Éric Zemmour se prononcera le 31 décembre !

Cette fois, l’affaire est entendue. L’idée vient de Sarah Knafo, metteur (ou plutôt pardon mesdames ! mettrice ou metteuse) en scène d’Éric. Au départ, elle avait pensé à l’Épiphanie, soit le 6 janvier, c’est-à-dire le jour qui célèbre la venue de Jésus-Christ et donc l’incarnation de Dieu sur terre. Mais bon, certains conseillers ont fait remarquer que c’était un peu trop fort et que par ailleurs, pour les Français, la bouffe et les fesses sont les deux préoccupations essentielles. La belle Sarah avait cependant objecté que le symbole était bien trouvé car ce jour-là, les gens dégustent une galette des rois et comme chacun le sait, celui qui a la fève devient le roi et l’on dépose sur sa tête une couronne couleur de l’or. Sarah avait ajouté que cela siérait bien à Éric puisque les Français auraient été convaincus qu’en avril, il deviendrait le roi de France. Mais les mêmes conseillers attirèrent l’attention de Sarah qu’avec cette histoire de fève, le roi ne devient roi que par le fait du hasard. Or, Éric est la petite bête qui monte, qui monte et qui monte chaque jour toujours plus. Son aura et sa gloire ne sont en rien le fruit du hasard. Si la foule le suit, toujours plus ample, comme elle avait suivi en son temps Jésus, c’est que les paroles qu’il lui distille ont quelque chose qui relève du miracle. Zemmour, c’est donc bien Jésus qui redonne la vue à l’aveugle ! Car Dieu sait, bon Dieu ! si les Français sont aveugles.

Et s’il monte toujours plus, s’il fout la trouille chaque jour qui passe à ces vieilles carpettes de partis politiques sur lesquelles les Français s’essuient les pieds parce qu’ils en ont plus que marre de leur nullité et donc de leur inutilité et sur les médias qui ne sont plus que leurs mouches du coche, c’est que le fait de ne pas se prononcer a l’avantage de faire monter les enchères. Ainsi, tous les candidats ont trouvé une nouvelle forme d’intelligence : s’emparer des idées d’Éric Zemmour. Plus Zemmour que Zemmour, voilà la nouvelle devise à la mode. Il n’y a rien de plus excitant que quelqu’un qui ne dit rien et dont on attend quelque chose, une nouvelle ou un quelconque secret. C’est comme les flics qui charcutent le cerveau de celui dont ils sont convaincus qu’il est le coupable et qui n’arrivent pas à le prouver parce que le mec reste obstinément muet. Cela leur fout les nerfs en pelote et ils en arrivent même à faire des conneries comme le gifler brutalement jusqu’à le blesser par exemple. Car Zemmour, c’est cela, tous les jours avec son silence et ses sorties souvent ambiguës sur sa candidature hypothétique, il les rend dingues et en les rendant dingues, il les énerve et les fait parler toujours plus, ces nigauds !!! Bref, ils tombent dans son panneau.

Alors, connards impatients, il va vous falloir attendre encore et encore. Car, même si ce n’est pas encore à 100 % officiel, c’est à 100 % officieux. La belle et fiévreuse Sarah, l’égérie à l’intelligence débordante, a convaincu son mentor, son héros (c’est connu que les femmes n’aiment que les héros et qu’elles sont indifférentes aux pauvres types)  de se prononcer pas avant… le 31 décembre. Il va falloir que vous rongiez encore votre frein, Messieurs de la bien-pensance, que vous souffriez, que vous serriez les fesses. Mais attention, nous, les admirateurs zemmouriens, il va falloir contrôler nos transports car le fait d’attendre encore un tout petit peu  ne signifiera pas pour autant que la réponse d’Éric sera positive !

Éric Zemmour s’adressera aux Français en fin d’après-midi, à la débauche, vers 18 heures donc, quelques petites heures seulement avant l’allocution de notre très grand président de la République, grand par ses compétences de destructeur de la France. Sarah a eu une idée de génie : c’est à Versailles, devant le Grand canal qui se profilera derrière lui, comme se profilera demain l’avenir de la France (merde ! moi qui suis dans le secret des dieux, je viens de lancer une vérité pas encore établie) que se tiendra le sauveur de la France. Pendant qu’il parlera – c’est encore Sarah qui l’a voulu ! -, en arrirère-fond sera donné le Te Deum de Marc-Antoine Charpentier. Versailles a été retenu, bien sûr, parce que le règne de Louis XIV marque l’apogée de la France et qu’Éric Zemmour croit dur comme fer que la France qui n’est plus qu’une vieille baderne, peut redevenir avec lui une lumière qui irradie son génie de par le monde. Alors moi, j’y crois et je vous le dis :

Au deuxième tour,

Sûr, il y aura Zemmour !

Philippe Arnon

0
0

63 Commentaires

  1. Un excellent cadeau de fin d’année 2021 pour des millions de Français!!!

  2. je pense qu’il doit attendre d’avoir la certitude qu’il aura les 500 signatures

  3. moi je ne pense pas qu’il attendra aussi longtemps, il me semble l’avoir entendu dire qu’il fera savoir sa décision avant la toussaint

  4. M. Eric Zemmour va en parler à Madame Zemmour ( celle d’origine ).
    Parce que c’est elle qui entrera à son bras à l’Élysée.
    J’espère voir cela.

  5. Riposte laïque pourquoi ne vous dite pas au gens que votre président et de la même communauté que zemmour ainsi ils comprendront pourquoi vous avez autant de haine envers la français Marine

  6. En attendant Zorro Zemmour:

    À 9’ après avoir dressé l’inventaire du contrôle social français en cours, Philippot explique qu’il n’y a rien à attendre de nos parlementaires couchés et que les Français doivent descendre dans la rue avant les élections présidentielles qui seront truquées.

    Pour la première fois, le pass sanitaire ne fait plus recette chez les vaccinés !
    Nombre de ceux-ci ont compris que l’affaire du Covid est politique et non sanitaire, de plus ils sont de plus en plus réticents à se faire encore injecter des produits chimiques dits vaccins. Ils voient que les Cpam les incitent à panacher les « vaccins » malgré les effets graves effets secondaires et les décès minorés ou niés.
    FLORIAN PHILIPPOT RÉPOND À NOS QUESTIONS sur Radio Courtoisie : https://youtu.

    • Philippot a-t-il réellement expliqué qu’il n’y a rien à attendre de nos parlementaires couchés et que les Français doivent descendre dans la rue avant les élections présidentielles qui seront truquées? Si oui, c’est un lanceur d’alerte! En effet, l’Assemblée Nationale n’est plus qu’une chambre d’enregistrement….

  7. Il se prononcera en décembre ? Ca va changer QUOI ? Il fait compagne CONTRE MLP et SON équipe et non contre Macron et sa clique, alors où va être le changement ? Un peu plus de coups de couteau dans le dos de MLP et de J. Bardella avec son prénom, sans oublier le reste de l’équipe afin de favoriser Macron ou la droite !

  8. j’espère qu’au delà de l’escroquerie sur l’immigration chance pour la France il n’oubliera pas de traiter sérieusement des deux autres escroqueries en cours
    2° L’imputation des variations climatiques à l’humanité alors que seul le soleil a ce pouvoir tant qu’il ne s’éteint pas
    3° La gestion de la grippe Covid comme si c’était la variole afin de transformer les français en peuple ruiné, maladif soumis et ensuite dhimmi
    s’il reparle du vaccin expérimental sur mes vieux, il se passera de mon soutien financier et électoral et je le classerais dans les criminels marxistes (pléonasme)

  9. Monsieur le candidat Eric Zemmour, vous qui êtes un amoureux comme moi de la France Eternelle. Vous faites l’éloge de la civilisation chrétienne, alors je vous conseille de vous convertir le plus rapidement possible au catholicisme de toujours, afin de concrétiser votre combat pour la sauvegarde de notre patrie et de notre civilisation.
    N’oubliez jamais Eric, que les ennemis de la France, sont la franc-maçonnerie et l’Islam et la gauche collaboratrice.

      • Il faudra qu’il donne des gages, …mais pas besoin de mascarade sur sa conversion,.. Comme Marie ou Anne islamisée peuvent préparer queques bombes sous leur burqa..

    • Je crois vous comprendre, mais il me semble que ce n’est pas une demande à faire (vous en avez le droit bien sûr): la foi est une question de conscience comme vous le savez, et quoi de plus personnel et intime que la conscience . Je n’aimerais pas qu’on me demande , on conseille quoi que ce soit à ce sujet.

  10. Petite rectification : il me semble bien que l’Epiphanie, fêtée le 6 janvier, est l’anniversaire de la visite des Mages pour adorer le Sauveur qui vient d’être envoyé par Dieu le Père pour sauver le Monde (ce qui est en train d’advenir).

    • @Tripes Aviseur

      Je confirme : ils sont tous arrivés à bord de vaisseaux spatiaux.

    • T. A, LE sauveur c’est le CHRIST et non E.Z qui visiblement mange à tout les râteliers du moment que ça lui rapporte quel que chose à LUI et non à la France et au peuple. Exactement pareil qu’avec les autres avant lui depuis 40 ans. Tout comme Pétain qui s’est rangé du côté de l’envahisseur en fraternisant avec lui tout en faisant la chasse aux résistants !

      • Vous êtes un idiot !
        Pour la 1 ère fois , un homme qui n’ en avait pas vraiment envie , qui avait tout pour lui , titulaire de 2 émissions, …écrivain à succès déjà millionnaire, sacrifie sa tranquillité, sa vie privée….sa carrière….pour tenter de sauver la France qui est TOUT pour lui ….nous devrions tous nous ranger en ordre de bataille derrière lui….tous les patriotes….HONTE à vous pour votre mesquinerie !!!

    • Puisqu’on nous le dit , c’est surement vrai….mdr…comme Shéhérazade…

  11. VERSAILLES! Un symbole énorme de la défunte puissance française qui éclaira le monde entier. Versailles encore où les belles femmes de la cour allaient jusqu’à utiliser le poison envers une rivale afin de parvenir jusqu’au lit royal et tenter d’y rester le plus longtemps possible. AH ces femmes, toutes prêtes a s’agenouiller devant le phallus royal!!! Rien a voir avec ce ramassis de gouinasses accompagnés d’hommes déconstruits qui veulent châtrer tous les mâles et déboulonner tous nos symboles glorifiant notre belle histoire de France. Alors je les mets au défi, les gouinasses : « Qu’attendez vous pour raser Versailles ? » Et n’oubliez pas de châtrer Mr Zemmour …

    • C’est étonnant de faire les louanges du régime royaliste quand on a comme pseudo Robespierre, j’en perd la tête ! 😃

  12. On sait que certaines personnes attendent toujours le messie, il va avoir fier allure avec sa couronne en carton doré ! Versailles et MA Charpentier, pour un fan de Napo c’est mal choisi, ça me rappelle l’enterrement de Mimi, son ami, tout en grande pompe .De plus en plus ridicule. Tant qu’à vouloir être original, il aurait du choisir un cirque sur la musique de la danse du sabre de Katchaturian ,ou si il veut rester dans le style royaliste, il peut choisir un joli chapeau à clochettes plus adapté à ce bouffon, ou faire comme le chantaient les Charlot, se mettre les clochettes au cul, on ne s’entendra plus. Comparer Zemmour à Jesus c’est aussi accepter qu’il finit cloué et trahi par ses soutiens. Bel hommage

  13. Au-delà de cet article inspiré du zemmouro-extasié Phillippe Arnon, il y aurait lieu de se demander si c’est bien normal de déclarer sa candidature 3 mois avant le 1er tour de l’élection mais, bon, on ne dira rien…

    Il est évident que Zemmour sera candidat et j’ai expliqué pourquoi il va retarder l’annonce de sa candidature le plus longtemps possible.

    • Vous n’avez pas écouté visiblement J. Bardella et St; Ravier sans parler des membres de l’équipe MLP ! E.Z fait du racolage aux futurs votes avec des propos qu’il a PRIS à J.M.L.P diabolisé en son temps. Tout comme il le fait en s’attribuant ce que voulait faire MLP / RN en 2017 comme EXPULSER tout les fichés S, les imams extrémistes et fermer leur mosquées, retour à l’envoyeur des faux mineurs qui nous coûtent des milliards, contrôles renforcés aux frontières. Stopper l’importation de sangsues improductives, fermer les robinets, stopper les soins gratuits à toute cette invasion pendant que de plus en plus de français n’arrivent plus à se faire soigner par manque d’argent etc, etc Z. ne parle qu’avec les propos qu’il a RECUPERE de l’extréme droite, pendant qu’IL S’ACHARNE à sa démolition

      • Arrêtez avec votre MLP : elle est INCOMPÉTENTE point barre !
        Nullissime dans le débat avec Macron …nullissime dans le débat avec un 2nd couteau comme Darmanin…….programme économique nullissime ( il n’ y a q les idiots qui peuvent encore aspirer à la retraite à 60 ans)….sa chute ne date pas de l’ arrivée de Zemmour…..résultats des régionales catastrophiques…..Ouvrez les yeux svp

        • CH. Ouvrez les yeux ? EH bien vous feriez bien d’ouvrir les vôtres. En le faisant vous vous apercevrez qu’à chaque progression en % de Z. dans les sondages, celui de Macron monte aussi et qu’il est TOUJOURS au dessus de celui de Z. CQFD. Ca veut dire qu’ILS ne le laisseront pas passer et que Macron va en REPRENDRE pour 5 ans !!!

  14. Ouiiiii perso je veux Zemmour pour diriger la France de demain. Nous le peuple de France, nous Virerons les imposteurs du pouvoir

  15. svp monsieur Z, faites le le 25 décembre , pour noel, quel beau cadeau fait aux gaulois réfractaires

  16. La venue sur terre de jesus christ est célébrée le 25 décembre !
    Le 6 janvier fête l’arrivée des rois mages

    • « est célébrée le 25 décembre ! »….depuis le IV ème siècle mdr….))

  17. Moi, je serais lui, je ferais cela le soir d’Halloween.

    D’abord, il a une tête rigolote et avec un petit maquillage, on peut en faire quelque chose alors que Marine Le Pen ne peut faire que Jack O’Lantern.

    Et histoire de montrer qu’on en France, le parc Astérix et pas Disneyland !

    Pour la musique, je ne sais pas, Charpentier n’irait pas du tout.
    Peut-être…
    « Un chroniqueur surgi hors de C Niouze
    Court vers l’Élysée sans détouuuur
    Son nom, il le signe à la pointe de son stylo
    D’un Z qui veut dire Zemmouuuuuur »

  18. Ce sont vos ponts de vues. Juste des suppositions. C’est du flan . Vous n’en savez rien.
    ZEMMOUR Président !!

    • Vous savez, on a encore le droit de rire, en France…

    • Merci de détendre l’atmosphère avec cette belle histoire.
      Sarah Knafo ne gère pas seule l’organistaion de Zemmour, il y a deux autres personnes qui sont très compétentes.

  19. Si c’est vrai, c’est un sacré fouteur de merde ce Zemmour ! Ce qui n’est pas pour me déplaîre…

    Mais il ne restera que 3 mois pour que tout le « beau monde » dont on nous vante les mérites ici s’entende avant le 1er tour. Ça urgera alors.

    • Vous pensez bien qu’il sera archi-pret. Alors 3 mois, 3 semaines, 3 jours ! Peu importe. Bien a vous.

    • Du fer rouillé ? Je le voyais porter ses sacs l’autre jour lorsqu’il a été soi-disant si agressé, tout voûté, une brise l’aurait cassé. Un petit vieux, Gargamel en vrai. Comme fer on fait mieux non?

      • la forme et le fond
        ce pauvre Z porte toute la misère du monde français sur le dos !
        écoutez le fond de ses discours

        • patphil
          Ok patphil, je reconnais que taper sur le physique n’est pas très joli. Mais reconnaissez qu’il n’a aucune stature. Ceci dit je suis aussi réfractaire au fond de sa pensée misogyne, libérale et surtout Pétainiste. Lorsqu’on a l’air aussi peu viril on ne joue pas au dur. Comme quoi le physique peut desservir une pensée, car un physique aussi peu en harmonie avec le fond ça crée un décalage.

          • Le jeune Bonaparte n’avait pas un physique avantageux.
            Robespierre non plus.
            Marat était d’une laideur repoussante.
            Danton était grand, et puissant.
            Talleyrand était Boiteux
            Louis XVIII était énorme.
            Thiers était laid et tout petit.
            Non le physique n’a aucune importance en politique, en création, en volonté, sauf pour des gens qui n’ont aucune importance dans tout cela.

            • Gérard
              Vous avez raison. Mais l’époque n’était pas au pouvoir de l’image encore.

            • Merci Mr Brazon .
              Car certains commentaires font pitié !
              Par contre Napoléon avait beaucoup de succès auprès des femmes , j’aurai bien aimé recevoir les mêmes lettres envoyées à Joséphine ,,,,
              Le physique n’est rien !

          • Ce n’est pas le physique qui a de l’importance, c’est l’intelligence, le savoir, la volonté, le courage…….. Je pense que vous êtes démuni de ces qualités et en plus……peut-être êtes-vous laid ?????? en tout cas dans la tête.

          • Le physique n’ a aucune importance en politique !
            Vous préférez un jeune 1 er qui crache sur la France et travaille contre nous !
            Reprenez vous , ce sont des raisonnements de midinettes !!!!

          • Cyprien

            Il n’y a rien à garder dans tes divagations sur ZEMMOUR.
            Tu ne sais vraiment pas quoi inventer.

            Tu reprends les caricaturales inepties et calomnies du système : « misogyne, libérale et surtout Pétainiste » !
            Autant de clichés mensongers de basse propagande à destination des bas de plafond.
            En cela, pas de dignité ni d’intelligence.

            C’est la technique des gauchos cocos qui salissent la personne en la couvrant d’opprobre et de calomnies.

            Ce qui vient à l’esprit en guise de prolongement à cette propagande et aux critiques sur les caractéristiques physiques, c’est la question suivante :
            mais alors, est-ce que tu te masturbes en pensant à ta blonde Marine ?

            La politique ce n’est pas l’élection de Miss France ou de M. Univers.
            Alors arrêtes de polluer !

      • Vous avez raison, même si le Général Montgomery ou le Général Mac Arthur étaient loin d’être des apollons bodybuildés. Ils ont pourtant fait le job, eux.
        Non, ce qu’il faut pour la France, c’est un beau type, qui ne porte pas ses paquets, qui n’est pas voûté et qui plaît aux mâles viriles comme vous.
        Ben c’est tout simple: prenez Macron, il est jeune, il est séduisant, même les mamies se pâmaient en le voyant en 2017. C’est quand même pas compliqué!

        • Laurent
          Eh oui! L’attraction de l’image. Une jolie actrice a davantage de rôles qu’une avec un physique très banal. Où alors il faut qqu’elle
          ait un sacré tempérament ou un charisme qui fait la différence, pareil pour une animatrice de télévision etc… En politique aujourd’hui, tout est filmé et l’image est une donnée devenue très importante. Reconnaissez que Zemmour a davantage l’air de Gargamel que de Bratt le Pitre. Le fond et la forme aujourd’hui même combat.

          • Cyprien, d’accord avec vous pour une actrice. Mais un chirurgien moche peut sauver votre vie, un pompier peu avantagé par la nature peut vous tirer du feu. Jean Marie le Pen disait: »Quand il y a le feu dans ma maison, je ne regarde pas qui vient apporter des seaux d’eau ».
            Si Eric Zemmour trouve le moyen de sauver la France de la déchéance, on se moque de son physique et s’il y parvient, ça le rendra beau. Ben oui!

Les commentaires sont fermés.