Décidément la Miss camping de l’Assemblée, devenue célèbre pour son short et ses vêtures incongrues… fait encore parler d’elle.
Fille du directeur adjoint de la rédaction de Politis, hebdomadaire gauchiste… et d’une ancienne journaliste, ex-candidate du Front de gauche en Bretagne, Ersilia Soudais est génétiquement d’extrême gauche et pas vraiment philosémite…
C’est probablement pourquoi elle vient d’être nommée vice-présidente du groupe d’études sur l’antisémitisme à l’Assemblée nationale.
Bien que déclarant lutter contre toute forme d’antisémitisme, manifestement elle préfère de beaucoup la cause palestinienne.
En juillet dernier, elle cosignait avec certains insoumis une proposition de résolution condamnant « un régime d’apartheid en Israël », texte « d’inspiration antisémite », selon la LICRA…
Trois mois plus tard, lors de la fête de L’Huma, la députée s’affichait fièrement au stand de BDS, Boycott Israël apartheid….
Puis elle avait vivement condamné le voyage de députés du groupe Renaissance en Israël.
En novembre dernier, Ersilia demandait au ministre des Affaires étrangères de « confirmer que la convention de sécurité sociale de 1965 entre Israël et la France ne s’applique pas aux personnes résidant ou travaillant dans les colonies israéliennes »…
En décembre, avec les députés NUPES Carlos Bilongo et Mathilde Panot, elle accueillait « avec beaucoup d’émotion » Salah Hamouri, condamné en Israël pour tentative d’assassinat d’un rabbin, qualifiant son expulsion de ce pays de « déportation »…
« Fausse pompière mais vraie pyromane de l’antisémitisme »
Dès l’annonce de sa nomination, les réactions n’ont pas manqué.
La LICRA a tweeté : « Sans compétence ni crédibilité, Ersilia Soudais est nommée vice-présidente d’un groupe d’études sur l’antisémistisme à l’Assemblée nationale. Tant qu’elle demeurera à ce poste, nous rappellerons qui elle est et qui elle fréquente. »
Le Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF) a publié un communiqué pour « dénoncer avec force la nomination d’Ersilia Soudais. Ses prises de position répétées en faveur de Salah Hamouri et d’un antisionisme radical la disqualifient définitivement dans le combat contre l’antisémitisme. », le président du CRIF la qualifiant de « fausse pompière mais vraie pyromane de l’antisémitisme », « Fausse pompière car sa fonction dans le groupe d’étude antisémitisme est une imposture. Vraie pyromane car son clientélisme allume le feu de l’antisionisme et des parallèles indécents avec la Shoah. »
Et à peine nommée vice-présidente, elle recevait des représentants de la cause palestinienne pour mieux parler de l’antisémitisme (voir la vidéo).
Au sein de la classe politique, nombreux sont ceux qui demandent son retrait de ce groupe d’études. Nathalie Loiseau, eurodéputée, lui a demandé de partir : « Pouvez-vous sans délai démissionner de vos fonctions de vice-présidente du groupe d’étude sur l’antisémitisme, Madame Soudais ? Vous n’avez rien à y faire. »
Sébastien Chenu et Julien Odoul ont dénoncé ses accointances avec Salah Hamouri et ses excès de langage sur la question israélienne.
La nomination d’Ersilia Soudais à cette vice-présidence ne procédant pas du hasard, tout porte à croire que, comme son short, c’est une énorme provocation de très mauvais goût.
Daphné Rigobert
Déclaration d’Ersilia soudais le Le 14 février 2023
Bonjour, c’est fou comme la ‘Nupes’ ne s’intéresse qu’au cas des arabes, appelés par désinformation historique ‘Palestiniens’ (Voir le drapeau de la Palestine mandataire en 1938 dans le Larousse). N’y a t-il pas les Ouighours (musulmans) en Chine, les Tibétains en Chine, les Soudanais chrétiens, les Chrétiens d’Orient pourchassés et maltraités dans tous les pays arabos-musulmans, à Gaza et dans les Territoires Palestiniens ou les indiens d’Amériques du sud et du nord etc… ? La LFI se dit ne pas être judéophobe….Ah oui ?
Elisabeth Bornée vient d.inviter à l’instant lesFrancais à ne pas »gaspiller l.eau ». Elle peut compter sur le soutien inconditionnel de Mme le Merdelille qui n.en boitpas une goutte !
Cette fille coche toutes les cases définissant la femme politique de gauche. Vulgaire (la vulgarité est incontournable chez toute bonne gauchiste) formatée et donc rigide et limitée intellectuellement, antisémite, anti-hommes (misandre) pleurnicheuse et victimaire, tout lui est prétexte à accuser de sexisme, et par ailleurs grasse, mémère avant l’âge, sans le moindre charisme et fagotée comme l’as de pique.
Tout le monde sait que les juifs respectueux des interdits alimentaires ne mangent pas de 🐷. Quelle idée saugrenue de désigner miss piggy à ce poste . Elle a sa place à la nupes, qui succède au muppet show et anime des matinées récréatives au deputodrome . ellepourrait à la limite animer des journées de promotion du cassoulet chez william Saurin . Mais ell a atteint son optimum et conformément au principe de Peter s.est hissée à son niveau d.incompetence.
Qui protège cette saucisse? Comment une telle abrutie peut elle se retrouver deputé??? Qui a voté pour une c……e de ce calibre?
Et quel calibre !!!
SEMITISME ET ANTISEMITISME (3) : Dans la Logique Aristotélicienne , comme dans la Phénoménologie de Heidegger ou de la Concierge , il ne peut y avoir la Contradiction ou l’antithèse du Sujet que s’il y a d’abord le Sujet .Il ne peut y avoir d’Antisémitisme que parce qu’il y a le Sémitisme . Le Sémitisme est bien sûr , dans le Sens de la présence forcée des Sémites juifs et arabo-islamiques immigrés dans les pays Aryens européens .Donc en France l’Antisémitisme est un problème d’immigration . Mais les Marabouts BHLiens et leurs Tchekistes veulent à tout prix évacuer ce problème de Sémitisme ,comme présence illégale , illégitime et nuisible d’immigrés sémites Hostiles , pour ne garder que le l’Antisémitisme comme concept de Terreur , d’occupation , de domination et de Remplacement de l’Aryen sédentaire et autochtone . CONCLUSION : Expulsion des sémites pour régler définitivement le problème de l’Antisémitisme .
L’expulsion des sémites, c’est bien ce que souhaitait Hitler qui avait fait des Juifs son bouc émissaire responsable de tout ce qui n’allait pas, même s’agissant de personnes sans le moindre pouvoir et tout à fait tranquilles, puisqu’il en fallait un, bouc émissaire. Il avait été pour leur expulsion puis carrément leur extermination. Vous n’en êtes qu’au premier stade apparemment Sympathique programme ! Si on y ajoute le fait que MLP trouve l’Islam compatible avec la République, c’est la totale …Nous allons vers des jours heureux avec votre FN.
Chacun sait que le sémitisme désigne tous les individus parlant une langue sémite: hébreu, arabe, araméen … Et parmi ces “victimes” de l’antisémitisme, il y a les Juifs et les arabes.
Les arabes -deux milliards, combattent à mort les “Juifs”- 18 millions_.
Le clown triste Gayssot, qui fut ministre sous miterrand, a fait voter la loi scélérate qui porte son nom. Sous prétexte de combattre l’anti – judaïsme, il a donné à la djustice islamo-mondialiste un outil répressif anti-blasphème.
Cent fois plus d’islamistes que de juifs: Le premier crétin venu peut comprendre à qui profite cette loi Gayssot.
Comme la loi Pleven ou Taubira, ce sont des outils judiciaro-POLITIQUES de répression du “blasphème” anti islamique.
Quiconque OSE ne pas être d’accord avec l’extrême-droite israélienne ne peut être qu’antisémite et NAZI.
Breacking the silence est une ONG d’extrême gauche israélienne subventionnée par l’UE.
Tant que cette ONG vomit sur Israël, elle est gavée de subventions.
ROSA
Comment est-ce possible qu’ils ait pu nommer cette antisémite/antisioniste vice présidente de la commission contre l’antisémitisme cette salope qui accueille un terroriste avec tambour et fanfare à l’aéroport et qui s’est fait expulser d’Israël.
ROSA
C’est elle qui vocifere à l’assemblée en short 🤣
qui l’a nommée à ce poste?la NUPES n’est pas majoritaire, que je sache !
SEMITISME ET ANTISEMITISME (2) : si on se tient aux déclarations des Magnats de la Lutte contre l’antisémitisme et les rentiers de ce Bizness bien juteux ( on peut citer les LICRA , SOS, et toute cette ribambelle d’Officines et d’associations subventionnées sous les auspices de la mafia BHLienne du PS et UMPS , toutes affiliées et recevant leur ordre de combat terroriste du CRIF et au delà du CRIF , de Blinken et de sa clique maffieuse New Yorkaise ) . Bref ces Grands Manitous de la surveillance de l’Antisemitisme en France , ils nous déclarent que l’antisemitisme Gaulois et franchouillard n’existe plus , mais que c’est l’antisémitisme arabo-islamique qui agit et qui a pignon sur rue . Mais alors pourquoi ces mêmes crapules CRIFOLOGUES ont tenu coûte que coûte depuis des décennies à installer ces millions d’arabo-islamiques sur le sol de France ; en persécutant les FN et tous les nationalistes et patriotes français ANTI-REMPLACEMENT ?
Pauvre FRANCE ! Fort heureusement tout est régit par un cycle ; un commencement et une fin . C’est ça la représentation à l’assemblée nationale ? Est ce quelle se rend compte quelle est d’un ridicule la sirène ? ( Moitié femme , moitié thon )
Sont quand même bien blancs et bien blonds ces extrême gauchistes !
Le métissage, c’est pour les autres !
SEMITISME ET ANTSEMITISME : le pouvoir Oligarchique , cosmopolite , judaique tribal , immigrationniste , totalitaire , despotique et oriental qui règne en France dans l’impunité totale et dont l’idéologie sémitique d’Occupation , de Domination, de Terreur et de Prédation n’est plus a démontrer , tient les français Gaulois de souche euro-chretienne par le chantage à l’Antisemitisme et et les terrorise par les thèmes de la 2eme guerre mondiale pour mieux les aliéner et les soumettre et pour mieux usurper leur état et corrompre leur société autochtone par l’immigration de masse sémitique arabo-islamique facile à instrumentaliser et à en faire son réservoir électorale dans cette “DémonKratie” qui lui sert d’alibi .. Les militants nationalistes Gaulois patriotes doivent démasquer CE CHANTAGE A L’ANTISEMITISME , en dénonçant tous les appareils de répression sémitiques BHLiens et tous les Commissaires de leurs Tchekas
La “fedaya” du PC en question se nommait Françoise KESTEMAN, tuée en commando contre Israël le 24 septembre.
Un livre avait été produit par le PC-f pour magnifier son “combat”.
Le PC n’a plus les moyens d’envoyer un corps expéditionnaire en “palestine”, comme sous mitterrand dans les années 80.
Faire le “coup de feu” contre Israël aux côtés des terroristes du fatah d’Arafat, ils l’ont ait. Ils y ont même “perdu” une journaliste qui “couvrait” l’intervention : Françoise Kesteneim.
Le corps expéditionnaire des cocos, aujourd’hui, est intégré à la nupesse.
Ce courageux parti des fusillés, devenu groupuscule gauchiste et canard sans tête, se “bat” toujours aux côtés des terroristes islamisés, mais pour lui-même.
Sans idéologie, sans projet pour la France, sans électeurs, se démener CONTRE la Laïcité et les libertés citoyennes, ça devient difficile, camarades!
ben pourquoi elle se gênerait, tout est permis aux islamogauchistes
Quelle indécence dans tous les sens du terme!
Elle devrait s’occuper de sont cul la connasse! Et nos territoires perdus.💩nos banlieues c’est gaza!!
Qu’elle aille faire la tour à Gaza elle sera bien accueillie la Gauloise…
Temps estimé…10 minutes
Vous parlez de la « bande » de gazah…sans rire. Ils risquent d.en rabattre…elle n.est pas canon.