Espérons que notre peuple va enfin se réveiller

Publié le 17 mars 2021 - par - 9 commentaires - 883 vues
Traduire la page en :

Les peuples vont-ils perdre la guerre que leur ont déclarée les dirigeants et les banquiers mondialisés ?

Le monde qui vient, sera-t-il celui de la servitude, de la dépendance, de la peur/maladie perpétuelle ou bien celui de la liberté, d’un travail émancipateur, et du bonheur de vivre ?

Le commissaire européen, Thierry Breton, vient d’annoncer la mise en œuvre d’un passeport sanitaire européen à l’été 2021, alors qu’une proposition similaire faite par Castex en décembre 2020, avait été aussitôt démentie grâce aux réactions d’opposition. Ce que le peuple refuse nationalement, lui est imposé par une Europe, « machin » supranational !

Depuis 1 an maintenant, nos dirigeants – via une presse aux ordres – nous martèlent leurs 3 obsessions : distanciation sociale, masques, vaccins. Une quatrième lubie, « le passeport vaccinal » rebaptisé « passeport sanitaire » (connotation plus acceptable) est venue se surajouter à leurs objectifs criminels. Il est fort probable que la mise en place de ce contrôle perpétuel soit, en fait, le but initial (et non avoué) de cette « plandémie », mise en place par une hyper caste mondialisée.

Remarquons que l’origine de ce virus et l’évocation de soins ont été soigneusement et durablement écartées de tout débat. Et même, certaines thérapeutiques efficaces ont été volontairement interdites ou ignorées au profit d’autres inefficaces, potentiellement dangereuses et très chères.

Donc, le monde « d’après » serait un monde sans contact (la peur de la contagion), masqué perpétuellement et/ou occasionnellement (la peur de la contravention aidant), vacciné annuellement ou plus souvent (la peur des variants), « passeporté »  (contrôle permanent avec QR code) ?

Rappelons nous, l’Europe devait être un havre de paix (fin des guerres), la liberté de circulation des hommes, des marchandises et – pour les milliardaires surtout ! – des capitaux !

Que se prépare t-il réellement ? Un espace dans lequel les frontières géographiques (rempart à une immigration massive) disparaissent et sont remplacées par des frontières corporelles fictives modulables dans le temps par un futur chantage vaccinal, nous considérant tous comme des malades potentiels récurrents, récepteurs et/ou propagateurs de virus, pourtant côtoyés et combattus par notre système immunitaire naturel depuis des millénaires. Bref confusion, guerre, soumission permanentes est notre avenir !

Cerise sur le gâteau économique mondial, cette pseudo pandémie, qui n’a pas fait plus de morts en 2020 que pendant les années antérieures (du moins pour les classes d’âges de 0 à 70 ans), ouvre un juteux marché vaccinal planétaire dans lequel, depuis longtemps, les maîtres du marché technologique – tel Bill Gates investissent via le dépôt de brevets industriels visant la mise en place d’une identité numérique mondiale – considèrent les humains comme de vulgaires produits commerciaux et dont il faudrait réduire le taux de natalité. Quelles seront les conséquences sur le moyen et long terme de ces nouveaux produits inoculés ?  Il suffit de se référer sur les conséquences actuelles de la vaccination massive en Israël, Angleterre et dans les Emirats Arabes Unis !

Où est l’opposition à cette dictature qui vient ? Les opposants politiques sont-ils à ce point redevables aux financiers et dirigeants mondiaux ? S’il existe une dette, n’est-elle pas celle que nous devons à nos anciens qui ont sacrifié leur vie à bâtir nos droits actuels et non pas celle, abyssale, que les banquiers mondiaux organisent pour asservir nos générations futures ?

Ne serait-il pas temps d’abolir le droit commercial anglo-saxon qui n’est que financiarisation de nos vies au profit d’un droit continental plus respectueux et organisateur des interactions humaines ?

Espérons que notre peuple va enfin se réveiller, et qu’à l’instar de ce qui se passe actuellement au Québec ou en Autriche (de grandes manifestations occultées par nos médias), un mouvement populaire va naître et dire STOP à la tyrannie actuelle qui n’a que trop duré !

Puisse une coalition de souverainistes se constituer en Comité de Salut Public et proposer au peuple un programme politique salvateur dans lequel la banque serait au service de l’humanité et non l’inverse ! Pour le moment, éteignons nos télévisions !

Philippe Rossi

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Vova

L ‘ Agence Européenne des Médicaments vient de déclarer que le vaccin Astra Zeneca est sûr et efficace !! Qui c ‘ est qui a l ‘ air con maintenant ? Les plus intelligents sont les Belges , pendant que la plupart des pays , tétanisé par la peur de mal faire , ont arrêté les vaccinations , la Belgique a gagné 3 jours de vaccination et sauvé des vies !!
l ‘ UE , véritable bergerie de moutons de Panurge ……..;

Vova

Pitoyable , n ‘ importe quoi !! On est payé au nombre de contre vérités chez RL ? Vous voulez être pris au sérieux ? Pour vivre heureux il faut vivre sainement , sans cette saleté de virus , il n ‘ y a pas 36 solutions : éviter de le transporter et de le transmettre , se faire vacciner !! Depuis que Pasteur et Koch ont inventé le vaccin , des millions de vies ont été sauvées , prétendre le contraire relève de la malhonnêteté intellectuelle . Depuis l ‘ apparition du Covid19 l ‘ étude de 200 vaccins a été lancée de part le monde , laisser croire que TOUS font partie de Big Pharma est tout aussi malhonnête!!Notre système immunitaire et « millénaire » efficace contre ce nouveau virus ? Vous plaisantez ? Bientôt 3 millions de morts sur notre planète , soit vous êtes un ignare , soit mythomane

petit

Castex sort de ce corps !

Sei

Éteindre les télévisions est une excellente idée. Ne plus croire en leurs bobards en est une autre, tout aussi louable.

JEAN

Il faut dire que c’est la première fois dans l’histoire que les peuples blancs sont trahis à ce point par leurs dirigeants, et par les dirigeants des partis politiques, tous ceux qui ont une influence sur le peuple l’ont trahi
Tout a commencé au même moment ou presque
En France De Gaulle a été chassé par le référendum de 69
Puis très vite tout s’est mis en place :
Regroupement familial pour les étrangers, attribution de la nationalité Française à tout va
Sans oublier la loi du 3 Janvier 1973 à l’origine de notre dette
La loi Veil 1975 autorisant l’avortement, l’encourageant même sans jamais se soucier de la raison qui poussait les femmes à avorter
Toutes les lois depuis le départ de De Gaulle ont été faites contre le peuple Français
Il en a été ainsi partout dans le monde blanc

Révolutionem

A ajouter à votre tableau toutes les lois SOIT DISANT ANTI-RACISTES uniquement faites POUR MUSELER le PEUPLE par ceux qui LES ONT PONDUES, SOIT LES POLITICOS-MAFIEUX de FRANCE !
QUELLE HONTE
QUELLE TRAHISON !…..

Natou

Oui il faut l’espérer …. car ce soir sur CNews il est question d’avancer le couvre feu à 17h00 voir 16H00!!!
Macron ne voulant pas avouer qu’il s’est planté depuis le début il pond des mesurettes !!!

On va tous devenir fous !!!
Un couvre feu à 16h00 c’est NON !!!

Winston

Eteindre la télévision est la première mesure à prendre , histoire de recommencer à penser par soi-même , et à chercher l’info au lieu de gober ce que sert BFM .
Combien le feront ?

Révolutionem

OK !
Mais jouer l’autruche n’est pas la solution me semble-t-il car il y a URGENCE VITALE !
Quant à compter sur la réflexion de nos concitoyens vous avez entièrement raison !
Mais en sont-ils encore en mesure ?
J’en doute fortement…. et vous rejoint !

Lire Aussi