Est-il normal que 1,6 milliard de musulmans veuille tuer 7 milliards de personnes ?

Publié le 22 janvier 2015 - par

decapitationsOn apprend que les commissaires politiques de Sos Racisme ont déposé plainte contre Aymeric Chauprade, coupable, le bougre, d’avoir, dans une vidéo, affirmé que la France était en guerre contre DES musulmans.

On attend avec impatience la plainte des sbires de Sopo contre le président égyptien, Al Sisi, qui a osé, devant une salle pleine, et quelques dignitaires religieux, oser affirmer trois choses :

“Nous Devons Changer Radicalement Notre Religion…..”
“Notre idéologie est hostile au MONDE ENTIER…… ”
Est-il normal que 1,6 milliard de musulmans veuillent tuer la population MONDIALE de 7 milliards“.

Imaginons que Riposte Laïque, ou le Bloc Identitaire, ou Renaud Camus, ou Christine Tasin, ose écrire, sur leurs sites : “Est-il normal que 1,6 milliard de musulmans veulent tuer la population mondiale de 7 milliards…”

Les procès tomberaient les uns après les autres. Prudent, naturellement, nous n’utiliserons pas des expressions qui seraient accusées “d’inciter à la haine” contre un groupe de personnes en raison de son appartenance religieuse, etc.

Nous nous contenterons de rappeler, systématiquement, cette phrase du président égyptien, et attendons avec intérêt les futures plaintes des racketteurs contre lui…

Lucette Jeanpierre

Print Friendly, PDF & Email

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi