Eric Zemmour risque la prison pour avoir dit la vérité sur l’islam !

Le procureur de la 17ème chambre correctionnelle de Paris vient de requérir soixante jours-amende à 100 euros à l’encontre d’Eric Zemmour. Le journaliste du Figaro était poursuivi suite à une plainte émanant de l’association pro-Palestine Capjpo (Coordination pour une paix juste au Proche-Orient).

http://www.leparisien.fr/faits-divers/propos-polemiques-sur-les-musulmans-eric-zemmour-juge-mercredi-a-paris-22-05-2017-6972432.php

Ce qui déplaît à nos islamistes et leurs collaborateurs ? Que Zemmour fasse son métier. Un journaliste honnête qui ne se soumet pas au politiquement correct, qui livre un constat réaliste et glacial de la réalité, quelle infamie !

 C’est pourtant à ce jeu dangereux que s’est adonné le « trop célèbre » chroniqueur, dans l’émission « C’est-à-vous » du 6 septembre dernier.

https://www.youtube.com/watch?v=Wwem-Wit6Rk

Jamais l’auteur d’Un Quinquennat pour rien n’a appelé aux meurtre ou à la haine de qui que ce soit.

Eric Zemmour ne fait que répéter ce qui est régulièrement mis en lumière sur ce site et dans la majeure partie de la réinfosphère au sujet de la religion de paix et d’amour.

Mais cela, bien sûr, ne peut pas être dit.

Le brandissement de l’amalgame a bon dos. Ce n’est pas évidemment pas ce raccourci de la pensée qui est reproché à Zemmour par l’association.

Ce qui gêne ces objecteurs de conscience, c’est que la cible du Sieur Zemmour soit précisément les musulmans.

En France, on peut faire des amalgames, se tromper, catégoriser des individus en raison de leur appartenance à un groupe politique, social ou ethnico-racial. Nous somme tous les jours en présence de ce phénomène. Et les entorses à la réalité que ces raisonnements impliquent ne font pas sourciller les antiracistes.

Mélangeant le vrai et l’absurde, on peut dire que le Front National est un danger pour la démocratie et la République, alors qu’à chaque campagne ses militants sont attaqués.

On peut dire que le patronat s’en met plein les fouilles en ruinant des territoires entiers, en oubliant que 99,9% de nos entreprises sont des PME.

On peut dire que la politique est un système qui rend les honnêtes gens corrompus, bien que l’on ait soi-même sollicité son beau-frère pour refaire la terrasse.

On peut dire que les policiers sont de violents individus barbares, bien que tous les jours il en meurt sous les coups de la racaille Black-Blanc-Beur.

On peut dire qu’on voit une France composée d’une trop grand nombre d’hommes blancs, alors que leur proportion dans la population ne fait que baisser depuis des décennies.

En revanche, on ne peut pas dire que la civilisation islamique cherche à conquérir l’Europe. Et ce, bien que nombre de ses fidèles s’installent, revendiquent, agressent, violent, pillent et tuent chaque semaine dans le Vieux Continent.

Pour bien faire comprendre aux affreux résistants que l’on ne badine par avec l’islam, la condamnation se fera en jours-amende. Ce qui signifie qu’au moindre défaut de paiement, c’est la case prison pour le chroniqueur.

Après, les mêmes Torquemada en culotte courte viendront donner des leçons de liberté en fustigeant les décisions de Trump. Sauf que jamais le président américain n’enverra en prison un journaliste pour ses prises de position.

Mais rappelons que nous vivons sous la tyrannie du politiquement correct, et que ce dernier se soumet à la volonté islamiste. Ainsi, Capjpo peut se permettre d’expédier les patriotes au trou.

Le groupuscule avait déjà été présenté en 2010, à l’occasion d’une campagne de boycott d’Israël.

https://ripostelaique.com/La-caravane-d-Euro-Palestine.html

L’officine prend fait et cause aveuglément pour le peuple palestinien et les musulmans en général. Pour servir son combat, elle n’hésite aucunement à user de tous les moyens de communication potentiellement à leur portée, de manière plus ou moins honnête. Elle s’est fait épingler en 2014 pour avoir utilisé des photos de victimes civiles lors de la publication d’un article sur Gaza, qui s’étaient révélée être syriennes.

Moi qui croyais qu’il ne fallait pas amalgamer les musulmans…

Lou Mantely

image_pdfimage_print

180 Commentaires

  1. zemmour a été froidement laminé dans cette vidéo et mis face à ses contradictions. Il admet que le judaïsme (malgré la torah, censée descendre direct de dieu) puisse être interprété et devenir pacifique . Mais il dénie aux musulmans le droit d’interpréter les textes coraniques afin de les rendre pacifiques!99,9% des musulmans du monde vivent leur religion pacifiquement, mais lui, zemmour, leur attribue le statut de « mauvais musulmans », tout en considérant les juifs, qui se sont écartés des textes de la torah, comme de bons juifs!vous voyez où se situe la logique, vous? Non, car la haine n’a pas de logique

    • Vous devriez lire ceci sur les musulmans britanniques : http://www.lepoint.fr/europe/sexualite-droits-des-femmes-les-positions-radicales-des-musulmans-anglais-11-04-2016-2031378_2626.php
      « Près d’un quart des personnes interrogées (musulmans britanniques) par ICM (23 %) soutiennent l’introduction de la charia (en France, selon l’Ifop, ils sont 28%, 50% des jeunes) dans certains lieux spécifiques d’Angleterre et 4 % disent comprendre les personnes qui prennent part à une action kamikaze. L’institut de sondage a précisé que, sur un certain nombre de thèmes (la famille, la sexualité, les juifs, la violence et le terrorisme, etc.), les positions des musulmans étaient éloignées de celles du reste de la population. « Un musulman sur six affirme vouloir vivre davantage à part (des non-musulmans)

    • Question haine euréka, vous m’avez l’air d’en connaître un bout. Vous l’enseignez?

    • Jusqu à ce jour tous les responsables d attentats au cri d Allah akbar, d actes terroristes, sont bien musulmans et non juifs ou protestants ou orthodoxes. Ou alors c est qu’ on ne vit pas sur la même planète ! Quand on sort dans la rue et qu on se fait insulter , agresser, traiter de pute ou s entendre dire, très élégamment , qu on est bonnes, ce ne sont pas des juifs. Désolée. Les « nuque ta mère », nuque ta race… Etc. Ce ne sont les juifs qui nous les disent.
      Donc faut arrêter de dire des conneries.
      Quand la police ou les pompiers se font agresser, ce ne sont pas des juifs que je sache….

    • « la torah, censée descendre direct de dieu » : je ne suis pas juif, mais certes la torah n’est pas dictée en hébreu par Gabriel ou un autre à la virgule près.
      Zemmour ne renie pas blablabla, au contraire il établit vite le constat que les mutazilites ont été malheureusement laminés pour l’avoir tenté au 9° s. …. capito ?
      99,9 % : les fameux qui vous tiennent les pieds …. Nan j’wigol
      Etc.

      • Mais ces 99,9 % que nous répètent en boucle certains ne se basent sur rien.
        Voilà de vrais sondages :
        « Une question posée aux sondés musulmans sur « l’image de l’Etat islamique ». Il en ressort que 78% des interrogés ont « une très mauvaise image » de l’EI, mais que « 16% ne connaissent pas assez » l’organisation terroriste pour se prononcer et que 2% ont une « très bonne » ou une « assez bonne image » de l’EI… Le malaise se poursuit à la réponse suivante : 77% ne « comprennent pas » ceux qui partent se battre en Syrie avec Daech, mais 10 % n’y sont « pas opposés », estimant que « c’est leur choix ».
        Sur Daesh et Al Qaïda, 1 musulman sur 6 déclare « ne pas connaître assez » ces organisations pour se prononcer… Alors que tout le monde sait que sont des organisations terroristes… »

      • (suite) Voici le sondage : http://www.lci.fr/politique/juifs-musulmans-vivre-ensemble-le-sondage-polemique-qui-dessine-une-france-pas-tres-charlie-1500703.html
        Et il n’est pas considéré dans ce sondage, tout ce qui concerne leurs opinions sur les femmes etc… Parce que ça, c’est encore d’autres problèmes mais lié. D’ailleurs, l’insécurité qui règne à la Chapelle-Pajol est lié à l’opinion des migrants musulmans sur les femmes…
        Et c’est pareil dans les cités où règnent islamisme… et délinquance…

    • Eureka, Zemmour laminé! Vous plaisantez, il est magistral! Il est obligé d’être prudent quant aux solutions, c’est tout. Et quand il parle de mauvais musulmans, c’est au regard du coran puisqu’ils n’appliquent pas les préceptes. Mais bon vous faites semblant de ne pas comprendre.

      • Laissez tomber Lucie….Eurêka a découvert l’eau chaude ou le fil à couper le beur!

    • @eureka : informez vous plus sérieusement sur l’islam : » il dénie aux musulmans le droit d’ interprêter le coran  » Vous avez complètement faux , car le dogme fondamental en islam , c’est qu’un musulman n’a pas le droit d’interpreter le coran , parole d’Allah transcrite par Mahomet (qui d’ailleurs ne savait écrire)

    • @eureka : j’ai oublié de vous signaler l’existence de deux corans. Le premier est le coran de Médine , coran relativement pacifique et tolérant. Le second est le coran de La Mecque. Ce dernier est un document de haine, d’incitation au meurtre des non croyants , rempli d’insultes et d’horreurs en tout genre. Ce second coran abroge le précédent. (comme si Allah avait cafouillé dans ses propos) Le bon musulman est celui qui applique le coran ( de La Mecque) à la lettre. Et les musulmans se réfèrent au premier (celui de Médine) pour affirmer que l’islam c’est la tolérance et la paix, mais appliquent le second quand il s’agit de nous trucider (tuez les tous où vous les rencontrerez….frapper les à la gorge…) Quelle hypocrisie !!!
      Zemmour a donc bien raison……

      • Oui ,Mahomet ,
        ,le fondateur de cette , heu..religion ,dans sa prime jeunesse à Médine , effectivement son endoctrinement était plus pacifique..mais quand il est devenu le chef suprême de cette secte ,c’est par l’épée ,le viol ,l’esclavagisme qu’il à conquis …cette heu ..religion, est à double visage …Mahomet n’est pas un homme bon ,c’est un guerrier … L’islam à donc deux visage ,les visages de son créateur.

      • Le premier est mecquois, le second est médinois et abroge de nombreux contenus mecquois.

    • @ eureka qui n’a jamais rien trouvé, à part sa connerie : Zemmour a été magistral face à trois tâches journalistiques.

  2. le journaliste demande à zemmour ce qu’il faut faire avec les musulmans. Après une hésitation embarrassée, il bredouille:  » heuh..leur demander de se distancer d’avec leur religion! ». Le journaliste lui fait savoir que c’est déjà le cas avec la majorité des musulmans de France que lui-même qualifie de « mauvais musulmans »! Le reste des réponses de zemmour se résume à un salmigondis insipide! Personne, en fait, ne sait ce que veut zemmour! Il reproche à la fois aux musulmans de se coller aux textes du coran et…de s’en être détachés!!!

    • Vous avez mal compris ou mal entendu (ou fait exprès ?!).
      Eric Zemmour ne reproche pas à la fois aux musulmans de coller aux textes du Coran et de s’en détacher en même temps. Revisionnez la vidéo et ouvrez aux oreilles. Les musulmans ne se détachent JAMAIS des textes au fond de leur cœur, qu’ils soient djihadistes qui massacrent, ou qu’ils vivent à la grande borne à Grigny en applaudissant les massacres.
      Zemmour voit juste, tout comme l’écrivain algérien Boualem Sansal ; je vous conseille de consulter les interviews de cet homme qui nous supplie de réagir à cette invasion. Ouvrez les yeux avant que tout s’embrasse. Zemmour mérite notre soutien total pour son courage exemplaire. A moins que vous ne fassiez parti de ces bobos gauchistes qui croient avoir l’apanage du cœur.

    • Vous dites que « personne, en fait, ne sait ce que veut zemmour! »
      Je vais vous le dire ce qu’il veut : que nous sortions de ce politiquement correct (qui est créé pour ne pas froisser) qui nous enferme parce qu’il rend inintelligent, qu’il ne permet pas de mettre des mots aux maux et donc qu’il empêche d’essayer de guérir ces maux avec efficacité. E. Zemmour informe alors que c’est le travail des journalistes mais comme ils vivent dans un déni total, beaucoup ne font pas leur travail, comme ceux de « C a vous » qui regardaient Zemmour avec des yeux d’ahuris et qui essayaient de se rassurer en faisant mine de ne pas le comprendre. Zemmour l’a dit à ces journalistes : ont-ils remarqué qu’il y avait des attentats islamiques en France et dans les pays européens, et qu’ils vont en augmentant ?

      • Franchement oui on se demande effectivement si ils ont remarqué que des filles et femmes se font harceler , violer , voir tuer …que toute l’équipe artistique de Charlie Hebdo est morte ,que des policiers de font agressés ,un prêtre égorgé ainsi que un couple de policier, et un patron d’entreprise décapité avec sa tête placer sur la clôture de l’entreprise, des jeunes dans une salle le bataclans 130 victime massacrées , un camion à traversé Nice sur la croisette écrasant 86 personnes décédées , Attentat de Bruxelles 36 morts, plusieurs attentats en Allemagne, et en Angleterre dont le dernier cette semaine,22 jeunes décédés et plus de 60 jeunes blessés et mutilés…

    • Ouais, et quand on les sonde, ils sont combien « pour la charia », les « distanciés » ? Expli ?

      • quels distanciés de la charia, a part qu il applique tous.le meme systéme.CHARIA UN JOUR, CHARIA POUR TOUJOURS.

    • Eurêka, vous dites que personne ne sait ce que veut Zemmour. ..
      Cest très simple. Zemmour est tout simplement coincé : il n’a pas le droit de dire le fond de sa pensée. Je comprends qu’il n’ait pas envie de se retrouver en prison pour des veaux qui se laissent embobiner par les médias et votent Macron.

    • il ne veut pas que les musulman parte d’Europe il en on besoin pour leur projet noachique et mesianique j’aimerai bien quon confronte ses gen la face a un docteur zakir nayk ou un de ses eleve ses toujour pareille ya jamais personne en face ses plus facile pour lui

    • A euréka

      Bien mon vieux, vous n’avez rien trouvé, mais en plus, vous n’avez rien compris…

  3. Il est un des rares journalistes français qui fait son métier, il est harcelé par le politburo pour avoir dit la vérité. Et après nos chers politiciens vérolés se permettent de donner des leçons de démocratie au monde entier. E.Zemmour devrait avoir une émission quotidienne à une heure de grande écoute, ça ferait revenir les gens qui ne regardent plus la tv .

  4. Zemmour ? Le meilleur des Français. Quel courage !!
    Un vrai homme libre .

  5. Zemmour à raison, il aura en France de lâches des aveugles et sourds qui jamais voudraient écouter la vérité , mais la réalité confirme l’analyse du Monsieur Zemmour, le fait de que pas tous les musulmans sont de terroristes ( heureusement) est parce que ils sont de bonnes personnes c’est tout ça rien avoir avec la religion mais tout le monde sait inclus les musulmans que dans le Coran fait appel à tuer à ceux qui ne sont pas musulmans, à battre les femmes,etc,etc dans plusieurs sourates , c’est une religion où il y a dans leurs textes sans aucune possibilité d’interprétation écrit noire sur blanc l’incitation à l’haine , par conséquent soit officiellement ils suppriment les sourates qui fait appel clairement à l’haine , tuer ,etc ou il faut tout simplement interdire l’islam .

    • soyons cohérents! s’il faut interdire l’islam uniquement pour la violence de certains versets du coran, alors il faut en faire de même pour le christianisme et le judaïsme qui tous, se fondent sur des livres avec des versets aussi violents que ceux du coran. Sil faut maintenant accepter le christianisme et le judaïsme uniquement parce que leurs adeptes vivent pacifiquement leur religion, il faut en faire de même de l’islam car 99,9% des musulmans ont une vision pacifiste de leur culte. Les terroristes islamistes ne sont rien d’autre que des criminels et sont considérés comme tels par les musulmans normaux qui, je le rappelle, sont les seuls sur le terrain à combattre les islamistes et en sont plus victimes que l’occident.

      • euréka explique nous pourquoi quand tu dessines une tête à toto que tu l’appelles mahomet des milliers de musulmans descendent dans la rue pour crier au scandale et à l’insulte à leur religion mais quand des musulmans égorgent, brulent, lapident, torturent , coupent des têtes , se font exploser en public, tuent des enfants, les mettent en esclavage sexuels, aucun de te 99,9% de pacifiques musulmans ne bougent un cil pour dire que ce n’est pas « ça » l’islam ?
        et au fait , c’est 20% de la population musulmane qui a une lecture littérale du coran . cela fait tout de même 300 millions de jobards , la population des USA, qui sont prêts à tuer tout ce qui n’est pas musulman . Les autres les regardent avec admiration…

        • Bonne réponse à ce toto d’Eurêka.
          Il est incapable de citer des versets bibliques appelant à haïr et à tuer des non-chrétiens ou déclarant que le christianisme est la seule religion acceptée par Dieu…
          Pour ces 99,9% de muzzs « pacifistes », le plus grave, n’est même pas de tuer des enfants, d’égorger au nom d’Allah ou de Mahomet. Ce n’est même pas salir l’islam, tout cela. Ce qui est révoltant et salit leur culte, c’est la caricature du plus grand criminel de l’humanité. Et ce n’est pas encore fini.

          • la bible ,dont le mot bibliothèque est un dérivé, est une compilation de 66 livres écrits au fil des siècles par plus de 40 écrivains couvrant une période historique de 4000 ans !
            alors on trouve évidemment beaucoup de guerres et de massacres à sa lecture et on peut lui faire dire n’importe quoi en isolant les faits de leur contexte et de son explication finale donnée par le christ dans les 4 évangiles.
            comparer mahomet cet égorgeur professionnel pédophile exciseur à Jésus l’homme qui a nourrit les foules, guérit les lépreux, pardonné aux prostituées et est mort sur la croix pour nous , ça c’est un vrai blasphème !!!
            mais seuls les blasphèmes de l’islam contre les autres religions sont acceptés par les dimmis en place et maintenant condamnés par la justice « mur des cons.

          • @Sango Loba
            Oui, et tous ceux qui ne connaissent pas le Coran devraient lire ça :
            « Versets révélateurs du coran à l’égard des non musulmans » http://ostervald.free.fr/muslim/leveritableislam/VersetsRevelateurs.htm
            La Bible n’a rien à a voir avec le Coran. C’était aussi ça en partie que voulait expliquer E. Zemmour et que ces journalistes n’ont pas voulu entendre, étant donné que la réalité ne leur plaît pas et donc qu’ils l’occultent comme bon nombre de journalistes, politiciens et autres.

          • Eureka à raison. Il y a dans la Bible des textes qui ne sont pas tous emplis d’amour et de paix …. Il faut lire les évangiles. Prenez seulement l’Évangile de Jean. Lorsque la femme adultère est au tribunal, Jésus dit à ceux qui veulent la condamner : « que celui qui n’a jamais pêché lui jette la première pierre »….. ce qui signifie que la lapidation existait chez les chrétiens à cette époque…..(qui d’ailleurs n’étaient pas encore chrétiens puisque Jésus n’était pas encore le Christ). Jésus pardonne. Dans l’islam il n’y a pas de pardon. Heureusement nous avons évolué alors que les musulmans intégristes appliquent ces lois. Ils n’ont pas su évoluer. Il ne faut pas croire que TOUS les musulmans sont d’accord avec ça. Les femmes surtout en subissent les conséquences.

            • Votre post est un peu confus, pardonnez-moi. Si Jésus condamne la la lapidation, c’est qu’elle existait chez les Juifs. Jésus condamnant cette pratique, elle est bannie chez les Chrétiens. Quant à l’Occident qui deviendra chrétien, il n’est pas besoin de l’interdire, cette pratique n’étant pas en usage. il n’y a aucune violence dans les Evangiles ou les Actes des Apotres, textes fondateurs du christianisme et en rupture avec l’Ancien Testament; Quant à l’AT, il est constitué de récits de guerres et non d’injonction, et de description de coutumes de l’époque et chez ce peuple. Seuls les dix commandements sont donnés par Dieu.

            • La Bible éclaire l’esprit alors que le coran hypnotise et abrutit la pensée, la réduisant à une boucle tournée sur elle-même. Sur l’histoire de la femme adultère, certes la lapidation existait encore à cette époque, mais l’enseignement magistral de Jésus a été de dire « que celui qui n »a jamais péché jette la premiere pierre ». Personne n’a pu le faire et la femme a été sauvée.
              Voila ce qui fait la grandeur des Evangiles et de la civilisation chrétienne et Occidentale.

            • @sylvie d….vous croyez que tout le monde est sous l’emprise d’une religion …perso je suis Athée et je n’en ai rien à foutre des religions …maintenant je les respecte si elle ne me cassent pas les couilles en s’immisçant dans ma vie, en voulant la régenter et m’obliger à croire en leurs conneries….le problème c’est que se sont toujours les religions qui foutent la merde dans le monde …quand à la bible le coran ou autre, je ne les ait jamais lus et je n’ai pas l’intention de le faire …tiens ! Dieu ne m’a pas encore foudroyé ?

              • Excellent !!! Moi-même suis athée depuis tout petit, quand j’ai fui le cathéchisme qu’un curé trop attentionné m’apprenait sur ses genoux …
                Et , comme vous, mon cerveau m’a fait évoluer vers la seule croyance possible: celle que toutes les religions dont des foutaises inventées pour domestiquer les peuples. Mais le pire c’est que malgré l’évolution de la science, une bonne partie desdits peuples n’a pas ou peu évolué … Et parmi ceux-là, les peuplades soumises à l’islam caracolent en tête, c’est dire ! Tiens, cher Big48, il me vient une idée: si nous écrivions ensemble « LE » grand livre qui dévoile « LA » religion : celle de l’oligarchie du fric qui tue encore plus que l’islam ?

              • Oups, l’écriture automatique du dieu ordinateur à encore frappé, car je voulais écrire « toutes les religions SONT des foutaises… »
                PS: je tiens par ailleurs à préciser que, comme vous, je respecte ceux qui pratiquent une religion dès lors qu’ils ne viennent pas tenter de m’y embrigader ou pire, de m’y soumettre.

              • si dieu ne vous a pas encore foudroyé. LISEZ QUAND MEME LES ECRITURES. ET FAITES EN SE QUE VOUS AVEZ LU.IL NE TIENS QU A VOUS DANS FAIRE CE QUE VOUS AVEZ COMPRIS.DE SES TEXTES.

            • oui euréka a peut être raison.mais nous sommes avant tout des guerriers,et qu importe notre mort pourvue soit elle honorifique.qui y a t il de mal a vouloir périr les armes a la main, en sachant que nous allons tous mourrir;allons du courage patriotes;vouloir mourrir les armes a la main et perir sont une particule pour les jeunes générations, a venir, et qu importe le danger, sinon celui de ne pas céder un pousse de terrain a l ennemi;nous sommes nos ancestres.

      • Qu’y a t’il de violent dans les évangiles fondements du christianisme ?
        En quoi le judaïsme manifeste t’il une quelconque violence .
        Vous prétendez que « 99,9% des musulmans ont une vision pacifiste »… Si c’était le cas, ils rejetteraient massivement le coran qui a force de loi; et manifesterait leur désapprobation lorsque leurs coreligionnaires se livrent à des actes de barbaries en tous genres .
        Tous les pays islamiques sont des dictatures violentes,intolérantes,misogynes.

      • @eureka : le christianisme est fondé sur les paroles de Jesus Christ et non sur l’ancien testament . Donnez nous s’il vous plait des exemples de paroles de Jesus qui nous poussent à la haine, au meurtre du non croyant. Merci de nous éclairer

  6. le discours de zemmour consistant à traiter les musulmans normaux de « mauvais musulmans » (au lieu de les encourager dans cette voie pacifiste), fait l’affaire des terroristes islamistes (qui tiennent exactement le même langage) et vise simplement à radicaliser les musulmans normaux en les convaincant que, faire comme daesh, c’est être un bon musulman. Et radicaliser les musulmans normaux, c’est créer une guerre civile en occident et partout ailleurs. Est ce là le voeu de zemmour? Rappelons que zemmour a déjà avoué son admiration pour les terroristes kamikazes qu’il considère actuellement comme les « vrais musulmans »!

    • Non. Appliquer le coran, ce n’est pas se radicaliser. Depuis qu Eurêka met l’extrême droit et les terroristes muzzs sur le même pied d’égalité, peut-il citer les attentats de cette extrême droite?En dehors de ceux qui existent dans les délires mentaux de certains mythomanes?

    • @Eureka…ferme ta gueule …va te faire enculer toi et tes amis musulmans normaux…quand à la guerre civile on l’attend pour régler définitivement le problème….
      …..

      • biker 48 de la lozére un superbe département très sauvage, moi, je suis du 47 et, je t envie d avoir un aussi superbe département, mais le 47 n est pas mal aussi, département rural comme chez toi.mais sans les superbes gorges du tarn.par contre biker 48, pourrais tu faire la paix avec euréka.NOUS SOMMES DANS LA MEME GALERE,ARRETONS LA DIVISION, AFIN D AVOIR UNE RECONCILIATION C EST SE QUE NOS ENNEMIS VEULENT. DIVISER ,AFIN DE MIEUX REGNER BIKER 48, REFLECHIS, EUREKA N EST PAS UN MONSTRE, IL N A PAS LES MEME IDEES.A QUAND UNE RENCONTRE AMICALE.AMICALEMENT.

    • @eureka : vous vous trompez encore. Zemmour a dit que les kamikazes étaient capables de mourir pour une cause, ce que nous ne savons plus faire, et qu’il méritaient notre respect

      • les japonais prennent cela pour une offense.LES KAMIKAZES JAPONAIS SE SONT BATTUS POUR LEURS PEUPLE.IL N ENT EST RIEN POUR SE QUE L ON NOMME KAMIKAZES ISLAMIQUE.QUI TUE DES CIVILS DESARMES.IL EST VRAI QUE LES JAPONAIS ONT COMMIS DES MEURTRES INNOMMABLES COMME BEAUCOUPS D AUTRES PAYS DANS LE MONDE.LES JAPONAIS SONT TOUJOURS DE TRES REDOUTABLES GUERRIERS.MEME S IL ONT ETE ENVAHIS PAR LES ETATS UNIS QUI ONT VOULU FAIRE DE SE PEUPLE DES LAVETTES.ET QUE VIVE LE JAPON QUI N EST POUR L INSTANT PAS LA PROIE DES IMMIGRATIONNISTES.SUPERBE PAYS TRES RESPECTUEUX DE LEURS ART DE VIVRE.DOUCEUR DE VIVRE ARTS DE LA NATURE.CULTURE DES TRADITIONS ET MODERNITE SE COTOIE SANS PROBLEME.MAIS IL N EN RESTE PAS MOINS LE PAYS DES SHINOBIS, YAMABUSHIS SOHEIS ET AUTRES GUERRIERS.UNTRES GRAND PAYS FORT.

      • @alesia : ce qui ne veut pas dire qu’il les approuve. On ne peut pas accuser Zemmour d’être à la fois islamophobe, et le virer des grandes chaines de télé pour cette raison , et l’accuser maintenant d’approuver le jihad !!!!!

  7. monsieur Zemmour a raison a ceci pres, il n’y a pas de bon ou de mauvais musulmans,
    il y a les musulmans tous avec le même objectif qui est d’imposer l’islam, mais certains l »s font avec violence comme préconisé dans le coran, d’autres approuvent en silence et servent juste intendance aux premiers, mais tous sont complices, le seul bon musulman est celui couché dans sa tombe.

    • Il est exact qu’un musulman n’a pas le droit (hadith à l’appui) de prétendre « un tel est un mauvais musulman ». Par contre s’il dit « un tel n’est pas musulman », les textes sont cois, et ils peuvent en dériver des anathèmes meurtriers, certes.
      Vous omettez la catégorie des musulmans qui quoique réticents ne sont pas non plus foudres de guerre, tout au moins candidats à … l’anathème.

  8. Vous croyez pas qu’il y as des tartes dans la gueule qui se perdent? Y serais pas temps de distribuer quelques coups de pieds aux cul des fois?

    • Chère Chantal, vous citez un individu aujourd’hui nouvel arrivant au FN, comme beaucoup de « nouveaux convertis » prétendant nous apporter leur « caution » en avaient déjà fait la démarche en vue de se porter candidats aux législatives à la proportionnelle de 1986, pour se barrer juste après avoir été élus, mais bien sûr en conservant leur mandat !!! Sachant que ledit individu, qui fut en son temps membre et député du RPR-UMP dans les Alpes-Maritimes n’a, pendant cette période, pas hésité à cracher sur le FN ? Alors, très peu pour moi, ces arrivistes n’auront jamais ma voix.

  9. Ce sont ces « tests » qu’il ne faut pas laisser passer. Où sont « les patriotes » ? C’est maintenant, en soutenant Zemmour qu’il faut agir. Des pétitions, des actions vers le tribunal etc. Bougeons, la plaisanterie a assez duré. La soumission des « français »ne rend pas la tache facile. Mais, si nous ne faisons rien, autant partir tout de suite, et leur laisser la place, que cette « population » veut, et aura…. avec l’appui des « élites » européennes, et surtout françaises via le vote de « français » abrutis !

    • Oui je défend eric Zémmour c’est le seul qui défend le peuple , allez ne faites rien et attendons tranquillement que la France s’écroule un grand merci a vous heureusement qu’il y a des zémmour

      • Oui, chapeau bas à Eric Zemmour, un homme rare et précieux puisque Juif et patriote, aimant et défendant la France comme peu ont eu le courage de le faire. Eric Zemmour, une lumière au milieu d’une bande de minables.

  10. Zemmour : « La volonté de nos élites est d’effacer l’Histoire de France pour la remplacer par des histoires diverses »

    « Notre drame français n’est pas tant dans l’instrumentalisation excessive de l’Histoire que dans la volonté de nos élites, la plupart des politiques et des universitaires, d’effacer l’histoire de France pour mieux la remplacer par des histoires diverses, qui respecteraient « les mémoires concurrentes » et seraient l’émanation des différents peuples vivants sur le sol français. » suite http://www.fdesouche.com/856351-zemmour-la-volonte-de-nos-elites-est-deffacer-lhistoire-de-france-pour-la-remplacer-par-des-histoires-diverses

    • surement des histoires de sous FRANCE.NOS POLILITICARDS N ONT QU UN CONCILE .LA FIN DE LA FRANCE.a l état d une nation souveraine ne ne pouvons que voir le désastre.l union européenne n a pue qu étre enfantés par une politique soumise et diabolique.il ne sert a quoi de voter, SINON D ETRE UN ESCLAVE AU SEIN DE LEUR UNION TOTALITAIRE.la grande contre révolution doit avoir lieu avant qu il ne soit trop tard.SOUVENEZ VOUS DU PEUPLE DE FRANCE.CELA DEVRAIT SUFFIRE.

  11. Il faut voir la réalité en face. Ces terroristes ne font qu »appliquer le coran à la lettre. Tant que ces textes ne seront pas modifiés, ces musulmans nous feront la guerre. Il me semble que nos textes chrétiens ont fait l’objet de plusieurs révisions avec les Conciles. C’est la seule solution….mais l’homme étant un loup envers les siens, d’autres sujets de discordance seront trouvés pour justifier la guerre.

  12. L’islam , c’est infos mosquées tous les jours , bombes régulièrement , radio-ramadan tous les jours , hala à tous les coins de rue ; et la faute nous incomberait ?
    Il y a 40 ans : pas cette pollution avec l’aide servile des merdias.
    Ils vont se faire détruire et ils ne vont pas comprendre pourquoi ?

  13. Restaurer la Laïcité et la Liberté d’expression en France, voilà ce que devrait faire E. Macron, s’il avait décidé de mener la guerre à l’islam politique et à ses complices.
    Pour que le Citoyen Zemmour et des millions d’autres aient enfin le droit de critiquer l’islam, cet obscurantisme meurtrier, le Président de la République doit en priorité faire abroger les lois Pleven, Gayssot, Taubira. Il doit supprimer les « délégations » et autres juridictions d’exceptions imaginées par Hollande pour museler et faire condamner l’expression du rationnel laïc. Le Président doit remettre en cause le versement de subventions publiques à des associations anti-laïques et anti républicaines.
    Mais il a sans doute d’autres affaires plus urgentes à traiter! Dommage!

  14. Un journaliste courageux qui dit la vérité pour une fois c est rare a notre époque.
    Je ne sais pas faire une pétition.
    Il serait bien non d en faire une de soutien
    Mais si je n apprécie pas toujours le personnage c est le seul qui risque sa liberté pour sauver la notre ….pensez y svp
    .. si vous ne pouvez pas vous preparez la et je la ferais tourner…bonne journée à tout le monde

  15. il a raion de dénoncer les problèmes de l’islam , Cette catégorie di’ntègristes liés à cette religion ont tous les droits saccagent les églises silence radio , les cimetières chrétiens silence radio , certains agressent , etc ,que fait la justice RIEN et ce n’est pas avec le polichinelle que les veaux de français ont élu qui va changer quelque chose

  16. Les merdias et les politiques ont du sang sur les mains.S’ils parlaient des sourates sanguinaires et haineux du coran,le peuple lobotomisé saurait l’ennemi qui lui fait la guerre.Ils passent le temps à dédouaner l’islam.Et à présenter ceux qui le connaissent bien coe des racistes ou haineux.
    Et les veaux y croient…
    On est condamné à subir la dictature de l’islam

  17. Quels avantages nos politiciens corrompus jusqu’à l’os vont-ils tirer du remplacement de notre civilisation par celle des barbares sanguinaires ?
    J’aimerai qu’on m’explique.

    • Bjr FLANDRE..
      Du remplacement naît un flot de pseudos religieux qui ne s’ouvrent pas à la vie, aux coutûmes, à la langue donc aux droits et au savoir du pays qui les accueille..
      Les patrons auront devant eux de vrais ânes qui ne manifesteront pas, qui ne se syndicaliseront peu ou pas, qui n’écrivent pas ou n’osent pas demander une augmentation, qui laisseront les acquis, jours fériés et autres disparaître, etc..
      Les parfaits moutons enfermés dans leur ramadan chaque années, leurs 5 prières/jour pour bien les conditionner toute leur vie seront le fiel qui détruit les trois valeurs de la France..
      Et la femme esclave pseudo française n’ira plus travailler donc il y aura des emplois pour les hommes avec toujours la possibilité de temps de prière accordé car c’est une des clefs..
      Malin..

      • Ouais ouais Dionisos, sauf que leur docilité ne durera que quelques mois au maximum. Ils connaissent bien mieux les rouages de notre système que tu ne le crois et ils foutront bien évidemment le bordel très très vite puisqu’ils sont porteurs du chromosome X foulamerde et du gène on-niktou !
        C’est pour ça que je dis que les gros cons qui nous imposent cet enfer sans que personne ne bronche se foutent le doigt dans le fion puisque même leur ultra pognon ne les protégera plus, c’est notre seule consolation…

        • Je suis d’accord avec vous, il est évident qu’il y a d’énormes incompatibilités, quasiment insurmontables, entre les musulmans et les élus actuels, même si pour l’instant tout le monde donne le change, chacune des parties cherchant à parvenir à ses parvenir à ses fins grâce à l’autre.

      • Il me semble à moi que ceux que vous qualifiez de parfaits moutons n’en sont pas. Par certains côtés ils se rapprochent des plus extrémistes de nos extrémistes, des plus conservateurs de nos conservateurs, pas vraiment faits donc pour s’entendre bien longtemps avec ceux qui suscitent leur vote actuellement.

    • 6/6

      Alors pour faire court pass’que on pourrait en mettre des pages et des pages, les politicards nous trahissent pour s’en foutre plein les fouilles et la finance mondiale les guide et les achète pour qu’ils nous enculent un peu plus chaque jour. Le pire, c’est que ces connards croient que leur pognon servira à les protéger, mais ils se collent un doigt dans le fion jusqu’à l’omoplate puisqu’ils y passeront eux aussi, c’est mathématique. Y’a de plus en plus de milliardaires sur terre, évidemment c’est les autres qui en ont encore moins, c’est mathématique aussi ! Tiens, lis ça et tu commenceras à comprendre…

    • 5/6

      Pour faire nos saloperies on épand avec des avions des millions de tonnes de merde sur la gueule des cons qui n’y croiront pas puisqu’on va leur coller une petite théorie du complot qui sappera toutes tentatives de rébellions, goebbels ne disait-il pas que « plus le mensonge est gros, plus il passe » ? Eh bien c’est toujours d’actualité ! En vérité y’a pas plus de complot que de beurre au cul ! Ils nous font gentiment disparaître puisque ca leur rapporte vite et gros et ils se foutent bien d’en reprendre aussi sur la gueule !

    • 4/6

      Tiens ben justement, c’est très intéressant ça le réchauffement climatique pass’que on en profite pour faire nos petites expériences, on concrétise notre grand rêve de faire fondre la calotte glaciaire du pôle nord pour aller chercher le pétrole qui est en dessous (projet HAARP), c’est bon ça le pétrole, ca rapporte plein de bons sous sous ! Comme tous les cons vont y croire, on organise des « traités » et on taxe sur le carbone !  Bon bien sûr, on te dis pas que le Pinatubo recrache en une seconde une année de carbone de la France, mais personne n’ira verifier, y sont trop cons et si y’en a qui le font, on les achète ou on les flingue !

    • 3/6

      Tiens ben justement, ces semences stériles qui ne peuvent pousser qu’avec les produits qui vont bien que vend bien évidemment la même boutique. Ils ne t’empêchent pas de mettre ton propre compost si tu veux, mais ca marchera pas, c’est toi qui vois. Puis ensuite, cette même finance qui veut toujours plus de pouvoir et de puissance fait alliance avec les militaires pour « maitriser » le climat. On invente donc une monstrueuse connerie qui culpabilisera la planète entière en utilisant un vecteur commun, la « pollution ».
      Ah c’est bon ça la pollution, on trouve un truc que tout le monde produit et qui est naturellement sur terre depuis toujours, le carbone, et en voiture Simone ! On nous sort le réchauffement climatique, le mot est lâché et ca sonne bien !

    • 2/6

      Par la même occasion ils en profitent pour faire baisser le coût du travail en nivellant par le bas le savoir, la connaissance et la réflexion. Tiens l’idéal pour ce faire est une « religion » puisque la plupart des gens sont faibles mentalement et ils doivent se raccrocher à un dieu que personne n’a jamais vu mais dont personne n’oserait contester l’existence, c’est  bon ça la religion !
      Alors on utilise tous les moyens pour prendre les gens, ces gens pour ce qu’ils sont, c’est a dire des cons !
      On commence par du « vivre ensemble » qui est une utopie, puis on y met du politiquement correct, puis on asservit les populations par la bouffe en créant des semences stériles.

    • 1/6
      C’est une excellente question qu’on se pose tous quand on réfléchit un peu. J’ai lu des tas de choses pour comprendre et ma conclusion est la suivante : la plupart des politicards sont des ordures qui ne font ca que pour avoir le pouvoir et pour le pognon facile sans se faire de hernie.
      La finance mondiale, c’est a dire les gros, les très gros ne veut que faire du pognon quelques soient les moyens pour y arriver. Prenons l’exemple de Caca-Cola qui est obligée de produire différents produits selon qu’ils seront vendus là ou là a cause des goûts différents chez les blancs ou chez les noirs, eh bien pour régler ce problème, on remplace tout ce petit monde que par des gris et comme ça tout le monde consommera la même chose.

    • Des avantages financiers et le pouvoir dans l’immédiat mais sur le long terme ça craint très fort pour eux : ils n’ont absolument rien à voir, pas la moindre valeur commune avec ceux dont ils achètent les votes et si ces derniers prennent l’avantage il va leur en cuire et ils auront intérêt à filer très vite et très loin.

    • Les musulmans votent pour eux en retour….ils sont ptêts à toutes les bassesses pour la gamelle !

      • Malheureusement je pense que vous avez entièrement raison. L’humanisme, l’anti-racisme, l’anti-tout ce qui fait de la peine (simulée) aux bobos ne sont que des attitudes de façade qui en trompent beaucoup !

  18. Il est pourtant facile de vérifier que le coran appelle à haïr et à tuer des mécréants.Et que les musulmans « modérés » refusent tous la mise hors usage des sourates sanguinaires et haineuses.
    L »islam n’est pas une religion.C’est un totalitarisme dont le statut de « religion »lui permet de nous détruire en douceur, avec le consentement de nos imbéciles…
    Foutez la paix à Zemmour et à tous les lanceurs d’alerte. ..

    • Soyons simples et clairs: l’islam est une religion. Radicalisés ou non, tous les musulmans adoptent l’intégralité du coran et, à moins de pécher, obéissent à la charia. Ainsi, les chrétiens ont, jusqu’au XVIème siècle, connu les guerres de religion. De même, au XIIème siècle, aucun chrétien ne s’est jamais opposé aux croisades.

      • Et depuis longtemps maintenant jusqu’à aujourd’hui, ils se trouvent que ce sont les chrétiens qui sont les plus persécutés à travers le monde… Et ça, très peu le mentionne… :
        « Index Mondial de Persécution des Chrétiens 2017
        Aujourd’hui, 215 millions de chrétiens sont gravement persécutés dans les 50 pays de l’Index Mondial de Persécution des Chrétiens. Portes Ouvertes se tient à leurs côtés. https://www.portesouvertes.fr/persecution-des-chretiens/

      • De plus, ne confondez pas les lois de la charia qui font partie intégrantes du Coran (d’ailleurs, lisez pour faire la différence, ce qui est écrit dans la Bible, ça n’a rien à voir) et ce qui s’est passé dans l’histoire. ..Vous ne parlez d’ailleurs pas de tous les massacres au nom de l’islam depuis sa création…

      • Dopchie,
        Renseignez-vous bien sur les croisades. Celles-ci ne sont pas (contrairement au jihad) une prescription biblique. De plus, il n’est pas interdit de se défendre contre des barbares. Fallait-il laisser ces fous d’Allah occuper tranquillement les lieux saints du christianisme? Leur bellicisme ne date pas d’aujourd’hui. Savez-vous que si le monde décidait de réagir au terrorisme musulman, la version de la bienpensance et des bobos serait celle d’une nouvelle croisade.?Faut-il se laisser tuer? Le passé et le présent de l’islam témoignent contre lui…
        Tant pis à tous nos imbéciles qui n’ont pas compris que les soldats d’Allah resteront des guerriers…

      • Exact, la chretienté est responsables d’horreurs ignobles au meme titre que l’islam et le judaisme… N’oublions pas que si la loi 1905 n’avait pas ete appliquee, et bien avant, les changements de la revolution de 1789, l’eglise que nous aurions serait celle des integristes… N’oublions pas que grace a ces deux bouleversements, notre pays n’est plus sous le joug d’une religion meurtriere. Ce n’est pas pour qu’aujourd hui nous tombions sous le joug d’une autre religion de tarés et de pédo-criminels….

        • Le premier et le principal précepte chrétien est l’amour du prochain … ça paraît pas trop violent ni haineux a priori comme injonction et vous ne trouverez absolument rien dans ce sens dans les Évangiles, bien au contraire. Donc on ne peut qualifier cette religion comme haineuse ou guerrière. Celui qui respecte les Evangiles n’est pas un homme haineux. Maintenant, les hommes ne sont que des hommes et quand la politique vient s’en mêler c’est autre chose. …

        • La religion est là pour ramener la paix et le bon comportement vis à vis de son prochain et de toutes espèces qui nous entoure .le mal vient des hommes qui obéissent qu’à leur envies personnels(pouvoir ,argent,gloire…)tu insultes les religions et tu mélanges absolument tous en faisant des raccourcis.Apprend à savoir ce que dise les religions et ne t’arrête pas aux faits des hommes en mélangeant des événements lis la bible et le coran avec réflexion après on pourra parler

        • Ignrant! Quand le judaiisme a t i l converti de force ou a tue?l

        • C’est ridicule, la loi de 1905 n’a jamais été appliquée en Alsace, elle n’est pas bourrée d’intégristes pour autant.

      • Couleur Le noir dans le monde c est le mal
        Trop de religion
        c est ca la mal trop de religion il y en a qu une une seule les 10 commandements d une Vie heureux Et être en paix
        L islam ne gagnera pas

  19. Si la « vérité » varie selon les points de vue, la réalité de la dangerosité de l’islam est bien visible.

  20. Marrant, parce que les bobos fièrement ignares, genre P. Cohen (souvent car déjà au départ simplement condescendants) et les musulmans hypocrito-politisés chouinent que « les musulmans sont les premières victimes des musulmans », et quand méta-Zemmour décortique le mécanisme, le fatum qu’ils sont impuissants à éviter, ils jouent les ronds de flan outrés.

  21. Semoun seul contre tous …il dit la vérité et à.le.courage lui…. les lâches sont tout ces gens ayant peur des musulmans politiques ,
    Journalistes , ils Préfèrent taper.sut le.petit semoun là on ne risque rien..

  22. L’islam est une organisation politico-religieuse fondée sur le djihadisme guerrier .
    Zemmour n’a pas besoin d’avocat ;les 14 siècles de monstruosités islamiques à flux
    tendu valent toutes les plaidoiries .Le chroniqueur pourrait en final être condamné car les juges chient dans leur froc et ne voudraient surtout pas être considérés comme des mauvais petits soldats de l’islam .

  23. Riposte laique, demandez svp a Zemmour de prendre la tête de la revolution Francaise.Des millions de Francais sont pret a descendre dans la rue armes a la main.Mais il nous faut un guide un chef.J en ai déja appeler au général Tauzin.La liberation est pour bientot meme en ordre dispersé mais le mieux c est en organisation stricte

    • Ça ne peut pas être en ordre dispersé. Il faut un chef et le suivre meme si on n’est pas d’accord sur tout. Le reste c’est de la foutaise.

      • On ne s’improvise pas chef de guerre ! Ce que fait Zemmour est déjà très bien. Il a le courage de prendre position, contrairement à Michel Onfray, beaucoup plus frileux et prudent . Cela lui a d’ailleurs déjà valu bien des déboires. Un magazine, Le Nouvel Obs pour ne pas le nommer a osé le diffamer, publiant sa photo avec celle de quelques autres courageux et honnêtes chroniqueurs dans une page de délation haineuse, le faisant passer pour une membre d’une vague brune, lui, un Juif ! Belle méthode fourbe à souhait de journaleux collabos que ce genre de publication..

  24. Eric Denécé compare volontiers l’ actuelle montée de l’ islam à celle du nazisme dans les années 30 . Il se veut  » optimiste  » et croire que l’ Occident triomphera de cette  » peste verte  » , comme il a su jadis juguler la peste brune du nazisme , puis la peste rouge du communisme .
    Transposez la discussion entre Lapix , Cohen et Zemmour en 1937 , la menace nazie se substituant à l’ islamique . Imaginez Lapix , la harpie inculte , et Cohen , sirupeux et bouffi en bobo – ignorantus – gauchiste :  » Mais , Zemmour , Hitler a bien dit que JAMAIS il ne fera la guerre ; à une écrasante majorité , les nazis veulent pratiquer leur idéologie en paix  » .
    Ces deux journaleux prônent le  » vivre ensemble  » … mais dans l’ esprit de Munich .

  25. Comme le coran et les hadiths sont » des textes sacrés , que l »on ne peut pas modifier »il aurait suffi que les politiques dignes de ce nom, disent aux musulmans , « soit, mais en occident, vous devez dire solennellement que tous les versets contraires à la déclaration des droits de l’homme ne sont pas applicables » .Ce n’était pas difficile. Ceux qui veulent appliquer la sharia……vont exercer leurs talents dans l’un des 57 paradis de la conférence islamique.Nos politiques, journaleux et bien pensants sont le pur sous -produit du »68 attardisme » : incultes, lâches, résistants contre la brise, à plat ventre devant le danger.Sauf que nos compatriotes sont pareils…….On ne sait rien……. on ne voit rien……Ils ne sont même pas foutus de penser à l’avenir de leurs enfants!!!!!!!!!!

  26. quelle démocratie, toute vérité n’est donc pas bonne à dire, ,pour certains, par contre d’autres qui nous crachent dessus, nous méprisent;, nous insultent, pour la justice cela est normal,notre pays est vraiment insulté par tous ces politiques et par la justice, quelle honte de la part de ces gens se disants français alors qu’ils prônent l’islam

  27. Ce qui est sûr, nous européens sommes de vrais imbéciles…
    Nous sommes en train de nous faire cuire en douce comme des homards, au nom de la « religion »… Arrêtons de critiquer l’islam. Sans lui, nous et nos enfants n’aurions pas « l’identité heureuse »…
    Coe le dit le multi-culturaliste, il faut de tout pour faire un monde…

  28. TOUCHE PAS A MON ZEMMOUR!
    Tous dans la rue pour défendre Zemmour de la « justice » du mur des cons.
    Zemmour est un des seuls, sinon le seul peut être avec Rioupol et Praud, journaliste chroniqueur à faire son travail correctement.
    « Le courage c’est de chercher la vérité et de la dire » Jean jaurès.
    Ce n’est pas la justice du mur des cons ou les journaleux, encore moins les politiques qui mettront en application cette magnifique phrase (que je mettrai, personnellement, dans la constitution).
    Tous devant le « tribunal ».
    Cordialement.

  29. J’ai fait écouter cette intervention de Zemmour à des musulmans « modérés » ! A chacune de ses idées j’ai entendu les mêmes réflexions : « Celui-là, il va se faire égorger ! »
    NO COMMENT ….

  30. Bonjour , c’est une honte de condamné une personne qui ose dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas ( enfin quand je dis tout le monde ce n’est pas sure) Monsieur Zemmour a raison vous le savez , mais pourquoi ne voulez-vous pas l’admettre , ne voyez donc pas pourquoi les musulmans viennent chez nous en France ? n’avez-vous donc rien dans la tête où êtes vous déjà contents de votre sort et content de voir un jour vos filles voilées et violées ? vous acceptez aussi la charia de ces gens là , avez-vous oubliez ce que dis notre Bible ? TU NE TUERA POINT ? et vous êtes d’accord avec des gens qui eux ont le droit de tuez , vous êtes vraiment d’accord avec ça ? faites votre analyse de conscience et réalisés ce qui nous attend , bonne journée

  31. tout s’est bien passé ; je pense qu’on peut s’attendre à une relaxe

  32. l islam et son coran sont incompatibles avec nos valeurs.il y a un nettoyage certain a faire

    • et OUi
      avec du purin de fosse aux cochons
      c »est le meilleurs des desherbants

  33. Les symptômes du fascisme en progression inexorable. Il a décidé de museler la presse, les avocats entrent dans la danse.

    Zemmour et Calvi sont les derniers des journalistes. Les autres sont des racailles collaborationnistes (en fait ils collaborent avec l’Arabie Saoudite et le Qatar, qui achètent la presse, les entreprises, l’immobilier et la politique) qui veulent absolument maintenir leur train de vie, au mépris de la vérité.

    => Déontologie de la presse

    On ne remerciera jamais assez la collusion médias-socialimse :
    1- d’avoir appauvri la France par leur idéologie mortifère, nous mettant dans la main des
    2- d’avoir tué dans l’œuf via les lois anti-démocratiques toute tentative de redressement, intellectuel et productif. Marx et Mahomet doivent jubiler.

  34. bonjour à tous.
    Je suis hors sujet ,mais je pense que la solution serait de nous « communautarisé »,achetons français,n’aidons que les français,dépensons le moins possible (si on arrive à couper la pompe à finance ,il y aura moins d’aide..), soyons réellement solidaire.
    Je sais que beaucoup on peut de moyens ,c’est ces gens là qu il faut aider ,par un coup de main ,pas nécessairement financier:ex,aider à faire des travaux,,,etc

    • Bonjourd LUDO il faudrait que les FRS reflechissent bien avant de voté pour les legislatives , et que tous les FRS et meme etrangers vivants en FR dans le respect et la dignité se tiennent la main , sinon nous nous dirigeont dans un gouffre sans fon ? CE QUI SE PASSE DANS NOTRE PAYS EST GRAVE ON PRIVILIGI MGDS ET ETGRS ALORS QUE BIEN DES FRS SONT A LA RUE ET D’AUTRE DANS LA MERDE ET LA PLUPAR DE NOS RETRAITÉS VIVENT EN DESSOUS DU SEUIL DE PAUVRETÉ ?

      • La principale caractéristique des « bien-pensants » c’est que la générosité et la bonté qu’ils affichent avec ostentation est aussi lointaine que limitée. Elle ne va pas jusqu’ à s’étendre à leurs compatriotes, leurs proches les plus démunis (les Français par eux surnommés « sans dents » ) qu’ils peuvent laisser crever sur le carreau sans le moindre état d’âme. Faut pas trop leur en demander non plus …

        • oui ,vous avez raison,mais notre peuple n’est pas cette soi-disante élite,retrouvons notre solidarité ,et ce sera le commencement de leur fin..

    • Z’êtes sûr que ces français n’ont pas voté Macron, avant d’aller acheter chez eux ?

  35. Il s’avère de plus en plus évident que la liberté d’expression n’est plus qu’un leurre dans notre beau pays. Un torchon aussi laid, vulgaire et inutile que Charlie (je ne suis plus du tout Charlie même si je trouve inacceptable le meurtre de ses membres par des islamistes) peut impunément – ( impuni par la loi du moins mais pas par certains de ceux qu’il a imprudemment choisis pour victimes, on l’a vu) insulter de la plus grossière façon qui bon leur semble, sans la moindre raison parfois mais un chroniqueur sérieux, sincère, comme Eric Zemmour, ils lui tombent dessus. Peut-être justement parce qu’il dit la vérité, et la dit sans haine, lui … Et qu’ils le savent bien et au fond ont peur de lui.

  36. Voilà le résultat d’une saloperie de justice gauchiotte !!!

  37. Patrick Cohen , bobo gauchissime , étale l’ étendue de son ignorance crasse face à un Eric Zemmour cultivé , clair , précis et rigoureux . Cohen , laquais particulièrement zélé de la bienpensance , grand prêtre de la bobocratie de France Inter , tente de compenser son vide culturel en arborant une attitude condescendante pleine de morgue . Un jour , ce pitre avait été apostrophé sur un plateau télé ( pardon , j’ ai oublié lequel ) :  » Monsieur Cohen , est-il vrai que France Inter est devenue une radio bobo ?  » . Réponse bredouillante de l’ intéressé :  » Euh … ben … je ne sais pas  » .
    Pour qu’ un alcoolique accepte de se faire désintoxiquer il faut qu’ il sache qu’ il est alcoolo . Pour qu’ un bobo accepte de se faire désintoxiquer , il faut qu’ il sache qu’ il est bobo .

  38. Égypte,
    Ce matin,des musulmans armés attaquent un paisible bus de Chrétiens. Plus de 20 morts.
    Le compteur macabre de l’islam tourne.
    Depuis 14 siècles, un totalitarisme tue impunément,protégé par son statut de « religion »…
    Bientôt les fleurs coûteront cher chez les lâches car il y en aura très peu.
    Et coe chaque année,le ramadan est le mois sacré pour de multiples attentats…

  39. Tous ceux qui connaissent la mentalité de ces gens là savent que Zemmour a 100 % raison.

    • vous le comprenez seulement , oui il dit la vérité , il n’y a pas beaucoup de courageux comme lui , dire la vérité aujourd’hui c’est la honte ?

  40. Eric ZEMMOUR est à la France ce que fut SOLJENITSYNE aux cosaques du Kremlin.
    Le soviet suprême est confié à l’Élysée et les ministres qui gravitent autour. Les commissaires politiques sont tout ce qui représente la PUTE ‘Pensée Unique Totalitaire d’Etat) dont la justice « mur des cons » et les pseudo associations qui sévissent derrière un masque droit-de-l’hommiste dont les ineffables racistes univoques et islamo-addictifs..

  41. Les Français n’ont pas encore compris que ceux qui nous dirigent font tout pour nous détruire et prendre notre place: commerçants qui se suicident, chômage de masse, paysans qui gagnent 500 euros par mois, insécurité, arrivée de milliers de pitbulls chaque année, etc. Zemmour est un des rares à avoir tout compris, c’est pour cela que les anti-français veulent sa peau !

  42. Si la prison ne rendra pas Zemour plus intelligent, peut-être la rendra-t-elle moins con !

    • ne vous en déplaise il est loin d’être con, et en tout cas certainement plus intelligent que vous, c’est un journaliste qui sait de quoi il parle, aussi écrivain et historien ! alors vos insultes sont plutôt de bas étage

    • Au championnat du monde de la connerie, vous seriez 2ème. Car vous êtes trop con pour finir premier.

    •  » Bassetbleu  » , vous avez sûrement voulu écrire :  » LE ( et non pas LA ) rendra … etc …  » .
      En tout cas , pourquoi VOUS-MÊME ne rejoindriez-vous pas quelque temps Eric Zemmour en prison !?!? … il me semble qu’ une cure à l’ ombre vous ferait le plus grand bien .
      Je m’ explique . Si ce que vous dites est vrai au sujet des effets bénéfiques de l’ enfermement sur le quotient intellectuel , vous devriez en tirer un profit très supérieur à celui d’ Eric , car vous partez de beaucoup plus BAS que lui .

  43. Tout cela est bien joli, mais que faire pour que la France redevienne un pays démocratique où la liberté d’expression soit respectée ? Que faire d’autre que s’insurger contre le totalitarisme qui gagne chaque jour un peu plus, véritable cancer qui se généralise? Que faire, alors que la majorité des électeurs viennent d’en REDEMANDER? Pour ma part, j’étudie la possibilité de quitter la France, et je pense sincèrement que c’est la solution que devrait en fin de compte choisir E. Zemmour : abandonner ce triste pays à sa déchéance.

    • Oui, c’est bien triste de penser qu’un beau pays comme la France, avec un tel patrimoine, y compris patrimoine culturel, va sombrer tel le Titanic par la faute d’une bande de tordus et que malheureusement tout le monde ne pourra pas le quitter. Une consolation pourtant : ceux qui ont permis cela risquent fort d’avoir affaire à des ingrats qui n’auront fait que se servir d’eux et qu’ils paieront très vraisemblablement au prix fort leur trahison. Ce ne sera que mérité..

      • Personnellement , j’ AIME la FRANCE , avec ses qualités et ses défauts , et se prétendre PATRIOTE et envisager de quitter le navire , comme les rats , à la moindre voie d’ eau , est une ignominie doublée d’un non sens absolu .
        Que de tels propos soient possibles sur RL me dépasse .

      • je suis d’accord avec vous , mais que faire quand nôtre propre pays nous tournent le dos

    • Hargott , votre décision est une parfaite illustration de la célèbre formule :  » Courage , fuyons !  » .
      Votre abandon de poste va plonger les muzz dans un bonheur indicible . Ils n’ en demandaient pas tant .

    • C’est vrai ce que vous dites , mais tout le monde n’a pas les moyent de partir , donc nous devrons subir Mais je dis encore et encore que je m’inquiète pour mes enfants et mes petite enfants c’est terrible pour eux

  44. Zemmour dérange parce qu’il ose dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Cet homme est tout simplement un héros des temps modernes, plus haut que lui c’est le soleil.

    • Eh pourquoi mettre des journalistes , soit disant pour informer mais ne pas dire la vérité , sinon ils perdent leurs places ce n’est plus un métier d’information ,mais de désinformation et nous sommes obliger d’écouter moi depuis pas mal de temps je ne veux rien écouter et cela depuis les commentaires des présidentiels, je ne veux plus être malade a cause d’eux , et je sais que je ne suis pas la seule qui ne veulent plus écouter puisque ce n’est pas vraiment les informations Donc cela ne sert a rein

    • J’ai déjà donnée des réponse , je dirais simplement , réfléchissait pour voter aux législative , il y a peut être moyen encore de sauver la France nôtre cher pays que nous aimions

  45. Pour comprendre , lisez ces quatre ouvrages , tout le reste n’est que bavardage :
    – Le Coran révélé par la Théorie des Codes, de Jean-Jacques Walter : https://www.amazon.fr/Coran-Revele-par-Theorie-Codes/dp/2851622889
    – Le grand secret de l’islam ( gratuit ) : https://legrandsecretdelislam.com/
    – Une révolution sous nos yeux, de Christopher Caldwell :
    https://www.amazon.fr/Une-r%C3%A9volution-sous-nos-yeux/dp/2810004447
    – La règle de Saint Benoît, aux sources du droit, de Gérard Guyon : http://www.editionsdmm.com/A-180592-la-regle-de-saint-benoit-au-source-du-droit.aspx

  46. zemmour ment lors qu’il prétend que les versets violents de la bible ne figurent que dans l’ancien testament et concerneraient un peuple aujourd’hui disparu. Il ment car ces versets n’ont jamais été abrogés. Mais il ment surtout sur la localisation des versets violents de la bible car ceux-ci existent en grand nombre sur le nouveau testamen (voir évangile selon Mathieu). Zemmour ne critique jamais les terroristes islamistes. Il se sert de leurs crimes pour s’attaquer aux musulmans de France contre qui il nourrit une haine presque métaphysique (rappelant la haine de hitler contre les juifs). Et en retour, les terroristes se servent des gens comme zemmour pour justifier leur haine contre l’occident. Un partenariat gagnant-gagnant!

    • @euréka. Vous devriez arrêter la drogue, c’est très mauvais pour la santé.

    • Décidément. Moins on a de culture plus on l’étale.

      Euréka a trouvé l’idiotie et ne peut plus s’en passer. Il veut même en faire profiter à l’Humanité.

    • Sûrement plus que vous. En plus il défend son Pays la France, ce qui n’est pas votre tasse de thé cela va de soit.

      Éric Zemmour, né le 31 août 1958 à Montreuil, est un écrivain, essayiste et journaliste politique français.

      • et alors, une vache qui nait dans une porcherie, n’en devient pas plus un cochon !!!! Cette histoire de nationalité de papier , c’est pipeau…

  47. ça doit pas être facile tous les jours une vie de coupeur des têtes !
    Mais au moins, c’est bien payé, le salaire tombe à chaque fin de mois, pas de souci et pas de chômage avec ces irréductibles Gaulois, une belle carrière quoi !
    Le monde de la francislamie, c’est ici et maintenant…

  48. et s’il disait la même chose sur la politique israélienne que lui arrivera t-il?
    ah oui j’ai oublié le probléme des racistes de ce site c’est l’islam.

    • Riri,
      Riposte Laïque n’est pas votre crachoir!
      1300 ans avant notre ère, celle de JC pour les cathos », l’islam n’avait pas encore été inventé par les sbires de Mahomet, et les deux royaumes d’Israël et de Juda occupaient l’espace cananéen. C »est vers 600 et quelques après le prophète christique , que la secte de la Mecque se mit au ban de l’humanité. Colonisation, esclavage, génocides, sévices innommables à l’encontre des peuples rétifs à leur obscurantisme, ça n’a pas cessé depuis.
      3 millénaires déjà, que les fascismes veulent éradiquer le Judaïsme et vous revendiquez d’en être. C’est votre extrême droit, mais allez déféquer ailleurs. Merci!

  49. jusqu’où vont aller ces traites pour nous islamiser dans toutes nos villes ??

    ANNECY
    Quatre demandeurs d’asile du CAO d’Annecy vont participer à la MaXi Race

    Rauf, Alsény, Amir-Saeed et Mahdi, quatre demandeurs d’asile du Centre d’Accueil et d’Orientation (CAO) d’Annecy, ouvert pour accueillir les migrants après le démantèlement de la jungle de Calais, vont participer ce samedi à la MaXi Race en relais à 4 (R-Race). Une aventure un peu folle lancée par leur coach, Cyrille Jeancler,

    président de la section annécienne de la Ligue des Droits de l’Homme,
    plusieurs sponsors qui leur ont offert droits d’inscription et équipement.

    http://www.ledauphine.com/haute-savoie/2017/05/26/quatre-demandeurs-d-asile-du-cao-d-annecy-vont-participer-a-la-salomon-gore-tex-maxi-race-en-relais-ldh-7

  50. Soutien total à Eric Zemmour qui dénonce les vérités comme il se doit, mais que la bien- pensance gauchiasse préfère condamner par lâcheté et soumission. Bravo M. Zemmour, je me répète et vous apporte mon total soutien.

  51. « Nos gouvernements veulent une population veule et docile,.. » dites vous non sans tort; mais la peur étant malheureusement le commencement de la sagesse, comme on l’entend souvent dire; La crainte  » d’un tyran « (Kadhafi, Saddam Hussein), et j’en passe, convient à bien des populations pour éviter le chaos. (où chacun a peur de chacun).

    • C’est exact Guy et c’est pour ça que la démocratie et les Arabes sont totalement incompatibles !

  52. Comme il évident, lorsque l’on écoute et regarde l’interview de Zemmour, que ces journalistes ignorent vraiment tout de l’islam !

    Il est absolument stupéfiant et révoltant de constater que de pareils ignorants puissent imposer à l’ensemble d’un auditoire, leur incroyable incompétence sur un sujet pourtant si grave et si dangereux et ainsi, modeler l’opinion publique, elle même si complaisante à l’égard d’un système conçu cependant pour les abrutir, les dominer et les exploiter.

    Seul Zemmour, avec un courage inépuisable et une patience exemplaire parvient, mais au prise à une adversité sourde et avec énormément de difficulté, à éclairer ces misérables incompétents.

    Longue vie à notre Zemmour !

    • C’est rigoureusement exact et je me permettrais d’ajouter que ce qui est encore plus stupéfiant c’est de voir que deux juifs qui devraient pourtant aller dans le même sens sont à ce point opposés. Je ne reviens pas sur l’admirable Eric Zemmour mais l’autre tâche de Cohen qui ne comprend rien de rien et qui n’a aucune connaissance lave quotidiennement la cervelle (si toutefois ils en ont une) de ces cons d’auditeurs de France inter qui a toujours ete un média de traîtres. Le tout orchestré par cette sous tâche de Lapix (de chat) et on obtient de la crème d’extrait de quintessence de journalisme moderne, même Lescure qui est pourtant un beau pouŕri aussi est affligé de tant de connerie, c’est ca qui fait la pluie et le beau temps en France en 2017 !

      Putain, on est mal barrés…

  53. Ce n’est pas en nous bassinant avec leur Ramdam que l’on va être tolérant !
    On n’a pas autant de pub des merdias serviles à propos de nos fêtes même si je ne suis pas chrétien mais c’est la prééminence qui prévaut , on était là AVANT.
    On est xénophobe ?
    La faute à qui ? Aux voilées qui nous narguent MEME les lendemains d’attentat , DONC c’est de la provocation.
    La xénophobie n’est une action mais une REACTION ALLERGIQUE.
    or ça commence (?) à nous démanger sérieusement !!!!!!!
    Qu’ils fassent BIEN attention……………..
    ainsi par exemple : https://www.lehavre.fr/annuaire/ecole-musulmane-maurice-bucaille

    dans la ville de l’ex-Maire Edouaaaard Premeier Sinistre , collabo notoire.

  54. Non nous ne vivons pas sous la tyrannie du politiquement correct mais sous la dictature de la charria que nos hommes politiques de droite de gauche ou du centre nous imposent oui vous avez trahi la France et vous voulez détruire les hommes et les femmes qui disent la vérite sur cette religion de haine et de mort français patriotes sauvons notre pays il est encore temps je le pense

  55. qu’ils sont naïfs ces bobos gauchos…. naïfs pour ne pas dire autre chose. punaise, le gogo ne comprend rien et fait semblant de comprendre ce que M. Zemmour dit !

  56. Ceux qui demandent aux musulmans de condamner ces horreurs, seraient-ils soulagés si ces musulmans au risque de leur vie condamnaient effectivement en public cette barbarie? Les islamistes radicaux en seraient-ils pour autant terrorisés? Il faut rester raisonnable et réfléchir sur le « pourquoi du comment ». Pour ce qui concerne les condamnations de la barbarie contenue dans la 2ème partie du coran, certains intellectuels nés musulmans s’y sont risqués et ont perdu la vie. Par ailleurs il serait salutaire de s’interroger sur le phénomène des versets abrogeants. Que signifie-t-il? Pourquoi sont-ils maintenus pour être abrogés? La solution est politique, or nos politiques ont passé un pacte avec le diable islamique!…Seul le peuple, qui dort pour le moment, peut se sortir de cet enfer!

  57. Oui, Eric Zemmour ose s’affranchir du politiquement correct. Mais à lui tout seul, que peut-il réaliser contre des forcenés qui détiennent tous les pouvoirs? Son courage est à saluer bien sûr. C’est un résistant qui se démarque de tous les autres qui ne voient pas plus loin que leur bulletin de salaire…Il nous faut de nombreux Zemmour pour voir notre ciel s’éclaircir à l’horizon…Qu’il est difficile de s’arracher à son petit confort et aller défendre une cause pourtant bien légitime:sa survie et celle de sa civilisation! il est bon d’attendre, encore un peu, le temps d’être assiégé et de dire…Amen,…non Allah ouakbar!

  58. Cohen tu es lamentable comme d’hab…il te manque des neurones..OUI ZEMMOUR a raison mais il dit la vérité et doit être exécuté ..

  59. Bonsoir à tous, je veux bien que vous défendiez M. ZEMMOUR, existe-t-il un semblable noir ou arabe comme ZEMMOUR qui tient les mêmes propos sur les Français de souche ou les Juifs? mais oui DIEUDO, mais heureusement qu’il y a le conseil d’Etat pour empêcher ce M. de vomir son venin sur ces communautés. Je n’aime pas DIEUDO, ALAIN FINKEL, Marine LP, ERIC Z et E. LEVY car toutes ces personnes défendent de manière idiote leur communauté. Le problème c’est personne n’accepterait l’existence d’un parti anti blancs, qu’on nomme à l’Académie Française un noir ou un arabe qui tient les mêmes propos sur les blancs de souche comme le fait ALAIN F sur les noirs et les arabes ou des chroniqueurs noirs ou arabes qui tiennent les mêmes propos sur les blancs ou les juifs comme le font ERIC. Z et E. LEVY.

  60. la liberté d’expression existe t-elle encore dans le pays des lumières? ou n’est ce plus que du marketing…

  61. On est régi par le processus d’Istambul ( interdiction de parler de l’Islam, de critiquer l’Islam ) instauré par ERDOGAN et auquel la FRANCE est entièrement soumise !

  62. LES JOURNALOPES autour de ZEMMOUR( sont- là POUR LE POUSSER à LA FAUTE ) CE-sont les mêmes salopes qui ont vendus MACRON aux FRENCHOUILLES LÂCHES POURRIS COLLABOS

  63. si il y a une chose totalement interdite mondialement est d’être contre le maghreb et son petit livre haineux

  64. Quel courage d’être seul devant une gang de vendu qui l’interrompt tout le temps. On se croirait au Canada quand on écoute ca.

  65. QUELLES GUEULES DE CRETINS IGNORANTS LECHES BABOUCHES COHEN ET ANNE SOPHIE.
    MAHOMERDE ET SA SECTE D’ASSASSINS C’EST UNE INFECTION PLANETAIRE.
    IL FAUT BANNIR CETTE FAUSSE RELIGION DU MONDE CIVILISE

  66. Eric Zenmour parle pour des millions de citoyens et citoyennes à travers le monde. Bandes de cons, cessez ces faux airs de politiquement correct et regardez la vérité en face. Allez-vous tous nous enfermer parce que nous disons la vérité. Imaginez une population musulmane qui essaie de coloniser la France alors que ceux-ci fonctionnent avec des croyances barbares et retardées de 1,400 ans. Sachez que nous allons continuer à décrier tous ces barbares qui ne savent pas s°intégrer dans une société qui leur a permis de vivre en paix et en sécurité. Mais non ils veulent tout saccager ces batards et batardes.

  67. En France la laïcité fout le camp, laissant largement la place au politiquement correct.

  68. La France n’aurais jamais du abolir le service militaire, Maintenant les nouvelles générations et les nouveaux migrants ne savent pas par quelles souffrances et sacrifices les français ont du passer durant la première partie du 20è siècle pour pouvoir garder leurs libertés. Le politiquement correct est une grave entrave à la mémoire des gens qui se sont battus et à ceux qui sont mort pour la liberté et le bien vivre de leurs nations.

  69. il ni aurrais pas de religion il yaurrais moins de conflic perso pour moi les dieux n’existe pas que ca sois allah jesus christ et tout les autres

  70. Pour parler Islam, rien ne vaut qu’une personne qui s’y connaisse. Aussi, je vous invite vivement à visionner les vidéos de Frère Rachid. Au final, elles vont dans le sens du Eric et sont encore moins compatissantes. Faut dire que le frère a étudié l’Islam pendant 20 ans avant de se convertir au christianisme.
    Il mériterait un article

Les commentaires sont fermés.