Éric Zemmour sera-t-il l’homme qui…

L’adage affirme : « l’enfer est pavé de bonnes intentions » . Cela reste vrai sauf que, en fait de bonnes intentions nous avons la pleutrerie, la trouille, la peur de pas avoir le courage d’affronter la réalité, la peur de combattre, bref, la lâcheté.
Voilà ce qu’est devenu l’Occident, à force de lâcheté et de compromission, nous nous donnons bonne conscience faute d’avoir le courage d’être confronté à la réalité.

Friedrich Nietzsche dit cela beaucoup mieux « toute philosophie qui assigne à la paix une place plus élevée qu’à la guerre, toute éthique qui développe une notion négative du bonheur » n’est-elle pas le fruit d’un esprit malade ?

Il faut, désormais, accepter de qualifier la situation de déliquescence dans laquelle l’Occident perd son âme, nous sommes en guerre et il faut accepter cette réalité et se battre ; il y aura des morts innocents mais c’est le prix à payer pour retrouver le sens de nos valeurs sans lesquelles la vie ne vaut d’être ; comme dans toute guerre il y aura des souffrances et des atrocités mais c’est le prix qu’il nous faut payer pour que les atrocités qui se produiront si nous ne nous battons pas soient la conséquence de nos abandons et il vaut mieux combattre pour l’honneur de l’Occident.

Les adeptes de l’islam, forts d’une foi inébranlable, foulent au pied nos valeurs et se montrent d’une arrogance qui n’a d’égale que notre lâcheté à réagir.
Nos repentances et excuses d’exister qui ne trouvent d’expiation que dans la joue gauche que l’on tend après la gifle de la joue droite, ce misérabilisme chrétien martyre est la cause de l’effondrement de notre civilisation qui ne croit plus en grand-chose d’autre qu’en des réalités contraires au bon sens, tels que l’effacement des genres et LGBT… et autres fadaises qui rendent nos civilisation soumises à toutes formes de barbaries.

Il vaut mieux mourir debout que couché ; tant qu’à mourir, cela doit être les armes à la main et non comme des moutons menés la gorge offerte aux lames des barbares.

Éric Zemmour sera-t-il l’homme qui nous donnera le souffle pour redresser la tête ? C’est le seul aujourd’hui à nous donner ce courage.

Guy Sebag