Esclavage : la repentance mortelle de l’Europe

Publié le 12 avril 2019 - par - 18 commentaires - 1 775 vues
Share

Quand les femmes se font violer en masse par l’ennemi, c ...

Suite de l’article sur le traitement biaisé et mortifère de l’esclavage par les lieux de pouvoir occidentaux (politiques, médiatiques, judiciaires, culturels. Première partie : « Les Arabes, plus que toute autre nation, ont asservi les Africains ».

« Abraham Lincoln a dirigé une armée d’hommes blancs contre une autre armée d’hommes blancs dans le sud américain pour libérer les esclaves. N’aurait-il pas été plus approprié que ce soit la communauté musulmane, « la crème de l’humanité » d’après le Coran, qui prenne cette initiative ? » 

L’Occident se voit sans cesse rappeler la traite transatlantique, de manière ignominieuse. Les blancs seraient les éternels coupables de l’esclavage des noirs et les noirs les éternelles victimes. Voir la loi Taubira. 

Cette fable révisionniste et mensongère sert les intérêts des mondialistes qui financent via leurs fondations (Rockefeller, Ford, Soros, etc.) des associations multiculturalistes, antiracistes, féministes, islamistes, pro-LGBT, art contemporain, etc. pour détruire les nations occidentales : détruire la famille, empêcher l’homogénéité ethnique, éroder la fibre nationale, saper les bases culturelles. 

Une utilisation des musulmans par les États-Unis comme 5e colonne en France ?

« Notre objectif est d’intervenir dans la population française à tout niveau […] faisant ainsi avancer les intérêts des Etats-Unis […] continuer et intensifier notre travail avec des musées français et des pédagogues dans le but de reformer les programmes d’histoire enseignés dans les écoles françaises, afin d’y faire prendre en compte la présence et le point de vue des [terme américain: « minorities »] dans l’histoire de France. […] En nous appuyant sur notre travail avec deux sites d’envergure à destination des jeunes musulmans francophones, oumma.com et saphirnews.com, nous allons aider, entrainer et mettre en place des activistes politiques et médiatiques» (Ambassador Charles H. Rivkin, Minority Engagement Strategy, Embassy Paris, 19-01-2010)

« Je dispense des cours de psalmodie du Coran, c’est mon domaine de prédilection […] Je lutterai pour qu’enfin l’islam puisse reprendre toute sa place dans la République» (Nassurdine Haidari, « imam comorien » selon Le Monde et… adjoint au maire PS de Marseille lié au Département d’État Américain) 

« Nous rencontrons l’attachée culturelle de l’ambassade des Etats-Unis, Laura Berg […] Elle dispose d’un budget annuel dont la somme exacte est confidentielle […] Laura Berg préfère taire les noms des associations aidées par les Etats-Unis, certaines œuvrant au dialogue judéo-musulman. De l’argent américain, ça peut rapidement délégitimer une cause si la chose vient à se savoir. » (Extraits d’un article paru dans le magazine suisse L’Hebdo en 2007) 

« On a été courtisés par des mécènes … ils nous ont dit : votre prix c’est le nôtre …  la Fondation Ford nous a dit l’argent que vous voulez on vous le donne » (Samy Debah, Collectif contre l’islamophobie en France, CCIF)

Jamais on ne rappelle que la Guerre de Sécession a eu comme motif justement ce problème de l’esclavage. 

Jamais on ne rappelle que la colonisation a mis fin à l’esclavage. 

Jamais on ne rappelle que si la France a décidé de prendre Alger, c’est parce que cette cité servait de base arrière aux pirates qui infestaient la Méditerranée et capturait des européens dans le but de les réduire en esclavage. 

Jamais les musulmans ne sont sommés d’extirper de leur Coran et de leurs textes islamiques les passages autorisant et codifiant l’esclavage et même l’esclavage sexuel ou du moins de les condamner. 

Jamais on ne demande aux Algériens de s’excuser pour les crimes contre l’humanité que leurs ancêtres ont commis (massacres sur les côtes européennes, esclavage, torture, castration). (Voir discours de Macron en Algérie).

Jamais on ne demande aux arabes ou aux noirs musulmans de s’excuser pour la traite négrière arabo-musulmane ou même aux noirs tout simplement de s’excuser de la traite d’autres noirs (traite intra-africaine). 

Jamais on ne parle du racisme anti-noirs dans les pays du Maghreb à la télévision française. 

On voit bien qu’empêcher l’esclavage n’est pas le but de toute cette propagande. Il est de culpabiliser les Français et les Européens par un matraquage incessant qui les abrutit et les empêche de reconnaître l’invasion et la colonisation en cours de leur continent.

Cela en conduit certains à se jeter dans la gueule de loups sans aucune conscience de la culture esclavagiste profonde de certains peuples.

Cette propagande de la repentance à sens unique en conduit d’autres à la plus infâme collaboration avec des gangs pédophiles qui droguent, torturent, exploitent, prostituent et violent de jeunes anglaises au Royaume-Uni.

Bande-annonce du documentaire à venir de Tommy Robinson : Le viol de la Grande-Bretagne

On a eu aussi les viols de Cologne et des milliers de viols dans toute l’Europe.

 

Cette repentance à sens unique a pour but de faire accepter aux Européens une immigration massive jamais vue encore dans l’histoire de l’humanité qui risque de détruire à tout jamais les nations européennes et les peuples européens.

Esclaves de la repentance (Présent 8352) - GAELLE MANN

Et en plus on nous demande de payer pour être colonisés et remplacés et d’accepter avec le sourire, sinon nous sommes traités de racistes.

Julien Martel

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Jill

Selon l’horrible Taubira, il ne faut pas parler de
l’esclavagisme arabo-musulman pour ne pas traumatiser les jeunes islamiques. Par contre, pas de problème pour les jeunes Français, alors que l’esclavage européen a Été limité dans le temps et dans l’espace.

Une patriote

Les anglais sont complètement cinglés de se prêter à ça. Ils ne se rendent pas compte que tout est fait pour démolir, humilier, rabaisser et enfin anéantir le blanc ? Ne pouvant pas le faire sur des adultes, ils le font sur des gosses ! Mais jusqu’où va aller cette destruction et ce racisme anti-blanc avant que les blancs se révoltent et n’autorisent plus le lavage de cerveaux de leurs gosses ????L’ Europe devient folle où est elle toute entière sous la domination des francs-maçons et de leur fric ?

Olivia

Qu’un ambassadeur américain tienne un tel discours n’est autre que de l’ingérence dans notre pays… J’étais déjà au courant de leur main-mise sur la France. L’Histoire voit en eux les libérateurs de l’Europe mais les Américains ne seraient jamais intervenus si leurs intérêts n’avaient pas été en jeu pendant la dernière guerre. Certes, beaucoup de « boys » sont morts sur nos plages. Il n’en demeure pas moins que les aviateurs Yankee ont détruit nos côtés : Saint-Malo, l’intérieur des terres sans oublier Royan qui a fait les frais de l’expérimentation du napalm… Nous devons donc davantage de ruines et de morts… lire la suite

Jill

Et aux anglais aussi ;mais sans ces bombardements, les allemands n’auraient jamais pu être délogés. C’est la triste loi de la guerre.

Marnie

Olivia Les américains ont fait énormément de dégâts c’est un fait. Sans leur aide et celle d’autres pays d’ailleurs dont on ne parle jamais nous serions sous la botte infâme des allemands. Les américains interviennent lorsque leurs intérêts sont en jeu et surtout lorsqu’ils pourront en tirer un certain profit. Il ne faut pas oublier que l’Amérique est immense et on ne peut pas leur reprocher de penser à eux. C’est pour cela que j’admire Trump : il agit pour l’intérêt de SON pays. On ne peut pas en dire autant de nos derniers présidents (avec un tout petit « p »).… lire la suite

raskasse

Dès qu’un sujet parle de « cela », je ne peux plus le partager… bizarre.

Anne-Marie

Toit est dit ! Malheureusement avec tout le matraquage médiatique et gouvernemental de ces 30 dernières années , qui est prêt à partager de façon totalement décomplexée ce genre de propos ?

ant

Je ne me sens coupable de rien, (pour l’instant), et j’emm…..ceux qui veulent m’obliger à la repentance ! ! ! Tiens, çà me rend vulgaire.

Marnie

La France a engendré des monstres : ceux qui sortent de l’ENA et autres grandes écoles qui leur donnent une certaine connaissance mais ne leur inculque aucun sens de l’honneur et encore moins le respect de leur pays et de ceux qui y habitent. LAREM est le reflet de cette nouvelle France sans âme qui ne vaut pas mieux que ceux qui l’attaquent pour en profiter un maximum et la détruire, nous détruire.

Lorong

La thèse d’un Lincoln faisant la guerre au Sud pour mettre un terme à l’esclavage est une thèse périmée depuis les années 60. Plus personne même aux USA ne le dit.
Faut vous mettre à la page.
Lincoln a fait la guerre au Sud pour empêcher le Sud fournisseur de coton et de travailleurs pauvres au Nord et acheteur des produits manufacturés des usines du Nord de devenir indépendant. L’une des preuves éclatantes de la ringardise de votre thèse c’est que Lincoln renvoyait au Sud les esclaves qui s’étaient enfuis.

le Franc

la Guerre de Sécession ? des Blancs manipulés qui se sont massacré les uns les autres pour une cause qui risque à terme de leur faire perdre leurs propres pays pendant que les autres pour qui ils ont combattu vont pouvoir prendre demain des pans entiers de leurs marchés et de leurs territoires……comme dans l’europe de l’ue aujourd’hui ; on ne peut plus dire comme dans le temps où l’europe et les usa avaient un décalage de 20ans ; ils vivent aujourd’hui au même rythme de prédation guerrière à leur détriment.

Marnie

C’est triste mais vous avez pleinement raison. Mais que faire contre de tels gens qui nient la vérité ?

Jill

Des excuses aux Noirs, et quoi encore ? Dans cette affaire d’esclavage, ils ont Été les pires :
ils ont vendu leurs frères, voire leurs enfants.
Les blancs n’ont fait qu’acheter ce qui était à vendre.
Les Africains ont acquis un droit :fermer leurs
gueules.

andrea

Surtout qu’il n’y avait pas d’esclaves sur le sol français dans nos fermes, nos usines, nos ateliers.
Nos aïeux n’avaient pas d’esclaves, et nous non plus.
Alors que tous ces professionnels de la repentance aillent se faire voir.
Faut dire qu’il est plus facile de monter des assoces pour se gaver de subventions, de chouiner sur un passé révolu en réécrivant l’Histoire, que de s’occuper de l’esclavage qui existe encore actuellement en Afrique et au Moyen-Orient.

Jill

En effet,, l’esclavagisme fut limité dans le temps et dans l’espace,concernant la France.
Les Africains feraient mieux de se repentir de la culpabilité de leurs ancêtres.

GAVIVA


Je vois ça j’ai envie de pleurer

VLR

Très cool cette vidéo … sniff.

Olivia

Merci pour cette vidéo. Oui, l’Europe est magnifique, l’oeuvre de nos ancêtres, les ancêtres des européens ! Elle mérite qu’on se batte pour elle, contre nos ennemis qui sont nombreux.