Espagne : des bandes de clandestins algériens agressent les touristes

Publié le 1 septembre 2018 - par - 25 commentaires

L’organisation internationale pour les migrations a publié, le vendredi 31 août dernier, les chiffres des arrivées illégales des « migrants » en Espagne depuis début 2018 : 32 874.

Elle estime que cela devient préoccupant pour ce pays qui reçoit actuellement 42 % des migrants qui envahissent l’Europe en traversant la Méditerranée (20 429 entre les mois de juillet et août).

Les autorités grecques ont interpellé trois membres de l’ONG « ERCI » pour collaboration directe avec les « mafias » des passeurs, pour appartenance à une organisation criminelle, pour blanchiment d’argent et, enfin, pour violation des lois sur l’immigration

Cette ONG, comme tant d’autres, s’enrichissait avec l’arrivée des « migrants » sur l’île de Lesbos. (Plus de 10 000 migrants vivent actuellement sur cette île).

Trente membres de cette ONG ont été interpellés mais finalement seuls trois, un Syrien, un Allemand et un Grec, ont été accusés.

Il est à présent établi que, pour les ONG internationales, le sauvetage des migrants passe après les bénéfices financiers que rapporte ce trafic d’êtres humains.

Des bandes organisées de clandestins algériens agressent violemment les touristes pour les voler sur l’île d’Ibiza (Baléares).

Les forces de l’ordre ont arrêté trois voyous d’origine algérienne qui, hélas, ont été remis en liberté aussitôt par la justice, aussi laxiste qu’en France, pour avoir volé une montre d’une valeur de cent mille euros.

Cela s’est passé sur le port, près de la station maritime de Formentera.

Chaque membre de la bande a une fonction bien définie afin que les vols soient des succès. Ainsi, le voleur de la montre l’a remise à un complice à moto qui a disparu aussitôt.

Ces bandes algériennes sont d’ailleurs concurrencées par des groupes d’origine marocaine, ce qui entraîne des affrontements violents.

La police se plaint de la complaisance de la justice.

Cela ne vous rappelle-t-il rien ?

Un politicien hollandais, Geert Wilders, qui s’oppose à l’immigration clandestine, a reçu des milliers de menaces de mort de la part de musulmans radicalisés pour avoir organisé un concours de caricatures du prophète qui devait se dérouler directement au Parlement de La Haye.

Les autorités ont suspendu son organisation afin d’assurer la sécurité des collaborateurs hollandais de Geert Wilders et d’éviter une flambée de violence.

Un Pakistanais de 26 ans a été interpellé après la publication d’une vidéo menaçant de mort Geert Wilders.

Une manifestation rassemblant plus d’un millier de Pakistanais s’est déroulée dans les rues du pays contre ces « caricatures blasphématoires ».

Le ministre des Affaires étrangères, Shah Mehmood Qureshi, a déclaré qu’il s’agissait d’une très grande victoire morale de la communauté musulmane.

Grenoble (Isère) – Un ancien professeur de mathématiques, âgé de 53 ans, né au Maroc, père de trois enfants et qui avait longtemps enseigné dans les collèges et lycées publics, vient d’être condamné à deux ans de prison ferme, ce mercredi 29 août, par le tribunal correctionnel de Grenoble, pour « apologie du terrorisme et diffusion d’images relatives à une atteinte volontaire à l’intégrité de la personne ».

Sur son ordinateur, des milliers de photos et plus d’une centaine de fichiers de propagande djihadiste, scènes de décapitation, vidéos enseignant la marche à suivre pour commettre un attentat en Europe, livres édités par l’État Islamique, serment d’allégeance à Daech et des citations encourageant les parents à dégoûter leurs enfants des fêtes catholiques.

Condamné en mai 2018 à une peine de six mois avec sursis et à « une obligation de quitter le territoire français », pourquoi ce voyou continue-t-il à se « masturber » chez nous ?

Qu’attend-on pour le reconduire à la frontière ?

Il vient, une nouvelle fois, d’être condamné à 15 mois de prison ferme par le tribunal correctionnel de Versailles pour une agression sexuelle, commise le 12 août dernier dans le RER entre Paris-Montparnasse et Versailles, sur une adolescente de 14 ans.

Il s’est masturbé devant elle et lui a palpé la poitrine avant de prendre la fuite.

La vidéosurveillance a permis aux enquêteurs de l’interpeller.

Cet individu s’exhibe sur « YouTube » et avait prévu de se « masturber » dans un show au Trocadéro. C’est là qu’il a été appréhendé dans la nuit de mardi à mercredi.

En prison, il n’aura plus besoin de se masturber, il va être servi à domicile !

À Soweto, près de Johannesbourg en Afrique du Sud, une nouvelle vague de violence entre Sud-Africains et « migrants » africains a fait quatre morts et plusieurs blessés parmi ces derniers.

Plusieurs commerces, exploités par ces « migrants » illégaux et qui commercialisent des produits périmés, ont été détruits.

29 individus ont été interpellés mais les autorités, si elles condamnent cette violence, n’en soulignent pas pour autant le caractère xénophobe.

Italie, un commissaire de police, Nuccio Garozzo, a surpris deux voleurs dans l’appartement qu’il occupe avec sa femme et ses deux filles au deuxième étage d’un immeuble.

Il a finalement réussi à en maîtriser un, malgré plusieurs blessures à coups de couteau sur tout le corps.

Il s’agit d’un Africain d’origine gambienne, âgé de 18 ans, déjà connu des services de police pour violences, trafic et menaces, qui a obtenu un permis de séjour pour « raison humanitaire ».

Le second voleur a réussi à s’échapper en sautant du balcon.

Le ministre de l’Intérieur, Matteo Salvini, a réclamé son expulsion immédiate.

Edibe avait épousé religieusement, en Turquie, Sabri, alors qu’elle n’avait que 13 ans.

Il y a quelques années, en l’absence de grossesse, Sabri avait décidé d’épouser une seconde femme. Finalement, il aura trois enfants.

Aujourd’hui ils vivent en France, en Provence.

Edibe s’est enfui du domicile conjugal le 12 août dernier.

Son mari et sa belle-famille l’ont menacée de « lui couper les pieds et de ne plus revoir son fils ».

Le Tribunal correctionnel d’Aix-en-Provence vient de condamner le « polygame » Sabri à 18 mois de prison, dont la moitié avec sursis.

Bien que polygame, sera-t-il expulsé ?

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
sitting bull

les nazies musulmans ont remplacé les nazies Allemands

pauledesbaux

les espagnols les ont voulus qu’ils ne se plaignent pas on peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre, même les indépendantistes corses ont demandé à macro-onde de leur permettre d’accueillir des migrants là aussi ils vont déchanté déjà dans les prochaines urnes mais aussi quand ils devront régler les “vendetta” parce que croyez-moi les corses ne se laisseront pas faire…….pace e salute

Fleur de Lys

Clermont-Ferrand (63) : Pompiers et policiers menacés et insultés alors qu’ils intervenaient sur un accident de la circulation

http://www.fdesouche.com/1068155-clermont-ferrand-63-pompiers-et-policiers-menaces-et-insultes-alors-quils-intervenaient-sur-un-accident-de-la-circulation

DUFAITREZ

Encore et toujours… Sans fin, tous les jours..

Vincent L.

Je vous décerne le commentaire le plus — de l’année. Vous avez décrochez le pompon ! Mais bon l’année n’est pas encore terminée et vous aurez peut-être l’occasion de vous surpasser.

Fomalo

Un troll..et buse de plus! Entre nos “amis ” apostats et les Fez/ Mathieu inutile de s’en faire. Comme vous dites, il aura peut-être l’occasion de se surpasser comme d’autres d’ailleurs.. La vérité finit toujours par sortir ( oui, bon, je sais, il faut être patient!).

Pierrache

Qui est assez crétin (et Crésus…) pour se promener avec 100 000 € de montre au poignet ??
Une somme pareille, ça mettrait du beurre dans les épinards chez certains d’entre nous, non !? ? ? ?

patphil

prison avec sursis…
relaxe…
mais suicide de deux balles dans la nuque pour les non musulmans!

André

Mon ami Lluis depuis 10 ans, l’autre côté des Pyrénées a traduit un article de mon blog:
El jue., 30 ago. 2018 a las 21:11, Ciervo escribió:
Merci bien, André. À propos, comment ça va toi?, les jugements injustes et tout ça. Si tu es si persécuté, cela veut dire que tu déranges au système sataniste.
L’article, maintenant en espagnol,
http://www.alertadigital.com/2018/08/31/el-antipapa-francisco-o-la-perversion-del-espiritu-defender-la-dignidad-de-los-asesinos-su-nuevo-reto-progresi

Marnie

Les barbares ont été invités à nous envahir : leurs basses œuvres ont commencé.

aux jours devant elle

et oui les gauchos sont maintenant en Espagne les algériens ont de très bel avenir dans ce pays ….

gigi

Selon les musulmans, ils ont des droits sur l’Espagne, pays qu’ils rêvent de réislamiser. Leur dernier passage dans la péninsule ibérique a quand même duré 800 ans.

Mad MAX

Ces bandes algériennes ….
La police se plaint de la complaisance de la justice.
Cela ne vous rappelle-t-il rien ?

Hé oui, l’ Espagne est contrôlée par un gouvernement gauchiste !!!

Leur bible à eux est vraiment une horreur par rapport à ” Mein Kampf ”

et, comme Hitler, ils ne changeront jamais de cap !

Alors, mon mot d’ordre à moi, c’est : ” faites barrage aux gauchistes ” !

Erick64

Le drame, c’est que la gauche est donnée largement gagnante en Espagne, depuis que Sanchez a pris les manettes.
En France, les français se jettent dans les bras de Mélenchon et de Hamon. Mme Le Pen et Wauquiez s’enfoncent en bas du classement.
En fait, les peuples latins se moquent de l’immigration et seule la taxation des riches les intéressent.

Leon

Pedro Sanchez à peine après avoir piqué le fauteuil de Rajoy, a voulu jouer avec Macron au grand humaniste contre les Italiens.
Sanchez, Merkel et Macron sont embarqués sur le même bateau mondialiste.

hathoriti

c’est une seule volonté, une seule main qui dirigent la mort de l’Europe chrétienne ! Vous ne l’avez pas encore compris ? Partout, en Europe, France, Angleterre, Allemagne, Italie, Espagne, Belgique, etc…même laxisme de la police, même laxisme des juges pour les sauvages décérébrés, mêmes punitions et sanctions pour les autochtones…ça ne vous interpelle pas ? Vous ne vous posez aucune question ? vous êtes aveuglés ? Bizarre …!

Yves ESSYLU

les espagnols peuvent ainsi immédiatement apprécier les conséquences de l’arrivée d’un dirigeant formaté par le marxisme

gigi

Le Marocains ex professeur de Mathématiques vit dans un pays qui professe et encourage le djihadisme contre les non-musulmans.
Cela fait une cinquantaine d’années que la France s’achemine peu à peu vers un mode de vie du tiers monde, qui ressemblera à ça…je ne lui donne pas plus de 30 ans à cause du nombre de cinglés au Maghreb..:
VIDEO https://www.bladi.net/agression-sabre-sale,52429.html

Dupond

le « polygame » Sabri à 18 mois de prison, dont la moitié avec sursis.
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////Le jour ou nous aurons tous notre code ADN et qu’il faudra que les polygames bossent pour leur progéniture …..il y aura moins de polygames et les marchands de preservatifs feront fortune . Il est facile de faire des gosses quand la collectivité est mise a contribution .

gigi

+ 111111

Jacques Barrio

Si seulement on avait en France un président comme Viktor Organ, et un premier ministre comme Matteo Salvini !

Watto

Les pays comme le Royaume-Uni, la France, l’Allemagne, la Suède, la Norvège, la Belgique, les Pays-Bas, l’Espagne, le Portugal, la Grèce, les USA, le Canada et l’Italie sont sous tutelle franc-maçonnique, si plusieurs pays Occidentaux pouvaient faire une coalition à base d’une résistance organisée, alors nous pourrions nuire aux plans de dictatures de cette secte satanique.

Marnie

Pour réaliser ce vœu que nous sommes nombreux à souhaiter il faudrait que la France se réveille. Une grande majorité de la génération actuelle est semblable à nos politiques qui se succèdent : sans esprit patriote, individualistes et seulement intéressés par le fric (les premiers de cordée), le caddy bien plein, les vacances, etc.

Lire Aussi