Escrosi et La Muselière se prostituent pour Macron

Muselier a gardé sa muselière. En Paca comme ils disent. Oui, à un moment, Renaud l’âne bâté a voulu changer le nom en… attention, tenez-vous bien, on sent les mecs qui ont cherché… région Sud !

Maintenant on sait plus trop s’il va le changer.

Dans l’hypothèse il a confié le marché com à Jérome Lavrilleux, la pleureuse de Bygmalion. Les mecs, ils sortent par le jardin, ils reviennent par la cuisine.

https://pbs.twimg.com/media/E0KzWTYWYAAd8pf?format=jpg&name=small

100 000 un prix d’ami, c’est donné, pour faire un logo, 3 stickers et une vidéo de 5′. Franchement j’ai loupé un créneau pour me les rouler dans de l’or.

Renaud Muselière, c’est l’intellectuel de l’étape, il est docteur, comme Marty, heureusement il a eu la lucidité de faire politique, sinon à Marseille il aurait été le fournisseur officiel des PFG. À un moment, oui Gaudinet ne voulait pas de lui comme successeur, il nous a fait le coup j’arrête la politique, je change de vie. Il a voulu faire dans l’immobilier, comme il est aussi doué en la matière que docteur, il est revenu à la politique, comme tous les tocards.

Avec son duettiste niçois Escrosi, ils viennent de nous faire du grandiose pour les régionales.

Pour dire la fiabilité des branques, le motodidacte t’expliquait il y a quelques mois que lui et sa femme avaient été soignés du Covid selon le protocole Raoult. Depuis il est à l’avant-garde dans l’enfermisme, les muselières, tout… maintenant il est vaccinator.

https://pbs.twimg.com/media/E0UWyS_XEAol1gz?format=jpg&name=900×900

Vous avez bien lu, «  Sur la vaccination, vous suggérez la prescription de certains traitements médicamenteux censés guérir… mais à ce jour, seule la vaccination apporte une réponse… »…

À mon avis il a dû se faire vacciner et l’effet secondaire est qu’il a perdu la mémoire.

En fins stratèges, les deux comiques ont donc décidé de faire alliance avec LRem dès le 1er tour, alors qu’ils sont censés être dans l’opposition, faut bien ça pour garder sa place et avoir un strapontin ministériel.

Comme ce sont de gros blaireaux, c’était un secret de polichinelle. Mais Renaud en mauvais comédien nous la jouait il y a encore deux jours, « non pas question »…

https://twitter.com/i/status/1388791870499737600

Lou ravi tu passes un peu pour un con, enfin con tu l’es… À Marseille, personne ne démentira.

Leur calcul à la base est simple, vite vu, ils savent que le RN fera un peu plus de 30, la dernière fois Marion a fait 40, donc moins ça sera un recul, pas un succès, la gauche va se maintenir ce coup-ci, ils veulent palper un peu, LRem en plus là-dessus, au second tour tu peux l’avoir dans le fion.

Mais le plus important n’est pas là, c’est de la politique de gamelards menteurs pathologiques sans honneur ni fierté, typique des politicards français, disons que c’est un divertissement.

Non, le plus important est la réaction de Jacob qui suspend la Muselière. Lisez bien là aussi, les mots ont leur importance.

https://pbs.twimg.com/media/E0XvT6iWUAEFSOj?format=jpg&name=small

Il précise bien, pas d’alliance au 1er tour mais ensuite, de fait, c’est tout bon…

Ça s’appelle prendre les gens pour des cons, on fait dans la posture au premier tour et ensuite dans l’imposture.

Bon, les électeurs LR sont tellement habitués de se faire ramoner qu’ils ne sentent plus rien.

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print

40 Commentaires

  1. Quand je pense aux derniers électeurs de LR qui vont tomber de leur chaise quand sarkosy va se ranger du côté de macron pour la pestilentielle .

  2. Ben non… Il ne veulent pas de ce traître piteux de Mariani et ils ont bien raison.

  3. En photo les 2 putes de la Riviera, qui s’assemble se ressemble non ?

  4. Oui, et bien, celle-là, c’était la cerise sur le gâteau.
    La trahison des pseudos « droites ».
    Encore des noms à rajouter sur la liste des génocidaires.

  5. Cette Droite toujours la plus conne de l’Europe et du monde. Elle s’accroche à ses petits avantages et continue de se moquer de l’intérêt général. A vomir.

  6. Nous en PACA faut voter en masse au premier tour faire 51% pour M.MARIANI.

  7. ce n’est pas nouveau, voir comment ce muselier est arrivé, même pas élu mais substituion du poste, magouille entre ces deux énergumènes

  8. tiens riens, quelle douche froide pour des gens qui pourtant devraient être averti…..
    ne pas faire confiance à un collabo, n’est ce pas la moindre des choses, ou alors ses amis sont d’une naïveté sans égale……un traitre ne s’analyse pas sur ce qu’il fait de bien, seul ce qu’il fait de mal doit compter…….le reste n’est que de la fumée…..à bon entendeur…

  9. aucune prostitution…mais la simple application anticipée de la fusion LR-LREM pour conforter Macron (ou son substitut) lors de la présidentielle. D’ailleurs, au second tour, partout, Macron fera élire les « patrons sortants LR » pour s’assurer leur soutien et se défendre dans son propre camp. L’électorat des « populistes » est celui des forces vives de ce pays, les « t actifs de 20 à 60 ans » (voir enquêtes Fouquet) et il y a là un réservoir important où il faut puiser en séparant ces voies de Mélenchon, de l’abstention et de toute autre alternative.. Ce ne sont ni Philippot, ni Zemmour ni Poisson ni NDA qui pourraient le faire.

    • be cool,
      C’est qu’ils doivent toucher leur enveloppe pour se vendre de cette façon. Ils s’en fichent que le peuple français crève.
      Ils touchent leur enveloppe.

      • Je pense qu effectivement c’est aussi simple et pourri que ça.

  10. La place est bonne et minus les récompensera …quelle traîtrise !!!! A en avoir la nausée …

  11. ils veulent garder leurs Places bien payées et tous les avantages les entourant

  12. Paul, tu te relâches, là !! D’habitude, tu es plus drôle !!!

    Bon article, bien écrit, on rigole de voir ces connards nous montrer leur sales gueules de gamellards !!!

  13. Et dire qu’il y a des français qui votent pour ces énergumènes!

    • Quant au communiqué de LR il est clair au premier tour pas d’alliance au 2éme tour barrage au RN! Autrement dit LR va encore trahir ses électeurs.

  14. estrosi Un rital archi pourri mafieu , pro- arabe constructeur de mosquées sur Nice, et un Escroc muselier Cumul des mandats : Renaud Muselier, directeur d’hôpital, député, maire d’arrondissement, vice-président d’agglomération etc ……

    • Moi je les verrais bien vendeurs de chichis sur une plage marseillaise. Ces deux là c’est une illustration de ce que produit la politique de la gamelle, du cumul et de la vertu sauce carambouille. Il y a en eux du Bayrou…..vous savez le madame Claude de la République. Tout simplement pathétique.

    • Tous les salopards responsables du marasme sont invités 24h sur 24 pour déplorer les effets de ce qu’ils ont semé et bouffer du RN qui prédit pourtant ce marasme depuis quarante ans.
      M’est avis que ci le parti honni prenait le pouvoir et foutait son nez dans le boxon laissé par les traîtres, il y aurait du remue-ménage.
      Peut-être retrouverait-on au moins le coffre vide du fils d’allah.

  15. Quelle surprise ! La droite couche avec LaREM ! Je tombe de l’armoire ! Mort de rire !

  16. les vieux ténors des LR sont encore les seuls a croire qu’ils ont encore un avenir politique et que leurs sympathisants,adhérants sont encore derriere eux ! les estrosi,raffarin,wauquier,solére balais a chiottes et cie,ils ne respectent méme plus leurs adhérants tellement qu’ils pensent a la gamelle,avec ce coup la ce qui reste des votants LR vont se détourner mais vers qui ? macrotte ou MLP ? affaire a suivre….

  17. Ha! Ha! Ha! J » ai bien aimé le tweet de Philippe Vardon !

  18. jacob… lui aussi de la faïence dont on fait les bidet Delafon.. Rien d’étonnant !

    • Et les brosses à reluire de la marque  » peigne cul « . Excellent Bernard !

    • Les cuvettes, parce-que les bidets j’en ai plus vu depuis longtemps.

Les commentaires sont fermés.