ne suis pas chrétien mais c’est la prééminence qui prévaut , on était là AVANT. On est xénophobe ? La faute à qui ? Aux voilées qui nous narguent MEME les lendemains d’attentat , DONC c’est de la provocation. La xénophobie n’est une action mais une REACTION ALLERGIQUE. or ça commence (?) à nous démanger sérieusement !!!!!!! Qu’ils fassent BIEN attention…………….. ainsi par exemple : https://www.lehavre.fr/annuaire/ecole-musulmane-maurice-bucaille dans la… lire la suite

Pierre Lesincère

Comme il évident, lorsque l’on écoute et regarde l’interview de Zemmour, que ces journalistes ignorent vraiment tout de l’islam ! Il est absolument stupéfiant et révoltant de constater que de pareils ignorants puissent imposer à l’ensemble d’un auditoire, leur incroyable incompétence sur un sujet pourtant si grave et si dangereux et ainsi, modeler l’opinion publique, elle même si complaisante à l’égard d’un système conçu cependant pour les abrutir, les dominer et les exploiter. Seul Zemmour, avec un courage inépuisable et une patience exemplaire parvient, mais au prise à une adversité sourde et avec énormément de difficulté, à éclairer ces misérables… lire la suite

La_Soupape

C’est rigoureusement exact et je me permettrais d’ajouter que ce qui est encore plus stupéfiant c’est de voir que deux juifs qui devraient pourtant aller dans le même sens sont à ce point opposés. Je ne reviens pas sur l’admirable Eric Zemmour mais l’autre tâche de Cohen qui ne comprend rien de rien et qui n’a aucune connaissance lave quotidiennement la cervelle (si toutefois ils en ont une) de ces cons d’auditeurs de France inter qui a toujours ete un média de traîtres. Le tout orchestré par cette sous tâche de Lapix (de chat) et on obtient de la crème… lire la suite

Guy

« Nos gouvernements veulent une population veule et docile,.. » dites vous non sans tort; mais la peur étant malheureusement le commencement de la sagesse, comme on l’entend souvent dire; La crainte  » d’un tyran « (Kadhafi, Saddam Hussein), et j’en passe, convient à bien des populations pour éviter le chaos. (où chacun a peur de chacun).

La_Soupape

C’est exact Guy et c’est pour ça que la démocratie et les Arabes sont totalement incompatibles !

JF

Soutien total à Eric Zemmour qui dénonce les vérités comme il se doit, mais que la bien- pensance gauchiasse préfère condamner par lâcheté et soumission. Bravo M. Zemmour, je me répète et vous apporte mon total soutien.

Chantal

jusqu’où vont aller ces traites pour nous islamiser dans toutes nos villes ?? ANNECY Quatre demandeurs d’asile du CAO d’Annecy vont participer à la MaXi Race Rauf, Alsény, Amir-Saeed et Mahdi, quatre demandeurs d’asile du Centre d’Accueil et d’Orientation (CAO) d’Annecy, ouvert pour accueillir les migrants après le démantèlement de la jungle de Calais, vont participer ce samedi à la MaXi Race en relais à 4 (R-Race). Une aventure un peu folle lancée par leur coach, Cyrille Jeancler, président de la section annécienne de la Ligue des Droits de l’Homme, plusieurs sponsors qui leur ont offert droits d’inscription et équipement.… lire la suite

riri

et s’il disait la même chose sur la politique israélienne que lui arrivera t-il?
ah oui j’ai oublié le probléme des racistes de ce site c’est l’islam.

JACOU

Jaloux riri ?

Riri dit cul le

Riri, Riposte Laïque n’est pas votre crachoir! 1300 ans avant notre ère, celle de JC pour les cathos », l’islam n’avait pas encore été inventé par les sbires de Mahomet, et les deux royaumes d’Israël et de Juda occupaient l’espace cananéen. C »est vers 600 et quelques après le prophète christique , que la secte de la Mecque se mit au ban de l’humanité. Colonisation, esclavage, génocides, sévices innommables à l’encontre des peuples rétifs à leur obscurantisme, ça n’a pas cessé depuis. 3 millénaires déjà, que les fascismes veulent éradiquer le Judaïsme et vous revendiquez d’en être. C’est votre extrême droit, mais… lire la suite