Éric Zemmour sera l’homme à abattre, par tous les moyens

Publié le 12 mai 2021 - par - 27 commentaires - 2 250 vues
Traduire la page en :

C’est une supposition très, très proche d’une certitude… à supposer bien sûr qu’Éric Zemmour soit candidat. Il y a plusieurs raisons. Tout d’abord, la peur qui devient de plus en plus psychotique chez eux et qui s’explique par le fait que le second tour de l’élection présidentielle a toutes les chances désormais de voir l’éviction du premier traître à la France et donc l’affrontement entre Éric Zemmour et Marine Le Pen. Ce sera alors la disparition confirmée de leur monde et donc de leur mainmise sur les cerveaux des Français et donc encore, d’un raz-de-marée patriotique.

Mais ce n’est pas tout. Vue l’ampleur inouïe du bordel en France, Éric Zemmour, s’il est élu, ne pourra que désigner comme Premier ministre un général et donc faire appel à l’armée. Car franchement, je ne vois pas par quelle opération du Saint-Esprit il pourra mettre son programme de renaissance nationale en application. L’armée c’est certain, se fera un plaisir de lui venir en aide. On a vu avec quelle trouille des barjots comme Mélenchon et la clique au pouvoir, bref, les islamo-gauchistes, se sont exprimés contre elle ces derniers jours.

La France est dans un état similaire à celui de l’Espagne dans les années qui ont précédé la guerre civile de 1936-1939. À savoir que très bientôt, on va voir surgir des assassinats de femmes et d’hommes politiques. L’exacerbation est à son comble et la logique évidente. Car soit les Français sont des veaux comme l’avait dit de Gaulle, soit ils continuent de se coucher, soit ils répondent, en toute légitimité (puisqu’ils sont désormais en état de légitime défense) au terrorisme par un contre-terrorisme ô combien justifié et qui, étrangement, n’a pas encore montré le bout de son nez… ce qui ne ferait d’ailleurs que confirmer le point de vue de l’homme du 18 juin. Donc, il faut aux Français un grand coup de pied dans les fesses.

Éric Zemmour est l’homme qui monte et qui devrait l’emporter. Mais il est donc par nécessité et par pur réalisme, l’homme de l’armée. Sans l’armée, aucun sursaut, pas même un soupçon de sursaut ne peut être envisagé. Sinon, on aura affaire – et pour la énième fois !!! – à un homme politique bourré de promesses qu’il ne pourra tenir et le bordel ou plutôt, l’achèvement de la France se poursuivra ; et le désespoir des Français sera porté à son comble. C’est là une réelle contrainte pour Éric Zemmour mais à la fois une réelle providence pour lui, un vrai tremplin vers un succès assuré ! Or, je sais Éric Zemmour non seulement homme intelligent mais surtout homme déterminé à fond et c’est justement cette détermination farouche qui le conduira à faire appel à l’armée qui, au lieu de faire le guignol au Sahel, s’efforcera en bonne logique à soigner la France.

Éric Zemmour est donc l’homme à abattre pour les islamo-gauchistes qui vont passer à la vitesse supérieure. Lui balancer dans les pattes des nanas à la libido frustrée parce qu’elles sont belles comme des épouvantails à moineaux et donc en manque de pénétrations régulières, fini tout cela ! Il en va de leur place ; il en va de leurs privilèges ; il en va de leur vie en fait. Et comme ils n’ont rien dans leur froc, ils feront appel sans complexe à l’une de leurs racailles islamiques. Ni vu ni connu.

Alors Éric, cesse une bonne fois pour toutes de prendre à la légère ta protection, de te rendre au Figaro en prenant le métro, d’aller faire tes courses comme un citoyen ordinaire. Tu n’es plus désormais un citoyen ordinaire ! Si tu aimes ton pays, que tu veux le servir bientôt, considère ta vie au sérieux. Les islamo-gauchistes sont à l’affût et bientôt, ils vont être armés.

Philippe Arnon

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
BOURGOIN

Je ne vous félicite pas les “modérateurs” de Riposte Laïque!!!!!!! Depuis le temps que je suis de ce camp et avec tous les plus connus que j’ ai rencontrés et même serrés dans mes bras dont Pierre et Christine entre autres amis que je soutiens pourtant régulièrement!!!…. OUI, D. TRUMP sera à nouveau en place au mois d’ Août et avec le Général Michaël FLYNN comme Vice-Président!!!!!!!! c’ est aussi l’ avis du Très bien informé Lin Wood!!!!…. Ayez la patience d’ attendre!!!!

BOURGOIN

Veuillez ne pas supprimer mes commentaires, bien informés, même s’ ils ne vous plaisent pas!!!! Je dis VRAI!!!!!!! Sur la Photo et comme partout sur les vidéos récentes CE N’ EST PAS MACRON “disparu” depuis sa semaine d’ interrogatoire la semaine de Noêl, interrogé par le Général FLYNN, ex-Chef des Sces. Secrets Militaires du Pentagone et futur Vice-Président des U.S.A. qui devraient redevenir la République Américaine d’ origine, infestée par la Kabbale dès 1.861, entraînant l’ assassinat du grand Président Abraham LINCOLN le 15 Avril 1.865 ! ! ! !

BOURGOIN

Veuillez ne pas supprimer mes commentaires, bien informés, même s’ ils ne vous plaisent pas!!!! Je dis VRAI!!!!!!! Sur la Photo et comme partout sur les vidéos récentes CE N’ EST PAS MACRON “disparu” depuis sa semaine d’ interrogatoire la semaine de Noêl, interrogé par le Général FLYNN, ex-Chef des Sces. Secrets Militaires du Pentagone et futur Vice-Président des U.S.A. qui devraient redevenir la République Américaine d’ origine, infestée par la Kabbale dès 1.861, entraînant l’ assassinat du grand Président Abraham LINCOLN le 15 Avril 1.865 ! ! ! !

BOURGOIN

Sur la Photo et comme partout sur les vidéos récentes CE N’ EST PAS MACRON “disparu” depuis sa semaine d’ interrogatoire la semaine de Noêl, interrogé par le Général FLYNN, ex-Chef des Sces. Secrets Militaires du Pentagone et futur Vice-Président des U.S.A. qui devraient redevenir la République Américaine d’ origine, infestée par la Kabbale dès 1.861, entraînant l’ assassinat du grand Président Abraham LINCOLN le 15 Avril 1.865 ! ! ! !

Marcel

Les troupes communistes ce planque a l’ASE les associations MECS la PJJ dans le Gard même les archives communistes nationale c’est le conseil départemental qui les garde le seule endroit qui a du fric a gratté et aller a la retraite les placements abusifs il vole les enfants aux Français et torture les familles une bande organisée les islamo-gauchiste les communistes la il y a un papier à faire le sociale budget 33 milliards

Le Templier

J’ose a croire qu’Eric Zemmour entrera dans la “bataille” pour la simple et bonne raison que ces fantoches suceurs de babouches ne lui arrivent pas à la cheville ..
Zemmour est un homme honnête , de conviction et patriote et surtout bien loin d’être idiot, pas comme ces charlots .

Elliot

Bonjour,
Juste mon humble avis sur la “passivité” des Français/Gaulois réfractaires :
Tu lèves juste un doigt pour te défendre…c’est direct les pires emmerdes à venir !
Plainte, GDV, prison, et toutes les merdes qui vont avec. perso je suis chasseur, tireur sportif, je n’ai pas du tout envie de tout perdre pour seulement avoir oser ouvrir ma bouche ! Donc je fais le canard, je courbe l’échine, je mets le masque pour passer inaperçu (et ne pas payer les 135€ de rackette !)
En face le “pouvoir” et ses sbires ne nous font aucun cadeau…Voir la répression terrible sur les Gilets Jaunes….
Le jour ou nous aurons un “sauveur/patriote” comme Chef, les masques tomberont et les fourches sortiront….
Bon weekend

Theophile05

Les fourches… et aussi les calibres 12, et les souvenirs des parachutages anglais qui dorment dans tant de greniers à la campagne.

Elliot

Yes ! N’oublie pas aussi les 30-06, 308….etc !

Pascale

L’etat et ses sbires ont bien pris soin de nous désarmer et de surarmer leur police qui est à leur service et certainement pas la pour assurer la défense de nos droits : Vie, Liberté, Propriete.
Ils ont aussi pris soin de nous transformer en un troupeau de moutons assistés, tremblant de peur à l’idée que l’etat-maman-nounou providence cesse de nous biberonner.

emile 2

zemmour est certainement l’homme à abattre , même s’il ne se présente pas , dans cette guerre de l’information que le système ne parvient pas à étouffer ; on est sur une bascule ; mais pour moi EZ n’est pas un possible gouvernant et n’a rien à gagner à se présenter , c’est pas son domaine de compétence ; si c’est MLP qui est élue , ou quelqu’un du clan patriote souverainiste conservateur , il ou elle devra avoir recours à l’armée tant les réactions des cercles de pouvoir actuels seront violentes ajoutées à celles de la commission européenne .

Decu de tout

Regardez moi ces 2 cons sur la photo le moustachu est le pire des faux culs

Philippe Arnon

C’est fou comme la connerie il la porte sur sa gueule le moustachu boutonneux. Ca en est renversant. Quand nous serons au pouvoir celui-la il aura vraiment interet a aller se refugier de l’autre cote de la Mediterranee.

Patrick Verro

DÉMOCRATIE : LA FRANCE BASCULE DANS L’OBSCURITÉ
https://www.youtube.com/watch?v=rImfQnYEWY8&t=130s

Fonzy

Tout compris au problème Mr Arnon !
Il est tant que Zemmour se déclare et qu’il commence à vraiment faire très attention derrière lui dans la rue. Pour ce qui est de sa protec, Cyrano, tu peux transmettre mes coordonnées, c’est mon cœur de métier !

Jill

Je ne crois pas qu’Eric Zemmour sera candidat ;quel intérêt aurait il à s’engager dans ce merdier. Remédier au désastre engendré par 40 ans d’incompétences, de bassesses, de trahisons, c’est quasiment mission impossible.
Mais il n’est pas à exclure que les collabos s’en prennent au chroniqueur à titre preventif.
Quand on voit le Plenel avec sa tête stalinien, on peut penser au pire.

patphil

tant qu’ils croient qu’ils se présentera et par là même empêchera mlp d’être au 2è tour, ils lui laisseront libre expression

Hurzi

Que les mondialistes veuillent faire assassiner Zemmour est plausible, mais ce qui est encore plus plausible, est qu’ils réutilisent la même méthode qu’ils ont déjà utilisé pour mettre macron sur le trône en discréditant Fillon. Les preuves peuvent se fabriquer, ils en ont les moyens techniques et financiers. Mais ce qui ce dessine, à mon avis, sera d’utiliser et imposer pour raison sanitaire, le vote par correspondance, méthode qui a magnifiquement marché pour asseoir robinette dans le fauteuil de président des USA. Truquer les élections, pour les mondialistes ne sera pas difficile. ils l’ont montré & comme dit l’adage “la fin justifie les moyens” Toutefois, si malgré tout Zemmour est élu, je pense, qu’il sera vraiment en danger physique. Un stupide accident est si vite arrivé.

Francoise rosset

Tres étonnant que la seule question qui vaille ne sois pas posé pour qui roule mr zemmour…?

Rinocero

A l’évidence une candidature Zemmour diviserait le camp patriote. Déjà qu’il y a 4 candidats déclarés : MLP, NDA, Jean-Frédéric Poisson, le général Martinez , une 5ème candidature “fouterait le boxon” dans le camps patriote. Et pourquoi pas en plus celle de François Asselineau !
Pour que la candidature d’ Eric Zemmour ait un sens, cela supposerait que non seulement toute la droite “hors les murs” se rallie à lui (Ph de Villiers, jean Messiha, Robert Ménard) et que Nicolas Dupont Aignan, JF Poisson, le Général Martinez renoncent à leur candidature et le soutiennent. Autant dire c’est peu probable, tant les égos et le sentiment d’être incontournable habitent ces candidats.

HARGOTT

Il dit ce qu’il pense, il ne “roule” pas.
Par contre, Macron nous roule !

sylvestre pin

mais, pour la France, madame, pour la France. Est-il tellement difficile maintenant d’imaginer des gens honnêtes et loyaux à leur patrie ?

Filouthai

Pour la France !
Contrairement à ces politicards de me..e qui montrent leur museau enfariné tous les jours à la télé !

Eva

Eric Zemmour est tout, sauf l’homme à abattre.
Au contraire, ceux qui lui offrent une tribune quotidienne savent que s’il était candidat à l’élection présidentielle, il prendrait des voix initialement destinés à Marine, ce qui est peut-être le but de ceux qui ont toujours milité contre le R.N., et qui détesteraient de le voir arriver au pouvoir.
J’espère que Monsieur Zemmour prouvera son patriotisme en ne se présentant pas, car si ni lui ni marine n’étaient élus (et c’est probable), ce sera Emmanuel Macron qui gagera.

Maximus

Au dernière infos , il est déjà protégé depuis sa dernière agression à Paris .

Tonton

On aimerait tant y croire…

Lire Aussi