Est-ce les islamophobes qui ont décapité Hervé Gourdel, messieurs les musulmans ?

Publié le 25 septembre 2014 - par - 4 572 vues

Hervegourdel2
Non seulement le silence des musulmans devant les horreurs de l’Etat islamique est insupportable, mais, en plus, ils osent en faire porter la faute aux islamophobes. Et les décapitations d’Occidentaux qui se succèdent rendent la chose encore plus révoltante, inacceptable et scandaleuse.

Aujourd’hui c’est la France qui pleure un des siens, mort de la main de barbares, de façon barbare. Au nom de l’islam. La guerre est déclarée, nos gouvernants continuent de jouer les lèche-babouches, la tête dans le sable et les “musulmans modérés” pleurnichent, se victimisent et cherchent des excuses qui expliquent leur criminel silence.

“Faites taire les islamophobes et nous condamnerons du bout des lèvres assassinats, enlèvements et viols.

Faites taire les islamophobes et nous dirons que les mariages forcés en Irak, l’esclavage des chrétiennes, l’assassinat des juifs et des chrétiens n’ont rien à voir avec l’islam.

Faites taire les islamophobes et vous aurez une communauté musulmane triomphante qui arborera fièrement et impunément dans les rues comme dans les écoles ses niqab, kamis et autres fillettes voilées.

Faites taire les islamophobes et vous aurez une communauté musulmane triomphante qui imposera le halal à tous.

Faites taire les islamophobes et vous aurez une communauté musulmane triomphante qui imposera le financement public des mosquées et la construction de ces dernières dans chaque ville, dans chaque quartier.

Faites taire les islamophobes et vous aurez une communauté musulmane triomphante qui imposera les fêtes musulmanes comme jours fériés dans le calendrier français.”

https://fr.news.yahoo.com/letat-islamique-appelle-%C3%A0-tuer-m%C3%A9chants-sales-fran%C3%A7ais-084105411.html

http://www.20minutes.fr/article/1448779/ynews1448779?xtor=RSS-176

Et ce sont des femmes voilées que vous envoyez faire votre immonde propagande, jouer le rôle de “musulman effrayé”, histoire d’imposer encore plus le voile dans l’espace public et de dénoncer en même temps les affreux islamophobes anti-voile !

musulmane-participant-mouvement-notinmyname-twitter-1688297-616x380

Vous nous la bâillez belle, vous qui “avez peur d’être assimilés aux musulmans de l’Etat islamique“, ce qui signifie “nous avons peur que l’Etat islamique n’ouvre trop les yeux des peuples d’Europe sur la nature exacte de l’islam .

La preuve ? Youyous et réjouissances le 11 septembre 2001 ; manifestations monstres et violentes pour quelques caricatures du chamelier pédophile ; manifestations monstres, violentes et meurtrières pour un pauvre film disant la réalité de l’islam ; soutiens monstres à Mohamed Merah sur les réseaux sociaux… C’est tout ce que l’on a vu et entendu de la part des communautés musulmanes, en France et ailleurs.

Qui ne dit mot consent, mesdames et messieurs les disciples de mahomet.

Où étiez-vous pour défendre la liberté d’expression et celle de critiquer l’islam quand des Pierre Cassen, Pascal Hilout, Renaud Camus ou Christine Tasin étaient traînés au tribunal ? C’est ainsi que vous auriez pu prouver que l’islam ne serait pas ce que nous affirmons qu’il est.

Où étiez-vous pour prouver par la réalité que les islamophobes auraient tort au lieu de jouer les victimes innocentes d’un prétendu racisme ?

C’est à vous qu’il appartient de faire la preuve que l’islam ne serait pas nuisible. Ce n’est pas à nous de nous taire.

Et voilà qu’à présent vous osez expliquer votre silence complice des horreurs commises au nom de l’islam par l’islamophobie ? Vous n’avez pas honte ?

Les islamophobes n’ont jamais généré d’émeutes, de voitures ou de poubelles brûlées, d’abris de bus et des bâtiments publics détruits. L”islam si.

Les islamophobes n’ont jamais tué aucun musulman. L’islam si.

Les islamophobes n’ont jamais tué aucun juif, aucun chrétien, aucun athée. L’islam si.

Les islamophobes n’ont jamais enfermé une seule femme. L’islam si. Et on sait trop de quelles horribles façons.

Ce ne sont pas les islamophobes qui ont décapité Hervé Gourdel, c’est un musulman. Et aujourd’hui ce sont les islamophobes qui pleurent Hervé Gourdel, qui pensent à sa famille… pendant que d’autres ne songent qu’à tirer parti de la situation pour obtenir toujours plus de droits et de passe-droits pour l’islam dans notre pays.

Comme c’est lâche ! Comme c’est hypocrite !

Dites-donc clairement le fond de votre pensée : “nous ferons une déclaration d’intention anti-EI à condition que la France soit sous le régime de la charia“. Au moins ce sera clair. Marre de cette attitude victimaire que vous arborez pour nous contraindre à accepter toujours plus d’accommodements raisonnables, c’est-à-dire toujours plus de charia. Marre de l’excuse à deux balles de la crise et du malaise pour excuser les horreurs islamiques ; ils sont trop nombreux les non musulmans qui, en France et dans le reste du monde, subissent de plein fouet la crise et vivent en état de malaise et de souffrance permanents parce qu’en territoire islamisé. Ce sont leurs filles qui sont traitées de pute parce que non voilées, quand elles ne sont pas violées. Ce sont leurs voitures qui brûlent. Ce sont eux qui ont peur. Et eux n’égorgent personne…

aff-islamophobie webIslamophobes, nous ? Plus que jamais. Envers et contre tous. Il en va de la survie de notre civilisation. Alors vous comprendrez que vos hésitations à condamner l’EI, on n’en a rien à faire. Alors vous comprendrez que vos attaques contre l’islamophobie, on s’en bat l’oeil. Et on continuera, avec tous les patriotes, avec tous les descendants d’immigrés, avec tous les nés musulmans qui, connaissant dans leur chair l’horreur de l’islam nous rejoignent chaque jour plus nombreux.

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi