Éric Zemmour toujours debout, malgré la meute des collabos !

Publié le 18 octobre 2019 - par - 34 commentaires - 2 250 vues
Share

Ce n’est pas une petite pointure comme Mohamed Sifaoui qui risquait de le faire tomber, ce lundi 14 octobre ! En 2010 déjà, on le voulait KO : il a résisté ! 2019 : il résistera.

Pourtant les membres actifs du clan de l’islamo-gauchisme vont continuer à ne pas le ménager et à s’opposer à lui avec leurs arguments loin d’être imparables. Et c’est pour ça qu’ils ont beau s’agiter dans tous les sens pour le voir tomber, Éric Zemmour résiste et il peut même se targuer d’avoir de plus en plus de « résistants » qui le soutiennent. Ce qui n’a rien d’étonnant actuellement concernant la position des Français au sujet de l’immigration et de l’islam :

– Oui, une majorité de Français voient les migrants comme une menace !

– Oui, très nombreux aussi sont ceux pour qui l’islam est incompatible avec la République !

– Oui, ces Français ne veulent plus qu’on leur dise que l’immigration est une chance pour la France et que l’islam est une religion de paix !

Plus question d’écouter les médias autorisés que l’on finance avec nos impôts et qui se font les porte-voix et les porte-drapeaux de l’islamo-gauchisme obligatoire pour tous !

Ils n’ont vraiment pas peur du ridicule quand on sait que le 14 juin dernier, 24 % seulement des Français leur faisaient confiance.

http://www.fdesouche.com/1222445-la-confiance-dans-les-medias-se-degrade-encore-en-france-elle-passe-de-35-a-24

Plus question d’écouter les politiques également. L’union de la droite et de la gauche, qui ne dure seulement que le temps des élections pour battre le seul parti plus lucide depuis toujours sur les dangers de l’immigration et de l’islam, n’abuse plus les Français : le 1er parti de France lorsqu’il y a des élections démocratiques, c’est-à-dire à la proportionnelle comme dernièrement aux Européennes, c’est le RN ! Mais on continue à taper sur le FN (F-haine toujours, car plus le parti réussit, plus la haine est tenace !). On continuera à taper sur Éric Zemmour car malgré les menaces de procès, boycotts en tous genres, son auditoire résiste et résistera et c’est tant mieux !

Il y a bien un parallèle à établir entre les volées d’injures injustifiées reçues de longue date par le parti « honni » et celles en particulier reçues par Éric Zemmour, en particulier suite à son intervention remarquée (et que je trouve remarquable) lors de la Convention de la Droite en septembre : nazi (dessin dans Télérama), fasciste haineux, islamophobe, raciste etc.). Il aurait, selon Éric Naulleau, franchi les limites « en dressant la comparaison entre le nazisme et l’islam ». Et cette comparaison est interdite ! On a le droit de comparer Jean-Marie Le Pen et sa fille à des nazis et on ne s’en prive pas ! On a le droit de comparer Éric Zemmour à un nazi et on ne va pas s’en priver ! Par contre, pas le droit d’établir une comparaison entre le nazisme et l’islam ! Et pourtant d’autres l’ont déjà fait comme Paul Claudel qui a comparé hier l’islam au nazisme. D’autres l’ont fait, d’autres de plus en plus nombreux le font actuellement par rapport à une réalité de faits criminels indéniables dont le nombre va crescendo.

Hélas, nous n’en avons pas fini de ces faits qui nous endeuillent atrocement, tant qu’il y aura des politiques irresponsables et sans conscience qui ne cherchent qu’à faire durer un moment qui rapporte, le temps qu’ils durent : constatation de plus en plus générale !… et après eux, le déluge ! On ne leur fera aucun procès ou si peu !

Par contre Éric Zemmour lui, ne manque pas de procès ! En 2010 déjà c’était parti : il était poursuivi par SOS Racisme, la Licra, le Mrap, puis  condamné pour provocation à la discrimination raciale à cause de ses propos sur les délinquants : « La plupart des trafiquants sont noirs et arabes, c’est comme ça, c’est un fait »… Dires alors confirmés par l’avocat général de la cour d’appel de Paris qui avait « proposé à tout citoyen de bonne foi » de venir assister aux audiences correctionnelles et criminelles de Paris pour constater la validité de ce fait. Personnellement c’est ce que j’ai décidé de faire, ce 8 juillet 2010, en me rendant au tribunal de Châteauroux, et ce jour-là justement il était question d’un trafic de drogue qui impliquait 7 hommes de 20 à 35 ans. Seuls 2 étaient présents, les dénommés Ben Haddou et Souiki, fournisseurs du trafic. C’était la 1re fois que j’assistais à une audience, et c’était une des 1res fois que j’écrivais pour témoigner au nom de la vérité et en soutien à Éric Zemmour l’article suivant :

http://fn41.unblog.fr/2010/07/28/chateauroux-limmigration-terreau-fertile-du-trafic-de-drogue/

Les 2 prévenus risquaient 20 à 35 ans de prison… mais la peine effective sera de 4 ans de prison pour l’un et de 8 ans pour l’autre !… On comprend que les avocats de la défense n’aient pas eu besoin de faire appel !

Depuis 2010, je continue de temps en temps à aller au tribunal. Il y a constamment des affaires de drogue plus ou moins importantes avec des accusés dont le profil ne change guère, ce qui confirme qu’Éric Zemmour avait raison malgré les idiots utiles du système qui l’éreintaient alors comme Bedos, Mélenchon, Cazeneuve, Le Roux, Le Foll etc.

En 2014, Le Progrès de Lyon sera également poursuivi par SOS Racisme pour incitation à la haine raciale pour un article paru en avril de cette même année:

https://www.leprogres.fr/rhone/2014/04/21/delinquance-criminalite-organisee-qui-fait-quoi-dans-le-rhone

Dans cet article, on pouvait lire que le trafic de stupéfiants était effectué à majorité par les bandes des cités et des familles marocaines… Le journal sera relaxé. Cela prouve en tous les cas qu’en 2010, Éric Zemmour avait bien conscience de la réalité en matière de trafic.

Depuis 2010, il sera accusé souvent, condamné parfois mais relaxé également.

Ce qu’on lui reproche surtout :

– c’est d’être clair, net, précis, direct dans l’exposé de ses idées

– c’est de démonter facilement ses contradicteurs : ses opposants face à lui souvent simplement des « forts en gueule » n’arrivent pas à avoir suffisamment d’arguments plausibles à lui opposer pour prouver qu’ils ont raison. Il ne suffit pas de dire par exemple que les immigrés sont une chance pour la France, que l’islam est une religion de paix : encore faudrait-il le prouver ! Il ne suffit pas non plus de s’énerver jusqu’à en être ridicule comme le musulman de service Mohamed Sifaoui vient de le faire sur CNews ce lundi 14 octobre quand il traite Éric Zemmour de salafiste ! Éric Zemmour salafiste, j’en ris encore, on aurait dit du Bellatar !

– c’est qu’en plus de ses qualités journalistiques, il allie des qualités d’écrivain et d’écrivain de grande culture, quand beaucoup en manquent, surtout en ce qui concerne notre histoire de France ; et si la France oublie son histoire, c’est la porte ouverte aux envahisseurs qui voudraient nous imposer leur histoire : la porte n’est déjà que trop entrouverte à trop d’individus qui obligent nos faibles dirigeants à réinterpréter des faits historiques ou tout simplement les supprimer. Oui, la déculturation de la France est déjà en bonne voie !

– c’est parce que pour la 1re fois il s’est engagé vraiment à droite, trop à droite pour les gauchistes totalitaires et les tenants de la droite molle comme Christian Jacob qui persifle : Zemmour : « Il a choisi son camp ! » ( Lui vient d’être choisi par le camp des perdants !).

– c’est aussi parce qu’on lui reproche ainsi de faire de la politique alors qu’il n’est pas et ne semble pas prêt à s’y engager actuellement. Encore du totalitarisme de la part de ceux qui déconstruisent la France comme il l’a si justement démontré dans son livre « Le suicide français ». Pourquoi s’interdirait-il de participer à un débat politique de droite et d’y enrichir le débat ? De là, ces jours-ci un nouveau procès à endosser pour lui. Le « récidiviste notoire », comme l’a qualifié un certain Chems-Eddine Hafiz vice-président du CFCM, n’a pas fini de ferrailler, on l’espère bien, et c’est consolant de le voir de plus en plus soutenu aussi, la réalité des faits qui s’accumulent lui donnant forcément raison.

Alors bravo Éric Zemmour, vous n’êtes ni raciste, ni fasciste, ni salafiste etc. Vous êtes un Français tout simplement, qui aime son pays et qui le démontre avec brio et intelligence, sans faiblir face à la meute des collabos aux abois !

Françoise Lerat

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
paris

BIEN ECRIT M LERAT SOUTENONS ZEMMOUR

paris

m LERAT vous avez écrit que des vérités SOUTENONS ZEMMOUR

kinns

Et oui ! Comme quoi la collaboration ne peut pas se marier avec la conviction!!
Tiens bon Zemmour!!!!!

Amphigouric

Je le trouve fatigue Mr Zemmour j’espère que tout le mal qu’il se donne serve à quelque chose
à sortir les français de leur torpeur du foot et de la bière puissants narcotiques qu’ils se réveillent se disant que la France vaut la peine d’être défendue ce merveilleux pays construit et façonné par nos pères qu’allons nous laisser a nos enfants si les choses perdurent dans 20 ans Paris ressemblera à Bamako

la lorgnette

Audience de Cnews plus que doublée par Zemmour,pas facile à avaler pour les « progressistes » et les collabos.

jeannot

Bande d’idiots de crétino-gauchistes, bordel !! écoutez M. Zemmour ! Il connaît mieux que vous les dangers de l’islam. Vous vous en rendrez compte lorsqu’il sera trop tard. Comme j’aimerais être là quand vous courrez affolés, comme des lapins dans les phares, ou plutôt comme des lopettes le slip sur les chevilles, lorsque vos potes viendront vous faire la peau à l’arme blanche ! Ne comptez sur aucune indulgence, vos protégés, on peut au moins leur laisser ça, haïssent les traîtres à leur pays !

saurer

Ecoute Eric Zemmour, une grande majorité de français ont entendu ton message. Fais ton possible pour continuer à le diffuser, nous comptons sur toi. Et tu pourras compter sur nous ! …

DURADUPIF

Merci à ce Français qui parle aux Français. Ils sont, heureusement, de plus en plus bons entendeurs.

Natou

Bravo Françoise pour votre article .
Zemmour sur CNews c’est juste du bonheur à l’état pur .
Débat de haute qualité cela change de tout le reste .
Même en économie Zemmour est une pointure .
Bravo et merci Mr Zemmour .

Respectvaleurs

Zemmour est de loin notre meilleur atout dans ce marigot médiatique. Il y a aussi des jeunes qui montent, je pense à Geoffroy Lejeune, talentueux même s’il devrait un peu freiner sur le café, Charlotte d’Ornellas, Alexandre De Vecchio. Par contre, j’ai du mal à supporter Eugénie Bastié et Julie Graziani, plus catho que percutantes. Entre ces 2 générations, il y a comme une génération perdue…

BOUVILLE

LA LIGNE DE DEMARCATION du combat futur c’est entre les gaulois ( francais d’extraction Aryenne euro-chretienne contre les migrants et les non européens prédateurs qui ont envahi la France et veulent remplacer les francais ; c’est à dire en premier lieu les juifs ( et leurs Lois la cause de tout ) les arabes , musulmans , africains , les turcs et les Trucs du Bengale ou de l’Océan indien, les chinois et autres allogènes des autres continents .. la France doit être nettoyée par l’abolition de la nationalité et double nationalité par la remigration manu-militari et par la restauration de l’État français et de la nation sur des principes physiologiques , culturels , et symboliques exclusivement français .. Nus accueillerons bien quelques juifs ou africains comme Zemour , les harkis

angora

un Français uniquement gaulois , chrétien hétéro,n’a pas le droit de dire le dixième de ce que dit Eric Zemmour sous peine d’etre ruiné d’amendes et peut-être jeté en prison. Il faut bien en avoir conscience.
alors merci monsieur Zemmour, tout ce que vous dites est vrai mais pas à la portée de toutes les bouches.

Bernard Mai

Je n’ai qu’une seule chose à dire à Eric Zemmour : merci d’exister, merci d’être le porte-voix de la France profonde, la vraie France, celle des petits, des obscurs, des sans-grades que le pouvoir ignore !

Lucie

Je ne dirais pas que Zemmour est « de droite », ces étiquettes prêtant à confusion. Il se dit conservateur, et gaullo-bonapartiste.

Eric Zemmour fait référence à deux hommes qui ont marqué notre histoire récente: Napoléon et De Gaulle! Qui peut dire le contraire que ces hommes ont marqué la France que nous aimons tous! Certes, il y eut Waterloo, la guerre d’Algérie, mais nous oublions les circonstances extérieurs de la politique étrangère, les interventions des anglais sous Napoléon,(6 coalitions) et celles des USA sous De Gaulle! La France fût toujours l’objet d’un combat par les anglo-saxons et ce depuis nos Rois de France. C’est la lâcheté de la République qui nous amène à cette descente en enfer de la dégradation et de la défaite! Les Français ont ce défaut majeur, celui de ce maudire au lieu de se souvenir ! Nous sommes un grand peuple, pas un peuple de misérables!

Jill

Oui mais les perses, les Egyptiens étaient aussi de grands peuples, de brillantes civilisations ;voyez ce que l’islam en a fait.
Si l’Islam n’est pas éliminé de notre environnement, nous allons aussi passer à la
trape.

Sniper 338

La secte des mahometans doit et seras par la force des choses ….eliminé de la surface de la planête..
Car elle porte en elle le germe de sa propre destruction se germe a un non et un project
LA HAINE SATANIQUE CONTRE LE CHRIST-ROY ET SON PEUPLE !

Jill

Eric Zemmour, c’est un pieu dans la chaussure des islamo-collabos;depuis 15 jours on les entend couiner, mais les Français ne les écoutent pas ou plus tellement ils en ont marre de l’Islam, de ses pompes, de ses œuvres et de ses adeptes.

platipus

Zemmour, c’est un pulsar !

Sniper 338

C’est bien connue les vampires parasitaires mondialistes. ..desteste la lumière ( la verité)
Est prefere les ténèbres satanique du denie de la novlangue de la takia de l’inversion accusatoire c’est bien plus comfortable de vampirise les force de la nation et du peuple français heleno-chretien-blanc a l’abris des ténèbres !..maudits soit’t’ils !

dominic gillet

grand merci à Françoise! diffusé sur nos groupes et pages

Fleur de Lys

Patrick Jardin, sur la mère voilée au conseil régional : « Je suis écœuré. Nous, personne, aucun people ne nous a soutenus ! » (AUDIO)
https://www.bvoltaire.fr/patrick-jardin-sur-la-mere-voilee-au-conseil-regional-je-suis-ecoeure-nous-personne-aucun-people-ne-nous-a-soutenus/

a.hourquetted'are

Merci Françoise Lerat pour cette démonstration à la Zemmour!

patphil

j’ai vu zemmour avant hier sur cnews (je vous recommande de le faire) avec marc menant et un grand patron, discussions sans coupure (même de la présentatrice), un vrai régal d’entendre des arguments et pas d’insultes

Lucie

Patphil, exactement! Dans la 1ère partie, chacun peut s’exprimer calmement, ça nous change.

didile

C News obligée d’offrir un petit bout de Zemmour à Laurence Ferrari ,pour qu’il lui reste quelques parts d’audience et que tous les télespectateurs n’attendent pas l’émission qui suit, pour voir ,avec délectation ,le lapin tuer le chasseur.

Jill

Eric Zemmour sur Cnews, quel pied… Le troupeau de vaches folles qui lui courait aux fesses est soudain pétrifié ;la chaîne avec sa
nouvelle recrue pulvérise les audiences.

Le Blob

Quel culot quand même, de comparer Éric Zemmour, d’origine juive, à un nazi. Là franchement, les mecs qui pondent ça sont en état de perdition dans leur envolée anti patriotes. Et nous ne sommes pas au bout de nos (bonnes) surprises, mais il faudra batailler dur pour sauver ce qu’il reste de notre France et lui offrir un avenir meilleur. La priorité est la chasse aux collabos, le grand ménage commence là.

patphil

zemmour nazi, mais aussi salafiste!
deux zemmour donc à nettoyer de la terre pour purification ethnique

Le king

Ce n’est pas parce qu’il est d’origine juive qu’il est pur, infaillible et sans mauvaises pensées..,

Le Blob

Un peu comme vous en somme.

Viktor

Grand lecteur, mais aussi esprit critique, ce qui fait la force d’Eric Zemmour c’est qu’il est imprégné de culture française, alors que ses adversaires en sont dépourvus. Contrairement aux progressistes tablerasistes, concepteurs d’idéologies ex-nihilo, Zemmour considère à juste titre, qu’il faut d’abord connaître le passé, pour comprendre le présent et deviner l’avenir. C’est ce qui fait toute la différence dans la qualité et l’intérêt des arguments qu’expose Eric Zemmour qui n’en doutons pas, a déjà sa place parmi ceux qui vont libérer la France, encouragés par la clarté de ses exposés et de ses écrits.

.Dupond 1

En résumé : Zemmour a transperçé le plafond de verre…..pour le mettre au ras des paquerettes il ne va pas falloir arriver avec un QI de 70 . Ceux qui par le passé l’ont évincé des plateaux TV vont le regretter amérement et surtout vont perdre de l’audimat , par là meme ce cher « flouzz » dont ils sont si friand . Vous vouliez censurer messieurs les bienpensants « j’en suis fort aise » vous vouliez la libre concurrence !!! et bien vous l’avez

amphigouric

Churchill ne s’était pas trompé en tenant De Gaulle en piètre estime après la branlée de 1940 il nous fallait derechef un héros quelqu’un qui nous fasse oublier notre lâcheté collective et individuelle il y a eu des héros des patriotes modestes tout le contraire du grand Charles qui avec abnégation ont servi et sont morts pour la notre cher Pays
Napoléon l’empereur c’est un autre calibre