Esclavage et razzias arabes : dire enfin la vérité aux jeunes Blancs

Chaque année, les faits historiques, les historiens, les écrivains, y compris africains et même les ministres africains nous le disent en boucle. La traite blanche a bien existé. Mais elle ne fut pas la seule.

Elle ne fut pas la seule traite qui aura sévi en Afrique, loin de là. Ces faits n’excusent en rien la traite atlantique, les douleurs subies par les déportés dans les Caraïbes, au Brésil, et aux Amériques. On peut toutefois dire, sans cynisme aucun, que les descendants de ces esclaves ont eu plus de chance, globalement, que ceux qui sont restés esclaves dans les tribus, voire ceux qui furent déportés à travers l’Afrique jusqu’à Zanzibar.

Je pense à ceux ayant été déporté par les Arabo-musulmans, aux enfants mâles et aux hommes qui furent châtrés, aux femmes vendues, violées et maltraitées jusqu’à ce que mort s’ensuive le plus souvent.

https://www.alamyimages.fr/photos-images/commerce-des-esclaves-arabe.html?sortBy=relevant

Je pense à ceux capturés par des tribus, des chefs de guerre bellicistes qui pratiquaient des sacrifices humains à l’occasion de fêtes, de mariages arrangés, pour le plaisir. La vie d’un capturé ne valait rien. Dans certaines tribus d’Afrique de l’Est, ils étaient préservés comme du bétail, pour être mangés, tout simplement.

Alors, il est vrai que les bien-pensants de France et d’ailleurs ont du mal avec ces vérités. Cela dérange leur petit confort intellectuel de masochistes anti-Blancs. Comment ne pas rappeler que : la traite arabo-musulmane est volontairement occultée dans les mémoires de l’esclavage, comme nous le dit Marie-Claude Barbier Mosimann, maître de conférences honoraire à l’ENS Paris-Saclay dans le Figaro.  

C’est la loi Taubira de 2001 qui reconnaît comme crime contre l’humanité la seule traite négrière occidentale, faisant des « Blancs » les seuls coupables. Effarante manipulation de l’histoire venant d’une femme dont les ancêtres esclaves ont permis à leur descendante de devenir ministre.

C’est Pétré-Grenouilleau qui fut accusé de hiérarchiser les traites pour minimiser la traite Atlantique. En 2005, il fit scandale dans “l’ImMonde” en déclarant que c’était une aberration d’affirmer que les bourreaux étaient uniquement blancs face à des Noirs uniquement victimes ».

L’Africain n’est pas différent de l’Asiatique, de l’Européen, il fait en fonction de son environnement et l’esclavage, la force de travail gratuite et facile, est plus ancienne que la Grèce antique, l’Empire Romain, (Spartacus était blanc), etc. Ce qui m’étonne le plus, c’est de voir des Africains adopter la religion de ceux qui les ont maltraités, mis en esclavage et castrés. Voir une femme noire voilée m’indique que cette femme ne connaît rien à son histoire.

Il y eut des esclaves sur tous les continents, chez les Incas, comme chez les Chinois. L’Afrique ne fut pas le seul continent à subir l’esclavage. Des millions de Blancs ont été des esclaves aussi, de par les siècles passés.

Fort heureusement, les yeux s’ouvrent. Il reste encore à laver les cerveaux des jeunes et vieux cons gauchistes persuadés que les Blancs sont l’horreur absolue, tout en prenant des médicaments inventés par ceux-ci.

Vous pouvez écouter cette vidéo qui explique bien l’histoire africaine. 

Ministre de la Défense de la Guinée par l’ambassadeur Aboubacar Sidiki CAMARA lors de la table ronde “Armée Nation” : « Nous avons été envahies par les Arabes ; les razzias des Arabes ont commis plus de dégât en Afrique que la traite négrière et la colonisation ».

Gérard Brazon