Le ministre musulman a-t-il donné l’ordre de torturer Tommy ?

Qui a donné l’ordre de torturer Tommy Robinson ? Grandiose Paul Weston : j’accuse !

Pas besoin de l’odorat d’un chien pour suivre la trace qui mène au 10 Downing St, le QG du gouvernement britannique dont on peut maintenant assumer qu’il applique la charia en renforçant les lois islamiques quant au délit de blasphème, jetant ceux qui critiquent l’islam en prison (et pour certains, cela revient à une condamnation à mort), et, dans le cas particulier de Tommy Robinson, encourageant (si ce n’est l’ordonnant clairement) ceux dont le devoir est de protéger à torturer, ce qui est une flagrante violation des droits de l’homme.

Traduction de l’introduction de Paul Weston par Denis pour Résistance républicaine.

La vidéo J’ACCUSE, de l’érudit et courageux Paul Weston est l’une des meilleures que j’aie pu voir depuis la célèbre lettre au président d’Émile Zola :

Denis

Traduction pour Résistance républicaine par Denis

 

Paul Weston : emprisonnement de Tommy Robinson : Questions au ministre de l’intérieur.

Plus on a d’informations qui nous sont divulguées quant au traitement réservé à Tommy Robinson par l’État Britannique, plus on est choqué et terrifié.

Tommy Robinson a passé deux mois dans une prison Britannique. L’État doit, de par la loi, protection et assistance au prisonnier durant son incarcération, quels que soient le motif et ses opinions politiques.

C’est un Tommy, émacié et décharné, mentalement fragilisé, qui montre et démontre qu’il a été incarcéré, non selon les règles de sa Majesté dans une démocratie libérale, mais plutôt en tant que soldat ennemi dans un camp de prisonniers de guerre à l’instar des pilotes américains dans les années 1970 au Vietnam ou dans les prisons de Saddam Hussein des années 1990 en Irak.

Quelles énormités a bien pu commettre l’État anglais sur Tommy Robinson ?

Des média d’information canadiens et américains, ainsi que des politiciens de haut rang s’interrogent sérieusement quant au statut de démocratie libérale de la Grande-Bretagne.

Des journalistes étrangers se demandent pourquoi les reporters anglais n’ont pas l’air de s’inquiéter outre mesure des multiples violations des droits de l’Homme dont Tommy a été victime quand on se réfère à la Cour Européenne des Droits de l’Homme.

La Grande-Bretagne est manifestement à l’origine d’un scandale international.

Donc, selon moi, il est grand temps que le ministre de l’Intérieur réponde à quelques questions d’importance cruciale et légitimes dans le but de rassurer la communauté britannique et l’ensemble du monde civilisé. Ces questions concernent les tortures physiques et psychologiques dont l’État anglais doit rendre compte à Tommy Robinson.

Que le ministre de l’Intérieur, Sajid Javid, montre un certain intérêt serait déjà en soi quelque chose de remarquable, quand on sait qu’il a prêté serment sur le coran, en conséquence de quoi il semble peu probable que Javid trouve Tommy Robinson quelque peu sympathique.

Voici la liste des questions :

1) Durant 2 mois, Tommy a passé 23 heures et demi par jour dans une cellule à l’isolement. S’il n’avait pas été libéré lors de son procès en appel, il aurait été mis à l’isolement durant plus d’une année. Gardez présent à l’esprit que la mise à l’isolement est une forme de punition, de torture mentale. Pourquoi a-t-il été délibérément incarcéré dans une prison à forte majorité musulmane, dans laquelle on lui a demandé de faire un choix, entre la mutilation, la mort, ou une longue torture psychologique d’une cellule d’isolement ? La torture psychologique est une violation des Droits de l’Homme selon la Cour Européenne. M. le ministre Javid, qu’allez-vous entreprendre à l’encontre de M.Darren Hughes, directeur de la prison ?

2) Suite à une mise à l’isolement lors d’une incarcération précédente, Tommy est victime d’un symptôme de stress post-traumatique dont vous trouverez les détails dans le registre de la prison. A-t-on tenu compte de son passé de SSPT avant de le contraindre à l’isolement qui aurait pu durer plus d’un an ? M. le ministre, avez-vous le nom du psychiatre qui n’a tenu aucun compte de son dossier médical ? Et quelles actions envisagez-vous contre lui ou elle ?

3) Tommy a été délibérément mis à l’isolement dans une cellule donnant sur un rez-de-chaussée jouxtant la mosquée de la prison. Les prisonniers musulmans pouvaient s’en prendre à Tommy par la fenêtre. Ils lui jetaient aussi des excréments humains. C’est une forme de torture physique et mentale qui contrevient au devoir de protection que l’administration doit à tous les prisonniers y compris les prisonniers politiques sans compter que cette torture est en violation avec les Droits de l’Homme tels qu’ils sont définis par la Cour Européenne. M. le ministre Javid, quelles mesures envisagez-vous de prendre contre M. Darren, directeur de la prison ?

4) En l’espace de deux petits mois, Tommy a maigri de 20kg. Parce qu’il craignait que sa nourriture, préparée en cuisine par des musulmans ne fût empoisonnée. Et, de fait, il faisait l’objet de plaisanterie de la part de détenus musulmans qui lui souhaitaient, en rigolant « régale-toi bien ce soir Tommy.». M. Hughes Darren aurait pu faire les choses différemment et garantir une nourriture saine. Mais il a préféré ne rien faire. Tommy a été forcé de se contenter d’une boîte de thon par jour. D’où cette stupéfiante et potentiellement mortelle perte de poids. Tommy a été délibérément affamé, une autre torture physique en directe violation de la protection que l’État doit à tout prisonnier, ainsi qu’en directe violation de la convention des Droits de l’Homme de la Cour Européenne. M. le ministre Javid, quelles mesures envisagez-vous contre M. Darren, directeur de la prison ?

5) Il est évident que, sur le plan médical, une perte de poids de 20kg en deux mois aurait pu tuer Tommy si cela s’était poursuivi sur deux ou trois autres mois. Pourquoi le médecin de la prison n’a-t-il rien signalé ce qui, clairement, est un manquement à son devoir ? M. le ministre Javid, quel est le nom de ce médecin et quelles mesures envisagez-vous de prendre contre lui ou elle ?

6) Malgré les différentes menaces de mort proférées par les détenus contre Tommy, en de multiples occasions, la porte de sa cellule n’a pas été verrouillée, par erreur paraît-il. Comment voulez-vous que quiconque puisse dormir, quand il sait que sa porte n’est pas verrouillée, sachant que des musulmans armés d’eau bouillante saturée de sucre, rôdent aux alentours ? Cette privation de sommeil délibérée, à laquelle s’ajoute une terreur délibérément entretenue, sont des tortures tant mentales que physiques, en violation des droits de protection garantis par le gouvernement anglais et la Cour Européenne des Droits de L’Homme. M. le ministre Javid, quelles mesures envisagez-vous de prendre contre M. Darren, directeur de la prison ?

Il est évident que Tommy a été isolé en prison pour subir des tortures physiques et psychologiques. En tout premier lieu, Tommy n’aurait jamais dû être incarcéré. Donc, d’autres questions sont à poser au ministre de l’Intérieur.

7) Y a-t-il un précédent dans la jurisprudence anglaise où, dans un laps de temps de 5 heures, un citoyen britannique puisse être arrêté pour un motif, être traduit devant un tribunal pour une accusation complètement différente, et être condamné à plus d’un an de prison et ce avec censure totale des média ? Si ce n’est pas le cas, pourquoi, dans toute l’histoire du droit britannique, la Cour a-t-elle réservé un traitement spécial à Tommy ?

8) L’outrage à la Cour et une infraction civile. Pourquoi donc le juge Marcin l’a-t-il traité comme une affaire criminelle, et l’a donc jugé comme telle, ce qui, le juge le sachant pertinemment, allait durcir les conditions de détention de Tommy ? À l’évidence, ce n’est pas là une erreur qu’un juge expérimenté pourrait commettre. La seule explication est que cela a été orchestré. Ce faisant, c’est la Cour de Justice qui est pervertie. En outre, le juge en appel Barnett, a déclaré que le premier procès avait été bâclé et entaché d’erreurs et donc inéquitable envers Tommy. M. le ministre Javid, quelles mesures envisagez-vous de prendre contre le juge Jeffrey Marcin ?

9) Pourquoi Tommy n’a-t-il pas eu le droit de voir son propre avocat ? Pourquoi l’avocat [commis d’office] a-t-il dit à Tommy qu’il allait rentrer chez lui alors qu’il a été incarcéré ? M. le ministre Javid, quel est le nom de l’avocat commis d’office qui a menti à Tommy, et quelle mesure envisagez-vous de prendre contre lui ou elle ?

10) Je sais que Tommy n’a pas plaidé coupable pour l’accusation d’outrage à la Cour et la raison pour laquelle il a été incarcéré n’est toujours pas claire. Les média ont menti au pays quand ils ont dit qu’il aurait reconnu les faits. Considérant qu’il s’agit là d’un mensonge sur un cas sérieux aux implications sérieuses, M. le ministre Javid, quelles mesures envisagez-vous de prendre contre les média d’une manière générale et le journal Independant en particulier ?

11) Après une incarcération dans un établissement relativement sûr, pour quelle raison Tommy a-t-il été transféré dans un établissement classé C occupé par 30 % de musulmans, pourcentage le plus élevé de toutes les prisons de cette catégorie en Grande-Bretagne ? Le droit britannique doit protection à tous les prisonniers y compris les détenus politiques. Le placer délibérément dans une prison à haut risque contrevient à ce droit de protection. Par conséquent, M. le ministre Javid, quel est le nom et la qualité de la personne qui a pris cette décision et quelles mesures envisagez-vous contre lui ou elle ?

12) Le service de presse de la prison a soutenu, dans un article paru dans Le Daily Mail, que Tommy n’a pas été mis à l’isolement, ce qui est faux. M. le ministre Javid, quel est le nom et la qualité de la personne qui a menti, et quelles mesures envisagez-vous contre lui ou elle ?

En conclusion, au regard des graves violations des droits de l’Homme dont a été victime Tommy, pourquoi dois-je moi-même poser les questions ? Où sont les avocats des droits de l’Homme, les journalistes compétents et les politiciens ? Sachez qu’ils n’existent plus en Grande-Bretagne. Plus un seul. Aucun des articles que j’ai lus ne traite des sujets que j’évoque plus haut. Ils ne parlent que de crimes, de voyous, de racistes, d’islamophobes etc., etc., etc. Il faut prendre conscience de ce cloaque dans lequel les journalistes évoluent maintenant. Même s’ils visionnent cette vidéo, ils ne bougeront pas le petit doigt. Tommy ne partage pas leurs opinions politiques. Comme dans l’Allemagne Nazi et la Russie communiste où [dans ces pays les journalistes] ignoraient les goulags et les camps de concentrations, les nôtres font de même. On a affaire à un ramassis de gens méchants et de la racaille.

J’ai déjà parlé longuement. Je ne vais pas en rajouter en parlant des média. Mais je traiterai le sujet de manière plus approfondie dans une autre vidéo. Notamment leur récent comportement obscène.

Gardez en mémoire que mes demandes auprès du ministre de l’Intérieur pour qu’il enquête sur les tortures physiques et psychologiques dont Tommy a été victime, pourraient être un petit peu affectées par le fait extraordinaire que, historiquement pour la première fois, le ministre de l’Intérieur a prêté serment sur le coran.

Bienvenue dans le présent, une Grande-Bretagne totalitaire soumise à la charia et bienvenue dans notre futur.

Aujourd’hui, c’est Tommy et d’autres personnes. Demain, ce sera tout le monde.

Traduit de l’anglais par Denis.

Source : WHO ordered the TORTURE of Tommy Robinson

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2018/08/04/qui-a-donne-lordre-de-torturer-tommy-robinson-grandiose-paul-weston-jaccuse/?

image_pdfimage_print

75 Commentaires

      • Et donc cela relativise le terme de torture. Ou alors moi je suis un bourreau d’enfants quand j’interdisais la télévision aux miens.

        • C’est une pièce du puzzle du traitement « spécial » … que dénie d’ailleurs le dirlo de la prison (mais pourquoi ?).

          The Prison Service rejected his claims.
          « Mr Yaxley-Lennon was treated whith the same fairness we aim to show all prisonners – he had access to visits, television »

        • Sheldon
          C’était pour que vous la regardiez tout seul tranquillement
          Vous n’imaginez pas à quel point cela vous a ravagé .

    • le Pr S Cooper,doit etre un des assistants du minister Javid,parfait collabo

        • Sheldon
          Quand on se fait payer pour dires des  » anneries  » ,c’est poliment reconnaitre qu’on a la mentalité d’un  » péripatéticienne « 

    • Si vous aviez écouté la prise de parole de Weston, vous sauriez tout le mal qu’il dit de ce torche-cul. Quand je lis leur titre (du lien que vous avez donné) mettre un titre pareil, prouve que rien ne les arrête, même pas le ridicule. La presse française n’arrive pas (encore) à la cheville de la presse anglo-saxonne,

    • Vous n’avez manifestement pas vu la vidéo de Paul Weston, cher Pr Cooper.
      Ni vu Tommy avant et après 2 mois de prison, ayant perdu 18 kg, l’air épuisé.

      • Non. Mais j’ai lu un article ou Mr Robinson dit que la pire torture qu’il a enduré c’est d’avoir été privé de télé.

      • Le pseudo prof sheldon a des oeillères et surtout ne répercute que ce qui peut lui donner un peu d’importance. Si lslam est imposé un jour il en sera un des premiers zélateurs. Il existera enfin !

    • Sheldon Cooper relaie la propagande islamique ! C’est aussi un avocat du FLN. il relaie la stratégie d’intimidation, si bien démontée par Alexandre del Valle. visiter http://www.fdesouche.com/

      • Pas de propagande, juste des faits. Pas avocat, professeur de physique.

  1. Tommy Robinson………….Il est devenu un martyr et un héros et si les collabos britaniques on voulu mettre fin a sa mission ils ont fait une grave erreur car c’est la meilleure façon de faire grossir le nombre de ses partisans . C’est tous les identitaires europeens qui le soutiennent et ce mouvement n’est pas pret de s’éteindre ….les anglais possedent de belles propriétés en dordogne il serait fort démageable pour eux d’enfoncer le clou

  2. Probablement que nous assisterons un jour (lointain?) à un nouveau procès de type Nuremberg. J’aspire a y assister de mon vivant. Je verrais bien des dictateurs et autres ministres se balancer au bout d’une corde pour leurs crimes jusqu’à ce que mort s’en suive.

    • gigobleu.
      Pas mieux. Et de plus, j’aspire, moi à faire partie d’un jury populaire pour précipiter la fin de tous ces innommables scélérats. Sans aucun état d’âme.

      • Parce que vous pensez que quelqu’un va bouger? j’ouvre les paris, 700 kms de bouchon ce samedi, ce peuple de pleutre préfère garder ces grosses bagnoles chargées comme des mules pour venir au soleil se faire bronzer et manger des merguez brûlées au barbecue que de défendre leur pays.

      • Le type de jury populaire qui n’a condamné Patrick henry à la peine de mort ?

        • patrick henry était un ASSASSIN à la différence de Tommy

          • Ce n’était pas mon propos.Je soulignai le fait qu’un jury populaire n’a pas condamné à mort un assassin. Alors qu’il aurait pu le faire.

            • Toujours à noyer le poisson avec son ALIBI de Pr. détenant le savoir et dont on a rien à cirer, et son PSEUDO à consonnance anglo-saxonne.
              Encore un traître gauchiasse, ou un muzz. déguisé!

            • Je soulignai … »AIS », pauvre couillon usurpateur de l’appellation: professeur. Abruti va.

        • Avec raison. Non seulement assassin mais en outre d’un cynisme immonde. Mais bon c’était pas grave, un môme de moins, il suffit aux parents d’en refaire un autre n’est-ce pas ? Et les Dutroux, Forniret, Emile Louis, Heaume, toute cette brochette de monstres devrait depuis longtemps avoir été raccourcie. Et vos « petit matins blafards » ne m’apitoieront pas, la pensée de ces appels au secours sans doute répétés par ces pauvres enfants martyrisés m’en empêche. EUX étaient INNOCENTS….

          • Vous vous laissez détourner du propos de l’article -injustice et islamisation au plus hauts niveaux- par un falsificateur.

    • Nuremberg fut le pire tribunal qui ait existé. Bafouant les droits de la défense, n’exigeant aucune preuve des témoins etc…le même genre de tribunal qui a condamné Tommy R.

      • @Basta. Incroyable d’ecrire une chose pareille… Vous oubliez les millions d’etres humains assassines par l’allemagne nazie ! Votre commentaire est une offense a Tommy R.

        • A.L. bravo pour avoir remis à sa place basta. C’est même à un crachat à la face de Tommy R. Les cons ça ose tout ….

        • @ A.L Entièrement d’accord, le Tribunal de Nuremberg a été exemplaire et personne ne se plaindra des condamnations à mort prononcées et exécutées. C’était la moindre des justices que l’on pouvait rendre aux victimes de ces criminels.

        • @ Rems. Basta a rétabli la vérité du mensonge. Conclusion: Basta.

    • Pas mieux. Mais n’oublions surtout pas les journalistes et patrons de presse qui participent joyeusement à cette ignominie.

  3. Si rien n’est fait,c’est bien ce qui arrivera tres bientot dans toute l’Europe.

  4. @Christine Tasin. Merci ! Grace a votre site, vos articles, vos raisonnements libres, vous permettez au drapeau Francais d’etre maintenu haut et droit. Profond respect pour votre courage.

  5. dire qu’il y en a encore qui sont royalistes, quand les monarchies d’europe ont toutes vendu leurs peuples à l’ennemi sarrasin.(les républicains ne sont pas mieux, hein)

  6. Costa Gavras a fait des films pour « dénoncer » les régimes communistes. Qui va le remplacer pour en faire sur les régimes « démocratiques » complices de la répréssion musulmane au sein de nos sociétés dont certains zélateurs ont été nommé à des postes aussi important que « l’Intérieur » ? Honte à la Grande Bretagne gangrénée par l’islam et tous ces islamo fellateurs de bas étage.

    • depuis le début je me suis dit que les mondialistes ont accompagné, sinon organisé, le brexit pour des raisons stratégiques ; l’europe devient craignosse, attelons-nous à la Chine et à l’Inde, de l’autre côté : même si le monde qui arrive nous pète à la gueule comme une véritable illusion, entre des millions, ce geste fait dans le symbolique, car ils sont toujours aux commandes, et ont vachement peur de Corbyn.

  7. Cloaque oui, c’est le mot…
    Les viols de jeunes Anglaises (et peut-être de jeunes Anglais à ce stade) est une réalité, Tommy Robinson était là pour le souligner, mais voilà, il a été censuré, ses droits ont été bafoués et il aurait pu mourir en taule. Ce ministre adepte de la religion musulmane va devoir s’en expliquer j’imagine. Qui a encore besoin de preuves pour réagir contre cette dictature bobo ?

  8. Accablant et ahurissant à l’heure où les assassins sont chouchoutés dans des cellules VIP
    Mais lorsqu’on apprend que le ministre britannique a prêté serment sur le coran, bien sûr tout s’explique

  9. Il est grand temps de former des milices de defense armées pour nous defendre, nous et nos familles.
    Mais auparavant, il faudra liquider tous les traitres (type Plenel).
    Sinon, notre avenir c’est le zimbabwe ou l’emigration en russie.

  10. On se demande même pourquoi il demeure des musulmans en prison ? Après tout ils sont le meilleur de l’humanité ! Ils devraient porter plainte pour incarcération abusive !

  11. Réponse à la question : Tant que de tels gens seront au pouvoir en Angleterre et ailleurs le doute subsistera. Un espoir quand même : que des langues se délient et apportent des réponses.

  12. un muz ministre de l’intérieur, pas de questions à se poser donc! tout est clair! tommy a eu de la chance de n’avoir pas été assassiné en prison!
    soljenitsine disait que les messages qu’il recevaient lui étaient plus que du réconfort, écrivez donc à tommy robinson

  13. aucun doute, je ne comprends pas les anglais, pourquoi ont-ils accepté toutes ces racailles dans leur gouvernement, bien que, en France, cela arrive

  14. Merci Christine pour cet article qui, normalement, devrait faire bouillir la petite cuillère de béchamel qui tient lieu de cervelle à nos compatriotes.

  15. L’auteur de ce texte va se retrouver illico en Prison ! Quel courage !
    Fillon, en 5 heures aussi, prélude à un Coup d’Etat !
    « Il est 5 heures, Paris s’éveille ? »
    Paris, Londres, roupillent encore !!!

  16. C’est en effet un « J’accuse », mais sobre, aussi courageux, peut-être même plus que celui de Zola qui n’était pas seul parmi les intellos alors que de nos jours, les intellos qui soutiennent un individu dont les droits ont été gravement bafoués au prétexte qu’il n’est pas du bon côté se comptent sur les doigts d’un manchot. Je crains que la justice ne soit pas rendue avec tout le zèle nécessaire car il y a une perte grave des repères, y compris chez les zélites.

  17. Merci à Christine TASIN pour cette traduction;
    Je trouve TOMMY plus qu’admirable .
    Que bien des Français prennent exemple.
    Pour ma part,au risque d’êre censuré,j’affirme que les comportements négatifs cités,ne sont  » dignes  » que de salauds à éliminer !!!

Les commentaires sont fermés.