Zemmour va exploser tous les partis politiques

La candidature d’Éric Zemmour, depuis ces dernières semaines, prend de l’épaisseur. Ce n’est pas encore l’aigle, mais ce n’est déjà plus l’aiglon.
Sa stature d’homme d’État s’affirme de jour en jour, il est péremptoire dans l’affirmation de ses choix. On voit que sa main ne tremble pas et qu’il est prêt à endosser le costume régalien, il est entrain d’habiter le corps du Roi.
Il survole ses adversaires qui ressemblent à des nains, y compris l’actuel occupant de l’Élysée, lequel souffre de la comparaison.

L’enthousiasme qu’il suscite lors de ses réunions « littéraires » est le témoignage d’un amour des Français qui se sont sentis humiliés depuis plusieurs générations d’hommes politiques qui ont failli dans la confiance que le peuple leur avait accordée.
La sincérité d’Éric Zemmour dans la manière d’appréhender la politique, son refus de se soumettre à la logique des partis politiques est la démonstration de sa hauteur de vue de la politique qu’un Président, digne de ce nom, doit porter.

Le désarroi de ces mêmes partis politiques, qui découvrent qu’il existe une autre politique, est consternant et atteste qu’ils sont dépassés par les événements ; Éric Zemmour est une tornade blanche et va nous faire un sacré ménage.
Les tentatives de Robert Ménard d’engager Éric Zemmour avec le RN sont une erreur grave. Éric Zemmour doit exploser tous les partis politiques qui n’ont plus aucune crédibilité et faire un rassemblement général des amoureux de la France qui constitueront une nouvelle majorité qui soutiendra la nouvelle politique d’Éric Zemmour.

Nous avons un grand chef d’État en devenir qui va se présenter à nos suffrages, ne ratons pas cette chance de voir la France reprendre le cours glorieux de son histoire grâce à Éric Zemmour que le peuple est impatient d’installer sur le trône de France où il fera, enfin, honneur à la fonction.

Vous avez deviné, je vote Zemmour des deux mains.

Guy Sebag

image_pdf
27
6

34 Commentaires

  1. Ha Duhamel ! il est encore la. Je croyais qu’il avait disparu entre la fin de l aire primaire (le Permien) et le Trias a l ère secondaire.
    90 pour cent de la vie avaient disparu sauf les gauchistes LOL.
    On nous ressort a chaque fois des fossiles gauchistes.
    Pauvre type.
    Moi je suis pour que l on conserve les gauchistes dans des bocaux pleins de formol.
    Les étudiants de l an 3000 seront étonnes des gauchos de notre siècle.

  2. Monsieur Chassaing.
    Votre discours est incompréhensible.
    Que vous arrive t il ?
    Pour Zemmour, on le laisse tranquille pour l instant:
    Moi je ne suis ni pour ou contre Zemmour.
    Laissons faire Dame Nature.
    Monsieur, arretez le Jaja. Merci…

  3. Il faut espérer ardemment que ZEMMOUR se présente à la présidentielle le seul a oser dire les vérités.

  4. Votre trxte est incohérent !!!!!! De la clarté soyez Zemmoiurien sinon rien !

    • Vous arrêtez votre dictature de la pensée oui ?
      Vous n’avez pas à dire aux autres ce qu’ils doivent être ou ne pas être.
      Vous vous prenez pour qui ?

  5. Vous n’avez rien compris ! Quel déni lamentable !!!! Ouvrez les yeux !!! La France est en danger de mort en 2021 ! 40 ans de mensonges que E.Z. dénonce ! Un homme d’une intelligence hors norme , écoutez le au lieu de vouloir s’enfoncer dans un passé pourri !

    • Ca fait 40 ans qu’Eric Zemmour vote pour des immigrationnistes islamophiles comme Mitterrand et Sarkozy.
      Et il se réveille patriote maintenant ?
      Qu’est-ce qui vous fait penser que Zemmour est d’une intelligence « hors normes » ?
      Parce-qu’il a voté, A DEUX REPRISES, pour le traître Mitterrand ?
      Parce-qu’il fait partie de fossoyeurs de la France, qu’il prétend sauver à présent en faisant barrage au R.N., qui est, et a toujours été, le graal de la communauté juive de France ?

    • anna sacha ilefebvre grudzien… c’est la folle fabioblablabla effarante recyclée ? avec ses fautes d’orthographe et ses fautes de français ?

  6. OU : » Zemmour a exploré tout les partis  » = 2 votes Mitterrand, ensuite vote Fillion, ensuite Macron puisqu’il hait MLP et aujourd’hui se dit dans l’extrême alors qui est avec la droite. ON en a le tournis à regarder cette girouette !

  7. Eric Zemmour ne va pas exploser tous les partis politiques. LR et LAREM n’ont rien à craindre.

    Mais il y en a qu’il va exploser : c’est le RN qu’il entraîne à l’échec et qui ne survivra sans doute pas à cet échec !

    Le résultat sera qu’on aura perdu la seule grosse formation qui était encore nationaliste, sachant que MLP n’y serait pas restée éternellement et que se préparait la reprise en mains du parti.

    Eric Zemmour a bien annoncé qu’il allait créer son parti, mais celui-ci remplacera-t-il le FN/RN sachant qu’il est prévu qu’un tiers de ses adhérents (au bas mot) viennent… de LR, le parti de la fausse-droite devenue mondialiste ?

    On n’est pas sortis de l’auberge.

    • Une confidence concernant le RN .Allez sur les marchés et vous verrez ou est la dynamique lors des tractages .Cet embryon du parti que veulent créer ces Amis n’a aucune chance de s’imposer sur le terrain .Stentor votre commentaire démontre que vous ne connaissez rien au fonctionnement du RN.De plus quel intérêt aurait les cadres et militants de suivre un « looser »?

  8. En résumé, cet acharnement à promouvoir artificiellement ce Zemmour patriote de pacotille va de façon inéluctable être lue par 3 pelés et 1 tondu .

    • P. Ce sont tout ceux qui sont derrière la propulsion aux sommets de ce petit journaliste politique qui doivent se frotter les mains en se disant  » Ah les cons c’est trop facile de les rouler  » ON recommence comme en 2017 avec Macron et ils ne marchent pas MAIS COURENT vers leur FIN ! Qui peut payer tout ce que coûte la  » fabrication de cet homme  » si ce n’est Attali et sa bande hyper friquée, tout comme ils l’ont fait avec Macron !!!

    • Comme il a été de même TRUMP gagnant contre Biden , un grand coup de pompe à Brouillard , Biden est sorti vainqueur ; en conclusion il ne faut pas vendre la peau de l’ours etc etc ……………..

  9. il est surtout en train de faire exploser le camp « populiste », de préparer la défaite totale de ce camp et d’assurer une relève du type LR-UMP dont on sait ce qu’elle sera.

    • J. d E Il est surtout le nouvel technicien de surface du groupe Macron, mis en place pour supprimer le seul parti qui est à 1000 % pour les petits et moyens afin que les gros puissent poursuivre tranquillement leur engraissement sous un nouveau mandat de Macron !!!

    • Si c’est vraiment ce qui va se passer (explosion du camp populiste et relancer pour encore 5 ans les fossoyeurs de la France), alors les français ne méritent que ce qu’ils ont: un peuple abartardi,et peureux préférant la dhimmisation et la collaboration à une UE dominée par l’Allemagne.

      • Mais il faut ajouter que LR et ses contributeurs sectaires : Guillemain en tête, Cassen hélas qu’on attendait plus sage et plus modéré, arnon, filio, brazon, sebag et les autres QUI…auront mis le paquet pour influencer les lecteurs faibles d’esprit, et auront, de ce fait, une lourde responsabilité dans ce nouveau naufrage de la France.

  10. Dans tous les cas M. Zemmour n’a aucun intérêt à s’associer au RN, ce bateau en train de faire naufrage. Il ne devrait cependant pas oublier une partie de l’électorat de gauche susceptible de voter pour lui en revendiquant moins une opposition surannée entre droite et gauche, car aujourd’hui, c’est l’opposition mondialistes contre souverainistes qui structure fondamentalement le débat politique. La droite est morte. La gauche aussi. Si M. Zemmour est vraiment souverainiste, ce qui reste à voir, il doit opter d’une manière ou d’une autre pour le Frexit. Dans le cas contraire, son éventuel quinquennat serait forcément un échec.

    • P. A. Lorsqu’il y a naufrage c’est généralement parce que certains S’ACHARNENT à faire volontairement des trous dans la coque du bateau concurrent afin que ce dernier coule. S’ils le font c’est pour défendre et protéger LEURS propres intérêts en mettant en place leur flotte qui va leur rapporter des milliards en ruinant complétement petits et moyens.

    • Vous avez bien vu que sans le frexit, un éventuel quinquennat de Zemmour devenu président ne servirait à rien puisqu’il manquerait tous ses objectifs.

      Mais pour le reste, vous commettez deux erreurs : ce que vous appelez « la droite » a rejoint la gauche dans le mondialisme, mais le RN, lui, n’est pas mondialiste : c’est donc avec lui que Zemmour aurait dû discuter. Quant à l’électorat de gauche, il n’est nullement susceptible de voter pour Zemmour et même n’a aucune raison de le faire.
      Et c’est d’ailleurs cet électorat de gauche, en faisant bloc contre Zemmour s’il arrive au deuxième tour (le « front républicain ») qui assurera la ré-élection de macron ou l’élection de son clône.

  11. copié collé du commentaire dans l’article précédent
    vous manquez d’imagination ou vous espérez qu’une répétition puisse entrer dans le cerveau débile (à votre avis) des lecteurs de RL ? comme le disait goebbels plus on répète un mensonge plus il passe

  12. sans compter qu’en Russie touts les médias anti poutine ont soit été enfermés ou tués Riposte Laique rejoint les criminels de l’ancien KGB et c’est inaceptable, il n’y a plus qu’a boycotter ce site qui loue les plus beaux tarés du monde comme Napoléon

  13. Vous êtes injuste envers Zemmour, qui n’est pas cosmopolite, mais qui s’est réveillé tard, après avoir passé sa vie à voter de manière à « faire barrage » au R.N.

  14. Monsieur Sebag semble lui aussi atteint de Zemmourolâtrie.
    Ça doit être contagieux ce truc.
    Je ne voterai pas pour un patriote de dernière minute, qui a passé sa vie à voter pour des immigrationistes comme Mitterrand et Sarkozy.

  15. moi aussi des 2 mains mais les français ne sont pas tous convaincus et profondément AVEUGLES !!!!!!!!!!!!!!!

  16. j’ai regardé tout a l’heure le débat sur bfmerde Zémmour vs alain duhamel…le minable duhamel a tenté de tenir téte a Zémmour et essayé de dézinguer Zémmour en économie mais sans succés,cet espéce de vieux journaliste en fin de carriére a déclaré  » non en France nous ne sommes pas en guerre civile » il vit lui aussi dans sa bulle comme les politicards parisiens

    • Je suis OK avec votre commentaire ! Les collabos étaient au bord du comas ! Duhamel ! comment ce venimeux peut il encore s’exprimer ? Plein aux as, comme toute sa smala qui hante les plateaux !!!

      • C’est vrai que Zemmour est pauvre lui! Qu’ils réussissent dans leur vie n’est pas rédhibitoire bien au-contraire. Mais nous prendre pour des pigeons comme le fait Zemmour faut aimer.

      • à grudzien qui se fiche de notre figure…
        La fortune de yasser zemour est estimée à 245 millions d’euros. Alors qu’il refuse d’augmenter le SMIC et qualifie cette mesure de DEMAGOGIQUE Zemmour touchait 62000 €/mois (40000 € sur CNEWS + 14000 € sur ParisPremiere + 8000 € chez Le_Figaro). L’austérité pour le peuple, la fortune/richesse opulente pour lui…? envoyez vos dons à ce pauvre z…

Les commentaires sont fermés.