Espagne : A Lérida, les islamistes ne veulent plus voir de chiens impurs !

A Lérida, en Espagne, les islamistes ont demandé dans un premier temps à la mairie d’interdire les chiens dans les autobus « même les chiens pour aveugle » pour prétexte que le chien est considéré aussi impur que le porc en février 2011.
Puis ils ont élargi leurs exigences en demandant d’interdire les chiens dans les autobus, dans la ville et dans les quartiers fréquentés par les musulmans.
Comme la Municipalité a refusé de répondre à leurs demandent, les islamistes ont décidés de passé à l’action en exterminant en septembre et octobre 2011 les chiens des gens. Les personnes qui promènent leur chien se voient harceler par les musulmans voire agressées et tuent leurs animaux de compagnie. A ce jour nous pouvons compter l’assassinat de 15 chiens, caniche, york, shar-pei, labrador, que les chiens soient en laisse ou pas, qu’ils soient dans le jardin de leurs maisons, peu importe c’est une extermination fait et voulu par les islamistes.
Les Espagnols se promènent maintenant avec leurs animaux armés, Nous pouvons aussi bien comprendre la position de nos amis Espagnols, quand on aime les animaux et que l’on en possède 1 pour la majorité d’entre nous, nous protègerons notre animal de compagnie qui fait aussi parti de notre famille.
http://www.alertadigital.com/2011/01/13/el-ayuntamiento-socialista-de-lerida-podria-prohibir-los-perros-en-los-autobuses-para-no-ofender-a-los-musulmanes/
http://www.islamisation.fr/archive/2011/10/07/espagne-les-chiens-sont-extermines-par-les-islamistes-a-leri.html
Il est déplorable de voir que la plupart des musulmans refusent l’intégration et imposent par la force leur revendication religieuse au détriment de notre culture. En France, M. Sarkozy, les bobos de la gauche devraient comprendre qu’a force de fermer les yeux, de laisser faire le communautarisme musulman c’est ce faire complice d’une future guerre civile en France.
Cette revendication et cette barbarie animale en Espagne passera automatiquement les frontières.
La ligue de Défense Espagnole m’apprends aussi que la grande place de Barcelone « plaza de toros « risque d’être remplacer par une grande mosquée avec l’accord du parti socialistes espagnol ce qui constitue une indignation générale de toute l’Espagne,
http://layijadeneurabia.com/2010/08/02/la-plaza-de-toros-de-barcelona-podria-convertirse-en-una-macromezquita/
Le gouvernement actuel est pour la construction de mosquées et de minaret en Espagne :
http://www.minutodigital.com/2011/09/14/ciudadanos-a-favor-de-la-construccion-de-mezquitas-y-minaretes-en-cataluna/#.TnDCBqB2_0s.facebook
Les Espagnols qui adorent vivre dehors, s’enferment de plus en plus chez eux, ne sortent quasiment plus à cause de la violence et de l’insécurité que font régner les musulmans dans les villes d’Espagne. En Andalousie la situation est catastrophique, les musulmans dans le passé ayant envahi le pays disent que l’Andalousie est à eux, imaginez l’insécurité généralisée que doivent vivre les espagnols dit de souche.
A Madrid il y a de plus en plus de voiture brulée, agressions, etc.
Ces musulmans finiront par interdire le jambon de pays en Espagne à force de revendication, alors que c’est une tradition ancestrale.
Les problèmes que se soit en France, en Espagne, en Allemagne, en Suède, au Danemark, au Portugal, en Italie, en Belgique , etc., Mêmes les Usa, le Canada, l’Australie, le Brésil connaissent une islamisation de nos pays, nos dirigeants nous prennent pour des truffes, alors que nous avons tous les mêmes problèmes d’insécurité et d’islamisation,
Alors pourquoi n’agissent-ils pas ? Nous voyons un refus total de la culture occidentale, mais si les musulmans ne l’aiment pas, et bien qu’ils restent chez yeux c’est aussi simple.
Mais la question que je me pose, pourquoi immigrent-ils en Europe et ailleurs ? Ne me parlez pas des allocations car même si pour certain ça compte un peu la vérité est que l’immigration islamique dans des pays non musulman est un jihad.
Une guerre sainte sans les armes, mais le jour ou ils seront majoritaires que ce passera t-il ? Je vous laisse deviner.
Florient Sauriet

image_pdf
0
0