Est-ce parce que Biden se plante tout le temps que son chien mord le personnel ?

 

Son équipe fait tout pour sauvegarder son image de papy dynamique et éviter les chutes. C’est ainsi que les marches de l’escalier d’Air Force one ont été diminuées en nombre et donc élargies… Joe devrait moins tomber.

Cependant, son cabinet ne peut éviter les bourdes et autres problèmes de mémoire. Donc pendant que Jill batifolait avec sa copine Brizitte, le chef de la Maison-Blanche a déclaré que seulement 100 personnes étaient  mortes du coronavirus aux États-Unis.

https://ripostelaique.com/jill-biden-et-brizitte-trogneux-en-villegiature-au-mont-saint-michel.html

De plus, c’était au cours d’une allocution consacrée à la santé mentale des Américains… de quoi inciter à se préoccuper vraiment de la sienne :

« Nous ressentons encore la profonde perte de la pandémie. Comme je l’ai mentionné, plus de 100 personnes sont mortes. C’est 100 chaises vides autour de la table de la cuisine. Pour chaque perte, il y a tellement de gens laissés derrière avec le cœur brisé. »

Une énième bévue… cependant rapidement corrigée dans la transcription officielle du discours… Si la mention de « 100 personnes » y est bien présente, le nombre a été barré pour être remplacé par le terme « million », convenant davantage aux estimations de l’Organisation Mondiale de la Santé. Plus exactement, les données de l’OMS font état d’environ 1 127 000 décès causés par le Covid-19 aux États-Unis, depuis 2020.

Cette erreur survient à peine quelques jours après qu’il ait encore commis un lapsus, lors du sommet de l’Otan à Vilnius. Biden avait en effet appelé le président ukrainien du nom de son homologue russe :  « Vladimir et moi… », avait-il commencé, avant de se reprendre : « Je ne devrais pas être si familier, Monsieur Zelensky et moi. Quand il ne veut pas construire un train entre le Pacifique et l’Océan Indien…

https://ripostelaique.com/biden-veut-construire-un-train-reliant-le-pacifique-a-locean-indien.html

Un président visionnaire et d’exception

Il n’est que Nancy Pelosi, 83 ans, chef de file des démocrates à la chambre des représentants, pour le trouver fantastique :

“Ce président a fait un travail remarquable, a-t-elle affirmé. C’est une personne d’une telle connaissance, d’une telle vision pour le pays, d’une telle connaissance des problèmes, d’une telle réflexion stratégique et un tel législateur, et en plus de tout cela, une personne qui se connecte avec le peuple américain. Il doit juste sortir là-bas. Être président est un travail intense. Je peux le dire en tant que présidente. Vous faites votre travail. Mais il doit simplement s’assurer que le peuple américain sait, à cette table de la cuisine, ce que tout cela signifie pour eux, en termes d’emplois et de salaires, de réduction de l’inflation”…

Commander,  chien dangereux

Joe Biden et Jill avaient emménagé à la Maison-Blanche avec deux chiens, Champ et Major, des bergers allemands. Après le décès de Champ, les Biden avaient présenté le nouvel élu de leur cœur : Commander (« Commandant » en français), un jeune berger allemand dynamique.

Toutefois, il mord, vient de révéler la presse américaine, selon des documents du Secret service, chargé de la sécurité des hautes personnalités de l’État, documents obtenus par le biais de demandes d’accès à l’information faites par l’organisation conservatrice Judicial Watch.

Commander est impliqué dans dix incidents dont une victime ayant dû se rendre à l’hôpital… Dans l’un des cas, Jill Biden « n’arrivait pas à reprendre le contrôle » du jeune chien qui fonçait sur un membre des services secrets de la Maison-Blanche…

« Ce n’est qu’une question de temps avant qu’un agent ou un officier ne soit attaqué ou mordu », écrit un employé des services secrets dans un courriel cité dans ces documents. Et preuve que Washington ne badine pas avec cette affaire, la porte-parole de la Maison-Blanche, Karine Jean-Pierre, a dû évoquer ce  sujet le 25 juillet en point presse.

Le directeur des communications de Jill avait déjà indiqué à la chaîne CNN que la Maison-Blanche était un lieu « unique et souvent stressant pour les animaux de compagnie » et que les Biden tentaient d’établir un nouveau protocole. D’ici là, Commander devra être à nouveau dressé ou maintenu dans une zone dédiée.

Major, autre chien des Biden, avait été envoyé en 2021 au Delaware, fief familial des Biden, pour suivre des cours de dressage après avoir mordu au moins un employé de la Maison-Blanche. Toutefois, sur recommandation de spécialistes, les Biden avaient dû finalement s’en séparer et le confier à des amis vivant « dans un environnement plus calme ».

Un chien qui mord n’est pas forcément plus méchant ou plus agressif que les autres. La morsure n’est, en fait, que son ultime recours dans une situation de danger ou d’inconfort. Nos amis à quatre pattes préfèrent souvent éviter ce qui les menace ou les embarrasse. Ce n’est que lorsqu’ils n’ont plus d’autre moyen de s’en défaire qu’ils passent à l’acte.

Donc Commander a un grave problème : la sénilité de son papa ? Ou comme avec Hunter, Joe ne lui a rien inculqué, ne lui enseignant aucune limite ?

Daphné Rigobert

image_pdfimage_print
13

5 Commentaires

  1. L’autre jour il a dit “Avec Vlavla on s’entend bien quand j’ai mon sonotone . Le virus de la sénescence passerait de l’homme au chien , d’après les dernières désinfos du Lancet .

  2. Commander voit juste, il n’a aucun problème, juste celui de considérer ceux qui l’entourent comme des têtes de cons qu’il se doit de rééduquer au plus vite avant de passer à la vitesse supérieure, pouvoir les éliminer.

  3. Tel maître, tel chien ! Les USA ont un polichinelle sénile et nous, nous en avons un pervers et inapte … McCarthy déclare que la destitution de Joe Biden est sur la table.
    McCarthy a déclaré que les nouvelles informations obtenues par les dénonciateurs de l’IRS sur les liens entre Hunter et Joe Biden avec des sociétés écrans situées en Chine et en Ukraine sont suffisantes pour entamer une procédure de destitution.
    https://qactus.fr/2023/07/26/usa-mccarthy-declare-que-la-destitution-de-joe-biden-est-sur-la-table/

  4. En parlant du fiston (Hunter), il est dans une sacré bechamèle depuis qu’une juge fédéral ait rejeté le “plaider coupable” (pour éviter la taule). Il plaide maintenant non coupable. Ça va être velus de convaincre le futur jury.

    • Ne vous inquiétez pas pour eux. Ils s’en sortiront par une pirouette, comme toujours. Ils perdront peut-être quelques plumes mais sans plus. Le mensoge et la fourberie sont dans l’ADN de tous démocrates. De plus ils sont un des bras des mondialistes. Or qui a l’argent a le pouvoir,..

Les commentaires sont fermés.