Esprit de famille : monsieur Bardella assurera l’intérim à la tête du RN

C’est donc ce week-end que se tenait à Perpignan le congrès du Rassemblement National qui a vu la réélection triomphale de Madame Marine Le Pen à la présidence du parti, avant qu’elle ne se retire pour porter sa candidature à la présidence de la République.

C’est donc Monsieur Jordan Bardella, député européen nommé « premier vice-président » qui la remplacera en septembre à la direction du parti. 

Un poste également convoité par Monsieur Louis Aliot, maire de Perpignan, nommé simple vice-président.

C’est le magasine Gala qui nous présente monsieur Bardella.

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/jordan-bardella-sa-compagne-est-la-petite-fille-de-jean-marie-le-pen_456442

Résumons, 

Monsieur Bardella est le compagnon de Mademoiselle Nolwenn Olivier. 

Mademoiselle Nolwenn Olivier est la petite-fille de Monsieur Jean-Marie Le Pen. Elle est également la fille de Monsieur Philippe Olivier, conseiller politique de Madame Marine Le Pen.

Monsieur Philippe Olivier est le mari de Madame Marie-Caroline Le Pen.

Mesdames Marie-Caroline et Marine Le Pen sont les filles de Monsieur Jean-Marie Le Pen, fondateur du Front National il y a 50 ans. 

Monsieur Louis Aliot, quant à lui, a été le compagnon de Madame Marine Le Pen pendant 10 ans.

Tout commentaire serait superfétatoire.

Martin Moisan

image_pdfimage_print

57 Commentaires

  1. Les farces et attrapes Le Pen préparent leur nouveau grand numéro de bonneteau pour 2022. Pigeons accourez.

  2. Bardella celui qui, au bureau de vote face à une bâchée qui tenait le registre de signatures signe quand même sans un mot !!!?
    C’est vrai Rassemblement National muzz y compris !
    Alors Laissons-les se rassembler avec l’islam puisque c’est compatible avec la République pour un RN !
    JMLP doit grincer des dents de voir sa fille collaborer avec l’ennemi !

    • il n’avait pas le choix
      surtout ne pas créer de polémique en cette période
      vous devez suffisamment connaître le sujet et ce type de population
      qu’il ne faut surtout pas agir ainsi : ils n’attendent que cela pour se positionner en victime, et pour obtenir encore plus de concession!!!

      • ben ouais, se taire, se coucher pour ne pas faire de vagues ni lancer la polémique ! quel courage politique

      • Bien d’accord et il y avait vraisemblablement plusieurs frères à quelques mètres prêts à faire le scandale.Bardella a été stoïque et c’est bien.

        • Stoïque ou peteux? Nous n’en saurons rien.J’avais apprécié l’intervention de Julien Odoul,convenable, polie,mais ferme,face a une voilée qui siégeait en sa présence au conseil général .Avec les islamistes,il ne faut rien laisser passer.Chaque concession qui leur est faite est considérée comme une faiblesse ou un renoncement.

  3. Il faut comprendre que la Le Pen est obligée de se présenter pour faire gagner macron ou son remplaçant, la situation financière de son parti est désastreuse, les coûts de fonctionnement de son parti et ses dettes dépassent de loin ses moyens financiers, les dons et cotisations sont devenus insuffisants
    Elle a obtenu des échéances de remboursements plus longues ou déplacées dans le temps
    Par qui à votre avis ?, qui a été l’intermédiaire discret qui a négocié avec ses créanciers ?
    Vous n’avez pas une petite idée ?

  4. On peut tout à fait légitimement attaquer la ligne politique de MLP et du RN, mais sur ce coup, si j’ose dire, vous tapez en dessous de la ceinture.. Personnellement je déteste ça.
    Dans tous les environnement politiques, les relations se forment du fait qu’ils travaillent et se côtoient naturellement.

    Le népotisme politicien est absolument général, voyez par exemple du côté des sarkomes et chi-raque (pour eux en plus, on leur refile des postes payés par nos impôts, pour un exemple qui me revient, l’un des fils de sarko, nul dans ses études a été proposé pour des postes hyper bien payés au dessus de ses « compétences »)

    Quant à Bardella, je le trouve bien ce jeune, bien que le trouvant un peu trop « scolaire » récitant bien sa leçon, mais il sait tenir tête aux interviewers.

      • P. Mais non, il aurait du faire un scandale comme le merlu, hurler, protester, afin que les journaleux toujours à l’affut d’un scandale le filment et passent ensuite en boucle pendant trois jours sur les chaines collabos pro Macron la scène afin de le discréditer, de le descendre en flammes et proclamer partout qu’il est la digne représentation d’un parti SS, nazi, raciste. Heureusement que lui réfléchi avant d’agir bêtement et donner à tout ces charognards une fausse image du RN !!!

        • D’ailleurs on peut voir comme son esclandre lui a bien réussi au merlu.
          Quant à le voilée, c’était prémédité et ils n’attendaient que le scandale, ou alors un hasard de plus, mais ça commence à faire beaucoup…

          • A. Ils se sont tellement infiltrés partout grâce aux politicards qui se soumettent à leurs désidératas pour conserver leur Mairie que je ne serais pas étonné que ça ne soit pas prémédité dans le sens provoc mais plutôt dans celui de l’appel aux votre = LREM, la droite, la gauche enfin tout ceux qui sont pour l’islamisation du pays !

          • Le piège était bien monté.Jordan a manqué d’a propos et de stature.L’occasion était pourtant belle de le déjouer avec finesse,sans aller jusqu’ à l’ esclandre.

        • Il aurait pu faire savoir avec élégance tout le bien qu’il en pensait,sans pour autant faire un scandale.Il n’a pas osé.Ce qui prouve que ce jeune homme fort prometteur manque un peu d’etoffe.

          • Patapon, de bonnes photos valent mieux que de longs discours qui s’envolent car contrairement aux seconds elles restent, peuvent être remise continuellement sous le nez de la population. Exemple avec les photos de Macron !!!

  5. Monsieur Moisan fait le job de merdeapart et du connardenchaîné, il doit peut-être chercher du boulot dans ce secteur, il y trouvera sans nul doute des journalistes à sa hauteur !

      • Quoi d’autre ? Que vous donnez comme chassaing dans la médisance et la calomnie et que de ce fait vous n’êtes plus CRÉDIBLE

    • Martin Moisan,informe et confirme que le FN/RN est assimilable à une Saga familiale. Les résultats pour le moins calamiteux de J.BARDELLA aux régionales sont bien récompensés, la PME familiale fonctionne bien, au moins pour la famille, pour les électeurs c’est autre chose !!!

  6. je me demandais d’où venait ce jeune bardella, et bien merci à gala de l’avoir découvert

  7. Au FN les dauphins sont fait pour s’échouer…. Il finira comme les autres.
    Que se soit avec le Père comme la fille aucune tête ne doit dépasser.

  8. Enfin ! Enfin quelqu’un qui ouvre les yeux et ose dire la réalité.
    Un détail : Le pen n’est pas le fondateur du FN, encore une légende .

  9. Bardella a fait son trou dans la pétaudière de Montretout…Bien lui en fasse.

  10. En tant que papillon, libre, j’ai adhéré au parti de MR Philippe de Villiers en son temps. Aujourd’hui depuis je suis au RN. Je suis convaincue que la Cellule familiale est la meilleure protection pour les enfants que nous sommes (même à 82ans). La France est la meilleure protection, comme une maison, pour tous les enfants citoyens que nous sommes. LA CELLULE FAMILIALE, eh bien oui, est la maison qui préserve le mieux
    celui ou celle qui y naît, de toutes les agressions extérieures.. !!!

    A chacun de nous d’avoir la responsabilité de l’entretenir avec nos bulletins de vote acquis de fortes luttes par nos aïeux, libres d’utiliser
    les moyens que l’on choisit pour entretenir cette maison

  11. Les pratiques de clan ont toujours existé, partout
    Dans le cas présent, ce qui est contestable, c est d une part, que ce népotisme va à l encontre de l image d exemplarité que souhaite donner le RN , qui en étant géré comme une PME familiale prête ainsi le flanc aux critiques du Système. C est aussi que cette famille s est arrogé le droit de représenter à elle seule le camp patriote, pour un résultat des plus faibles, et en menant ce camp patriote à une impasse.
    Donc moralement douteux ET inefficace.
    Le compte n y est pas, Mme le Pen.

  12. Ca y est, les sous entendus malsains repartent. Est ce qu’on est libre de ses sentiments ? Bien sur que non, les rencontres se font le plus souvent au travail et l’attirance se faisant les sentiments ont suivis, qu’elle soit de la famille le Pen ou pas. Mr Bardella nous a montré à de nombreuses reprises que malgré son jeune âge il était beaucoup plus mature que Marion, que beaucoup portent aux nues alors qu’elle a planté tout le monde après 2017. Il nous a donné de nombreuses preuves lors de débats télés qu’il ne s’en laissait pas compter face à des vieux de la vieille en politique. Son élection fait suite à un vote et non une prise de poste. Il faudrait arrêter de toujours chercher l’aiguille dans la botte de foin et de tirer sur l’ambulance ça devient puéril !

    • vous l’avez bien dit  »tirer sur l’ambulance ». Je vous rappelle que ça fait 50 ans que ça dure et sur 3 générations. Les faits, rien que les faits.

      • Ce qui dure depuis cinquante ans c’est le pouvoir de l’UMPS et vous risquez de contribuer à sa pérennité ! Bravo MM !

      • Adressez vous aux trois générations de veaux.
        Les le pen ne sont pas responsables de la connerie généralisée du peuple de franchouillards.
        Quarante ans de coalition entre ‘frères gauchiasses, umps incluse’, ce n’est pas une vaste affaire de famille???

        • A. C’est rien de le dire, c’est à croire que plus tout ces politicards corrompus les enfoncent dans la bouse et le purin plus ils en redemandent, au lieu de tout faire pour en sortir et aller chercher l’herbage bien vert de l’autre côté !!!

    • oui et commeje l ai dit ici message censure mr Bardella ETAIT CONNU AU rn avant de rencontrer la fille de ……ou alors doit il demissionner de tous ses mandats a cause de sa vie privee?

  13. entre une gauchiasse et une tarlouse, pauvre France dégénérée

  14. M.Bardella est un personnage politique très bien n’en déplaise à martin moisan qui lui n’aime personne et surtout le RN et ses 11 millions de Français qui votent pour le RN.

    • Moisan n’aime pas les Le Pen, mais Moisan compatit au sort des 11 millions de victimes de cette famille.

  15. Je doute fort que les lecteurs choqués par cet article aient la connaissance et le vécu suffisants du sujet et ce que dit Monsieur Moisan est irréfutable.
    Le FN/RN existe depuis 5 décennies et depuis que Jean-Marie en a pris la présidence et le contrôle, c’est en effet la même famille qui est aux « affaires »….. pour quel résultat ?
    Ah si : réélection assurée pour certains et pire : impossibilité de faire émerger un force politique cohérente, responsable, déterminée et sincère.
    Encore bravo Monsieur Moisan pour votre article

  16. Bonjour
    et des le lendemain de son échec a la présidentielle, la poissonnière virera Monsieur Bardela pour reprendre la tète de sa secte !
    Elle a modifier les statuts pour cela …

    • Vous vous tournez du mauvais côté, la secte c’est vers l’islam !!!!

    • La poissonnière est votre mère, et les vendeuses de poisson élèvent mieux leurs enfants.

  17. Et alors ! Je suppose que vous êtes le fils de votre père et celui de votre mère et le frère de votre frère, si vous en avez un, et le petit fils de votre grand-père, etc.
    Épargnez-nous ce genre d’article mesquin et grotesque et contentez-vous d’attendre Z, comme Godot et les Tatares ! Pour un bon moment.

  18. C’est sur qu’il y a vraiment de quoi se fendre la gueule ….et cela prétend avoir accès aux plus hautes fonctions …lol …entre le pinard et les matous ce pays déjà en ruines verrait l’apocalypse de près ….mdr ….il faut rire de tout car c’est tout ce qu’il reste dans un pays où les immigrés afroblaireaux incultes ne savent même plus jouer au foot en courant après la balle car trop feignants …c’est de l’humour à la Desproges .;…bien sûr ..quand les italiens eux chantent leur hymne Fratelli d’Italia à gorge déployée ….qu’est ce qu’on rigole et la quatrième vague arrive dans ce pays d’arriérés ……ils sont loin les fiers gaulois mâtinés ……qu’est ce qu’on rigole et cela ne fait que commencer …..au fait ce soir il y a du vrai football à la téloche comme hier …..mdr …..

  19. M’étonne pas de  » GALA  » torche c.. du Système de dégénérés et adultes attardés ! ! ! !

  20. Une présidentielle avec le choix entre le pédé et marine je ne me déplace même pas pour aller voter.

    • Ce qui explique que la France soit dans cet état.
      Quand votre enfant sera tabassé pour un mauvais regard, vous irez voter. Il y a des gens qui ne bougent que lorsqu’ils sont touchés.

  21. Cracher sur Marine semble être un emploi à plein temps pour les rédacteurs de ce site.

  22. Riposte laïque, passe sont temps à critiquer Marine à croire qui joue le jeu de Macron, tous les concurrents au lieu de rejoindre le RN font cavalier seul leur ego leur interdit cette union indispensable pour la victoire partir à la bataille seule en sachant bien qu’il fera un pourcentage qui ne leur permettre pas de continuer et une hérésie …

Les commentaires sont fermés.