Espagne : les socialistes offrent des villages aux migrants marocains

L’Histoire n’est qu’un éternel recommencement. L’oubli en est le terreau.

Nous ne cessons jamais de nous plaindre que l’expérience ne sert à rien et ce n’est pas nouveau puisque Confucius disait justement L’expérience est une bougie qui n’éclaire que celui qui la porte.

Vous qui êtes parents, grands-parents, vous savez bien ce que vos enfants ont fait de vos conseils. Il en est de même à plus grande échelle avec les peuples.

L’Espagne veut que ses villages désertés soient offerts aux clandestins venus d’Afrique du Nord, d’Afrique noire. Elle y voit la possibilité de compenser sa faible démographie, dit-elle, par une population plus jeune et surtout plus prolifique. (Source)

Les ventres des femmes de clandestins venant au secours de la vieille Europe. Tel est le discours de ces politiques de la droite comme ceux de la gauche. La démographie devenant le maître-mot. Rien ne peut venir raisonner cette folie qui fait passer l’invasion migratoire pour un simple repeuplement de villages, et en toute innocence. En ignorant les conséquences culturelles profondes. (Sources) et (Sources)

L’Espagne, comme la France, l’Italie, l’Allemagne est ce jeu sur un échiquier européen de l’ONU, de l’Union européenne, et des multinationales et qui consiste à leurrer les peuples actuels en les culpabilisants et in fine, en les remplaçant doucement mais sûrement.

Les peuples sont culpabilisés, ils sont anesthésiés par une propagande parfois délicate, à travers les séries télévisées        «humanistes », les témoignages, et des affiches publicitaires où la femme blanche est désignée comme accueillante, consentante, ouvrant grand ses bras et ses cuisses, offrant son ventre aux futurs géniteurs de petits métis, si souriants, si aimables sur les affiches.

Des peuples culpabilisés par les discours larmoyants, souvent brutaux, en montrant les noyades d’enfants et de femmes dans des embarcations de fortune, sans dire que l’immense majorité des immigrés sont des hommes, parmi lesquels des terroristes, des violeurs, ni la part que prennent les ONG dites humanistes, en utilisant les passeurs. Ils viennent récupérer les « immigrés » quasiment sur les côtes de la Libye.

Le petit Européen tétanisé regarde ce flot et n’ose dire ses sentiments tant ils seront considérés par l’intelligentsia comme indignes, racistes, inhumains

Les socialistes au pouvoir en Espagne font comme les anciens rois Wisigoths. Ils appellent les Arabo-musulmans du Maroc à intervenir dans leurs éternelles guerres de succession. Ils sont venus, ont répondu à l’invitation et ils ont trouvé l’Espagne si belle qu’ils se sont installés pendant 700 ans. Ils ont fait de ses habitants des esclaves, des dhimmis, des sous-citoyens payant l’impôt s’ils ne se convertissaient pas.

Ils ont franchi par la suite les Pyrénées, et ont pillé le sud-ouest de la France, sont remontés, de pillages en razzias, jusqu’à ce qu’ils fussent stoppés à Poitiers en 732.

Les Français se souviennent de Poitiers. Mais ils ignorent qu’en fait, ces Arabo-musulmans redescendirent dans le Sud, s’y installèrent, et ont continué à piller de Narbonne à Lyon pendant encore 200 ans. Le massif des Maures s’en souvient.

C’est cette histoire que nos politiciens oublieux sont en train de faire revivre à nos peuples.

Une histoire que l’islam n’a pas oubliée. Une histoire que la Turquie actuelle n’a pas oubliée, pas plus que l’Arabie, le Qatar, tout ce monde arabo-musulman qui considère et l’enseigne encore, que l’Espagne, la Grèce, les pays du Caucase (Bulgarie, Roumanie, Bosnie, Serbie, Hongrie, etc.) leur appartiennent toujours. (Sources)

L’Espagne socialiste d’aujourd’hui n’a rien à envier à la France de Chirac, à la France sarkozyste, la France jospiniste, hollandiste, macroniste. Souvenons-nous de cette sortie de Raffarin, cet ancien Premier sinistre de Sarkozy, qui faisait la même proposition d’installer à nos frais ces nouveaux colons venus du Maghreb et d’Afrique noire au nom de l’humanisme et de la démographie.

Il faut être bien naïf pour ne pas avoir compris que cette invasion n’est pas en fonction de la droite (UDF, RPR, UMP, LR) ou de la gauche (PS, PC les Verts, les Insoumis) au pouvoir, mais bien d’une volonté qui trouve son origine dans la destruction des nations, des cultures nationales et veut l’émergence d’un monde sans frontière, sans frein culturel, sans religion, sans discussion ni débat. Un monde sans idéologie, aseptisé, de simple consommateur ayant à la bouche le même goût de hamburger.

Un monde qui sera, si nous n’arrêtons pas le massacre culturel, celui de nos petits-enfants ou arrière-petits-enfants.

La seule chose que ces destructeurs de nations, de cultures semblent mal déterminer voire ignorer, c’est que la Reconquista sera de nouveau nécessaire (*)  face à l’islam des zombies. Leurs alliés actuels, ces zombies du golfe d’Arabie, ceux d’Iran, du Pakistan, de Chine, de Russie, mordront la main de ceux qui les nourrissent. 

L’islam a mis près d’un millier d’années pour être réduit par nos combats, nos croyances, notre civilisation, nos guerres libératrices, notre amour de la liberté, à ce qu’il est aujourd’hui, tant bien que mal, circonscrit à des zones délimitées.

D’ouvrir cette boîte de Pandore islamique, et d’offrir à cet islam notre espace de vie, nos champs, nos villages, nos villes, nos maisons, nos filles et nos femmes, pour détruire nos cultures, nos nations, est une folie, une vraie trahison.

Quelles sont les femmes qui savent qu’en épousant un musulman, leurs enfants seront musulmans de naissance ? Que l’apostat est interdit sous peine de mort ?

Les tenants politiques actuels de ces peuples, les responsables de cette folie à l’ONU, à l’UE et dans toutes les instances supranationales, hommes comme femmes, ne pourront pas se laver les mains du sang des enfants qui coulera demain.

Nous ne pourrons rien reconstruire sans un sursaut identitaire, avant qu’il ne soit trop tard. Tirons toujours les leçons de l’histoire.

Gérard Brazon

Reconquista : Initiée en 718, elle s’achève le 2 janvier 1492 quand Ferdinand II d’Aragon et Isabelle de Castille, les Rois Catholiques, chassent le dernier souverain maure de la Péninsule, Boabdil de Grenade, achevant l’unification de l’essentiel de l’actuelle Espagne — excepté la Navarre, incorporée en 1512.

image_pdfimage_print

65 Commentaires

  1. Oui, mais ils sont en quelle année là ? Ils ne savent pas que 732 (bis) va arriver ? !

  2. En France aussi ils ont commencé à faire de l’épandage dans les villages pour que ces « enrichisseurs » puissent se reproduire avec nos femmes et que les écoles se remplissent de petits métissés….l’Espagne le dit en toute franchise…..mais chez nous ils envoient les soit disant MNA partout autour des grandes agglomérations ou même dans des villages. Si nous courbons l’échine ….notre civilisation disparaîtra …

    • Les métis africains retournent peu au pays.L’Afrique les intéressent peu.
      Ils savent qu’on va leur demander de l’argent et notre mode de vie est trop éloigné de celui d’Afrique.Faisons un peu confiance à l’éducation des mères blanches.Ce qui est dangereux ,c’est l’islam !

  3. Pour connaître un peu l’Espagne,beaucoup de villages d’Aragon sont désertés pour des raisons d’extrême dureté des conditions de vie: Qui connaît ces paysages magnifiques en touriste randonneur sait qu’ y survivre aujourd’hui est une gageure.Peu d’eau,de la pierraille,des voies d’accès impraticables autrement qu’a pied ou a dos de mule,la compagnie des aigles et des loups…Ces villages perchés à demi ruines sont très beaux mais inhabitables pour des hommes habitués aux facilités du confort moderne .

    • Les migrants aiment les métropoles ,ils ne resteront jamais dans des villages perdus.

  4. oui la bougie n’éclaire que celui qui la porte…..notre mémoire collective humaine croit toujours que l’histoire ne peut se répéter…que l’humain a changé, malgré les rappels médiatiques des derniers peuples a avoir souffert de cette anesthésie Comme si les anciens avaient été moins intelligents, et n’avaient que des préjugés et aucune expérience, aucun vécu…pourvu que nous n’attendions pas le fond du gouffre pour réagir

  5. Parfait résumé de ce qui nous arrive. Pour être très concret affirmons bien haut à nos jeunes qu’ils n’espèrent pas de retraite, laquelle sera refusée à coup sûr par la future majorité musulmane refusant d’entretenir les vieux mécréants descendant des croisés et des colons. Seul recours : faire de nombreux enfants maintenant pour avoir leur soutien plus tard, et sauver la France.

  6. Il faut arrêter de prendre les génitrices européennes pour des chiennes tout juste bonnes à ouvrir les cuisses devant les envahisseurs. Il y a aussi des bonshommes qui prennent leurs pieds avec des bâchées soumises qui viennent de ces pays. L’islam n’est pas héréditaire sauf pour les incultes. Il suffit de dire NON.

  7. En lisant vite « Les ventres des femmes » j’avais lu « les ventes des fermes » (en lien avec l’offre des villages désertés…. mais bon, j’ai vite compris mon erreur, ça serait plutôt le DON des fermes avec les ESCLAVES Espagnols pour les exploiter;; a t on déjà vu un arbre travailler.. alors qu’il se contente de produire ses fruits ?.

    Pour ce qui concerne les Maures et leurs descendants, j’aime assez le drapeau Corse. dont je vous donne un lien racontant ses possibles origines.
    https://www.bonifacio.fr/visite-decouverte/drapeau-corse-a-bandera-corsa/

  8. J’ai bien peur malheureusement que le français l’Européen soit irrécupérable la preuve en est aux élections très peu ont voté et en plus ils ont très mal voter je crains le pire pour 2022

  9. « Espagne : les socialistes offrent des villages aux migrants marocains » : Tedts PCR ? Vaccins ?

  10. Aurait on oublié de traduire le livre de Jean Raspail  » le camp des saints en espagnol »…!! Vite. Urgence

  11. Et le Roi d’Espagne ? Qu’est-ce qu’il fait ? Il ne sert qu’à parader avec ses médailles et à assister aux corridas avec son épouse maigre comme une bicyclette ?
    Ils sont TOUS devenus FOUS ???
    C’est inadmissible !
    Je n’imagine même pas ce qui attend les pauvres animaux en Espagne qui souffrent déjà tellement. Ce sera un cauchemar pour les humains, pour les animaux, et pour les générations à venir.
    Si seulement il y avait un moyen de « COVIDER » tous les socialistes de ce monde, qu’ils aillent en ENFER, eux et leur mondialisme, RAS LE BOL !!!
    Je suis extrêmement dégoûtée !
    L’invasion en France a eu des répercussions énormes sur les animaux : hallal à tout-va, chiens maltraités, tués dans des conditions dégueulasses, etc.
    Bientôt toute l’Europe va devenir UN ENFER ABSOLU !

    • On ne pourra pas dire que nous n’avions pas été prévenus des psychopathies de ces arrivants.
      C’est la GB et les Ricains qui les ont fait venir en masse pour détruire économiquement et génétiquement l’Europe occidentale blanche.
      Ces hordes africaines viennent avec des tares génétiques qui vont assécher notre systéme de protection sociale .
      Rien que la drépanocytose des noirs, maladie de l’hemoglobine, provoque des crises seulement soulageables à l’hôpital car necessitant curare etc

    • Vous avez bien raison, toute cette vermine que l’on importe chez nous, des barbares arriérés, n’apporteront que du malheur à nos pays d’Europe; il faudrait exterminer toute cette merde!

  12. Ces imbéciles ont donc oublié leur Histoire..ils en veulent une « re sucé »..ils risquent de s’en mordre les doigts..la « Reconquista » sera devenue impossible..

    • en france il font la meme chose,apres avoir rempli les banlieues de l’immigration musulmane,ils commencent en france a les faires venir dans nos villages,la vendee qui etait encore protogee de l’immigration,cela est fini,ils brulent les voitures a la roche sur yon,attaquent les commerces avec des mineurs non accompagnes,aux sables d’olonne aussidans mon village de 2000 habitants,les africains arrivent et des turcs par dizaines sont arrivez,attendent chaque matin qu’un camion viennent les cherchez pour travailler a bas prix,le changement de population est en route dans toute la france,la faute a qui? aux connards de francais qui votent depuis 40ans pour les partis politiques traitent,UMPS,qui les detruisent et ils n’ont toujours pas compris,que bientot la valise ou le cercueil,les attendent

  13. Excusez moi mr Brazon vous coupez les couilles et les ovaires des blancs européen et l Espagne veut peupler les villages avec des africains plus prolifiques?

    Ça ni queue ni tête votre truc il y avait avant la crise 50 millions de chômeurs en Europe et la France voudrez la remplir avez des musulmans pas avec des Européens ça n a pas de sens votre affirmation
    Vous raisonnez comme quelqu un qui a perdu la partie
    Celle d une équipe de France africaine en plus ils montrent leurs drapeaux pas celui de la France
    L Italie où l Espagne sont blancs nationaux pas comme vous français les portes drapeaux des JO de Tokyo sont africains vous français vous avez perdu la partie déjà avant de la jouer. Si c est pas Vox qui arrivera au pouvoir se sera le PP d Ayuso et de Álvarez de Toledo cad le PP de Madr

    • Je vous conseille de relire et de comprendre mon article. En quoi je coupe les couilles, et les ovaires ? En quoi mon article n’a pas de sens ? Nous perdons la partie, et c’est une évidence entre les pouvoirs politiques et les Français anesthésiés et béats.

  14. Les questions que vous soulevez c est lors des accords d Evian qu’ il fallait se les poser c était lors du dialogue euro arabe au il fallait réagir c est après le traité de Barcelone et surtout le pacte de Marakech
    Tout est écrit la France est le pays le plus musulmans d Europe avec 12 millions elle a 5000 mosquees ou lieu du culte islamique….oui peut être Sánchez veut faire cela mais en 2022 se sera le PP Avec Vox qui détruiront toutes les saloperies de Sánchez…2022 c est demain ….tandis que vous vous aurez encore Mlp et Macron en débat….

    • Je le souhaite pour l’Espagne. Je regrette pour la France que Zemmour ne soit pas encore Président.

    • Oui la France du juif ministre de l’EN qui declarait avec l’aplomb du traitre que l’islam était bien plus compatible avec la République et la liberté que le catholicisme. Un ministre de l’Education Nationale.!!!!!!! Un putain de traître de juif de merde, descendant d’ine famille de rabbins alsaciens !!!!!
      Voilà l’ennemi en Chef de la France.
      Son.nom m’échappe.

  15. c’est la loi du retour !
    les espagnols ont les zélus qu’ils méritent

    • Je me souviens que tout Barcelone avait manifesté pour exiger son quota de rèfugiés il y a 4 ou 5 ans quand Merkel a ouvert les frontieres de l’Europe.
      Ils n’ont pas tiré les leçons de leur propre Histoire. Leurs historiens sortent des livres pour condamner l’Espagne des Vieux Chrétiens cette Espagne d’Isabelle de Castille qui expulsa les juifs en 1492 et les Musulmans en 1610.
      Les Espagnols d’aujourdhui n’ont pas encore compris que la présence musulmane dans leur péninsule leur avait fait prendre un retard scientifique irrattrapable sur le reste de l’Europe.
      Et si le Don Quichotte de Cervantes est le livre le plus lu au monde, l’Espagne n’a fourni aucun physicien , mathématicien, biologiste de renom. A contrario, nos labos de physique au CNRS sont les plus créatifs du monde.

      • D’autant plus que Cervantés fût mis en esclavage par les barbaresques dans ce qui est devenu Alger plus tard, et que c’est grâce aux Catholiques qu’il fût libéré contre une lourde rançon. Toujours cette oublie de l’Histoire par les Espagnols qui furent autrefois, une grande Nation exploratrice. Il ne faut pas l’oublier non plus qu’elle a une sombre histoire en Amérique du Sud. Rien de neuf dans l’humanité. L’Humanité, son génie et sa monstruosité disait Nougaro.

  16. Enrichissement espagnol grâce aux socialos :

    Terrassa (Esp.) : un jeune Espagnol laissé pour mort après avoir été lynché en pleine rue par une foule de Maghrébins (vidéo de son agression)

    https://www.fdesouche.com/2021/07/05/terrassa-esp-un-jeune-espagnol-laisse-pour-mort-apres-avoir-ete-lynche-en-pleine-rue-par-une-foule-de-nord-africains-la-video-de-son-agression-devient-virale/

    Message à « dupont-mis en examen » : essayez de m’expliquer qu’une foule de Maghrébins est un cas isolé.

    • Des salopards ,des barbares de la pire espèce qui agressent à 10 contre 1 ,des lâches qui frappent même un homme à terre et lui dérobent ses effets personnels, des pourritures à virer d’urgence d’europe, on n’en veut pas de ces pourris .

  17. Ceux qui sont morts lors de la Reconquista doivent se retourner dans leur tombe !
    ———–
    La Reconquista en Espagne désigne la reconquête de la péninsule ibérique, sous domination musulmane depuis 711, par les chrétiens européens. Symboliquement, elle commence vers 722, lorsque Pélage, descendant des rois wisigoths, après avoir fondé le royaume des Asturies, remporte une première victoire sur les maures à Covadonga.

    En l’an 1492, les rois chrétiens s’empareront de Grenade. Cette victoire marque la fin de la Reconquista qui aura duré plus de sept siècles.

  18. d’où l’intérêt urgent d’être solidaires entre patriotes au lieu de se taper dessus, et de bien voter massivement en 2022

    • Oui bien sûr, mais ça n’arrivera pas. Il y a trop de Français qui ne bougent pas
      Trop tard…

      • Stop votre defaitisme de peureux.
        Il faut juste s’organiser pour s’armer.
        Massivement.

  19. malheureusement ce ne sont pas les incultes qui lisent ce genre d’articles……..1- ils ne le comprendraient pas….2- ça ne les intéressent même pas…..surtout pendant un Euro mi africain, le tour de France et les vacances……

    • Et c’est la majorité, c’est ça qui est grave! quand je dis qu’il n’y à plus d’avenir ici pour les blancs;

  20. Les rois catholiques ont mis des siècles à libérer l’Espagne. De telles décisions s’apparentent à cracher sur leurs tombes

  21. La plupart des immigrés sont des malfrats et délinquants recherchés et grillés dans leurs pays d’origine. Ils viennent se mettre au vert chez sous prétexte qu’ils sont maltraités et victimes. Victimes de quoi au juste? On les accueille bras ouvert, mais on va voir dans quelques générations ce que celà va donner!

  22. comme si les femmes blanches allaient d un coup faire plus d enfants ave les noirs pfffffff cette photo me dégoute

  23. En France, aujourd’hui, ça ne fait que commencer, ces offres de logements de villages au migrants mais bientôt les habitants vont être obligés de partir s’ils ne veulent pas être la cible de vols, de viols, de tous ces malfaiteurs..et encore pire chez les bonnes âmes qui les accueillent chez eux..

    • Lorsque des musulmans s’installent dans un village, ils réclament rapidement un lieu de prière soit la construction d’une mosquée, et là où il y a une mosquée, ça devient pour les musulmans une terre d’islam !

  24. Je suis tout a fait d’accord avec  » Kris » . Tout ceux (nos anciens) qui se sont battus pour libérer leurs pays des « occupants musulmans » et qu’actuellement les « bien pensants » vendent ce pays aux migrants musulmans , salissent non seulement la mémoire de leurs ancêtres , mais également celle de leurs enfants et petits enfants .
    Malheureusement l’histoire se répète ; MAIS on sait tous comment tout cela finira .

  25. A propos d’Espagne , on a des nouvelles de l’agression de la Corogne ?

  26. Ce monde devient fou cette europe desindustialisee donc moins d emplois et se besoins di mmigration a outrence rien ne va plus bonnes gens on est a tourne manege
    sauf que sur le manege ya plus de place

  27. Il y a une nouvelle vague de coronavirus en Espagne : tant mieux, çà nous débarrassera du trop plein !

    • C’est l’organisation méthodique de l’hébétude généralisée comme l’a si bien écrit Renaud Camus, ce qui n’excuse en aucun cas tous ceux qui se laissent faire sans réagir voire collaborent à notre grand remplacement. C’est donc à nous de réagir et au plus vite…

  28. des humains la peste noire ayant decime un tiers de la population en europe cela a donne la renaissance du travail pour tous et une nouvelle croissance demographique la guerre dans une partie de l europe sera salutaire les pays musulmans devant etre detruits de toutes facons notre systeme n est pas viable les realites s imposeront la deuxieme pandemie plus mortelle sera activee par les veilleurs

  29. les socialistes espagnols reinventent la traite des noirs,Ils s’imaginent que ceux ci vont cultiver leurs terres ,alors qu’ils ne le font plus chez eux,ils iront tous dans les villes

  30. Iil suffit de regarder le site : vesselfinder pour localiser tout navire . en tapant ocean viking , on a sa position qui est a cette heure entre la SICILE et MALTE et revient avec COKE EN STOCK ; soit 382 migrants recuperes sur les cotes AFRICAINES . si on VOULAIT arreter ca , on POURRAIT . mais les ong sont financees par l ue , les regions et les conseils generaux avec nos impots …..tout ca pour le grand remplacement des travailleurs et une main d oeuvre a des salaires d esclavagistes !

  31. bon…gentils les espagnols. je veux bien parier pour des problèmes futurs tellement prévisibles. D’ici que des fiers castillans émigrent en france…(sourire)

  32. La 1ere photo de la blondasse trinquant avec son noir hirsute mal lavé mal rasé malpropre beurk et rebeurk.
    Pauvre France.
    Il faut bien caser nos ksos.

    • En effet, on notera les expressions béates des protagonsites qui semblent nager dans la félicité. Tant de mièvrerie au niveau de l’image relève d’une haute forme d’art. Personne n’est dupe.

Les commentaires sont fermés.