Estagel : 18 ans, égorgée, le crime est signé, silence des médias…

Publié le 9 juillet 2019 - par - 36 commentaires - 3 611 vues
Share

Pauvre gosse ! Elle était partie danser au bal des pompiers, elle a fini au cimetière, au propre et au figuré puisqu’on l’a retrouvée morte dans le cimetière.

https://www.lindependant.fr/2019/07/07/p-o-estagel-une-jeune-fille-tuee-retrouvee-dans-le-cimetiere,8300581.php

C’est l’horreur dans ce petit village des Pyrénées-Orientales. Pensée pour la famille, une famille attentive à ses enfants, puisqu’elle avait donné l’alerte à 2 heures du matin, ne voyant pas rentrer leur fille, âgée de seulement 18 ans.

Les secours n’ont rien trouvé ; ont-ils pensé à fouiller le cimetière au milieu de la nuit ? si oui, le corps y aurait été déplacé plus tard dans la matinée où il sera découvert vers 11 h ?

Il paraît que Prescilllia se serait disputée avec un gars et une fille au cours du bal. Est-elle partie seule, plus tôt que les autres ?

Une jeune racontera plus tard qu’en rentrant chez elle, à 3 h du matin, elle a cru voir un flash, comme celui d’un téléphone dans le cimetière dont la porte était ouverte… Ses compagnons lui ont dit de laisser tomber. Regrets…

Une voisine, un peu plus loin, a entendu des cris de fille, elle a cru que c’était des jeunes qui s’amusaient en rentrant de la fête. Regrets…

Enquête en cours.

https://www.lindependant.fr/2019/07/07/jeune-fille-tuee-a-estagel-en-passant-devant-le-cimetiere-jai-vu-comme-une-lumiere,8300986.php

Pas un journaleux pour tiquer sur la décapitation ou tentative de décapitation de la jeune fille. Pratique totalement absente de nos mœurs, de nos traditions, et qui, pourtant, se multiplie dans notre pays.

Les Pyrénées-Orientales sont, certes, un peu moins touchées par l’immigration-islamisation massive que le restant de la France, mais c’est aussi devenu un lieu de passage de… migrants depuis que l’Espagne des socialauds joue à imiter Merkel.

L’assassin est-il un migrant ? Est-il un immigré ou fils d’immigré musulman ? Si ce n’est pas lui c’est donc son frère.

On a, forcément, des soupçons. On va attendre le résultat de l’enquête, mais qui tue à coups de couteau au niveau du cou, en France ?

On se souvient du Père Hamel, on se souvient de Laura et Mauranne, on se souvient de Hervé Cornara… On se souvient de trop des nôtres.

Quand des arriérés entraînent leurs propres gosses à décapiter le mouton dès 3 ou 4 ans, il faut s’attendre au pire :

http://resistancerepublicaine.eu/2016/08/09/une-emburkinee-de-5-ans-decapite-sa-poupee/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/06/24/djihad-a-lecole-maternelle-toi-je-vais-te-saigner/

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2019/07/08/estagel-prescillia-tuee-a-coup-de-couteau-au-niveau-du-cou-le-meurtre-est-signe/

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
durieux

pauvre gentille jeune fille qui n’aurait pas du mourir comme ca !Que ceux qui l’ont fait aillent en enfer et surtout qu’ils soient retrouvés .merci pour son ame a elle

POLYEUCTE

Cela nous prend.. à la gorge !
Quand la suspicion devient certitude….
Quand l’abomination devient quotidienne…

zéphyrin

bien formulé.

meulien

nous sommes tous de passage sur terre,alors pourquoi ne pas remettre la peine de mort pour les assassins?

Marnie

Le pire a commencé depuis quelque temps déjà. A part quelques sites persécutés par le pas d’amalgame un silence angoissant s’est fait concernant ces faits horribles. Parfois de brèves informations très succintes.

CRI

QUAND ALLONS NOUS CRIER HAUT ET FORT ARRETONS CETTE BARBARIE LE PEUPLE DE FRANCE DOIT SE REVEILLER NOS GENERAUX AU SECOURS

Michel

Quand les français (les vrais) accepteront de voir la réalité en face. Et la réalité s’impose désormais tellement fort qu’ils vont ouvrir les yeux et à ce moment, la guerre sera inévitable. Tant mieux. Même si on doit y laisser sa vie, plus aucun musulman ne doit rester en France, mort ou vif. Il n’y baura ni pardon, ni pitié.

Lionel

« Les Pyrénées-Orientales sont, certes, un peu moins touchées par l’immigration-islamisation massive que le restant de la France »

La carte dans cette page de l’INSEE (https://www.insee.fr/fr/statistiques/2121524) montre à peu près le contraire. Et le taux d’immigrés à Perpignan est nettement au dessus de la moyenne nationale.

Même quand CT à des arguments qui pourraient coller avec son idéologie, elle trouve le moyen de dire n’importe quoi.

La générale bohl

Samedi 6 juillet,vers midi une commerçante du quartier Balard a été poignardée, dans sa boutique par son ex . Elle est encore à l’hôpital. Aucun journaliste n’en a parlé. Nous sommes à 500 m de France Télévisions, de LCI, BFM… Elle avait signalé à la police que son ex rôdait dans le quartier. Je pense que ça va être à nous de nous protéger nous mêmes.

Une patriote

La police ne fait plus rien pour les femmes battues, agressées, même pour un viol, elles sont poussés à minimiser. Non il faut des lardons et une tète de porc devant une mosquée, là il y danger grave et il faut l’intervention de la police, du préfet et des médias pour protéger ces M…..!

Une patriote

Silence des médias, on dirait que vous tombez des nues, depuis que les gauchistes sont en place = silence des médias tous à la solde du pouvoir en place. Cela a redoublé d’intensité depuis la prise de pouvoir de Macron. Une partie des français ne savent la réalité des événements que parce qu’ils se le communique entre eux. Pourquoi vous croyez que Macron fait tout pour stopper ça, c’est bien pour que plus personne ne soit au courant des exactions de tout les criminels migrants et terroristes que nous impose Macron. Ce cinglé et sa mafia sont en train de… lire la suite

Jacques Ménard

DE toutes façons cela va se terminer dans un bain de sang comme le 24 aout 1572..!!!!

Jacques Ménard

De toutes façons cela va se terminer dans un bain de sang comme le 24 aout 1592..!!!!

Marnie

1572 Avec le massacre de la Saint-Barthélemy peut-être ?

Fleur de Lys

Meurtre de Prescillia à Estagel : L’examen du corps montre des traces de violences sexuelles
http://by-jipp.blogspot.com/2019/07/meurtre-de-prescillia-estagel-lexamen_10.html

gegedu 66

J’habitait ESTAGEL et je suis triste d’apprendre cette terrible nouvelle…..qu’on retrouve le fumier qui à fait ça et qu’on lui fasse la même chose ainsi qu’à tous ceux qui s’attaquent à nos femmes et filles….

kabout

aller voir de coté de la population de la « maghrebie »

PIstou

Celui qui a fait cela ne risque pas grand chose nous sommes en france avec une justice pourrie et il est protégé par notre traître.

ine public

En parlant de décapitations d’animaux, que fait cette fameuse association L. 214 censée défendre la cause animale? Suivez mon regard!

kounnar

Je les avait contacté pour le leur demander ils m’avaient répondu quelque chose du genre :  » nous ne voulons pas stigmatiser une partie de la population » sic !!
Peut être si nous étions des milliers à le leur demander ?

Marnie

Encore une association subventionnée peut-être.

Une patriote

Mais c’est comme pour tout le reste, INTERDIT mais aucune répression par la police de Macron. Que des français fassent la même chose = déploiement de policiers, le préfet, embarquement de tout le monde avec un matraquage au passage, parution immédiate et emprisonnement avec forte amende ! Libre court pour tout ce qui concerne les exactions musulmanes et fortes répressions pour tout ce qui concerne les gaulois = Macron islamise le pays point barre !

Thomas P.

Il y a un détail assez troublant dans les marques laissées sur le corps de la victime, c’est qu’on nous parle d’ecchymose et d’agression sexuelle, mais qu’on exclut d’emblée le viol. La gamine avait un handicap moteur et une légère déficience mentale, elle était « simplette » comme ils disent dans le coin.

patphil

coran sourate 8 verset 13 : frappez les en haut du cou
et il y en a 96 du même genre
RL recommandait il y a quelques jours
https://www.tipeee.com/majid-oukacha
j’avoue avoir même rigolé à certaines de ses vidéos où il démonte et explique l’islam

BERNARD

Les termes « égorgement » et « décapitation » vont probablement faire l’objet d’interdiction d’emploi, car ça pourrait inciter à penser (je pense donc je hais) que la pratique est liée à une de nos religions d’amour, de tolérance, et de paix..
Ainsi Louis (avec des croix) n’a pas été décapité, mais il est mort d’une plaie au cou, les livres d’histoire à corriger rapidement.
D’ailleurs je trouve même que le mot « cou » est limite, faudrait trouver un synonyme moins ciblé (organe reliant la tête au tronc est quand même un peu long)

Daniel Boutonnet

Non, non ce n’est pas trop long puisque nos fabuleux idéologues de l’EN dans leur langage de tarés parlent de « milieu aquatique profond standardisé » pour désigner ce que toute personne dotée d’une intelligence normale appelle une piscine. Donc remplacer « cou » par cette formulation ce sera en plus politiquement hyper correcte !

amandinelonchamp

Ces gens sont d’une méchanceté épouvantable ! Ils ont tous les défauts. ! Les françaises qui copulent avec eux le regrettent bien souvent il est trop tard. Elles vont même parfois grossir les colonnes des faits divers … Dernièrement , je passais devant un jardin d’enfants et j’ai vu que du côté rue de la la grille, un type qui était peut-être Pakistanais pissait au travers sur le massif de fleurs alors qu’il y avait des toilettes publiques à deux pas . Ils sont odieux en tout ces gens là.N’allez pas dans leurs restos si vous êtes Blancs , ils… lire la suite

amandinelonchamp

Quand il est trop tard( rectification).

amandinelonchamp

Vidéo Daylimotion : Il crache dans la pizza d’un client – Youtube : Livreur crache sur une pizza Dominos . Merci pour les pouces .

. Dupond 1

Les gens n’ont encore pas compris que nous sommes en guerre , et laisser des jeunes filles arpenter les routes la nuit est devenu dangereux : je voyais il y a deux jours une niaise bobo parisienne prendre deux tikets de tram pour elle et le bic qui l’avait dragué
..La femme se croit au pays des bisounours !!! a la ville ou a la campagne : elle a tort !!!

kabout

exacte,ils s’appercoivent que l’ont est en guerre que quand le malheur ,l’agression,le meurtre tombe sur un de leur proche,c’est pour cela que ces agressions faudrait qu’elles arrives aussi et surtout a certains de nos politicards ou leurs famille pour qu’ils comprennent l’effet que cela fait.

Daniel Boutonnet

Une candidate toute désignée pour aider un jour prochain (je ne lui souhaite pas bien sûr) Schiappa à dénoncer « la violence machiste » en se gardant bien évidemment de dire d’où elle vient, enfin le plus souvent car hélas pas exclusivement. Et en effet le pays des bisounours c’est fini depuis longtemps, celui des ours sauvages c’est maintenant la réalité.

Marnie

La France n’est pas en guerre. Sans avoir combattu elle préfère l’occupation progressive et maintenant en très grand nombre de ses ennemis C’est une capitulation avant combat.
Winston Churchill – Vous aviez à choisir entre la guerre et le déshonneur ; vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre. de Winston Churchill issue de Neville Chamberlain, mai 1940 –
.

kabout

bien sur que c’est encore le fait d’un de ces tordus islamisés,mais nos merdias et compagnie vont trés vite passer a autre chose quand l’agresseur sera attraper et sera immédiatement qualifié de « déséquilibré ».

Jo le taxi

Prquoi bien sûr ? T as des preuves à donner à la justice? Abruti

zéphyrin

tu aurais dû attendre, tu vois aujourd’hui on sait qu’il avait raison notre kabout.