Esclavage et razzias arabes : dire enfin la vérité aux jeunes Blancs

Chaque année, les faits historiques, les historiens, les écrivains, y compris africains et même les ministres africains nous le disent en boucle. La traite blanche a bien existé. Mais elle ne fut pas la seule.

Elle ne fut pas la seule traite qui aura sévi en Afrique, loin de là. Ces faits n’excusent en rien la traite atlantique, les douleurs subies par les déportés dans les Caraïbes, au Brésil, et aux Amériques. On peut toutefois dire, sans cynisme aucun, que les descendants de ces esclaves ont eu plus de chance, globalement, que ceux qui sont restés esclaves dans les tribus, voire ceux qui furent déportés à travers l’Afrique jusqu’à Zanzibar.

Je pense à ceux ayant été déporté par les Arabo-musulmans, aux enfants mâles et aux hommes qui furent châtrés, aux femmes vendues, violées et maltraitées jusqu’à ce que mort s’ensuive le plus souvent.

https://www.alamyimages.fr/photos-images/commerce-des-esclaves-arabe.html?sortBy=relevant

Je pense à ceux capturés par des tribus, des chefs de guerre bellicistes qui pratiquaient des sacrifices humains à l’occasion de fêtes, de mariages arrangés, pour le plaisir. La vie d’un capturé ne valait rien. Dans certaines tribus d’Afrique de l’Est, ils étaient préservés comme du bétail, pour être mangés, tout simplement.

Alors, il est vrai que les bien-pensants de France et d’ailleurs ont du mal avec ces vérités. Cela dérange leur petit confort intellectuel de masochistes anti-Blancs. Comment ne pas rappeler que : la traite arabo-musulmane est volontairement occultée dans les mémoires de l’esclavage, comme nous le dit Marie-Claude Barbier Mosimann, maître de conférences honoraire à l’ENS Paris-Saclay dans le Figaro.  

C’est la loi Taubira de 2001 qui reconnaît comme crime contre l’humanité la seule traite négrière occidentale, faisant des « Blancs » les seuls coupables. Effarante manipulation de l’histoire venant d’une femme dont les ancêtres esclaves ont permis à leur descendante de devenir ministre.

C’est Pétré-Grenouilleau qui fut accusé de hiérarchiser les traites pour minimiser la traite Atlantique. En 2005, il fit scandale dans “l’ImMonde” en déclarant que c’était une aberration d’affirmer que les bourreaux étaient uniquement blancs face à des Noirs uniquement victimes ».

L’Africain n’est pas différent de l’Asiatique, de l’Européen, il fait en fonction de son environnement et l’esclavage, la force de travail gratuite et facile, est plus ancienne que la Grèce antique, l’Empire Romain, (Spartacus était blanc), etc. Ce qui m’étonne le plus, c’est de voir des Africains adopter la religion de ceux qui les ont maltraités, mis en esclavage et castrés. Voir une femme noire voilée m’indique que cette femme ne connaît rien à son histoire.

Il y eut des esclaves sur tous les continents, chez les Incas, comme chez les Chinois. L’Afrique ne fut pas le seul continent à subir l’esclavage. Des millions de Blancs ont été des esclaves aussi, de par les siècles passés.

Fort heureusement, les yeux s’ouvrent. Il reste encore à laver les cerveaux des jeunes et vieux cons gauchistes persuadés que les Blancs sont l’horreur absolue, tout en prenant des médicaments inventés par ceux-ci.

Vous pouvez écouter cette vidéo qui explique bien l’histoire africaine. 

Ministre de la Défense de la Guinée par l’ambassadeur Aboubacar Sidiki CAMARA lors de la table ronde “Armée Nation” : « Nous avons été envahies par les Arabes ; les razzias des Arabes ont commis plus de dégât en Afrique que la traite négrière et la colonisation ».

Gérard Brazon

image_pdfimage_print
36

33 Commentaires

  1. M. Brazon, la photo du gars qui croque un bout de jambe est-elle vraie ? Ou est-ce un montage ? Merci de votre réponse.

  2. Allons les amis, vous avez conscience de l’esclavagisme au cours des âges, et apprenez depuis quelques temps que celui ci ne date pas de la colonisation. C’est bien et je vous en félicite. Mais avez vous seulement conscience que vous tous qui lisez mon post êtes les esclaves du système (comme moi d’ailleurs) ? Comment allons nous sortir de là ?

  3. Parfois la subtilité se cache dans le détail..Si l’on prend une encyclopédie et que l’on va chercher comment étaient classifiées les races à l’époque, on se rend compte que l’arabe est une composante de la famille dite de la race blanche. L’amalgame est alors vite établi pour qui veut travestir la vérité

  4. Cette salope de Taubira mérite de finir ses jours en taule.
    Et encore…je suis gentille avec cette roulure.

    • 2ème remarque (qui sera peut-être pas éliminée comme la première : je disais de ne pas vous inquiéter, elle fait partie de nos “listes”

  5. C’est vrai que de voir des noirs se convertir à l’islam est cocasse. Ca montre vraiment qu’ils sont en grande majorité incultes et/ou manipulés. Et quand on entend comme ça m’est arrivé des arabes muzzs parler d’eux…c’est du racisme pur et dur. Il faut deconstruire toute cette propagande pour reprendre un terme cher à ces salopards de gauchos.

  6. Cher ami,vous avez oublié de citer le livre fondamental de Tidiane Ndiaye, le génocide voilé (disponible chez Folio)

  7. Je suis noire et beaucoup dans ma communauté haïssent les blancs à qui ils ne cessent de pleurnicher sur l ‘ esclavage ,la colonisation et et les ressources minières .Mais curieusement ils évoquent à peine la razizia,la traître négriére des arabo- musulmans ,ils les craignent trop pas commme les blancs qui s ‘ excusent à répétition,veulent se racheter envers les noirs.Pendant que beaucoup de noirs pleurnichent sur le passé coloniale esclavagiste occidentale,les arabes magrhébins et autres muzz continuent à humilier ,tuer les noirs jusqu ‘ à aujourd ‘ hui,mais là ils ne l ‘ ouvre pas trop preférant pointer du doight uniquement les occidentaux qui sont beaucoup trop dociles et dont ils savent qu ‘ ils n’ agiront pas comme les arabes,…,musulmans qui les haïssent en grande majorité.

    • Chère Monique, le problème des occidentaux aujourd’hui est qu’ils sont pour beaucoup devenus des lavettes qui aiment se faire piétiner. À ce niveau, c’est du masochisme !

    • Merci de ce témoignage Monique. La faiblesse est rarement prise pour un signe allant vers l’apaisement. En clair, c’est surtout le contraire.

  8. La vie ce n’est pas et n’a jamais été Walt Disney et le jour viendra où un retour de bâton sera bienvenu ! quant à l’histoire révisée par taubira, je rigole ! qu’est ce qu’elle sait, cette conne jalouse des blancs !

  9. Jacques Heers, spécialiste des Barbaresques, affirme qu’il y a eu 1,5 à 2 millions d’esclaves blancs envoyés sur les marchés d’Alger et Tunis en 6 siècles (circa entre 1200 et 1830, mais l’esclavage existait depuis l’Hégire et bien avant au Moyen-Orient). Et que pour chaque esclave capturé sur les côtes méditerranéennes, il y eût 5 tués. Ça fait un pogrom à 10.000.000 d’assassinés (270 millions de tués par la conquête musulmane sur la terre entière). Voir le tour de la Corse enferré dans ses 67 tours génoises fait comprendre l’ampleur du phénomène de la razzia venant de la mer plus que tout autre témoignage historique. La région des Maures en Haute-Provence garde une autre trace.

  10. On devrait aussi évoquer un jour la mise en esclavage des Irlandais, des Germains Païens etc…

  11. N’oublions surtout pas que l’islam est la seule “religion” dont le Dieu autorise à maintes reprises l’esclavage sexuel.
    Même les nazis n’avaient pas osé !! Ceci dans leur livre “sacré”,le Coran, directement descendu du ciel dans le cerveau sexuellement perturbé du prétendu “prophète”.Allez les Frères, parlez nous de la vraie vie du fondateur de votre secte qui a tué ,fait tuer et violé à qui mieux mieux et qui continue de l’encourager par delà les siècles et les océans.Une religion fondée par un criminel et qui a pignon (minaret)sur rue dans la France du XXI siècle…..

  12. Ben justement, en ce moment, sur Planète+ il y a une émission sur l’esclavagisme, qui existe encore, arabo-musulman envers les Africains noirs, une horreur ! très détaillé, incroyable cet esclavagisme existé toujours et même l’ONU n’en parle pas

    • Les noirs ont mérité et méritent toujours leur avilissement.
      Incapables d’analýse, de sincérité et de loyauté, ils s’infligent eux-mêmes la déconsidération générale qui les rend si haineux.

  13. Lorsque l’on fait son arbre généalogique, l’on peut facilement constater que nos ancêtres quasiment tous paysans ong suée sans et eau sur les terres qu’ils cultivées. Levés à l’aube, couchés à la tombé de la nuit, ils se réchauffaient dans la même pièce et n’avaient aucune idée de l’esclavage car ils le vivaient. Ils n’ont jamais vu un noir, et souvent étaient comme ce couple de l’Angélus de Millet. Je refuse que l’on culpabilise mes ancêtres.

  14. Comment se fait il que personne n’ait eu cette idée.
    il serait impératif de faire la même chose pour le narratif de la premier ET seconde guerre mondiale où beaucoup de faits sont connus mais occultés à la populace.

  15. Tous mes compliments M Gérard Brazon, ce que vous dites est l’exacte vérité ! Notons que depuis la dictature (non seulement de la pensée gauchiste) les français sont tous désignés en esclavagistes, alors que majoritairement, il n’y a eu sur les côtes, comme partout ailleurs, DES COMMERÇANTS qui achetaient et vendaient… Est-ce que la France est un pays de commerce d’esclaves, NON ! Brave Taubirat (ce n’est pas une erreur) elle nous vient de la Guyane française où elle était essentiellement ACTIVISTE ANTI-FRANCE , puis “sélectionnée” par la GÖCHE en raison de son appartenance MAÇONNIQUE (ah, le bras long…) bombardée ministre par le gvt scélérat gauchiste-fou et comme faits d’armes elle nous impose la justice des criminels et malfaiteurs, qui sont “pardonnés en masse” (cette mode qui se perpétue)…

  16. l anthropologue et economiste Tidiane N’Diaye est l un des grands specialistes
    des civilisations negro-africaines
    a lire “LE GENOCIDE VOILE” Gallimard

    • Ce livre de Tidiane N’Diaye est particulièrement intéressant: A LIRE!!

  17. la propagande est dure à éradiquer, surtout en france où les zélites n’ont de cesse que de suicider le peuple

  18. un crime contre la France a été de choisir l’idiote TAUBIRA, non pas pour ses competences mais plutot pour sa couleur ! a croire qu’il n’y a aucun blanc normal capable d’être ministre dans ce pays ou on ne place que des noirs, des arabes ou des LGBT de merde dans le gouvernement !

  19. Rappeler cette réalité aux subsahariens stupides qui adoptent servilement la religion de leurs maîtres sèmerait une belle zizanie entre eux, puisque ces intrus constatent tous les jours chez nous qu’ils ne sont pas à notre hauteur.

  20. Ah, c’est donc ça que Taubira et Papa- n’Dyay, qui suintent l’amour des Blancs à qui ils doivent tout, ne voulaient pas que leurs compatriotes de continent sachent… Sacrés sauvages incapables de créer une civilisation…

    • et récemment la sénégalaise défenseuse de gims, ex ministricule de sarkozy qui fière d’être africaine, se défrise les cheveux et les teint en blond léger

    • Il y a eu pourtant des royaumes africains, et pas des moindres ! Le royaume du Mali de Soundiata Keita qui atteindra son apogée avec Kankan Moussa au 14e siècle, le royaume du Kongo, le royaume du Songhaï, le royaume de Zimbabwe et puis à mes yeux le plus important : le royaume chrétien d’Éthiopie !

      Reste que depuis 60 ans maintenant, l’Afrique a bien plus souffert de la décolonisation, à cause des progressistes et des idéologues gauchistes, qui sont finalement les pires racistes…

      • Que racontez vous ?
        Aucun des peuples que vous citez n’a laissé d’ecriture, de livre historique sur leur soit disant merveilleuse prospérité.
        À part les griots par leurs chants.
        Tout cela ne fait pas une “histoire ni une civilisation”.
        Il n’y a aucun temoignage écrit laissé pour la postérité.
        Aucune transmission.
        Ni aucune tentative d’industrialisation.
        Seulement de l’expression artistique qui semblait leur suffire.

Les commentaires sont fermés.