Espérance et action : marche nationale pour les libertés

libertepatriotes.jpg

Si elles veulent, elles peuvent ! Les oppositions sont mises face à leurs responsabilités, car de manière inédite elles ont une forte majorité à l’Assemblée nationale.
Ainsi, ce lundi j’ai écrit à tous les députés d’opposition, sans exception, afin de les rappeler à cette obligation et pour les inviter à venir à la très grande manifestation nationale que nous organisons ce samedi 2 juillet.

Les défis qui se posent sont trop graves, ils forment une cohérence : celle du coup d’État mondialiste contre un modèle social, contre les libertés, contre notre France éternelle !
Le nouveau projet de loi Covid qui va arriver bientôt au parlement peut être rejeté et mis à la poubelle. Ni passe, ni masque obligatoire, réintégration des personnels suspendus, pas touche aux enfants… Voilà des objectifs qui doivent devenir concrets dans les semaines qui viennent !

Les défis sont nombreux, graves et cohérents : on nous entraîne vers une société de pénurie énergétique et alimentaire. On nous annonce l’hyper-austérité exigée par l’Union européenne, perspective soigneusement cachée le temps de la période électorale.
Rien de tout cela n’est une fatalité !
On peut aussi aller vers la Paix si on sort de la logique de guerre infernale de l’OTAN. On peut réindustrialiser la France, créer des emplois pérennes, redonner une espérance à chacun, bâtir un destin pour notre pays si nous menons une politique au service du Bien commun.
La France a son indépendance énergétique, alimentaire, largement, si elle cesse de se soumettre aux lois folles du marché mondial et des spéculateurs.

Nous ne lâcherons jamais le combat car nous savons que nous allons gagner. À condition d’être collectifs, sans concession, et intelligents !

Ainsi, au moment où les oppositions s’installent à l’Assemblée nationale, il est essentiel de mettre un coup de pression populaire plus important que jamais.
Je vous attends donc très nombreux ce samedi 2 juillet à Paris, rendez-vous à 14 h place du Palais Royal pour une Marche nationale pour les libertés. Nous serons avec nos drapeaux français. Marc Doyer, l’époux de la regrettée Mauricette, sera des nôtres et prendra la parole. Comme Nicolas Dupont-Aignan et d’autres lanceurs d’alerte. Et je le redis : tout député d’opposition est le bienvenu.

Un grand bravo par avance à ceux d’entre vous qui vont dès maintenant rejoindre Les Patriotes ou reprendre leur adhésion annuelle ou faire un don de soutien au mouvement (pour tout cela, voir les liens en fin de mail). Nous n’avons pas un euro d’aide publique et les élections législatives comme les manifestations populaires sont très coûteuses. Les adhésions, réadhésions et dons sont défiscalisés aux 2/3 pour vous. Bravo pour votre engagement et votre soutien !

Soyons au rendez-vous de la liberté et de la France :

SAMEDI 2 JUILLET :

75 PARIS MARCHE NATIONALE POUR LA LIBERTÉ : RDV 14 h Place du Palais Royal
Avec F. Philippot, Marc Doyer, N. Dupont-Aignan

88 SAINT-DIÉ-DES-VOSGES 14 h 30 place du général de Gaulle (cathédrale)

Notre mouvement a créé des ateliers de réflexion sur les nouvelles formes de résistance populaire et de nouveaux sujets à mettre en avant dans le débat. Il intensifiera en parallèle sa stratégie de rassemblement de toutes les bonnes volontés pour créer des ponts entre toutes les résistances !

Si chacun pense sincèrement à l’intérêt supérieur de notre pays, aux générations qui viennent et aux valeurs qui rendent possible une vie paisible en société, alors nous trouverons en nous les réserves suffisantes de courage et d’action pour mettre à terre l’oligarchie et ouvrir un nouveau chapitre lumineux de l’histoire de l’Humanité et de l’histoire de France.

Samedi, je vous attends.
Que la nouvelle situation nous pousse à l’optimisme, à l’espérance et à l’action !
‪Vive Les Patriotes !
Vive la France !

Florian Philippot
Président des Patriotes.

image_pdfimage_print

1 Commentaire

  1. oppositions ????
    . une anguille stalinienne
    . Une couarde incapable de dire ses 4 vérités à macron lors de son unique débat
    . une droite complice des marxistes depuis toujours

Les commentaires sont fermés.