Essence devant une mosquée, 9 mois de prison : vont-ils livrer Jean aux musulmans ?

Publié le 25 août 2017 - par - 29 commentaires - 2 331 vues

Behren-lès-Forbach, en Moselle. Il est 21 heures ce samedi soir. Jean*, qui souffre de problèmes psychiatriques, a une nouvelle fois succombé à la tentation de l’alcool. Devant lui, les images en boucle de BFM, ainsi qu’un ordinateur portable branché sur les sites de la réinfosphère. Seul, désoeuvré, il constate l’impuissance des dirigeants à mener la guerre déclarée par l’islam. Levallois, Barcelone, Marseille, puis les remémorations de Nice, du Bataclan, tout se bouscule dans sa tête.

Le cocktail explose dans son esprit. Il se lève d’un bond, s’agite. Il FAUT faire quelque chose contre les agresseurs. Mais quoi ?

Et s’il s’attaquait au plus ostensible des signes de la présence mahométane ? Les bourreaux de la prétendue religion de paix ne font pas autre chose. Il y a une mosquée à Behren, non loin de chez lui.

Jean a acheté, au moment de l’annonce des pénuries d’essence dans les stations-service, un bidon qu’il n’a jamais utilisé. C’est peut-être le moment. A cette heure, les fidèles sont partis, il ne fera aucune victime. Mais, au moins, enverra un signe fort aux envahisseurs. Tant pis s’il doit ensuite être poursuivi, agressé ou tué. Quelques martyrs doivent bien se mettre sous la roue de l’Histoire pour qu’elle poursuive son chemin.

Il arrive peu de temps après sur les lieux. Il commence à asperger l’un des poteaux avec le bidon d’essence. Tout à coup, il voit quatre personnes sortir de la mosquée. Jean s’arrête immédiatement ; les fidèles ne se sont encore aperçus de rien. Il range son bidon et se dirige vers eux. Après avoir échangé quelques mots, il repart. Tant pis. Ce ne sera pas pour ce soir. Il voulait lancer un signe fort, mais jamais il ne se serait permis de tuer qui que ce soit.

Il sera arrêté par la police le lendemain, visiblement plus preste sur cette affaire-là que sur d’autres. Jugement en comparution immédiate. Dix-huit mois de prison dont neuf ferme.

Bien que souffrant d’éthylisme chronique et de paranoïa (pathologies confirmées par l’analyse psychiatrique), notre ami n’a pas bénéficié des labels d’origine bien contrôlée « irresponsable », « déséquilibré » ou même « altération partielle du discernement ». Rappelons que si « n’est pas pénalement responsable la personne qui était atteinte, au moment des faits, d’un trouble psychique ou neuropsychique ayant aboli son discernement ou le contrôle de ses actes. », « la juridiction peut toutefois, par une décision spécialement motivée en matière correctionnelle, décider de ne pas appliquer cette diminution de peine. »

https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006070719&idArticle=LEGIARTI000006417213

Christine Tasin a parfaitement résumé toute l’iniquité de cette affaire sur le site Résistance Républicaine :

« Toujours, encore et de plus en plus le deux poids deux mesures…

Il essaie d’étrangler un soldat ? Interné d’office… autant dire qu’il sera libre très vite.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/08/24/il-essaie-detrangler-un-soldat-sentinelle-il-est-interne-doffice/

Deuxième agression contre un juif par le même musulman ? Il n’avait pas été condamné la première fois, considéré comme irresponsable.

http://alsace-actu.com/agression-au-couteau-contre-un-juif-religieux-a-strasbourg/

Il essaie d’étrangler une femme qui fume devant une mosquée ? Il est laissé dans la nature en attendant son jugement. Jugement pour lequel nous ne nous faisons pas d’illusions…

http://resistancerepublicaine.eu/2017/08/22/il-avait-le-devoir-detrangler-la-femme-qui-fumait-devant-la-mosquee-a-lyon/ »

Ainsi que Laurent Obertone, au moment de la condamnation d’Anne-Sophie Leclère à la même peine, pour avoir… comparé Taubira à un singe sur la page privée d’un réseau social.

« Pour prendre neuf mois ferme, il faut forcer un barrage et blesser sept policiers (Ouest-France, 1er juillet 2014), tabasser sa femme jusqu’à lui briser les côtes et agresser un unijambiste à l’aide d’une massue à pics (L’Observateur du Valenciennois, 9 mai 2011), donner un coup de tête à un cheminot (Le Parisien, 21 janvier 2014), agresser un chauffeur de bus et un passant (Le Phare dunkerquois, 28 décembre 2012), attaquer une famille et menacer de mort des policiers sous l’emprise d’alcool et de cannabis, en état de récidive (Ouest-France, 14 février 2013), tirer des coups de feu sur quelqu’un (L’Observateur du Douaisis, le 29 octobre 2011), être président local de SOS racisme, militant anti-violence, et défigurer sa compagne à coups de pied au visage, « avec acharnement », jusqu’à lui déchausser quatre dents, lui fracturer le nez, la couvrir de sang des pieds à la tête (la Voix du Nord, le 9 août 2012), se livrer à une séance de torture raciste sur un étudiant blanc -agression, séquestration, vol- (Metro, 20 juin 2013).

http://www.valeursactuelles.com/societe/obertone-pour-prendre-neuf-mois-ferme-il-faut-forcer-un-barrage-et-blesser-sept-policiers »

On imagine le traitement que pourrait subir l’« incendiaire » si la peine était appliquée… Pour mémoire, le résistant Tommy Robinson avait été méchamment tabassé par des musulmans lors de son séjour derrière les barreaux.

Mais l’on sait que les vrais résistants sont capables de tout endurer. Voire de montrer aux envahisseurs qui reste maître de cette belle terre celte et chrétienne.

Dernier point, et pas des moindres : on nous dit que Jean aurait été influencé par « un site d’extrême-droite », « qui dit que les étrangers sèment la mort et détruisent nos biens. Il (…) incite à les mettre hors du pays et à détruire les mosquées en signe de représailles ». Dites un peu, les patriotes, vous vous sentez coupables, vous ?

Lou Mantely

*Prénom d’emprunt.

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Roban

Pourquoi a t-il été arrêté puisqu’il n’a pas mis le feu à la mosquée ?

dufaitrez

Le déséquilibre est une maladie qui fait pencher d’un côté ou l’autre.
Pour les Juges ? Côté Droit, condamné, côté Gauche absous !
Blanc, Noircit ! Arabe, Blanchi !

Mille

Vous comprenez la différence ?
eux agissent en bande et ce pauvre déséquilibré français qui ne voulait tuer personne, était seul .
chacun pour soi , ça fonctionne comme ça en France,
personne n’agit même avec des hommes qui appellent au rassemblement, on l’a vu malgré les vidéos qui sont passées sur plusieurs sites pour le 14 juillet.
ils sont trop occupés les français, boulot dodo, foot, internet, apéros, tout va bien .
c’est pas eux qui sont concernés , alors oui c’est bien embêtant ce qui nous arrive , mais quand-Est-ce qu’ils vont bouger ………………;;;LES AUTRES ?

Jegouzo abdoulkadir

En plus faut être vraiment débile pour vouloir faire avaler un coran à un musulman tellement que je doute que vous ayez la capacité de le faire

berk

jegouzo abdoulkadir @ Puis que vous l’ignorez , sachez que ” faire avaler un coran à un musulman ” c’est une METAPHORE .. ! Nous savons que votre régime alimentaire c’est principalement le mouton …Nous , c’est le COCHON .

liliane

le cochon c’est bon

Jegouzo abdoulkadir

Nous sommes vraiment désolé mais notre régime alimentaire ne comprend pas le coran

berk

jegouzo abdoulkadir @ désolé prend un S car vous êtes NOMBREUX !

Solène

musulman déséquilibré : Libre
Français déséquilibré : condamné!

Anastasia

Saleté de juges rouges. Toute guerre prend fin quand débute les règlements de comptes des traitres !
«Au nom de la Patrie ! A mort les traîtres».
https://www.cairn.info/revue-histoire-politique-2007-3-page-3.htm

Mickdan

Ce pays et sa justice sont devenu un cauchemar pour nous les français !!

Durocher

Le problème c’est que les français de souche semblent souffrir chroniquement d’inhibition / culpabilité. C’est horrible à dire, mais tant qu’on tendra les deux joues, on se prendra des beignes. L’éducation judéo-chrétienne à outrance apprend aux enfants à être “gentil-poli-discret-courageux” mais fait des ravages concernant le respect de soi-même et l’autodéfense, c’est dramatique.

Zorglub

Mais bon sang, n’existe t il aucun juge Français qui soit sage dans ses jugements , sont ils tous issus de “consanguinités” eux aussi ? Il n’y en a pas un ou une qui réalise ce qui se passe en France et ailleurs dans le monde? J’avoue ne plus comprendre TOUS ces juges à la botte , souvent plus politiques que juges impartiaux .Je désespère, vraiment car là aussi cela devient dramatique.

hathoriti

moi je ne me sens coupable de rien du tout, je ne fais aucune repentance et j’emmerde l’islam ! ça vous va ?

berk

Il a tenté de mettre le feu devant leur mosquée !! ET CES MIGRANTS QUI ONT FOUTU LE FEU A CALAIS ? PAS POURSUIVIS ! ALORS DECLARONS LE : FOU , LUI ” aussi , AUTANT QUE TOUTES RACAILLES QUI NOUS MASSACRENT : ALORS POUR LUI “aussi ” LA PSYCHIATRIE ! PAS QUESTION DE LE METTRE EN PRISON ! “Etant donné que nos prisons sont devenues les lieux où , ILS FESTOIENT en organisant des portes TOUTES CELLULES OUVERTES ; PORTABLES EN MAINS (pour filmer les fêtes) ; où ILS SONT CHEZ EUX et ENTRE EUX !!! Où ils le MASSACRERONT ! Et bien sur PERSONNE N’AURA RIEN VU NI ENTENDU ! sommes nous bien en FRANCE? chez nous !

Achille75

C’est un kouffar, la “piste psychiatrique” ne peut donc légalement être retenue.

En outre il s’en est pris à des musulmans, circonstance lourdement aggravante, pour fait avéré d’islamophobie (celle-ci n’ayant pas besoin d’être prouvée, il suffit qu’elle soit alléguée par des personnes autorisées (musulmans, militants antiracistes, juge s islamophlles) pour être retenue) [Rappelons qu’à l’inverse le fait d’être musulman est une circonstance atténuante, voire disculpante]

André

Malheureusement, on ne peut plus faire grand chose. Tous les événements que je n’ai cessés de publier depuis 2008, doivent s’accomplir. Comme une correspondante en privé, autodidacte comme moi, qui comme moi depuis 2008 ne cesse de hurler à la catastrophe a eu également son blog fermé, m’écrit: Toi, lui et moi connaissons les horreurs qui arrivent, mais laisse-les patauger dans leur pus, André, on ne peut plus rien faire…. Un ami Outre Atlantique, ingénieur informaticien, me demande un jour l’autorisation d’utiliser mon blog. Converti au christianisme, il s’évertue et s’acharne à dénoncer cette saloperie d’islam criminogène tout comme moi au début. Je viens de reprendre l’une de ses vidéos que j’ai complétée:
https://gloria.tv/video/4qPbZQ1dqUTYAPL6szn9SosUN

Messenger

Il faut le faire mais pas seul ou intelligemment pas quand tu es bourre. Il faut des actions concertees, militaires!

Maurice

Incitations au terrorisme tu ne vaux pas mieux que les pantins de daesh . Si tout le monde se permettait de faire tout et n’importe je donne pas cher de ta peau. Le mec s’est fait pincer point barre. Et ta petite gué guerre de facho tu ne l’auras pas les français sont plus intelligents que ça.

liliane

ha un collabo!

Rita

Est-ce que l’on sait de quoi est mort cette victime de la “justice collaboratrice de l’Angleterre”? Le saura-t-on jamais ? https://ripostelaique.com/kevin-crehan-mort-a-35-ans-en-prison-pour-du-jambon-sur-une-mosquee.html

Torpillator

Il ne faut surtout pas toucher à la religion de paix éternelle même si les mosquées n’ont rien à foutre sur notre “belle terre celte et chrétienne” mais malheureusement souillée par ces put1 de gauchiottes anti-cathos comme la bourrique “jino” et consorts qui ont passé leurs vies de carpettes à sucer de la babouche socialiste d’importation !
Si les mosquées prolifèrent c’est bien évidemment grâce aux pourritures socialisantes et athées “à la jino” !!! C’est merdes devraient être exclues du territoire français !
C’est pas les mosquées qu’il faut détruire mais surtout ceux qui ont permis à cette infamie virale de se répandre !

Haggar Dunor

Faites ce que vous voulez mais ne vous faites jamais piquer, c’est le B-A BA…

berk

Haggar Dunor @ eh oui = PAS VU … PAS PRIS …

genesys

…et c’est valable aussi bien pour nos élites que pour les sans dents….!!

Hepin

Les flics se plaisent à emmerder les blancs, FRANÇAIS mais ne sont pas foutus d’arrêter des “sauvageons” comme disait le Ché, qui font les cons dans les centres villes en 2 roues (volés la plupart du temps) comme à Massy (reportage encore ce matin sur BFM-chiotte

Il est vrai que de tout temps les flics ont eu le coup de langue et la déglutition faciles face aux politicards qui nous gouvernent

andrea

2 poids 2 mesures
Cette “justice” est à gerber.

alesia

pas très drôle un english qui se fait tabassé par des muzzlims en angleterre, c est la tête a l envers, vu que le peuple de la terre des angles, qui fut germains, et qui maintenant collabore a l asservissement muzzlims, est un peuple sans couilles, dhimmitude t en que tu nous tiens par les couilles. l impitoyable guerre civile se répand , dans toute l europe.

liliane

il ne faut pas oublier que le maire de Londres est musulman

Lire Aussi