1

Escrosi et La Muselière se prostituent pour Macron

Muselier a gardé sa muselière. En Paca comme ils disent. Oui, à un moment, Renaud l’âne bâté a voulu changer le nom en… attention, tenez-vous bien, on sent les mecs qui ont cherché… région Sud !

Maintenant on sait plus trop s’il va le changer.

Dans l’hypothèse il a confié le marché com à Jérome Lavrilleux, la pleureuse de Bygmalion. Les mecs, ils sortent par le jardin, ils reviennent par la cuisine.

https://pbs.twimg.com/media/E0KzWTYWYAAd8pf?format=jpg&name=small

100 000 un prix d’ami, c’est donné, pour faire un logo, 3 stickers et une vidéo de 5′. Franchement j’ai loupé un créneau pour me les rouler dans de l’or.

Renaud Muselière, c’est l’intellectuel de l’étape, il est docteur, comme Marty, heureusement il a eu la lucidité de faire politique, sinon à Marseille il aurait été le fournisseur officiel des PFG. À un moment, oui Gaudinet ne voulait pas de lui comme successeur, il nous a fait le coup j’arrête la politique, je change de vie. Il a voulu faire dans l’immobilier, comme il est aussi doué en la matière que docteur, il est revenu à la politique, comme tous les tocards.

Avec son duettiste niçois Escrosi, ils viennent de nous faire du grandiose pour les régionales.

Pour dire la fiabilité des branques, le motodidacte t’expliquait il y a quelques mois que lui et sa femme avaient été soignés du Covid selon le protocole Raoult. Depuis il est à l’avant-garde dans l’enfermisme, les muselières, tout… maintenant il est vaccinator.

https://pbs.twimg.com/media/E0UWyS_XEAol1gz?format=jpg&name=900×900

Vous avez bien lu, «  Sur la vaccination, vous suggérez la prescription de certains traitements médicamenteux censés guérir… mais à ce jour, seule la vaccination apporte une réponse… »…

À mon avis il a dû se faire vacciner et l’effet secondaire est qu’il a perdu la mémoire.

En fins stratèges, les deux comiques ont donc décidé de faire alliance avec LRem dès le 1er tour, alors qu’ils sont censés être dans l’opposition, faut bien ça pour garder sa place et avoir un strapontin ministériel.

Comme ce sont de gros blaireaux, c’était un secret de polichinelle. Mais Renaud en mauvais comédien nous la jouait il y a encore deux jours, « non pas question »…

https://twitter.com/i/status/1388791870499737600

Lou ravi tu passes un peu pour un con, enfin con tu l’es… À Marseille, personne ne démentira.

Leur calcul à la base est simple, vite vu, ils savent que le RN fera un peu plus de 30, la dernière fois Marion a fait 40, donc moins ça sera un recul, pas un succès, la gauche va se maintenir ce coup-ci, ils veulent palper un peu, LRem en plus là-dessus, au second tour tu peux l’avoir dans le fion.

Mais le plus important n’est pas là, c’est de la politique de gamelards menteurs pathologiques sans honneur ni fierté, typique des politicards français, disons que c’est un divertissement.

Non, le plus important est la réaction de Jacob qui suspend la Muselière. Lisez bien là aussi, les mots ont leur importance.

https://pbs.twimg.com/media/E0XvT6iWUAEFSOj?format=jpg&name=small

Il précise bien, pas d’alliance au 1er tour mais ensuite, de fait, c’est tout bon…

Ça s’appelle prendre les gens pour des cons, on fait dans la posture au premier tour et ensuite dans l’imposture.

Bon, les électeurs LR sont tellement habitués de se faire ramoner qu’ils ne sentent plus rien.

Paul Le Poulpe