Ésotérisme non assumé

Vallée de Hinnom dépouillée, travestie. Géhenne inexistante, non nécessaire. Les apologistes expliquent : « L’absence de preuves n’est pas une preuve d’absence. » Gabriel fit de stupides divagations. Le quarantenaire acculé ficela son épopée vingt-trois années. Le rabbin bâtard n’atteignit jamais la phase guerrière. Ponce Pilate l’a interdit. Paix et amour désertique hors d’Occident ! L’Arabie saoudite dépense afin d’ériger des mosquées. Élite prospère. Elle tend à se détacher de l’emprise « absolue ». Les putains voilées jouent les victimes. Boycotter Paris ? Oui ! Boycotter immigration ? Non. Un Pakistan à fond sur Macron et les Français, tout en étant parallèlement au lit des Chinois. Ces derniers construisent des infrastructures. Poète cinglé viola et neutralisa. Ses compagnons zélés créèrent un système d’apartheid. Nous sommes prompts à satisfaire ses désirs, révélant ainsi sa propre suspicion à son égard. « Les vermines commerçantes priaient Esdras. », pensait-il. Qui se soucie d’Esdras ? Celles qui portent le hijab ont subi un lavage de cerveau. Les Berbères s’inclinaient devant leurs bourreaux. Soumission d’actualité. Le royaume de Berghouata professait un paganisme indigène mêlé à un syncrétisme unitaire. Les Arabes firent un retour en Afrique du Nord avec des tribus hilaliennes. Arabisation rapide. Les Amazighs contrôlèrent l’actuel Espagne pendant plus de huit cents ans. L’orgueil ne laisse pas de place à la remise en question ; fort heureusement, la Reconquista occulta la catastrophe. Le croyant a l’impression qu’il s’agit d’une attaque personnelle. Alcool haram ! Porc haram ! Haram World. La dynastie des Saoud répandit le wahhabisme tandis que Khomeini étudia le fiqh à Nadjaf. Sous la révolution iranienne, chiites modérés et communistes eurent la partie courte du bâton.

Bâton des rites farfelus. Sommes-nous le produit d’un dessein intelligent ? Ils saisissent le prépuce en insistant sur l’impureté. Cette peau spéciale agit comme un lubrifiant. Abu Talib divise. Les disciples d’Ali avalent l’idée d’une conversion des derniers jours. Secte misogyne, étroite d’esprit et hypocrite. Les fanatiques, guidés par l’illusion primitive, ont réussi à se faire croire que verser du sang sur des caricatures est un devoir vertueux. Aux Pays-Bas, un salafiste de vingt-six ans abusa de petits garçons. L’accusé nie les faits. Après découverte, évasion en Turquie. Les instances salafistes administrent un statut à ces délinquants… On valorise uniquement les envies masculines, de toute façon. Jalousie, reflet de l’amour. Cet amour inclut familles et amis ; l’amour spécial met en contact les réciprocités.

— Ô Apôtre ! Comment va-t-elle (la vierge) exprimer son consentement ?

— En se taisant.

Sagesse du messager.

— Ô Abdullah ! N’ai-je pas été formé pour que tu jeûnes toute la journée et que tu pries toute la nuit ?

— Oui, ô envoyé !

L’hospitalité et la sérénité qu’éprouvent les bouleversés s’estompent car susceptibles d’être chassées. Changées par des raisons de commodité. Les imams prêchent. La gauche « woke » fortifie l’ennemi sous couvert de politiquement correct et d’anti-racisme. Ciel vert des rivières et des fruits. Le vin ne renferme plus de modificateur cérébral : un jus de raisin. Houris, rubis et pierres précieuses. L’extrême gauche ne parvient à faire la différence entre rhétorique et bac à sable intellectuel ; les banlieues fomentent leurs sociétés parallèles. Naissance des dhimmis. Assimile, paie ou meurs !

— Pourquoi est-il descendu dans cette langue ?

— Qu’il soit arabe ou non arabe, pour ceux qui croient, c’est un guide et une guérison. Quant à ceux qui ne croient pas, ils seront sourds, comme si on s’adressait à eux de très loin.

Cela ne relève que de la pure propagande des envahisseurs de dire que les autochtones de l’Afrique du Nord descendent d’Ismaël. Utopie ! La vaillante zénète des Djeraoua fut décapitée, et sa tête apportée aux Omeyyades. « J’ai la foi. » La plus drôle des prétentions. Miracles fortuits. Fausses informations. Les Abbassides apparaissent deux siècles et demi après le prétendu empoisonnement du coureur de jupons ; au moment où les collectionneurs de hadiths commencèrent à compiler une oralité longtemps interdite d’écriture. Processus très complexe. Une grande partie est utile à un historien. Mais il ne fait aucun doute qu’elle est agrémentée d’inexactitudes. La bataille de Badr semble étrange. La victoire sur les Byzantins requiert prudence. Les vaincus vaincront. Ghassanides contre Lakhmides. Une montre sur la plage ! Très peu probable que des voleurs se fasse tirer dessus et perde une de leurs pièces d’horlogerie. Chacun de ces scénarios exige que l’univers soit successivement plus bizarre que nous l’imaginons. Largement conforme à ce que nous comprenons. Connaissez-vous la signification de la sourate cent-onze ? Punition de l’oncle. Abu Lahab défendit son neveu. C’est un des chapitres les plus lus en raison de sa brièveté. Rôle de vedette pour le Père du feu. Il est malsain de chanter ses versets encore et encore ; la récitation en idiome étranger masque. Les gens du Livre se sentent subjugués parce qu’ils doivent payer l’impôt. Imposition d’une certaine forme de paiement qui manifeste la soumission. Elle doit être suffisamment élevée pour qu’ils ressentent le poids d’une taxe. Humiliation ! Destinataire assis et donneur debout. Il ne s’agit pas d’une œuvre scientifique. Littéraire oui, scientifique non. Tant de conneries ! « Ce n’est qu’à travers l’illusoire Maya qui est dans l’unique Réalité de Brahmane comme les vagues d’un océan que l’univers entier s’étend, étant crée et préservé à travers ce Ajñana. » (Shiva Purana). Des aphorismes hindous parlant clairement de l’expansion de l’univers. S. 51, 47. Un poème sumérien révèle que la terre et les cieux ont été séparés. S. 21, 30. Il y eut des tentatives de science en Grèce antique. Même à Rome. Claude Galien a avancé des thèses. Le Soleil ne se repose pas dans une mare de boue lors de son coucher. Nul besoin de complexité pour comprendre que ceci est du n’importe quoi. Malheureusement, l’ignorance résiste. L’Éternel astreint Noé de construire une arche. D’accord. Pas de problème.

— Fils de Lamech, installe deux de chaque animal sur ce bateau.

Les moustiques répandraient des maladies. Protagonistes ramassent crottes à la pelle jour et nuit pendant quarante jours et nuits. Ils empêchent les inondations et se coupent pour que les sangsues sanguinaires aient quelque chose à boire. Enfin, le déluge prend fin. Peuplez la terre ! Avec qui les petits-enfants vont-ils se reproduire ? Leurs mères ? Leurs frères ? Leurs cousins ? Leurs tantes ? Leurs oncles ? Et les animaux, comment vont-ils se disperser, se séparer et produire des écosystèmes localisés ? Les lémuriens vivent à Madagascar ! Les kangourous en Australie ! Je parle du djihadisme, ils évoquent les croisades. J’évoque les lois infâmes, ils saisissent l’Inquisition. Violence sectaire incessante. Du sexe à foison ! Des inconnus bédouins changèrent le cours de l’histoire. Tout changer pour que rien ne change. Autoritaires, tribaux et militants. Le Hijaz ne connut jamais le barbu psychopathe. Les Romains favorisèrent la diffusion militaire du nazaréisme. L’allégorie des grottes (ex : Hira) spécifie la réception d’une âme incarnée. La grotte de Brahma abrite la glande pinéale. La troisième ventricule dispose le cinquième cerveau et est connecté aux hémisphères cérébraux. Muhammad équivaut Mu-Ham-Maat. Celui qui est tiré des eaux sombres vers la paix.

Jupiter, souverain de l’âge des Poissons, exalte une référence à Andromède. Gouvernée par la Lune et visitée par Gabriel. Geb-Ra-El. Les sept prophètes majeurs expriment des composants du corps physique. Mahomet, chakra de la couronne. Dieu du Nil, Hapi. Hap Meth, Nil du Nord. Sarem, Islam. Lorsque le fleuve inonde ses berges, il crée un énorme lac. Baphomet, idole des Templiers. Nous nous souvenons que « Alah » en hébreu stipule le chagrin. La Kaaba est un clin d’œil à la planète Saturne, car l’étoile est incluse dans le cube. Les sept tours exhibent le cycle septuple de l’incarnation. Élohim ! Le « Ra » (énergie de feu du Lion) où la décision de s’incarner a lieu dans la roue zodiacale divine. Volonté. L’athéisme est la position du nouveau-né. Nous étions tous inconsciemment des athées avant que la proposition ne soit portée. En 325, le Christ naquit. Il a apparemment été amalgamé à une longue liste de figures hérétiques pleins d’espoir. Un nom tenu pour sacré pendant près de deux millénaires, servant à unifier l’empire, mais son passé en damier affiche ses débuts illégitimes. La découverte de cette immense supercherie amène tout esprit doté d’intelligence à étudier plus en profondeur les mines de la vérité quant aux trésors enfouis. Les Quatorze célébraient la Pâques jusqu’au quatorzième jour de la pleine lune. La famille Borgia rafistola la tromperie. Duc de Valentinois, noble et cardinal. Fils du pape Alexandre VI. Dans la version originale de la Sainte Bible de 1611, les Apocryphes figuraient, mais en 1928, sous l’égide du Vatican, on a conclu un accord pour retirer quatorze livres de la version du roi Jacques. Sagesse de Salomon posa un soucis. « Car un père affligé d’un deuil prématuré, lorsqu’il a fait une image de son enfant bientôt enlevé, l’honore maintenant comme un dieu, qui était alors un homme mort, et offre à ceux qui étaient sous lui des cérémonies et des sacrifices. » 14, 15.

Vers 1503, Léonard de Vinci est employé en tant qu’architecte et ingénieur militaire. Borgia eut des relations incestueuses avec sa propre sœur. Il assassina son frère Giovanni. Jésus peinture, visage César B. Horus et le Fils de Marie, baptisé d’eau. Aan et Jean, scribe. Faucon égyptien né à Annu, lieu du pain. Fils de Joseph né à Bethléem, la maison de la subsistance. Ptolémée voulut que les Égyptiens le consacrent. Memphis céda. Il introduit alors Sérapis, combinaison d’Osiris et Apis. Les Coptes et une poignée de Turcs rejetèrent la double nature du gardien de Sinope. Je lus un article intitulé DMT Models the Near Death experience par une équipe de chercheurs britanniques associée au groupe de recherche psychédélique, Imperial College de Londres. Visant à étudier les similitudes apparentes entre la substance et les expériences de mort imminente, ils prescrivirent la drogue et un placebo. Treize participants. Les résultats montraient un chevauchement important. Sur les seize éléments de l’échelle, neuf présentaient un degré élevé de croisement. Environnement surnaturel. L’hypoxie, le stress et les produits chimiques altèrent les états. Les étoiles ne déterminent pas notre destin. Steve Jobs tenta de guérir son cancer du pancréas en modifiant son alimentation.      

Hassan Ejaaibi

image_pdf
0
0

10 Commentaires

  1. Il faudrait au moins attendre 30 minutes après avoir fumé la moquette ,avant de poster un commentaire, et diminuer la dose de LSD. Car votre trip c’est de la cacophonie .

  2. Pardonnez moi, je n’ai pu lire jusqu’au bout. Soyez sympa, songez au confort du lecteur, à la clarté de l’exposé etc….bon courage

  3. houla tout se telescope pour jesus invention d un juif philon d alexandrie moise ne parlait pas hebreux livre un juif nomme mahomet tous les documents sont archives depuis 70000ans voir paracas skulls depuis l arrive dans notre eu le votre systeme stellaire d une naine rouge et de ses planetes lunes naine rouge et brune ejectees par un trou noir systeme capture a 42 annees lumiere tout est verifiable leur planete etant detachee et gelant ils ont sautes allergiques au soleil 200 fois plus fort et radiations voir dieux blancs aux yeux violets music aurora apple tree paroles

  4. L’ami, il faudrait que vous nous expliquiez à quoi rime cet inventaire à la Prévert de l’essentiel des absurdités bibliques. L’alcoran est cent fois pire en absurdités et en précetes haineux.
    Il faut dire que l’immaculée contraception, les paillettes amenées à Marie par Gabriel pour l’inséminer…du fils du soldat romain qui l’avait déjà engrossée, avant que Joseph ne l’accueille… toutes ces fables ont été inventées par Augustin 3 siècles après la mort de l’apôtre essénien illuminé. Augustin a encore inventé les limbes pour non baptisés et le péché originel, cette interdiction du « savoir » édictée contre les femmes.

    Il faudrait savoir si vous êtes muzz et anti catho, ou agnostique, croyant en quelque autre absurdité immannente.
    Le Citoyen Laïque, Athée et antithéiste voudrait savoir.

    • à L BERA
      Vous avez raison dans les années 50, mon frère et ma sœur n’ont pu être enterrés religieusement car décédés avant le baptême, mon père à même dû porter le cercueil . Au courant de cette histoire depuis tout petit, je suis donc athée comme vous

  5. Cerveau malade. À vomir. Dis donc, sale arabe , c’est qui le « rabbin  » « bâtard » ? C’est Nôtre Seigneur Jésus Christ ?
    Honte à toi. Et honte à Riposte Laïque d’avoir laissé cet cerveau perturbé cracher son fiel musulmerde sur NOS terres Chrétiennes.
    Occupe toi de ton Muhammerde le pédophile et violeur de petites filles !!

    Mon Dieu, ne leur pardonne pas, car ils savent ce qu’ils font.
    Hassan l’ordure musulmerde, c’est dommage que tu n’est pas devant moi. Afin que je remplisse avec 10 litres du sang du porc ton sale ventre arabe et ta sale gueule de sale arabe avec des rillettes de porc !!!!
    MONSTRE !

    • Cet article est très surprenant de la part de riposte laïque .
      Je leur ai demandé pourquoi ils ne voulaient pas publier un article sur le HABAD et Cyrano m’a répondu que c’était parce que ça tournait trop autour de la question juive !!!!
      Alors que faut il comprendre ?
      Que peut-être que TOUTES les religions sans exception sont de la manipulation des peuples par les hommes du pouvoir ?
      Quel triste monde !!!
      Mais le grand espoir d’aujourd’hui est que les peuples commencent à se rendre compte de tous ces mensonges et se réveillent enfin ……

    • N’étant pas mahométan, j’apprécie fortement le porc. Si vous lisez bien le texte, j’offense davantage le culte de Baal que le vôtre. Je remercie d’ailleurs l’équipe de Riposte Laïque de m’avoir offert une tribune. Comme vous, je demeure très attaché aux valeurs chrétiennes qui sont le fondement même de notre civilisation; cependant, impossible pour moi d’entretenir un lien amoureux avec une idéologie qui relève du surnaturel. La non-croyance me convient bien.

Les commentaires sont fermés.