Escada paraît avoir plus de problèmes avec les Juifs et l’avortement qu’avec l’islam

Publié le 2 octobre 2016 - par - 100 commentaires - 3 070 vues
Share

escadacassen
J’étais ce jour à Rungis, pour les dix ans de Synthèse nationale. Je l’avoue, j’étais venue pour le débat de Pierre Cassen avec Pierre Vial, président de Terre et Peuple, et surtout Alain Escada, président de Civitas. J’avais en effet été intéressée par le fait que, le vendredi 23 septembre, Riposte Laïque et Résistance républicaine aient invité Thierry Bouzard, responsable des actions de Civitas, et j’étais curieuse de voir ce qu’allait donner ce débat.

Pierre intervenait le premier. Il tint les douze minutes qui lui avaient été demandées. Il rappela les principes laïques, insista sur la séparation de l’Eglise et de l’Etat, et la spécificité du modèle français, en donnant quelques exemples de situations qui se déroulent à l’étranger, et seraient inenvisageables en France.

Il signala le rôle de l’islam, depuis trente ans, dans les différents reculs de notre laïcité, accusant ceux qui se réclament de ces principes d’être catholicophobes et islamophiles. Il expliqua que l’islam n’était pas compatible avec la France, ni avec notre modèle laïque, puisque la foi était une loi. Il conclut en expliquant que l’union des patriotes était indispensable, face à ce péril mortel, et qu’on s’engueulerait ensuite sur l’IVG (visant Alain Escada) ou sur les années 1940 (visant Pierre Vial). Il faut très applaudi.

Pierre Vial fut assez long, ensuite, et j’avoue avoir décroché, même s’il dit des choses intéressantes sur l’identité, et plus discutables, selon moi, sur les « ennemis juifs » et sur la race blanche.

Puis intervint Alain Escada. Après une entrée en matière sommaire sur le fait que tout le monde était d’accord pour refuser l’invasion migratoire (quinze secondes) il enchaîna immédiatement sur les causes. Les juifs, les juifs, les juifs, puisque, parmi les mondialistes, on n’entendit que des noms à consonnance juive : Rotschild, Attali, Fabius, le coup du rabbin qui racontait qu’il était ravi que les musulmans envahissent l’Europe, etc. Ah ! Et puis Israël qui soigne des terroristes musulmans, bon sang mais c’est bien sûr !

Pas un mot sur Obama, Hollande, Merkel, Sarkozy, Christine Lagarde, qui ne me paraissent pas juifs, ni sur le rôle de l’Arabie saoudite et le Qatar. Pas un mot sur la politique de l’Union européenne, qui finance entièrement le prétendu Etat palestinien, dont les dirigeants ne rêvent que de détruire Israël.

Puis vint la charge sur l’avortement, dont la coupable se nomme Simone Veil, inutile de vous faire un dessin. Nous eûmes droit à tout, avorter c’est tuer, les 200.000 enfants assassinés qui manquent chaque année à la France sont remplacés par 200.000 immigrés, et la cause du déclin démographique se trouve là.

En l’écoutant, je frémissais à l’idée de vivre un jour dans un pays dirigé par les principes d’Alain Escada. Cet homme croit-il réellement que s’il interdisait l’IVG il aurait 200.000 naissances de plus ? Comme avant 1975, les femmes aisées financièrement iraient se faire avorter à l’étranger, et les plus modestes mourraient en voulant faire passer un enfant dont elles ne voulaient pas, c’est tout.

J’ai donc entendu Alain Escada nous dire que tout était la faute juifs et des femmes qui avortaient, mais je n’ai pas entendu, de sa part, un seul mot contre l’islam.

Peut-être la solidarité des croyants ? On ne peut que se souvenir de l’inquiétante conférence de presse, au nom de la lutte contre la théorie du genre, tenue par Escada, Boutin (pas de surprises) et hélas Béatrice Bourges, en compagnie de Farida Belghoul et de représentants de l’UOIF, comme le rappelait Christine Tasin dans cet article.

http://resistancerepublicaine.eu/2014/02/22/conference-de-presse-belghoul-boutin-bourges-escada-le-retour-de-linfame-la-republique-en-danger-de-mort/

La conclusion, malgré tout, fut assez consensuelle, même si Pierre tint à se dissocier des thèses mises en avant sur le complot juif.

Bref, si on ne peut qu’être ravi que Civitas fasse des opérations de terrain contre l’invasion migratoire, on espère que les militants, sur place, ne tiennent pas les mêmes propos que ceux de leur président, car on voit mal les Français se mobiliser contre le complot juif, et encore moins contre les « salopes » qui avortent.

Jeanne Bourdillon

Print Friendly, PDF & Email
Share

100 réponses à “Escada paraît avoir plus de problèmes avec les Juifs et l’avortement qu’avec l’islam”

  1. HJALLMAR dit :

    Ces cathos tradis sont tarés. On le sait depuis longtemps. Rien à faire avec ces gens-là.

  2. Maxime dit :

    mais il n’y a pas que les « intellectuels » dont vous parlez… La France, la vie, existent en dehors de leurs discours ! Juste un exemple : est-ce à cause de votre « complot sioniste » que, dans mon supermarché, je ne peux plus acheter de filet mignon de porc (la viande porcine la moins grasse), tandis qu’il y a un rayon halal bien fourni et qu’il n’y a plus de viande casher, alors qu’il y en avait un rayon il y a quelques décennies ? Vous n’en menez pas large, retirez vos oeillères ! Vos efforts sont vains dans le contexte actuel. Peut-être vivez-vous dans un monastère ?

  3. Konkistador dit :

    superbe discrours d’Escada qui remet les choses à leur place.
    A contre courant évidemment de la doxa patriote bien-pensante (à savoir, cracher sur l’islam et les arabes). Il désigne la communauté là où cette journaliste ne veut voir que le doigt (les bougnoules !).
    Le plus triste c’est que c’est cette même communauté qui a « autorisé » l’anti-islam aprés l’avoir longtemps interdit (Zemmour, E.Badinter, Finky etc …)

  4. isaac dit :

    vous etes pro israeliens, ca veut donc tout dire… Merci pour vos efforts qui remettent la verité en place

  5. Borntogrowl dit :

    Je vois qu’en tant que bon site de gauchistes que vous êtes mon commentaire n’a pas passé la modération. Je répète ad nauseam et jusqu’à ce que vous me démontriez le contraire:
    Alain Escada a tellement plus de co**lles que vous tous réunis. Il a raison. Vous êtes des dévirilisés qui vous offusquez dès qu’on emploie certains termes. Vous êtes bidons. Retournez jouer dans vos cours de récrés.

  6. Borntogrowl dit :

    Alain Escada a tellement plus de co**lles que vous tous réunis. Il a raison. Vous êtes des dévirilisés qui vous offusquez dès qu’on emploie certains termes. Vous êtes bidons. Retournez jouer dans vos cours de récrés. Vous vous croyez subversifs, je me marre…

  7. TELEMAQUE dit :

    La prolifération islamique en France , démographique , idéologique , spatiale , communautaire , institutionnelle , terroriste , symbolique et son terreau immigrationniste sont structurellement liés au projet totalitaire et aux intérêts économiques et stratégiques de l’Oligarchie juive et de ses nomenklaturas .. Tous les gaulois ne sont pas des imbéciles que l’on pourrait facilement tromper et tous les juifs ne sont pas le patriote français gaulois Eric Zemmour .. le problème de la France n’est pas CIVITAS , mais SATANAS

  8. Spipou dit :

    Je viens d’écouter Escada en entier.

    Pierre, comment pouvez-vous penser qu’on puisse faire quoi que ce soit avec des petzouilles de ce calibre ? Commençons par lui faire chercher la « Slovanie » sur les cartes, à ce petit garçon aux joues roses qui joue au grand guerrier.

    Et puis comme le disait un autre commentaire, je veux bien qu’un belge vienne nous parler de la civilisation européenne, mais je trouve étrange qu’on le fasse venir pour nous donner des leçons sur la nation française !

    • PAC dit :

      Connaissez-vous les Francs? Les Mérovingiens et les Carolingiens, ça vous dit quelque chose?

      Pour les premiers: Clovis, père de la nation française chrétienne, était de Tournai.

      Pour les seconds: Charles Martel, qui a bouté les Musulmans hors de nos contrées, et son petit-fils Charlemagne, père de l’Europe, étaient de Liège (Herstal).

      Nul n’est plus à sa place qu’un Belge pour vous donner des leçons sur la nation française, sur ses origines chrétiennes, sur son expérience musulmane.

      • Maxime dit :

        la blague, Molenbeck c’est au Sénégal peut-être ? et que dire de leurs difficultés – pour le moins – à s’entendre entre communautés (flamands, wallons etc) et même à former un gouvernement ! la Belgique n’a pas besoin des « histoires belges » pour être drôle… la dernière histoire drôle c’est Escada présenté comme le plus fort concentré de testostérone au monde !

  9. colette giscours dit :

    Le pédophile nazillo-catholique Escada est tout à fait dans son rôle quand il attaque les juifs (il est nazi) et l’avortement : des quantités d’enfants non désirés iront grossir les effectifs des orphelinats et autres écoles catholiques qui dégoulineront de bons sentiments pour les accueillir en leur sein… et dans leurs lits en ce qui concerne les dirigeants de ces bordels pour pédophiles.

    Je préconise, pour ce genre d’ordure, l’absorption forcée de crucifix par voie anale !

  10. Spipou dit :

    Ah, d’accord ! Merci de m’avoir répondu.

  11. bobbyFR94 dit :

    hervé ryssen ? Ah oui, le cinglé qui accuse « les juifs » de TOUS les maux !!

    Une sacrée « référence », effectivement…
    Martel, je vous suggère de lire le lien qui unit le Christianisme avec le Judaïsme, on reparle ensuite du sieur ryssen !!

    http://www.dreuz.info/2016/10/03/ce-que-les-chretiens-doivent-a-leurs-freres-aines-2/
    et
    http://www.dreuz.info/2016/10/03/ce-que-les-chretiens-doivent-a-leurs-freres-aines-2/2/
    En 2 parties, intéressant à lire…

  12. Spipou dit :

    Pierre, au secours ! Au vu des commentaires sous l’article, je me demande si c’est une bonne idée de « s’engueuler plus tard ». J’ai l’impression qu’il faudrait taper du poing sur la table tout de suite, d’autant plus qu’ayant un peu écouté ce que disent Vial et Escada, vous êtes le seul à tendre la main, les autres campent fermement sur leurs positions.

    Quant aux commentaires… J’ai l’impression qu’on va bientôt faire l’apologie du Protocole des sages de Sion ici.

    Merci en tout cas à Jeanne Bourdillon pour son article.

  13. bobbyFR94 dit :

    Ah ? Il me semble pourtant que le Christ était juif, ainsi d’ailleurs que ses apôtres, enfin, au départ…

    Tenez, un article intéressant, que vous pourrez commenter, si vous avez des objections :
    http://www.dreuz.info/2016/10/03/ce-que-les-chretiens-doivent-a-leurs-freres-aines-2/
    et la suite :
    http://www.dreuz.info/2016/10/03/ce-que-les-chretiens-doivent-a-leurs-freres-aines-2/2/

    Croyez-vous, d’autre part, que « diviser », par vos propos sur cette page, soit la « meilleure » des choses à faire ?

    CIVITAS subira le même sort, quelque soient ses vues sur l’avortement, l’homosexualité, la pédophilie, si la France s’appelle un jour république française islamique ?

  14. Abbé Arbez dit :

    Mais oui: l’Eglise est une création judéo-chrétienne à 100%, les faits historiques et théologiques sont incontournables! N’en déplaise à ceux qui paganisent le message et déjudaïsent le Messie.
    Petit rappel: on ne peut se dire catholique et prendre des positions antijudaïques et antisémites. (Sauf dans des groupes sectaires qui instrumentalisent la religion et la transforment en idéologie).
    Cela dit, il existe en effet des alterjuifs… comme il existe des alterchrétiens.

  15. Romanin dit :

    BRAVO en majuscule PAC, la « supercherie » pauledesbeaux me fait souvent sourire, j’ai eu l’occasion à plusieurs reprises de lui faire comprendre qu’elle était démasquée!
    J’évite par respect dû à son âge de lui infliger du « négatif », étant respectueux d’une certaine liberté d’expression. Me voila donc rassuré!
    Cordialement

  16. Romanin dit :

    Et bien madame Bourdillon, le fait que monsieur Escada fasse l’inventaire des trahisons des « mondialistes » qui alimentent les caisses du terrorisme, l’invasion migratoire et soignent sur le sol israélien des djihadistes, vous incommode???
    Ne seriez-vous pas à « géométrie variable » vous aussi???
    Bon, je vous l’accorde que certaines « saillies » de ce monsieur étaient plus que limite. Donc, si j’ai bien compris votre pensée, nous devrions faire abstraction de certaines informations qui pourraient déranger le « patriotes », même si elles sont avérées et filmées par les troupes israéliennes emmenant des terroristes se faire soigner, ne pas parler aussi de ces organisations qui planifient le flux..

    • JACOU dit :

      Quand en France un terroriste muzz est blessé on l’abat ou bien on l’envoie à l’hosto ?
      Les organisations qui planifient le flux ne sont elle pas aidées par des FDS bien blancs et même des chrétiens alors que l’on martyrise et que l’on éradique des chrétiens dans les Pays muzz ?

    • Spipou dit :

      Israël est un pays civilisé, qui respecte les lois de la guerre et soigne les blessés, qu’ils soient de son camp ou du camp adverse.

      On défend la civilisation ou la barbarie, il faut choisir.

      • Julien dit :

        Israel ne peut se permettre d’être idiot comme vous !
        Voilà tout
        Et encore, ils ont laissé entrer des miliers de soudanais qui font régner le chaos dans beaucoup de villes, trop c’est trop !

  17. Charles Martel-dans-leur-Gueule dit :

    Bien vu, Madame! Tous les Juifs ne sont pas des BHL. Il y a auss des Eric Zemmour. Donc tout à fait d’accord avec votre cri du coeur en majuscules…

  18. pauledesbaux dit :

    A VOS MOMENTS PERDUS JE VOUS ENCOURAGE A LIRE UN PEU MIEUX L HISTOIRE DE NOS ORIGINES, Dieu vous vienne en aide

  19. madeleine dit :

    Escada, ce n’est pas un nom arabe çà ? J’ai connu une famille en Tunisie dans les années 60. Elle S’appelait Escada, même orthographe, et était arabe et musulmane, ce qui explique probablement que Escada, comme tout arabe qui se respecte, ait une telle haine des Juifs qui ont cependant apporté au monde, bien qu’ils ne représentent sur le plan mondial que 0,06% de la population, 180 Prix Nobel, donc du mieux-être sur le plan de la médecine, donc de la santé, etc….

  20. Martel dit :

    Que c’est bien dit! ça fait plaisir de voir qu’il n’y a pas que des cons en France !

  21. Paskal dit :

    Les catholiques intégristes disent qu’on ne peut combattre l’islam qu’avec le catholicisme. Ceux qui écrivent dans Rivarol se sentent plus proches des femmes en burkini que de celles en bikini.
    Cela dit, il n’est pas inimaginable que des sionistes espèrent tirer profit d’une déstabilisation du Proche et Moyen Orient comme du conflit anglo-ottoman en 14-18.

    • madeleine dit :

      Israël est un pays petit mais superbe. Toutes sortes d’oiseaux et leurs chants inconnus en France, et des fleurs et des arbres et des plantes partout, absolument partout. Les animaux y sont très aimés et respectés et l’on peut voir un peu partout des petits récipients contenant de l’eau, d’autres contiennent des croquettes. Inutile d’espérer couper le moindre petit bout de branche d’un arbre ou d’y cueillir la moindre fleur sauvage. Idem pour les merveilleux et imposants coquillages qu’on vous fait remettre dans la mer. Pas de crottes sur les trottoirs. Les propriétaires de chiens ont tous leur petit sac en plastique. Les gens sont extrêmement dynamiques et croquent la vie à pleines dents.

    • madeleine dit :

      Suite 1.

      Ils sont à mille lieues des antisémites de tous bords, les Escada, Soral et autres. Les parcs et bords de mer les invitent à s’asseoir et lire. Les Israéliens lisent beaucoup et par conséquent sont très très loin de la médiocrité de ces haineux antisémites aigris, envieux et jaloux.

      Ouf, un peu d’oxygène et il y en a beaucoup en Israël, à l’opposé de l’air chargé de relents nauséabonds des nombreux malades et dégénérés du cerveau.

      • Romanin dit :

        Sacré Madeleine, on apprécie votre poésie et vos petits mots(jeux de), mais bon après nous avoir commenté une visite guidée d’Israël et des alentours, il faut aussi faire comme le Christ et redescendre sur terre!
        Merci de nous avoir précisé que vous aviez pris le temps de ramasser les crottes laissées par votre animal de compagnie, sinon c’est 35€ d’amende!
        Donc bon voyage et faites-nous parvenir un peu de cet « oxygène » qui nous manque tellement. Allez bise Madeleine

  22. Leroux dit :

    Je pense que pour ce qui est des juifs, Escada n’a pas tort non plus ; depuis plusieurs décennies, les juifs « décident » dans tous les pays où ils sont – On se demande d’ailleurs pourquoi ils ne restent pas dans leur pays non plus (!?). On peut aussi rappeler au passage que Valls est à moitié juif. La problématique du juif dans nos sociétés européenne est égale et éventuellement liée aux autres problématiques du moment je pense.

    • angora dit :

      je remarque depuis pas mal de temps qu’à chaque fois que quelqu’un dénonce l’islamisation de la France les Juifs portent plainte mettant en difficulté psychologique et financière ceux qui voudraient protéger leur pays!!!!!!!! ce sont le crif l’uejf suivis de la licra le mrap …….meme chose quand il s’agit des Roms……selon l(uejf les Roms occuperaient aujourd’hui la place des Juifs avant guerre. bin tiens!!!
      et pour rappel: ce qui est arrivé à Valeurs Actuelles.
      grace à internet ces faits sont facilement retrouvables.

      • Fidèle Gastro dit :

        Juste une petite remarque :
        Pourquoi tant de haine de la France chez les journaleux et pseudo-intellos juifs qui nous bassinent le train et font allègrement dans l’allégeance à l’Islam ?…
        Petite précision pour les bas du front chatouilleux dès que le mot juif est lâché : J’implique « l’élite juive » ou supposée telle. En aucun cas les juifs du peuple dont beaucoup sont français, pleinement français, pensent comme nous et votent FN !

    • Charles Martel-dans-leur-Gueule dit :

      Pardon, Valls n’est absolument pas Juif. Il est marié à une activiste juive dont en bon caniche il a épousé la cause. Il y a une quinzaine d’années, il était un militant pro-palestinien acharné. C’est dire la constance du personnage! S’il y a parmi les Juifs des ordures comme BHL, il y a aussi des salutaires courageux pleins de bon sens comme Eric Zemmour. Et honnêtement, ce ne sont certainement pas les Juifs qui représentent une menace pour notre civilisation occidentale. On aurait même des choses à apprendre d’eux quant à comment la défendre. Je pense notamment au «Teddy Bear» israélien, si vous voyez ce que je veux dire…

    • madeleine dit :

      Vous vous ennuyez n’est ce pas ? Dans ce cas là, on baille, on penche la tête à droite, à gauche, en bas, on se gratte l’oreille, éventuellement on fait un petit nettoyage des narines suivi de celui des oreilles, puis des coins de l’œil, on se regratte encore le cuir chevelu, puis les parties, et puis … Euréka ! Allelluyah ! çà y est vous avez trouvé ! au sein de votre ennui, vous avez trouvé… les Juifs ! complot mondial ! réchauffement de la planète, un complot des Juifs, les deux tours de New-York, un complot des Juifs, les clandestins idem, la grippe de tata Yvonne idem, les baleines qui s’échouent idem, les éléphants en voie de disparition idem, un pet qui reste coincé idem. Triste.

    • HUINENG dit :

      Sagesse bouddhiste : Vous décidez , vous et les autres êtres malfaisants de votre secte,, qu’il y a un problème juif en Europe comme Adolf Hitler en son temps l’a scandé dans son, Mein Kampf en exhumant le Protocole de sages de Sion – faux historique – qui doit sans doute être votre caution de référence…
      J’ai la conviction que la déportation et la mise à mort près de 6 millions de juifs par les nazis est le plus grand malheur pour l’Humanité en ce qui concerne le progrès de sciences et des arts..Heureusement, certains en sont revenus à 35 kg de poids de corps comme Georges Charpak , prix Nobel de physique en 1992 ..Mais combien d’autres prix Nobel sont morts dans les camps !!

    • Genevieve dit :

      L’homosexualite, la pedophilie, l’inceste et j’en passe, une invention des « talmudistes » ? Consternant ! Et c’est avec des troupes pareilles qu’on va reconquerir notre pays ?

  23. TELEMAQUE dit :

    trêves de mensonges sur Escada !! Tous ceux qui ont introduit l’Islam , l’islamisme , le terrorisme islamiste , l ‘Arabie saoudite , le Qatar , l’immigration massive , le communautarisme , la double nationalité , le service dans les armées étrangères , le droit du sol , la terreur idéologique , intellectuelle et mentale , la persécution des patriotes et nationalistes Français et tous les dangers qui menacent la nation française sont ceux que vous voyez à la TV, depuis l’éviction du général De Gaulle par le complot de Cohn Bendit . Ce ne sont surement pas des Bourguignons , des Auvergnats ou des Corses .. trêves de mensonges sur le dos des gaulois … REGARDEZ LA TELE et vous verrez !!

    • madeleine dit :

      Mon pauvre ami, comme je vous comprends….vous êtes à plaindre…. les islamistes fronçais et leurs sous-rates (du Coran) vêtues en cafards noirs sont en train de vous la mettre bien profond et vous….. vous vous êtes arrêté à l' »éviction » du Général De Gaulle il y a de cela un demi-siècle !!!!! Au lieu de vous occuper des Juifs (c’est passé de mode, c’est devenu ringard) occupez vous plutôt de votre pays, réagissez ! battez-vous ! Laissez les juifs tranquilles où qu’ils se trouvent, oubliez-les. Pensez à vos enfants qui vous traiteront (avec juste raison) de lâche parce qu’ils seront obligés de se prénommer Mohamed ou Ali. C’est sûr, il est plus facile de taper sur des Juifs qui ne vous

    • madeleine dit :

      Suite 1.
      ne vous ont rien fait que sur des musulmans dont vous avez peur, et qui, eux, sont en train de s’approprier la France, ses valeurs, son Histoire, sa richesse. Ah ! la France est bien dotée avec des trouillards comme vous et des collabos/traîtres à la patrie au pouvoir. Avec des « Français » comme vous, la France n’est pas prête à se relever. Et nos millions de jeunes soldats, morts pour la France, doivent se retourner dans leurs tombes devant votre lâcheté. Et ne cherchez pas de boucs émissaires pour passer votre rage. Il n’y a pas de boucs émissaires, ni de Juifs coupables. Les seuls à blâmer sont les Français de souche qui ne défendent pas leur pays. Des morts-vivants.

    • Dugenou dit :

      On a aussi nos champions qui « font du bon boulot » – comme aurait dit l’autre-, nos amis Zemmour, Elisabeth Levy, Alain Finkielkraut, et bien d’autres encore …

  24. LASSALE dit :

    Bravo à vous Pauledesbaux!

  25. LASSALE dit :

    Escada est le clone de JM Lepen!

  26. cadichon dit :

    Dire du mal de Fabius, Veil et Attali (de beaux spécimens tout de même) and co, c’est être antisémite? Je vous souhaite bien du courage.

  27. Stratix dit :

    Tous les juifs ne partagent pas la vision des néoconservateurs juifs américains. On peut effectivement combattre les idées destructrices et dangereuses de ces néoconservateurs ( à l’origine du développement des groupes terroristes islamistes et de nombreuses guerres ) sans pour autant y associer l’ensemble des juifs.C’est un peu comme si on accusait tous les français de la politique mise en place par notre oligarchie socialiste.

  28. Francois Desvignes dit :

    Si vous trouvez Escada insuffisamment islamophobe , plutôt que de lui prêter des intentions qu’il n’a peut-être pas demandez-lui sa position UNIQUEMENT sur l’islam, sa compatibilité avec la France (non la République)

    Il vous répondra que la France catholique a pour ami les amis du Christ et que l’islam qui est l’ennemi du Christ pour ne pas reconnaitre Sa divinité est l’ennemi de la France.

    Et de ce point de vue, son islamophobie est antérieure et plus radicale que la vôtre, née qu’à l’occasion de l’immigration de masse, la sienne, sur les fonts baptismaux de Clovis.

    Mais si vous lui demandez de quoi meurt la France, il vous fera une autre réponse.

  29. exomil dit :

    Bonjour Christine,
    je suis le grand à lunettes qui t’a salué à la réunion et qui avait déjà bien apprécié ton langage direct , logique et parfaitement intelligible lors de la réunion du Trocadéro (pas question de s’endormir avec toi ou Pierre Cassen !)…

    Oui dommage d’avoir à subir des propos aussi « lourds » voire révoltants de la part de Alain Escada dans une réunion ciblée synthèse (ce qui nous réunit)…

    Que des juifs soient pourris au moins autant que nos dirigeants c’est une chose entendue. , Mais de là à condamner tout un peuple…
    C’est sans doute parce qu’ils détiennent le « pouvoir mondial » et pour le plaisir que des milliers de juifs fuient la France !
    Bonne suite…

    • Romanin dit :

      Hier espace J.Monnet, des grands à lunettes il y en avait des tas avec de larges de corpulence et de gros bras, Exomil!!
      Moi par exemple j’ai pu m’asseoir à la table de Christine et Pierre pour y déguster un bon café et dire à Pierre que j’attendais avec impatience son discours de 14:45, que j’ai suivi en directe!!!

  30. Sniper83 dit :

    Cet escada est aussi nocif avec sa secte de cathos que les muzz le sonts avec leur prophète de merde !!!

  31. angora dit :

    c’est qui c’est quoi sorros, georges sorros? et il fait quoi? il est tout en haut de la pyramide et tire toutes les ficelles: no borders, femen….faut ouvrir les yeux.

  32. dominic Gillet dit :

    Escada ou d’autres n’ont pas leur mot à dire sur les femmes qui avortent! quand ils changeront de sexe, on révisera notre opinion lol…en tant que femme, seul maître de mon corps, je ne lui donne pas l’autorisation de penser à ma place …lui et tous les autres !

    • angora dit :

      seulement un peuple qui ne veut pas d’enfants ou seulement 1 ou 2 n’ouvre pas grand ses portes à des peuples qui en font des dizaines.

  33. Ursula dit :

    par exemple, Anatoly Livry est Juif français.
    Mais il est poursuivi par le pouvoir socialiste à cause de ses publications dissidentes (http://ripostelaique.com/jean-marie-pen-supra-diagnosticien.html) au même titre que des autres Français. Pire, M. Livry est dénoncé à la Licra par des collabos bien français de souche. Cherchez l’erreur, M. Escada …

  34. APOLLON dit :

    monsieur ESCADA est un homme de conviction , et un militant européen respectable ce n’est pas un charlatan qui enfume les français et bricole les demi-vérités et les mensonges

  35. Spipou dit :

    Je serais très curieux de savoir « combien de divisions » représente Civitas ?

    D’autre part, je suis très heureux de voir un tel article écrit sous la plume d’une sage-femme !

    J’ai eu plusieurs fois l’occasion de poser la question à des médecins d’un certain âge, ayant connu l’avant-loi Weil, et ils étaient unanimes : « Heureusement qu’il y a cette loi ! Vous ne pouvez pas imaginer, quand on a vu des femmes mourir de septicémie, on ne se pose même plus la question. »

    • Genevieve dit :

      Je me souviens bien du contexte dans lequel est passe la loi Veil: les femmes qui en avaient les moyens allaient se faire avorter en Angleterre ou en Suisse. Les autres avaient recours aux « faiseuses d ange » et les septicemies etaient frequentes. De plus a l epoque, des jeunes femmes tombant enceintes pouvaient etre jetees a la rue- la societe n etant pas permissive comme aujourd hui. C est pour repondre a une situation de detresse et un vrai probleme de sante publique que Giscard a demande a S.Veil de porter cette loi. Les debats a l AN ont ete extremement houleux.

      • limone dit :

        tout à fait d’accord avec vous…mais : le problème est qu’aujourd hui l’avortement est considéré comme un moyen de contraception et c’est là que le bas blesse ( sans jeu de mot ) , il y a toujours un revers à la médaille : car en effet un avortement peut laisser des traces ! mais si il est pleinement encadré et complétement volontaire , c’est ok; il faudrait un suivi afin que la personne qui a eu recourt puisse entendre que la contraception c’est mieux..

  36. cirrus dit :

    selon wikipedia, le Belge Escada (à quel titre lui demande-t-on son avis sur la France ? … il y a déjà des millions de Français qui peinent à se faire entendre) n’a pas d’enfant et il est célibataire (peut-être encore vierge à 70 ans puisque pas de relations avant le mariage… pardon 46 selon l’état civil). Qu’attend-il pour se reproduire et mettre fin à la soi-disant pénurie de bébés européens ? Il semble avoir du mal à trouver une femme pour cela, c’est bien triste pour lui mais puisse-t-il nous épargner sa rancoeur !

  37. Genevieve dit :

    escada n est pas credible. Deja il apportait une telle fievre dans son activisme anti homo qu on pouvait se demander s il ne refoulait pas certaines choses..finalement c est un integriste qui s accomoderait tres bien de l islamerie. Quand aux attaques paranoides contre les juifs cause de tout, j en ai marre de repeter toujours les memes choses. Non le rechauffement climatique ce n est pas de leur faute.

    • Spipou dit :

      Je pense effectivement qu’il s’accommoderait très bien de l’islamerie.

      D’autre part, la rubrique « Qui sommes-nous » de Civitas indique très clairement la couleur : « L’Institut CIVITAS est un mouvement politique inspiré par le droit naturel et la doctrine sociale de l’Église et regroupant des laïcs catholiques engagés dans l’instauration de la Royauté sociale du Christ sur les nations et les peuples en général, sur la France et les Français en particulier. »

      Je suis de culture chrétienne certes, mais la Royauté sociale du Christ sur les nations et les peuples, très peu pour moi !

  38. BobbyFR94 dit :

    Du reste, monsieur ESCADA devrait s’intéresser à EURABIA, et à regarder, comme tu le fais bien remarquer dans ton article, Jeanne, qu’un certain nombre de gens ne sont pas de confession juive, comme le ali BEN JUPPE, le meilleur agent pour l’ISLAM, et futur DHIMMI !!!

    Les gens auxquels M ESCADA fait allusion, sont les MONDIALISTES, avec des gens comme le soros, dont quelqu’un aurait du lui rappeler que la « meilleure » période de sa vie, se situait en 1944, lorsqu’il vendait ses coreligionnaires aux NAZIS !!!

    Les MONDIALISTES sont de toute confession religieuse, ou pas d’ailleurs, mais leur VRAI dieu, c’est le FRIC, et leur VRAIE religion, c’est le POUVOIR !!!

    • Spipou dit :

      Soros a vendu ses coreligionnaires aux nazis ? Il avait 10 ans en 1940, 15 ans en 1945.

      Je veux bien que le personnage soit détestable, mais il ne faut quand même pas exagérer !

      Surtout quand on sait que la Hongrie n’a pas livré ses juifs, et que la déportation depuis la Hongrie s’est faite d’un seul coup, en très peu de temps, en 1944, et directement par les allemands, le gouvernement hongrois n’ayant plus guère son mot à dire à ce moment.

      N’en rajoutons pas tout de même !

      • joseph dit :

        le père de soros fut chargé par les nazis de liquider les biens juifs
        son fils de 14 ans l’accompagnait dans ses déplacements et activités
        il a dit lui-même plus tard : « ce fut la plus belle époque de ma vie »

        • bobbyFR94 dit :

          FAUX !! c’est le « jeune » SOROS qui vendait ses frères, et son père voulait qu’il arrête de le faire !!! lisez donc l’article dont lien – que j’ai mis plus haut !!!

          Ce type est certainement l’une des pires ORDURES que la communauté juive ait jamais eu en son sein !!!

        • Spipou dit :

          Ce n’est pas son père (qui a au contraire averti des juifs ne ne pas se présenter à leurs convocation), c’est la personne qui l’a fait passer pour son filleul chrétien.

          Cet homme l’a emmené avec lui, sans lui demander son avis, dans ses activités de recensement des biens juifs. Il avait 14 ans, il risquait la mort et la Hongrie avait été envahie par les nazis. Vous auriez certainement sauvé 1 million de juifs à sa place, n’est-ce pas ?

          Quant à cette phrase « ce fut la plus belle époque de ma vie », j’aimerais bien savoir où vous l’avez trouvé, moi j’ai lu plutôt le contraire.

          Je n’aime pas du tout le personnage, mais ça ne sert à rien d’inventer des histoires sur lui.

    • Spipou dit :

      (100.000 juifs ont été déportés de Hongrie en quelques semaines, si ma mémoire ne me trahit pas. Enfin je vérifierai. Je doute que Soros ait pu y jouer un rôle !)

      • bobbyFR94 dit :

        Ah ? voyons ce qu’il en est !!

        http://www.dreuz.info/2015/10/18/george-soros-ecrit-et-signe-quil-veut-detruire-leurope/

        Il n’avait que 14 ans lorsqu’il collaborait avec les NAZIS !!!

        • Spipou dit :

          L’article de dreuz est bourré d’erreurs (mensonges) dès les première lignes.

          • bobbyFR94 dit :

            Vous voudrez bien me dire lesquelles, et, mieux, commenter sur l’article directement !!

            Ca m’intéresse beaucoup, et ça intéressera sans aucun doute pas mal de gens sur cette page…

            Vous me faîtes penser à ces musulments qui gribouillent en disant « ça, c’est faux », ou « qu’il est pas beau du tout de dire ça », sans JAMAIS aucun argument, notamment lorsque des ex-musulmans expliquent la réalité du NAZISLAM !!!

          • Spipou dit :

            Troisième ligne : « Son père changeât le nom de famille pour Soros afin de se protéger des nazis. » C’est faux. (et avec une magnifique faute d’orthographe en plus)

            Son père était espérantiste et a changé de nom pour se dissocier de la communauté juive.

            Pour le reste, cherchez les biographies de Soros sur internet, je fais pas faire tout le boulot à votre place.

  39. BobbyFR94 dit :

    Oui, il y a des gens qui viennent d’une lignée juive, tout comme il y a des gens qui viennent de lignée chrétienne, ou athée par ailleurs…

    Ce monsieur ESCADA n’a apparemment pas compris que l’ISLAM balaiera, MASSACRERA les gens comme lui, n’en ayant strictement rien à foutre que CIVITAS partage « certaines » vues avec l’IDEOLOGIE NEO-NAZISTE appelée ISLAM !!!

    Pourquoi ne pas avoir cité Eric ZEMMOUR par exemple ? Et quel exemple en plus !!!

    L’ISLAM est le PREMIER ENNEMI à abattre, avec les COLLABOS, mais je ne m’en fais pas pour ces derniers, les DHIMMIS et COLLABOS seront les premiers à faire COUIC-HALAL si l’ISLAM parvient à s’imposer en France !!!

  40. Est – il normal qu’en France, en 2016, qu’il y ait 200.000 avortements? Il y a la prévention et l’éducation sexuelles dans les collèges et les lycées, les moyens de contraception (pilule contraceptive, stérilet, préservatif masculin et féminin, méthode du retrait…), politiques familiales (RSA pour les mères célibataires qui remplace l’allocation de parents isolé) et l’accouchement sous X. Je trouve qu’il n’est pas normal qu’il y ait autant d’avortements dans notre pays.

    • Dumnacos dit :

      CIVITAS, et toute la nébuleuse des associations de cathos tradis, sont aussi fourbes que les adorateurs de Mahomet. Eux aussi pratiquent la taqya, ils utilisent le rejet de l’immigration musulmane par les Français pour « avancer leurs pions » sans en avoir l’air, sans faire de bruit autour de leur objectif réel, à savoir établir un état où le catholicisme serait la religion d’état, et où TOUTES les lois seraient conformes à la doctrine catholique (d’avant Vatican 2). Cauchemardesque.

      • Le Den dit :

        La France a été, est et restera une terre catholique!
        Que vous le vouliez ou non, cette France que vous pleurez, ah la France de jadis…et bien c’est une France d’essence catholique ou il faisait bon vivre car les cathos n’assassinaient pas les laïques, les athées, les homos etc etc.
        La France catholique c’est la création des hôpitaux, des orphelinats, de l’éducation gratuite, de la formation professionnelle, de l’abbé de l’épée qui créa le langage des sourds et mués, de la banque du prêt à don, de la recherche et des sciences…la France catholique était un modèle unique basé sur la justice et le social, modèle totalement aux antipodes du mondialisme….cauchemardesque effectivement…

        • LASSALE dit :

          Et l’inquisition ça vous parle ou pas?

          • kamisan dit :

             » les cathos n’assassinaient pas les laïques, les athées, les homos etc etc  » Rappel :  » En France, on appelle guerres de Religion une série de huit conflits, qui ont ravagé le royaume de France dans la seconde moitié du xvie siècle et où se sont opposés catholiques et protestants, appelés aussi huguenots. » DEUX millions de (vraies) victimes !!! Effectivement une religion de paix !

          • Le Den dit :

            Révisez un peu votre histoire, les protestants sont issus des invasion de la perfide albion…pour faire cours c’est comme si aujourd’hui les islamistes avez annexé entièrement l’Aquitaine et la Bourgogne…vous les laisseriez faire ???
            Et bien à cette époque les français, majoritairement catholiques, ne se sont pas laissés faire face à l’envahisseur anglais.
            Les bobards ne prendront plus, ennemi de la France vous êtes démasqués!

      • bobbyFR94 dit :

        Là, faut arrêter de fumer celle que vous fournissent les racailles de cités !!!

        Citez-moi donc un évènement VIOLENT en lien avec le catholicisme de ces 10 dernières années ?

        Combien de « catholiques intégristes » ont fait des attentats, commis des VIOLS, y compris sur des enfants durant le siècles dernier, et surtout, ces 10 dernières années ?

        Je n’apprécie pas du TOUT les propos du sieur ESCADA sur « les juifs » !!

        Qu’il dise qu’il y a des juifs au gouvernement qui sont des TRAÎTRES, double d’ailleurs, soit, mais qu’il cautionne les soral et autres anti-juifs primaires, ce que sont les NAZISLAMISTES par ailleurs, là, c’est lui qui tient des propos tel un HITLER en 36 !!!

    • Genevieve dit :

      Il y a plusieurs reponses a cela. Les arabo musulmanes et les africaines ne sont en general pas informees ( ou ne cherchent guere a l etre) etant dans des familles tres repressives sur le plan des moeurs. Mais la Nature etant ce qu elle est, ces demoiselles batifolent secretement..et tombent enceintes.
      Ca c est dans le meilleur des cas. Mais ces filles sont aussi victimes d abus dans leur propre famille et doivent cacher leur etat et accoucher clandestinement..enfin certaines vont au planning familial mais ce n est pas la majorite. Impensable d avoir une plaquette de pilules dans son sac quand on est ultra surveillee, aussi..donc elles tombent enceintes si le bonhomme ne fait pas gaffe.

    • Genevieve dit :

      J ai une amie qui bosse dans un hosto. Elle me raconte des anecdotes confondantes de naivete. Ainsi une ado tombee enceinte alors qu elle prenait la pilule ne comprenait pas, car un jour elle prenait la pilule et le lendemain c etait son copain..lol